AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Big Scene For Little Star [WERCHTER] [PV Jack/Jesse][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Howard Stone


Messages : 1648
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Big Scene For Little Star [WERCHTER] [PV Jack/Jesse][Terminé]   Ven 26 Oct - 21:23



Big Scene For Little Star
ft. Jack Perry & Jesse Stark


-Oh mais fait attention à Aria, vieux…

J’disais ça avec un air inquiet alors que l’un des deux roadies qu’on m’avait donné pour s’occuper de ma batterie y allait pas de main morte avec ma pauvre Aria.

-Je fais attention, Stone ! Si tu allais boire un coup avec les autres au lieu de me coller aux fesses…

Ah ben nan… J’allais pas laisser Aria seul avec ce type qui la martyrisait. Puis, j’voulais rester ici pour taper un peu dessus avant le début du concert. Fallait que je teste le son et tout… Le savait en plus ce roadie.

De la scène, j’pouvais entendre les gens dans toute la pleine et les haut-parleurs diffuser de la musique rock entre les concerts. BleedingHeart venait de finir et c’était à notre tour de s’amuser. Le public pouvait pas encore nous voir, la scène étant cachée par un genre de volet le temps des installations et des balances.

J’regardais Aria et ce roadie. J’avais déjà mes baguettes dans une main et ma vodka dans l’autre. Les autres étaient dans les coulisses et dans les loges. J’supposais que David était avec Scotty. Y’avait que moi qui courait après les roadies sur la scène. Enfin après le roadie qui s’occupait d’Aria.

-Hey fait gaffe !

J’disais ça alors que le type était même pas tout près d’Aria. Il se retourna vers moi et était un p’tit peu agacé. Tire pas cette tête-là, vieux… J’affichai un sourire en coin. Ok, j’le cherchais un peu mais il avait qu’à être un peu plus compétent que ça.

-J’ai touché à rien, Stone ! Maintenant, dégage s’il te plait ! Tu me pompes !

L’est méchant… J’bus un coup de vodka en haussant nonchalamment les épaules.

-J’ai pas envie… J’attends que t’ai fini pour tester un p’tit peu…

Il soupira et s’empressa de finir d’installer Aria en essayant de faire attention pour que j’lui fasse plus de remarque. Bah, quand il veut, il peut…

-Voilà !

Et il s’en alla… Ah ben voilà, bon débarras. Faudra que je dise à Timmy que ce type, j’l’aime pas. Pourtant, j’suis pas difficile avec les roadies mais j’ai l’impression que beaucoup me prennent un peu pour un con alors que tout ce que je veux c’est que ma batterie soit en bon état pour qu’elle puisse donner le meilleur son possible. J’me foutais de beaucoup de chose mais pas de mes concerts…

Je me mis derrière ma batterie et posai ma vodka au sol. Je fis tourner mes baguettes dans mes mains avant de commencer à taper un p’tit peu. J’entendis le public s’échauffer un p’tit peu et crier derrière l’espèce de volet. Ça me fit sourire. Ils avaient l’air en forme, c’était cool. Ça promettait un bon concert malgré ce foutu froid.  En espérant qu’il ne pleuve pas. C’était pas gagné, ça non plus…

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jack Perry


Messages : 295
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 36
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


MessageSujet: Re: Big Scene For Little Star [WERCHTER] [PV Jack/Jesse][Terminé]   Dim 28 Oct - 9:55



Big Scene For Little Star
ft. Jesse Stark & Howard Stone


L’après-midi avait consisté en un bon gros rush. Après la sieste du petit, pendant laquelle j’avais expliqué plus en détails à Brooke ma rencontre avec Fireworks, alias Dan Edwards et Walter Stevens, alias David McAvoy et Howard Stone, nous avions décidé d’aller en vitesse acheter quelques affaires pour Jesse.

En effet, l’enfant n’avait pas grand-chose dans son petit sac et, habitué au climat de Los Angeles, il avait peu de vêtements qui pourraient lui tenir chaud durant la longue soirée qui l’attendait sur la plaine de Werchter.

Nous avions donc trimbalé le petit à gauche et à droite pour lui trouver de quoi ne pas attraper un rhume. Et j’avais gardé tous les tickets de caisse, histoire de mettre tout ça sur la note de BSC.

Avec tout ça, moi qui aurait voulu passer l’après-midi avec Livia… C’était foutu. Et je n’avais même pas eu l’occasion de la prévenir parce que je n’avais pas réussi à la trouver pour la prévenir et lui expliquer ce qui nous tombait dessus à l’improviste avec l’arrivée de Jesse… Et lui présenter l’enfant, accessoirement. Je ne trouvai ni elle, ni le jeune Julian. Ils devaient certainement être ensemble. Peut-être avaient-ils décidé d’aller visiter un peu la ville.

Je n’en savais rien, mais ce que je savais, c’était que quand son petit-ami était dans le coin, Livia avait mieux à faire que de se coltiner son manager. C’était déjà certainement assez difficile pour les deux adolescents de passer la majorité de cette année bien loin l’un de l’autre.

Du coup, le temps me manquant, je n’avais pas cherché des heures non plus. J’aurais bien l’occasion de voir Olivia plus tard dans la soirée, non ? Ce n’était pas non plus tout le temps à moi de courir après la jeune star. Connaissant son tempérament, elle m’aurait envoyé bouler, en plus, si je lui avais collé aux basques tout le temps. Et je faisais mon possible pour ne pas l’étouffer non plus.

Et ce n’était pas un exercice facile pour moi. Mais je la sentais, ma pauvre Liv, pas spécialement sereine et pour le coup, j’avais l’impression qu’elle se confiait plus à son petit-ami qu’à moi… J’essayais de me persuader que c’était légitime… Mais n’empêche… Enfin, Livia savait que si elle avait un problème, j’étais là pour elle, non ?

Bref, je n’avais pas trouvé Livia, mais Brooke et moi, par contre, avions trouvé de quoi habiller Jesse, entre autres choses. Et heureusement que Brooke était là pour me freiner sinon j’aurais pris pour Jesse tout ce qu’il pointait du doigt en disant qu’il le voulait.

Nous avions pris tellement de temps pour cette petite séance de shopping que le car de BSC se rendant à Werchter ne nous avait pas attendu. Alors nous avions pris un taxi pour nous rendre sur place. Course que j’avais ajoutée, encore une fois, à la note de BSC.

Du coup, je n’avais pas su voir Livia à ce moment-là non plus et le temps d’arriver à Werchter, BleedingHeart avait déjà commencé son concert. J’avais pris Jesse sur mes épaules, voyageant dans les coulisses, cherchant Livia, mais elle était peut-être dans le public vu qu’elle ne chantait pas ce soir. Ou alors, elle s’était fait alpaguée par des journalistes et donnait quelques interview sur le pouce… à moins qu’elle ne soit avec Julian, auquel cas, je n’avais aucune envie de penser à ce qu’ils pouvaient être en train de faire.

