AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Luke Werner
Invité



Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] Empty
MessageSujet: Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE]   Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:46


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser !

Luke & Maria


Et voilà, on était enfin parti en tournée ! J'adorai ces moments où on partait sur les routes à la rencontre du public. Même en étant dans le bus des roadies, j'adorai cette sensation. Heureusement qu'on s'était arrêté à une station-service pour pouvoir à la fois, faire le plein, mais aussi et surtout une pause pipi. Je n'avais pas eu le temps d'aller aux toilettes depuis le départ et je n'en pouvais plus... Et comme dans notre bus, ben, il n'y avait pas de toilette... Personne n'avait chopé de gastro, heureusement d'ailleurs, parce que je ne vous raconte pas l'odeur sinon... Enfin, j'étais descendu du bus pour aller aux toilettes et quand j'étais revenu, quelques minutes plus tard, un autre roadie m'avait dis que Ricci, le manager de BSC, m'avait invité à prendre place dans leur bus. Pourquoi donc ? Avais-je dit ou fait quelque chose de mal ? Ça me surprenait un peu que Ricci m'invite comme ça. Mais bon, je n'allais tout de même pas refuser une telle invitation..

Et puis en plus, honnêtement, quand le meilleur manager, vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! Alors c'est avec joie que j'avais accepté sa proposition. Je m'étais acheté un sandwich, je le mangerai plus tard, pas grave. De toute façon, je n'avais pas si faim que ça. Je le déposais sur le siège et me rendis dans le bus de Roadtramp. Une fois à l'intérieur, Ricci me salua et m'expliqua pourquoi il m'avait invité. Il voulait que je fasse connaissance avec sa secrétaire, visiblement... Ah ben, d'accord, si ça peut lui faire plaisir, pourquoi pas ! Donc je me dirigeai vers cette charmante secrétaire et entamai la conversation.

Bonjour.

Avais-je dit très poliment avant de m'asseoir en face d'elle.

Vous êtes mademoiselle ?

Demandais-je en attendant sa réponse.

made by © [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Luke Werner le Lun 13 Fév - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE]   Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser !
ft. Luke Werner


La tournée avait pas mal commencer depuis quelques semaines, les concerts s'enchainaient bien et tout le monde étaient content. J'étais souvent en plein travail à régler des rendez-vous et autre bricole en tout genre. Si cela sonnait comme des " vacances" pour les groupes, pour moi, c'était plus fatigant à L.A.

Le bus s'arrêta dans une aire d'autoroute pour qu'on prenne l'air, qu'on fume ou autre petits besoin. Moi, pendant ce temps, j'étais rester sur la banquette où j'avais installé tous mes outils pour travailler. Daniele était sorti, j'étais seule dans le bus. Le silence ne durant cependant pas longtemps puisqu'un homme était entrer dans l'habitable sur roues.

Je l'avais déjà vu de loin, Daniele m'avait dit qu'il était le garde du corps de Cash. Pendant un moment, j'avais cru qu'il était le sien, mon patron en avait besoin, il y avait si peu de personne qui l'appréciait...Enfin bon, il s'agissait donc de celui de Cash. Daniele revint à ce moment là et s'installa en face de moi. Un sourire innoncent sur les lèvres. Il invita l'homme à s'asseoir à ses côtés, je les regardait tout les deux avant de sourire à l'homme qui venait de me saluer.

-Bonjour Mr Werner c'est ça? Enchanté de vous rencontrer. Maria Watson.


Je lui tendis la main pour une poignée de main, pas de doute, il était un garde du corps au vu de sa poigne.

-Bienvenu dans cette grande aventure qu'est cette tournée.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE]   Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser !

Luke & Maria


Oui, c'est bien ça. Ravi de faire votre connaissance, Maria.

