Surnom: Cat Date de naissance: 20-02-1954 Age: 28 y.o. Origine: United Kingdom Orientation sexuelle: Bisexuel Style de musique: Rock et reggae Fonction: Régisseur son et lumières (formation poussée) Lié(e) au groupe: / Particularité(s): Vit dans un van, emmène son chat Bonnie partout avec lui, son vrai nom est Bart Barrow, kleptomane.
« Bon alors, Bart Burrow, 1m74, pointure 44, longs cheveux blonds, barbe blonde, yeux bleu clair visage fin, carrure menue … - Note qu’il a une scoliose, il se tient jamais droit. - Quoi ? - Scoliose, et rajoute qu’il a les yeux trop clairs, trop sensibles. - En liberté, il porte des fringues trop grands et troués. - On s’en fout de ça, t’as noté surtout qu’il est couvert de cicatrices ? Bras, jambes, torse ? - Voilà. Autre chose ? - Toxicomane. »
Caractère
« Il a toujours traîné entre les pattes de ces musiciens et régisseurs. Je crois qu’il aime bien la musique mon p’tit, c’est son monde. Son père ? Oh bah je sais pas qui c'est, mais il est surement très beau et célèbre ! » Maria Burrow, mère de Clyde.
« Il était timbré. Mais genre un vrai dingue, vous voyez ? Comme s’il n’avait aucune émotion, on aurait dit qu’il se fichait d’être là, il attendait juste que les jours passent. Il m’faisait flipper en vrai, et pourtant il est pas bien imposant comme gamin ! » Kalen Hallod, co-détenu de Clyde.
« C’est un génie ! Il sait tout faire ! Tu te barres dix minutes, tu reviens, tout est nickel. Il en existe pas beaucoup des comme lui … Par contre il est pas bavard, faut pas espérer avoir une grande conversation. Ce qu’il aime, c’est faire son job, c’est tout. » Oscar Hamilton, manager d’un célèbre groupe thaïlandais.
« Franchement, c’était pas le coup du siècle au pieu. Il pensait qu’à prendre tout plein de saloperies pour planer, on aurait dit qu’il s’en foutait complètement de baiser. » Brenda Barckley, ex de Clyde.
« Il m’a filé 300 balles pour adopter un chat de gouttière pas bien beau et méchant, je vais pas aller dire des saloperies sur lui. » Responsable d’un centre d’aide aux animaux de Los Angeles.
« Je comprends rien avec ce taré : tout le monde l’a déjà vu, mais personne ne sait rien de lui. C’est comme s’il n’avait jamais existé, comme un fantôme. » Police criminelle de Bangkok, en charge de l’affaire 1756.
Les crissements de pneus étaient couverts par le tumulte des sirènes des voitures de police. Allongé au milieu de la pièce sur des liasses de billets éparpillés, un jeune homme agitait ses bras comme les ailes d’un ange des neiges, le sourire aux lèvres sous son épaisse cagoule noire. Les pistolets chargés le braquèrent malgré l’étonnement et le blondinet éclata de rire. Sur son torse, un chat bicolore feula. Un geste du chef de la brigade donna l’ordre à ses troupes de le menotter. Son élan de bonheur parasite résonna encore longtemps dans l’obscure salle des coffres d’une banque londonienne tandis que le félin escalada le toit d’un immeuble. Le lendemain, la presse locale titrait « Bart Barrow, illustre auteur de quatre braquages a été pris la main dans le sac. ».
12 avril 1972 – 4h57 Commissariat de Camden, London, UK
« Alors, précédentes condamnations : vol à l’étalage, vol à l’étalage, vol à l’étalage, bagarre, vol à l’étalage …. En fait t’as l’air sacrément mauvais comme voleur, c’est fou que t’ai réussi à braquer quatre banques avant qu’on te chope. - Il va pas l’ouvrir ce petit con, tu perds ton temps. - T’en penses quoi, Phil ? - Franchement … Presque trop banal comme cas : mère hippie, toxico et groupie qui le trimballait de festivals en rave parties, père inconnu, scolarisation aléatoire … - Ouais, il sera bien en taule, quoi, on a de la chance qu’il ait 18 ans. Et ça te fera une desintox gratuite. - Affaire bouclée, trouve lui un commis d’office. »
19 avril 1976 – 10h02 Porte de la prison de Wandsworth, London, UK
Une silhouette menue chargée d’un lourd sac à dos s’élança en homme libre dans la jungle urbaine londonienne. Le jeune homme avait changé depuis la dernière fois qu’il avait franchi la lourde grille en fer du centre correctionnel, en sens inverse. Malgré son sourire angélique et son curieux regard enfantin, son visage s’était durci, se parsemant de quelques rides précocement ancrées sur sa peau pâle. Il grimpa dans un bus, puis un autre, observant avec émerveillement les immeubles se succéder à travers les vitres embuées. Son dernier autocar le déposa non loin d’un terrain vague qu’il gagna en quelques enjambées. A mains nues, il déterra un sachet plastique marqué par la boue et le temps. Il en extirpa des liasses de billets, des faux papiers, fit un signe d’adieu à un vieux van vert garé non loin et héla un taxi. Prochain arrêt : l’aéroport.
21 avril 1976 – 19h36 Bangkok, Thaïlande
L’européen poussa la porte d’une vieille bâtisse qui semblait abandonnée. A son entrée, des chiens maigres entassés dans des cages aboyèrent sans retenue. Ils avaient rarement de la visite. Il traversa l’allée sans un regard, vers des prisons de plus faibles envergures destinées aux chats, terrés au fond. Il s’accroupit, passa un doigt entre les barreaux. Un petit animal tigré dans les tons gris à l’œil éborgné se jeta sur lu en feulant. Il l’échangea à la vieille dame propriétaire du chenil contre une liasse complète de billets.
