AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] Empty
MessageSujet: I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé]   I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] I_icon_minitimeMer 6 Sep - 16:41



I Just Need Your Smile For Smiling
ft. Holly Bones


C’était une période merdique ! Heureusement, qui dit période merdique dit qu’on se serre les coudes dans la famille North. Cette fois, c’était Hank qui recevait un mauvais coup du destin. Le jugement avait été rendu et, si Hank n’aura pas à faire de prison, sa réputation était quand même entachée. La responsable était son ex-femme. Tout ce qu’elle cherchait, dans l’histoire, c’était de l’argent. Comme si sa carrière de mannequin-actrice n’était pas suffisante pour remplir son compte en banque.

En gros, c’était la merde. Ça fatiguait mon père et ça me fatiguait. Surtout que les interviews concernant notre nouveau film à Hank et moi n’allaient pas tardées à se faire. Et je sentais que les questions n’allaient pas être toutes basées sur le film… Je redoutais ça…

C’est donc un peu déprimé que je m’étais levé ce matin. Un matin comme les autres que je vivais seuls dans mon appartement d’Hollywood. Une journée de congé dont je n’avais pas envie. Je préférais largement être ne tournage… Mais le tournage de la nouvelle saison de Keeping Our Lands ne commencera que la semaine prochaine.

Je devais me changer les idées. Je devais trouver quelque chose pour combler mon temps. Et la première idée qui me vint en tête était d’aller voir Holly. Holly était ma meilleure amie. Mais aussi une confidente en or. Je lui confiais tout. Je lui avais dit pour Apple et pour l’enfant qu’elle avait perdu. Elles avait toute l’histoire de Karen. Mais le mieux, avec Holly, c’est qu’elle était toujours présente pour rire.

C’est pour ça que je décidai de me rendre dans son magasin à Malibu. J’y fonçai avec un semblant de sourire aux lèvres. Pour être heureux, il fallait commencer à se mettre dans de bonnes dispositions pour ça.

J’arrivai chez Yummy’s de longues minutes plus tard. Et j’entrai dans la boutique sans hésiter faisant retentir la sonnette du magasin au passage. J’attendis un rien avant qu’Holly ne vienne au comptoire.

-Salut Holly !

Je souris. Rien ne pouvait sur mon visage laisser transparaitre les problèmes qui secouaient ma famille. Mais Holly n’avait pas besoin de mon visage pour le savoir car tous nos problèmes étaient dans L.A.People.

-Je suis venu pour t’aider un peu à vendre tes pâtisseries… J’ai congé et… Ben, je m’ennuie.

Je fis une moue mais mon sourire revint très vite.

@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé]   I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:09



I Just Need Your Smile For Smiling
ft. Robin North




"Je ne demanderais pas un bruit, pas même je ne veux entendre une mouche voler!" avait alors annoncé Holly, seule dans sa cuisine, elle commençait les fleurs en chantilly du mariage de Sonen Ferguson et Axel Moriarty. C'était un gros gâteau qui sentait la légèreté et l'émotion. Ils avaient choisit ce gâteau il y a peu, les deux amoureux étaient assez exigent mais Holly ne leur en voulait pas, après tout, un gâteau de mariage devait être parfait selon elle! C'était tout de même la deuxième pièce maîtresse d'un mariage après la robe de mariée! Empoignant son pochoir, elle avait alors commencé à mettre en forme une rose en chantilly goût vanille sur une tige en chocolat, elle avait tout fait elle-même et , falait bien l'avouer, ce gâteau coûtait une petite fortune avec ses fleurs en chantilly et en pâte d'amande, il était beau, elle aurait voulu un gâteau comme ça pour son mariage, mais elle était bien loin de ce moment, elle n'était même pas avec quelqu'un!

Alors qu'elle posa délicatement l'avant dernière fleur sur le haut de la pièce monté, elle entendit la clochette sonner. Elle enleva ses gants et essuya ses mains sur son tablier avant de venir au comptoir, le sourire aux lèvres. Elle fut heureuse de voir son ami Robin, voilà un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu! Il faut dire qu'il devait avoir un emploi du temps chargé, tout comme elle et les agendas passaient avant tout autre chose. Elle avait contourné le comptoir pour venir lui faire un bisou sur la joue, elle ne se gênait pas pour lui en faire qu'un, c'était un très bon ami. Elle n'eut pas besoin de dire quoi que ce soit qu'il lui indiqua le sujet de sa visite.

Elle eut un tendre sourire, elle avait entendu parler des problèmes de la famille North qui se déroulait en ce moment, si Robin était là, c'était pour se changer les idées, ne disait-on pas "juste un morceaux de sucre qui aide la médecine à couler"? Et bien, Holly était dans cette optique, tout pouvait être guérit par le sucre. "Je suis entrain de terminé le gâteau de mariage des futurs époux Moriarty, vient me rejoindre, après je te ferais goûter des idées que j'avais en tête pour de nouveau gâteaux, ça te changera les idées."   avait-elle dit en souriant un peu. "Et puis je ferme dans un heure, on n'aurait qu'à sortir après." Une fois de retour en cuisine, elle lui donna un tablier et des gants. "Je fais les fleurs restantes et tu n'auras qu'à les poser où je te le dis. "

Elle se remit alors au travail en souriant un peu. Silencieuse un instant, elle se concentrait sur sa fleur. "J'ai vu que ça n'allait pas fort...Tu veux en parler?" avait-elle dit avec douceur. Si les tapisseries d'Holly était aussi douce, c'est parce que la jeune femme y mettait de sa personnalité.




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé]   I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] I_icon_minitimeVen 8 Sep - 18:12



I Just Need Your Smile For Smiling
ft. Holly Bones


Holly était la reine des accueils chaleureux. Elle avait toujours le sourire. Et c’était encore le cas aujourd’hui alors que j’entrai dans sa boutique. Elle m’embrassa sur la joue et je lui souris. Rien que sa présence faisait déjà, un peu, s’envoler mes idées noires. C’était magique avec Holly. Elle devait avoir ou pouvoir pour avoir tant d’effet positif sur moi.

Avec le tournage et son travail, on n’avait pas eu le temps de se voir beaucoup, elle et moi, ces derniers temps. Mais, maintenant que j’avais quelques jours de congés, j’allais pouvoir venir la voir plus souvent, voir lui proposer de sortir comme on le faisait avant le tournage de Factory War.

Je lui avouai m’ennuyer et que j’étais ici pour venir l’aider. Elle déclara être en train de faire un gâteau pour les Moriarty qui allaient, apparemment, se marier. Je connaissais juste un peu Axel parce que je lisais ses critiques, j’étais abonné à Guitar&Pen. Il me semblait être une peau de vache… Mais on ne pouvait pas juger quelqu’un sur sa façon de travailler… Moi, je connaissais sur un autre Moriarty… Mais River ne devait, sûrement, avoir rien à voir avec Axel, sinon, il m’en aurait parlé.

-D’accord, je vais t’aider à faire ça !

Je souris. Je ferais n’importe quoi tant que je bougeai et que j’étais avec Holly. Surtout que j’aurais le droit à une dégustation. Que demander de plus ? Les pâtisseries de mon amie étaient les meilleures !

Elle me proposa aussi de sortir après la fermeture dans une heure.

-Ah ouais ! Ça serait génial !

Je souris. J’avais vraiment bien fait de venir ici.

Holly me fournit de quoi faire de la pâtisserie. J’enfilai les gants et le tablier. Je devais avoir l’air fin avec ça… Mais ça n’avait pas d’importance. Elle me donna quelques instructions que j’approuvai.

-Ok, chef !