-On va aller voir Howard Stone, Jesse… Et on va lui demander s’il veut bien que tu chantes avec The Burning Fire sur scène.

Toujours pas de Livia, donc, mais quand BleedingHeart sortit de scène, je me faufilai, Jesse toujours sur mes épaules, entre les roadies en demandant à ceux que j’arrivais à choper où était Howard Stone. Je ne demandais pas après McAvoy parce que… parce que j’étais pas sûr qu’il pigerait ce que je lui demanderais.

Brooke, elle, était restée en arrière, discutant avec la petite-amie d’Eddy Cort qu’elle avait croisée.

Finalement, l’un des roadies de chez MTI me dit en soupirant de désespoir que Stone était sur scène en train de taper sur sa batterie.

J’étais donc monté sur scène moi aussi, dissimulé à la vue du public par un grand panneau noir. Stone était effectivement là en train de taper sur sa batterie.

Je pris Jesse et le descendis de mes épaules.

-Tu vas marcher un peu… Tu es petit mais tu deviens lourd à la longue.

Je lui tendis la main et on s’approcha d’Howard Stone.

-Salut Howard… Walter… je ne sais plus maintenant.

Je souris, complice, à Stone qui avait l’air un peu plus en forme que ce matin.

Je désignai Jesse.

-Je te présente Jesse Stark… C’est un très grand fan… Il aurait quelque chose à te demander.

@ Billy Lighter



You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jesse Stark


Messages : 101
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


MessageSujet: Re: Big Scene For Little Star [WERCHTER] [PV Jack/Jesse][Terminé]   Lun 29 Oct - 16:44



Big Scene For Little Star
ft. Howard Stone & Jack Perry


Oh bah c’était cool d’être une star !

Après avoir fait un gros dodo dans la belle chambre, on est allé en ville avec Madame Brooke et Monsieur Jack. Oui dans la grande ville toute grise… Il faisait froid et gris… Mais on allait acheter des vêtements tout chauds. Des tous nouveaux vêtements ! Moi, j’ai jamais été dans un magasin de vêtement. Ou je m’en rappelle plus… Moi, j’ai toujours mis les vieux vêtements d’Alvaro ou de Guillermo. Ils étaient trop petit pour eux alors je les mettais.

Mais jamais j’avais pu choisir mes vêtements, moi ! Alors quand on arriva dans le magasin, je voulais pleeeein de choses ! Oh un beau pull ! Je prends ! Oh un beau jeans ! Je prends ! Oh une belle salopette ! Je prends ! Oh un beau pyjama bleu ! Je prends ! Ooooooooooooh un t-shirt avec une belle voiture rouge dessus ! Je prends ! Je voulais plein de chose mais parfois, Madame Brooke ne voulait pas ou me disait qu’il fallait choisir. Boh… Et Monsieur Jack aussi parce que Madame Brooke le regardait. Boh… Boh, d’accord… Alors on a pris quelques habits… Puis, on est repassé et l’hôtel… Puis, on a pris un taxi pour aller là où il y avait le concert.

J’étais fatigué ? Non parce que je voulais chanter avec The Burning Fire.

Je regardai le paysage tout gris et tout plat pendant qu’on était en taxi. Oh… C’est long… Oh… On est bientôt arrivé ? J’ai demandé ça à Jack plusieurs fois… Oh… Bah, c’est quand même moins long que l’avion avec Monsieur Jimmy… Boh, heureusement…

Mais on finit par arriver et j’applaudis quand on arriva. L’endroit était vraiment très grand ! Il y avait une très grande scène ! Oh !!! C’était beau !!! Mais… Boh, tout est gris ici. Mais c’était plus beau que la ville.

Monsieur Jack me pris sur ses épaules et je voyais tout mieux. On entendait de la musique. Oh… C’est… BleedingHeart ! Oh, je connais, Isabel adore ! Je souris et tapai le rythme sur mes cuisses et, parfois, sur la tête de Monsieur Jack alors qu’on marchait dans les coulisses.

Puis, Monsieur Jack disait qu’on allait aller voir Howard Stone. Oh oui, je connais. Il joue dans The Burning Fire ! On allait lui demander pour que je puisse chanter sur scène alors je souris me penchant un p’tit peu en avant pour voir un peu Monsieur Jack.

-Oh, je sais qui c’est ! Alejandra a des posters de lui partout dans sa chambre ! Elle veut se marier avec lui. Il joue de la batterie dans The Burning Fire.

Oh bah, j’espère qu’il voudra bien que je chante...

On attendit la fin de la musique… Puis, des gens passèrent et Monsieur Jack se remit à marcher. Madame Brooke resta en arrière parce qu’elle parlait à une autre Madame.

Et on grimpa sur scène. J’ouvris la bouche. Oh c’est grand !!! Oh c’est beau !!! Oh, il y a plein d’instruments partout !

-Oh beau !

Moi, j’avais jamais vu d’instruments en vrai. Ah si des guitares. Un jour j’ai vu quelqu’un jouer de la guitare dans la rue. Mais pas de batterie ! Oh c’est grand et beau ! Je veux toucher ! Mais il y avait le Monsieur du poster qui jouait déjà avec. Ma tête bougeait au rythme de la batterie mais je m’en rendais pas compte.

Mais je sentis qu’on me prenait. Monsieur Jack me remettais les deux pieds au sol. Oh, j’étais bien là-haut. Je fis un regard triste que je levai vers Monsieur Jack.

-Je suis pas lourd, moi…

Je faisais une moue vraiment très triste.  Mais je pris sa main qu’il me tendit et on s’approcha du Monsieur du poster. Monsieur Jack lui dit bonjour en l’appelant Howard puis Walter… Je fis une moue d’incompréhension. Boh, il s’appelle Howard-Walter ? Je faisais toujours la même moue quand Monsieur Jack me présenta. Mais je finis par retrouver tout mon attention que je portai sur Howard-Walter quand Monsieur Jack disait que j’avais quelque chose à demander. Je fis un grand sourire.

-Monsieur Howard-Walter, j’aimerais bien chanter sur la grande scène avec The Burning Fire. C’est mon groupe préféré de touuuus les temps ! Moi, je sais chanter et tout ! Puis, je suis une star maintenant et j’aime chanter et The Burning Fire…


Oh Jesse, tu t’emmêle… Oh… Je m’arrêtai et fit la moue avant de sourire.

-Je peux, s’il vous plait  Monsieur Howard-Walter ?

