AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de Luke  Empty
MessageSujet: Les liens de Luke    Les liens de Luke  I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Luke Werner

ft. Liam Hemsworth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]30 ansLos Angeles
Garde du corps d'Howard StoneThe Burning Fire
A un tatouage sur la cuisse gauche qui représente un aigleRoadies
CélibataireHétérosexuel


Sociable ♦️ Protecteur ♦️ Susceptible ♦️ Patient ♦️ Fumeur ♦️ agressif si on le cherche ♦️ Optimiste ♦️ Sympa


Story

J'suis né le 31 octobre 1951 aux Etats-Unis, à L.A. plus précisément. Ouais, j'ai vu le jour de la fête des morts (halloween), à croire que mes parents l'avaient fait exprès... Cette date n'a pas été choisie par hasard. Elle correspond trait pour trait, au décès de mon grand-père maternel, il a été tué durant la Seconde Guerre mondiale, il n'y a pas si longtemps de ça d'ailleurs. Les Allemands lui avaient tendu un piège avec son unité. Mon père est Allemand (non, ce n'est pas un ancien nazi !) et s'appelle Hans, quant à ma mère, elle est américaine et se prénomme Bridget. J'ai la double nationalité. Mes parents se sont séparés quand j'avais 9 ans. Mon père est resté en Allemagne, c'est donc ma mère qui s'est entièrement occupée de m'élever. Hans est plombier et Bridget boulangère. J'ai très bien été élevé et suis très poli envers les personnes, ça dépend avec qui aussi hein. À l'école, j'étais un élève assez bon, et même chose au collège. Je ramenais d'excellentes notes à la maison, ce qui ravit ma mère. Mon père, quant à lui, j'ai du mal à l'appeler papa en fait... Il s'en fichait de savoir si oui ou non, j'étais bon en classe. Au lycée, j'étais un brillant étudiant et respectueux envers mes camarades. Je ne me suis jamais rebellé et ça n'est pas maintenant que je le ferais.

Après avoir obtenu mon bac avec mention, j'avais décidé de quitter le domicile familial pour avoir mon propre appartement. Quand ma mère l'a su, elle s'était effondrée et ne pouvait y croire. Mais c'était déjà tout réfléchi et je ne reviendrai pas en arrière. Surtout que j'avais réussi à avoir un petit appartement, près de chez elle. Quand je suis parti de chez moi, j'avais 18 ans. Alors, pour ne pas être SDF et mourir de faim, j'allais devoir me trouver un travail et rapidement. C'est alors que je m'étais présenté dans des agences qui recrutaient des gardes du corps pour VIP. J'y avais déposé mon CV à trois d'entre elle et seulement une, m'avait répondu positivement. Je ne pouvais y croire... C'était trop beau. Moi qui rêvais de protéger les gens et sauver des vies au péril de la mienne, fallait croire que ma bonne étoile ne m'avait jamais lâchée. J'avais donc été dans cette agence afin de signer mon contrat avec le directeur de l'entreprise. Déterminé et sportif, c'est comme ça que j'ai pu devenir garde du corps. Bien évidemment, j'avais commencé par faire des stages à 23 ans, pas avant. Beaucoup trop jeune pour ça et l'agence ne recherchait des hommes âgés qu'entre 23 et 45 ans, maximum. J'adorai ce métier, c'était ce que je voulais faire depuis tout gamin et voilà qu'on m'ouvrait les portes... J'étais au courant qu'à L.A. des groupes de musiciens étaient célèbres et ne manquait jamais leur passage à la télé et à la radio.

D'ailleurs, j'adore AC/DC, The Army (même s'ils ne jouent plus) ainsi que The Burning Fire. Cela fait maintenant sept ans que j'exerce ce boulot et ne compte pas le quitter de sitôt ! J'habite dans un petit appart avec mon chien que j'ai nommé "Roxy" et c'est un husky. Il me suit partout, que ça soit lors d'un concert où j'suis chargé de la sécurité ou tout simplement pour m'aérer l'esprit en courant.

©️ Billy Lighter


Dernière édition par Luke Werner le Mer 9 Mai - 16:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de Luke  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Luke    Les liens de Luke  I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:04

Liens féminins



Prénom Nom  ♦️ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦️ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦️ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦️ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




©️ Billy Lighter



Dernière édition par Luke Werner le Mer 9 Mai - 16:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de Luke  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Luke    Les liens de Luke  I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:05

Liens masculins



Howard Stone ♦️ protégé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir déposé ma démission au groupe de Ligther, suite à un problème avec Cash, la maison de disque m'avait à nouveau contacté pour que je m'occupe, cette fois, d'une nouvelle rockstar. Au début, j'étais assez réticent, mais finalement j'avais accepté. C'était la star elle même qui avait demandé pour avoir un garde du corps. Comment refuser une telle proposition ? Je m'occupe désormais du batteur de mon groupe favori: The Burning Fire. C'est vraiment cool de pouvoir veiller sur la sécurité de Stone. En plus de ça, je m'entend à merveille avec lui, jamais de dispute ou alors c'est rare, je préfère ça à ce que j'ai vécu avec Cash, personnellement. Au moins, Howard ne risque rien avec moi.




