AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lullaby Redman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Lullaby Redman Empty
MessageSujet: Lullaby Redman   Lullaby Redman I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lullaby Redman


ft. Kaya Scodelario


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



About You.



Prénom P. Nom : Lullaby Redman
Âge : 25 ans
Nationalité : Américaine
Goûts musicaux : Punk, hardrock
Liée au groupe : BleedingHearts, et au chanteur Atticus Fetch
Animaux : //
Statut amoureux : Aromantique
Orientation sexuelle : Bisexuelle
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Physical Description


Lulla est une jeune femme assez grande, et plutôt fine. Elle est assez jolie, et d'ailleurs, bon nombre de passants la regardant faire la manche la regarde souvent d'un air désolé, se demandant certainement pourquoi elle n'a pas pensé à faire une carrière de mannequin, ou quelque chose dans ce goût là.
De par son style de vie, Lulla a des cheveux noirs, longs, et pratiquement toujours emmêlés. Parfois gras. Quand on vit dans la rue, on fait avec ce qu'on a : Et c'est rarement des miroirs et brosses à cheveux. Ces yeux sont très clairs, contrastant assez étonnamment avec sa peau plutôt blanche, et ses cheveux, foncés.

Ses fringues, c'est souvent soit de la récup', soit piqués dans des magasins, ou directement dans des penderies de maisons de luxe. Mais ceux là, elle « économise » pour les grandes occasions, comme les soirées chez Fetch, ou les concerts. Au moins, elle ne souffre pas trop l’hiver.
   


Your Nature


N'importe qui ayant vécu dans la rue vous le dira : Ce qui compte, c'est la loi du plus fort. Lulla a par conséquent développé un esprit naturellement méfiant et farouche. Parfois agressif. Elle sait se battre, et se défendre. Mordre, frapper.
Pour gagner son amitié, il faut la mériter. Mais généralement, une fois que vous l'avez, vous la gardez. De ce fait, elle peut vite devenir assez protectrice des gens qu'elle aime, même si ce cercle est assez réduit.
Sa vie de sans abris l'a assez frustrée, et par conséquent, son seul et unique but est la quête de l'argent, et de la célébrité. Elle n'attends que ça, et d'ailleurs, elle est prête à tout pour lier son nom au rock'n'roll, combien même elle n'a jamais joué d'un seul instrument de toute sa vie.
Ingénieuse, fouinarde, et discrète, c'est aussi devenue une maître dans l'art du cambriolage. Elle s'introduit dans les grandes et riches maisons, vole tout ce qui passe à sa portée, pour les revendre aussi rapidement. Mais ce sont des pratiques qui ne sont pas sans danger, et pour ça, la police a l'habitude de la voir débarquer chez eux.
De tendance manipulatrice, elle tente le tout pour le tout afin d'obtenir ne serait-ce qu'une douche, un repas, et un lit. Même si ça doit passer par les sentiments, elle n'hésite pas une seule seconde.
   



This Is The Story Of My Life


Quand les gens me regardent, les réactions ne se font généralement pas attendre. Ça peut aller des « pauvre enfant » jusqu'aux soupirs dédaigneux, en passant par le « Elle avait qu'à mieux écouter à l'école ! » et toutes ces conneries. C'est dingue le nombre de vies qu'on m'invente, comme ça, sans savoir comment ni pourquoi j'ai pu me retrouver là, à dormir dans les ruelles sombres du sud de Los Angeles. J'ai jamais vraiment compris. On ne m'a jamais laissé l'occasion de m'exprimer aussi, sur pourquoi je me suis retrouvée à la rue.

Sachez que j'ai jamais connu mes parents. Enfin, les biologiques, je veux dire. Je ne sais pas qui je suis. J'ai été placée en foyer, dès le plus jeune âge. Je n'avais pas vraiment de racines, j'ai jamais su qui j'étais. Ce que je faisais là.
Et d'ailleurs, des gamins comme moi y'en a pleins. Tellement que les foyers, ils se les transfèrent comme des petits pains, à la moindre connerie. La mienne, je l'ai faite à 18 ans. Rien de bien grave hein ! Un mioche prépubère qui comptais me piquer mes affaires, pour faire on ne sait quoi avec. Les revendre, sans doute. C'est vite fait vous savez : Vous piquez, vous revendez. Ni vu, ni connu. Ce gamin là, je lui ai cassé une côte, et quelques vertèbres qui ont dû sauter, car il est parti aux urgences. Et moi on m'a laissé le choix : Partir dans un autre foyer, ou partir tout court.

Alors j'ai pris mon sac, et j'ai filé. Je suis jamais revenue. Au début c'était bizarre d'être toute libre après des années passées à justifier le moindre fait et geste : Alors j'en ai bien profité. Les soirées, les concerts, les nuits à l'hôtel. Jusqu'au moment où t'as plus rien. Et personne a voulu de moi, nulle part. Même pas un pauvre job de serveuse. Je n'avais plus le choix, c'était la rue.

Pour survivre, quelque fois j'arrive à tirer quelque chose de la mendicité, mais il faut se l'avouer : Les vols à l'étalage, les trucs piqués sur les étagères, c'était ma spécialité. Et par extension : Les allez et retours chez les flics aussi.
La cellule, c'était pas pour me déplaire : Au contraire. Il fait chaud, on a un semblant de lit. Et si le gardien est sympa, on peut même gratter un bout de casse croûte.

