AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé]   Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 21:11

Eileen regarda Kayden et l'écouta parler. Il est vrai que les deux anglais avaient pas mal de points communs dus à leur origine commune. Elle sourit et acquiesça alors la remarque de Kayden.
Puis, ils se mirent à parler de la façon dont notre jeune anglaise travaillait. Il enchaîna sur les deux principaux types de photos : celles en studio et celles de scènes et expliqua qu'il fallait rester détendu pour ces dernières. Certes mais il faut savoir capter le bon moment et être sur le vif tout en étant professionnel et faire de très belles photos.

- C'est vrai qu'elles sont moins artistiques on va dire … Justement j'aimerai essayer d'apporter une autre dimension, un nouveau style à la photo de scène ! J'espère que vous m'en donnerez l'occasion quand vous vous déchainerez sur scène !

Elle sourit de nouveau. C'est vrai qu'il était très sympathique ce cher Kayden, enfin pour le moment il l'était. Fini de parler de ses photos, repartons sur les musiciens et chanteurs et le fameux enregistrement de la reprise de KISS. Kayden proposa d'écouter ce dernier aux studios de MTI, ceci était une idée vraiment géniale ! Elle but une gorgée de son whisky bourbon. Il commençait à devenir d'avantage vide que plein.

- Ce serait super ça ! Quand on se verra à MTI on ira écouter.

Alors qu'Eddy avait fouillé dans son sac et vider pas mal de choses, Billy et Kayden n'avaient pas l'air de comprendre le geste du blondinet. Ils avaient parler peut-être un peu trop sèchement. Il ne faisait pas de mal au fond. Ca lui arrivai assez souvent apparemment. Chacun ses vices après tout. Selon lui, les femmes en emmenait beaucoup plus que le stricte minimum pour vivre. Ils n'ont pas besoin de se pouponner eux pour plaire, faut tout leur apprendre sur les femmes à ces hommes. Il est vrai que tous les trois voyageaient très léger. Cigarettes, briquet et argent c'était tout. Après avoir montré la copie de l'enregistrement des deux rockeurs, Eddy continua de parler en s'excusant. Eileen lui sourit alors.

- Ne t'en fais pas, c'est pas grave. J'emmènerai mon appareil où que j'aille et ce même si c'est dans un bar. Sinon au pire on pourra se faire une sortie et je ne l'oublierai pas ! C'est promis.

Notre anglaise bu une autre gorgée de son whisky bourbon, il était enfin vide ! Elle posa alors son verre qui était à sec sur le comptoir du bar. Elle sourit, amusée, lorsqu'Eddy loupa la pose de son coude sur ce même comptoir. Il a vraiment l'air d'être dans son monde cet homme là.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé]   Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 22:09

Quand Eileen parlait photos, ça y allait. Elle espérait que Kayden et ses gars allaient l’inspirer pour pouvoir développer au mieux son talent. Quand à Kayden, il disait que le mieux avec les photos de scènes c’était l’instinctif, le vif du sujet. J’étais d’accord avec lui. Même si je détestais cruellement les photos au fond… Encore un fichu traumatisme d’enfance…

Ils finirent par parler de l’enregistrement qu’ils avaient fait ensemble en concluant qu’ils iraient se l’écouter à MTI. C’est clair que c’était probablement quelque chose à écouter. Eddy et Kayden avaient tellement des styles différents que cela devait être inédit à entendre.

Puis vint Eddy et son vidage de sac. Apparemment, Kayden était de mon avis et ne comprenait pas le comportement du jeune métalleux. Il se justifia en disant que ça le prenait souvent et que de toute façon les filles avaient bien trop de trucs dans leurs sacs… Mouais…

Toutefois cela ne semblait pas troubler Eileen qui promit d’emmener son appareil photo à l’avenir. Je fixai toute me même Eddy avait un regard toute de même un rien menaçant.

-En tout cas, si on part en tournée et que tu fouilles dans ma loge ou dans mon sac, tu risques de le regretter.

D’ailleurs, si un jour cela arrive, je saurais qu’il faudra que je ferme tout à clé derrière moi pour ne pas que Cort réussisse à atteindre mes affaires personnels.

