AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Don't worry, I'll support you - {ft Timmy Evans}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Eileen J. Kramer
Invité



Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} Empty
MessageSujet: Don't worry, I'll support you - {ft Timmy Evans}   Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} I_icon_minitimeDim 3 Sep - 23:19




Don't worry, I'll support you ft Timmy Evans


 

Qui dit jour de repos dit ne pas faire grand chose. La belle Eileen avait besoin de décompresser un peu. Les bruits de couloirs chez MTI étaient assez lourds … Cela parlait beaucoup de The Burning Fire à vrai dire et d'Howard en particulier. Quand il s'agit de faire des conneries il est le roi !

La jeune femme avait espérer le passer en la compagnie de Timmy, mais bon il avait rendez-vous avec Apolline, c'était plutôt bon signe. La jeune anglaise l'aimait bien, et pas uniquement parce qu'elle venait du même coin - plus ou moins- mais parce qu'elle était la plus sage du groupe. Cela faisait du bien de parler calmement avec la jeune femme sans avoir à craindre X ou Y frasques. Après, loin de là qu'elle n'aime pas les autres, elle adore Howard même, c'est un gars formidable quand on le connait bien mais il fait trop souvent la une malheureusement, et pas forcément pour les bonnes choses.

Enfin soit, la jeune femme avait passé sa journée décontractée, à écouter de la musique et à se faire des petites séances cocooning sur le canapé entouré d'un petit plaid léger. Elle attendait avec impatience le retour de son Timmy pour avoir un peu des nouvelles du groupe et voir si elle allait devoir le chouchouter ou non. Avec Burning Fire c'est souvent les montagnes russes émotionnelles. Sa petite journée touchait à sa fin et elle entendit alors les clés dans la serrure de la porte d'entrée. Un sourire s'afficha alors sur les lèvres de la jeune femme qui se leva du canapé pour aller voir le manager anglais.


- Aaah je commençais à sérieusement m'ennuyer sans toi !  

Elle lui laissa le temps de rentrer et de poser ses affaires avant de l'embrasser tendrement.

- Comment ça s'est passé ? Bien j'espère …  

Timmy avait ce que l'on peut appeler une poker face, la jeune femme ne le sentait pas très bon mais espérait vraiment que cela ne soit que la cause d'un trajet ennuyeux entre son bureau et l'appartement. Elle gardait ses bras autour du cou de l'anglais attendant de voir ce qu'il en était.


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'll support you - {ft Timmy Evans}   Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} I_icon_minitimeMar 5 Sep - 14:42



Don't Worry, I'll support you
ft. Eileen J. Kramer


Nous pouvions dire qu’il était loin le temps où The Burning Fire était un groupe professionnel, calme et investi. Autrefois, je n’avais que les frasques de Stone à gérer. Désormais, il semblerait qu’Apolline ait été soudainement contaminée par son collègue. Ceci ne me facilitait point la tâche qui était déjà ardue avec la blessure au genou du batteur.

Le contrat qu’avait signé la jeune Apolline avec BSC était une erreur qui pourrait être dommageable pour mon image ainsi que celle de MTI. Cela allait renfoncer la domination de Reed et de son entreprise. Nous n’avions point besoin de ça…

A la suite de mon entrevue avec la jeune femme, j’avais prévenu Don Hughes que mon artiste avait hautement fauté. Hughes n’était point du genre à faire des remontrances. C’était un homme foncièrement gentil qui ne voulait de disputes avec personne. Il ne me faisait point peur. Il se pourrait même qu’il ait peur de moi. Ceci l’avait contrarié, mais il ne nous en tenait point rigueur. Il n’était point étonnant que BSC soit plus puissant que MTI quand on voyait la différence de charisme entre les deux patrons.

Ceci fait, je n’avais plus l’envie de rester dans ces locaux. Je voulais retrouver mon Eileen qui profitait d’un jour de congé bien mérité. La porte de notre appartement au style anglais s’était dressée devant moi après un très court trajet en voiture. J’avais inséré la clé dans la porte pour rejoindre ma chère Eileen.

Mon entrée l’avait empêchée de sombrer dans l’ennui. Ceci était un accueil bien plus réjouissant que l’entrevue que je venais d’avoir avec la jeune McLagan. Ma serviette, qui contenait de nombreux dossiers, déposées, nous nous embrassâmes. Ce réconfort ne pouvait, cependant, point me réconforter de l’erreur de ma protégée.

