AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac] Empty
MessageSujet: Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac]   Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 9:49

1h00 du matin, la soirée commençait a devenir interressante...

April était venue au Dizzy Wahrol avec une idée en tête, mettre le feu a ce lieu, elle avait mis le paquet ! Elle était au milieu de la piste de danse, et elle aurait pu avoir un panneau lumineux au dessus d'elle qui dirait "Laissez tombez les filles, c'est moi la reine de la soirée !", tout en elle criait "Regardez moi !" , elle faisait le plein d'égo, elle avait quelques traces de coke dans les narines, et s'éclatait sur la piste de danse dans une tenue... Scandaleuse n'est pas le terme adéquate...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle balayait la piste de danse du regard, elle attirait les regards, se faisait siffler, et répondait par des sourire, et écrasait les autres filles qui voudrait venir lui faire de l'ombre, mais c'était un peu trop facile. Il n'y avait pas eu de véritable concurrence...

Elle sentait la musique , les basses, faire vibrer son corps, son cœur battait a tout rompre, la coke lui donnant une énergie et un entrain dont elle n'avait pas besoin en temps normale, là, elle était déchainée, au milieu d'un groupe de mec qui l'encourageaient a se lâcher encore plus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son corps perlait de sueur, et des mèches de cheveux commençaient a coller a son front, elle se laissait submerger par tout ça, elle sourit a un des garçons, lui faisait le signe d'aller lui chercher un verre, et il y alla ! Elle ne voulait pas quitter la piste de danse, et n'avait de toute façon pas envie de payer ses verre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac] Empty
MessageSujet: Re: Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac]   Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evan était sans doute l'homme le plus sympa de la terre que j'aie pu rencontrer. Jamais je n'imaginais un inconnu m'inviter chez lui de la sorte pour me laisser dormir et utiliser sa douche, excepté peut-être des coups d'un soir mais ça, c'était pour de toute autres raisons. Mais il avait beau avoir été super sympa, j'avouais que rester dans son appart puant le renfermé et pleins de moisissure et saletés partout, ça me faisait pas trop rire. J'avais besoin de sortir et surtout, j'avais besoin d'enfin profiter de la vie. Si j'avais broyé autant de noirs les jours d'avant, sans savoir ce que j'allais devenir, je m'imaginais carrément crever dans la rue, maintenant je devais faire le plein de conneries et redevenir qui j'étais, aller de l'avant. Il allait falloir me retrouver un vrai toit, rien qu'à moi, me trouver un job ou tenter de me racheter un appareil photo pour de nouveau faire quelques clichés pour Amon et en gagner quelques sous... S'il voulait encore bien de moi.

Je suis donc sortie en cette fin d'après midi, me justifiant auprès d'Evan en lui disant que j'allais chercher mes affaires dans une consigne où je les avais laissés, à la gare. Puis bien sûr, ayant rapporté mes affaires, je feignais d'aller tenter de trouver des amis ou quoi pour me sortir de cette situation. Evan n'avait pas posé de questions. Je pense qu'il voulait tout simplement resté posé chez lui, il ne semblait vraiment sortir de son appart qu'en cas d'extrême nécessité... et encore.

En revenant à l'appartement, je m'étais changée. J'avais enfilé un short très court que j'avais coupé dans le passé pour en faire un micron machin. Mes parents auraient dit que c'était "au ras de la foufoune" mais qu'importe, j'aimais être provocante à l'époque et dernièrement, je m'étais fort calmée mais il y avait des jours où... c'était un retour aux sources. Mes cheveux ébouriffés à la Joan Jett, j'avais un soutien noir et par-dessus un débardeur style en rézille dont on pouvait tout voir à travers. Au plus on laissait de peau nue, au mieux c'était.