Kayden répondit ensuite à ma question tardive sur la raison qui les avaient fait se connaitre lui et Eddy. En fait, ce fout s’était introduit chez MTI. Je n’avais désormais qu’un seul mot pour décrire ce métalleux…

-T’es vraiment un sans-gêne, Cort…

N’empêche que ça en disait long sur la sécurité des studios de MTI… Si un jour je me fais assassiné en plein enregistrement je saurais pourquoi.

-Au moins j’espère que tout cela donne un bon résultat sur cassette…

Et, d’ailleurs, en parlant de cassette, Eddy en sortit une de sa poche… Hé ben, lui qui critiquait qu’Eileen prenait des trucs inutiles il n’était pas mieux.

-Mec… Tu dis qu’Eileen prend des trucs inutiles et toi tu me sors une cassette de ta poche…

Et s’était moi le taré… Et maintenant il voulait une magnéto… Bon, j’avais vraiment envie d’écouter ça. Je pris donc la cassette des mains d’Eddy qui venait de faire zipper son coude de la table probablement à cause d’un excès d’alcool.

J’interpellai le barman et lui demanda s’il ne pouvait pas passer la cassette. Comme je m’appelais Billy Lighter, il n’hésita pas deux seconde. On pouvait maintenant entendre l’œuvre qu’avaient fait Cort et James ce fameux jour.

-Pas mal votre truc.

Je souris et me retournai vers Kayden.

-T’as une tournée en perspective, toi ?

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé]   Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 19:51

La manière dont Eileen parlait de photographie était assez intéressant, car en fait, ça en disait pas mal sur sa personnalité, inconsciemment ; même si tu ne connais pas quelqu'un, la manière dont il parlera de ce qu'il fait, et même son travail en lui-même, disait toujours énormément de choses sur l'artiste ; quelque chose que tu savais encore plus décrypter si tu étais toi-même un artiste, d'ailleurs.

« Bien sûr. J'ai pas dit oui à Timmy pour que tu fasses le même truc que notre photographe actuel... On attend de voir ce que tu donneras, plus particulièrement en concerts parce qu'on connaît pas trop ton style à ce niveau-là... Mais vu ton niveau pour les photos studios, je ne pense pas que tu nous décevras. »

Je lui souris un peu, avant de prendre une autre gorgée de ma bière. Quand Eddy expliqua la raison pour laquelle il avait un peu vidé le sac d'Eileen, je haussais les épaules. Pourquoi pas... Mais bon, ça n'empêchait pas que ça ne se faisait pas vraiment.

A la réaction de Billy quand je lui annonçais comment il avait été possible qu'Eddy enregistre avec moi, je fis un signe d'approbation de la tête avant de lui répondre :

« Ouais un peu... Mais bon, il a du potentiel, du peu que j'ai vu. Mais toi t'as carrément vu son groupe non ? »

Je savais que Billy et Eddy se connaissaient comme ça, et Billy avait aussi le projet de faire jouer le groupe d'Eddy en première partie ; et d'ailleurs, ça me faisait penser qu'il fallait toujours que je le vois jouer, son groupe.
Puis je portais mon attention sur Eddy – et le premier truc qui m'étonnait, c'est qu'il venait de sortir la cassette de sa poche ! Il l'avait tout le temps sur lui ? D'un côté, c'était cool, ça prouvait qu'il avait vraiment, véritablement aimé ce qu'on avait fait.

« Je pensais pas que tu l'avais sur toi ! Ouais, suffit qu'on la passe là, comme ça j'aurais pas besoin de la faire écouter à Eileen plus tard. »

Du coup, quand Billy tendit la cassette au barman, ça me faisait un peu bizarre, tout d'un coup, de ré-entendre cet enregistrement, mais c'était franchement des bons souvenirs, donc c'était cool...
Je finissais ma bière, avant d'entendre Billy qui me posait une question.

« Ouais, bientôt... Enfin là on est plutôt concentré sur la partie studio, mais on a une tournée de prévu dans les semaines à venir. Et ton groupe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé]   Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 21:37

Je me sentais pas vraiment sans-gêne comme il le disait, me^me si, vu qu'ils étaient deux, voire trois avec Eileen, contre un, c'était qu'ils avaient probablement raison. Et puis avec Clepto comme meilleur ami et presque unique référence, j'étais mal barré de toute façon. Mais cette fois, c'était juste pour rendre service. Et Eileen m'assura que dorénavant, elle emporterait toujours un appareil avec elle. Je souris et lui fit un clin d'oeil...