Je la regardai faire ses jolies fleurs. Je ne disais rien pour la laisser se concentrer. La pâtisserie, c’était de l’art. Et Holly était la meilleure pour sublimer ses gâteaux. Elle finit par briser ce silence. Elle avait vu que j’allais mal et me laissait le choix de lui en parler ou non. Je souris un peu tristement.

-C’est à cause du jugement d’Hank… Son ex-femme l’accuse à tort d’avoir été violent avec elle alors que je sais que ce n’est pas vrai. Il a eu deux ans avec sursis mais, le pire, c’est que tout le monde va penser qu’il frappe les femmes alors que ce n’est pas vrai.


Je soupirai.

-Hank ne mérite pas ça, c’est un homme bien. Il s’emporte vie mais jamais il n’aurait frappé une femme. Elle ne fait que profiter de sa réputation pour lui soutirer de l’argent. Et je me sens impuissant face à tout ça alors que j’aimerais l’aider.

Je regardai Holly. Elle était ma meilleure confidente et je me livrais sans danger à elle. Je savais qu’elle garderait ça pour elle.


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé]   I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Sep - 7:36



I Just Need Your Smile For Smiling
ft. Robin North



.
Holly aimait beaucoup Robin et la famille North en général, elle connaissait aussi Hank, son oncle, mais ils étaient tous les deux différents, Robin était bien plus posé, il était plus facile de donner des gants et des accessoires accessoires de cuisine au jeune homme plutôt qu'au presque quarantenaire. D'ailleurs elle faisait suffisamment confiance en lui pour l'aider à terminer le gâteau des Moriarty, c'était pour dire !

Mais le fait de rester à la boutique travailler alors que son ami semblait mal n'était pas une bonne idée à ses yeux, alors, elle lui avait indiquer qu'ils sortiraient après avoir terminé le gâteau de mariage. Il fallait le terminer pour demain et ne pouvait pas se permettre d'être en retard. Alors qu'elle continuait ses fleurs, elle avait donc continué la confection de ses fleurs en écoutant ce qu'avait à dire son ami. Elle avait envie d'un regard neuf sur cette histoire, des paroles qui ne sortait pas de L. A People parce-que à coup sûr, les mots avaient étés changés.

Elle l'avait donc écouter attentivement et, après avoir poser sa fleur sur la gâteau elle regarda Robin. '' Je connais Hank, il venait souvent après une crise d'avec son ex femme. Je voyais comment il était, en colère mais jamais il ne ferait de mal à une femme. Je le connais, j'ai la chance de pouvoir dire cette phrase, et je voyais aussi ses yeux plein de rage mais aussi apeurés quand il venait ici... ''

Elle posa une main sur celle de son ami en souriant un peu pour tenter de l'apaiser. ' ' il y a énormément de stars qui sont dans des problèmes comme celui de Hank... D'ici quelque mois je suis sûre que ça ira mieux... C'est sur que le must serait qu'on arrive à prouver que c'était lui la victime mais je ne vois pas comment on pourrait faire. ' 'surtout que je jugement était terminé, on ne pouvait rien faire de plus. Holly poussa un soupir et reprit une nouvelle fleur à faire.

'' en Nouvelle Zélande, c'est arriver une fois cette histoire, avec un chanteur local, sa femme avait fait appel à la justice pour violence, au tribunal, il avait été juger coupable et sa réputation r' à prit un coup. Quelques mois plus tard, il a mit les choses à plat dans une interview et à montrer les marques que lui faisaient sa femme. Il est revenu en symbole de martyr et maintenant il est encore plus connu qu'avant... Hank pourrait faire ça..  avait elle dit sans trop y croire vraiment.

Elle posa sa fleur en souriant un peu et regarda son ami. bon allez, je prend quelques pâtisseries pour le goûter et on s'en va



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé]   I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:33



I Just Need Your Smile For Smiling
ft. Holly Bones


J’aidais Holly à terminer son beau gâteau. C’était vraiment un chef d’œuvre comme toutes les pâtisseries d’Holly. Elle y mettait toujours la petite touche de Nouvelle Zélande. Et c’était toujours aussi bon que sublime.

Et, alors que j’aidais Holly, je finis par dévoiler ce qui n’allait pas. J’étais un peu déprimé par toute cette histoire qui entourait mon oncle. Tout ce qui lui arrivait était injuste. Et ça me déprimait. Holly m’expliqua qu’Hank venait souvent ici après une dispute avec Kate. Et elle confirma qu’elle le voyait bien mal frapper une femme. Chaque fois qu’il venait il était en colère. Et apeuré.

-Je ne l’ai jamais vu apeuré… Mais je suis content qu’il n’y a pas que ma famille qui pense qu’il est innocent.

Je souris à Holly qui posa une main sur ma main. Elle déclara que d’autres stars sont dans le même cas qu’Hank. J’approuvai de la tête. Ce n’était pas la première fois qu’une femme cherche à obtenir de l’argent d’un divorce en donnant de fausses accusations. C’était monnaie courante dans le monde du people. Mais que ça arrive à Hank, un homme aussi gentil que lui, ce n’était pas juste. Il avait aimé Kate de tout son cœur. Ça, je le savais. Il avait même traité l’enfant de Kate comme si c’était le sien. Et voilà comment elle le remerciait. Holly disait que la meilleure des choses ça serait de montrer que c’est Hank la victime… Oui, il était vraiment victime d’une extorsion et des mensonges de son ex-compagne. Je soupirai.

-Ouais, ça serait le must… Mais ce n’est pas facile. Kate a menti sur toute la ligne dans les médias et au tribunal. Et il n’y a rien pour prouver que Hank ne l’a pas frappé. Surtout avec le témoignage de Julian…

Je n’en voulais pas à Julian… Je suis sûr qu’il avait fait uniquement ce que sa mère lui avait demandé de faire. J’avais déjà vu le gamin. Et il n’osait pas désobéir à sa mère pour des raisons qui m’échappaient.

Holly continua à parler d’une histoire qui s’était passée en Nouvelle Zélande. Une histoire similaire à celle d’Hank. Et avec le même résultat. Sauf que l’homme en question se faisait battre par sa femme et qu’il a réussi à avoir gain e cause après avoir dit toute la vérité dans les médias. Elle disait qu’Hank pourrait faire ça.

-Oui… Sauf qu’Hank ne s’est pas fait battre. C’est plus dur de prouver que Kate a menti… Le mensonge ne laisse pas de trace visible. Et c’est bien ça le problème. Même s’il fait une interview en disant qu’il n’a pas frappé Kate, tout le monde croira que c’est lui le menteur… Mais je vais lui proposer quand même. Il n’a plus rien à perdre de toute façon. Sa réputation est déjà entachée par tout ça… Il pourra, peut-être jeter le doute avec une interview.

Je soupirai… Je ne savais pas du tout qu’Hank, en réalité, était plus victime que je ne l’imaginais. J’ignorais tout… Je ne savais donc pas que l’histoire que décrivait Holly collait encore plus à Hank que je ne le pensais.

Je savais que le meilleur moyen qu’Hank soit réhabilité soit que Julian, lui-même, dise la vérité à la presse et qu’il décrédibilise ce qu’a avancé sa mère… Mais le gamin ne le fera pas… Parce que ça le mettrais dedans aussi vu qu’il a dit l’inverse au tribunal. En gros, Kate avait bien joué son coup.

Je regardai Holly poser sa fleur sur le gâteau. Et je souris un peu. J’étais ici pour me changer les idées et partir faire un tour avec Holly était la meilleure chose.

-D’accord. Prends mes préférées. Tu me connais, tu sais celles que je préfère.