Lui avais-je dit en restant assis sur la chaise, face à elle. Quant à Danièle, il se trouvait un peu plus loin dans le bus. À croire qu'il ne voulait pas nous déranger. Euh... Ben en fait, je ne voyais pas trop pourquoi il ferait ça, mais bon. Je ne connaissais Maria que depuis cinq minutes, alors s'il ne voulait rien perdre de notre conversation, il me l'aurait certainement dit depuis le début. Ainsi, c'est donc elle la secrétaire de Danièle. Le manager n'arrêtait pas d'en parler, que ça soit dans le bus de son groupe ou à l'extérieur. Enfin... Je devais tout de même avouer qu'elle était plutôt pas mal. L'italien avait d'excellents goûts en ce qui concernait les femmes. Et puis franchement, Maria semblait être quelqu'un d'assez polyvalente et speed. C'est mon avis, hein. Je regarde la secrétaire et lui réponds tout en lui souriant à mon tour.

Merci beaucoup. En parlant de ça justement, cette tournée est vraiment incroyable. J'apprends énormément de choses avec Billy et Cash. Enfin surtout le guitariste, entre autre. Ce n'est pas simple d'être chargé de sa sécurité.

En quoi ça pourrait bien l'intéresser ça, franchement ?! Bah, après tout, autant lancer un sujet de conversation. Surtout que d'après Ricci, Maria était très bavarde. Vraiment ? J'aimerai bien voir ça tiens !

made by © [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Luke Werner le Lun 13 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE]   Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 9:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser !
ft. Luke Werner


Si on ne m'avait pas dit que l'homme était chargé de la sécurité, je ne l'aurait sans doute pas cru. J'étais une femme bourré de stéréotypes et selon moi, une "bodygard" devait avoir des bras en béton armés, le genre de chose que je détestais, je n'aimais pas les gros bras surfait... Enfin bref là n'était pas la question. Luke était le genre d'homme qu'on ne pensait faire ce genre de métier, comme quoi, notre phisyque ne nous mettais pas dans des cases au niveau du travail...

Assise en face de lui, je posai pour stylot et mes notes, après tout, nous étions en pause, je me devais de faire bonne figure et celui-ci voulait discuter. Il commença alors à me parler de la tournée et de son ressentit, c'était très intéressant d'avoir le point de vue des gens sur cette tournée. Nous avons tous un ressentit différent et je trouvais ça formidable de pouvoir les comparer.

-Je suis contente que vous vous plaisez ici, certes on fait beaucoup de route mais cela permet de créer des liens. Si, en plus vous vous entendez bien avec l'équipe, c'est encore mieux. Un silence passa, le temps que je prenne dans le sac à mes côtés un sachet de chis que je posais sur la table. "Je n'ai pas eu beaucoup de contact avec eux mais j'imagine que ce sont des gens très intéressants. C'est la première tournée que vous faites?

Il parla ensuite de la difficulté d'être chargé de la sécurité, j'imaginai bien qu'il fallait toujours être sur ses gardes, avec les yeux partout et les sens affûter... Je pris une poignée de chips avec le regardai à nouveau. "J'imagine que ce métier est très difficile, encore plus difficile en tournée, non?"







© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE]   Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:08


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser !

Luke & Maria


Elle avait raison. Plus je m'entendais bien avec le groupe de Lighter et plus je me portais bien. Cette femme n'était pas du tout comme je me l'imaginais. Elle était bosseuse, ça se voyait. Mais pas du tout méchante ou que sais-je encore. Moi et les femmes, ça fait deux... Enfin.. N'y pensons plus. Je ne sais combien de temps elle était secrétaire de Danièle, mais en tout cas, je ne risquais pas de l'oublier, vu que le manager en parlait beaucoup. Pour être intéressant, ils le sont The Ligthening ! Une bonne odeur me fit saliver et je regardais ce que Maria avait mis sur la table. Des chips ! J'adorais ça et j'allais lui demander avant d'en prendre.

Ce sont des chips à quoi ?

Demandais-je en riant, je ne vois pas pourquoi elle refuserait, mais bon, on ne sait jamais. C'était bien la première fois que je partais en tournée oui. Mais elle ne pouvait pas le savoir vu qu'elle ne m'avait jamais vu jusqu'à maintenant.

En effet. C'est tout nouveau pour moi, mais j'adore ça ! Rien que le fait de voir défiler le paysage quand on est en bus, il n'y a rien de plus beau et puis voir les fans aussi, c'est génial ! Et vous, ça ne doit pas être votre première fois, je suppose ?

Oui, c'était difficile d'être garde du corps, mais personnellement, j'y étais habitué donc à force... Mais c'est vrai qu'en tournée, c'était deux fois plus intense, avec les hystériques et tout le bordel...

