AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn Adam
Carolyn Adam


Messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2018
Age du personnage : 0


We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé] Empty
MessageSujet: We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé]   We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé] I_icon_minitimeMar 23 Oct - 3:41



We Both Are Here To Follow A Star
ft. Julian Hughes





Je laisse Eddy aller rejoindre sa troupe. Ils n’en sont pas à leur premier concert mais je juge quand même important qu’il ne m’ait pas dans les pattes quand vient le temps de se préparer à monter sur scène.  C’est un peu comme s’il venait me voir au restaurant pendant que je travail. Il ne pourrait pas me suivre pas à pas tout le long de mon service sans que je finisse par lui rentrer dedans en lui marchant sur les orteils !

S’éloigner un peu, le temps d’un concert, ça donne toujours envie de se retrouver ensuite, si vous lisez entre les lignes.

De toute façon, impossible de s’ennuyer en coulisse.  Tout le monde s’agite comme d’une véritable fourmilière.  C’est fascinant de pouvoir observer tout ce qui est mis en place pour offrir un spectacle de qualité supérieur soir après soir, de ville en ville.

En retrait, à observer, et sans m’en rendre compte, je me retrouve plongée dans mes souvenirs pas si lointain de groupie assumée prête à tout pour pouvoir passer en arrière scène et rencontrer ses vedettes favorites.  J’en ai fait des conneries pour arriver à mes fins. Si, il y a un an de ça, on m’avait dit que je serais un jour en couple et enceinte d’une célébrité, je ne l’aurais jamais cru !

Pourtant,  c’est bel et bien ce qui m’arrive !

Non loin, les yeux rivés sur la scène, le petit ami d’Olivia la regarde tout comme je fais quand c’est Eddy qui est sur scène. Tous les deux, on se connait à peine, façon polie de dire qu’on ne se connait pas du tout, pourtant nous avons un point majeur en commun. Nous sommes tous deux en amour avec une étoile montante.

Je m’approche de lui, regardant dans la même direction.

Elle impressionne cette petite, voilà probablement pourquoi ils l’ont prisent chez BSC.

- J’adore la regarder sur scène ! Tu dois être fière d’elle !

C’est une remarque un peu simpliste et évidente. Si son propre petit ami n’est pas fier d’elle, pourquoi faire la route jusqu’ici pour la voir en spectacle ?

- Je m’appel Carolyn, je suis la petite amie d’Eddy.

On ne s’affiche pas tant que ça.  On se colle bien en public mais nous n’en sommes pas aux grandes effusions torrides qui rendent les gens autours mal à l’aise.  Ce n’est pas mon genre, je ne crois pas que ce soit celui d’Eddy non plus. Voilà pourquoi j’ai précisé…ou  peut-être que j’avais simplement envie de le dire.  

Pour l’entendre.

Voir comme ça sonne à l’oreille.

- Est-ce que vous êtes ensemble depuis longtemps, Olivia et toi ?

J’ai rejoins Eddy que depuis son départ vers l’Europe alors je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé avant mais, encore là, je me dis que c’est un peu niais comme question. Qui est-ce qui suivrait un flirt à l’autre bout du monde ?

Moi !

Et mini Cort ! Mais ça, c’est une autre histoire !



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Messages : 363
Date d'inscription : 04/08/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Entre Malibu et Beverly Hills

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé]   We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé] I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:05



We Both Are Here To Follow A Star
ft. Carolyn Adam


Ce voyage en Belgique était l’un des meilleurs de ma vie. Peut-être parce que j’étais enfin libre et que je pouvais, maintenant, profiter de ma vie avec Livia sans aucune pression.

On avait profité de la première journée à regarder les divers groupes dont BleedingHeart et The Burning Fire. Ça avait été une soirée magique que j’avais pu passer entièrement avec Livia et rien qu’elle. Mais, aujourd’hui, c’était à elle de monter sur scène et d’en mettre plein la vue au public comme elle le faisait à chaque fois. Je savais que Livia avait une grande carrière devant elle, je lui avais dit plusieurs fois. Et j’étais sûr que ce n’était pas ses doutes envers son père qui allait l’empêcher d’aller au bout de tous ses rêves. Je savais que si je restais à ses côtés pour la soutenir, elle arrivera à faire son deuil de cet homme qui ne semble pas se rendre compte que Livia est une fille géniale.