En fait, je les aimais toutes alors Holly ne risquait pas de se tromper.

-Tu veux aller où ? Au parc ? A la plage ? Sur les collines de Malibu ?

Je connaissais quelques beaux endroits à Malibu. Dont certains où j’avais passé des super moments avec Karen quand elle était encore en vie.


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé]   I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 19:22



I Just Need Your Smile For Smiling
ft. Robin North



Holly aimait son pays d'origine, parfois même, elle s'imaginait allongé dans les hautes herbes du jardin de ses parents, la chaleur de la journée tombant légèrement une fois la nuit présente, les étoiles se dessinant dans le ciel...Bine sure qu'elle pouvait trouver cela ici, en Amérique, mais il y avait quelque chose d'autre sur son île chaleureuse à moins que cela soit les gens qui soit différent. Quand elle y pensait, en Nouvelle-Zélande, aucun de ses amis ne venait lui dire que quelqu'un de sa famille avait des problèmes avec la justice. Ouais...C'était une île tranquille...

La tranquillité, il semblerait que Hank North ne l'ai pas, mais ce n'était pas étonnant, elle le voyait tellement souvent en colère et dans de mauvais jours, quand il se faisait frapper par sa femme, sans doute. En tous cas, toutes les pièces du puzzle s’emboîtaient parfaitement pour elle à présent et c'était tout naturel, pour elle, qu'il soit innocent. Elle haussa les épaules. "Z'auraient pu faire un effort les flics, ils seraient venus voir les bonnes personnes, il y aurait eu des preuve contre Kate." avait-elle dit en terminant une fleur.

Elle était compatissante avec la famille North, elle aurait voulu aider Hank et Robin, elle, la pauvre petite patissiere, mais Kate était un gros poisson, de plus que son fils l'avait aider dans ce tribunal. Elle connaissait Julian ,c'était un gentil garçon qui devait, lui aussi, souffrir dans l'histoire. Elle grimaça un peu avant de lui raconter son histoire qui s’était passé en Nouvelle-Zélande.  Sauf que sa petite ville semblait le pays des bisounours à côté de L.A. Elle soupira un peu . "C'est une histoire bien compliquée...Il y a des gens vraiment malhonnête ici, là d'où je viens, c'est pas pareil, les mentalités sont vraiment pas les mêmes...On devrait tous aller habité chez moi! "

La seule choses que Holly pouvait faire, c'était de laisser faire les choses et de faire oublier à son meilleur ami ses mauvais moments, alors, ils allaient sortirent. Il indiqua qu'elle prendrait ses pâtisseries préférés (dur chois étant donner qu'il les aimait toutes) et demanda où ils allaient. "Je te laisse choisir! J'aime tous les endroits que tu me fais visité" Avait-elle dit en enlevant son tablier, mettant le gâteau au frais dans sa chambre froide, elle prit son manteau. Elle fit une boite de gâteaux, mélangeant plusieurs arômes et style différents, puis prit la main de Robin en souriant pour sortir de la boutique. Elle était du genre très tactile et ne pensait jamais à mal quand elle faisait ça avec l'acteur. "Bon, alors, vous vous allez où monsieur l'acteur?" avait-elle dit amusée. "Et ton film? Ca avance bien?"


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé]   I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:24



I Just Need Your Smile For Smiling
ft. Holly Bones


L’innocence d’Hank était dure à prouver. C’était quand même désolant que ça se passe comme ça alors qu’Hank n’avait frappé personne. Kate ne faisait que profiter de la réputation de mon oncle pour obtenir beaucoup d’argent de ce divorce. Et le pire, c’est qu’elle avait enrôlé son propre fils dans ma manigance. Elle se rendait compte que ça pouvait coûter la carrière d’Hank ? Je n’en reviens pas qu’on puisse faire ça à quelqu’un qu’on a aimé.

Je parlai de tout ça à Holly. Je savais que je pouvais faire confiance à ma meilleure amie pour ça. Elle avait un sens de l’écoute hors du commun. Je la regardai, un peu dépité de ne pas trouver comment prouver l’innocence de mon oncle. Et elle, elle trouvait que tout ça était du travail bâclé de la police. J’hochai la tête. J’étais d’accord avec elle. Si ils avaient un peu mieux cherché et interroger d’autres personnes, ils auraient pu douter de la version de Kate et de Julian. Mais non, la juge et tous les autres n’ont fait que croire les fausses larmes de l’ex-femme d’Hank du début à la fin. Sans se douter qu’elle pouvait très facilement jouer la comédie.

-Oui, ils auraient pu. Ils auraient dû même. Mais si elle croit pouvoir s’en sortir comme ça, c’est mal connaitre les North.

On allait se battre pour Hank. Et dès qu’il y aura une façon de pouvoir inverser la tendance on la saisira. Je savais que mon père planche là-dessus actuellement. Et je savais que je pouvais compter sur Holly pour nous soutenir.

Holly était un bon soutient. Elle me parla d’une histoire qui s’était passé dans son pays natal. Comme quoi, ce genre de chose n’arrive pas qu’ici. C’était partout la même histoire. Même si l’histoire d’Holly était encore plus grave car il y avait vraiment de la violence. En tout cas, Holly déclara que les gens, ici, étaient malhonnêtes. Ce n’était pas la même chose en Nouvelle Zélande. Holly adorait son pays natal. Je souris.

-Oui, on va tous aller s’exiler là-bas. L.A. me tape parfois sur les nerfs à moi aussi.

Mais pour l’instant, je voulais me changer les idées. Et pour ça, on allait sortir un peu elle et moi. Manger des pâtisseries en discutant avec Holly au soleil, il n’y avait rien de mieux. Pour l’endroit, c’était à moi de choisir. Je souris laissant Holly mettre son beau gâteau au frais et aller sélectionner ses meilleures pâtisseries.

Elle prit, ensuite, ma main alors que je venais de choisir l’endroit où on serait le mieux. Je me laissai entrainer en rigolant.

-Les collines de Malibu. Il fait beau, on y sera bien pour manger et discuter.


Et puis, c’était pas loin. On y sera vite.

On se dirigea dehors pendant qu’Holly me questionna sur mon film. Je souris alors qu’on arriva à ma voiture on prit place.

-On a terminé le tournage. Il est au montage maintenant mais ma partie du travail est terminé. Enfin, pour ce qui est de mon travail d’acteur. Il y a encore toute la tournée promotionnelle avec les interviews et tout.

La promotion n’était pas ma partie préférée… Mais c’était encore pire cette fois-ci à cause de ce qui était arrivé à Hank. Aucun doute que beaucoup de questions des journalistes tourneront autour de ça.

Je démarrai la voiture et on se dirigea vers les plus hautes colline de Malibu.

-Et toi ? Tu as du neuf ? Un petit copain peut-être ?

Je rigolai. Je crois que je lui demandais ça à chaque fois qu’on se voyait.



@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé]   I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] I_icon_minitimeLun 2 Oct - 15:33



I Just Need Your Smile For Smiling
ft. Robin North


La vie pouvait parfois être difficile, et la justice injuste. Elle connaissait Hank, elle l'aviat vu à maintes reprise dans un mauvais état émotionnel quand il venait après une dispute avec Kate, dans sa patîsserie. Elle était certaine qu'il était innocent, elle n'osait pas croire qu'il était violent avec les femmes. Cependant, ce genre de chose se passait touts les jours partout dans le monde, même en Nouvelle-Zélande, son pays natale. D'ailleurs, elle avait annoncer que tous devraient aller habités là-bas, c'était bien plus tranquille. Elle lui avait sourit doucement. "Je t'y emmènerait un jour, tu verra, c'est un petit coin de paradis."