Vous ne pouvez pas savoir à quel point ! Mais j'aime ce que je fais et en tournée, je dois être deux fois plus vigilant, on ne sait jamais ce qui peut se passer avec les fans. Un jour, j'ai sauvé Billy Ligther d'un fan un peu trop collant.

Quoi ? Je pouvais bien lui dire ça non ? Et puis de toute façon, elle l'aurait lu dans les journaux...

made by © [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Luke Werner le Lun 13 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE]   Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser !
ft. Luke Werner


J'étais pas une méchante femme, j'étais juste franche, c'était ce qu'il fallait pour se faire respecté dans le milieu, il était exclusivement masculin et au lieu de coucher avec eux, je gueulais et la plus part du temps, ça marchait. J'étais respectée et on ne m'embêtait pas du tout. C'était le principale. J'avais entendue beaucoup de rumeurs me concernant, comem si j'étais un monstre dans une grotte, crachant du feu...Cela m'amusais au plus haut point de lire ce genre de chose. Pour prouver ma gentilesse envers Luke, j'avais posé un paquet de chips sur table. "Original, j'avais envie de chips au vinaigre mais ils n'en n'avaient plus à la dernière station qu'on ai fait et comme j'ai celle-là, autant les manger. Mais je t'en pris, prend en"

Il m'expliqua qu'il était content pour une première fois. Voir les paysages et vivre en tournée...Pour ma part, j'étais habituée maintenant. C'est vrais que j'étais heureuse de voir un autre lieu que Los Angeles, être loin de la folie de la ville des Ange, mais cela signifiait tellement de chose pour moi "être en tournée", je ne profitais pas autant que les artistes car je devais être dans mes notes tout le temps...Tout comme Luke devait être aux aguets à chaque moment. "En effet ce n'est pas la première fois pour moi mais j'avoue bien aimer voir dautre villes que L.A. Malheureusement pour moi, je ne peux quasiment pas les visiter au vu du travail que j'ai."


J'étais très intreressé par le métier de garde du corps. Certes Je n'en n'avais pas et en voyais pas l'utilité mais pour beaucoup de gens il était necessaire d'en avoir un, comme il le disait, il avait déjà sauver Billy d'un fan... "Vraiment? C'est incroyable qu'il y est des fans qui seraient capable de tuer leur idoles juste pour avoir les "honneurs" de cette mort...Juste pour avoir un lien entre lui et son idole...Je trouv ça troublant et assez effrayant..."

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE]   Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser !
ft. Maria Watson


J'aimais bien discuter avec Maria. Elle était aussi bavarde que moi et j'adorai ça. Ce n'était pas comme Cash ou les autres, même Ricci ne parlait pas comme sa secrétaire. Ou alors c'est moi qui m'en mêlais les pinceaux, mais franchement, je ne pensais pas qu'une jeune femme telle que Maria Watson serait aussi à l'aise de discuter avec un garde du corps tel que moi. Je savais que j'étais impressionnant, parce que j'étais assez costaud, mais je n'étais pas méchant pour autant. Puis s'occuper d'une rockstar en étant agressif, non merci. Surtout avec Cash quoi... Des chips au vinaigre, mes préférés ! Mais elle ne pouvait pas le savoir. Je fis un signe de la tête pour la remercier et pris quelques chips sur la table.

Merci.

C'était trop bon les chips... Cela faisait combien de temps que je n'en avais plus mangé ? Un sacré moment, je crois bien. J'adorai sentir leur odeur, mais revenons-en à Maria. Je me redressais sur mon siège et répondis tout en sortant un mouchoir dans la poche de mon jean pour m'essuyer les mains.

J'avais oublié à quel point c'était bon.

Rigolais-je. Elle me confirmait que ce n'était pas la première fois, je m'en doutais un peu en fait, mais je voulais en être sûr. Elle était comme moi, Maria aimait voir d'autres villes aussi. Un point en commun. Ça, c'est vraiment dommage et ça devait être frustrant de ne pas pouvoir sortir pour voir les villes où nous allons, quand nous sommes en tournée.