-Cool... Ce serait super de pouvoir faire des photos! Si tu veux bien en faire deux ou trois de mon groupe, on se cotisera pour te payer.

Mais, cette histoire de sac, ça avait l'air de bien faire flipper Billy... Qui me prévint d'ailleurs d'avance...

-Ok ok, je fouillerai pas tes affaires, c'est bon...

Je lui fis mon grand sourire de déconneur afin de le détendre, mais pas sûr que ça ait l'effet voulu... Et pas sûr que Clepto, lui, n'allait pas le faire. Mais j'avais tellement envie de partir en tournée avec The Lightening! On avait tous envie de partir avec eux! Plus qu'avec Burning Fire parce que la réputation des membres du groupe de Billy était beaucoup plus proche de notre mentalité, même si c'était pas tout à fait la même... Mais en partant avec le calme Kayden, on aurait l'impression d'être des fouteurs de merde...

Mais avec le caractère de Billy, ça risquait de faire des étincelles quand même... Mais bon, on y était pas encore.

J'avais remis toutes les affaires de Eileen en ordre. Et elle ne semblait pas m'en vouloir plus que ça. C'était au moins un bon point. Je commençais à ne plus voir très clair et je ne sentais plus mon visage. Ce qui faisait que j'attrapai le tic de frotter mon visage régulièrement, comme si ça me grattait ou alors je frottait mon nez, juste pour voir si tout était toujours bien en place... Mais ça m'empêchait pas de continuer de boire, à l'oeil... Heureusement qu'il ne demandaient pas de payer les consommations direct d'ailleurs.

Mais ce qui perturba encore plus Billy Lighter, c'est quand je sortit la cassette de ma poche. Je mis deux secondes avant de lui répondre alors qu'il avait déjà filé la cassette au barman...

-Heu... Ouais... Je la garde sur moi parce que si je la pose quelque part chez Clepto, je la retrouverai plus...

Parce que de un, c'était le bordel, chez Clepto... De deux, c'était chez Clepto... Et de trois, il fallait que je me rappelle où je l'avais mise! Et pendant que le barman s'occupait de rebobiner la cassette, Kayden et Billy parlaient de mon groupe et ça me faisait vraiment très bizarre... Ces deux gars, il n'y avait encore que quelques semaines, étaient des icônes pour moi... Des gars desquels j'étais séparé par le mur qu'était le succès et la célébrité. Et maintenant, je buvais un verre avec eux et c'était eux qui parlaient de mon groupe. J'en avais la tête qui tournait, limite.

Je me tournai vers Eileen puis redemandai un verre pour elle à une des barmaids qui la servit.

-Putain, je sais pas toi avec tes histoires de photo et de Timmy Evans, mais moi je nage en plein rêve... Peut-être que c'est le cas, ou alors j'ai juste trop bu... Mais c'est génial.

Je lui souris puis plongeai mon regard dans ma bière... J'adorais jouer sur scène, j'étais pas vraiment timide, mais les entendre parler de Roadtramp c'était... Je savsi pas encore fait parce que j'avais jamais pris de drogues dures. Mais ça devait faire à peu près cet effet là...

Kayden et Billy parlaient maintenant de tournée à venir et je les écoutait aussi attentivement que possible. Puis, je regardai Eileen...

-On parie que ces tournées, on en fera partie? Tous les deux?

Je tendis la main vers elle. Si elle approuvait, elle taperait dedans.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé]   Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 19:26

Kayden avait l'air de bien comprendre le style photographique de la petite anglaise. Surement qu'entre artistes ils arrivent plus ou moins à sentir ce que l'autre ressent, souhaite exprimer à travers son art, quelle poésie ! De plus, Kayden attendait à ce que la demoiselle fasse quelque chose de différent par rapport à son prédécesseur. Aucun soucis là dessus. En ce qui concerne les concerts c'est une autre histoire, c'est bien le seul genre de photos qu'elle n'ai jamais prises, mais elle a du talent et aime les défis, elle y arrivera sans mal.