Le quartier de l'Eastside, je n'avais jamais vraiment bien connu je connaissais uniquement le Dizzy Warhol qui était un lieu que j'aimais vraiment bien. Là-bas, ils ont de la vraie bonne drogue, pas les trucs de tapette. Même si, en échange, l'endroit était un peu malfamé. Je venais là-bas sûre de moi cependant, après avoir vaqué quelques heures dans le centre commercial accoutrée de la même sorte. J'avais réussi à quémander un sandwich à un jeune homme en faisant la manche. J'avais au moins eu un repas correct ce soir et ça me satisfaisait, je gardais les quelques dollars qu'il me restait pour m'allumer un peu cette nuit.

La boîte était dans un sous-sol mais malgré ça, on entendait la musique qui en sortait de très loin. Ce devait être une véritable épreuve de choc avec tous ces décibels pour nos pauvres oreilles. J'ouvrais la porte, suivie de près par un mec qui raccompagnait une autre fille un peu coincée.

La fête battait son plein, le sol collait déjà aux pieds. Signe que des gens avaient déjà laissé tomber leurs verres d'alcool. Très vite, je repérai un des mes dealeurs du coin. J'en avais plusieurs, au cas où l'un se faisait prendre j'avais toujours un autre chez qui me servir. Chez lui, je prenais essentiellement du LSD, une de mes drogues favorites comme elle avait l'art de tout me faire voir avec éblouissement, j'adorai. Sauf pendant la descente. 6h de bonheur mais suivi par 6h d'idées sombres après en général, sauf si vous savez rester avec des mais jusqu'au bout pour n'en sentir que la montée pendant tout ce temps.

Kevin, mon dealeur donc, me passa le bout de carton pas plus gros qu'un ongle. Il avait été étonné de me revoir dans le coin, je restais évasive sur le sujet et il n'en demanda rien de plus car il était déjà en train de mater une fille qui ne semblait ne plus se sentir sur la piste de danse. Elle était bien entourée mais vu les ficelles qu'elle portait sur elle, ce n'était pas étonnant. Je restais sur le côté un moment, suçant le petit bout de carton dans ma bouche en attendant que la drogue fasse ses premiers effets... C'est-à-dire, pas avant une bonne demi-heure. Je jetais un regard assez hautain sur le reste de la salle, confiante. Un gars tout chétif était venu vers moi et m'a parlé cinq minutes mais je le laissais bientôt là pour tout doucement m'avancer vers la piste de danse. Je tentais de me frayer un chemin entre les gens soit ivres soit drogués si pas les deux à la fois. L'un d'eux gerba juste à côté de moi mais je fis mine de ne pas le voir. Au milieu de la piste la foule était dense et on se marchait limite sur les pieds à cette heure-ci. Je commençais à me déhancher, timidement au début puis au fur et à mesure, je m'échauffais et chauffais un mec à côté de moi qui, du coup, ne fit plus attention à la fille en ficelle... Et de un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac] Empty
MessageSujet: Re: Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac]   Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:37

Il n'y avait pas de place pour danser, pas de place pour bouger, pas de place pour faire rentrer plus de gens et pourtant les videur continuaient de bourrer la boîte le plus possible. En terme de sécurité, c'était n'importe quoi, et au moindre souci, ca serait la cata... Mais moi, je m'en foutais complètement. On se fout de tout quand on s'éclate !

Sur la piste de danse, c'était scandaleux, j'étais entourée de garçons, dansant en me déhanchant dans ma "robe", sentant des mains , des corps qui se frottaient , même s'ils n'avaient pas fait exprès, il y avait trop de monde pour que ça n'arrive pas.

Je remarquais néanmoins au bout d'un moment, qu'il y avait un autre "pole d'attraction" sur la piste... Une petite nana a peine plus couverte que moi faisait sensation, et comme il y avait une place limitée autour de moi, forcément, ceux qui voulaient en profiter sans pouvoir se tournais vers elle...