-Cela aurait pu être bien mieux. Je pensais qu’Apolline quémandait une entrevue juste pour me donner de nouvelles idées pour la tournée. Mais il s’avère que c’était pour tout autre chose.

Le canapé m’avait accueilli à bras ouvert et je m’y étais installé avec Eileen. J’avais mon regard des mauvais jours car ceci en était un. Mes yeux bleutés ne laissaient transparaitre que de la morosité.

-Elle est allé voir seule Jimmy Reed afin de lui demander de faire un single avec la jeune Cortez, une artiste de chez BSC. Elle a pensé qu’elle arriverait à pouvoir négocier cela seule. Mais elle n’est pas manager et Reed en a profité pour que BSC ait l’exclusivité de ce single sans que MTI n’obtienne le moindre droit.

L’orgueil nous faisait faire des choses vraiment stupides. Apolline y avait succombé et était tombé dans un piège. Il m’était difficile de toléré ceci de la part de l’artiste la plus responsable de mon groupe.

@ Billy Lighter


Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'll support you - {ft Timmy Evans}   Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} I_icon_minitimeVen 8 Sep - 19:34




Don't worry, I'll support you ft Timmy Evans


 

Timmy venait de rentrer et la petite anglaise l'avait accueillit avec tendresse et amour. Seulement, le visage assez neutre et fermé de Timmy n'indiquait rien de véritablement. Le rendez-vous avec Apolline s'est-il mal passé ? Une nouvelle frasque d'Howard ? La jeune femme n'en savait pas plus pour le moment mais elle avait tout de même un peu peur de savoir la cause du tracas de son homme.

- Cela aurait pu être bien mieux. Je pensais qu’Apolline quémandait une entrevue juste pour me donner de nouvelles idées pour la tournée. Mais il s’avère que c’était pour tout autre chose.

- Oh c'est grave ?! 

Eileen ne savait plus trop quoi faire. Elle avait vraiment espéré que cet entretien se passe bien, que la possible tournée allait prendre forme. Mais non rien de tout cela, malheureusement … Elle suivit alors le manager sur le canapé. Il avait vraiment une mauvaise tête … Elle entoura le cou de Timmy de ses petits bras et écouta attentivement la suite, caressant un son compagnon pour le détendre un peu. Elle sent bien qu'il n'est pas serein.

- Elle est allé voir seule Jimmy Reed afin de lui demander de faire un single avec la jeune Cortez, une artiste de chez BSC. Elle a pensé qu’elle arriverait à pouvoir négocier cela seule. Mais elle n’est pas manager et Reed en a profité pour que BSC ait l’exclusivité de ce single sans que MTI n’obtienne le moindre droit.

- Oh non ? On est mal ou tu penses pouvoir gérer la situation ? Pourquoi a-t-elle fait ça ?

La jeune femme était inquiète d'un coup. La petite anglaise se posait tout un tas de questions, pourquoi ? Comment ? Qu'allait-il faire pour arranger ça, pour retourner la situation à son avantage. Elle ne pourrait pas fixer le problème rapidement, Eileen ne sera jamais manager ! Elle était persuadée que son super manager adoré allait trouvé la solution à ce problème mais ça n'allait pas être de tout repos … Pour le détendre un peu, elle dépose un baiser sur son cou.


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'll support you - {ft Timmy Evans}   Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} I_icon_minitimeLun 11 Sep - 14:28



Don't Worry, I'll support you
ft. Eileen J. Kramer


Je ne pouvais point me réjouir de mon rendez-vous avec Apolline. Ma confiance en elle n’était point morte mais elle s’était considérablement diminuée. Je ne pouvais plus lui faire aveuglément confiance et lui laisser le volant. Je devais avoir une main dessus perpétuellement en surveillant chacun des membres de The Burning Fire.

J’avais la chance d’avoir Eileen pour me soutenir. Son sourire et son accueil me firent chaud au cœur. Nous nous installâmes sur le canapé et la chaleur humaine de mon Eileen ainsi que ses bras autour de mon cou me firent le plus grand des biens.