Je profitai, donc, de ce concert. Parce que, dès demain, je devrais rentrer à L.A. pour reprendre l’école. Les examens allaient approcher et je ne pouvais pas les rater. Je devais en finir avec ma scolarité le plus vite possible et ça impliquait de tout réussir.

Alors, il fallait que je profite du concert. Et c’est ce que je fis, les yeux rivés sur Livia qui se déchainait sur scène. Je me rongeai les ongles stressant pour elle en quelque sorte même si je ne ressentais pas une réelle angoisse. Et quand je finis par me ronger à sang, je sortis une cigarette de mon paquet et commençai à fumer pour éviter de détruire le bout de mes doigts. Il ne faisait pas chaud et, pourtant, ça ne perturbait pas Livia. Elle se faisait découvrir petit à petit par ce public et c’était beau à voir. Ils ne connaissaient sûrement pas Livia avant aujourd’hui. Mais, maintenant, ils savaient qui elle était et ce qu’elle avait dans le ventre. J’aimais pas voir conquérir le monde petit à petit.

J’étais tellement concentré sur le concert que je n’avais pas vu tout de suite une fille s’approcher de moi. C’est quand elle ouvrit la bouche que je m’en rendis compte. Je détournai la tête du concert pour la poser sur la fille. Je l’avais déjà croisée plusieurs fois. Elle était souvent avec Roadtramp et plus particulièrement avec Eddy Cort. Je lui souris.

-Oui, je le suis. Elle a fait beaucoup de chemin pour arriver jusqu’ici.

Et il en reste beaucoup à faire mais je suis sûr qu’elle y arrivera.

La fille se présenta. Elle s’appelait Carolyn et était la petite-amie d’Eddy Cort. Ça expliquait pourquoi elle était toujours avec lui. Je trouvais qu’elle avait beaucoup de chance de pouvoir suivre Eddy partout et tout le temps. J’aimerais bien pouvoir faire la même chose mais ma scolarité m’en empêchait pour le moment.

-Moi c’est Julian. Je me disais bien que tu avais un lien avec Eddy. Tu es souvent avec lui et Roadtramp.


Je souris soufflant ma fumée en regardant de temps en temps la scène et de temps en temps Carolyn. Et elle me demanda depuis combien de temps j’étais avec Livia. Je n’étais pas du genre à compter les jours ou même les mois. J’étais plus de genre à les vivre. Du coup, il me fallut le temps de calculer avant de sourire à nouveau.

-Ça fait 7 mois. On s’est rencontrée à l’école. Livia est dans ma classe.


Je me rappelais de notre premier baiser. De notre pièce de théâtre… C’était des bons moments qui me faisaient oublier tous les mauvais qu’il y avait eu autour.

-Maintenant, je viens de temps en temps sur la tournée pour la suivre du mieux que je peux malgré l’école.

J’ai de la chance d’être riche. Je le savais. Je souris à nouveau à Carolyn.

-Et toi ? Tu es avec Eddy depuis combien de temps ? Les médias n’en ont pas parlé encore mais ils ratent parfois des choses. Ils n’ont pas encore parlé de moi et Livia. A croire qu’ils préfèrent les conneries que font The Burning Fire.


Je rigolai un peu. En soi, que les médias révèlent ou non que je suis avec Livia m’était égal. Ils pouvaient le faire. Je voulais juste préserver notre mariage. Parce que je savais que ma mère pourrait nous faire vivre un cauchemar si elle l’apprenait.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Adam
Carolyn Adam


Messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2018
Age du personnage : 0


We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé]   We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé] I_icon_minitimeVen 26 Oct - 1:16



We Both Are Here To Follow A Star
ft. Julian Hughes






Olivia est certainement une des belles découvertes musicales de l’année. En tous les cas, en ce qui me concerne, je suis agréablement surprise de ce qu’elle dégage sur scène. Je n’avais, avant de la voir en personne, qu’entendu son  single et je le trouvais excellent mais pour moi, elle ne restait qu’une gamine à natte et accroché aux jupons de sa maman.

Faut la voir pour comprendre.

Elle sait posséder la scène, envoûter son public, leur donner le goût d’aller acheter son single s’ils ne l’ont pas encore fait et espérer un album pour Noël.