Il faut dire qu'elle avait l'air de savoir y faire, un peu plus vieille que moi, plus expérimentée... Elle avait l'air aussi perchée... En la voyant, j'étais partagée, entre la jalousie, et l'envie de la connaitre, pour qu'elle m'apprenne tout ce que j'ignorais encore ! Comme avec une grande sœur qui a toujours une longueurs d'avance...

Moi je n'avais pas de problème d'argent, avec mon travail, et je sortais un cachet d'ecstasy de mon soutiens gorge, avant de le gober, le faisant glisser avec une rasade de bière...

15 minutes plus tard, je transpirais, je me sentais tellement bien... Une énergie de dingue et un sentiment d'amour universel m'envahissait... J'avais envie de toucher et d'être touchée, pas forcément de sexe, mais de contact, de câlin... Et je jetais de plus en plus des regards vers cette inconnue, me comparant, mais cherchant aussi a savoir ce qu'elle pensait de moi, si elle m'avait trouvée a la hauteur d'elle, ou si elle s'en foutait complétement !

J'étais encore dan sune phase ou j'avais besoin de savoir qui j'étais et ou je me comparais enormement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac] Empty
MessageSujet: Re: Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac]   Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:29

Je dansais lassivement entre ce brouhaha de musiques, de voix et ce tumulte de gens, de boissons et ces effluves de drogues qui se mélangeaient dans la transpiration. Il faisait étouffant mais c'était tellement réconfortant de retrouver cette ambiance et cette chaleur tellement oppressante et agréable à la fois. Tout doucement, je sentais le carton faire de l'effet, je crachais le résidu de ma bouche, les molécules chimiques ayant sans doute déjà donné tout ce qu'elles avaient. Et à mon tour, je me sentais heureuse.

Une main baladeuse vint doucement se placer sur mes hanches. Le gars était derrière moi, je tournais la tête pour le regarder du coin de l'oeil avec un sourire amusé. Je lui retirais ses mains pour me retourner vers lui et enlacer mes mains derrière sa nuque comme pour jouer avec lui. Trop chaud, il se pressa contre moi en suivant mon déhanché puis je me reculais à nouveau et une autre pair de main vint me tripoter. Putain, heureusement que j'avais juste caché mon dernier billet en dollar dans mon soutif car avec toutes ces mains aux fesses, ils auraient tôt fait de me dépouiller de tout ce que j'avais en catimini ! Mais bientôt ces pensées s'envolaient comme poussière au vent et je m'éclatais de plus belle.

En tournant sur moi-même, je vis un regard se poser sur moi un instant et reconnu la jeune fille de là-tantôt. Je l'aurais bien regardé avec un air menaçant comme une lionne qui protège son territoire mais la drogue me faisait tout voir avec des rebords floutés et vachement rebondis quand j'essayais de me concentrer dessus et j'en riais. Du coup, niveau crédibilité ça le donnait moyen. Plutôt que de la voir comme une ennemie jurée sur mon terrain de jeu favori, je poussais les gars autour de moi pour m'avancer vers la jeune fille comme une mannequin sur un podium. Mes yeux la fixaient avec un air de défi et d'amusement. Comme ça, tu voulais jouer? On va jouer ma belle !

Une fois devant elle, je recommençais à danser, presque tous les regards étaient braqués sur nous, en dehors des quelques couples qui étaient dans leurs bulles... Le reste de la boîte avait comme arrêté de bouger ou tout du moins, allait au ralenti pour nous regarder captivé par la scène. D'un geste vif, je prenais le bras d'April pour l'attirer vers moi et je passais mon autre main dans son cou. Je sortais ma langue et lui donnais une lèche genre à la catwoman et là je sentais dans mon dos un "oooh" général dans la cohue. Mon sourire était immense, mes yeux pétillants et je reprenais un peu de distance par rapport à April en me mordillant la lèvre inférieur, toute excitée par ce petit jeu... Puis tous ces mecs autour de nous en bavaient, voir des files entre elles se pavaner comme ça, ça donne généralement beaucoup d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac] Empty
MessageSujet: Re: Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac]   Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:15

Je regardais la nana arriver, complétement raide, et dans un état d'esprit de compétition pour le fun. Elle savait qu'en nous mesurant l'une a l'autre, nous en sortirions toutes les deux gagnantes, car les garçons adoreraient nous voir faire monter la température toujours plus haut.

