AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to our life (Duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Welcome to our life (Duncan) Empty
MessageSujet: Welcome to our life (Duncan)   Welcome to our life (Duncan) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:22


welcome to our life


Il est 18:30. C'est dimanche soir et la chaleur du weekend s'évapore peu à peu dans la douceur du soir. Toute l'énergie accumulée dans la ville des anges pendant deux jours laisse place à une fatigue propre aux dimanches soirs. La plupart des gens restent chez eux. Ils se préparent à retourner à la vie normale, à redevenir les êtres qu'ils sont chaque autre jour de la semaine. Le weekend, ils peuvent se parer d'une tenue qu'ils n'ont pas l'habitude de porter. Ils peuvent changer d'identité s'ils le veulent, prétendre être quelqu'un de totalement différent. Ils peuvent se transformer en une célébrité le temps d'une soirée et redevenir un parfait inconnu le jour suivant. C'est ça, la magie de Los Angeles. Tout se vit à cent à l'heure. Cette ville, on l'aime ou on la quitte. On suit son rythme ou on se retrouve sur le trottoir sans comprendre ce qu'il s'est passé. Quand j'ai décidé de quitter l'air salé de San Diego, j'avais une idée très précise de ce qui allait m'attendre à Los Angeles. Je pensais avoir tout appris sur cette ville en regardant les classiques d'Hollywood. Mais personne ne connaît vraiment cette ville sans y avoir vécu. Cela fait maintenant 5 ans que j'y habite et, même si cela n'a pas été facile au début, je suis fière de pouvoir dire que c'est ma maison.

Il est 18:55. J'arrive au Dizzy Warhol pour mon service. J'en ai pour 5 heures. Il est généralement très difficile de pouvoir décrire le type de public qui fréquente ce bar. On y trouve toutes les sortes d'individus possibles et donc on a toujours une chance de tomber sur quelqu'un de sympa avec qui partager un verre. Mon type d'individus préféré au Dizzy ? C'est facile : les musiciens. En général, ils se consomment après 30 minutes de musique, légèrement en sueur et déjà bien faits.
J'arrive à l'intérieur par la porte de service et salue les collègues déjà présents. Chaque jour de semaine est une routine pour nous, chaque jour se ressemble un peu quoi. Mais le dimanche, c'est toujours spécial. On peut encore sentir sur les murs l'énergie dégagée lors des deux soirs précédents. Les clients aussi sont différents, un peu plus fatigués que les autres soirs, un peu las aussi. Mais ils sont toujours là, fidèles, à boire leur bière au comptoir. Peut-être qu'ils pensent encore au fabuleux concert donné par BleedingHeart hier soir ? J'y pense moi, en tout cas. Même s'il y avait un monde fou, même si j'ai passé la soirée à courir dans tous les sens pour servir des clients, j'ai pu savourer une fois encore la musique d'un de mes groupes fétiches. Le seul regret que j'ai par rapport à cette soirée est de ne pas avoir pu les féliciter comme il se doit. J'étais bien trop occupée malheureusement. Mais j'ai pu les voir fêter leur belle performance autour de plusieurs verres. J'en ai vu assez pour remarquer que Duncan avait l'air extrêmement heureux alors j'étais contente. Et j'ai passé le reste de la soirée à faire une des choses que je sais faire le mieux : servir des verres.

Il est 19:24. Comme tous les dimanches, c'est plutôt tranquille ce soir. J'en profite pour nettoyer le comptoir qui en avait vraiment besoin. De temps en temps, je ressers une bière à un client ou échange deux mots avec une collègue. J'aime ce genre de soirée, sans vague, sans prise de tête. Je vais pouvoir finir ma semaine tranquillement et profiter de mon jour de congé demain. Je commence à me faire une liste mentale des choses que j'ai à faire : faire la lessive, passer à Empire Records pour checker les nouvelles sorties, passer à la banque,... Le fil de mes pensées est interrompu par la vision d'un visage bien familier. J'aperçois Duncan arriver en bas des escaliers qui mènent au Dizzy, le smile toujours collé à son visage. Ce qui me fait sourire à mon tour. Il est venu seul apparemment. Je lui fais signe de la main. J'espère qu'on va pouvoir discuter un peu car ça fait un petit moment qu'on n'a plus eu l'occasion de le faire. Dès fois c'est comme ça, l'emploi du temps est tellement chargé qu'on n'a plus une minute à soi. Mais je ne lui en veux pas, je savais bien qu'il avait un concert de prévu au Dizzy et le groupe se prépare toujours à fond à chaque fois. C'est juste que, dès fois, quand je m'y attends le moins, j'ai comme un besoin urgent de l'avoir près de moi. Ce mec est devenu comme un grand-frère pour moi et je sens bien que notre amitié prend de plus en plus d'importance à mes yeux. Et j'ai l'impression que c'est réciproque.

- Hey la rockstar ! Je te serre une bière ?, je lui lance avec un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 397

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Welcome to our life (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our life (Duncan)   Welcome to our life (Duncan) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to our life

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Tuesday Davis


Je m’étais levé ce matin très tôt, avec en tête une seule phrase : une nouvelle vie commençait dès aujourd’hui. C’était le grand jour, celui où on allait signer le contrat avec une maison de disques. Je n’avais pas cherché à m’habillé comme un homme d’affaire, je préférais garder ma personnalité avec mes habits normaux de petit punk. Je voulais être le plus à l’aise possible car, même si le contrat était déjà acquis et qu’on avait partagé quelques verres avec celui que je pouvais considérer comme notre manager, c’était quand même stressant.



Pour me motiver, j’avais mis à fond un peu de Clash, une de mes inspirations en punk rock. Pour moi, les meilleurs groupes de punk avaient émergé au Royaume-Uni et je rêvais que BleedingHeart deviennent une référence du punk américain. Je savais que c’était un rêve grandiose mais qui ne rêvait pas n’allait nulle part. Le tout est de croire en ses rêves aussi mièvre que cette idée soit. Je savais que j’étais souvent guidée par des pensées un peu trop optimistes mais c’était ça qui me permettait de toujours garder ma bonne humeur.

