AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER Empty
MessageSujet: I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER   I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not waiting for You

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Zachary Wolf


J'étais débordée depuis que Daniele et moi étions rentrés d'Italie. Tout d'abord, Howard m'avait fait la mauvaise surprise d'avoir jouer les gros durs pendant mon absence. Il avait quelques bleus sur le visage et nous nous étions un peu disputé par rapport à cela.

Puis, Daniele avait eu la merveilleuse idée d'avoir de nouveaux groupes. J'étais très contente de cela, mais cela signifait que j'avais beaucoup plus de travail! Cela ne me dérangeait pas vraiment d'être proie du travail, cela avait toujours été cela, d'ailleurs, je devais rencontre le leader du nouveau groupe. Un rendez-vous de broutille, c'était juste pour les contrats. On les remplirait ensemble et il repartirait le sourire aux lèvres.

Arrivée au studio avec un peu d'avance pour tout préparé, j'étais donc assise à table à pré-remplir les prix, noms que Daniele m'avait donnés et autre broutilles. Recopiant les informations sur le leader, mes sourcils se fronça. Zachary Wolf. Non. C'est pas possible.

J'espérais qu'il ne s'agisse pas de l'homme que je connaionjour monssais. L'homme avec qui j'étais sortie il y a trois ans et qui m'avait jeter comme une vieille chaussette. J'avoir l'espoir que cela soit quelqu'un d'autre. Une femme pourquoi pas? Mais pas lui.

On toqua à la porte, j'allai l'ouvrir et tomba sur le leader du groupe.

Et merde.

-Bonjour monsieur Wolf, je suis Maria Watson ,la secrétaire de Monsieur Ricci. Je vous en prie essayez-vous.


Jouant la carte de l'inconnu, j'espérais qu'il ne fasse pas de commentaire.






© Billy Lighter



Dernière édition par Maria Watson le Jeu 18 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Zachary Wolf
Invité



I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER   I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not waiting for you
ft. Maria Watson


Changer de manager pour Daniele Ricci était une victoire pour Zach. Il ne restait que quelques paperasse à compléter et au revoir Bill, bonjour Daniele ! C'est donc dans ce but-là que Zach devait se rendre au studio de BSC. Signer les derniers des papiers, etc, et ce serait fini ! Il n'en serait jamais assez reconnaissant à Daniele pour lui permettre de pouvoir se débarrasser de Bill.

Il s'imaginait déjà le truc : lui, Daniele, des journalistes et des photographes qui les mitraillaient tandis qu'il signait le dernier papier et qu'il serrait la main de Ricci pour ensuite le prendre dans ses bras. Il avait plus songer à ce moment qu'à son propre mariage.

Il entra alors. Aucun photographes ou journalistes. Presque personne dans le studio. On lui indiqua le chemin à faire pour arriver au bureau. Il toqua alors à la porte et on lui ouvrit. Et ce qu'il vit, il aurait dû s'en douter. Maria Watson. Zachary avait complètement oublié qu'elle travailler pour son nouveau manager. Il lui sourit après s'être rendue compte à qui il avait à faire. Cependant, elle, n'avait pas l'air ravie. Et il pouvait très bien le comprendre.

Mais faire comme q'ils ne se connaissait pas ? Quel âge avait-elle, non d'un chien ? Pas 12 ans en tout cas. Alors pourquoi l'ignorer comme ça ? D'accord, il avait été un peu un connard, mais c'était normal chez lui, et c'était trois ans auparavant. Ne pouvait-elle pas faire un petit effort et tourner la page ? Lui aussi avait été blessé dans l'histoire, bon dieu ! Les femmes sont tellement rancunières !

- Bonjour Maria, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part... répondit-il néanmoins, sur un ton faussement hésitant. Oh oui, c'est vrai ! s'exclama-t-il alors qu'il prenait place sur un fauteuil, dans mon lit, il y a trois ans, n'est-ce pas ?

Son visage se referma et devint très sérieux tandis que son regard cherchait celui de la secrétaire qui le fuyait, concentré sur les papiers devant elle. L'expression du Loup indiquait clairement "regarde-moi et répond-moi".