Sérieux ? Je vous plains. Ne me dites pas que vous n'êtes jamais sorti pour prendre l'air ? Ce n'est jamais très bon de rester enfermé. Enfin, je dis ça, c'est pour vous hein, je ne voudrais pas vous vexer.

Ce n'était pas dans mon intention. Être secrétaire, ça devait franchement être barbant quelque fois... Vu que je n'y connaissais rien, je préférais la laisser tranquille avec son métier.

Oui vraiment. Mais le pire, c'est que ce fan voulait absolument avoir un autographe de Billy et il était prêt à tout pour l'obtenir, quitte à blessé son idole. Lorsque j'ai entendu les cris de la rockstar, j'ai couru pour voir ce qui se passait et c'est à ce moment-là que j'ai plaqué l'admirateur au sol en lui disant de ne plus jamais recommencé. Il n'est plus jamais revenu. Et Billy avait pu souffler.

J'espère que les fans de Cash ne sont pas comme ça, sinon bonjour l'ambiance !

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE]   Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] I_icon_minitimeLun 29 Fév - 8:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser !
ft. Luke Werner


La réaction de Luke face aux chips m'amusait énormément et un petit rire ne pu s'empêcher de sortir de mes lèvres. C'est vrai que c'était bon ces cochonneries là mais de là à m'esclaffé comme le faisait le garde du corp. Tout de même pas, enfin, pas pour des chips en tous. "Je suis contente de vous faire autant plaisir pour une première rencontre!" Je pouvais être une vraie pipelette quand je le voulais et pouvais. J'avais toujours appris à beaucoup parler ne serait-ce que dans mon métier mais aussi humainement, c'était toujours bon d'avoir une conversation que de rester dans le silence à se regarder dans le blanc des yeux.

"Oh je ne dis pas ne pas sortir, je dis que je ne peux pas visiter les villes. Pour moi il y a une grande différence. Prendre l'air, on profite juste du vent quelque minutes alors qu'il me faudrait une après midi complète pour visiter une ville. Mais je travail l'après midi. Cependant, je me dis qu'un jour j'aurais le temps de revenir dans les villes dans lesquelles nous nous sommes arrêtés et les visiteraient." Ce n'était pas la première personne à me dire que je travaillai trop. Même Daniele me le disait, mais il n'arrangeait rien pour que je travaille moins, au contraire, raté des rendez-vous ou arrivé en retard me compliquais la tâche mais ça, il ne s'en rendais pas compte.

J'haussai un sourcil. Il y avait vraiment des fans étranges. Jamais je n'aurais voulu avoir un fan comme cela et parfois je me disais que ma position de secrétaire était bien plus confortable qu'être rockstar. "Heureusement que vous étiez là alors! Les gens peuvent être déséspérant parfois!" Un silence se fit le temps que je prenne des chips pour les manger. "Et il vous ai arrivé d'autre choses comme celle là?"

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE]   Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser !
ft. Maria Watson


Ah oui d'accord, je comprenait mieux maintenant sa fonction en tant que secrétaire. Ne pas pouvoir visiter les villes, c'est frustrant, mais en même temps, si Marie a choisi ce métier, ça n'est pas pour rien non plus. Personnellement, j'avais de la chance de pouvoir voir pleins de villes et de pays différent, voir même des endroits privé, c'est ça être garde du corps. J'adorai mon job et pour rien au monde, je ne changerai. J'avais faillit abandonné avec Cash, mais heureusement que MTI m'avait contacté pour que je m'occupe d'Howard qui, et ce n'est que mon avis, est quelqu'un de cool et patient. Les chips qu'avaient la secrétaire de Daniele était vraiment exquis. Je n'en connaissait pas d'autre avec ce gout là ou alors, je ne m'en rappelait plus. Ben en fait, je n'en achetait quasiment jamais donc forcément... Bref, je regarde Maria et lui réponds tout en piquant une chips dans le paquet. C'était vraiment bon.

Je vous en prie. Quand j'aime quelque chose, je suis obligé de m'exprimer, excusez-moi si cela vous a choqué. Je ne me contrôle pas quand c'est comme ça.

Avais-je dis en éclatant de rire. Un peu de bon temps, ça ne peux pas faire de mal après tout. C'était une bonne personne Maria, enfin c'est ce que je pensait. Bien que Ricci m'avait dit qu'elle était quelqu'un d'assez exigeante, euh personnellement, non.