La musique à fond avait réveillé tous les membres du groupe. Jordan n’était pas là, il travaillait déjà. Je ne l’avais pas vu depuis un moment et, cette semaine (qui était la semaine de ma vie), on ne s’était que croisé quelques fois. Il n’était pas encore au courant pour Timmy et pour le contrat. Je voulais garder la surprise pour notre petit voyage chez nous, à Carson City, pour l’annoncer à lui et au reste de ma famille. Je voulais partager ça avec les gens que j’aime et en profiter au maximum avant de démarrer cette belle aventure.

La matinée avait duré une éternité et, pour que ça passe plus vite, on avait commencé à créer d’autres chansons en vue du prochain album. On était parti bien avant 14h pour être sûr d’arriver à l’heure. Je voyais pour la première fois les locaux de MTI vu de l’intérieur et c’était une sensation magique. Pourtant ce n’était que des bureaux et les murs étaient tous tout blancs. Mais je me sentais quand même comme un petit gamin le jour de Noël. La réceptionniste était sympa et nous avait félicité.

Le rendez-vous n’a pas été très long. Timmy nous répéta les termes du contrat dont on avait parlé la veille. Il n’y avait eu aucune surprise. Et j’étais bien content de pouvoir enfin me consacrer à la musique tout en gagnant un peu d’argent. Le salaire était bien au-delà de mes espérances ce qui m’avait fait remercié encore une fois le manager qui était pour moi un vrai mécène.

Après cette signature tant attendue, on avait encore fêté ça avec les gars avant de nous séparer pour aller annoncer la bonnes nouvelles à des amis extérieurs à notre groupe. On allait vivre ce nouveau contrat chacun de notre côté, à notre manière. Evidemment, j’avais choisi le Dizzy pour fêter ça. J’espérais vivement que Tuesday serait là. J’aimerai tant lui annoncer ça avant qu’elle ne l’apprenne par quelqu’un d’autre. On s’était rencontré au Dizzy et on ne se voyait que dans le cadre du bar, mais on avait toujours des conversations très intéressante. La musique était notre passion commune et on en apprenait beaucoup l’un de l’autre. Je crois l’avoir aperçu hier soir, pendant notre concert, mais j’avais été trop absorbé par ce qu’on avait à faire que je n’étais même pas aller la saluer. Il fallait que je me rattrape un peu, aujourd’hui.

Je suis donc allé au Dizzy, en mode relax, les mains dans les poches et un éternel sourire affiché sur mon visage. Un sourire presque béat. J’étais vraiment sur mon petit nuage depuis que j’avais, enfin, apposé ma signature sur ce contrat. Je descendis l’escalier qui mène au bar underground. Il fait plutôt calme dans le bar, normal pour un dimanche soir. J’entre dans le bar et aperçoit directement Tuesday. Quelle chance qu’elle soit là ! Je souris et m’approche du comptoir Tout de suite les grands mots. Rock star… Ça faisait rêver, non ? Je rigole un peu.

-Oui, une bière ! Comme d’habitude.

Je lui rends son sourire complice par un autre. J’avais tant de chose à lui dire et, surtout, une nouvelle à lui annoncer.

-Ça fait vraiment plaisir de te voir ici. Ça me manquait de parler avec toi.

On n’avait pas beaucoup eu le temps ces derniers jours et c’était vraiment le bon moment pour le faire.

-Tu n’imagineras jamais ce qui nous est arrivé aujourd’hui, aux gars et à moi !

Mon ton de voix et mes gestes trahissait ma bonne humeur extrême. J’étais vraiment le plus heureux des hommes !

© Billy Lighter


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome to our life (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our life (Duncan)   Welcome to our life (Duncan) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:19

J'entends Duncan rire à ma remarque. Bah oui quoi ? Après tout, c'est ma petite star du rock. Pas besoin de vendre des millions en albums ou de partir en tournée en Europe. Si quelqu'un veut devenir important à mes yeux, il n'a qu'une chose à faire : attraper une guitare et me jouer un morceau. Et en général c'est dans la poche.
Mais le petit punk qui se tient devant moi n'est pas n'importe lequel de ces musiciens qui défilent chaque soir au Dizzy. On s'est rencontré dans ce bar et c'est ici qu'on a passé notre temps libre à parler musique et à apprendre à se connaître. J'ai tout de suite senti qu'il avait quelque chose de spécial, comme une petite lumière dans les yeux quand il parle musique. En fait, je pense qu'inconsciemment il est devenu très important pour moi à partir du moment où j'ai décidé de ne pas le rajouter à la liste de mes conquêtes musicales. Bien sûr qu'il est hyper mignon et je suis sûre que pleins de filles fantasment sur lui. Un bad boy au coeur tendre, ça fait toujours craquer les nanas. Mais j'ai tout de suite compris qu'on avait bien plus à s'apporter mutuellement qu'une simple nuit passée ensemble. J'acquiesce à la commande de Duncan et pars lui chercher une bière fraîche.

- Et voilà une belle pour monsieur !

J'ai beau faire la fière, je suis presque sûre d'avoir rougi en écoutant mon ami me dire que ça lui manquait de parler avec moi. En tant que groupie, j'ai le droit à toutes sortes de compliments, plus ou moins flatteurs d'ailleurs. Mais en général, je les ignore ou en ris, par amusement. Mais quand quelqu'un me dit quelque chose de gentil et de vraiment sincère, j'en perds toujours un peu mes moyens.

- J'ai été pas mal occupée ces derniers jours, comme toi j'imagine.. Mais nos discussions me manquaient vraiment à moi aussi, tu sais.