Je lui avais révélé ce qu’Apolline m’avait dit. Je n’étais point du genre à cacher des choses à mon Eileen. Je l’avais entrainé dans certains de mes plans comme celui de l’article sur The Army et elle m’y avait suivi avec la plus grande des fidélités. Je pouvais lui faire confiance, à elle, ainsi qu’à Amon. Il s’agissait, maintenant, des deux seuls dans ce cas.

Mon Eileen n’en croyait pas ses oreilles et tout de suite elle était passée aux solutions. Je n’en avais point. Le contrat était signé. Je ne pouvais que me réjouir des révélations qu’Apolline m’avait faites mais c’était tout.

-Elle a fait ceci par orgueil. Elle croyait pouvoir négocier seule avec Reed ce contrat parce qu’elle avait couché avec lui et elle pensait que ça lui donnait un avantage auprès du patron de BSC… Mais cela en a été tout autrement. C’est lui qui a pris l’avantage. Elle le regrette, ceci je le sais. Mais nous ne pouvons plus revenir en arrière, le contrat étant signé par les deux parties.

Apolline l’avait signé et ceci a constitué sa plus grande erreur. Mes yeux bleus regardaient ceux d’Eileen. Ses yeux étaient des perles aux milles nuances. Les miens étaient plus unis d’un bleu très clair.

-Le single sortira sous le label BSC. J’en ai déjà parlé à Don Hughes. C’est trop tard pour réparer les dégâts.

Cela dit, j’avais maintenant une arme. Apolline avait peur de cette arme car elle nous mettait tous en danger, dont plus certainement Howard Stone.

-Je ne peux que retirer qu’un point positif de cette entrevue ; je sais quel est le point faible de Reed. C’est la seule chose qui peut un tantinet me réjouir.

Ceci ne m’avait point empêché de soupirer. Cette arme, je devais encore savoir comment l’utiliser sans qu’elle ne ravage mon propre camp.

-Tu sais que Reed n’a même pas écouté le single avant de faire signer Apolline ? A ton avis, pourquoi a-t-il fait cela ?

J’avais la réponse mais je voulais tester la perspicacité de ma chère Eileen.


@ Billy Lighter


Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'll support you - {ft Timmy Evans}   Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:19




Don't worry, I'll support you ft Timmy Evans


 

Suite à l'annonce de cette mauvaise nouvelle, la petite anglaise se posait tout un tas de question sur le pourquoi du comment de l'action d'Apolline. Jimmy Reed savait y faire, Eileen ne le connaissait que de nom et il n'avait pas l'air d'être un personnage très agréable mais bon tant qu'il restait loin de sa vie cela allait bien. Il s'était un peu plus immiscé dans la sienne et ça ne l'enchantait guère … Elle demandait à Timmy s'il avait des solutions pour contrecarrer le contrat signé chez BSC.

- Elle a fait ceci par orgueil. Elle croyait pouvoir négocier seule avec Reed ce contrat parce qu’elle avait couché avec lui et elle pensait que ça lui donnait un avantage auprès du patron de BSC… Mais cela en a été tout autrement. C’est lui qui a pris l’avantage. Elle le regrette, ceci je le sais. Mais nous ne pouvons plus revenir en arrière, le contrat étant signé par les deux parties. … Le single sortira sous le label BSC. J’en ai déjà parlé à Don Hughes. C’est trop tard pour réparer les dégâts.

- Oh non … Tu comptes la laisser faire ce single dans les règles du coup ? Il n'y a pas d'autres choix possible ? 

Eileen était tout de même inquiète. Apolline allait clairement sortir un single pour la maison rivale et ça, c'était un sacré problème. De plus, Eileen ne les portait pas vraiment dans son coeur, comme Timmy, ce qui n'arrangeait rien à la situation. Entre amis, cela aurait pu passer.

- Je ne peux que retirer qu’un point positif de cette entrevue ; je sais quel est le point faible de Reed. C’est la seule chose qui peut un tantinet me réjouir.

La petite anglaise se mit à sourire. Une bonne nouvelle venait de faire irruption dans la conversation. Toujours en enlaçant Timmy, la jeune photographe continuait de l'écouter parler. Timmy soupirait, ce qui n'était pas forcément bon signe non plus. Il ne devait pas encore savoir utiliser cette faiblesse de Jimmy Reed.

-Tu sais que Reed n’a même pas écouté le single avant de faire signer Apolline ? A ton avis, pourquoi a-t-il fait cela ?

