AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Notes de Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Les Notes de Maria Empty
MessageSujet: Les Notes de Maria   Les Notes de Maria I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:24



Work Hard and you will have a goof life
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maria Watson

36 ans
Hétero
En Couple
Disponibilité RP: oui  

 
"Elle est où ta Maman Maria'' 'Ma quoi?'' C'est ce que j'avais demander à mon institutrice. Je n'avais pas de maman, les autres si. Je suis née un 4 juillet, un jour de grande fête dans mon pays, et pour une fête joyeuse, elle ne l'a pas vraiment été pour moi. J'ai perdu ma mère à ce moment précis de ma vie, celui où j'ai fait mon premier cri. Oh, il ne faut pas s'appitoyer sur mon sort, j'ai très bien vécu avec mon père. C'est grâce à lui que je suis ce que je suis maintenant. Il était chef d'une petite entreprise et quand j'étais petite, il me mettait au fond de la pièce où il travaillait et me donnait des livres à lire. Plus tard, vers mes 15 ans, n'ayant plus de livres à me donner, il m'a donner un libre sur le marketing -oui oui ça existe!- et j'ai trouver ça super interessant. Je m'amusais à lire avec les écouteurs à fond dans mes oreilles. C'est sans doute là que j'ai décidé de devenir Manager d'un groupe de Rock. Le Rock, c'est une grande partie de ma vie, chez moi, j'ai des répliques de certain disques accrocher aux murs. Bien sûre, j'ai été rebelle, mon pauvre papa en a baver durant mes nombreuses fugues où il me retrouvait à bazart du coin à écouter le dernier groupe de rock sympas de la ville.

"Mademoiselle Watson, Voici votre diplome et bienvenu dans la vie active!" Quelle joie de sentir l'odeur du diplome dans sa main. Voilà que je pouvais devenir manager mais la route allait être longue. Enchainant les petits boulots pour payer mon logement, je décrochais quelques postes parci par là jusqu'au jour où je me suis rendue à cette fête chez Ricci. Bien sûre, je connaissais pas mal le travail de cet homme, il était très imposant dans le monde du management pour ne pas dire un modèle. Après avoir user de mes charmes avec pas mal de grandes pointures de la musique, c'est Daniele Ricci lui même qui me proposa un contrat. Bien sûre, lui même manager, il ne me proposait pas un contrat de management, mais plutôt d'être sa secrétaire personnelle. J'ai mit une semiane à dire "oui", pesant les pour et contre de ce travail.

"Maria où sont mes dossiers?" "Dans votre bureau, daté et signé et accepté monsieur" "Vous êtes géniale!". Passant parfois toute la nuit sur le travail que Ricci ne fait pas, je travaille d'arrache pied pour être la meilleure. Je sais qu'un jour, mon reve de devenir manager se réalisera. Je suis déterminée et prête à tout pour le devenir même à passer plus de 9 ans avec Daniele Ricci. Il ne faut pas croire que je n'aime pas mon patron, au contraire, je suis très attaché à lui, je le connais pas coeur, limite je suis sa mère et je ne sais pas ce qui adviendrait si un jour je devait partir...



© Nalex


Dernière édition par Maria Watson le Jeu 28 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Notes de Maria Empty
MessageSujet: Re: Les Notes de Maria   Les Notes de Maria I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:24

Les Liens...






Daniele Ricci
Kind Of Love
Turn around Every now and then I get a little bit restless and I dream of something wild Turn around Every now and then I get a little bit helpless and I'm crying like a child in your arms Turn around Every now and then I get a little bit angry and I know I've got to get out and cry Turn around Every now and then I get a little bit terrified but then I see the look in your eyes Once upon a time there was light in my life But now there's only love in the dark Nothing I can say A total eclipse of the heart
Howard Stone
Ex
My Only DeceptionBroken hearts and last goodbyes
Restless nights by lullabies helps make this pain go away I realize I let you down, told you that I'd be round
Building up the strength just to say I'm sorry for breaking all the promises That I wasn't around to keep
You told me this time is the last time Filled with sorrow, filled with pain Knowing that I am to blame for leaving your heart out in the rain And I know you're going to walk away Leave me with the price to pay, before you go I wanted to say That I'm sorry for breaking all the promises That I wasn't around to keep.
Eddy Cort
Le Protégé et Confident
Protégé You've got a face for a smile, oh you know A shame I waste it When I'm breaking you slowly but I've Got a world of chances, for you I've got a world of chances, for you I've got a world of chances Chances that you're not burning through. Oh you're going your own way. Sometimes you think you'll be find by yourself
Cause a dream is a wish you make all alone It's easy to feel like you don't need help But it's harder to walk on your own You change inside When you, realize The world comes to life And everything's alright From beginning to end When you have a friend By your side That helps you to find The beauty of all When you open your heart and Believe in The gift of a friend
Axel Moriarty
Journaliste
Don't trust his eyes When you walk, you don't leave tracks When you talk, they don't talk back Believing every word you say But they don't know, they don't don't know Secrets that you just can't keep Promises that you made me You twisted it to suit yourself But now I know, I know, I know Everything that I told you you just smile and then you
Kiss and tell everything I say Stuck inside your little web Everybody wants to know, yeah Lips that lie, caught in your trap Sold me out and you just laugh  
Zoey Dandeth
Rival
Don't trust her angel face  'Cause, baby, now we got bad blood You know it used to be mad love So take a look what you've done 'Cause, baby, now we got bad blood Hey Now we got problems And I don't think we can solve them You made a really deep cut And, baby, now we got bad blood hey Did you have to do this? I was thinking that you could be trusted Did you have to ruin what was shiny? Now it's all rusted Did you have to hit me, where I'm weak? Baby, I couldn't breathe And rub it in so deep, salt in the wound like you're laughing right at me
NOM PRENOM
LIEN
LIENA Venir..