Je me souviens de notre dernière vraie discussion. C'était il y a un peu plus d'une semaine il me semble. Il était venu avec les membres du groupe pour discuter de leur prochaine date de concert avec le patron. Ce dernier m'avait appelée dans son bureau pour me demander d'ajouter la date au planning. Le groupe était encore dans la pièce et j'en ai profité pour discuter un peu avec eux. Drake était là aussi. Le bassiste m'a toujours beaucoup intriguée et je dois dire qu'il me plaît même pas mal. Mais c'était vers Duncan que je m'étais naturellement tournée parce que je me sentais à l'aise avec lui. Les autres membres étaient aller se prendre une bière et nous sommes restés les deux à parler du bar et de la bonne musique qu'on y trouvait. Je lui ai expliqué pourquoi j'ai toujours préféré les petites salles aux grands stades et il m'a avoué qu'il était toujours un peu stressé avant de monter sur scène. J'ai eu l'impression qu'on se parlait comme si on se connaissait depuis des années. Et, en même temps, on se dévoilait un peu plus l'un à l'autre, on apprenait à se connaître à travers notre passion commune pour la musique.

Je vois les yeux de mon ami briller et je sens bien qu'il va en dire plus. Alors je l'écoute attentivement. Il me dit que quelque chose de génial est arrivé au groupe aujourd'hui. Et cette chose a l'air de le rendre extrêmement heureux. Il me tarde d'en savoir plus. De savoir ce qui peut le rendre heureux à ce point-là.

- Il vous est arrivé un truc aujourd'hui ? Raconte-moi !

Dès fois, j'ai du mal à gérer les sentiments qui se forment en moi. C'est souvent difficile de mettre des mots sur ce que l'on ressent, de les décrire d'une façon ou d'une autre. C'est pour cette raison que j'ai toujours admiré les musiciens qui réussissent à créer des émotions grâce à leur musique et les songwriters qui les transforment en mots. J'ai eu beau essayer, moi, je n'ai jamais réussi à le faire. Alors je laisse les pros s'en occuper, ils font ça si bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 397

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Welcome to our life (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our life (Duncan)   Welcome to our life (Duncan) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to our life

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Tuesday Davis


Je devrais paraitre bêtement heureux et ça devait vraiment se voir. Mais ce n’était pas grave, j’étais quelqu’un chez qui il était facile de repérer les émotions. Je ne les cachais pas en général. Tuesday me servait une bière pendant que je lui disais à quel point j’étais content de la voir. Un jour qui passait sans une de nos conversations était un jour où on apprenait un peu moins.

-Merci, Day !

Son teint semblait avoir rougit un moment. Si nos discussions n’avaient pas été aussi intense cette semaine c’était à causes de nos emplois du temps. J’étais souvent sur les planche du Dizzy et elle à servir les clients. On était au même endroit mais incapable de communiquer car, ici, c’était, dans un sens, notre lieu de travail à tous les deux. Nos discussions nous avaient manquées à tous les deux ce qui me fit sourire.

-Oui, ça a été une semaine chargée. J’ai bien fait de venir ici, aujourd’hui, alors.

Surtout que j’avais quelque chose d’important lui dire. Quelque chose qui allait tout changer. Tuesday était, pour moi, une des personnes qui devait être au courant en première de ce que va devenir BleedingHeart. Elle nous a soutenue depuis le jour de notre rencontre et faisait des parties des gens qui avaient fait que BleedinHeart en est arrivé là où il en est aujourd’hui. J’annonçai à Tuesday que j’avais quelque chose d’important à lui dire d’une manière très enjouée. Je me redresse un peu ne prenant même pas le temps de boire une gorgée de bière.

-Aujourd’hui, à 14h, on est allé signé un contrat avec MTI !

Mon sourire s’élargit vraiment pour faire apparaitre toutes mes dents.

-Timmy Evans est venu nous voir hier soir et il a décidé de nous laisser une chance ! On va enregistrer notre premier album, Tuesday. Tu te rends compte ?

Mes émotions débordaient. J’avais les yeux qui brillaient et mon sourire ne s’effaçait plus.

-Ça fait des années qu’on bosse pour ça et notre rêve s’est réalisé !

Tuesday savait à quel point c’était important pour moi. On avait maintes fois parler de l’avenir elle et moi. Je lui avais toujours dit que je rêvais de faire une tournée et de vivre de la musique qu’on faisait. Je voulais aussi que nos paroles, souvent revendicatrices, touchent les gens. Je rêvais de grands stades alors que Tuesday m’avait confié préférer les concerts plus intimistes. Ce n’était pas tant la célébrité qui m’intéressait mais plutôt le fait de vivre une véritable aventure musicale et rencontrer plein de gens intéressants.

© Billy Lighter


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome to our life (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our life (Duncan)   Welcome to our life (Duncan) I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:56

La musique rassemble les gens. J'ai eu maintes fois l'occasion de réaliser que cette phrase, certes un peu bateau, dit bien la vérité. La preuve : c'est grâce à la musique que j'ai rencontré la plupart de mes amis proches. Et c'est également grâce à elle que Duncan et moi nous retrouvons une nouvelle fois réunis au Dizzy. A Los Angeles, la musique guide une grande partie de la vie de ses habitants. Que ce soit consciemment ou pas, on est tous guidés par les mélodies qui s'échappent de ses magasins et de ses maisons de disques. S'il s'agissait d'un conte de fée, je pourrais dire que Los Angeles est le château royal où vit la princesse et la musique sa bonne fée. Mais notre vie n'a rien d'un conte de fée. C'est une lutte quotidienne. Mais, si on choisit les bons instruments, on survit. Les groupes dont la musique fait battre mon coeur luttent chaque jour dans cette ville aux lumières artificielles et éternelle. Leur musique rassemble les gens et leur permet d'avoir un repère dans un monde toujours plus grand et indifférent.

