AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Music, Beers And Friends [PV Ashton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 396

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Music, Beers And Friends [PV Ashton] Empty
MessageSujet: Music, Beers And Friends [PV Ashton]   Music, Beers And Friends [PV Ashton] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Music, Beers And Friends
ft. Ashton A. Saint


Le Crazy Ginger était rempli ce soir ! J’avais déjà vu le club attirer beaucoup de monde, mais, aujourd’hui, il y avait une ambiance particulière. En effet, les Planes, un ancien groupe à la retraite depuis 1979, faisait un concert unique et uniquement ici. Juste pour le fun. Juste pour les fans. Et je trouvais ça vraiment génial !

On dansait sur la musique moi et mes amis. Le chanteur des Planes, Nigel, n’avait rien perdu de sa voix. Il chantait toujours avec la même passion. Leur rock soft avait une saveur particulière… On y entendait leur expérience mais, aussi, la joie qu’ils ont de faire de la musique. Sans complexe… Sans artifice… La musique des Planes avait toujours été unique pour moi.

Je dansais, donc, en chantant et en buvant des bières. Drake, le bassiste de mon groupe, draguait une fille comme je ne l’avais jamais vu draguer. Lui qui est d’habitude, plus discret, là l’alcool semblait lui monter à la tête comme jamais ce qui me faisait beaucoup rire. Avec un peu de chance pour lui, ça finira en grande histoire d’amour. J’étais un grand optimiste, il ne faut pas l’oublier…

De mon côté, je ne draguais pas. Je préférais faire le fou sur la piste alors que les Planes partageaient généreusement leur musique et pour pas un sous hormis celui des consommations que j’enchainais sans m’en rendre vraiment compte. Il faut dire que mes amis avaient l’art de me remettre une bière en main quand la mienne était vide. Ce qui faisait que je n’étais jamais à court et que je buvais sans discontinuer. Je n’étais pourtant pas un grand buveur. Enfin, par plus qu’un autre. BleedingHeart, mon groupe, avait cette chance de ne rencontrer aucune addiction hormis celle à la musique. C’était mieux. On était conscient qu’il y avait beaucoup de groupes qui s’auto-détruisait avec la drogue et l’alcool.

J’en étais à ma sixième bière quand je vis, au loin, une tête qui m’était connue. Ashton ! C’est un musicien très doué que j’ai connu un peu après mon arrivée à L.A. Il avait du talent mais était aussi un vrai excentrique. Je l’aimais bien et j’aimais bien son style de musique même s’il n’était pas toujours facile à vivre.

-Hey ! Ashton !!

Je criai après Ashton en levant la main pour qu’il me voie.

-Hey ! Ashton ! Je suis là !

J’essayais d’appeler mon ami en avançant vers lui.

@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Music, Beers And Friends [PV Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Music, Beers And Friends [PV Ashton]   Music, Beers And Friends [PV Ashton] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 4:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Titre du RP
ft. Ross Venor Malko


Le bon vieux South LA, Ashton adorait cette ambiance à la fois inquiétante mais en même temps tellement vivante. Il ressentait quelque chose, il sentait réellement quelque chose, ce quartier avait une âme là où celles des autres avaient été vendues depuis bien longtemps. Arrivé à LA ce fut l'un des premiers endroits qui lui avait donné sa chance de percer au sein même du monde qu'était la musique. C'était un endroit de rêve, un endroit incroyable ou le mélange de cultures avait tendance à influer sur tout que ce soit la nourriture, la musique et bien d'autres choses.

Définitivement, Ashton était amoureux du lieu. C'était pour cette raison qu'il était ici ce soir, certes il ne l'avait pas prévu à la base mais bon c'était sa première destination. Effectivement, James avait réclamé l'appartement pour y ramener une de ses nombreuses conquêtes amoureuses et Ashton n'était pas très décidé à l'entendre piailler toute la nuit comme un cochon qu'on égorge. Alors il avait foutu le camp et à l'inverse de la demoiselle il ne se barrerait pas à l'aube, il reviendrait, probablement même avec quelques grammes dans le sang mais bon.. c'était ça la vie d'artiste d'un autre côté.

Une clope à la main il s'était aventuré dans un de ses pubs favoris du coin : The Crazy Ginger. Un club comme on en fait plus ! Un club où on peut boire, jouer de la musique, se taper sur le coin de la gueule sans que ça surprenne personne. Le genre d'endroit parfait pour passer une bonne soirée, se faire des potes et de temps en temps éclater une bouteille sur la gueule d'un connard avec un égo plus haut que la Space Needle de Seattle.

D'autant plus qu'aujourd'hui il semblait y avoir foule, un ancien groupe apparemment de retour, de quoi attiser l'intérêt du jeune géorgien pour le club. La soirée avait bien commencé, Ashton s'était mis au fin fond du bar loin du gros de la plèbe et avait siroté quelques verres d'alcool échangeant quelques mots avec certaines connaissances. Devait-il même avouer que de temps en temps son regard se perdait sur certaines serveuses qui passaient. Ouais, on pouvait pas être parfait dans la vie malheureusement.