Je venais moi aussi vers elle, en mordillant légèrement mon indexe, l'air faussement innocente... Le tout en roulant des fesses...

Nous étions au milieu d'un cercle compacte de mecs aussi raides que nous, excités par la musique, la chaleur, et nos attitude et tenues suggestives.

Maintenant que j'y repensais, ma robe faisait franchement pute ! La lucidité de la drogue, un éternel mystère !

Je dansais toujours plus sensuellement, en me rapprochant d'elle, sentant ma robe , déjà si courte et trouée, remonter très légèrement sur mes fesses, je la retenais juste assez pour qu'on devine ce que je ne pouvais cacher...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque je fut collée a elle, je sortais un autre cachet d'extasy, et le posais sur le bout de ma langue, avec un regard joueur, comme pour la mettre au défi de venir l'y chercher, il était pour elle, mais il fallait qu'elle m'embrasse devant tout le monde !

Les mecs poussaient des rires et des "putain !!!" tellement ils n'en revenaient pas, se rapprochant de nous, le cercle devenant de plus en plus serré et étouffant autour du point centrale que nous formions a ce moment la...

Je recommençais a sentir des mains baladeuse, certaine me poussaient un peu pour me coller a la fille, et d'autre me pelotaient allègrement les fesses, mais je n'y prêtais pas attention, puisque j'étais entièrement concentrée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac] Empty
MessageSujet: Re: Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac]   Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:06

La jeune fille en face de moi jouait mon jeu, si ce n'est pas moi qui jouait au sien... Tout était une question de point de vue. Et alors que j'avais reculé pour encore danser un peu plus loin, elle revint vers moi pour qu'on se colle l'une l'autre en se dandinant. Je la voyais prendre quelque chose en bouche, une minuscule pastille qu'elle me montra en tirant la langue. Son regard joueur ne me détrompait pas quant à son intention, elle voulait que je vienne le prendre et sans me faire prier, je passais mes mains autour de sa taille pour que nos corps soient réellement serrés l'un contre l'autre. Encore une huée autour de nous de la part des mecs.

Je fermais les yeux et déposais ma bouche sur la sienne. Ma langue franchis la frontière de ses lèvres et vinrent trouver le cachet que je prenais dans ma bouche. Je reculais ensuite mon visage en rouvrant les yeux mais je ne la lâchais pas pour autant, laissant nos corps se toucher et danser en rythme sur la musique avec une parfaite symbiose. Ou alors était-ce les drogues qui nous le firent croire? Mais les mecs qui nous encerclaient nous donnèrent quand même une idée sur l'appréciation du spectacle qu'on leur dévoilait.

Doucement, l'exctasy fondait sur ma langue même si je ne savais pas ce que la drogue allait avoir comme effet sur moi, les drogues sur le marché étaient multiples certaines bonnes d'autres moins... Et avec chacun des effets différents et j'espérais que le mélange LSD et la pilule fraîchement ingérée n'allaient pas me rendre totalement KO. Ce n'était jamais bon de faire des mélanges et surtout pas avec des drogues dures, c'est comme les alcools, certains trucs, on les mélange tout simplement pas si on veut pas dégobiller sa vie entière sur le sol.