Parmi ces groupes, il y en a un qui, depuis un bon moment déjà, prend de plus en plus d'importance dans ma vie. Un groupe dont j'apprends à connaître de mieux en mieux ses membres. Même si j'ai déjà l'impression de les avoir fréquentés depuis toujours par leur musique et leurs lyrics, je ressens le besoin d'en apprendre toujours plus sur les musiciens qui rythment ma vie. Quel bonheur de pouvoir rencontrer et parler avec une personne dont tu as utilisé la musique pour construire tes rêves !

Mais, ce soir, c'est à la réalisation du rêve d'une autre personne que j'assiste. J'en reste bouge bée. Duncan vient de me dire que BleedingHeart a signé un contrat avec MTI ! Il m'explique que Timmy Evans, un des managers les plus renommés de la ville, était présent à leur concert hier soir et qu'il leur a proposé d'enregistrer un album dans la maison de disques qu'il représente.

- Wouaw.. Je ne sais pas quoi dire ! C'est.. vraiment génial !

Je suis tellement heureuse pour mon ami que j'en perds mes mots. Je n'arrive pas à y croire ! Un de mes groupes fétiches va enregistrer son premier album ! J'en suis tellement émue que, sans réfléchir, je prends Duncan dans mes bras. Ma position est un peu inconfortable, sur la pointe des pieds, collée contre le comptoir. Mais je m'en fiche, je ne desserre pas mon éteinte pour autant. Mon geste a été très spontané mais je suis contente de l'avoir fait. Je me redresse un peu pour murmurer à l'oreille de mon ami :

- Je suis vraiment fière de vous.

Après quelques secondes, je libère enfin Duncan de mon étreinte et lui adresse un grand sourire. Comme quoi, la magie de Los Angeles fonctionne quand même après tout. L'histoire de nos vies n'est peut-être pas un conte de fée, mais on peut tout de même la faire devenir une belle aventure musicale.

- Bon, tu vas bientôt devenir riche et célèbre. Tu auras des centaines de filles à tes pieds et tu habiteras dans une villa à Malibu. Tu auras ta loge perso avec un grand lit et une groupie qui t'y attend, j'ajoute en riant. Bref, tu auras tout ça un jour mais tu dois me faire une promesse.

Je regarde mon ami d'un air faussement sérieux. Même si j'ai énuméré toutes ces choses sur le ton de la blague, ce que je m'apprête à ajouter est très sérieux.

- Promets-moi de toujours rester sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 397

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Welcome to our life (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our life (Duncan)   Welcome to our life (Duncan) I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to our life

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Tuesday Davis


Je me remémore les concert d’hier soir qui, dans l’histoire de notre groupe, restera gravé. J’étais tellement heureux que mes mots sortaient très vite de ma bouche alors que j’annonçais la nouvelle à Tuesday. J’étais vraiment heureux de partager mon bonheur avec elle dans cet endroit où, quelque part, la vie professionnelle de BleedingHeart avait commencé.

Je regardais Tuesday qui avait peu de mots pour décrire ce qu’elle ressentait. Il n’en fallait pas beaucoup, je voyais à son regard ce qu’elle ressentait et j’en souris. C’est alors qu’elle me prend dans ses bras. Je souris toujours béatement profitant de ce contact même si la position était inconfortable. Ce simple geste voulait dire beaucoup des émotions que ressentais Day par rapport à la nouvelle. C’était nouveau pour moi. J’allais plonger dans l’inconnue. Mais je n’en étais pas encore à m’inquiétais, je crois que je n’avais pas encore vraiment réalisé, en fait. Qui pourrait imaginer ça ? Combien de groupe cherchait à atteindre la renommée sans y parvenir ? Combien sur cent groupes commencés à l’adolescence finissaient par avoir un contrat à la fin ? Il n’y avait pas de statistiques pour ça mais je savais que les chances de vivre ce qu’on vivait avec BleedingHeart étaient infimes. Le parfum de Tuesday donnait une odeur agréable à ce flux d’émotion qui nous envahissait. Elle était fière de nous. Il n’en fallait pas plus pour que je prenne conscience d’où on en était vraiment avec le groupe. J’eu une pensée pour Roxxy. Était-elle aussi fière de nous ? J’en était persuadé.

-Merci.

Je lui chuchotais ça à l’oreille moi aussi. Ma voix émue teintée de bonheur. Après notre étreinte, je l’entendis, alors, me donner un aperçu de mon avenir. Etre riche, célèbre, avoir toutes les filles à mes pieds, vivre dans une grande villa, la loge personnelle et tous ces trucs frivoles qui donnaient envie mais qui n’était pas la chose qui m’intéressait le plus quand j’ai signé ce contrat. Ce serait pas sincère de dire que ça ne m’intéressait pas, ce n’était juste pas la chose principale. Je rigolai avec elle et nos rires faisaient une douce mélodie.

C’est là qu’elle me demanda de lui faire une promesse en reprenant un peu son sérieux. J’arrêtai de rire, la regardant avec un sourire franc.

-Je te le promets.

Et je voulais sincèrement tenir cette promesse. J’étais pas naïf, j’avais vu des gens changer dans ma vie et je savais ce que c’était d’être déçu et de voir les gens s’éloigner. Je ne voulais pas que cette bonne nouvelle ramenée aujourd’hui soit le début d’un changement chez les membres de BleedingHeart. J’espérais tellement. Je lisais beaucoup de magazines musicaux, et je suivais beaucoup de groupe et je savais à quel point la célébrité pouvait changer les gens. Je souris à Tuesday.

-Tu sais. Quand on a signé le contrat tout à l’heure, la première image que j’ai vue de notre avenir c’est qu’on était rassemblé, tout BleedingHeart, dans une petite loge après un concert, des bières sur la table et qu’on se refaisait le concert à coup de guitare acoustique et de chant sans micro. Comme on faisait quand on était jeune et qu’on n’avait presque rien. J’ai pas pensé à la villa…

Et je venais à me demander quel avait été la première vision des Beatles, celle des Rolling Stones, celle de The Lightening. Et celle de The Army… A ce dernier souvenir je repensais aux mises en garde d’Evan et mon sourire disparu un bref instant et j’avais baisser les yeux vers ma bière.