- A dire vrai, je n'ai jamais pris de photos de scènes ou de concert, ce sera un réel défi ! J'aime relever des défis et tenter de me surpasser !

Puis, notre jeune brunette lui fit un sourire. Elle avait réellement hâte de commencer les photos du groupe, que ce soit studio, extérieur ou scène. Eileen a envie de faire tout un tas de photographies. Eddy avait l'air d'avoir envie de se faire photographier aussi apparemment, pourquoi pas après tout.

- Ca ne me dérange pas du tout, on s'arrangera une petite séance alors.

Ensuite, notre charmante jeune femme se mit à écouter ce dont parlait les trois jeunes hommes. Tantôt d'une éventuelle tournée, puis de l'enregistrement et aussi vite fait par rapport à la cleptomanie du jeune Eddy Cort. Du coup, elle n'était plus vraiment dans la conversation. Elle regardait alternativement les trois hommes qui parlaient. En soi c'était très intéressant mais que vouliez-vous qu'elle dise ? Rien, en effet.
Elle jetait quelques coup d'oeil sur les autres personnes présentes au bar en s'imaginant ce qu'ils étaient au fond. Elle posa aussi son regard sur la scène vide. Bref elle attendait qu'on lui parle. Et du coup, elle parti rapidement dans ses pensées. Elle pensait photographie et cinéma, ses deux passions principales. Peut-être qu'un jour elle sera mondialement reconnue pour son talent, tout cela serait possible grâce au merveilleux manager Timmy Evans qui lui aurai donné la chance de sa vie ! Mais bon ce ne sont que des rêves pour le moment … Comme disait l'autre, il faut toujours viser la lune, au pire on atterrira toujours dans les étoiles … Elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait pas entendu qu'on lui avait commander un autre verre de whisky bourbon, du coup c'est la barmaid qui la ramena sur Terre.

- Oh merci c'est adorable !

Apparemment c'était le blondinet Eddy qui le lui avait offert, c'est tellement gentil de sa part, il enchaîne les tournées ce soir. Il se mit ensuite à lui parler. Quitte à sortir de ses pensées autant que quelqu'un lui adresse la parole. Lui aussi était en plein rêve permanent, c'est trop mignon. Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie au fond. Pour le moment Eileen appliquait cette devise.

- Pour le moment c'est complètement ça pour moi aussi ! C'est la première que l'on me félicite pour mes photos. Personnellement je ne suis pas encore ivre mais je pense réellement ce que je dis, c'est une aubaine pour moi d'avoir croisé le chemin de Timmy Evans !

Rien que d'y penser elle avait plein d'étoiles dans les yeux ! C'est tellement beau et merveilleux qu'elle n'y croit pas réellement. Il lui arrive le matin de se dire qu'elle va se réveiller et que cela est trop beau pour être vrai, mais c'est bel et bien la réalité. Le petit métalleux enchaîna avec un autre rêve la tournée. Il n'a plus le choix d'en faire, il doit réaliser ses rêves.

- J'espère bien ! Il ne faut plus que ce soit qu'un simple rêve.

Elle fit un grand sourire et vit la main que lui tendait Eddy. Elle devina qu'il fallait taper dedans et s'exécuta toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé]   Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:33

Eddy s’était mis à parler avec Eileen de photos qu’elle pourrait faire de son groupe. La jeune femme semblait déjà très demandée, il fallait dire qu’elle savait parler de son boulot comme il le fallait. Elle était d’ailleurs d’accord pour cette petite séance photo avec les membres de Roadtramp.

Quand à moi je me concentrais sur ma conversation avec Kayden et, justement, on s’était mis à parler Roadtramp. Ce groupe m’avait plus dés la première fois que je les avais entendu à la radio et c’était rare qu’un groupe de métal me plaise autant à la première écoute.

-Ouais je les ai vus. Faut dire que c’était pas mal du tout. Ils ont un bon équilibre dans le groupe. Même si, personnellement, je mettrais la batterie moins forte. Elle a tendance à couvrir les autres instruments.

Je disais ce que je pensais et qu’Eddy soit là ou non cela ne changerait rien à mon avis. Je pensais ça et je n’allais pas dire que tout était bon si je ne le pensais pas. C’était tout simplement impossible pour moi.