Le jeune homme qui la regarde avec des yeux amoureux ne peut qu’être son petit ami.  Entre amoureux d’une étoile montante, nous ne pouvons que nous entendre.

C’est du moins ce que je crois quand je m’approche de lui pour amorcer une conversation. C’est aussi ce qu’il me confirme alors que nous faisons officiellement connaissance. Julian et Olivia forment un couple depuis 7 mois déjà alors que moi et Eddy…

- heu…  en fait, nous avons fait connaissance au premier concert à la Death Valley mais nous formons un couple que depuis Rome. C’est tout récent.

Je me garde tout de même une petite gêne pour lui expliquer le contexte, de toute façon, ce serait déplacé et ça ne concerne qu’Eddy et moi. Je n’aimerais pas que les médias s’emparent de cette histoire et que je sois dépeinte comme une profiteuse qui s’est fait mettre enceinte dans le but de toucher le jackpot.

Ça me ferait vraiment mal, parce que j’aime sincèrement Eddy et qu’en plus, rien n’était calculé ou prévu.

C’est simplement arrivé.

- Vous êtes jeunes. Ils doivent se dire que ce n’est qu’une amourette qui ne vaut pas la peine de faire couler l’encre. Ils préfèrent les histoires tordues aux belles qui font rêver.

Je souris à Julian, sincèrement.

L’amour c’est précieux et mérite d’être préservé, à l’abri des indiscrétions. Je ne suis pas certaine que j’ai vraiment envie de vivre avec l’impression d’être sans cesse épié. Et jamais on ne peut savoir de comment sera rapporté une nouvelle ou interprété une photo.

Et puis y’a le bébé aussi là-dedans…

Comment ce sera rapporté quand je serai énorme comme un immeuble et qu’on me verra au bras d’Eddy. La dernière chose que je voudrais, c’est de ternir sa réputation d’une manière où d’une autre. Il a travaillé tellement fort pour arriver là où il est !

Je suis distraite par une slave d’applaudissement et je souris, encore, parce que la jeune fille vient de faire une blague. Ou quelque chose du genre, mais ça semble avoir plus au publique.

- Elle a ça dans le sang, ta copine.  Tu crois qu’elle voudra faire ça toute sa vie ?

Elle est encore jeune. Moi, à son âge, je changeais d’avis comme je changeais de coup de cœur.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Messages : 363
Date d'inscription : 04/08/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Entre Malibu et Beverly Hills

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé]   We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:18



We Both Are Here To Follow A Star
ft. Carolyn Adam


Carolyn et moi avions quelque chose en comme : on sortait tous les deux avec les stars de la tournée. Pour moi, Olivia était une fille comme les autres. Je ne voyais pas de différence entre être une star ou non. Par rapport à ce que je vivais avec Livia en tous cas. Ça avait été ma camarade de classe et c’était devenu ma petite-amie et, maintenant, ma femme. Ça faisait maintenant 7 mois qu’on était ensemble et Carolyn, elle, ça faisait depuis Rome qu’elle était officiellement en couple avec Eddy. Je lui souris.

-En effet, c’est récent.

Je remarquai que ni moi, ni Carolyn ne nous étions encore fait avoir par les médias. De mon point de vue, ça n’avait plus aucune importance. Je me sentais libre et un article qui officialiserait le fait que je suis ensemble avec Livia ne changerait rien à notre vie qu’on avait décidé de vivre. Rien ne pourra être plus douloureux que ce que j’avais vécu les derniers mois avec mes parents et les différents jugements. Quelques paparazzi ne vont pas me faire peur. Carolyn, elle, trouva une raison à cette absence d’article. Les médias croyaient peut-être que notre amour était passager. Moi, je pensais que les médias sautaient sur tout ce qui est valable pour faire un article sans réfléchir à la durée possible de la relation. Surtout que j’étais le fils du patron de MTI et Livia était chez BSC. Je pensais, donc, qu’ils n’avaient juste rien remarqué encore. Par contre, j’étais d’accord avec une chose : les médias préfèrent les trucs tordus aux belles histoires. Je souris à Carolyn en continuant de fumer.

-Oui c’est sûrement pour ça… Mais s’ils pensent vraiment ça alors ils se trompent. Livia et moi c’est pour la vie. J’ai vu des couples d’adultes bien moins solide que le nôtre.