Je fis mon petit regard qu’Isabel trouvait mignon et que je lui faisais quand je voulais les derniers bonbons.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1648
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Big Scene For Little Star [WERCHTER] [PV Jack/Jesse][Terminé]   Mar 30 Oct - 12:35



Big Scene For Little Star
ft. Jack Perry & Jesse Stark


Je m’éclatai à tester le son de mon Aria. La scène résonnait bien comme il fallait. J’avais pas à me plaindre du son. J’entendais la foule siffler et ça me faisait sourire.

Après un tout p’tit moment, j’vis entrer Jack sur la scène. Oh bah, qu’est-ce qu’il fait là ? J’continuais de taper en le regardant avancer vers moi. L’avait un môme sur ses épaules. C’est qui ce p’tit ? J’arrêtai de jouer et j’levai un sourcil. C’était le fils de Jack ? Peut-être… Bah, il lui ressemble pas du tout. C’est le fils de Natacha ? Il lui ressemble un peu avec ses cheveux bruns et ses yeux bruns. Non, pas possible… Le p’tit, là, avait déjà quelques années… Au moins 5 ans. Et j’ai vu Nat’il y a moins de 5 ans et elle avait pas d’enfant… Alors le fils de Jack… Ouais, ça c’est possible…

Je me levai de ma batterie mes baguettes en main. Jack déposa le p’tit par terre et ça semblait pas vraiment plaire au p’tit. Mais c’est sur Jack que mon regard était posé alors qu’il fit un p’tit peu d’humour en me saluant. J’souris.

-Salut Jack… Tu peux m’appeler Stone, comme d’hab’…

Il m’appelait Stone, d’habitude non ? Les gens qui avaient une dent contre moi avait le réflexe de m’appeler Stone, j’sais pas pourquoi. Et Jack dérogeait pas à la règle. Mais là, j’disais ça en souriant et tout.

Il me présenta alors le p’tit. Il s’appelait Jesse Stark. Pas Perry ? Oh… C’était pas le fils de Jack ? Ou si, c’était son fils mais il avait le nom de famille de sa mère ? Je levai un sourcil baissant le regard sur le p’tit alors que Jack disait que c’était un fan. J’souris écoutant ce que la p’tit avait à me demander.

Il m’appela « Monsieur Howard-Walter », ça me fit rire un p’tit peu. J’crois que Jack l’a embrouillé, l’pauvre gamin. Il aimait vraiment bien mon groupe et voulait chanter sur scène. Ah bah, il manque pas de cran, lui. Il disait qu’il était une star. J’rigolai un peu alors que le p’tit essayait de se faire mignon pour que j’accepte.

-Ah bah, toi, tu sais comment faire pour qu’on dise « oui ».


J’souriais mon regard toujours baissé sur le minuscule p’tit machin.

-J’peux pas dire non…

Bah non, j’voulais pas gâcher un rêve de gosse moi. J’étais pas un connard… Je relevai le regard sur Jack.

-Comment veux-tu que j’dise « non » ? Ça serait cruel de dire « non ».

Il sait chanter ? Boh, j’espère quand même… Quoi que même s’il chante mal, le public aimera bien parce qu’il est mignon. Je rebaisser le regard sur le p’tit.

-Ok, c’est d’accord…


Le p’tit sembla super heureux et j’souris. Je posai alors mon regard sur Jack alors que le p’tit faisait des bonds partout tellement il était content.

-Il sait comment faire pour qu’on accepte, ton fils…

Alors que j’parlais à Jack, j’voyais pas que le p’tit commençait à s’approcher dangereusement d’Aria. Je tournais le dos à ma batterie et j’prêtais pas vraiment attention au p’tit. J’fis une p’tite moue de réflexion.

-J’espère qu’il sait un p’tit peu chanter quand même… Il sait chanter ?

Le p’tit avait dit qu’il savait chanter mais p’tètre qu’on lui a dit qu’il savait pour lui faire plaisir.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jack Perry


Messages : 295
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 36
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


MessageSujet: Re: Big Scene For Little Star [WERCHTER] [PV Jack/Jesse][Terminé]   Ven 2 Nov - 9:40



Big Scene For Little Star
ft. Jesse Stark & Howard Stone


Jesse était très enthousiaste, une fois arrivé sur la plaine de Werchter… Plus, en tout cas, que dans le taxi dans lequel le trajet lui avait semblé bien long. Je l’avais pris sur mes épaules et quand il avait entendu BleedingHeart, il s’était exclamé. Il avait reconnu le groupe. Ce petit venait peut-être de nulle part, mais il semblait que sa culture musicale n’était plus à faire.

De fait, quand je lui parlai d’Howard Stone, il situa directement le batteur. A un âge où je pensais qu’un môme ne pouvait pas réellement faire le lien entre la musique et les musiciens qui la composaient. Pourtant, lui savait qui était Stone et de quel instrument il jouait, affirmant même que son amie Isabel voulait se marier avec lui.

Pauvre fille… Heureusement que certains fantasmes restent à jamais des fantasmes.

Et… Jesse avait un sens inné du rythme ! Je le sentais alors qu’il tapait doucement sur ma tête. Et du coup, je ne lui disais rien, le laissant continuer, juste pour le plaisir d’admirer ça.

Une fois sur la scène et alors que chaque exclamation du petit me faisait sourire, je l’avais descendu de mes épaules, il protesta qu’il n’était pas lourd… Mais c’était pas lui qui venait de le porter pendant une demi-heure. Cela dit, son attention fut très vite sur Stone et sa batterie.

Je saluai le batteur qui arrêta de taper sur ses caisses et il affirma que je pouvais l’appeler Stone comme d’habitude. Je levai un sourcil, je ne m’étais même pas rendu compte que je l’avais appelé par son prénom. Comme si le fait d’être en affaire avec lui nous rapprochait d’une certaine façon, effaçant certaines rancunes. Je lui en voulais toujours pour Natacha… mais je lui en voulais plus encore pour la mauvaise influence qu’il avait eue sur Livia qui, contrairement à ma sœur, était une jeune fille mineure. Je ne perdais pas de vue qui il était…

Mais il fallait croire que j’avais un peu trop de chose sur le feu en ce moment pour nourrir en plus ma rancune envers Stone.

Soit… Je lui présentai Jesse, au grand étonnement du batteur. Et j’invitai l’enfant à faire lui-même sa demande au musicien avec qui il voulait chanter.

Il fit rire Howard qui lui affirma que Jesse savait comment faire pour qu’il accepte. Et j’eus un sourire plutôt fier, posant ma main sur la tête de Jesse pour m’adresser à Howard qui déclara que ce serait cruel de refuser.

-Faut croire que tu n’es pas dénué de cœur, Stone.

Il accepta donc… avant de me faire ouvrir la bouche de surprise.

-Mon… ? Non, Jesse n’est pas mon fils c’est…

Qu’est-ce qu’il est, au juste ? Je regardai l’enfant sauter de joie avant de reporter mon attention sur Howard.

-C’est un orphelin natif de l’Eastside… Vous venez du même endroit.