En parlant de coin de paradis, Holly s'était laissé guider par Robin pour le lieu de tranquillité qu'ils allaient squatter. Cela serait les collines de Malibu et la jeune femme en était bien contente, elle adorait quand ils se rendaient là-bas. Elle ferma alors sa boite et avait prit la main de Robin pour partir à l’aventure. Ils allaient être couper du monde pendant une après-midi et cela ferait un bien fou! La voiture de Robin n''était pas loin et elle s'y installa confortablement alors qu'il parlait de son film. Holly avait vraiment hâte de le voir, elle aimait vraiment beaucoup le jeu de son meilleur ami. Mais elle savait aussi que le côté promo ne lui plaisait pas, elle haussa les épaules. "Tu sais qu'il faut passer par là...Mais je comprend parfaitement! Quand j'ai publier mon livre de recette, j'ai détester faire la promo, j'étais tout le temps stressée! Je suis bien mieux dans ma cuisine que sous les projecteurs!"

Rapidement, ils étaient arrivés près des collines alors que Robin avait demander des nouvelles de sa vie sentimentale, elle avait rit un peu. "L'amour, c'est comme le sucre d'un gâteau. Quand il y en a pas, c'est pas terrible mais à force, on s'y habitue. " Elle était sortie de la voiture , sa boite en main et s'était installé dans l'herbe fraîche, une vue imprenable sur Los Angeles était devant eux, elle souria et ouvrit la boite de gâteaux. "J'ai pas le temps pour un petit ami, et je me connais, si je tombe amoureuse, je vais vivre ça passionnément et tomber rapidement une fois que cela se passera mal..." Elle posa sa tête sur l'épaule de Robin en soupriant. "Et toi? Ca en est à où?"


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé]   I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:30



I Just Need Your Smile For Smiling
ft. Holly Bones


L’idée de partir en Nouvelle-Zélande, le pays natal d’Holly, avec elle comme guide et oublier L.A. était tentante. Holly était prêt à m’y emmener. Je souris. J’avais bien envie de voyager pour autre chose que pour la promotion de mes films. Et la Nouvelle-Zélande me semblait être une destination de rêve. Je lui souris en approuvant de la tête.

En attendant, c’était moi qui avais choisi la destination du jour. Il faisait beau. Et les collines de Malibu me semblaient être le meilleur endroit pour profiter de cette journée. On partit juste après qu’Holly ait empaqueté les pâtisseries. On prit place dans la voiture et je démarrai. On parla d’abord de mon film. Et de mon démotivation par rapport à la promo qui allait arriver. Ça aurait pu être une promo marrante s’il n’y avait pas eu toutes ces histoires avec Hank et Kate. Holly disait qu’il fallait bien passer par-là. Même si, elle aussi, n’était pas une fan des promos.

-Je te comprends. Le flash, les questions parfois privées. Ce n’est pas toujours agréable. Mais tu as dû bien t’en sortir. Ton livre a été un succès.

Je souris. Son livre s’était bien vendu. Elle était une des pâtissières les plus en vue du pays. Les plus grands et les plus riches s’arrachaient ses pâtisseries.

On arriva aux collines et je garai ma voiture. On sortit de la voiture pendant que je posai des questions sur la vie d’Holly. Elle était encore célibataire et je me demandais qui serait, un jour, l’heureux élu. Holly méritait d’avoir un homme bien pour partager sa vie. Mais Holly n’avait toujours pas trouvé. Et elle commençait à s’habituer à son statut de célibataire.

Je souris en m’installant sur l’herbe et en regardant Holly.

-Je suis sûr que tu trouveras quelqu’un de bien un jour. C’est tout ce que je te souhaite.

Mais valait attendre et trouver la bonne personne plutôt que de froncer et de se tromper. Holly ajouta qu’elle n’avait pas le temps pour un petit-ami. Sans oublier son côté romantique qui pourrait lui faire mal vivre une rupture. J’approuvai de la tête.

-Oui, je vois de quoi tu parles.

Moi aussi, j’étais un homme occupé. Mais j’étais aussi comme Holly. Quand ça c’est mal passé avec Apple, je l’ai très mal vécu.

Je pris une pâtisserie dans le boite et commençai à la manger alors qu’Holly posa se tête sur mon épaule et me renvoya ma question.

-Nulle part… Depuis ma rupture avec Apple, je me suis réfugié dans le travail. Chaque fois que je m’engage dans une relation sérieuse, ça finit mal… Et je ne me suis pas encore remis de cette fausse couche alors je me vois mal m’engage maintenant avec une femme. Ça ne serait pas correct.

J’soupirai avant de mordre dans la pâtisserie. Ma tête était légèrement appuyée sur celle d’Holly. Ses cheveux sentaient bon l’odeur de ses pâtisseries.

-J’ai eu des avance de Jessica Hill il y a trois semaines alors qu’elle tournait dans un studio adjacent au mien. Mais j’ai refusé son offre de prendre un verre.

Je rigolai. Hill était réputée pour être une croqueuse d’homme. Ce n’est vraiment pas mon type de fille.

-Ne me dis pas que, de tous tes clients, il n’y en a pas un qui ne t’as pas fait des avances.

Je souris. J’étais sûr que plusieurs de ses clients devait tomber sous son charme.




@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé]   I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] I_icon_minitimeLun 9 Oct - 19:29



I Just Need Your Smile For Smiling
ft. Robin North


Passer du temps avec Robin était toujours un plaisir pour Holly, si bien que le temps filait toujours à une allure folle. Le trajet avait été très rapide , si bien qu'ils s'étaient retrouvé en quelques minutes assis sur les collines de Hollywood, la destination qu'avait choisis l'acteur. Ils avaient pu déjà parler de la promo qui allait être horrible pour Robin à cause des problèmes judiciaire d'Hank. A coups sûrs, ils auraient des questions sur le sujet et devrait, avec brio, les contournée.

Puis, ils avaient parler d'amour, de la situation d'Holly, elle était toujours célibataire et ceux depuis son arrivé à L.A, bien sûre, elle avait été dans quelques lits pour profiter de quelques clients, mais rien ne bien sérieux, ce n'était que des moments de détente qui l'a déstressait du quotidien. Son meilleur ami souhaitait qu'elle trouve quelqu'un de bien, tout comme elle le lui souhaitait. "TOi aussi Robin...Tu le mérites..." avait-elle dit en posant sa tête sur son épaule en signe de réconfort. L'amour ,c'était un sujet plutôt sensible entre son ex qui est mort et Apple qui était partie. Il se montrait très peu près à avancer, cela se voyait, il était encore très toucher par tout cela. "Tu as le temps, concentre toi sur ta carrière, l'amour viendra quand tu t'y attendras le moins"

Elle prit à son tour une de ses création et croqua dedans alors qu'il lui racontait son histoire avec Jessica Hill. Elle se mit à rire un peu. "Cette file est partout!" Elle regarda son ami en souriant un peu. "C'est vrai que je ne te vois pas du tout avec une fille comme ça, je ne l'aime pas du tout, elle est bien trop pète-sec. C'est le genre à vouloir se montrer par n'importe quel moyen et je suis sûre que ton LA est passé entre ses jambes." Holly, elle n’était pas comme ça et ne comprenait vraiment pas les femmes qui avait ce type de comportement. Elle, elle était plutôt timide avec les hommes et même si elle pouvait être facilement manipulable par son côté romantique, elle savait parfois mené les hommes par le bout du nez. Mais c'était toujours avec respect.