Ah oui d'accord, je vois. C'est pas pratique de travailler l'après-midi... Enfin, ce n'est que mon avis, hein. Je pense aussi que vous aurez le temps de visiter quelques villes lors de la tournée. En tout cas, je l'espère pour vous.

Cela ne devait pas être très drôle de bosser l'après-midi, surtout en pleine tournée. J'avais bien choisi mon métier, je détestait tout ce qui était paperasse et tout le bordel administratif. Heureusement qu'il y avait des femmes pour ça.

Ouais heureusement. Grâce à moi, Billy a pu se détendre et on a fini notre discussion au restaurant de l'hôtel. Je pourrai devenir très violent envers les fans hystériques. Croyez-moi, je ne les laisse pas faire, même si ce n'est pas mon rôle mais celui de Liam, le garde du corps de Billy Ligther.

S'il m'était arrivé d'autre chose que ça? Oh grand dieu non. Fort heureusement d'ailleurs.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE]   Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser !
ft. Luke Werner


Je me mis à rire un peu, en rien je n'étais choquée, il avait dû y avoir une erreur de compréhension "Oh mais non, je ne suis en rien choquée, justement, je trouve ça amusant de vous voir autant passioné, d'habitude mes premières rencontres sont plus...sérieuse, ça change et ça fait du bien!" . J'étais une jeune femme qui avait besoin de s'évader de temps en temps mais Daniele ne comprenait pas que j'étais humaine, il ne m'avait jamais vu boire une bière et soufflant après le travail. Bien sûre que la plus part du temps, mon travail était ma vie mais il arrivait que j'aille à des concerts et boire un verre après avec des connaissances.

"J'espère en avoir le temps en effet, je fais ce métier aussi pou voyager un peu, je pense que voyager est l'une des meilleures choses pour connaitre la musique. On sait jamais, on peut tomber sur des perles dans un bar le soir alors que nous ne sommes que de passages! Il n'y a pas qu'à L.A qu'il y a des talents..." Je pensai réellement ce que je disais, bien sûe que Los Angeles rassemblait un nombre inconsidérable de groupes attendant d'avoir un contrat avec Daniele, mais je savais que des talents se cachait partout.

"Je vois...en tous cas vous avez un travail très dangereux selon moi et vous méritez d'être honoré pour cela!"
C'était vrais, de ce que venait de me dire Luke, c'était pas simple d'être garde du corp et je pensais que Daniele en aurait un au vue de ses relations dans le monde de la musique, je fus un peu amusée de penser à cela. "Vous avez été garde du corps d'autre gens dans le domaine de la musique?"





© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE]   Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser !
ft. Maria Watson


Ouf, elle n'était pas choquée par ce que je venais de lui dire. Cela m'aurait embêté si ça avait été le cas. Heureusement que j'avais des sujets de conversation plus sympathique que la plupart des personnes. D'ailleurs, c'est ce qu'elle venait de dire. Je la regarde tout en prenant encore des chips. Dieu qu'est-ce que je les adorais ces trucs-là !

Vous voulez dire que vous parler toujours de la même chose avec les autres, c'est bien ça?

Demandais-je très sérieusement. C'est sûr qu'avoir des conversations qui ne mènent à rien, à la longue ça peut devenir lassant, je comprenais parfaitement ce qu'elle voulait dire. J'avais également connu ce genre de discussions et c'était vraiment ennuyant. Fort heureusement, je n'étais pas ce genre de personne. Les conversations avec moi étaient remplies d'humour et ça m'arrivait aussi de changer de sujet en cours de route, ben quoi ? J'ai beaucoup d'humour donc forcément... Le bus dans lequel j'étais était vraiment confortable, pas comme celui des roadies. Mais bref, je n'étais pas là pour parler de bus...

Je suis entièrement d'accord avec vous, Maria. Il n'y pas qu'à L.A, c'est sûr. Je suis persuadé qu'il y a des futures stars qui n'attendent que d'être connue des managers et de signer des contrats.