Je souris quand Stone demanda si Jesse savait chanter.

-Je te laisse découvrir ça en live. Mais si ça peut te rassurer, sache que Jimmy Reed me l’a confier pour lancer sa carrière.

Je me penchai un peu pour regarder vers Jesse qui chipotait à la batterie de Stone.

-Jesse… Je serais toi, je ne toucherais pas à ça. Viens près de moi.

@ Billy Lighter



You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jesse Stark


Messages : 101
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


MessageSujet: Re: Big Scene For Little Star [WERCHTER] [PV Jack/Jesse][Terminé]   Ven 2 Nov - 15:43



Big Scene For Little Star
ft. Howard Stone & Jack Perry


Oh bah, il s’appelait Stone, en fait… Oh… Pourquoi c’était si compliqué ? Boh, pas grave. Il me regardait maintenant alors je lui demandais si je pouvais chanter une chanson avec The Burning Fire. Moi, j’avais très envie ! Moi, je savais chanter et je voulais chanter avec The Burning Fire. Monsieur Howard-Walter-Stone disait que je savais comment on faisait pour qu’on dise « oui ». Je me retenais de faire un gros sourire. Je fis un drôle de truc avec ma bouche pour éviter de sourire. Monsieur Howard-Walter-Stone disait que c’était cruel de dire « non ». Oh, moi je suis d’accord avec lui ! Et Monsieur Jack disait au batteur qu’il avait un cœur. Ah bah oui, c’est mieux pour vivre…

Mais je le regardais toujours de la même manière parce qu’il avait pas encore dit « oui »… Allez, Monsieur Howard-Walter-Stone… Je chanterais bien c’est promis !

Et il accepta !

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooh coooooooooooooooooooooool !

J’étais très content ! Je sautais partout autour de Monsieur Jack et Monsieur Howard-Walter-Stone.

-Oh super ! Je vais chanter avec The Burning Fire ! C’est trop cool !

Manuel allait pas en revenir ! Isabel allait être heureuse ! Oh, c’est bien d’être une star, finalement. Moi, je veux bien en rester une !

Monsieur Jack et Monsieur Howard-Walter-Stone continuaient de parler et moi de sauter de joie partout sur la scène. Il était gentil le batteur. Vraiment très gentil. Je l’aimais bien !

Je m’arrêtai un p’tit peu de sauter quand mon regard tomba sur la batterie. Elle était grande et belle. Moi, j’avais envie de l’essayer. Je m’approchai doucement en regardant de temps en temps vers Monsieur Jack pour voir s’il regardait pas. Oh bah, il regarde pas… Alors, je me mis devant la batterie et commençai à toucher un p’tit peu sans faire de bruit. Oh… Moi, je veux taper dessus…

J’entendis Monsieur Jack dire que c’était pas une bonne idée de toucher à ça. Oh boh pourquoi ? Elle va pas me faire mal la batterie, si ? Oh bah non. Monsieur Jack voulait quand même que je vienne près de lui.

-D’accord. Je viens… Promis…

Je disais d’accord mais je restai près de la batterie et je continuai à toucher. J’entendis Monsieur Howard-Walter-Stone s’exclamer mais je ne réagis pas. Je commençai à taper sur la batterie le rythme d’une chanson de The Burning Fire que j’aimais bien. Je fermai les yeux pour me concentrer. Oh ça résonne fort ! Oh j’entends des gens applaudir ! Oh c’est trop bien ! Je souris et continuai de taper sur le gros tambour de la batterie en chantant la chanson.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1648
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Big Scene For Little Star [WERCHTER] [PV Jack/Jesse][Terminé]   Ven 2 Nov - 18:26



Big Scene For Little Star
ft. Jack Perry & Jesse Stark


Bah ouais j’ai un cœur… L’en doutait ? Je fis une p’tite moue en regardant Jack. Moi j’aimais pas dire « non » à des gosses… C’était pas cool de dire « non » à un gosse.

Alors j’acceptai et le p’tit était content alors ça me fit sourire. J’disais à Jack que son fils, il savait s’y prendre pour qu’on dise « oui ». Mais c’était pas son fils.

-Ah…


C’était le fils de quelqu’un d’autre alors. Non, c’était un orphelin de l’Eastside. L’était né dans le même endroit que moi. Mais il n’était plus dans l’Eastside, il était ici.

-Tu l’as sorti de l’Eastside ? C’est cool ça. C’est merdique là-bas. Aucun gosse devrait vivre là-bas.

J’pensais sincèrement ce que j’disais. L’avait de la chance, le p’tit. Il était ici, sur scène et pas là-bas à croupir dans un orphelinat pourri de l’Eastside. Parce que les orphelinats devaient sûrement être pourris là-bas. Tout était pourri dans l’Eastside.

Mais j’demandais quand même si le gosse savait chanter. Il disait qu’il me laissera découvrir ça en live. J’fis la moue. Bah, j’aime pas les mauvaises surprise, moi. Mais il ajouta que c’est Jimmy Reed qui avait confié le p’tit à Jack pour lancer sa carrière. J’écarquillai les yeux.

-Lancer sa carrière ? Il a sorti un p’tit de l’Eastside pour lancer sa carrière ? L’a un cœur, Reed ? Ah non, c’est pour son compte en banque… Bah, j’espère que tu as entendu le p’tit parce que j’suis pas sûr que Reed soit un bon juge…

Ce qui était pas étonnant c’est que Reed soit passé dans l’Eastside. Il était le chef des Los Diables après tout… Si ça tombe, ce p’tit faisait même partie de son gang… Y’en avait plein des gosses des Los Diablos…

Mais j’arrêtai de me poser des questions quand Jack parla au p’tit en lui disant que c’était pas une bonne idée de toucher à ça. Le p’tit rétorqua qu’il promettait de revenir. A ça quoi ? Je me retournai vers la voix du p’tit et le vit… Toucher à Aria !

-Hey ! Touche pas à Aria !

Je venais de crier ça alors que le p’tit s’en était balancé de sa propre promesse. J’allais m’approcher pour le prendre et l’éloigner d’Aria mais il se mit à taper le rythme de ses p’tite mains sur une de mes caisses. Je m’arrêtai de bouger d’un seul coup. Comme si j’étais paralysé. Il était entrain de battre le rythme de Broken Heart. Et rien qu’avec ses p’tites mains, je reconnus facilement la chanson… Il reproduisait le rythme avec une facilité déconcertante et sans se tromper.

-P’taaain… C’est pas possible…


J’disais ça sans détourner mon regard du p’tit. Et quand sa voix s’ajouta au rythme, ça donna un truc de dingue. Il chantait bien… L’avait une belle voix et il se trompait pas… Mais… Ce rythme…

Je m’approchai doucement de lui. Le public criait de l’autre côté du panneau comme il l’avait fait avec moi…

-Hey p’tit…

Il s’arrêta à leva son regard sur moi.