Je souriais, toutefois, car j’adorais quand même la musique de Roadtramp. Si cela n’avait pas été le cas je ne serais pas entrain de parler avec Eddy aujourd’hui.

C’est là qu’Eddy sortis sa cassette de sa poche. Ce geste sembla étonné autant Kayden que moi. Faut dire que c’était rare les gars qui se promenaient avec des cassettes en poche. Mais, apparemment, s’il la déposait autre part, ce pauvre Eddy risquait de ne plus la retrouvé. Je haussais les épaules… Ce type était space c’était clair. Il y avait pas que moi qui devait me faire soigner.

Et, alors que nous écoutions la musique, Eddy s’étais mis à parler avec Eileen pendant que moi je causais avec Kayden. Il m’affirma qu’il allait bientôt partir en tournée et quand il me renvoyait la question je réfléchis quelques secondes.

-J’espère pas trop vite. On est encore à la phase d’écriture du nouvel album. J’aimerai le finir avant de repartir en tournée. Mais bon… Tu connais MTI… Jamais ils attendront qu’on soit prêt pour nous préparer une tournée…

Et, quelque part, ça m’ennuyait de partir avant d’avoir finit mon album. Je voulais une setlist différente de celle de la précédente tournée et, donc, il me fallait des nouvelles chansons.

-J’espère que l’album sera finit d’ici… Six mois…

Lenny n’attendra jamais. Ni les fans d’ailleurs. Ni personne.

J’entendis alors le super pari qu’Eileen et Eddy se firent entre eux. Je me retournai vers les deux concerner et j’affichai un demi-sourire.

-Eileen sera plus que probablement de la partie pour la prochaine tournée de The Burning Fire… Toi, Eddy, va falloir cacher tes vices pour que je t’emmène.

Je faisais, bien sûr, allusion à ses tendances à fouiller dans les affaires des autres…

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé]   Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:19

Quand Eileen me confia qu'elle n'avait jamais fait de photos de concerts, mais qu'elle fera de son mieux, je me mis à sourire. En fait, je la croyais parfaitement, et c'était vraiment ce dont le groupe avait besoin. Elle aimait les défis, celui-là était vraiment un bon défi. J'étais sûr qu'elle allait faire exactement ce qu'elle disait, et en fait, j'attendais vraiment de voir ça.

« Je suis sûr que ça donnera un super résultat, en tout cas. Et ne t'inquiètes pas, on donnera le meilleur de nous-même pour ça. »

Une fois qu'Eddy s'était mis à lui demander de prendre des photos pour son groupe, je les laissais parler un peu, avant d'enchaîner du coup ma discussion avec Billy, et j'écoutais ce qu'il me disait que le groupe d'Eddy.

« Il faudra que j'aille voir son groupe jouer un jour... J'ai toujours pas pris le temps de le faire. Après, si ce que tu dis est vrai, ça va encore, ça veut dire qu'ils ont du potentiel, mais comme tout groupe qui n'est pas encore pris dans une maison de disques, il y aura toujours des trucs à corriger... »

Après, je savais que pour le moment, je ne pouvais pas vraiment juger la qualité de son groupe, du coup je me contentais de prendre l'avis de Billy en considération jusqu'à ce que je les vois jouer.
Quand Eddy m'expliquait pourquoi il gardait la cassette sur lui, ça me fit presque marrer, en fait. Surtout car son pote avait vraiment l'air d'être assez spécial... Autant d'un bon que d'un mauvais côté, car je me rappelais qu'Eddy avait dit que c'était grâce aux méthodes de son pote qu'il avait pu s'introduire dans les studios de MTI.

Du coup, après ça, Eddy se mit à parler avec Eileen, et Billy répondait donc à ma question, sur ce qu'il était prévu pour son groupe.

« J'espère en tout cas qu'ils ne seront pas trop chiants là-dessus. Nous, vu qu'on a été approché par Ricci récemment... C'est différent, mais je pense que du coup, vous devriez vous retrouver avec quelques avantages aussi. Vu que vous êtes un des gros groupes de MTI... Disons qu'ils ont commencé à réaliser que si quelques-uns se barraient, ils seraient plutôt mal. Alors j'espère qu'ils ne vous feront pas partir en tournée avant, ce serait dommage pour vous. »

Une fois que j'entendais le pari qu'Eddy avait lancé à Eileen, et la remarque de Billy, je fis un signe de tête qui confirmait l'avis de Billy.