Billy Lighter ♦️ Connaissance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne connais pas par cœur Billy, comme son garde du corps, Liam. Mais une chose est sûre, c'est que je me rappelle de l'avoir aider à faire fuir un fan un peu trop oppressant. C'était limite du harcèlement. Je ne sais pas comment il le prendra d'ailleurs, mais j'aimerai beaucoup être son ami, même si je ne travaille plus avec lui ni avec Cash. Pour l'instant, le chanteur reste une connaissance, mais qui sait, seul l'avenir le dira...




Liam Taylor ♦️ Ami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vraiment un type cool, Liam et vraiment digne de confiance. On s'entend très bien mais normal entre garde du corps. Bien que je ne suis plus le groupe, ça n'empêche pas que c'est mon ami. On se voit quand meme de temps en temps. Je reste, néanmoins méfiant, cependant. C'est grâce à Billy si je connais cet homme, il m'en avait tellement parlé que, forcément, j'avais eu envie d'en savoir plus sur Liam. Je n'ai pas été déçu !




Eddy Cort ♦️ connaissance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec Eddy, c'est rock and roll tous les jours, avec boisson comprise ! On a une excellente relation. La première fois que je l'ai vu, je me suis demandé s'il n'était pas complètement bourré ou shooté... Parce qu'il avait un langage, comment dire... Assez spécial. Cela n'empêche pas qu'il est hyper sympa et il pourrait même devenir un ami proche par la suite. Surtout si je passe du temps avec lui parfois. Au moins, je ne risque pas de m'ennuyer !




©️ Billy Lighter



Dernière édition par Luke Werner le Ven 18 Mai - 19:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de Luke  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Luke    Les liens de Luke  I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:08


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Higway To Hell!! AC/DC


RPs prévus
Prénom Nom du personnage

RPs en cours

RPs terminés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Howard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Liam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Billy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Cash
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Daniele
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Eddy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Cash et Billy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Daniele
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Howard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Maria
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Timmy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Howard

©️ Billy Lighter


Dernière édition par Luke Werner le Lun 10 Déc - 15:25, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de Luke  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Luke    Les liens de Luke  I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:54

Coucou !
Ca te dirait des petits liens avec mes deux petites jeunes femmes ?

> Il y a Eileen qui est photographe, et s'occupe de filmer à l'occasion, chez MTI. Ils peuvent se croiser souvent dans les locaux, en plus, elle a été engagé sur la tournée pour faire des photos et filmer. Elle a plutôt bon caractère, bien qu'un peu méfiante au début. Par contre il ne faut pas trop la chercher non plus x3 -> Je pensais à un lien plutôt positif mais ça peut se négocier, car Cash lui en veut toujours de s'être énervée …

> J'ai aussi Evelyn. Elle est journaliste à L.A People. C'est la seule journaliste en qui le duo Lighter/Izbel est confiance il semblerait. Elle s'entend très bien avec les deux rockstar. De plus, c'est le demi soeur de Billy et ils viennent de se retrouver. Sinon Cash est fasciné par ma rousse :p Autrement, Evy est un peu chiante par moment mais quand on a gagné sa confiance ou qu'elle a eu ce qu'elle voulait, c'est un petit ange. Avec elle, je pensais à du positif mais on peut y mettre un peu de jalousie, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de Luke  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Luke    Les liens de Luke  I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:46

Pour Eileen : du positif oui j'aimerai mieux. Cash lui en veut? mais ça n’empêche pas d'avoir un lien amical entre nous, je pense. Non?

@Evy: De la jalousie, oui ça m’intéresse ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de Luke  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Luke    Les liens de Luke  I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:52

Pour Eileen : non c'est sûr que l'un n'empêche pas l'autre heureusement :p Depuis cette histoire de séance photo improvisée il n'est pas gentiiiil Crying or Very sad On peut avoir une relation sympathique entre collègue à MTI Very Happy

Pour Evy : On pourrait avoir un lien plutôt compliqué. Du style ils s'entendent assez bien mais quand il se passe se petit truc étrange entre Cash et Elle et que Luke est là, il pourrait s'impatienter un peu voire s'énerver rapidement à cause de cette proximité et les séparer. Même si par exemple cash parle d'Evy, peut-être que Luke pourrait lui faire changer de sujet. Ce serait un peu du style, je t'aime bien quand tu n'es pas omniprésente pour Cash ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de Luke  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Luke    Les liens de Luke  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:06

Ton idée est bonne.

Sinon, je suis libre pour rp...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de Luke  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Luke    Les liens de Luke  I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:06

Je suis dispo avec Eileen, vite fait avec Evy (il ne faut pas que ce soit un sujet trop important par rapports aux deux autres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les liens de Luke  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Luke    Les liens de Luke  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Les liens de Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des liens !
» Des liens pour mon p'ti DC
» Les liens de Lesya.
» Demande de Liens
» Les liens de Nath'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-