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER   I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not waiting for You

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Zachary Wolf


J'étais donc en face de mon ex. Je n'avais pas beaucoup d'ex petit-amis, et la plus part du temps, je m'entend bien avec eux. Sauf que Zachary n'était pas un ex comme les autres. Nous étions amoureux l'un de l'autre mais il s'avérait que j'étais bien plus amoureuse de lui que lui de moi...

Notre histoire à duré onze mois et puis le jour où Zach' m'a demander d'être son manager, j'ai refusé, comme s'il avait été trahis, il m'a larguer. Je crois que j'avais été touché dans mon égo ce jour-là. Bien sûre que je n'étais plus amoureuse de lui, j'étais avec Howard maintenant, mais le revoir la bouche en coeur dans mon bureau, c'était une situation qui ne me réjouissait pas du tout.

Il était entré et s'était assis devant mon bureau, je l'imitais mais de l'autre côté, fuyant son regard. Si je le regardai dans les yeux, j'allais lui dire tous ce que je pensais et il allait probablement recevoir une giffle de ma part. Cependant, ce qu'il vint à me dire fit monter la sauce en moi.

Je le regardais, les yeux le fusillant. "Et tu t'en ventes en plus?" C'est vrais que jouer la carte du "Je ne vous connais pas " était un peu stupide, surtout quand on le connaissais. Il n'allait pas rater une occasion de me le faire rappeler. Après tout, nous avions passer tout de même de bon moment ensemble...

Je poussai vers lui le contrat des membres de son groupe, gardant le sien à porter de main. "Bon, puisque tu es à porter de main, on va pouvoir remplir ta fiche ensemble." Je remplissais alors le nom, le prénom et la date de naissance. "Il me faut ton adresse, ta situation relationelle, ta place dans le groupe et les instruments que tu joues dans ce dit groupe."





© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER   I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not waiting for you
ft. Maria Watson


Sa remarque eut l'effet recherché, c'est-à-dire de provoquer une réaction chez Maria. Zachary avait le choix entre répondre sérieusement ou continuer sur le ton de la taquinerie mauvaise. Il savait que Maria le détestait déjà assez pour qu'il n'y ait pas de retour en arrière. Elle ne le pardonnera sûrement jamais. Alors essayer de se racheter était inutile. Il avait déjà eu a faire avec ce genre d'ex. Ce n'était pas la première fois.

- Qui ne s'en vanterait pas ? demanda-t-il en tant que réponse avec un sourire en coin. Maria Watson !...

Sa réplique fut ignorée par la secrétaire qui lui tandis des papiers, les fameux papiers à remplir qui feraient officiellement de Daniele Ricci leur manager. Il regarda Maria remplir sa date de naissance à l'effet prévu.

- Je vois que t'as pas oublié mon anniversaire, pointa-t-il du doigt. Pourtant j'ai pas eu de carte de ta part ces dernières années...

Il avait endosser le rôle de l'ex lourd. Celui qui faisait des remarques hyper agaçantes et qu'on préférait ignorer, comme Maria le faisait très bien. Ça le faisait marrer, autant continuer ce rôle jusqu'au bout. Il cru cependant qu'il serait préférable s'il répondait aux demandes de Maria.

- 907 Glen Way, Beverly Hills, CA 90210, énonça-t-il. J'ai déménager depuis.

Il laissa le temps à Maria d'écrire son adresse sur la feuille. Il allait ajouté 'tu peux venir me rendre visite quand tu veux", mais il se résigna. Il ne voulait pas non plus l'énerver d'avantage. Et il n'aimait pas être haït, de plus.

- Je suis pas marié, continua-t-il, un air amusé. Il ne pouvait pas se voir marié. Et je crois que tu dois savoir qui est ma copine, June Wood ? Et je suis toujours le chanteur guitariste, ça, ça a pas changé.

Quand il sortait avec elle, il avait déjà les Winter Wolves, bien qu'ils étaient beaucoup moins populaires que maintenant. Quand il repensera à cette comparaison dans quelques mois, il en rira. Car dans quelques mois, leur taux de popularité sera tellement haut que Zach pourra enfin péter au même niveau que son cul.



© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER   I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not waiting for You

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Zachary Wolf


J'étais devenue une gamine qui devait se venger. On est tellement con quand on a été blessé dans son amour propre. Car oui, on peut dire que c'est un peu ça non? Zach' et moi sommes sortis pendant onze mois ensemble et il me jette comme une vieille chaussette alors que tout allait bien entre nous -enfin je suppose-. Et tout ça parce qu'il attendait de moi des choses que je ne pouvais pas lui donner. J'ai été faible pour lui car oui, l'amour rend faible et je crois que Daniele détaignais un peu sur moi : Je n'aimais pas être faible.

Il tenta - ou non- de me flatter en racontant qu'il fallait se vanter d'être sortis avec moi, même si mes joues se mirent à rosirent légèrement, je levai les yeux aux ciel en faisant mine de l'ignorer, puis quand il se vanta que je me souvenais de sa date d'aniversaire, tout sortis "Je me souviens de ton anniversaire parce que c'est la même date que ma mère, et Je ne suis pas intouchable non plus, je bois un peu trop d'alcool et il est facile de me séduire." Finalement, je n'aurais peut-être pas dû lui dire la fin de ma phrase.

En marquant les informations sur le chanteur, je ne pouvais m'empêcher de lancer des piques, c'était plus fort que moi, il était le genre d'ex qui me perturbais et qui me rendais folle de rage. D'ailleurs, mes nerfs vont vite être expulsés au visage de Daniele dès que je le verrais. "Je vois, tu as changer d'appartement parce que ton égo ne rentrait plus dedans j'imagine".

Il parla ensuite de sa copine, June Wood, encore un truc de plus qui m'énervais au plus au point, la petite pimbêche que Daniele se tapait occasionellement depuis quelques années me rendait folle elle aussi -peut-être de jalousie, je ne sais pas-. Quoi qu'il en soit, je cochai la case "En Couple". "Les deux personnes les plus haïssable de Los Angeles ensembles...C'est comme un mauvais comte de fée. J'espère au moins que ta copine se fout de ta gueule parce qu'elle connait très bien Daniele. " Sans plus en dire.

Je tournais la page du contrat et posai ma signature à la dernière page.




© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER   I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not waiting for you
ft. Maria Watson


Rien en pouvait enlever le petit sourire narquois des lèvres de Zachary. Pas même les remarques acides de la jeune femme. Elles les lançait bien, ses piques, se dit-il. Surtout celle à propos de sa nouvelle baraque. Si elle savait qu'en réalité, pour se la payer, les trois membres de Winter Wolves devaient y habiter ensemble, Zach perdrait de sa crédibilité. Souriant à ses mains posées sur la table devant lui, la tête penchée en avant comme un enfant insolent qui se faisait engueulé et était fier de lui.

Cependant, il répondit à la dernière réplique de Watson concernant June, et Daniele :

- Tu sais, si je pouvais, il releva alors la tête vers Maria et termina: moi aussi je baiserai Daniele.

Le sourire en coin toujours sur les lèvres, il attendit la réaction de Maria. Tout dans le comportement quel venait d'adopter criait la provocation. Bien que ce qu'il ait dit était vrai, il l'avait surtout lancer ça pour fermer le clapet de Maria ou l'ouvrir encore plus grand. Dans tout les cas, il voulait une joute verbale, et il voulait la gagner.



© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER   I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not waiting for You

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Zachary Wolf


J'avais un peu la rage, ouais, parce qu'après moi passait cette June Wood, je ne pouvais pas m'empêcher de me comparer à elle, c'était comme ça, nous avions tellement en commun elle et moi...J'avais été en couple avec Zach, elle de même, elle était proche de Daniele tout comme moi -même si en soit, elle connaissait son corps plus que moi-. Elle était blonde et moi aussi. Je l'a haïssais. Je le regarda en soupirant un peu. Lui aussi, s'il le pouvait, il coucherait avec Daniele.

"Nous n'avons pas tous cette chance là"

Je ne voulais pas qu'il croit que j'avais envie de coucher avec mon patron, ce n'était pas le cas, j'étais en couple avec Howard et j'en étais amoureuse. Je lui posais son contrat sous le nez.

"Tu peux signer toutes les pages s'il te plait."

Je lui fis un petit sourire qui ressemblait plus à un grimace, laissant un petit rire ironique.