Elle eut, tout de même, un rire un peu gênée quand il lui demanda si elle avait déjà eu des avances de clients. Oui, j'en ai eu et c'est déjà arrivé que je craque..."   avait-elle dit les joues rouges. "Parfois, c'est des situations étrange, tu sais qu'il y a une tension mais rien ne se passe" elle pensait au jour où Jimmy Reed était arrivé dans sa boutique. "Mais je ne sais pas si j'aimerais être en couple avec une célébrité...Avec les journaliste, c'est difficile de garder un jardin secret." Elle regarda Robin en souriant. "T'as pas une actrice ou une célébrité qui te fais de l'oeil, toi? Un genre de fantasme ou une fille que tu trouves vraiment bien?"


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé]   I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] I_icon_minitimeMar 10 Oct - 17:27



I Just Need Your Smile For Smiling
ft. Holly Bones


Assis sur une des collines de Malibu, on parlait d’amour Holly et moi. Elle n’avait toujours personne dans sa vie. Mais je pensais qu’elle méritait quelqu’un de bien. Elle disait que moi aussi. Et je souris. Holly et moi, on était deux célibataires romantiques. Mais Holly adorait aussi son travail et, moi, je n’avais pas beaucoup de chance avec mes partenaires. Karen s’était suicidée et Apple était partie sans laisser d’adresse et en me blâmant presque pour sa fausse-couche.

Sa tête contre mon épaule et la mienne contre la sienne, on se serrait les coudes dans ces moments de solitudes. Car, on avait beau être connues tous les deux et crouler sous le travail, ça ne m’empêchait pas moi, parfois, de me sentir seul quand je reviens après une journée de travail dans mon appartement d’Hollywood.

Je parlais, justement, de mes malheurs en amour. Et Holly disait que je devais me laisser le temps. L’amour, lui, finira par arriver quand je ne m’y attendrais pas. Je souris à nouveau.

-Oui… Tu as raison. Avec Karen c’était comme ça. L’amour nous est tombé dessus au moment où on s’y attendait le moins.


Je commençai à manger les pâtisseries d’Holly. Elles étaient délicieuse comme d’habitude. Et la pâtissière fit de même. Je lui racontai que j’avais quand même eux des avances ces derniers temps. Dont celles de Jessica Hill, l’actrice de 37 ans. Non seulement elle n’était pas mon style de femme mais, en plus, elle était bien trop vieille pour moi. Holly s’exclama que Hill était partout. J’approuvai de la tête. Elle savait comment faire parler d’elle. Elle disait qu’elle ne me voyait pas avec elle. Et je compris bien vite qu’elle n’aimait pas beaucoup d’actrice qui lui paraissait trop prétentieuse et, surtout, très volage. Je rigolai.

-Oui, je crois que tu as bien résumé son caractère. C’est vrai qu’elle est réputée pour avoir couché avec presque tous les hommes de la jet-set. Enfin, sauf moi.


Je rigolai à nouveau.

-Elle est trop vieille en plus. Je ne me vois pas avec une si vieille.

Et, sur le sujet des avances, je demandais, justement, à Holly si elle en avait eu de ses clients prestigieux. Et elle avoua que oui. Elle alla même jusqu’à me dire qu’elle avait craqué. Je souris.

-Tu as l’air toute sage comme ça mais je sais que tu ne l’est pas.

Je rigolai. Et elle disait que, parfois, c’était simplement une sensation étrange, une tension mais que rien ne se passait. C’est vrai que, parfois, certaine personne dégageait un aura mystérieuse. J’avais déjà rencontré des actrices comme ça.

-Je vois ce que tu veux dire. J’ai déjà ressenti ça.

Holly disait qu’elle n’était pas sûre d’avoir envie de partager sa vie avec une célébrité. A cause des journalistes.

-C’est vrai que ce n’est pas facile… C’est le côté négatif de la chose. Mais on ne choisis pas qui on aime… Et souvent, c’est des gens de notre monde… Et on est des célébrités toi et moi.


Je souris. Holly était moins médiatisée que moi mais elle faisait quand même partie du monde des célébrités. Et elle fréquentait les mêmes personnes que moi.

Je regardai au loin quand Holly me demanda quelle célébrité me tapait dans l’œil, laquelle était mon fantasme. Je souris et me mis à réfléchir.

-Apolline McLagan… Elle est jolie et, en tant que fan de The Burning Fire, c’est un vrai fantasme pour moi.

Je souris. McLagan me semblait être une fille cool.

-Et aucun tabloïd n’a dit qu’elle n’était pas célibataire alors l’espoir fait rire.

Je rigolai en ne prenant même pas au sérieux mes propres paroles.

-Elle te ressemble un peu sur certains points physiquement.

C’était tout innocent comme phrase… Mais elle était sortie toute seule.

-Et toi ? Tu as un nom à me donner ?


On faisait souvent ça, Holly et moi. On se revoyait les questions. Tout ça en riant sur nos réponses toujours sincères.





@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé]   I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:06



I Just Need Your Smile For Smiling
ft. Robin North


Holly aimait parler d'amour avec son meilleur ami parce qu'il n'y avait jamais de mal entendu ni de sous entendu, ils pouvaient parler en tout bien tout honneur. Ils étaient tout de même bien handicapé par leur travail respectifs qui leur prenaient beaucoup de temps il fallait aussi additionné leur malchance en amour, du moins, pour Robin car le pauvre n'avait pas eu que de bonnes choses durant ses histoires d'amour. Il y avait cependant eu de bons moment, notamment le fait que l'amour lui soit tombé dessus en un claquement de doigt. Holly avait sourit. "J'aurais bien aimer, un jour, avoir ça, le coup de foudre, ça doit être cool, moi, mes anciens petits amis étaient tous des amis du passé, du coup la relation venait petit à petit." Elle le regarda en souriant. "J’aimerais un truc qui ne se passe que dans les films, un truc extraordinaire mais je sais que je suis bien trop rêveuse" avait elle terminé en riant un peu.

Bien sûre, Robin avait des avances et pouvait faire des rencontres tout le temps, tout comme Holly ,d'ailleurs, il en avait fait une en la personne de Jessica Hill mais, qui voudrait d'une femme comme celle-ci en connaissant sa popularité au sujet du fait qu'elle passait de lit en lit dans le monde de la Jet Set. Holly n'aimait pas ce genre de personne et elle l'a voyait encore moins avec son meilleur ami! Il lui fallait quelqu'un de simple et d'adorable. Il lui avait retourné la question et, bien sûre, elle lui avait raconter ses anecdotes sans pour autant donner des noms. Elle avait rougit au commentaire de son ami. "Non, c'est pas vrai, je suis toute gentille, je pense vraiment que je suis une fille ennuyeuse en amour" avait-elle dit en souriant.

Elle aimait les relations un peu "pèpère" et c'était aussi pour cela qu'elle ne se voyait pas avec une célébrité car le fait que les emplois du temps de chacun soient chargés était une contrainte, et puis aussi le fait d'être médiatisé. Robin avait qu'elle était une célébrité, Holly hocha négativement la tête. "Je ne suis pas une célébrité, la preuve on ne me voit jamais dans les magazine, et ça m'arrange bien!" avait-elle dit en souriant tandis qu'elle terminait sa pâtisserie. Puis, elle lui avait demander son fantasme en célébrité, il lui avait répondu et elle eut un sourire, elle n'avait jamais rencontré Apoline Mclagan mais l'image qu'elle renvoyait d'elle était une fille qui profitait du moment, qui ne se prenait pas forcément la tête. "C'est vrai qu'elle est jolie, mais tu me surprend un peu" avait elle dit en riant. "Je te voyait plus aimer une fille comme Natacha Perry ou même Barbara Sherman, quelqu'un de relativement simple physiquement."