-Prends ça. Essaye de taper sur plusieurs caisses…

Je lui tendis les baguettes. La batterie était bien trop grande pour lui mais bon… Il était debout dedans et mêmes s’il avait pas accès au pédale avec sa p’tite taille et dans cette position il pourra quand même sortir quelque chose.

Il se mit à tester toutes les caisses. Je me mordis la lèvre. Bah, j’avais un peu peur pour Aria, hein…

-Maintenant fais ce que tu viens de me faire…


Et il le fit. L’hésita un peu au début… Puis il réussit à capter le son de chaque caisse. Et il réussit à me reproduire le rythme de Broken Heart en chantant encore. Mais c’est sur son rythme que je me concentrais. L’était doué… L’avait encore du travail mais ce p’tit devait jamais avoir touché de batterie de sa vie… C’était un orphelin de l’Eastside après tout.

Je me tournai vers Jack complètement bouche bée alors que le p’tit continuai.

-C’est un bon chanteur, ton p’tit… Mais j’crois que c’est encore un meilleur batteur que chanteur…

Et j’disais ça sérieusement… J’étais choqué en fait…

Ce connard de Reed avait vu juste…



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jack Perry


Messages : 295
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 36
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


MessageSujet: Re: Big Scene For Little Star [WERCHTER] [PV Jack/Jesse][Terminé]   Lun 5 Nov - 14:13



Big Scene For Little Star
ft. Jesse Stark & Howard Stone


Howard avait accédé à la requête du petit Jesse et je ne pus m’empêcher de sourire en voyant la joie de ce dernier. J’en oublierais presque mon animosité envers Reed qui m’était tombé dessus comme ça avec une carrière de plus à gérer… et l’éducation d’un enfant à prendre en charge au moins pour le temps de la tournée.

Stone attira à nouveau mon attention alors qu’il pensait que Jesse était mon fils. Je m’empressai de démentir avant d’expliquer brièvement la situation au batteur. Je n’avais pas sorti l’enfant de l’Eastside, c’était Reed qui l’avait fait.

Cette dernière information fit s’écarquiller les yeux de Stone qui émit l’hypothèse que Reed puisse avoir un cœur.

-Oui… je pencherais plutôt pour le compte en banque aussi.

Et je hochai la tête pour signifier que j’avais bien entendu Jesse chanter avant de rappeler l’enfant à l’ordre car il s’apprêtait à toucher la batterie de Stone.

Je levai un sourcil. « Je viens… Promis » ? Ça ne veut rien dire, « Je viens… promis. ». Et Stone, lui, réagit au quart de tour. Le batteur fit un pas et s’arrêta net.

Moi, je restai bouche bée.

Il ne m’avait fallu que quelques coups donnés sur les caisses par les petites mains de Jesse pour reconnaître le rythme de Broken Heart

Et le public qui attendait se mit à crier.

-Merde alors…

Je regardai Howard qui était aussi impressionné que moi et n’arrivait pas à détourner les yeux de Jesse à qui il fila ses baguettes.

Je regardai alors le petit tester chaque caisse, un peu incertain, avant de recommencer. Et en chantant en même temps. J’avais l’impression que mon cœur cognait fort et en rythme.

Je murmurai pour moi-même :

-Il a l’oreille absolue…

Ce connard de Reed avait vu juste.

Stone revint vers moi en commentant. J’aurais voulu lui sortir un sourire fier, mais j’étais trop hypnotisé par Jesse. Alors je ne fis que hocher la tête tandis que le public chantait en cœur.

Pensant que c’était Howard Stone qui jouait avec eux.

-Tu es rassuré ?

Je m’approchai de Jesse qui semblait ne jamais devoir s’arrêter.

-Jesse… Jesse, il faut qu’on aille te préparer. Le concert va commencer.

Je lui souris.

-Et ce soir, ce sera The Burning Fire ft. Jesse Stark.

@ Billy Lighter



You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jesse Stark


Messages : 101
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


MessageSujet: Re: Big Scene For Little Star [WERCHTER] [PV Jack/Jesse][Terminé]   Mar 6 Nov - 10:32



Big Scene For Little Star
ft. Howard Stone & Jack Perry


Oh j’aimais bien taper sur la batterie ! Ça faisait applaudir et crier les gens derrière le gros truc noir. J’aimais bien chanter aussi mais taper c’est cool aussi. Moi, j’aimais bien les deux !

J’étais concentré. Je voyais pas la bouche jusque parterre de Monsieur Howard-Walter-Stone et de Monsieur Jack. J’arrêtai que quand Monsieur Howard-Walter-Stone m’appela. Boh, je suis pas si p’tit… Et j’allais faire la moue quand il me tendit ses baguettes. Je pouvais les prendre ? Oh ! C’est trop bien ! Je fis un grand sourire et mes yeux brillèrent. Je pris les baguettes.

-Oh merci M'sieur Howard.

C’était trop long Monsieur Howard-Walter-Stone…

Il me demanda de taper sur plusieurs caisses. Les gros tambours ? Tous ? Oh d’accord. Je tapai un p’tit peu sur un… Puis sur un autre… Puis encore un autre. Oh ! Des bruits différents ! Je souris. Ah oui, je comprends ! Je tapai un p’tit peu plus fort pour mieux entendre.

Puis, Monsieur Howard me demanda de renfaire la chanson. Je souris et commençai à taper sur les caisses avec les baguettes pour faire le bruit. Je fermai plus les yeux parce que sinon je voyais pas où je tapais mais je chantais quand même. Les gens criaient à nouveau. C’était trooooooooop cooooooooooooooooool. Alors je tapai plus fort et je chantais plus fort.

Mais Monsieur Jack vint près de moi. Je m’arrêtai de chanter quand il déclara qu’il fallait se préparer parce que le concert allait commencer. Je souris.

-Oh d’accord !

Je posai doucement les baguettes sur un des tambours. Et mes yeux brillèrent à nouveau quand Monsieur Jack disait que ce soit ça sera The Burning Fire et moi.

-Ouiiiiiiiiiiii !

Je levai les mains au ciel parce que j’étais content. Je suivis Monsieur Jack vers les coulisses après que Monsieur Howard ait encore dit quelques p’tits mots.

Une fois dans les coulisses, je tirai sur la manche de la veste de Monsieur Jack.

-M’sieur Jack… Moi avant je veux boire et manger, s’vous plait.


Bah j’avais faim, moi. Et je bus et je mangeai. Puis, on me prépara. Y’avait une Madame qui mettait du truc sur ma figure. J’aimais pas… Ça grattait. Je passai ma main dessus et ça faisait rigoler la Madame. Boh, pas drôle… J’fis une moue triste et je regardais Jack avec cette moue triste parce que j’aimais pas ça.