-J’espère qu’on gardera les pieds sur terre… Et qu'on saura rester prudent...

Je ne pouvais qu’espéré et je relevai le regard vers Tuesday.

© Billy Lighter


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome to our life (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our life (Duncan)   Welcome to our life (Duncan) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:18

Mon ami répond à ma demande de promesse par l'affirmative. Je n'ai jamais douté une seule seconde de ses intentions en tant que musicien. Je suis convaincue qu'il ne deviendra jamais une de ces rockstars hypnotisées par l'argent et le succès. Même si l'avenir d'un groupe de musique dépend de ces deux conditions, je suis persuadée que BleedingHeart n'oubliera jamais pourquoi ils font de la musique. Et en écoutant Duncan me décrire sa première vision de la nouvelle vie de son groupe, je suis certaine que je ne me suis jamais trompée sur leur compte.

- J'espère que tu me garderas une place dans cette loge hein. Parce que je ne manquerais ça pour rien au monde, je lui réponds avec un clin d'oeil.

Puis je vois le visage de mon ami s'assombrir un peu. C'est fou comme ses émotions transparaissent clairement sur son visage et ses mouvements. Cela fait un petit moment que je connais Duncan et j'ai pu remarquer une chose flagrante chez lui : ses émotions affectent toujours sa manière de parler et de bouger. C'est une personne très expressive et ça se ressent aussi dans sa manière de jouer et de chanter. Pour ça, on ne peut pas dire qu'il n'est pas sincère. Il est toujours, j'ai l'impression, extrêmement émotif. A fleur de peau presque. J'aime cet aspect de sa personnalité ; je trouve que ça le rend vraiment attachant.

- Ne t'inquiète pas, je sais que vous n'oublierez jamais pourquoi vous faites de la musique. Et je serai là pour vous remettre les idées en place si jamais ce n'est pas le cas !

Je ris de nouveau. Autour de nous, les discussions sont plutôt calmes. Un groupe d'hommes est regroupés au fond du bar et échangent des bouts de discussion de temps en temps, se concentrant le reste du temps sur leur bière posée devant chacun. Deux de mes collègues sont accoudés à l'autre bout du comptoir, à discuter. Une femme s'approche d'eux pour leur demander quelque chose. Je devine qu'elle passe commande mais je n'arrive pas à entendre ce qu'elle demande. Une de mes collègues se charge de la commande, j'en déduis donc que je peux reporter mon attention sur Duncan. D'un coup, un flash me traverse l'esprit. Je revois une image, puis une voix, aussi nette et rapide que la présence de la personne à qui elle appartient. Je me rappelle une chanteuse. L'ancienne chanteuse de BleedingHeart. Tout le monde l'appelait Roxxy. Elle n'a été membre du groupe que pendant un petit moment mais j'ai l'impression qu'elle a laissé une trace indélébile dans la mémoire des fans du groupe. Je me demande si le chemin qu'a pris BleedingHeart aurait été le même si elle était toujours là aujourd'hui. Je n'ai pas connu Roxxy personnellement. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de parler avec elle et je crois qu'elle m'intimidait un peu d'ailleurs. Elle avait une telle énergie sur scène. Pourtant, elle devenait très réservée et presque renfermée sur elle-même une fois le concert fini. Elle reste une sorte de présence inexplicable pour moi. Et je regrette presque de ne pas avoir fait l'effort de mieux la connaître. Maintenant, c'est trop tard.

J'hésite une seconde avant de reprendre notre discussion avec Duncan. J'hésite à lui parler d'elle, de peur de le rendre triste. Mais je crois qu'il doit penser comme moi maintenant. Elle est partie, on ne peut pas changer ça. Elle a décidé de quitter son groupe et ses amis. Mais ce groupe, lui, n'a pas abandonné. BleedingHeart a décidé de continuer d'exister pour et par la musique. Et je crois que c'est le plus beau des gestes qu'ils auraient pu faire.

- Tu sais... Je suis vraiment contente que vous ayez décidé de continuer à faire de la musique, malgré ce qui s'est passé avec votre chanteuse. Je ne sais pas s'il existe un paradis ou quoi, mais je suis presque sûre qu'elle peut vous entendre jouer de là où elle se trouve. Je crois que c'est grâce à votre musique qu'elle sera toujours présente parmi nous. Et rien que pour ça, je me dis que la musique a vraiment un pouvoir extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 397

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Welcome to our life (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our life (Duncan)   Welcome to our life (Duncan) I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to our life

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Tuesday Davis


Ma vision de l’avenir, je me l’imaginais tout le temps en boucle. J’étais tellement impatient de faire ma première tournée et de vivre ce que je considère comme une aventure. Tuesday voulait une place dans cette petite loge que j’imaginais dans ma tête et je lui souris.

-Bien sûr. Tu seras une invitée de cette tournée. La meilleure des invitées.

Je me voyais déjà distribuer des places à tous mes amis. Ce n’était pas très marketing mais je n’étais pas là pour me marketing. J’étais là pour partager ma musique avec les gens et mes amis avaient tellement contribuer à ce qu’on est devenu aujourd’hui qu’il méritait de voir le résultat gratuitement.

Je pense alors à ce que tout ce « pouvoir » pouvait nous conduire à être ou devenir. J’étais fan de musique depuis que j’étais tout petit et je suivais beaucoup de groupes depuis lors, je savais que la célébrité montait à la tête de certains ou que d’autre se séparait pour des histoires d’egos. J’avais encore cette impression que ça ne nous arrivera jamais mais je commençai à me dire que, pour ça, il fallait garder les pieds sur terre et tous aller dans la même direction. Je redoutais qu’on se perde en chemin.

Mais Tuesday était là et, elle ne doutait pas de nous. Car, au pire, elle sera là pour nous remettre les idées en place. J’éclatai de rire.

-Hésite pas à nous crier dessus au cas où.