Je pensais à tout ce que j’avais vécu avec mes parents. Tous ces divorces… Toutes ces disputes… Je ne voulais pas ça pour Livia et moi…

Livia venait de terminé une chanson et j’applaudis en même temps que le public toujours attentif à ce que faisais ma petite-amie. Livia savait communiquer avec le public comme elle le faisait là. Je souriais en voyant le public réceptif.

Carolyn reprit alors la conversation en me demandant si Livia voudra faire sa toute sa vie. Je regardai la petite-amie d’Eddy Cort. Livia, hier, m’avait dit ne plus trop savoir ce qu’elle voulait faire… Aller chez MTI était une envie qu’elle avait pour s’éloigner de Jimmy Reed mais elle ne voudrait pas y aller sans Jack. Sans Jack, elle ne voulait pas continuer. En fait, elle était perdue pour le moment et j’essayais de la soutenir pour qu’elle puisse prendre la décision qu’elle semblait la meilleure pour elle. Même si je savais que Livia adorait ce qu’elle faisait et qu’elle avait le talent pour faire sa toute une carrière si elle le voulait.

-Je ne sais pas… Pour l’instant, elle fait sa tournée et elle aime ce qu’elle fait. Mais c’est difficile à dire si Livia voudra faire ça toute sa vie. Mais quoi qu’elle veuille faire, je la soutiendrais dans ses démarches. Si elle veut tout arrêter, elle a la possibilité de faire plein d’autres choses. Elle n’est pas douée que pour ça. Elle n’était pas mauvaise à l’école. Elle peut faire carrière dans plein de choses.


Je souris. Livia pourra faire ce qu’elle veut. Je ne l’obligerais jamais à rien au niveau de sa carrière. Moi-même j’avais des plans bien précis pour la mienne.

-Moi, je suis juste pressé de terminer l’école pour pouvoir la suivre plus souvent et pouvoir commencer ma propre carrière.

Je me sentais vraiment coincé par mes obligations scolaires.

-Mais ça viendra.

Je souris.

-Au fait, tu fais quoi dans la vie, toi ?

Elle n’était pas une personnalité connue… Peut-être une roadie ? Je ne connaissais pas beaucoup de roadies de chez BSC.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Adam
Carolyn Adam


Messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2018
Age du personnage : 0


We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé]   We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:55



We Both Are Here To Follow A Star
ft. Julian Hughes






Quelques semaines ou sept mois, nos couples respectifs en sont tout de même à moins d’un an et Julian, tout comme moi, en sommes à l’effervescence du tout début. Tout nouveau, tout beau.  Ce qu’il y a de différent avec les ‘’ autres couples’’, selon moi, c’est le fait d’être amoureux d’une personne qui est connue d’un tas de gens.

Disons que ça n’aide pas l’anonymat mais pour le moment,  lui comme moi n’avons pas eu à faire face à de l’étalage public et c’est tant mieux.  Je me retrouve de l’autre côté de la médaille. Celui que j’ai toujours suivit avec un intérêt avide, voulant tout savoir de mes artistes préférés.

Aujourd’hui, je ne suis pas certaine que je voudrais qu’on sache les détails de ma vie privé et de ma relation avec Eddy de la même manière que j’ai pu le faire, avant.

Pour Julian et Olivia, peut-être est-ce parce qu’ils sont jeunes que la presse ne s’y attarde pas vraiment – encore – et que leur histoire pour eux, est moins intéressante pour leurs lecteurs.

- Tu as raison, tu sais. L’âge ne veut rien dire sur la solidité des couples ! Mon oncle a dit à l’âge de 4 ans qu’il épouserait celle qui est aujourd’hui ma tante. Bon a cet âge là, ce n’était rien d’autres que des paroles d’enfants mais ils ont commencés à se fréquenter sérieusement a l’adolescence et ils se sont mariés dès leur majorités. Ils sont toujours unis et très amoureux.  L’âge ce n’est qu’un chiffre…

Longue vie à leur relation !

Qui plus est, ils sont vraiment mignons ensemble et leur amour est palpable à des kilomètres de distance !