Il lui annonçait qu'elles se ressemblait un peu Holly et Apolline, elle se mit à rire un peu, "Ha bon? En quoi on se ressemble?" elle était curieuse de savoir cela, elle ne trouvait pas de ressemblance directe avec le jeune écossaise, elle pensait plus ressemelait à Natacha Perry. Puis, il lui avait retourné la question, comme à chaque fois, alors, Holly avait regarder au loin en réfléchissant. "Je dirais...Timmy Evans ou Jake Snyder, en fait je n'ai pas de fantasme en particulier, mais peut-être que si je me retrouvait devant un de ses hommes là, je ne saurait pas quoi faire" avait-elle dit en riant un peu.




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé]   I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Oct - 12:04



I Just Need Your Smile For Smiling
ft. Holly Bones


Avec Karen, j’avais eu la chance de pouvoir vivre le coup de foudre. Ce qui n’était pas le cas d’Holly qui n’avait jamais rien connu de tel. Holly espérait vivre un véritable film, un jour. Je souris. Holly était vraiment une vraie romantique. Elle était mignonne quand elle parlait de ses rêves.

-Ou peut-être pas. On ne sait jamais ce qui va arriver. Peut-être que tu vivras le coup de foudre qui sait.

Et, si on était célibataire, elle et moi, on n’était pas pourtant autant en manque d’avances. J’en avais eu de Jessica Hill que j’avais refusées. Et Holly en avait eu de certains de ses clients. Et elle avait craqué quelques fois. Je lui disais que ça ne m’étonnait pas. Holly avait beau l’air toute innocente, elle ne l’était pas. Elle se défendit en disant qu’elle était toute gentille, voir même ennuyeuse en amour. Je rigolai.

-Toi ? Ennuyeuse ? Ça m’étonnerait ! Je suis sûr que tu es loin de l’être.

Je lui souris. L’ennui ça vient quand on ne s’aime plus vraiment. Tant qu’il y a de l’amour, il y a toujours un brin de folie. Et je savais qu’Holly l’avait se brin de folie. Ça se voit dans les jolies pâtisseries qu’elle faisait.

Ma meilleure amie ne se voyait pas avec une célébrité. Elle voulait une relation tranquille où elle ne serait pas tout le temps harcelée par des journalistes. Une relation que je ne pourrais jamais vivre pour la simple et bonne raison que je suis une célébrité. Et quand je disais à Holly que, quelque part, elle en était une elle aussi, elle désapprouva. Et comme preuve, elle avait le fait qu’elle n’apparaissait jamais dans les magazines. J’hochai la tête.

-Oui… C’est pas faux. Tu as raison, c’est mieux. Retrouver sa tête au beau matin dans L.A.People, ce n’est jamais bien. La presse people, ça n’apporte que des ennuis.


Ça en avait apporté à Karen. Et ça en apportait à Hank. La presse s’acharnait sur lui ces derniers temps.

Je souriais quand même avant de répondre à la question d’Holly sur mon fantasme féminin. Je déclarai que j’avais un petit coup de cœur pour Apolline. Sans doute parce que j’étais, fan de sa musique. Et qu’elle était plutôt jolie avec tous ses tatouages. Et mon choix surprenait Holly. Quelque part, j’étais content d’encore surprendre ma meilleure amie. Elle me voyait plutôt flasher sur Natacha Perry ou Barbara Sherman. Natacha, je ne l’avais que vaguement entrevu en vrai. Barbara la connaissait bien car elles étaient amies depuis de nombreuses années. Dernièrement, on avait revu son visage dans L.A.People parce qu’elle sortait, apparemment, avec Sniper. J’étais vraiment heureux pour Evan. Il semble remonter la pente même si je ne pouvais définitivement pas croire L.A.People. Quant à Barbara, je la considérais plus comme une tante ou une seconde mère. Autant Natacha que Barbara étaient 10 ans plus vieille que moi, voire plus.

-C’est vrai que physiquement, elles sont vraiment très jolies. Barbara a une classe qu’aucune femme n’égale mais c’est plus une seconde mère pour moi. Et Natacha… Je ne sais pas si elle est si sage que ça. Elle est sortie avec Stone. Et elle est plus vieille que moi.


Je rigolais. Je ne connaissais pas personnellement le batteur mais je connaissais sa réputation sans compter que c’était l’ami de mon oncle.

-Apolline n’est sûrement pas sage non plus mais elle est plus de mon âge. Et j’aime bien les tatouages, c’est jolie et ça lui va bien.

Et je déclarai même que la guitariste ressemblait à Holly ce qui attira les interrogations de mon amie. Je souris.

-Les cheveux peut-être. Quelques mimiques. Ou c’est moi qui projette mes fantasmes sur d’autres filles. C’est sûrement ça.

Je rigolai rougissant malgré moi. Holly était sûrement bien plus sage que McLagan. Quant à la ressemblance physique elle était loin d’être frappante en réalité.

Et quand je lui renvoyai la question, ce fut à mon tour d’être surpris. Elle lâcha des noms comme Evans et Snyder. Evans, on le voyait peu dans les médias mais tout le monde savait qu’il dirigeait The Burning Fire. Quant à Snyder, je l’avais rencontré en vrai au gala des Sherman, il y a quelques mois. C’était un homme réservé mais qui faisait bien son travail. Je ne savais pas si Holly l’avait déjà rencontré. Mais sa voix à la radio était assez connue.

-C’est vrai ? Tu aimes les hommes mystérieux. J’ai rencontré Jake Snyder. Je ne sais pas si tu as entendu l’interview… C’est un homme réservé mais très intelligent. En tout cas, tu m’étonne. Je ne savais pas que tu aimais ce genre d’homme.

Je souris. Holly avait des goûts que je n’aurais pas imaginés. Mais ce que j’entendais aussi, c’était qu’elle était impressionnée par ce genre de personnes. Car elle disait que, devant eux, elle ne saurait pas quoi faire. C’est vrai qu’il dégageait quelque chose tous les deux.

-Moi qui aie toujours cru que tu finirais avec Billy Lighter tellement tu le gaves de pâtisseries. Je me suis trompé.

Je rigolai bien sûr. Je ne voyais pas Holly avec Lighter mais je savais qu’elle allait souvent lui fournir des pâtisseries à domicile. C’était rare les gens qui pouvaient s’approcher du chanteur. Et Holly faisait partie des privilégier.

-Tu sais, si tu veux rencontrer Snyder ou Evans, je suis sûr que je peux faire quelque chose pour moi. Sauf si tu es vraiment trop timide.

Je souris en prenant une autre pâtisserie. Ça faisait quelques heures que je n’avais plus fumé de cigarettes mais la nourriture d’Holly comblait largement le manque.




@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé]   I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Oct - 9:52



I Just Need Your Smile For Smiling
ft. Robin North


Holly était rêveuse mais parfaitement réaliste et était bien consciente que les coups de foudre ,il fallait être chanceux pour en avoir un, elle se contenterait de sentiments qui apparaîtraient peu à peu avec quelqu'un, c'était tout aussi bien et elle savait qu'on pourrait clairement vivre une belle histoire dans ce sens. Elle haussa les épaules face à ce  que son meilleur ami avait dit. "Tu sais, je pense que je préférerait une relation sans coup de foudre, parce que ce genre de chose, ça peut partir aussi vite que c'est arrivé. Tandis que des sentiments qui arrivent peu à peu, ça ne peut que grandir au fil du temps" c'était peut-être une vison bien trop romantique de l'amour mais, pourquoi pas? Elle croyait en cette version.