« Honnêtement, pour Eileen, c'est plutôt sûr, effectivement. On va faire quelques essais studios, quelques essais sur scène, et si tout se déroule sans problèmes c'est bon pour elle. Mais je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas, alors...Le défi est plus gros pour toi, Eddy. »
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé]   Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 14:07

Eileen, tint le pari, frappant dans ma main avant de boire un coup de son whisky. Je la suivis en buvant un coup de bière. On était d'accord, on était en plein rêve tous les deux et on espérait bien ne jamais se réveiller! Je lui souris en reposant ma bière sur le comptoir. C'était la prmière fois depuis le début de la soirée que je la regardais vraiment, que j'y faisais vraiment attention.

Elle n'était pas vraiment le genre de fille dont on se rend compte direct de la beauté. Fallait chercher un peu, parce qu'elle ne se faisait pas tape à l'oeil, restant humble. Ce qui n'empêchait que c'était une jeune femme au visage doux mais déterminé. Le genre qui peut être très gentille mais qu'il faut pas emmerder. Ca, on avait pu le constater quand elle avait balancé son verre sur la groupie un peu plus tôt.

-Si on y arrive, y a moyen qu'on se marre à crever!

Mon sourire ne disparaissait pas, parce que j'étais heureux de voir les choses avancer un peu, peut-être. Mais probablement aussi parce que mon visage était complètement endormi. Une bagarre, encore, éclata un peu plus loin, entre deux groupies, mais le garde du corps de Billy eu vite fait de calmer les choses en disant que ni l'une ni l'autre ne nous approcherait. Alors, elle se firent plus véhémentes, demandant pourquoi pas elles et bien Eileen... Liam baffouilla un peu... Ouais, le pauvre, c'était beaucoup plus facile s'occuper de mecs, au moins, eux, il pouvait les fapper et les foutre dehors.

Mais je ne faisais plus attention à ce qui se passait autour de moi, même plus à la conversation de Billy et Kayden qui tournait pourtant sur Roadtramp. J'étais concentré sur Eileen, enfin avec ce qui me restait de capacité à me concentrer. Elle était habillée avec une classe qu'il ne m'était pas souvent donné de voir et... Puis j'entendis mon nom, prononcé par Kayden. Je me retournai vers lui, les yeux mi-clos sous l'effet de l'alcool que j'ingurgitais.

-Hein? Quoi? Heu... Ouais, gros défi pour mon groupe... Ouais... On fera ce qu'il faut...

Je ne nous prenais pas pour les meilleurs, loin de là... J'étais plutôt le style à me sousestimer surtout pour ce qui était du chant. Je souris et passai mon bras autour des épaules d'Eileen, ma bière dans mon autre main. J'étais plus grand qu'elle alors ça fittait parfaitement et je me rendais pas compte que je me soutenais un peu sur elle... Et que je pouvais être lourd... Dans tous les sens du terme peut-être...

-Alors attendez vous à ce qu'on embarque avec vous la prochaine fois! Parce qu'on en veut à mort!

Billy Lighter souris mais affirma que si je voulais le suivre, il faudrait, en gros, que je me discipline un peu... Heu... C'était pas gagné... Et il connaissait encore moins bien Clepto que moi... Mais je m'en foutais un peu, tout ce que je voyais, c'était des lives plus grands, plus longs!

-Ok, Ok... On sera sage, promis...

Mais mentalement, je croisais les doigts... Pas de doute que si on arrivait à faire la première partie de The Lightening, on serait intenables!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé]   Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 16:53

kayden avait l'air confiant concernant les photos de scène. C'est courageux de sa part et Eileen appréciait grandement cette confiance qu'il avait en elle. En guis de remerciement, elle acquiesça de la tête et fit un grand sourire. Ils feront tout pour que les photos se déroulent à merveilles et comme le souhaite la jeune femme. Elle ne regrette décidément rien du tout ! Vu qu'ils continuèrent de parler, Billy et Kayden, la jeune demoiselle parlait avec le jeune et insouciant Eddy Cort.