Les intérêts d’Olivia face à sa carrière changeront peut-être avec les ans. Je ne la connais pas tant que ça. Nous avons partagé la même suite quelques soirs, discutés en faisant les fous avec Roadtramp dans les chambres mais sans plus.  Si ça se trouve, elle aura envie de faire autre chose plus tard. Avoir plusieurs cordes à son arc, comme on dit. Je la verrais bien actrice au cinéma ou au théâtre.

Julian est visiblement très fier de sa petite amie et croit en elle, au-delà de sa carrière de chanteuse. Je ne peux que sourire en l’écoutant parler d’elle et de dire aussi que peu importe, il la soutiendra quoi qu’elle fasse.

- Ta propre carrière ? Tu te dirige vers quoi ?

Pas de doute, ces jeunes-là ont de l’ambition !

- Je suis serveuse au Canter’s Deli, à Hollywood. J’ai pris un sans solde le temps de la tournée en espérant que mon patron veuille encore de moi ensuite.

Quoi qu’avec le bébé, faudra revoir mon plan d’action et placer mes priorités aux bons endroits. Eddy aura besoin de repos, puis j’en sais rien moi si les projets pleuvront suite à la tournée. Il aura besoin de soutient et pas de rester à la maison pour changer des couches. Mon travail n’est pas comparable au sien et je crois que le mieux, serait que je sois 100% disponible pour le soutenir et m’occuper du bébé. Enfin… ça c’est ce que je crois maintenant qui sait si dans un mois ça sera différent ou qu’encore, selon ce qu’Eddy en pensera.

Ce genre de chose se décide à deux.

Je me rends compte alors que j’ai la main sur le ventre que je caresse d’une façon pas si subtile que ça. Ça me p rend de plus en plus, surtout depuis que mon ventre à commencé à rondir. Je replace alors mon chandail, pour faire comme si en fait je ne jouais qu’avec le tissu en me disant que ce n’est pas quelque chose que Julian aurait de toute façon porté attention.

- Dis… heu… elle n’a pas encore chanté Always In My Mind ? Je ne me souviens pas qu’elle l’ait gardé pour la fin, auparavant.

Comme diversion, on a déjà vu mieux mais comme elle vient d’annoncer sa dernière chanson, je suis un peu curieuse de savoir pourquoi elle n’a pas fait THE chanson.  


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Messages : 363
Date d'inscription : 04/08/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Entre Malibu et Beverly Hills

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé]   We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:38



We Both Are Here To Follow A Star
ft. Carolyn Adam


Carolyn était d’accord avec moi. L’âge ne voulait rien dire sur la solidité d’un couple. Ce n’est pas parce qu’on est adulte qu’on est plus sûr de ses sentiments que des adolescents. L’histoire de Carolyn me fit d’ailleurs sourire et j’approuvai de la tête son avis qui était le même que le mien.

Je crois réellement à la solidité de mon amour pour Livia. Je crois réellement à la vie qu’on a projetée d’avoir. Je n’ai aucun doute sur rien en ce qui concerne ma relation avec Livia. Je savais qu’on pouvait mener de front une vie de couple et une carrière. On le faisait déjà, en quelque sorte, depuis qu’on était ensemble avec la tournée de Livia. Il y avait des moments où on était séparé mais c’était pour mieux se retrouver après. Je savais que ça allait être le cas à chaque tournée de Livia et ça même quand j’aurais terminé l’école. La différence c’est que j’aurais d’autres obligations. Des obligations que j’aurais choisies en quelque sorte.

Je parlai de carrière à Carolyn et elle s’interrogea vers quoi je me dirigeai. Je regardai vers Livia soufflant la fumée de ma cigarette avant de regarder Carolyn.

-Vers l’ingénierie. Je veux développer mes propres modèles de voitures. Créer ma propre marque. J’ai aussi des idées de films que j’aimerais réaliser.


J’avais des projets plein la tête et je les savais réalisable. Je devais, d’ailleurs, contacter Christopher North pour voir si une potentielle offre de stage est toujours possible sur l’un de ses films…

Carolyn, elle, était serveuse au Canter’s Deli. Mais elle a pris un congé pour suivre Eddy. Je souris.

-J’aime bien le Canter’s Deli. On y mange bien et c’est très propre.


C’était deux choses importantes à avoir pour être un bon restaurant. S’il n’était pas propre alors il n’y avait aucune chance pour que j’y mette les pieds.