Si seulement, les autres managers et maisons de disques se bougeaient un peu, ils verraient qu'il y a des talents qui n'attendent que ça, d'être célèbre et tout ce qui va avec... En ce qui concernait mon métier, oui, c'était dangereux, mais pas tout le temps non plus. Il y avait quand même des moments où je pouvais relâcher la pression.

Ça dépend comment vous voyez ce métier, mais en effet, parfois il y a des moments où c'est vraiment compliqué. Surtout avec les fans hystériques, si vous voyez ce que je veux dire.

Je souriais.

A part Cash, non. J'ai aussi protégé des actrices, mais j'ai vite arrêté, parce qu'elles étaient capricieuses et ça, je ne supporte pas.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE]   Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser !
ft. Luke Werner


Ce n'était pas tant que les conversations avec les autres personnes de la tournée tournaient toujours autour de la même mais...En fait si, c'était souvent pour le travail et même si ma vie se résumait à "Travail" "Daniele Ricci" "Téléphone", il était bon parfois d'avoi d'autre sujets de conversation, rien que pour me changer les idées. Je me mis à sourire quand Luke prit à nouveau des chips, je lui tendis le paquet . "Prenez le, j'en ai encore un autre pour la prochaine pause". Puis j'enchainai avec notre conversation principale " Oui c'est un peu ça, vous savez, quand on est secrétaire, c'est souvent les mêmes sujets qui retombent, les interviews, l'agenda, les dates... Ce genre de choses."

Je fis ensuite un nouveau sourire au garde du corps, toujours droite face à lui. "Mais oui! Je me souviens, quand j'étais ado', j'allais voir des tonnes de groupes qui jouaient dans les bars ou les petites salles de concert, il doit y en avoir que deux ou trois qui ont été repéré et pourtant, tous étaient super bon!"

Puis on se mit à parler de son métier, c'était très interessant de savoir des choses sur un métier autre que manager ou secrétaire ou chanteur. Sans certains métiers, beaucoup de choses n'existerait pas. Bien sûre, être garde du corps pouvait ne pas être necessaire mais parfois, il était bon d'en avoir un avec soi. "Les actrices, il parait que c'est ce qu'il y a de pire. Vous savez, c'est un peu comme si elles avaient un rôle et qu'elles n'arrêtaient pas de le jouer une fois les caméras éteintes. J'aime pas les cotoyer car on ne sait jamais ce qui est vrai et faux."




© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE]   Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser !
ft. Maria Watson


Je rigolais quand elle me tendit le paquet de chips, je n'avais plus faim, mais je n'aurai jamais pensé qu'elle serait sérieuse en me le donnant. Je le prends donc avec plaisir et le mis derrière moi. Faut se ménager avec la nourriture, sinon je ne serai plus capable de marcher. Comme partout ailleurs, dés qu'il y a des interviews, les journalistes et les secrétaires disent souvent la même chose, je regarde Maria et lui répondis.

Vous n'avez pas besoin de carnet alors, si c'est toujours les mêmes sujets de discussion qui reviennent... Je plaisante, évidemment. Mais à force, vous n'en avez pas marre de toujours parler des mêmes choses ?

Ben, c'est vrai quoi, personnellement, ça me gonflerait de toujours parler de la même chose, il y a beaucoup de sujets différents quand même. Enfin bon. Ah ben moi aussi, j'allais voir des petits groupes, mais ça n'était pas dans des bars, mais dans des garages, les groupes que je voyais débutaient et n'osaient pas se montrer en public. Quand j'y repense... C'était extra de les voir jouer.

Vous vous souvenez de leurs noms ? Peut-être qu'ils sont célèbres, maintenant. Moi aussi, j'allais voir des groupes, mais ils n'ont pas réussi à percer, c'est vraiment dommage. C'est la vie, malheureusement.

Soupirais-je en re chopant le paquet de chips, parler ça donnait faim et soif aussi. Heureusement que je n'avais pas oublié ma petite bouteille d'eau dans ma poche. Il n'y a pas pire que des actrices dans le show-business, franchement !

Et vous avez raison. C'est exactement ça, y en a certaines qui m'ont fait vivre un véritable enfer, mais je vous passe les détails. Je ne vous raconte pas quand elles font des caprices pour avoir ça ou ça, c'était pénible et dés que je faisais quelque chose, je me faisais engueuler... Un vrai cauchemar !