En réalité, c'était une femme qui, selon elle, était ennuyeuse en amour, du moins, elle avait toujours cru cela car trop fleur bleue, trop romantique ou trop gentille, elle ne savait pas trop. Robin, lui, pensait le contraire, il ne pouvait pas savoir, elle n'était que son amie et jamais il ne voudrait la voir autrement qu'amusante. Elle avait une bonne raison de dire cela, rapidement la nostalgie et les mêmes choses revenaient dans son couple, c'était pour cela que cela devenait ennuyeux au bout d'un temps et elle avait toujours cru que c'était de sa faute car c'était toujours elle qui se faisait plaquer, et pas l'inverse. Alors oui, peut être que sortir avec un célébrité, il y avait ce côté "aventure" dans lequel on ne pouvait pas savoir de quoi demain serait fait, mais cela pouvait aussi faire peur. Les longues semaines de tournage, que ferait l'âme soeur? Penserait-elle à sa douce moitié? C'était aussi cette partie de la vie en coupe qui faisait peur à Holly et l'empêchait de vouloir sortir avec quelqu'un de connu. Holly voyait donc plus de désavantages que d'avantage à sortir avec une célébrité...

Puis, ils étaient venu à parler des fantasmes de chacun, elle était bien surprise des choix opéré par Robin, il l'a voyait avec une fille du style Natahca Perry -en plus jeune bien sûre- mais pas Apolline. Comme quoi, il l'a surprendrait toujours. Elle l'avait écouter attentivement en souriant doucement. Elle se mit à rire un peu. "J'ai dis que c'était le style de femme avec lesquelles je te voyais, pas ces femmes en question, c'est clair qu'elles sont trop vieille pour toi" avait-elle dit en souriant. Puis, il avait dit qu'il y avait quelques chose de similaire entre Apolline et elle, elle avait même un peu rougit car elle ne voyait pas du tout ce qu'il trouvait de ressemblant. Rougit par ce compliment -elle le prenait comme tel-, elle ne savait plus quoi dire. Il avait dit qu'il transférait ses fantasmes sur d'autre filles, du moins, c’était une des raisons qu'il avait trouver pour leur ressemblances. "Ca doit êtes ça" avait-elle dit en souriant un peu.

Elle, elle avait mentionner les nom d'Evans et Snyder, avec un penchant un plus pour Snyder. Si elle avait déjà vu Snyder en tant que client, elle n'avait jamais vu le manager de The Burning Fire, c'était peut-être une des rencontres qu'elle voulait le plus avoir mais jamais elle n'irait jouer les groupies pour le rencontrer. "Tu as peut-être raison, à moins que cela soit le mystère qui me donne envie de les connaître plus" Son meilleur amie lui avait expliqué qu'il avait connu le journaliste car il avait déjà été interviewer par celui-ci. "Oui, j'ai écouter, j'essaie de toujours te regarder à la télé et t’écouter à la radio" avait-elle dit en souriant. "Et, de toute manière, j'écoute toutes les émissions de Jake Snyder" Puis, Robin lâcha une bombe sur Billy Lighter, la jeune femme le regarda avec des yeux ronds et explosa de rire. "Ah non, ça va aller, il est un peu trop torturé pour moi!"

Elle sourit doucement à son meilleur ami avant de rougit un peu face à sa proposition. "Oh, j'ai rencontre Snyder une fois, il est venu acheter des pâtisseries pour Alexie Greatfield, il n'a pas beaucoup parler, il m'a juste dit de marqué sur le paquet que c'était à son attention...Je pense qu'ils sont ensemble, ils ont l'air bien complices quand ils sont tous les deux. Et puis, comme je t'ai dit, je ne saurais pas quoi dire ni à Snyder ni à Evans, je suis bien trop timide pour ça...tu le sais..." avait-elle dit toute rouge en baissant un peu le regard.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé]   I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Oct - 14:04



I Just Need Your Smile For Smiling
ft. Holly Bones


Holly préférait une histoire d’amour qui tient à un coup de foudre. Elle croyait en l’amour qu’on construisait au fur et à mesure. Je souris en approuvant de la tête. C’était la même vision des choses que ma mère. Entre elle et mon père ça n’avait pas été le coup de foudre. Mais un amour qui s’est construit peu à peu. Ils étaient, d’ailleurs, amis avant de se mettre ensemble.

J’avais rassuré Holly en disant qu’elle était loin d’être ennuyeuse. Et on se questionna alors sur nos fantasmes respectifs. Holly aurait plutôt cru que je flashais sur des femmes comme Natacha Perry ou Barbara Sherman au lieu d’Apolline. J’expliquais pourquoi je ne fantasmais sur aucune des deux. Mais Holly me voyait quand même avec ce style de femme. Et, de ça, elle n’avait pas tort. Si je trouvais, enfin, la femme de mes rêves, elle sera sûrement plus proche de Barbara que d’Apolline malgré mon fantasme sur la guitariste.

-Oui, tu as raison, c’est probablement ce style de femme qui me conviendrais le plus. Dommage qu’une femme comme Barbara ça ne se trouve pas partout. Mais qui sait. La chance me sourira peut-être un jour.

Et, sans savoir pourquoi, j’avais dit à Holly qu’elle me faisait un peu penser à Apolline. Je rougis un peu, sans doute autant qu’Holly. Et je me rattrapai en disant que je transportais sûrement mon fantasme sur d’autres filles. Ce qui était sûrement vrai.

Holly me donna, alors, ses propres fantasmes. Et je fus autant étonné qu’elle ne l’avait été pour moi. Elle cita Snyder et Evans. C’était deux personnes plutôt réservée de ce que j’en savais. Enfin, de ce que les gens disaient sur eux parce que je n’avais rencontré que Snyder et ça n’était que le temps d’une interview. Je donnais quelques hypothèses à ce fantasme. Et Holly, elle déclara que c’était le mystère qui l’intéressait. Je souris.

-Peut-être.

Holly m’avait entendu à l’émission de Snyder et Alexie. Et je souris quand elle déclara toujours essayer de m’écouter à la radio ou de me regarder à la télé. Elle avoua, aussi, écouter toutes les émissions de Snyder.

-Moi aussi. C’est le meilleur animateur radio, de mon point de vue.

Je lâchai, en rigolant, que je voyais bien Holly avec Lighter. Mais uniquement parce qu’elle allait souvent à sa villa pour lui apporter des pâtisseries. Ça fit rire Holly qui déclara que Lighter était bien trop torturé pour elle.

-Et c’est une célébrité aussi. Mais, c’est vrai qu’il ne doit pas être facile à vivre.


De toute façon, elle l’avait dit elle-même : son fantasme c’était Evans et Snyder. Alors, je proposai à Holly de les rencontrer. Je savais qu’avec un de mes liens ou l’autre il serait possible d’organiser une rencontre entre la pâtissière et ses fantasmes. Pour Snyder, c’était déjà fait, il était venu acheter des pâtisseries chez Holly. Mon amie pensait même qu’il devait, probablement, sortir avec Alexie. Je souris.

-Ah oui ? Si c’est le cas, L.A.People ne le sait pas encore. Je les ai vus ensemble à mon interview. Ils ont une façon très différente de travailler. Mais, ils feraient un très beau couple complémentaire.


Alexie me semblait plus ouverte et sociable que Snyder. Mais dans les couples, c’est rare quand les deux sont les mêmes. Les opposées s’attirent, il parait.

Holly renonçait presque à les rencontrer à cause de sa timidité. Elle baissa même les yeux. Je relevai délicatement sa figure en posant mes doigts sous son menton.