Moi, j’entendais The Burning Fire sur la scène depuis un p’tit moment. Bah, ils ont commencé sans moi ? Le maquillage qui gratte était fini et on me laissa avec Monsieur Jack. Mais j’entendais toujours le groupe sur scène.

-M’sieur Jack.


Ma voix était toute triste.

-Je devais pas monter sur scène avec eux ? L’a menti, M’sieur Howard ?


Mes larmes coulaient parce que j’étais triste.

-Pourquoi tout le monde ment ? Je croyais qu’il était gentil.

Je reniflai.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1648
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Big Scene For Little Star [WERCHTER] [PV Jack/Jesse][Terminé]   Mar 6 Nov - 12:39



Big Scene For Little Star
ft. Jack Perry & Jesse Stark


L’était étonnant ce p’tit… J’avais l’impression que le public faisait même pas la différence entre son jeu de batterie et le mien… Moi, je le voyais clairement. On voit que le p’tit a encore beaucoup de travail mais… L’avait un sens du rythme inné que peu de batteur avaient sans entrainement. L’avait ça dans le sang le p’tit.

J’étais bouche bée et j’crois que Jack aussi parce que je l’entendis jurer. Moi, j’trouvais ça juste dommage qu’un talent comme ce p’tit se retrouvait entre les mains de Reed et allait lui remplir son compte en banque. Parce que Jack et moi, on savait bien que Reed avait fait ça pour les thunes. Fallait pas croire qu’il avait un cœur. L’en aurait un, on le saurait.

J’me tournai vers Jack pour lui dire tout haut ce que j’entendais. Un bon p’tit chanteur qui, un jour, fera p’tètre un excellent batteur si sa voix le lâchait en chemin. Parce que les si p’tits chanteurs, on savait où ils finissaient. Ils faisaient rarement de longue carrière. Mais ce p’tit pouvait faire mieux que ça s’il s’entrainait à d’autres instruments.

Et Jack me demanda si j’étais rassuré. J’fis une p’tite moue.

-Bah sur le chant ouais… Il sait chanter… Mais c’est naze que ce gosse soit chez BSC.

Ouais parce que s’il devenait un excellent batteur disons dans… Une dizaine d’année et ben… Il risquerait de me faire concurrence. L’était plus jeune que moi en plus. L’avait tout l’avenir devant lui. Fallait que j’en fasse mon ami et pas un concurrent. Ouais, parfois j’sais penser plus loin que la minute à venir.

Jack repris le p’tit pour se préparer et le p’tit laissa Aria. J’souris parce qu’il avait posé tout gentiment les baguettes sur ma batterie. J’devrais p’tètre l’engager comme roadie à la place de ce naze de tantôt qui s’en fichait de ma batterie comme de sa première couche.

Jack s’exclama que ce soir, ça sera The Burning Fire ft. Jesse Stark. Fallait que j’retienne le nom du p’tit. Jesse Stark… Jesse Stark… Oh ça va c’est pas trop dur à retenir. J’souris.

-Ouais ! Essaye qu’il ressemble à une rockstar… Pas à un p’tit écolier bien habillé.


Ouais, l’était un peu trop bien habillé le p’tit. Ses vêtements sentaient le neuf. Mais j’doutais qu’il y avait des vêtements à sa taille dans le coin… Enfin, bref. Tant pis.

Bon, j’ai pas perdu de temps après ça. J’ai était cherché un p’tit peu de vodka et j’en ai bus avant d’aller prévenir le groupe qu’un p’tit montera sur scène pour chanter une chanson. M’avaient demandé quelle chanson. Mais je savais pas laquelle… Alors j’ai demandé à un roadie d’aller demander à Jack quelle chanson le p’tit voulait chanter. Le roadie revint un peu après avoir la réponse. Il voulait chanter tout mais surtout The Most Loneliest Day Of My Life. Ok, il fera celle-là. J’l’envoyais dire à Jack qu’il fallait que le p’tit soit prêt a à peu près la trentième minute du concert. Il le fit… J’sais pas si le message était bien arrivé mais là j’avais plus trop le temps parce qu’on devait monter sur scène.

Nathan entama la première chanson. J’étais en forme ! David… Bah, c’était David. Il était dans son monde mais jouait à la perfection. On était chaud ce soir ! Y’avait pas de doute.

Et après une bonne demi-heure de musique… Enfin, quarante bonnes minutes. J’abandonnai Aria pour m’approcher du micro que me céda Nathan.

Le public se demandait ce que j’foutais mais applaudissait quand même.

-Ce soir, on a une super surprise pour vous. Ce soir, on va réaliser le rêve d’un p’tit chanteur tout droit venu de l’Eastside de Los Angeles. J’vous présente le p’tit Jesse Stark !

Je citai pas BSC. Il fallait pas déconner non plus. J’fis signe à Jack de faire monter le p’tit pendant que le public applaudissait.




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jack Perry


Messages : 295
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 36
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


MessageSujet: Re: Big Scene For Little Star [WERCHTER] [PV Jack/Jesse][Terminé]   Sam 10 Nov - 10:33



Big Scene For Little Star
ft. Jesse Stark & Howard Stone


J’avais repris Jesse avec moi par la main. Et je quittai Howard sur un sourire, hochant la tête à sa suggestion de faire en sorte que le petit ne ressemble pas trop à un petit écolier. Je supposais que les costumiers de MTI sauraient faire quelque chose à ce niveau-là.

On était descendu de la scène, côté coulisses et la première chose qu’avait réclamée Jesse, c’était de pouvoir boire et manger. Je m’employai donc à lui trouver de quoi le satisfaire, je mangeai et bus avec lui avant de l’emmener chez les costumiers. Une maquilleuse tomba sous son charme instantanément et s’occupa de lui.

Je ris avec la maquilleuse et essayai de tenir doucement les mains de Jesse pour ne pas qu’il gâche son travail à chaque fois. J’expliquai à l’enfant avec un sourire :

-C’est pour que la lumière de la scène ne fasse pas luire ton visage, Jesse.

Mais Jesse ne semblait vraiment pas aimer ça. Et sa moue boudeuse me fit rire de plus belle. La maquilleuse lui avait aussi trouvé un t-shirt à l’effigie de The Burning Fire dans l’un des stands de merchandising. Il était un rien trop grand pour lui, mais aucun doute que ça allait beaucoup plaire aux fans du groupe. Il n’en était que plus adorable encore.  

Elle ajouta qu’il pourrait le garder, d’ailleurs, ce t-shirt. Et Jesse en fut tout content. Il n’était pas difficile à contenter, cet enfant…

Un roadie, entre temps, était venu demander quelle chanson Jesse voulait chanter et le petit avait répondu avec un grand enthousiasme qu’il voulait chanter toutes les chansons, mais surtout The Loneliest Day Of My Life.