- Il a fait ça ? C'est étrange ? … Hmm je n'en sais trop rien, si c'était moi, j'aurais peut-être fait pour installer une sorte de confiance, sachant qu'ils sont un peu intimes et qu'ils sont dans des maisons de disques rivales, c'est ce qui me vient à l'esprit.

La jeune femme haussait légèrement les épaules. Elle n'en avait aucune idée, pourquoi Reed avait agi ainsi ? Peut-être pour la raison qu'elle venait d'évoquer ou une toute autre bien différente … Ce qu'elle voulait savoir maintenant c'était quel était le point faible de cet homme d'affaire au brushing trop impeccable pour être naturel.

- Et du coup, quel est son point faible ?

Il était bien difficile pour la jeune femme d'imaginer un tel homme avec une faiblesse, comme quoi tout est possible !


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'll support you - {ft Timmy Evans}   Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} I_icon_minitimeSam 16 Sep - 17:15



Don't Worry, I'll support you
ft. Eileen J. Kramer


Mon Eileen était attentive à mon récit. J’étais à ce point désespéré que j’en venais à soupirer tout le temps. Apolline avait signé ce contrat et nous ne pouvions plus rien faire même avec la plus grande volonté du monde.

-Oui, nous n’avons d’autre choix que de la laisser faire ce single tel qu’il a été négocié. Une fois le papier signé, nous n’avons plus de pouvoir dessus.

Ceci me désolait mais nous ne pouvions rien faire dans l’état actuel des choses. Jimmy Reed avait bien gérer son coup. Cependant, cette gaffe d’Apolline m’avait permis de déceler le point faible de l’héritier. J’avais une arme en main mais il s’agissait d’une arme qui pouvait tout détruire nous compris. Eileen avait retrouvé le sourire devant mes déclarations. Je n’avais point encore dit le point faible à mon Eileen. J’avais d’abord posé une question pour évaluer sa perspicacité. La confiance avait été sa réponse. Ceci aurait été une bonne idée. Ne point écouter pour qu’Apolline tombe plus facilement dans le piège. J’avais souris à mon Eileen qui voulait savoir quel était le point faible de Reed.

-Son point faible est Olivia Cortez. Il s’agit de sa fille. Personne ne semble le savoir hormis Stone et McLagan. Cependant, Apolline n’a pas envie que cela se sache. Elle craint pour nos vies à tous. Jimmy Reed, est, semble-t-il, plus dangereux qu’on ne l’imagine. C’est pour cela que ce point faible me réjouit qu’à moitié. Je ne sais pas si je vais pouvoir l’exploiter sans nous mettre en danger.

Ceci était très embêtant et me laissa dans une profonde réflexion. Mon Eileen soutenait mon regard.

-Et toi, as-tu une idée ? Je sais que tu ne manques pas d’imagination.

Je souriais. Mon Eileen avait peut-être une idée à exploiter afin de faire déchanter Reed sans que cela puisse remonter jusqu’à nous.



@ Billy Lighter


Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'll support you - {ft Timmy Evans}   Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} I_icon_minitimeDim 22 Oct - 6:45




Don't worry, I'll support you ft Timmy Evans


 

La jeune photographe écoutait attentivement Timmy parler du problème dont il venait de parler avec Apolline. Le manager anglais n'avait plus d'autre choix que de laisser le single se faire, les dégâts étaient déjà là, impossible de revenir en arrière malheureusement. Eileen voyait bien que Timmy n'était toujours pas dans son assiette, il soupirait souvent.

Mais, car oui, il y avait un mais. Timmy avait trouvé un point faible, ce qui pouvait être bénéfique et cela amena un petit sourire sur les lèvres de la jeune femme. Il lui avait avant tout demandé son avis sur la question de pourquoi Reed n'avait pas écouté le single et la jeune femme avait répondu : la confiance. CE qu'elle voulait savoir maintenant, c'était le point faible, le talon d'Achille de l"homme d'affaire PDG de BSC. Timmy prit alors la parole.


- Son point faible est Olivia Cortez. Il s’agit de sa fille. Personne ne semble le savoir hormis Stone et McLagan. Cependant, Apolline n’a pas envie que cela se sache. Elle craint pour nos vies à tous. Jimmy Reed, est, semble-t-il, plus dangereux qu’on ne l’imagine. C’est pour cela que ce point faible me réjouit qu’à moitié. Je ne sais pas si je vais pouvoir l’exploiter sans nous mettre en danger.

