AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

An (OD)d Night [PV Loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cash Izbel
Cash Izbel

Age du personnage : 24

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti, gentil, shooté
Song: Nightrain - Guns'n Roses

An (OD)d Night [PV Loup] Empty
MessageSujet: An (OD)d Night [PV Loup]   An (OD)d Night [PV Loup] I_icon_minitimeDim 22 Sep - 12:21

An (OD)d Night
ft. Loup Bellamie

J’avais les poches pleines de came… De celle que m’avait vendue le Sphinx aux yeux noirs du skate parc. J’en avais déjà consommé un peu, juste de quoi faire cesser les tremblements dans mes membres. Des tremblements dû à une trop longue période à parcourir les rues de L.A. sans pouvoir me ressourcer dans les sables chauds de mon Désert mystique.

Mais je n’en avais pas encore pris suffisamment pour réellement pouvoir rouvrir les portes du Désert. Seulement de quoi en effleurer la poignée et encore. Pourtant, j’avais la tête qui tournait et tournait. A moins que ce ne soit le monde qui tournait et tournait aussi sûrement que les tambours de la musique crachée par les baffles poussés à pleines puissance du Crazy Ginger me vrillaient les tympans tandis que je reconnaissais les riffs emballés de ma propre guitare sur BITCH !.

Mais bien plus encore, et comme un serpent, c’étaient les vibrations de la musique que je ressentais fortement.

Une bouteille de Jack Daniel’s en main, je serpentais dans la foule, m’imprégnant des auras des gens qui dansaient, hurlaient, se frottaient les uns aux autres. Je m’imprégnais de leurs caresses. Impossible de passer inaperçu dans cet endroit que The Lightening fréquentait plus que de raison… Nous étions des légendes imprévisibles et tout le monde voulait me toucher, coucher avec moi, écouter les riffs du Shaman.

Bientôt, ma peau serait polie d’avoir été tellement caressée, effleurée…

Mais j’aimais ça. J’aimais être vénéré, gourou de mon propre monde. Tout en ayant un refuge à moi seul que je pourrai bientôt retrouver.

Parce que ce soir, dans cette folle ambiance du Crazy Ginger, j’allais rouvrir la porte de mes perceptions pour les élargir.

Pour fuir…

@ Billy Lighter

Guitars are like women. You'll never get them totally right. ©️ Slash
Revenir en haut Aller en bas

An (OD)d Night [PV Loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1