AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bring Me Some Fun (1980)[PV Orion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Bring Me Some Fun (1980)[PV Orion] Empty
MessageSujet: Bring Me Some Fun (1980)[PV Orion]   Bring Me Some Fun (1980)[PV Orion] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bring Me Some Fun
ft. Orion C. Valli


C’était mon anniversaire aujourd’hui en ce mois de décembre 1980. J’avais invité mes potes et des gens que j’connaissais pas… Depuis que j’étais une rockstar, j’avais de plus en plus de gens inconnus qui venaient à ma villa quand j’organisais des fêtes. En fait, j’en organisais presque jamais… Juste à me anniversaires… J’étais plus de genre pique assiette. J’allais faire la fête chez les autres…

Enfin, cette année, il y avait moins de gens que l’année dernière. J’crois que c’est parce que Ricci faisait un fête lui aussi… Et que les amis de mes amis étaient les amis des amis de Ricci… Mais j’m’en fous… Ouais… J’m’en fous… Des fêtes chez Ricci y’en avait tout le temps. Moi, c’était un évènement inédit. Ceux qui le ratent, ratent quelque chose.

-Joyeux anniversaire, Howard ! Ça te fait quel âge ?

Loren me regardait avec ses p’tits yeux de charmeuse. Loren était secrétaire chez BSC mais on s’entendait bien. J’crois qu’on a même déjà flirté. Voir plus, j’sais plus.

A cette heure-ci, j’étais déjà mort bourré. J’devais déjà m’être enfilé quelques verres de whisky et d’autres trucs pas très catholiques. Et j’avais dû paumer mon t-shirt quelque part parce que j’étais à moitié nu. J’m’étais déjà déchainé sur la piste de dance et j’avais déjà flirté avec une fille… J’crois qu’elle s’appelait Caroline… Sans certitude… Ou Dakota… Elle avait un foutu nom d’Etat en tout cas…

-J’ai 25 ans…

Je souris et Loren éclata d’un rire cristallin.

-N’importe quoi, Howard. Tu as au moins 30 ans !

Ah ouais ? Première nouvelle… Je lui envoyais un drôle de regard… Celui que je réservais aux filles qui étaient fâchées sur moi et qu’avec lequel je cherchais à attirer leur pitié et leur pardon.

-Ah ouais ? Oh… Ouais je crois que je fête même mes 32 ans…

Elle passa sa main sur ma joue. Et je souris. J’avais 32 ans, ça me faisait quand même un sacré coup de vieux.

-T’es pas chez Ricci ?

Elle répondit d’un geste négatif de la tête.

-Non… Je voulais être ici pour toi.

Je lui souris à nouveau et elle se rapprocha de moi. Je savais ce que signifiait le regard qu’elle m’envoya à cet instant. Et elle rapprocha nos visage l’un de l’autre quand, dans le coin de mon champ de vision, j’aperçu Orion.

-Oh ! Orion !

Je souris et Loren arrêta net son geste.

-Qu’est-ce que tu dis ?


Je ne répondis pas à sa question et la plantai là pour aller rejoindre mon pote qui était dans un coin de la pièce. Je vins par derrière lui, pour poser d’un coup mes mains sur ses épaules.

-Salut Orion ! Comment tu vas, mon pote ?!

J’avais planté Loren pour la bonne cause. Si je voulais du fun, j’avais cas demandé à Orion. Il y a toujours moyen de faire des trucs cool avec lui. Orion et moi, on se connaissait depuis un petit moment. J’croyais qu’il serait chez Ricci, lui aussi… Mais il a dû se rendre compte que c’est quand même mieux de venir chez moi.

@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bring Me Some Fun (1980)[PV Orion] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me Some Fun (1980)[PV Orion]   Bring Me Some Fun (1980)[PV Orion] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
break the rules


Je devais être, genre... Quoi ? Allez. Le plus jeune de la soirée ? Facilement. Mais du coup, on m'accordait pas mal d'attention. Apparemment, on avait fait fort avec June : on avait démarré une carrière de top models super prolifique, alors qu'on s'était inscrits au casting complètement défoncés, sans vraiment réfléchir à ce qu'on faisait. Cliffhanger : on a réussi, et me voilà aujourd'hui à faire la fête chez Howard. Pour l'anniversaire d'Howard. J'étais désormais amis avec toutes ces personnes dont je rêvais, intouchables, il n'y a qu'un an, peut-être deux. Je souriais à cette pensée et passais une main dans mes cheveux parfaitement décoiffés. J'étais venu sans ma jumelle, ce soir ; j'étais là pour Howard, et j'allais me bourrer la gueule exclusivement avec lui.