-Tu sais, ce ne sont que des hommes. Et qui ne tente rien n’a rien. Evans est en couple, d’après ce que je sais, mais rien n’empêche de faire de nouvelles connaissances.

Je souris et finis par m’allonger sur le sol les bras derrière ma tête. Le ciel était bleu. Parler de fantasme avec Holly ce n’était pas dérangeant. On avait l’habitude de parler sans tabou.

-Rencontrer de nouvelles personnes, parfois, ça a du bon… J’avoue que plus tu connais de gens, plus tu trouves des personnes avec qui sortir. C’est plutôt pas mal quand on est seul dans son appartement comme moi… Je m’ennuie un peu tout seul à Hollywood. Hank habite San Fernando Valley. La seule que je connais vraiment dans le coin, c’est Evelyn Fallen, la sœur journaliste de Lighter.

Je souris. Même elle ça faisait un moment que je ne l’avais plus vu. Mais je me rappelle très bien de la nuit qu’on avait passé ensemble. Elle était la preuve que je n’avais pas que du goût pour les filles sages.



@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé]   I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] I_icon_minitimeVen 3 Nov - 8:47



I Just Need Your Smile For Smiling
ft. Robin North



Robin était un ami de longue date à présent, et Holly l'adorait car il était simple et parce qu'il arrivait toujours à l'a surprendre comme il venait de le faire à l'instant avec son fantasme sur Apolline mclagan. Elle qui le voyait plus avec une fille à l'apparence "simple" , Apolline était tout le contraire. Toutes les petites-amis de l'acteur qu'elle avait connu était d'apparence "simple" -mais jolies!- c'était aussi ça, un fantasme,  un style de personne avec qui on ne sort pas. Cependant, elle aurait bien voulu le voir en face de la guitariste pour voir sa réaction. "Elle te sourire forcément, tu es gentil, mignon, posé, tu mérites qu'on t'aime." elle lui fit un sourire doux. "Et qui sait, peut-être que tu termineras ta vie avec Mclagan, comme tu as dis, personne ne dis qu'elle est en couple" avait-elle dit amusée.

Puis elle avait avouer à son tour les hommes qu'elle aimait bien. Elle aussi avait étonné son meilleur ami et ça l'amusait grandement. Robin annonça qu'il l'avait déjà vu et qu'il trouvait que ce journaliste radio était le meilleur. Elle hocha la tête. "je suis totalement d'accord, il ne veut pas de ragot du genre "qui sort avec qui" ou autre choses de superficielle, il a réussit à parler que de sa passion : la musique. Et c'est ça qui est agréable dans son émission." De toute manière, elle mettait Snyder sur un piédestal, quoi qu'il ferait, il était le meilleur.

Robin, lui, pensait qu'elle sortirait avec Lighter et elle avait rit aux éclats car ce n'était pas du tout son type d'homme, elle le trouvait trop noir, elle ne pourrait pas être heureuse avec un homme comme ça. Son ami voulait lui programmer une rencontre avec Snyder et Evans mais Holly était bien trop timide. Elle avait rencontrer le journaliste une fois, quand il était venu chercher des patisseries pour Alexie Greatfield, elle en avait déduis - un peu à contre coeur- que les deux journalistes étaient ensembles. Quant à TImmy Evans, elle ne saurait quoi lui dire devant un charisme aussi grand. Elle aurait l'air ridicule. Elle manquait de confiance en elle cependant, Robin avait dit quelque chose d'intelligent, il ne fallait pas penser à être en couple avec des personnes comme cela mais déjà, faire des connaissances.

Un sourire leger apparut sur ses lèvres. "Tu as raison, je suis sûre que ce sont des personnes très intelligentes. Cela peut être intéressant de parler avec eux" Puis elle imita Robin qui s'était allongé sur le sol. Le dos dans l'herbe, elle regardait le ciel en souriant un peu. Robin déclarait que connaître du monde élargissait son champ de probabilité de tomber amoureux. Elle se mit à sourire un peu. "Oui mais il se peut que tu ne trouves pas même en voyant des centaines de personnes par jour. Je sais de quoi je parle, je ne suis jamais tombé amoureuse de client -Je parle des non-célébrités bien sûre-. " Elle poussa un soupire avant de coller sa tête sur le torse de Robin, regardant toujours le ciel.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé]   I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Nov - 10:32



I Just Need Your Smile For Smiling
ft. Holly Bones


Holly croyait vraiment que la chance allait me sourire un jour. Et ça faisait vraiment plaisir à entendre. Je lui souris d’un sourire vraiment très reconnaissant avant de rire un peu quand elle déclara que j’allais peut-être finira ma vie avec McLagan. Car, aux dernières nouvelles, elle était toujours célibataire.

-Oui, qui sait. Si ça tombe ça collera entre nous.

Je rigolai à mon tour un peu plus franchement. La guitariste semblait être une fille super d’après ce que j’avais entendu d’elle et ce que j’avais lu. Mais, le mieux, était encore de se faire son avis en la rencontrant en personne. Peut-être qu’un jour on se croisera.

Holly parla, ensuite, de ses fantasmes. Et je fus surpris, à mon tour. Elle fantasmait, entre autre, sur Jake Snyder, un de mes journalistes préférés. Holly était d’accord sur la qualité des émissions de Snyder. Elle était autant fan que moi de l’émission du journaliste. Il n’avait pas peur des polémiques et de dire ce qu’il pensait. C’était un homme qui, on le voyait, adorait la musique à sa juste valeur.

-Oui. Son émission sort de l’ordinaire. Snyder n’a pas peur de faire polémique et c’est bien.

Après avoir, un moment, blagué sur une relation entre Holly et Billy Lighter, j’avais proposé à mon amie de rencontrer ses fantasmes. Mais Holly était bien trop timide pour se lancer là-dedans. Les deux hommes l’impressionnaient trop. Mais ça serait bête de passer à côté d’une belle rencontre par timidité. Et je n’avais pas envie qu’Holly le regrette plus tard alors je mis en avant que faire connaissance n’impliquait aucune obligation. C’était juste l’occasion de rencontrer d’autres personnes. Et ça ne pouvait être que positif.

Et elle finit par se laisser convaincre. Je souris alors qu’on regardait, maintenant, tous les deux le ciel bleu.

-Oui. Je suis sûr qu’ils sont géniaux.

J’ajoutai, ensuite, que faire connaissance était une façon d’élargir ses possibilités de tomber amoureux de la bonne personne. Elle était à moitié d’accord. Elle disait que c’était possible aussi que tu ne trouves pas la bonne personne même en n’en rencontrant des centaines. J’hochai la tête. Holly avait raison. Elle colla alors sa tête sur mon torse et je laissai mon bras serrer son corps.

-Oui… C’est le problème de tomber amoureux. C’est aléatoire. On ne sait jamais quand ça va arriver.

Je souris. C’était quelque chose qu’on ne pouvait contrôler Holly et moi. Et il fallait s’y faire.

Je finis par fermer les yeux apaisé par la proximité d’Holly. Apaisé par tout ce qu’elle m’avait dit et par son éternel sourire. J’étais arrivé à ne plus pensé aux problèmes de la famille North. Et à ne plus pensé qu’à elle.

Je finis par ne plus rien dire me contentant de somnoler, Holly contre moi.



@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé]   I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

I Just Need Your Smile For Smiling [PV Holly][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don't Say No [PV Holly][TERMINE]
» You Only Live Once [PV Holly][TERMINE]
» Welcome To My Nightmare [PV Holly][TERMINE]
» Can You Smile For Me ? [PV T.J.]
» Absences de Holly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Malibu :: Yummy's-