Notre discussion semble bon enfant mais elle est très importante pour moi. J’avais souvent besoin de parler et ce moment de changement extrême était aussi emballant d’effrayant. Plus rien n’allait être pareil, je le savais. Et c’est dans ces moment-là qu’il est important d’écouter ses amis. Des gens comme Tuesday qui avait une vision extérieure de la chose et donc plus de recul.

Je bois un petit coup de ma bière. Les bières du Dizzy sont les meilleur de Los Angeles ! A moins que ce soit parce que j’aime ce bar et que donc j’en vente les mérite… La conversation reprend alors et Tuesday me parla de Roxxy. Ses paroles me touchent vraiment. Je pose sur Day un regard remplis d’émotions. Mais plus une tristesse totale comme dans les semaines après le suicide de la chanteuse que je considérais comme ma sœur. Non, c’était plus une émotion qui vient quand on se rappelle d’un bon souvenir.

-C’est ce qu’elle aurait voulu. Je pense que Roxxy n’était heureux que quand elle chantait. Si on avait arrêté, ça aurait été comme ne pas lui rendre honneur alors qu’elle le méritait. C’était une femme remplie de talent. Elle était si fragile…

Je marque une pause mon regard se perdant dans la vide. Mon sourire au bord de la nostalgie vient fleurir sur mon visage.

-J’espère qu’elle est fière de ce qu’on fait.

Je relève le regard vers Tuesday.

-Oui, la musique à ce pouvoir. Les fans de la première heure se rappelleront de Roxxy quand on chantera certains titres. Il se rappelleront que son bref passage dans le groupe à apporter beaucoup. Elle a été notre moteur psychologique et créatif pendant les mois qu’elle était avec nous.

Je souris un peu plus franchement.

-Je lui rendrais honneur sur le premier album. Je veux que tout le monde se rappelle d’elle.

Mon sourire était déterminé alors que mon regard était plongé dans celui de Day.

© Billy Lighter


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome to our life (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our life (Duncan)   Welcome to our life (Duncan) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:21

Sans vraiment me rendre compte à quel point la vie de Duncan et des autres membres du groupe est en train de changer, je sens bien que je suis témoin de quelque chose de vraiment important. Nous ne faisons que parler de musique et de promesses, nous ne faisons que rire d'un futur qui sera peut-être bientôt celui de BleedingHeart. Ce que nous mentionnons est en même temps irréel et lointain, et en même temps terriblement proche. Je me dis que j'ai de la chance de pouvoir faire partie, en quelque sorte, de cet univers impitoyable qu'est le monde de la musique.

A la mention de son ancienne chanteuse, je vois le visage de Duncan changer. J'ai peur d'avoir dit quelque chose de trop, qui ne me concerne pas. Mais je suis vite rassurée en voyant une onde positive traverser ses yeux. Je disais il y a peu que j'arrivais toujours à déchiffrer les émotions de mon ami mais à cet instant précis, je crois qu'il doit ressentir toutes sortes de sentiments complexes car je n'arrive pas vraiment à savoir à quel point le souvenir de Roxxy le rend triste ou heureux. A l'entendre parler d'elle, je me dis qu'à présent elle représente plutôt une force qui le pousse à avancer. Je n'ai jamais entendu quelqu'un parler d'une autre personne avec une telle intensité. J'en viens presque à jalouser Roxxy, même si c'est très malvenu de ma part. Je me demande égoïstement si un jour quelqu'un parlera de moi de cette façon.

- Je ne la connaissais pas assez pour pouvoir dire ce qu'elle pourrait penser de BleedingHeart aujourd'hui, mais je peux te dire qu'il n'y aucune raison pour qu'elle vous en veuille. Vous avez continué à faire ce que vous avez toujours fait. Vous n'avez pas abandonné. Et je crois que ça lui donne une raison suffisante d'être fière de vous.

Duncan est un mec en qui on peut avoir confiance. J'ai l'impression qu'il a toujours été loyal et honnête envers ses proches. Alors quand il dit qu'il rendra honneur à Roxxy sur l'album de son groupe, je sais qu'il va le faire.

- Je pense que c'est la plus belle des manières de lui rendre hommage. Rien que pour ça, je sens que ça va être un très bel album.

Et je suis sincère dans mes mots. Utiliser le souvenir d'une amie proche pour en faire de l'art, c'est un geste d'une réelle beauté. Même si je suis émue de la sincérité de Duncan, je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi est-ce que cette chanteuse a décidé de quitter un ami qui continue de l'aimer autant. J'ai toujours trouvé que le suicide était une chose égoïste. Mais je n'étais pas dans la tête de Roxxy, je ne sais pas ce qu'elle a pu vivre ou ressentir d'aussi terrible pour la pousser à mettre fin à ses jours. Alors je suis mal placée pour la juger ou lui en vouloir d'avoir fait du mal à Duncan. Je ne suis non plus pas là pour la remplacer. Je ne me donne pas cet honneur car ce serait peine perdue. A la place, je vais tout faire pour que Duncan et les membres du groupe puissent toucher leur rêve du bout de leurs mains d'artistes.

- J'espère que ça ne te pose pas de problème de parler d'elle. C'est juste que j'y pensais de temps en temps mais je ne savais pas comment t'en parler. J'ai pensé que maintenant était un bon moment pour le faire. Car... enfin c'est un moment important pour BleedingHeart.