Bon, mais ça c'était avant de m'attaquer à un peu plus gros : Les cambriolages. Là les flics ont étés un peu plus impitoyables, et du coup j'ai appris à courir. Vite, très vite. Jusqu'à présent, ça a plutôt bien marché, et même si la revente des bijoux rapporte pas énormément de fric, ça permet quand même de bien manger pendant un petit mois.

Maintenant j'en ai marre du regard des gens. Ça fait 7 ans que c'est le même refrain, 7 ans que ma vie se passe entièrement dehors. Et aujourd'hui ça va changer, je vais pouvoir sortir du pétrin dans lequel je me suis mise, grâce à la musique. Enfin plutôt grâce (ou aux dépends) de ceux qui en jouent...
   



My Relationships










[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Atticus Fetch



T'étais célèbre, et y'a un truc qui a merdé. Cependant t'as continué tes soirées, et j'étais toujours fidèle au poste. Parfois avec une relation un peu privilégié en échange de deux où trois faveurs. Récemment, j'ai entendu que t'allais reprendre du service. Vas y, j'attends que ça !
   




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Azalon Alkhel


Tu as besoin de ma présence, j'ai besoin d'un toit, d'une douche, et d'un repas. Deal. Mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à retenir mes piques envers toi, j'ai un peu l'impression qu'on se sert mutuellement de crachoir. Alors que finalement, au fond, je ne te déteste pas...
   




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Riley Felton


Toi, t'as l'air d'en avoir vu et connu plus que moi. T'es un peu mon modèle de la pègre, et même si je sais que tu n'es pas des meilleures fréquentations. Tu m'apprends chaque jours un peu plus des interdits. Alors même si tu n'es pas très agréable, j'observe et j'apprends. Peut être qu'un jour j'arriverais à te faire redescendre les pieds sur terre ? A moins que ça ne soit l'inverse...
   




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duncan Keller



Habitué des rues, toi aussi. Mais pas du même côté. Toi pour y faire des concerts, et moi pour t'y écouter. D'ailleurs je t'ai suivi partout dans tes concerts à L.A, toi et les BleedingHeart. Vous avez du talents, ça s'entend ! Je vous souhaite tout le meilleur, et une ascension pour les grandes scènes... Et moi avec.
   



Behind The Screen { Optional }


Prénom / Surnom(s) : Ici Zoey, au rapport !
Âge : Toujours 20.
D'où viens-tu : Je sillonne tellement la France qu'on pourrait me croire en cavale.
Quelques petits trucs sur toi : Désolée Riley, je suis Gryffondor Very Happy (Et j'aime toujours autant la Leffe et le café.)
Quelques mots sur le forum : ROCK ON !!
   




Dernière édition par Lullaby Redman le Mer 17 Aoû - 23:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lullaby Redman Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Redman   Lullaby Redman I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:06

Re-bienvenue !! Une nouvelle groupie pour me faire de la concurrence, alors !

P.S : j'approuve le choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3409

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Lullaby Redman Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Redman   Lullaby Redman I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:46

Rebienvenue Very Happy ! Bonne rédaction Zo' Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lullaby Redman Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Redman   Lullaby Redman I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:12

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lullaby Redman Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Redman   Lullaby Redman I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:13

J'adore Kaya, elle a trop de classe je trouve en plus! Lullaby Redman 3268630324

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lullaby Redman Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Redman   Lullaby Redman I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:42

Merci à vous tous !!

Je viens de finir ma fiche ! Lullaby Redman 1094364179

Il me manque quelques liens qui n'ont pas été clairement définis, j'attends de voir mieux avec les personnes concernées avant de les ajouter (de toute manière dans le journal plus que dans la fiche !)

J'espère que tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3409

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Lullaby Redman Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Redman   Lullaby Redman I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:10

Super ton histoire Very Happy! Je te valide Lulla Wink!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lullaby Redman Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Redman   Lullaby Redman I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:53

Merci beaucoup ! Lullaby Redman 1094364179

Quelqu'un de partant pour un premier RP du coup ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2439

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Lullaby Redman Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Redman   Lullaby Redman I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:38

Si tu en veux un avec Jordan, je suis partant! Mais faudra que tu l'ouvres parce que aujourd'hui je saurais pas Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lullaby Redman Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Redman   Lullaby Redman I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:24

Yup, ça serait super chouette avec Jordan ! Et pas de souci pour commencer ^^

Tu avais déjà une idée en tête pour un lieu, ou le commissariat, c'est très bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Lullaby Redman Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Redman   Lullaby Redman I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:59

Encore une groupie!! Hourra Cool Cool !!

Re-bienvenue Cool

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2439

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Lullaby Redman Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Redman   Lullaby Redman I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:45

Désolé pour le temps de réponse, Lullaby, le "new" ne s'était pas affiché sur mon écran, je n'avais pas vu que tu avais répondu...

Comme tu veux! Tu peux déjà être au commissariat si ça t'arrange, je te laisse faire et j'improviserai Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Lullaby Redman Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Redman   Lullaby Redman I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:20

Rebienvenue, même si c'est temporaire d'après ce que j'ai compris. Lullaby Redman 784715148

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Lullaby Redman Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Redman   Lullaby Redman I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:10

Re-bienvenu, Lullaby Lullaby Redman 1221103079

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lullaby Redman Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Redman   Lullaby Redman I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:26

Une autre groupie charismatique ! Rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lullaby Redman Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Redman   Lullaby Redman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Lullaby Redman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lullaby Redman
» Fight's rommate [ feat. Lullaby Redman]
» Élaboration du plan - PV Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-