Sujet: Besoin d'avis/changement. Ven 13 Mai - 20:18
Hello ! Ce serait juste pour vous parler de quelque chose qui me turlupines en ce moment.
Je vais en venir au sujet ; J'ai envie de jouer un garçon en ce moment (bah ouais) parce que je joue souvent des filles. Je vais pas tarder à finir les rp's avec mes personnages.
Si vous êtes d'accord, après je mettrais une en "pause" ou tout simplement ou pourra faire un mini "rp" afin d'être "active".
(aussi, je m'excuse des longues absences, il y a quelques quiproquos et j'ai les examens en ce moment).
Bruuuh.
Bref, encore merci ! et bonne soirée à vous :3
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Besoin d'avis/changement. Ven 13 Mai - 20:39
Si nous sommes prévu de cette "mise en pause", il n'y a aucun problème de mon point de vue tant que tes RPs en cours son terminé . Il est possible de procédé comme tu le dis ^^. Surtout si l'envie est là de faire un autre personnage .
Pour moi, il n'y a donc aucune problème ^^.
T'en fais pas pour l'absence. Les examens avant tout. Bonne chance à toi .
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'avis/changement. Ven 13 Mai - 21:33
Je réfléchis en ce moment car je suis très lente (mais pendant les vacances je serais beaucoup plus disponible ^^, je finis tôt en plus de ça.) donc je vais voir ça, je ne voudrais pas accumuler les DC sans savoir les gérer, surtout que je suis assez instable et indécise donc dur dur de tenir la cadence parfois.
Merci beaucoup en tout cas
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Besoin d'avis/changement. Sam 14 Mai - 15:53
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'avis/changement. Jeu 19 Mai - 18:04
Ouais je vous dirais quoi, en plus je suis bientôt en vacances, donc j'aurais un peu plus de temps (enfin!!) lol
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Besoin d'avis/changement. Jeu 19 Mai - 19:49