Oui, c'est un moment important pour le groupe et ses membres. La plupart des grands d'aujourd'hui et d'hier ont commencé ainsi. Comme par exemple les Beatles qui ont commencé par donner des concerts dans un club de Liverpool il y a plus de 20 ans. Il y a des lieux qui sont imprégnés de l'histoire des musiciens qui les ont animés de leur musique. Si ça se trouve, dans 40 ans le Dizzy Warhol sera transformé en musée à la gloire des artistes qui ont foulé son plancher. Cette idée me fait sourire et je la range précieusement dans un coin de ma tête, histoire de ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 397

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Welcome to our life (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our life (Duncan)   Welcome to our life (Duncan) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to our life

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Tuesday Davis


Le souvenir de Roxxy est omniprésent dans ma tête. Elle n’est restée que quelques mois dans ma vie, comme une brise qui passe, mais elle a laissé une trace impérissable dans mon cœur. Elle était comme une sœur pour moi et avec elle, BleedingHeart avait trouvé une voix hors du commun. Une voix qui semblait forte de l’extérieur mais qui pourtant renfermait une fragilité sans borne. Tout comme Roxxy. A première vue, elle pouvait semblée forte mais en réalité, elle était tellement fragile. Je n’en étais plus à regretter, car j’avais bien compris que les regrets ne la ramèneront pas, j’en étais à me souvenir, désormais et je partageais ça avec Tuesday.

J’en vins à dire que je pensais qu’elle était heureuse du chemin qu’avait pris BleedingHeart et notre choix de continuer. J’espérais très sincèrement qu’elle était fière de ce qu’on faisait. Je ne pouvais en être sûr, mais je connaissais Roxxy et je savais que ce qu’elle aimait c’était la musique et que si on avait arrêté, elle n’aurait pas approuvé. Tuesday donna son avis, partagea mes pensées. On ne pouvait que supposer ce que Roxxy pourrait penser de l’actuel BleedingHeart, mais on pouvait être sûr qu’elle était fière que l’on fasse toujours de la musique. Que Day partage ça me rassurait et j’en souris.

-Je l’espère plus que tout.

Je voulais rendre honneur à Roxxy sur notre premier album. Je voulais qu’il représente au maximum ce qu’ont été les débuts de BleedingHeart à L.A., cette quête de contrat et toutes nos rencontres dont celle de Roxxy qui a marqué l’histoire du groupe d’une manière indélébile. Un hommage lui sera fait dans cet album. Quelque chose de simple mais de marquant. Day approuvait ça.

-J’espère que ce sera le cas. Le premier album, c’est important. Merci Day.

Je lui souris de mon plus beau sourire. Ses encouragements et ses commentaires me donnait beaucoup de force en général. Tuesday était une fille qui ne me rassurait rien qu’au ton de sa voix. Tuesday eu comme une hésitation. Elle avait peur que parler de Roxxy me pose problème. Je pris un air rassurant à l’encontre de Day.

-Ça ne me pose aucun problème. Je pense qu’en parler me fait du bien. Ça me permet de me remémorer les bons souvenirs avec elle et les partager avec toi. Je pense que parler de quelqu’un qui n’est plus là ne doit jamais poser problème. Au contraire, c’est une preuve qu’on s’en souvient et qu’elle comptait pour nous. Et, comme tu le dis, c’est un moment important… Un moment qu’elle aurait aimé partager avec nous et parler d’elle est une manière de partager ça avec elle.

Je laissai échapper un petit soupire nostalgique.

-Tu l’aurais apprécié… J’en suis certain…

Je sortis de mes souvenirs pour reposer complètement mon regard sur Tuesday.

-Ça fait bizarre quand on se dit qu’il n’y a pas 5 mois, on cherchait encore à avoir une petite place dans le programme du Dizzy pour pouvoir faire des petits concerts. Et maintenant on a un contrat. Tu crois que les groupes super connu se sont dit la même chose quand ils ont eu leur premier contrat ?

Je ne cessais de me référer aux autres groupes pour comparer à la situation de BleedingHeart, oubliant quelque peu que chaque vie est différente.  

© Billy Lighter


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome to our life (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our life (Duncan)   Welcome to our life (Duncan) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:21

Je suis rassurée de savoir que parler de Roxxy ne pose aucun problème à Duncan. Même si nous parlons de sujets importants comme l'avenir du groupe ou le suicide de leur chanteuse, j'ai l'impression que Duncan est bien plus serein qu'il ne l'aurait été si on avait eu cette conversation il y a quelques mois. Mine de rien, je pense que ce qu'il a vécu l'a rendu plus mature et que, à présent, il a un regard différent sur ce qu'il vit. Je ne peux que me sentir heureuse et un peu chanceuse de partager le présent de mon ami avec lui. Que ce soit avec un groupe de musique ou non, partager le quotidien d'un ami, le voir changer et évoluer, c'est la plus belle des choses que l'on peut construire en amitié.

- Tu as raison. Si on se met à avoir honte de parler de quelqu'un qui n'est plus là, si on cherche à l'oublier, c'est se voiler la face sur l'importance que cette personne avait. Au contraire, je pense qu'il faut la célébrer et continuer à parler d'elle parce qu'elle était importante et qu'elle continue de l'être. Je suis contente de pouvoir parler de ça avec toi.

Duncan me dit qu'il est sûr que j'aurais aimé Roxxy. Il en a l'air tellement sûr que je me laisse convaincre. Je lui en veux d'avoir causer tant de peine à mon ami, de l'avoir abandonné. Mais en même temps ce n'est pas mon rôle de la juger. Vu comment Duncan en parle encore aujourd'hui, je me dis qu'elle devait être quelqu'un de vraiment extraordinaire. Une personne unique. Alors au lieu d'essayer de la juger ou de comprendre pourquoi elle a décidé de mettre fin à ses jours, je vais la célébrer pour la chanteuse qu'elle était et pour la précieuse amitié qu'elle partageait avec Duncan.

- Tu penses ? En tout cas, j'ai l'impression que c'était quelqu'un de vraiment spécial. Je n'aurai jamais l'occasion de la connaître malheureusement. Mais j'apprendrai à la découvrir grâce à l'influence qu'elle a laissé sur la musique de ton groupe.