En apprenant un peu à le connaître, il s'avère être adorable, un peu trop fonce dedans mais rien de méchant. L'alcool devait commencer à faire son effet puisqu'il restait bloquer sur la jeune brunette. Cela la fit sourire et elle en profita pour boire une gorgée de son verre de whisky. En y réfléchissant partir en tournée pourrait être agréable et amusant. Elle ne pourrait ressentir le manque de sa famille plus qu'à Los Angeles donc honnêtement, elle est parée pour n'importe quelle tournée. La fatigue et l'effort ne l'effraient pas.

- C'est sûr, fatiguant quelque part mais tellement agréable de l'autre. J'aimerais vraiment découvrir ce que c'est que d'être en tournée, au moins une fois ! On voyage en plus, et ça j'adore !

Le jeune homme avait l'air très heureux, il arborait constamment un large sourire. Le fait de voir des personnes aussi heureuse rendait notre charmant jeune femme heureuse à son tour, et elle arbora donc elle aussi un sourire radieux. Elle entendit vaguement au loin une autre histoire de groupies jalouses d'Eileen. La jeune anglaise n'est pas fan premièrement des Lightening, elle apprécie ce qu'ils font mais pas au point d'assister à une multitude de concerts. Il faut le dire clairement, ce qui se rapproche le plus de son style musical ce sont bien The Burning Fire ! Il y eut une bagarre, encore. Décidément personne n'est en paix ici ou quoi ? Elle se contenta d'ignorer totalement ces sursauts de violence gratuite.
Lorsqu'elle se reconcentra sur le jeune intrépide Eddy Cort, celui-ci était encore en train de l'observer. Peut-être était-ce sa tenue qui n'allait pas ? Il faut dire qu'elle se distinguait pas mal vestimentairement des autres filles qui se ressemblaient toutes. Une chose de bien an Angleterre, même avec un style ou un genre commun, les jeunes femmes arrivaient toutes à avoir leur touche supplémentaire qui les distinguaient des autres. Il est vrai que là, Eileen ne ressemblait aucunement à la masse féminine. Bah quoi ? On a la classe ou on ne l'a pas, so british ! Elle se contenta de sourire et Kayden le fit revenir parmis eux. Ca parlait tournée, normal entre groupes.

Elle but alors une gorgée de son whisky les laissant dans leur délires de rockeur. Eileen ne leur en voulait pas au contraire mais elle ne voyait vraiment pas quoi ajouter à leur organisation de tournées, d'albums etc, c'est juste une photographe rien de plus. Décidément Cort ne devait pas tenir l'alcool ou bien il avait fait un before de folie ! Ce dernier s'appuya, surement involontairement et voulant d'avantage faire un geste amical, en posant son bras sur les petites épaules de la demoiselle. Il est vraiment incorrigible ! Elle espérait que les autres n'allaient pas lui en vouloir. Il était dans son trip actuellement et toute notion de convenance ou pas était partie, il ne fait pas non plus preuve de méchanceté donc tout va bien. Elle sourit comme pour rassure les deux autres que tout allait bien et qu'elle n'allait pas piquer une crise. Pendant ce temps, Kayden et Billy firent remarquer au jeune Eddy que la demoiselle avait plus de chance de partir en tournée que lui. Apparemment il ne l'a pas mal pris, tant mieux.

- Rien n'est joué pour le moment, je ne suis pas encore en tournée et si ça se trouve je serais cantonnée au studio … Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé]   Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:44

J’écoutais le point de vue de Kayden sur la musique de Roadtramp. Il m’avoua ne les avoir encore jamais vus jouer, mais semblait avoir confiance en mon point de vue. J’étais d’accord avec lui sur le fait qu’ils avaient sûrement encore des petits trucs à corriger. En effet, c’était le cas. Mais c’était surtout parce qu’ils étaient encore jeunes.

-Ouais quand tu auras le temps, vas-y. Ca vaut le coup.