J'arrivais déjà pas mal éméché chez mon meilleur ami. Un vague sourire était planté sur mes lèvres, alors que je venais saluer n'importe qui : des gens que je connaissais, d'autres non. Je cherchais un peu Howard du regard, sans vraiment le trouver, alors j'allais me caler dans un groupe de gens et me mettais à parler avec eux : de tout et de rien, mais surtout d'alcool et de célébrité. Ce genre de conversation me faisait toujours rire. Je me retrouvais au bout d'une petite heure dans une conversation plus qu'enflammée sur la qualité de la cocaïne avec un chanteur, ou.. Un guitariste ? Bref, avec un mec connu. Je sais plus lequel. Je posais une main sur son épaule et repris la parole, convaincu d'avoir raison :

« Ecoute, mec... Faut que t'arrête de te mentir à toi-même ! Je suis désolé, mais la drogue de Bolivie c'est de la bombe mon pote ! Depuis le putsch de la coc-  »

« Salut Orion ! Comment tu vas, mon pote ?! »


Je coupais court à la conversation et me retournais pour saluer Howard, un immense sourire sur le visage. Je venais le prendre dans mes bras et le secouais dans tout les sens en lui gueulant dessus :

« BON ANNIVERSAIRE HOWAAAARD ! »

Je le repoussais légèrement pour le regarder, sans jamais me départir de mon sourire, avant de lever la main.

« Je t'ai ramené un cadeau trop stylé. Tu vas kiffer, j'te jure! »

Je tanguais légèrement, pas mal attaqué par l'alcool, mais finissais par sortir un petit sachet de ma poche. Un joli petit sachet rempli de cocaïne. Je le foutais àd deux centimètres des yeux d'Howard avant de sautiller comme un gamin, me mettant à le secouer par les épaules :

« C'est la MEILLEURE du marché ! J'ai galéré pour la trouver, elle m'a couté un bras, mais tu le mérites bien, non ? »

Je riais doucement, avant de lui faire un clin d'oeil. Je lui remettais cérémonieusement le petit sachet dans la main. Ca allait être une super soirée, j'en étais sûr. On m'avait invité chez Daniele, mais... Voilà. Howard était au dessus dans le top 10 des gens que j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Bring Me Some Fun (1980)[PV Orion] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me Some Fun (1980)[PV Orion]   Bring Me Some Fun (1980)[PV Orion] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bring Me Some Fun
ft. Orion C. Valli


Je venais de couper Orion en pleine discussion sur la drogue. Orion était un expert en la matière. Alors j’pense bien qu’il a raison en disant que la drogue de Bolivie c’est de la bombe. C’est ce que je crois avoir entendu de la bouche de mon pote qui parlait avec le guitariste d’un groupe connu de BSC… Tiens, l’est pas chez Ricci, lui aussi ? Bordel, j’suis une vraie star ce soir ! J’pense que l’Italien doit se demander où sont passés tous ses invités. Et ça me faisait rire intérieurement.

Orion se retourna vers moi pour me secouer en me souhaitant un bon anniversaire. Je souriais.

-Merci, vieux !!

Il me lâcha un moment pour me regarder. Orion avait un cadeau pour moi. Et il savait que j’allais aimer. Je souris un peu plus. J’savais qu’Orion n’allait pas me décevoir. Il connaissait assez mes goûts pour savoir quel cadeau me ferait plaisir. Il était aussi bourré que moi, voir plus, et donc il tanguait autant que j’tanguais.

-Ah ouais ? Montre !

J’voulais savoir c’était quoi le cadeau. J’étais comme un gosse le matin de Noël mais en moins vif d’esprit et en plus bourré. Ouais, parce qu’un gosse, en général, ça ne vient pas de boire deux litres de whisky avant d’ouvrir ses cadeaux. Enfin, ça dépend des familles, j’suppose…

Je ne dû pas attendre longtemps avant qu’Orion ne sorte de sa poche un sachet de coke. Mon regard s’illumina. J’regardais plus que le sachet pendant qu’Orion sautillait tout content de me dire que c’était la meilleure du marché mais que j’la méritais. Quand je disais qu’Orion savait ce qu’il fallait pour rendre une soirée fun. Il avait la clé du fun au creux de sa main. Et il la passa dans la mienne. Je souris à Orion mettant ma main sur son épaule.

-T’es trop fort, Orion. C’est le meilleur cadeau d’anniversaire qu’on m’ait fait de toute ma vie ! Tu sais quoi, on va se la partager ! Tu mérites bien ça, mon pote.

Il nous fallait un endroit où pouvoir sniffer cette coke en toute tranquillité avant de venir refaire les cons ici. Parce qu’avec tout le monde qui dansait et se bousculaient, ça allait pas être simple de faire des lignes droites. Déjà que c’était pas facile de marcher droit tout court.

-Viens, on va aller ce les snifer dans mon studio, en bas. Et on viendra draguer ici après.

J’fis signe à Orion de me suivre et on descendit à l’étage inférieur. On entendait encore la musique d’ici mais personne n’avait investi les lieux parce que c’était interdit. Je fermai la porte du studio derrière nous. A l’intérieur, il y avait plusieurs sets de batterie mais aussi un divan et une table dans un coin.

-Fait comme chez toi !

Je lui souris et lui envoyai le sachet de coke pour qu’il nous prépare ça comme il faut. Comme j’disais, Orion est un expert. Il fera mieux les lignes que moi.

@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bring Me Some Fun (1980)[PV Orion] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me Some Fun (1980)[PV Orion]   Bring Me Some Fun (1980)[PV Orion] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Bring Me Some Fun (1980)[PV Orion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [20:30] Right on time -PV Orion
» Juin 1980|Le temps des fleurs|PV|
» L'origine de la Sublimité. (1980) [Solo]
» Leave Me Alone (1980)[PV Luke]
» I Love You Me Neither (1980)[PV Max Callaway]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-