La nostalgie de Duncan est si intense qu'elle finit par me gagner moi aussi. Je me mets à penser à ce que j'ai vécu, aux personnes que j'ai rencontrées. Nous perdons parfois certaines personnes proches en cours de route, pour une raison ou une autre. Elles deviennent des étrangers ou elles disparaissent carrément de notre existence. Mais j'ai la certitude que chaque personne que nous côtoyons laisse une trace indélébile sur notre vie, notre façon de penser et de voir le monde. Toutes mes rencontres, mes expériences et mes choix m'ont amenée à l'existence que je vis à présent. Et malgré les moments de peine, de tristesse ou de souffrance, je me dis que tout ça est pour le mieux.

- J'imagine que pour n'importe quel groupe, la sensation d'avoir enfin son premier contrat doit être incomparable ! Mais je pense que chaque personne va le vivre différemment. Mais forcément, c'est un tournant important pour un groupe. Et je pense que même quelqu'un d'aussi borné que Billy Lighter a dû avoir des papillons dans le ventre quand The Lightening a signé son premier contrat !, je dis en riant. Tu ne crois pas?

Oui en effet, ça fait bizarre de se dire qu'il y a quelques années, quelqu'un comme Billy Lighter était un parfait inconnu et que maintenant c'est une superstar dont les journaux people racontent les excès et les relations amoureuses. C'est ça, le jeu de la gloire et de la célébrité. C'est un jeu totalement aléatoire qui fait et défait les stars aussi vite qu'il en faut pour dire « welcome to the jungle »!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 397

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Welcome to our life (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our life (Duncan)   Welcome to our life (Duncan) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to our life

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Tuesday Davis


Les souvenirs des personnes chères devaient être partagées. J’avais appris ça ses derniers mois qui ont suivis la mort de Roxxy. Au début, j’avais du mal d’en parler avant de me rendre compte qu’en parler lui rendait plus honneur de d’essayer d’oublier. Je ne pouvais pas oublier Roxxy, elle avait eu trop d’impact autant dans ma vie que dans celle de BleedingHeart. Tuesday était d’accord avec mes réflexions. On devait célébrer Roxxy pour ce qu’elle avait été en tant que femme et en tant de chanteuse. Je souris à Day, l’approuvant de la tête.

Pour moi, Tuesday et Roxxy se seraient bien entendues. Elles ont toutes les deux une sensibilité pour la musique que peu de personnes ont. Je les voix déjà débattre sur la moindre petit sonorité d’une chanson jusqu’au bout de la nuit. Ce sont deux femmes intelligentes et, malgré leurs différences, j’étais certains qu’elles auraient été faites pour être amies. Je ne pourrais jamais voir la confirmation de cette pensée mais j’en était tellement sûr que je pouvais au moins l’imaginer. Je confirmais d’un signe positif de la tête à Day que j’en était persuadé alors qu’elle trouvait malheureux de ne pas pouvoir la rencontrer mais qu’elle pourrait découvrir la vraie Roxxy à travers notre hommage.

-Oui, c’était vraiment quelqu’un de spécial. Elle a laissé sa marque sur chaque chanson. J’espère te faire découvrir un maximum ce qu’elle était. Mais sache qu’elle n’était pas la seule qui a fait ce que BleedingHeart est aujourd’hui. Bien d’autres personnes y ont contribué.

Je souris. Il s’agissait de personnes qui étaient encore là et qui nous soutenaient toujours. Des personnes comme Day, comme Evan Kurtz ou comme mon frère. Qui ont était une influence qui s’est répercuté sur nos actes et notre musique. Roxxy a fait avancer considérablement BleedingHeart mais toutes ces personnes qui nous entourent aussi.

Cette conversation tellement nostalgique s’achève quand je reviens un peu à la réalité. J’essaye de comparer la situation de mon groupe à celle des grands groupes qui ont bercés ma vie. Des groupes comme les Clash, les Sex Pistols ou encore The Lightening. Je cherche des modèles pour voir où on va et pour savoir si ce que je ressens à cet instant est la même chose pour tous ces gens super connus. Day m’apporte son point de vue disant que toute expérience est différente mais que cette sensation doit être incomparable. Que même quelqu’un comme Lighter a dû ressentir quelque chose de très fort quand il a apposé sa signature sur son premier contrat.

-Tu as raison. Ça a dû lui faire quelque chose… C’est un changement énorme pour chaque groupe, je suppose. Tout comme ça l’est pour nous. C’est plus qu’une étape… C’est carrément un changement d’habitude et des responsabilités en plus.

Je souris essayant d’imaginer le jeune Lighter signer son premier contrat. J’essaye de voir un semblant de sourire sur son visage. Était-il semblable au mien quand j’avais signer tout à l’heure ? Avait-il aussi cette sensation d’excitation mélanger d’appréhension de ne pas savoir dans quoi tu viens de mette les pieds ? Je pense à cela puis je pense à Lighter maintenant. Il avait tout… Des albums qui marche, la possibilité de créer et de faire des tournées, aucun problème financier et j’en passe. Et pourtant, il n’avait jamais l’air heureux. Mon sourire s’efface alors que je pense à ça.

-Ce qui est triste, dans le cas de Lighter, c’est qu’il a le talent et la possibilité de l’exprimer et que, pourtant, il n’est pas heureux… Chacun de ses interviews montre un mec intelligent mais constamment sur la défensive… Il n’a pas l’air d’apprécier la vie qu’il a…

Je soupirai. Lighter avait déjà quelques fois fait allusion à son enfance difficile. Était-ce pour cela qu’il ne semblait jamais heureux ? Ou était-ce vraiment la faute de la célébrité ?

-Je ne veux pas vivre comme ça. Je veux profiter de chaque instant comme si c’était le dernier et apprécier cette vie de rockstar que j’ai cherché à avoir.

Je souris à nouveau regardant Tuesday droit dans les yeux.   

© Billy Lighter


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome to our life (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our life (Duncan)   Welcome to our life (Duncan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Welcome to our life (Duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabriel Desmond - Life goes on !
» Clinging To Life [PV A.J.][TERMINE]
» When You Came Into My Life... [HOT!] [PV Sélène][TERMINE]
» A Day In The Life [SOLO][TERMINE]
» Billy Lighter - It's my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-