Je l’emmenai ensuite pour pouvoir voir le concert depuis les coulisses mais alors qu’on avançait, Jesse tira sur ma manche. Je m’accroupis devant lui en voyant les grosses larmes au bord de ses yeux. J’étais désolé… Il avait mal compris.

Je posai une main sur son épaule.

-Tu vas chanter seulement une chanson avec The Burning Fire, ce soir, Jesse. Ta préférée. Je n’ai pas menti et Howard non plus, nous nous sommes mal expliqués, par contre…

J’eus un sourire désolé.

-Il va falloir que j’apprenne à faire attention à ce que je dis pour ne pas que tu crois que je mens. Tu peux toujours me poser des questions aussi, pour voir si je ne me trompe pas dans ce que je dis, d’accord ? Et à Brooke aussi tu peux poser toutes les questions que tu veux.

Je lui fis un clin d’œil.

-Tu veux bien me pardonner ?

Depuis la scène, j’entendis la voix d’Howard Stone. C’était très rare qu’il prenne le micro pour s’exprimer. Je souris de plus belle.

-Ecoute ! Tu entends ? Ça va être à toi ! Tu es prêt ?

Je l’emmenai au bord de la scène et baissai les yeux vers lui.

-Vas-y, tu peux y aller ! Amuses-toi, surtout.

@ Billy Lighter



You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jesse Stark


Messages : 101
Date d'inscription : 20/07/2018
Age du personnage : 7
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: Un chanteur
Song:


MessageSujet: Re: Big Scene For Little Star [WERCHTER] [PV Jack/Jesse][Terminé]   Sam 10 Nov - 13:42



Big Scene For Little Star
ft. Howard Stone & Jack Perry


Oh mais c’est pas drôle Monsieur Jack ! Moi, j’ai pas le maquillage ! Boh, moi je m’en fiche des lumières et tout. Ça gratte… Puis, c’est les Madame qui mettent du maquillage… Isabel en met parfois et Alejandra elle en met tout le temps. Mais pas Manuel… Moi, je suis pas une fille, Monsieur Jack.

Mais je devais quand même le mettre et Monsieur Jack m’empêchait de me gratter. Boh, j’aimais vraiment pas ça… Mais je retrouvai le sourire quand le Madame revint avec un beaaaaaaau t-shirt avec le logo de The Burning Fire. Oh ! Moi, je n’avais jamais eu d’aussi beaux t-shirts. J’étais tout content.

-Oh il est beau !!!

Et je mis le t-shirt. L’était un p’tit peu grand mais c’était pas grave. Moi, je l’aime bien ! Et la Madame disait que je pouvais le garder pour toujours.

-Oh merci Madame ! Vous êtes gentille !


Oh c’était vraiment trop bien ! Je souriais de joie. Puis, Monsieur Jack me demanda quelle chanson je voulais chanter. Bah toutes, Monsieur Jack. Mais ma préférée, c’était celle que je lui avais chanté tantôt. Alors je le dis à Monsieur Jack.

Après avoir mis le t-shirt on alla dans les coulisses mais j’entendais bien que The Burning Fire avait commencé le concert. Boh… Ils m’avaient oubliés ? Je les voyais jouer sur scène. Mais ils faisaient le concert sans moi… C’est pas juste… Je me mis à pleurer et je le dis à Monsieur Jack que Monsieur Howard m’a menti.

J’étais triste… Moi, je voulais chanter…

Monsieur Jack se mis à ma hauteur. Oh, il était moins grand comme ça. Il disait que j’allais chanter une chanson seulement et que lui et Monsieur Howard n’avaient pas menti mais qu’ils s’étaient mal expliqué. Je reniflai. Oh… Une chanson ? Oh alors je vais quand même alors sur scène ?

-Oh…


Monsieur Jack disait qu’il allait faire attention à comment il expliquait les choses. Oh bah je sais comprendre moi… Il disait que je pouvais poser des questions à lui et Madame Brooke.

-Oui d’accord… Je comprends… J’avais pas compris… Moi, je pensais que c’était tout le concert…

Je reniflai encore et frottai mes yeux pour sécher les larmes. Monsieur Jack demanda si je voulais bien la pardonner. J’approuvai de la tête.

-Oui, je veux bien…

Puis, j’allais quand même aller sur scène alors j’étais quand même content. J’affichai un sourire même si les larmes coulaient encore un peu.

Puis, j’entendis la voix de Monsieur Howard. Oh !!! Il parle de moi !!! Mon sourire s’agrandit et je regardai vers la scène. Monsieur Jack souriait toujours.

-Oui, j’entends !!! Oh je vais faire la chanson !!! Cool !!

Monsieur Jack m’accompagna jusqu’au bord de la scène et m’avait dit que je pouvais y aller. Je me mis à marcher vers Monsieur Howard. Je détournai le regard en marchant et…

Oooooooooh beaucoup de gens ! Il y en avait tout plein partout ! Ils applaudissaient, sifflaient et criaient. Mes yeux étaient tout ronds et je souris tout grand. J’arrivai devant le micro que Monsieur Howard avait mis à ma taille.

Il me laissa devant le micro et je restais droit comme un « i » devant tous les gens devant moi. Oh bah, ils sont au moins six billions de milliard !

-Oh beaucoup….


Oh ma voix s’était entendue partout. Elle avait été plus forte que les cris des gens. Ça me surprit un p’tit peu et ça me fit sourire. Oh bah, t’es con Jesse, c’est le micro qui fait ça.

J’entendis Monsieur Howard demander si j’étais prêt. Je me tournai vers lui.

-Oui !


Et tout le monde se mis à faire de la musique. Et je me mis à chanter. Je fermai les yeux pour chanter. Avec le micro ça faisait vraiment tout drôle. On m’entendait tout fort ! Mais je me concentrai pour chanter tout bien. Je voulais pas décevoir Monsieur Howard et Monsieur Jack.

Je ne rouvris les yeux qu’à la fin. Le public sifflait et applaudissait. Waw !!! C’était beau !!! J’avais des étoiles plein les yeux et je restai là sans bouger à regarder le public parce que c’était vraiment beau.

Oh !!! Je veux encore !!!

Je me tournai vers Monsieur Howard.

-Encore !!! Je veux encore faire le concert, M’sieur Howard !

Oh s’il vous plait Monsieur Howard…




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1648
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec David

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Big Scene For Little Star [WERCHTER] [PV Jack/Jesse][Terminé]   Dim 11 Nov - 10:44



Big Scene For Little Star
ft. Jack Perry & Jesse Stark


Le p’tit monta sur scène après ma p’tite présentation. Il regardait pas devant lui. Il regardait les gens dans le public. Ouais, de sa hauteur, ça devait être impressionnant. Jack avait fait le nécessaire pour qu’il ressemble à un p’tit rockeur. L’avait un beau t-shirt. J’souris et réglai le micro à sa taille quand il arriva devant.

