Sujet: Merrill ~ Never too late to be ahead. Dim 24 Nov - 21:30
Nom : Driscoll
Prénom : Merrill
Origine : (Etat des USA ou pays étranger) Springfield, Illinois, USA
Liens et relations : Merrill chante en solo.
Style de musique : Folk, rock acoustique, ballade
Instruments : Guitare, harmonica
Particularité : Anneau à l'oreille droite
Maison de disque désirée : (MTI ou BSC) BSC
Description physique : Merrill mesure dans les 1m80, il est châtain, aime avoir les cheveux en désordre, a les yeux bleu-gris, une barbe de trois jours, et porte en grande majorité des chemises et sur des marcels blancs.
Caractère : Merrill est un être fondamentalement gentil, loyal, en bref, pas le genre de type à vous planter un couteau dans le dos. Il est très solidaire de ses amis artistes musiciens, et sait quand se mettre en valeur. De plus, il est très romantique. Il retranscrit son romantisme à travers ses chansons. Il a aussi peur de tomber dans l'oubli, et pour cela, il tente par tous les moyens de marquer les esprits.
Histoire : Merrill Edvard Driscoll est né le 14 mai 1949 à Springfield, dans l'Illinois. Fils d'un père bouquiniste et d'une mère artiste peintre, il commence la guitare à l'âge de six ans, et dès lors, la musique prend une place très importante dans sa vie. Ne supportant pas la présence d'autres musiciens sur scène avec lui, il commence à se produire dans des bars et des cabarets seul dès l'âge de seize ans, et après deux ans d'expérience sur la scène locale, il part pour Los Angeles dans l'espoir de percer. Quatorze ans plus tard, il est toujours à LA, et tente plus que jamais de se faire connaître à une époque où d'autres grands noms brillent dans le soleil Californien...
Rock on!!
Dernière édition par Merrill Driscoll le Dim 24 Nov - 21:55, édité 1 fois
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Merrill ~ Never too late to be ahead. Dim 24 Nov - 21:46
Bienvenue Merrill!
J'aime beaucoup ta fiche, l'idée du chanteur solo est originale et j'adore!
Quand tu auras lu le règlement je validerai ta fiche (il y a un code dans le règlement qui me prouve que tu l'as lu... C'est sadique j'avoue ).
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous. N'hésite pas à passer sur la chatbox ou me MP pour qu'on discute de ton premier poste^^.
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Merrill ~ Never too late to be ahead. Dim 24 Nov - 21:57
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Merrill ~ Never too late to be ahead. Dim 24 Nov - 21:59
Super! Merci!
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Merrill ~ Never too late to be ahead. Dim 24 Nov - 22:23
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Merrill ~ Never too late to be ahead. Dim 24 Nov - 22:24
Merciiiiiii ! Yes, à fond BSC !
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Merrill ~ Never too late to be ahead. Dim 24 Nov - 23:32
Hey Merrill! Bienvenue à toi, vieux!
Folk, rock acoustique et ballades! J'espère qu'on te croisera quand même au Stryge!! (M'en fous je t'y traînerai sinon...)
Sujet: Re: Merrill ~ Never too late to be ahead. Dim 24 Nov - 23:36
Merci à toi, camarade! Hoho qu'on me traine, rien que ça xDD
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Merrill ~ Never too late to be ahead. Dim 24 Nov - 23:40
Bah ouais! Tu crois quoi? Qu'on va te laisser picoler tout seul?!
Sujet: Re: Merrill ~ Never too late to be ahead. Dim 24 Nov - 23:42
Pouahaha, certainement pas! Par contre je risque de me faire huer à chanter de la folk dans un bar qui passe du métal, non ? xD
Eddy Cort
Sujet: Re: Merrill ~ Never too late to be ahead. Dim 24 Nov - 23:47
Sujet: Re: Merrill ~ Never too late to be ahead. Dim 24 Nov - 23:49
Oooooh!! Alors là c'est totalement différent!! La réponse est donc bien évidemment OUI, Merrill viendra se bourrer la gueule avec vous pas de soucis!!
Eddy Cort
Sujet: Re: Merrill ~ Never too late to be ahead. Dim 24 Nov - 23:50
Ok super!!! De toute façon comme on sera très très bourrés, on finira quand même par chanter... Enfin gueuler en ce qui me concerne
Sujet: Re: Merrill ~ Never too late to be ahead. Dim 24 Nov - 23:52
Merrill a tendance à faire des trucs trèèèèèès bizarres quand il est bourré donc si on l'entend chanter n'importe comment c'est que tout va bien xD
Eddy Cort
Sujet: Re: Merrill ~ Never too late to be ahead. Dim 24 Nov - 23:55
Sujet: Re: Merrill ~ Never too late to be ahead. Dim 24 Nov - 23:56
Hoho eh bein ça va être beau!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Merrill ~ Never too late to be ahead. Lun 25 Nov - 18:02
Youkoso, (Bienvenue) Merrill-chan, extrêmement content qu'un nouveau membre vienne dans ce forum peu commun. Et omedeto (félicitation) pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Merrill ~ Never too late to be ahead. Lun 25 Nov - 18:37
Merci à toi ! (Chinois ou japonais? )
Invité
Invité
Sujet: Re: Merrill ~ Never too late to be ahead. Lun 25 Nov - 20:39
Domo (de rien)(JAPONAIS ! Me traite pas de chinois ou autre sinon je vais te... *reste calme*)
Invité
Invité
Sujet: Re: Merrill ~ Never too late to be ahead. Lun 25 Nov - 20:42
Je te rassure, je prône la culture Japonaise à fond
Eddy Cort
Sujet: Re: Merrill ~ Never too late to be ahead. Lun 25 Nov - 20:46
Pauvre Taka, je l'ai déjà traité d'à peu près tous les trucs possibles et imaginables sans le savoir ^^...