Jacob Snyder
No Dreaming Man
Jake est un homme qui ne rêve pas, terre à terre - un peu trop à mon gout- il se méfie de tout et tous. Il a cependant un côté protecteur, grâce à lui, je n'ai eu qu'un bleu durant l'émeute qui s'est déroulé à St Louis.  
Evan Kurtz
My favourite Song
There's a boy, lost his way, looking for someone to play He's in the window tears rolling down his face he's only lost children, trying to find a friend Trying to find his way back home. He doesn't know where to go, so I just help to find the goal. These dark clouds over him, rain down and run away.
Jimmy Reed
Le Grand Méchant Loup
'Cause, baby, now we got bad blood
You know it used to be mad love So take a look what you've done 'Cause, baby, now we got bad blood Now we got problems And I don't think we can solve them
You made a really deep cut And, baby, now we got bad blood Did you have to do this? I was thinking that you could be trusted Did you have to ruin what was shiny? Now it's all rusted Did you have to hit me, where I'm weak? Baby, I couldn't breathe And rub it in so deep, salt in the wound like you're laughing right at me.
NOM PRENOM
Ex
Description d lien
Nom et prenom
Rival
Description du lien
Nom et prenom
Lien
Description du lien




Les Sujets par ordre Chronologique


¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Luke Werner
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Daniele Ricci
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Eddy Cort
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Jacob Snyder
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Howard Stone
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Daniele Ricci
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Daniele Ricci & Howard Stone
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Daniele Ricci
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Howard Stone
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Abel Hudson & Danielle Ricci
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Daniele Ricci
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Howard Stone
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Daniele Ricci
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Eddy Cort
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Daniele Ricci
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Zachary Wolf
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Howard Stone
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Evan Kurtz & Daniele Ricci
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Atticus Fetch
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Jimmy Reed
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Daniele Ricci
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Howard Stone
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Eddy Cort
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Daniele Ricci
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Howard Stone
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Daniele Ricci
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Daniele Howard Jordan Gaïana
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Jake Snyder
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Daniele Ricci
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Jimmy Reed
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Daniele Ricci
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Daniele Ricci
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Daniele Ricci
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Axel Moriarty
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Evan Kurtz
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Daniele Ricci
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Robin North
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Daniele Ricci
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Natacha Perry & Evan Kurtz & Daniele Ricci
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Jake Snyder
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Cash Izbel
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Sonne Fergusson & Daniele Ricci
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Event
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Daniele Ricci
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Jimmy Reed
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Sonne Fergusson & Daniele Ricci
¤[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Daniele Ricci




Dernière édition par Maria Watson le Dim 10 Déc - 20:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Notes de Maria Empty
MessageSujet: Re: Les Notes de Maria   Les Notes de Maria I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:24

MAJ Faite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Notes de Maria Empty
MessageSujet: Re: Les Notes de Maria   Les Notes de Maria I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:45

MAJ Liens de Zoey et Zachary fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Notes de Maria Empty
MessageSujet: Re: Les Notes de Maria   Les Notes de Maria I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:12

MAJ faite, tous les liens ont été ajoutés et decrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Notes de Maria Empty
MessageSujet: Re: Les Notes de Maria   Les Notes de Maria I_icon_minitimeMar 25 Oct - 8:36

MAJ des liens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Notes de Maria Empty
MessageSujet: Re: Les Notes de Maria   Les Notes de Maria I_icon_minitimeLun 12 Déc - 9:16

MAJ des liens de Howard et Daniele Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Notes de Maria Empty
MessageSujet: Re: Les Notes de Maria   Les Notes de Maria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Les Notes de Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Dit It For You! [PV Maria][Terminé]
» La Gallerie de Maria
» Where Do We Go Now? [PV Maria][Hot][Terminé]
» Keep Calm And Think About Something Else [PV Maria][TERMINE]
» Happiness Is Still Far [PV Maria][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-