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE]   Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser !
ft. Luke Werner


Il était certain que je connaissais par coeur certaine réponses à donner aux journalistes et discuter avec Luke faisait du bien, ou même discuter d'autre que de musique, c'était une libération parfois. Bien sûre, la musique était ma passion en plus de mon métier, mais s'enfermé toujours dedans tel être emprisonner dans une bulle, pouvait parfois être étouffant. Parfois, il fallait éclater cette bulle. "Ah si si , bien sûre que parfois ça m'embête de parler toujours la même chose et je peux même dire que je connais parfois par coeur les réponses à donner aux journalistes tant on me demande toujours la même chose!"

Nous avions aborder le sujet des groupes que nous allions voir quand nous étions jeunes, je ne comptais plus le nombre de groupe que j'avais été voir ni le nombre de fugue que j'avais faites pour me rentre à un concert. La belle époque où les petits groupes étaient extra et où on pouvait entrer les voir pour une bouchée de pain..."Malheureusement non, pas de tous, il y en avait du style de Roadtramp, déjà à l'époque, et puis certains qui resemblait à The Army. Je crois bien qu'aucun n'est dans le milieu maintenant, dommage, parfois il y avait des perles." J'eu un sourire. "Nous sommes de cette génération qui allions voir des choses sans se prendre la tête, nous prenions un pack de bière, nous entrions à dix dans la voiture des parents que le fils avait voler pour la soirée et nous partions, sans se préoccupé de ce que nous allions voir car nous savion que cela serait bon."

Rien que d'y penser me faisait sourire, il faudrait un jour que je passe faire un tour là où les groupes que j'aimais, jouait. Et pourquoi pas y emmener Ricci, inconito, cela lui ferait une sortie autre que pour sa propre personne. Quoi qu'il en soit, Luke avait parler des actrices. "Je te plains alors, cela ne devait pas être facile. Tu as casser ton contrat alors?"


© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE]   Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser !
ft. Maria Watson


J'imagine bien sa tête quand Ricci pose trop de question à sa secrétaire et même lorsque Maria répond aux journalistes. Heureusement que je ne bossait pas la dedans, de un, je n'y comprendrai rien et de deux, je ne serai pas aussi patient que Ricci et les autres. Personnellement, je n'avais pas ce problème avec Howard, on parlait toujours de choses différentes, surtout quand la star était bourré.. Ce qui arrivait fréquemment je dois dire.

Je comprend tout à fait. Ah ben au moins, vous n'êtes pas obligé d'écouter leurs questions si vous connaissez déjà les réponses par cœur.

Je souriait à Maria. C'était le bon temps quand on parlait des groupes qu'on allaient voir en concert, je n'avais pas la chance d'en voir beaucoup, car ma famille ne roulait pas sur l'or mais quand y avait un concert, j'étais le premier à m'enfuir de chez moi pour y assister quand même. Et elle avait raison, j'emmenait aussi des bières avec mes potes, on se saoulaient jusqu'à plus soif, quand j'y repense, ça remonte à loin tout ça maintenant. Roadtramp et The Army? Ouais, j'en avait entendu parler, mais personnellement, aucun autre groupe ne leur arrive à la cheville.

C'est ça le problème quand on est célèbre, c'est que parfois, les managers et les maisons de disques ne voit pas le talent de tous les membres du groupe, je trouve ça vraiment irrespectueux et complètement débile ! Oui vous avez raison, je ne vous raconte pas combien de fois je suis rentré complètement bourré chez moi après un concert, même si je n'avait pas les sous à l'époque, pour m'acheter une place.

Ouais j'avais cassé mon contrat et non, ça n'était franchement pas facile, voir carrément impossible avec ces actrices. Et vas-y que je dois faire ça puis ça, et encore ça.. Elles étaient franchement épuisantes et a un moment donné, j'avais faillit étrangler une actrice tellement elle m'avait énervé.

Très difficile même. Malheureusement oui, mais je ne m'en plaint pas, car je voulais de toute façon, démissionner. Si on me demandait encore de protéger des actrices, je refuserait catégoriquement, tant pis si ça plait pas !