Peu d’européens eurent l’honneur d’être témoins de la montée en puissance du rock thaïlandais. Très peu sont même conscients de son existence. Celui qui se faisait maintenant appeler Clyde Baxter, et que son nouveau passeport attestait, avec son casier judicaire tout neuf et sa formation de régisseur acquise sur le terrain au cours de son adolescence la vécut pleinement. Il suivit bientôt les plus grands groupes locaux dans leur tournée nationale, gagna en maturité et se fit un nom et une réputation.
7 mars 1982 – 15h01 Marché de Bangkok, Thaïlande
Mew miaulait, en équilibre sur les épaules d’un homme blond, qui détonnait parmi la foule des badauds. Les étalages étaient riches en insectes séchés, prêts à consommer. Clyde se pencha pour laisser le petit animal prendre son indépendance au milieu de la foule. Celui-ci attrapa un criquet avant de sauter quelques mètres plus loin pour le déguster, tandis que le propriétaire de l’échoppe jurait dans sa langue natale. Un sourire se dessina sur les lèvres du musicien, qui se crispa en découvrant son protégé. Une mobylette l’avait heurté de plein fouet, en plein repas. L’assassin prit la fuite. Son cœur rata un battement et il s’agenouilla pour ramasser le corps sans vie, le regard noir.
8 mars 1982 – 7h26 Port de Bangkok, Thaïlande
La lame d’un poignard scintilla sous les lumières pâles de l’entrepôt 18. La silhouette noire cagoulée ne ralentit pas. Il s’avançait avec assurance jusqu’à la plateforme voisine, jusqu’au travailleur en gilet jaune et casque de chantier. La main se leva, la lame perça la peau, un cri sourd résonna. Le poignard rencontra à nouveau à plusieurs reprises le corps sans vie, avec acharnement, dans un bruit sourd. Une voix s’éleva avec stupeur, des cris, des jurons. Le tueur disparut couvert du sang de sa victime.
8 mars 1982 – 11h12 Aéroport de Bangkok, Thaïlande
« Et que dites-vous de Los Angeles ? Il y a un vol avec quelques sièges encore libres dans une demi-heure, vous avez tout juste le temps de passer les contrôles. - Los Angeles ? Entendu. - Parfait, monsieur … ? - Baxter, Clyde Baxter. - Voilà votre billet, Monsieur Baxter, bon voyage ! »
10 mars 1982 – 8h05 Los Angeles, USA
Assis sur le toit d’un vieux van bleu fraîchement acheté, Clyde lécha ses doigts couverts d’une substance blanchâtre. Il attrapa dans ses bras son nouveau chaton, Bonnie, qu’il lança dans les airs malgré ses protestations. Quelques éclats de rire s’échappèrent de sa gorge et il se laissa tomber sur le dos, mains derrière la tête, fixant les étoiles avec le sourire aux lèvres.
Behind the screen [Facultatif]
Prénom/Surnom: Mirage Age: 21 y.o. D'où viens-tu: Ame voyageuse bientôt au bout du monde pour une durée indéfinie Comment as-tu connu le forum: L’Antre du RPG Niveau en RP: Correct, j’espère Quelques petits trucs sur toi: Londonienne de cœur (et parfois de corps) dont la culture rock s’est développée dans les pubs de Camden. Et fuck la fin de Vinyl ! Quelques mots sur le forum: Je n’ai pas eu un coup de cœur pour le design mais je cherchais depuis longtemps un forum sur ce thème, MERCI !
Rock on !
Roadie
Dernière édition par Clyde Baxter le Sam 20 Aoû - 17:03, édité 10 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Clyde Baxter - Life is just one damned thing after another Ven 19 Aoû - 23:24
Bienvenue à toi Clyde! Très chouette choix d'avatar!
Hâte de lire ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Clyde Baxter - Life is just one damned thing after another Sam 20 Aoû - 7:23
Bienvenu parmi nous et bonne rédaction!
Invité
Invité
Sujet: Re: Clyde Baxter - Life is just one damned thing after another Sam 20 Aoû - 14:25
Bienvenue !!
Daniele Ricci
Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2188
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Clyde Baxter - Life is just one damned thing after another Sam 20 Aoû - 15:13
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Clyde Baxter - Life is just one damned thing after another Sam 20 Aoû - 16:53
Bienvenue Clyde ! J'aime comment tu as raconté ton histoire !
Alors tout est en ordre, sauf le code règlement qu'il faut rajouter pour que je puisse conclure la validation.
Pour ton premier RP, tu as plusieurs choix:
-Soit tu ouvres un RP libre -Soit tu poste une demande de RP dans la section prévue pour ça. -Soit tu contacte les membres avec lesquels tu aurais envie de RP.
N'hésite pas à faire des demandes de liens aussi, si tu le souhaites !
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Clyde Baxter - Life is just one damned thing after another Sam 20 Aoû - 17:04
Et voilà, j'ai terminé ma fiche normalement ce coup-ci ! Merci à tous pour votre accueil
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Clyde Baxter - Life is just one damned thing after another Sam 20 Aoû - 17:06
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Clyde Baxter - Life is just one damned thing after another Sam 20 Aoû - 19:09
Bienvenue Clyde ^^
Très chouette fiche, et super originale !
Timmy Evans
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Clyde Baxter - Life is just one damned thing after another Dim 21 Aoû - 19:24
Sujet: Re: Clyde Baxter - Life is just one damned thing after another Lun 22 Aoû - 13:48
Bienvenue parmi nous Clyde
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Clyde Baxter - Life is just one damned thing after another Lun 22 Aoû - 21:41