-Bonne chance, p’tit…

Je le laissai devant le micro pour rejoindre ma batterie. Le p’tit était debout devant le micro et bougeai presque pas. Il parla déclarant qu’il y avait beaucoup… Beaucoup de monde, j’suppose. Ouais, ils sont beaucoup. Ça me fit sourire.

Bon, fallait pas le faire trop attendre, le public.

-T’es prêt, p’tit ?

Je venais de crier ça de ma batterie pour qu’il entende. Il se retourna et déclara qu’il était prêt.

Ok, c’est parti alors. Je commençai à battre le rythme alors que le p’tit ne rata par le signal de départ. Il était totalement dans le rythme ce qu’il m’étonnait pas vraiment vu ce qu’il m’avait montré tantôt. Il chantait vraiment bien. Mais ce qui était impressionnant, c’est qu’il faisait pas de fausses notes. Pas une seule p’tite fausse note… Pourtant, y’avait tout un public devant lui… Mais ça semblait pas le perturber, le p’tit.

Tant mieux pour lui et tant mieux pour nous, quelque part.

Le public, l’était réceptif au chant du p’tit. En fait, il aurait mal chanté le public aurait été tout aussi réceptif juste parce que c’est un enfant. Mais là, c’est une artiste qu’ils découvraient. C’était encore mieux que de les voir applaudir par pitié ou juste parce que le p’tit à un mignonne p’tite bouille.

La musique prit fin et le public applaudis. Le p’tit Jesse restait planté devant le micro. L’avait droit de savourer un p’tit peu son moment de gloire. Même si, vu son talent, il en aura d’autre.

Il se tourna alors vers moi et disait qu’il voulait encore chanter. Ah mince… L’y avait pris goût. J’fis la moue. Le contrat, c’était une seule chanson. Je sortis de ma batterie pour le rejoindre. J’me mis à sa hauteur parce qu’il était vraiment minuscule.

-Désolé p’tit… C’est le tour de Nathan, maintenant.

Il semblait triste… L’allait pleurer. Ah merde. Je voulais pas qu’il pleure moi. J’fis la moue réfléchissant à ce que j’pourrais lui donner pour pas qu’il pleure et, aussi, pour qu’il laisse la place à notre chanteur.

-Tiens…


Je lui tendis mes baguettes pour les lui donner. Il les prit tout content et j’souris.

-Tu peux les garder. Ah et, vas voir la maquilleuse. Elle a des bonbons. Dis-lui qu’Howard t’as dit que tu pouvais tous les prendre.

Bah, j’espérais que c’était assez pour qu’il parte… En tout cas l’avait l’air super content.

-Tu devrais aller retrouver Jack, maintenant.

Je montrai le bord de la scène où se trouvait Jack et le p’tit retourna vers Jack en courant. Ouf, sauvé ! P’tain, c’était tendu. Encore un peu et il pleurait là, ça aurait pas été cool… Mais j’avais bien gérer. J’crois… L’aura des carries mais tant pis… Ça sera le problème de Jack et du p’tit.

Un roadie vint m’apporter d’autres baguettes et on put reprendre le concert.




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jack Perry


Messages : 295
Date d'inscription : 14/02/2017
Age du personnage : 36
Localisation : BSC Tower

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: dépassé.
Song: See-Saw - Pink Floyd


MessageSujet: Re: Big Scene For Little Star [WERCHTER] [PV Jack/Jesse][Terminé]   Lun 12 Nov - 21:08



Big Scene For Little Star
ft. Jesse Stark & Howard Stone


J’avais rattrapé le coup in extremis avec le petit Jesse… J’allais devoir apprendre à être précis et à ne laisser aucune de mes phrases libres d’interprétation. En lui expliquant, heureusement, j’avais réussi à lui faire comprendre qu’il s’agissait ce soir de chanter une seule chanson. Et il voulut même bien me pardonner. Je m’en trouvais soulagé, pour le coup.

Et j’eus même un peu d’aide involontaire de la part d’Howard qui annonça Jesse Stark sur scène. J’avais accompagné l’enfant jusqu’au bord de la scène et l’avait laissé aller. Je m’amusai de voir Jesse bouche bée devant la foule qui s’étendait jusqu’au bout de la plaine.

Il me fit même rire en s’exclamant dans le micro et en se surprenant lui-même.

Mais quand il se mit à chanter, les gens, qui jusque-là trouvait ça juste mignon de la part de The Burning Fire découvrit que là-dessous se cachait un véritable talent. Il y avait certainement moyen d’en faire quelque chose, c’était clair. Mais ça allait être un travail extrêmement compliqué parce qu’il me faudrait prendre en compte la fragilité de l’enfant autant psychologiquement que physiquement.

Mais à le voir s’émerveiller autant sur scène, je ne pouvais pas ne pas tenter l’expérience.

Et je comptais déjà, en pensée, sur Brooke pour m’épauler dans l’aventure parce que ça n’allait pas être du gâteau, en espérant que notre amour soit stable assez pour qu’il n’y ait pas de changement à venir trop tôt dans la nouvelle vie du petit Jesse…

Mais quand la chanson prit fin, j’entendis Jesse dire au micro qu’il en voulait encore. J’étais déjà presque prêt à intervenir pour que The Burning Fire puisse continuer mais Howard Stone s’en tira comme un chef en lui donnant ses baguettes et en lui parlant hors micro. C’était marrant à voir.

Et à vrai dire, je découvrais une nouvelle facette de Stone que je ne portais pourtant pas dans mon cœur.

Jesse revins vers moi en courant et je l’accueillis avec un grand sourire.

-Vraiment pas mal pour une première fois ! Tope-la !

Je lui présentai ma main pour qu’il puisse toper dedans, ce qu’il fit en tenant les deux baguettes de Stone dans les mains.

Comme The Burning Fire semblait être un des groupes préférés du petit, je me voyais mal l’éloigner pour partir à la recherche de Brooke pour lui demander si elle avait vu Jesse sur scène et ce qu’elle en avait pensé. Mais au pire, elle devait bien se douter que je devais pas être loin du groupe qui jouait puisque mon tout nouveau protégé venait de faire son petit effet…

Une chose était sûre : j’allais suivre le « conseil » de Stone… Et j’allais faire en sorte que Jesse ait bien vite une batterie à lui.

@ Billy Lighter




You know that I care what happens to you, And I know that you care for me too ©️️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Big Scene For Little Star [WERCHTER] [PV Jack/Jesse][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Scene For Little Star [WERCHTER] [PV Jack/Jesse][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Harper [Terminé :)]
» Jack Sawyer [Terminé]
» Jack Lighthing [Terminé]
» Star Wars Pocket Models TGC
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: Dynamite Tour 1983-