Eileen resta alors bouche bée, littéralement, et pour une fois ce n'est pas à cause du charisme de son manager adoré, non ! La nouvelle était tellement surprenante qu'elle en perdit son latin comme on dit. Olivia, la fille en duo avec Apolline, la fille cachée de Reed ! Cela devait rester secret pour le moment car l'autre au super brushing est plein de ressources.

- Oh bah ça alors ! Je ne m'y attendais pas du tout ! … Ca se voit à sa tête qu'il ne faut pas plaisanter avec lui quelque part …  

Timmy devait être réellement dans un grand désespoir, il demanda à la petite anglaise si elle n'avait pas d'idées. Il faut dire que pour ce genre de situation, elle est loin d'être la meilleure …

- -Et toi, as-tu une idée ? Je sais que tu ne manques pas d’imagination.

- J'ai bien peur de te décevoir … Je n'ai rien qui me vient en tête pour le moment, mais si j'ai un éclair de génie tu seras le premier au courant !

Eileen lui adressa un sourire accompagné d'un petit clin d'oeil. Elle a été un peu prise au dépourvue, c'était très soudain. Qui sait, la nuit l'aide souvent à trouver des idées alors demain matin sera peut-être à l'origine d'un plan diabolique. Elle fit un petit bisou à son compagnon.

- Dis-moi ce qui te ferais plaisir pour oublier cette fichue journée et que je retrouve ce si beau sourire sur tes lèvres ?

La jeune anglaise voulait revoir son compagnon de bonne humeur. Elle savait que cette affaire allait le soucier pendant un long moment mais si elle pouvait lui faire oublier ne serait-ce que cinq minutes ces soucis, elle en serait ravie.


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'll support you - {ft Timmy Evans}   Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:22



Don't Worry, I'll support you
ft. Eileen J. Kramer


Je ne pouvais point garder ce secret pour Eileen. Nous étions un couple. Il était rare quand je ne lui disais point les choses. J’avais besoin d’elle pour rassembler mes idées et, pour ceci, elle devait savoir ce qui me travaillait. Mes révélations ne l’avaient point laissée indifférente. Elle savait maintenant qu’Olivia était la fille de Reed ainsi que ce dernier était un danger. Nous ne pouvions pas plaisanter avec cet homme comme venait de le dire mon Eileen.

-En effet. Mais je ne pensais point qu’il pourrait être si dangereux.

Je ne savais point jusqu’où pouvait aller l’héritier mais les mots d’Apolline ainsi que la peur que j’avais vue dans son regard étaient suffisants pour me faire me méfier. Nous ne pouvions point perdre d’autres plumes à la vieille de notre tournée. L’agression de Stone était bien suffisante.

Cependant, je n’avais point assez peur que pour ne point envisager l’idée d’utiliser cette information judicieusement. Pour ceci, j’avais besoin de l’avis de mon Eileen ainsi de ses idées. Elle n’était point en reste au niveau des idées.

Pour le moment, elle n’avait rien qui lui venait en tête mais les idées viendront en leur temps.

-Bien. Nous verrons ce que nous ferons de cette information plus tard. Il faut l’utiliser judicieusement.

Parler de tout ceci à mon Eileen était salvateur autant que son bisou et son désir de me changer les idées. Ceci avait amené mon sourire.

-Nous pourrions commencer par troquer notre rituel du thé pour quelque chose de plus fort. Un verre de vin ne serait pas de refus. Pourquoi pas le boire au lit devant un film.

Il n’était point tard mais cette journée avait été assez éreintante que pour passer directement dans notre lit accompagné d’un verre de vin.

-Tu as le choix du film, ce soir. Je m’occupe du vin.

Je n’avais point envie de sortir au restaurant. Nous serions bien mieux ici tous les deux.




@ Billy Lighter


Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'll support you - {ft Timmy Evans}   Don't worry, I'll support you -  {ft Timmy Evans} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't worry, I'll support you - {ft Timmy Evans}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't Worry, I'm Fine
» A warrior doesn't worry about what he can't control + Roxie
» Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]
» The last, but the best
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Appartement de Timmy Evans-