-J’espère que tu pourras retrouver ton boulot.

Sinon, je suppose qu’Eddy la soutiendra. Il avait beaucoup de revenus, lui, et si Roadtramp continue sur sa lancée, il en aura encore plus. Largement de quoi subvenir aux besoins de deux personnes. Du moins le temps que Carolyn retrouve un boulot si c’est ce qu’elle veut.

Carolyn caressait son ventre et joua avec son chandail, puis me parla à nouveau de Livia qui n’avait pas chanté la chanson destinée à son père. Je regardai vers Livia.

-Non, elle ne l’a pas chanté.

Je savais qu’elle était en froid avec son père. Qu’il lui avait fait mal. Je suppose qu’elle n’avait pas vraiment envie, du coup, de chanter la chanson qui lui était destinée.

-Mais elle a chanté une nouvelle chanson à la place. Livia fait elle-même ses playlist selon ses envies. Et elle y ajoute parfois des nouveaux titres. Il faut bien faire des choix.

Je souris. Je n’aimais pas mentir même pas omission… Mais je ne voulais pas étaler la vie de Livia devant Carolyn pour justifier son choix.

Livia entama sa dernière chanson. Je souris achevant ma cigarette que j’avais écrasée au sol.

-J’imagine qu’après Roadtramp va nous en mettre plein la vue… Il faudra qu’ils soient à la hauteur, The Burning Fire a fait fort hier…

Je ne disais pas ça parce que j’étais le fils du patron de MTI, je disais ça parce que j’avais vraiment aimé la prestation de The Burning Fire.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Adam
Carolyn Adam


Messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2018
Age du personnage : 0


We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé]   We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:00



We Both Are Here To Follow A Star
ft. Julian Hughes






La vie peut être belle quand on cesse de se la compliquer en se posant trop de questions. C’est ce qu’Eddy et moi avons compris et depuis, tout est si simple. Notre relation en est que bonifiée et  vouée à grandir.

Il aura fallu d’un bête oubli, une étourderie d’un soir pour qu’on s’accorde une chance d’y croire.  On dit que rien n’arrive jamais pour rien et aujourd’hui plus que jamais, je sais que cette phrase est véridique.

Je ne connais pas les détails de la relation de Julian et d’Olivia, cependant,  leur jeune âge n’ont rien à envier à personne. Ils ont la chance d’être déjà bien ancrés dans la vie et avec la carrière de la jeune fille qui a le vent dans les voiles et les projets d’avenir de Julian, je ne m’en fais pas pour eux.

- Wow c’est de beaux projets !  Je t’encourage et tiens, peut-être que ça sera ma première voiture !

Los Angeles étant bien  servit par le système d’autobus et une flotte de taxi impressionnante, je n’ai jamais eu le besoin de me procurer une voiture et, faut dire qu’avec mes moyens, ça aurait été un luxe inutile.

Dans quelques années, voir décennie, et avec un bébé à trimballer, peut-être que le luxe inutile deviendra une nécessité.

- En général, les célébrités aiment bien venir y manger. L’ambiance est bonne et le restaurant est capable d’offrir l’intimité désirée.

J’adorais y travailler pour tous pleins de raisons.

Je souris à Julian, hochant la tête de haut en bas.

Et la prestation de sa jeune amoureuse tire bientôt à sa fin et le fait qu’elle n’ait pas interprété la chanson qui l’a fait connaître me rend curieuse. Je ne dois pas être la seule qui s’en est rendu compte.  Selon Julian, il n’en va que d’un choix personnel favorisant l’ajout de nouvelles pièces et je trouve ça parfaitement logique. Elle n’a que 45 minutes pour se faire connaître, aussi bien profiter d’être dans un pays ou son single n’a probablement pas été autant diffusé pour placer de nouvelles chansons.

C’est probablement le meilleur moment de la tournée pour le faire.

- C’est une bonne stratégie.

Le public est chauffé et prêt pour accueillir Roadtramp.

- Effectivement, ils ont donnés un super spectacle mais tu verras que Roadtramp n’auront aucun mal à conquérir la foule !

Ça coule de source.

Je ne suis même pas inquiète de la performance de mon amoureux et ses comparses.
- Après le spectacle, ce serait super de tous se réunir pour faire la fête et mieux tous se connaître.

Chose que l’on fait tous les soirs.