Puis vint cette conversation sur les tournées. Quand j’étais plus jeune je rêvais de vivre un tournée, de profiter de chaque ville où j’allais, de m’éclater chaque soir au concert. Mais les tournées étaient bien plus compliquer que cela. Tu passes tout ton temps avec les membres de ton groupe à partager divers excès et cela est loin d’être bénéfique pour une bonne cohésion. C’est bien pour cela que j’avais une loge personnelle… J’adorai les membres de mon groupes, c’étaient mes amis, mais passer tout mon temps avec eux m’étaient strictement impossible.
J’écoutai Kayden qui m’avoua avoir été approché par Ricci de BCS. Je levai un sourcil, je n’étais même pas au courant de cette histoire-là… Peut-être à cause de ma réclusion et du fait que je n’ouvrais ni ma télé, ni le journal et que mon téléphone était, désormais, débranché. Il me raconta que cette approche leur avait permis d’obtenir des faveurs de MTI et que The Lightening pourrai aussi en profiter.

-Je savais pas que tu avais été approché par Ricci… En tout cas, c’est plutôt une bonne nouvelle de savoir que les choses vont peut-être un peu changer. T’as bien fait de rester à MTI pour la cause.

Je souris à Kayden. C’était un mec de principes et j’aimais beaucoup ça chez lui. C’était rare les types comme lui dans le monde où on vivait.

-En tout cas, ils ne me feront pas partir en tournée si j’en ai pas envie !

Et s’il fallait que je m’attache à mon lit, je le ferais !

Puis vint un claquement de main et un pari tenu. Le jeune Cort tenait bien à partir un jour en tournée. Lui disait qu’ensemble, ils pourraient bien se marrer. Elle fit remarquer le côté fatiguant de la chose, mais cela ne semblait pas l’effrayé le moins du monde. Cela me faisait sourire tant d’insouciance… Faut dire que Cash était pareil… Il adorait les tournées.

Une petite crise de jalousie éclata un peu plus loin mais je n’y prêtai pas attention. Liam s’occupai de tout de toute manière.

Kayden releva les paroles d’Eddy. Il était pratiquement sûr qu’Eileen allait partir en tournée, mais confia à Cort que le défi serait plus grand. J’approuvai Kayden de la tête. Il avait tout dit, il n’y avait rien à ajouter.

-Kayden à raison, Cort.

Mais cela ne faisait pas peur à Eddy. Enfin, il était peut-être trop bourré pour avoir peur et se rendre compte du travail qu’il y avait encore à accomplir avant de partir en tournée. Mais sa confiance en la chose était évidente et il était maintenant quasi affalé sur Eileen que je trouvais bien conciliante de le laisser faire…

-Tu seras sage, hein ? On verra ça si tu viens…

Eileen, elle se disait que rien n’était joué pour elle. En gros, ELLE, elle était réaliste. Mais aussi potentiellement moins saoule…

-Si tes photos sont bonnes ils te prendront d’office en tournée. Ils ne peuvent pas se priver d’un photographe…

La crise de jalousie non loin de nous s’amplifia et Liam avait de plus en plus de mal à contenir les jeunes filles en rage. Je me retournai alors vers les groupies.

-Fermez-là et circulez ! C’est pas en vous conduisant comme ça que je vais vous autoriser à nous approcher.

J’avais dit cela violemment et les jeunes femmes ce calmèrent directement. Non mais ne fallait pas abuser non plus… Je repensai alors à Cash… Que j’avais enfermé… Merde, il allait se demander quoi à la longue. Fallait pas que je reste trop longtemps. J’aphonai ma boisson et regardai mes trois interlocuteur.

-Je vais pas tarder. J’ai enfermé mon guitariste dans mon appartement sans téléphone ni rien. S’il meurt d’une crise cardiaque je vais avoir plein d’avocats et de juges sur le dos…

Le pire, c’est que j’étais sérieux.

-Content de t’avoir rencontré, Eileen. Faudra que je vois tes photos un jour.

Je lui souris. J’espérai ne pas lui avoir fait trop mauvais impression.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé]   Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Rock n Roll Suicide (LIBRE)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sex, Drugs And Rock N'Roll [PV Faith][Hot][Terminé]
» Rock N' Roll & Ballerina [PV Billy & Cash][Terminé]
» Artiste de l'Année - Pop/Rock [Libre][Cérémonie][Terminé]
» Chanson Favorite - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]
» Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: The Crazy Ginger-