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE]   Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser !
ft. Luke Werner


Je me mis à rire un peu. C'est vrai que les interviews pouvaient être barbantes parfois, mais j'étais toujours une bonne élève et restait toujours attentive à ce qui se passait en face de moi. "Oui et non car imaginez que je dise Rouge comme réponse alors qu'on demandais les projets pour le futur?! Et puis, j'estime qu'il faut toujours être à l'affut pendant les interviews, un moindre faux pas et pouf, ça se retrouve à la une de L.A People le lendemain!"

On se mit enuite à parler des groupes, les anciens comme les nouveaux, cétait une de mes phases à l'adolescence: faire le mur et aller boire plein de bière à un concert d'un groupe pas du tout connu, on s'amusait bien à l'époque. Luke avait raison, en partie, car parfois, les musiciens étaient invisible face au chanteur. "Vous avez bien raison, c'est dommage d'ailleurs, si j'étais manager, je ferais en sorte que tous le monde soit sur un pied d'égalité" mais c'était uthopique de pensé cela.

Luke se souvint alors de sa jeunesse, quand, comme tous les jeunes je supposes, il rentrait bourré chez lui, je me mis à rire un peu. "J'avoue que je n'étais pas mieux, je faisais le mur pour aller voir les concerts mais en rentrant je faisais un vacarne pas possible, réveillant mon père.Je me souviens qu'une fois, je me suis jeter dnas le canapé du salon pour ne pas à avoir monter les escaliers sauf qu'il était sur le canapé lui aussi, du coup j'ai sauté sur lui et avant même de lui avoir expliqué où 'étais, je lui avais vomit dessus!" Je riais rien que d'y penser. "Il m'avait bien engueuler ce jour là..."Mais maintenant on en riait lui et moi...

Je regardais le bodyguard parler de ses actirces, c'est vrai qu'il y avait June Wood que je n'arrivais pas à cerné et que je n'aimais pas du tout -peut-être parce qu'elle venait trop souvent dans le lit de Daniele-. Quoi qu'il en soit, il y avait peut-être des gens bien... "Je pense qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier...'




© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE]   Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser !
ft. Maria Watson


Ouais, ce n'est pas faux. Mais vous au moins, vous savez rembarrer un journaliste quand il va trop loin, non ? Je vous avouerai que.. J'ai déjà frapper un journaliste qui posait des questions un peu trop intime à mon protégé. Heureusement, il n'a pas été à l'hôpital mais il avait eu quand même le nez éclaté, si vous voyez ce que je veux dire...

Dis-je en écoutant Maria. Secrétaire... Je n'aurai pas la patience de faire ce boulot. Entre les voyages en tournée, les fans, et que sais-je encore. Elle ne doit pas s'ennuyer en tout cas. Je ne savais pas trop de quoi parler, après tout ce que je venais de lui dire. Je n'avais même pas vu le temps passer, mais pas grave. Je n'avais rien à faire de toute façon. Howard était chez lui ou à l'extérieur avec ses potes, je n'étais pas quelqu'un qui le collait tout le temps non plus. Puis si jamais il y a quelque chose, il m'appellera.

Oh purée... J'aurai bien aimé voir la tête de votre père à ce moment-là. Au moins, vous ne risquez pas d'oublier ce petit accident... Je n'aurai pas aimé être à sa place, ha, ha.

Je rigolais. Fort heureusement, il ne m'était jamais arrivé de dégueuler comme ça sur quelqu'un en rentrant complétement torché chez moi quand j'étais adolescent...

Oui, je sais bien. Enfin, c'est de l'histoire ancienne maintenant. Vous auriez été à ma place, je vous jure que vous auriez pété un câble à un moment donné.

Je soupirais et repris la parole.

Vous travaillez depuis combien de temps pour Ricci ?

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE]   Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Quand Ricci vous invite, vous ne pouvez pas refuser ! [pv Maria][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» There Are Always Tears At A Wedding [PV Daniele Ricci & Maria Watson][TERMINE]
» Quand un ado croise une rockstar... [pv Billy][Terminé]
» I Dit It For You! [PV Maria][Terminé]
» Where Do We Go Now? [PV Maria][Hot][Terminé]
» Happiness Is Still Far [PV Maria][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-