Je restais focalisée sur ma partenaire de danse, de temps en temps, je m'amusais à prendre sa main et à la faire tourner devant moi. Mais les mecs semblaient absolument déchaînés si bien qu'on nous aurait bien séparée l'une de l'autre à force de nous tripoter de tous les côtés. Bientôt, je ne savais plus vraiment où donner de la tête... entre un mec qui danse derrière moi en me collant le cul puis un autre qui se faufilait entre la jeune fille et moi pour danser une fois face à moi puis une fois face à l'autre... On avait fini par être totalement cernées... Mais il venaient d'où tous ces pauvres types? Bourrus qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac] Empty
MessageSujet: Re: Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac]   Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:35

Elle était aussi rock'n'roll que moi ! Jusqu'à présent, j'avais rencontrée beaucoup de garçons qui savaient faire la fête, qui s'en foutaient de tout, qui vivaient l'instant présent, sans se soucier du lendemain, brulant leurs vies par les deux bouts. J'avais couchée avec pas mal d'entre eux, parce qu'il y avait toujours un moment dans la soirée ou ca dérapait un peu, les garçons on souvent un moment ou il se mettent a penser avec leurs queue, et moi j'avais souvent envie de voir ce que la vie m'apporterais si je me laissais glisser , portée par elle comme un fleuve, et tant pis pour les barrages, ou les chutes...

Elle vint prendre la pilule sur ma langue, et je lui rendis son baisé en riant, la drogue était bonne, beaucoup de MDMA, peu d’amphétamine... La drogue de l'amour, je me sentais connectée a elle comme jamais a personne d'autre, j'avais envie de danser, de contact, et de partager la joie immense que la drogue déversait par marmite dans mon cerveau...

Je ne la lâchait pas des yeux en dansant collée a elle... J'avais trouvée une fille comme moi, une partenaire de jeu, moi qui me croyais seule, a foncer a travers l'espace comme une comète, attendant de percuter une planète, il y avait une comète, qui comme moi, foncait a travers l'univers sans se soucier de la suite...

Je lui criais pour couvrir la musique.

Je m’appele April Summers !!! Peut être que tu a déjà entendue parlé de moi !!! J'étais la bassiste des Fox !!! Et toi t'es qui ?!

Je ne racontais pas ma vie comme ca d'habitude, mais j'avais un besoin irrépressible de communication !

Elle avait peut être entendue parlée de moi, les Fox avait une réputation de groupe prometteur qui avait explosée en plein ciel, et moi, entre le fait que j'étais facilement repérable, et qu'il paraissait que j'avais couchée avec Howard Stone et Daniele Ricci, et comme le téléphone arabe grossis tout, en même temps de surcroit , en compagnie d'un homme politique en vue... J'avais un peu une réputation sulfureuse dans le milieu. Les ragots, toujours plus gros, toujours plus haut.

Ceci dis, vu l'état dans lequel j'étais, et la facon que j'avais de laisser n'importe qui me toucher les fesses en dansant, il devait y avoir une part de vrai. Je ne voulais pas être une groupie, je voulais qu'on se rappel de moi comme la Jimi hendrix, la Keith Richards, la Lemmy Kilmister féminine. Parce que c'étais qui j'étais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sentais la transpiration coller mes mèches de cheveux, et un garcon se mettre entre elle et moi, nous étions cernée, et je voulais m'amuser un peu, après tout, il n'y avait pas de raison que nous soyons les seules a être considérée comme des objet sexuel ! Puisque le mec entre nous voulait tellement en profiter, nous allions voir jusqu’où il irait !

Je profitais qu'il me tourne le dos pour passer mes mains autour de son torse, et de lui ouvrir sa chemise en faisant sauter les boutons !!! Il ferait peut être moins le malin, si on le poussait un peu ! Je faisais ensuite un clin d’œil a ma copine de bringue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac] Empty
MessageSujet: Re: Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac]   Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Wild Girls [PV Gaïana Dugopoliac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaïana Dugopoliac
» Wild Wild Beaches - Description
» Do You Like Girls Or Boys? [PV Marilyn]
» Girls Outing [PV Bailey][Terminé]
» Youth Gone Wild [PV Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-