Dégageant de sa place au bout d'un certain moment au profit d'un couple qui vint directement lui chaparder celle-ci pour gazouiller, Ashton fila vers le bar. Le besoin d'alcool se refaisait sentir et pour se faufiler au travers de la foule il fallait être un vrai serpent tant celle-ci semblait incroyablement dense pour un club comme celui-ci. Finalement il réussit à s'approcher du bar pour commander une nouvelle boisson alcoolisée lorsqu'il entendit son nom. Quelque part on l'appelait, du moins il le pensait, et levant la tête il reconnut entre deux inconnus le visage d'un vieil ami de LA : Duncan Keller.

Aiguisant aussitôt son sourire, il remercia rapidement le barman avant de filer entre les deux personnes, manquant de renverser son précieux nectar, pour rejoindre Duncan. Jetant un rapide regard noir à celui qui avait manqué l'accident, il se reconcentra sur le blond avec un large sourire. "Duncan ! Je t'avais pas vu dans le tas de monde qu'il y a aujourd'hui." Il était obligé d'hausser le ton de sa voix pour qu'il l'entende tant la musique était forte et les gens nombreux. "Qu'est-ce que tu fous là ? T'es venu te prendre une putain de cuite toi aussi ?" ça pour le coup, Ashton n'y manquerait pas ce soir. Jetant un regard vers la scène il avait du mal à voir les artistes mais tant pis au moins il avait pas l'air d'un con tout seul. "Tu les as cachés où les autres ?" Ashton se doutait forcément que Duncan n'était pas seul et avait un membre de son groupe avec lui, quelque part dans la foule.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 396

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Music, Beers And Friends [PV Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Music, Beers And Friends [PV Ashton]   Music, Beers And Friends [PV Ashton] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Music, Beers And Friends
ft. Ashton A. Saint


Ashton était là et c’était vraiment cool. Lui non plus en venait pas de L.A. et était venu ici pour pouvoir faire son art. Le courant passait super bien entre nous mais lui n’avait pas encore eu la chance que j’avais eu de signer avec une maison de disques. Pourtant, Ashton avait le talent qu’il fallait pour. Mais il était encore jeune, il y arrivera sûrement un jour.

Je lui fis signe et l’appelai pour qu’il me voie. Quand il capta mon signe, il se débrouilla pour me rejoindre. Parmi tout ce monde, ce n’était pas facile. Le Crazy Ginger n’était pas fait pour contenir autant de monde. Je m’approchai, aussi, de lui tant bien que mal. Et on finit par se rejoindre à mi-chemin au milieu de la foule avec notre vers d’alcool en main. Ashton avait l’air en forme et ça faisait plaisir à voir.

Je rigolai à sa réflexion.

-Ouais, il y a du sacré monde. C’est l’effet Planes ! Ils sont sortis de leur retraite juste pour un concert ici. Ça attire les gens.

On parlait fort. On n’avait pas le choix avec tout le bruit qu’il y avait dans le club.

Il me demanda ce que je foutais là et je rigolai encore.

-Ouais, je suis venu boire et me marrer ! Avec cette ambiance on ne peut que se marrer !

J’étais euphorique en partie à cause de l’alcool que j’avais bu mais, aussi, parce que j’étais de très bonne humeur. Et voir Ashton me mettait, encore, d’une meilleure humeur. Je savais qu’avec lui on pouvait encore plus s’amuser.

Ashton regarda vers la scène avant de me demander où j’avais caché les autres.

-Heu…

Je regardai autour de moi cherchant du regard les autres membres de BleedingHeart sans les trouver… A si, je repérai Drake un peu plus loin et je le montrai du doigt à Ashton.

-Drake est là. Il drague. Avec un peu de chance, il arrivera à finir la soirée avec cette fille… Les autres… Heu…

Je n’en trouvai aucun. Avec tout le monde qu’il y avait ce n’était pas facile. Je reposai mon regard sur Ashton.

-Ben, je les ai perdus… Mais ils réapparaitront j’en suis sûr.

Je souris et bus un coup de bière.

-Et toi, t’es venu seul ? T’es venu pour les Planes ou juste pour t’amuser ?

Dans les deux cas, j’étais sûr qu’on allait faire les quatre-cent coups ce soir nous deux.


@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Music, Beers And Friends [PV Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Music, Beers And Friends [PV Ashton]   Music, Beers And Friends [PV Ashton] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Music, Beers And Friends [PV Ashton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Friends Will Be Friends [PV Daniele][TERMINE]
» Un nouveau départ (pv Ashton)
» Just go to the record store and visit your friends ft. Opium
» Apolline & Friends
» New World But Old Friends [PV Mackenzie][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-