"Désolé mon chou' mais t'aurais aucune chance avec Daniele, à moins que t'ais à vagin et des seins. Et que je sache, t'as pas tout ça. "

Malheureusement, elle se souvenait du corps de Zachary et c'était tout sauf un corps imparfait. C'était pour cela qu'elle ne rajouta rien de plus, elle n'allais pas lui dire qu'elle avait aimer son corps et qu'il était parfait.


© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER   I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not waiting for you
ft. Maria Watson


Effectivement, on n'avait pas tous cette chance-là. Maria et Zach par exemple. Il s'empressa alors de signer tout les papiers, ainsi Daniele Ricci serait officiellement leur manager plus rapidement. Parce qu'en réalité, s'ils étaient ici tout les deux, c'était surtout pour cela. Pas pour se lancer des piques et remuer la couteau dans la plaie. Quand Zachary réalisa alors cela, que le plus tôt tout était en ordre, le plus tôt il pourrait partir, il décida de se calmer un peu.

Il regrettait ce qu'il avait fait à Maria, mais il était jeune et con. Il s'était déjà excusé auprès d'elle, jadis. Mais il ne pouvait pas montrer du regret. Aller de l'avant et ne pas regarder en arrière. C'est ce que devrait faire Maria. Il ne comprend toujours pas ! Elle voulait être manager à son tour, Zach lui propose de réaliser ce rêve, et elle refuse. Tant pis pour elle. Elle a loupé une occasion. Elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle-même.

Voilà ce que se disait Zachary Wolf pour justifier ses actes.

- Je pourrais très bien en avoir si je le voulais, répondit-il au sujet des organes féminins. Et puis, j'ai plus...

Il sourit mystérieusement, d'un sourire entendu. Il changea cependant rapidement de sujet, plus professionnel.

- C'est bon, rien d'autre à signer ?

Sans attendre de réponse, il continua.

- Très bien, tu diras à ton patron qu'il me tarde de travailler avec lui !

Il se leva alors, attendant une réponse de la part de la secrétaire.

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER   I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not waiting for You

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Zachary Wolf


Mystérieusement, il se calma, c'était pas dans ses habitudes de fermer son clapet mais ça avait le don de me calmer un peu. J'osai même un peu rire à sa blague. Comme s'il avait changer d'un coup de sexe pour plaire à son manager. "Bah si c'est le cas, j'aimerais bien voir ça! " Dit-elle en plaisantant. "Tu es bien trop fier de ton penis pour changer du jour au lendemain de sexe."

Tout était aller vachement vite d'un coup, tous les papiers étaient signés et Zach' pouvait partir, curieusement le voir ne me faisait plus autant mal qu'avant, peut-être parce qu'à présent, j'avais Howard. En tous cas, j'avais souris un peu en lui donnant le reste du contrat pour les autres membres. "Tout est bon, n'hésites pas, si tu as une question, à venir me l'a poser, c'est pas parce que c'est toi, c'est juste que je suis l'intermédiaire direct entre Daniele et ton groupe."


© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Zachary Wolf
Invité



I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER   I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not waiting for you
ft. Maria Watson


Il accepta les paroles et les papiers pour les autres membres que Maria lui donnait. Il est vrai qu'il ne changerait pas de sexe du jour au lendemain. Mais il aimait les nouvelles expériences et il aurait aimé savoir ce que ça ferait d'être une femme. Serait-il aussi rancunier qu'elles alors ?

- Et toi n'hésite pas à venir me voir pour telle ou telle raison, maintenant que tu as mon adresse, avait-il recommencé avec son sourire en coin et ses sous-entendu.

Mais Zach était tout de même sérieux. Il ne voulait pas être en de mauvais termes avec qui que ce soit et s'il pouvait au moins regagner l'amitié de Maria, il s'en contenterait.

Il lui tendit alors la main pour la saluer, et parce que c'était comme ça que tout contrat était signé, n'est-ce pas ? Mais quand il l'a pris, au lieu de la serrer, il la porta à ses lèvres pour y déposer un léger baiser. On ne pouvait pas oublier que le chanteur était un charmeur avant tout.


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER Empty
MessageSujet: Re: I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER   I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

I'm not waiting for you -Zachary-TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» There's a stargirl waiting in the sky
» Waiting For The Star [PV Sloan/Daniele][Terminé]
» To climb too high all the time - PV Zachary
» Zachary Wolf - les liens du Loup
» Zachary Wolf "Be a hero kill your ego" (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-