- Pendant que tu es ici avec nous, aussi bien en profiter.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Messages : 363
Date d'inscription : 04/08/2017
Age du personnage : 16
Localisation : Entre Malibu et Beverly Hills

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé]   We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:11



We Both Are Here To Follow A Star
ft. Carolyn Adam


Je venais de donner mes plans de carrière à Carolyn. Je croyais à tout ce que j’avais envie de mettre en place. Je voulais faire ma place et réaliser mes projets. Je savais que j’en avais les capacités et l’argent, pour moi, était loin d’être un problème. Carolyn me félicita pour tous ces projets et je lui souris.

-Oui peut-être. Je te ferais une réduction.

J’avais déjà des modèles en tête mais aussi des nouveaux prototypes de moteur. Je me plongeais souvent dans des magazines qui parlent de mécanique et ça depuis que j’avais l’âge de lire. Et j’aimais créer de nouvelles choses et aller voir plus loin.

Carolyn, elle, travaillait au Canter’s Deli. C’était un restaurant que j’aimais beaucoup. Elle confirma que beaucoup de célébrités venaient y manger. Ce n’était pas un restaurant de luxe mais c’était une valeur sûre de L.A. Je souris.

-Je viendrais t’y voir alors.


Mon regard se reposa alors entièrement sur Livia qui réalisait un très bon concert. Elle était magnifique, ce soir, malgré le froid. Ça ne semblait vraiment pas l’affecter. Il y avait des choses qui l’affectaient beaucoup plus comme son père. D’ailleurs, elle ne fit pas la chanson qui lui était dédiée. C’était sûrement un message pour lui. Jimmy Reed trainait dans le coin et devait avoir entendu la prestation de Livia. Il devait avoir entendu qu’il manquait une chanson. A la place, elle avait fait un nouveau titre. Nouveau comme notre nouvelle vie à deux. C’était un signe qu’on évoluait et que ceux qui ne voulaient pas nous soutenir pouvaient sortir de nos vies.

Je n’expliquai pas ça à Carolyn mais je lui disais que Livia avait préféré mettre en valeur un nouveau titre. La petite-amie d’Eddy déclara que c’était une bonne stratégie et je souris en approuvant de la tête.

Alors que Livia entama sa dernière chanson, Carolyn et moi on parla du concert d’hier. The Burning Fire avait fait un très bon concert et avait même touché le public en invitant un enfant sur scène. Il fallait que Roadtramp fasse mieux. Carolyn déclara que Roadtramp n’aura pas de difficultés à conquérir le public. Je souris.

-Certainement. Leurs concerts sont toujours très bien. Ils n’ont encore eu aucun accro depuis le début de la tournée.


J’aimais bien la musique de Roadtramp. Pourtant, le métal n’a jamais été mon son préféré. Mais Roadtramp ne fait pas du métal comme les autres.

Le public applaudit très fort la prestation de Livia. Je souris. J’étais vraiment fier d’elle. Elle salua et sortit de scène. J’allais la laisser souffler un peu puis j’irais la rejoindre.

Carolyn attira à nouveau mon attention en disant qu’on pourrait tous faire la fête ensemble après le concert de Roadtramp. Je souris.

-Avec plaisir ! Livia et moi on sera présent.

Je savais que Livia adorait ce genre de fête. Ce n’était pas la première fois qu’on fêtait avec Roadtramp on l’avait déjà fait lors de la tournée américaine. Mais il n’y avait pas encore Carolyn à ce moment-là.

-On va bien s’amuser.


On s’amuse toujours avec Roadtramp et ça même si je ne bois pas une seule goutte d’alcool. Et Carolyn est une fille vraiment sympa.

-Je vais aller rejoindre Livia. On se reverra sûrement pendant le concert de Roadtramp.


Je ne savais pas encore, à ce moment-là, que trouver Livia ne sera pas aussi facile… Surtout avec tous les gens qui m’arrêteront en chemin.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé]   We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We Both Are Here To Follow A Star [PV Julian Hughes][Werchter][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Follow me in Wonderland ~
» I will Follow
» Star Wars sur Metz
» [OCTGN] Premier tournoi français Star Wars JCE sur OCTGN
» Pourquoi organise-t-on tant d'elections en haiti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: Sanitarium Tour 1983-