AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Some News From My World [PV Daniele[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] Empty
MessageSujet: Some News From My World [PV Daniele[TERMINE]   Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 11:33



Some News From My World
ft. Daniele Ricci


Daniele était enfin revenu de vacances ! Il fallait que je le voie ! J’avais plusieurs trucs à lui dire et pas des moindres !

Je voulais aussi, j’espérais un peu, l’entendre dire le contraire de ce que Sonne avait dit, même si je me rendais compte que la secrétaire était sincère et de bon sens.

Moi, je ne l’étais pas.

J’avais garé ma Porsche dans le parking BSC complètement de travers. J’avais vu les flics faire dégager la vieille Aunt Betty de la fontaine et j’étais entré dans le bâtiment avec comme un gros poids, voire plusieurs gros poids, sur le cœur et que j’allais balancer sur le bureau de mon manager.

J’avais parlé au groupe de la cure de désintox et leur réponse avait été celle que je pensais : on avait pas besoin d’une cure de désintox. Sauf que je leur avais dit qu’il allait falloir que j’y aille quand même parce que sinon, Lynn risquait de dire en justice que je pouvais plus voir mon fils. Alors j’aurais voulu qu’on fasse au moins semblant tous les quatre…

Alors ils avaient dit que c’était Ok si c’était pour pouvoir avoir Lucky une semaine sur deux au manoir, même s’il puait la mort, mon bébé, des fois… On pouvait bien faire semblant et se taper au Snow White tous les quatre. On ferait la fête là-bas.

Mais comme j’y étais pas encore, en cure, je m’étais enfilé quelques bière avant d’aller jusqu’à la tour BSC.

Parce que, soit dit en passant, tout s’était très bien passé lors de la visite de Sonne et même après qu’elle fut partie. J’avais veillé sur le sommeil de mon fils et tout le reste du temps, je l’avais trimballé dans mes bras d’une pièce à l’autre du manoir pour lui montrer où il pourra courir quand il serait plus grand.

Puis j’avais ramené le petit à l’heure chez sa mère… Je lui avais à peine parlé, à cette dernière, malgré que Sonne disait qu’il fallait qu’on rétablisse la conversation. Ouais, ben j’étais pas encore prêt pour ça. En plus, ça puait littéralement le cramé chez Carolyn.  

Je montai, saluai Sonne qui savait très bien pourquoi j’étais là et m’invita à entrer pour me retrouver devant mon manager Italien.

-Salut, Daniele…

J’étais fatigué, les traits tirés et le teint jaunâtre malgré le sourire que j’affichais. Daniele était peut-être le seul que je ne ressentais pas encore comme hostile, dans ce monde de merde. Même les autres de mon groupe, quand il s’agissait de Carolyn, m’avaient l’air hostile… Même si je les savais pourtant de mon côté pour ce qui était de Lucky et qu’ils étaient pas contre du tout d’avoir le petit à la maison.

-C’était bien à Rome ? T’as pas un petit truc à boire pour moi, s’il te plait ?

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Some News From My World [PV Daniele[TERMINE]   Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 20:36



Some News From My World
ft. Eddy Cort


La tournée ainsi que mes vacances avec Sammy étaient derrière moi et j’avais repris entièrement le travail depuis peu. Samantha travaillait aussi – avec The Lightening – de son côté alors que sa séance chez cette psychologue approchait. Quand elle aura pu parler à une professionnelle, j’espérais que ses nuits d’insomnies et toutes ces histoire avec le Casa Nuova et Fleming pourront être derrière nous.

Je travaillais sur la promotion de Roadtramp. Il était important de travailler là-dessus après une tournée. C’était toujours un moment creux – celle entre une tournée et un nouvel album – et le groupe ne devait pas rester inactif. Des concerts caritatifs, des apparitions dans des émissions de télé ou de radio, c’était autant de choses en plus de – je l’espérais – la conception d’un nouvel album qui serait à faire pour Roadtramp.

Parce que je devais tout miser sur Roadtramp ! Parce que Tiny Suicide, c’était terminé… Delta est venu me dire hier – en crise – que ça n’allait plus du tout entre elle et les deux autres et que, de ce fait, elle allait s’en aller loin de Los Angeles, une ville qui ne voulait pas d’elle d’après elle. Ça m’avait profondément emmerdé pour la bonne raison que tout ça n’allait faire que donner raison à Jim…

Je n’aimais pas que Jim rigole ces derniers temps !

La rupture du groupe n’était pas encore officielle – mais ça n’allait pas tarder… Delta m’avait bien fait comprendre qu’elle allait le crier sur tous les toits pour faire une dernière fois parler d’elle. Les adolescentes en crises, c’était quelque chose – heureusement, ma future fille ne sera pas du tout comme ça !

J’avais ainsi brisé mon contrat avec les Tiny Suicide – un contrat uniquement entre elles et moi. Je n’avais plus que Roadtramp et Sniper. Ça n’était pas un problème. C’est la qualité qui compte, pas la quantité. Or Roadtramp et Sniper étaient des gages de qualité. J’avais déjà réservé des salles de concert pour Sniper – d’ailleurs – ainsi ça lui évitera de faire des conneries avec Stone…

Je venais de raccrocher le téléphone quand Sonne m’avait prévenu de l’arrivée du petit Cort dans mon bureau. Je l’avais remercié et Cort était entré alors que j’avais mis mes pieds croisés sur mon bureau dans une posture plus confortable.

-Salut petit Cort, dis-je un rien enjoué.

Qu’est-ce qu’il me voulait ? S’il voulait des concerts, j’étais en train de lui préparer ça ! Sinon, je serais chez moi à siroter des cocktails au bord de la piscine.

Cort avait l’air fatigué… Mais il avait un gosse d’après ce que j’en savais – alors ça devait être pour ça. Les gosses peuvent être pénibles – je le sais, j’ai une vile créature de l’Enfer à la maison.

Eddy semblait vouloir savoir comment s’était passé mon voyage mais il voulait aussi à boire.

-Oui, j’ai toujours à boire, dis-je en me levant.

J’étais Daniele Ricci – j’avais toujours à boire. Je lui avais sorti une cannette de bière du petit frigo que j’avais et je lui avais fait glisser sur le bureau sortant ma bouteille de whisky pour me servir mon propre verre. Il était ici pour parler alors j’avais bien le droit de boire aussi !

-Oui, Rome, c’était extra. Soleil, piscine, Samantha… Que rêver de mieux ?
, dis-je sincèrement. Après une tournée, ça fait du bien de se couper un peu de tout.

Cort aurait dû aussi prendre quelques jours de vacances – ça lui aurait fait du bien pour entamer la suite.

-Tu as l’air crevé… C’est à cause de ton fils ?
, demandais-je avec un petit sourire. Il est sorti de l’hôpital ? Je ne veux pas t’alarmer mais ce genre de petite bête, ça n’arrête pas de pleurer. Le mien pleure encore souvent et il a presque 2 ans… Ces viles créatures de l’Enfer pleurent vraiment pour rien, en plus !

Ce qui ne m’avait pas empêché d’accepter d’en avoir un second. Seulement, une fille ce n’est pas la même chose, pas vrai ?

-J’espère que tu as quand même de l’énergie pour des apparitions télé et autres interviews…, dis-je en levant un sourcil.

@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Some News From My World [PV Daniele[TERMINE]   Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] I_icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 16:40



Some News From My World
ft. Daniele Ricci


Je pus pas m’empêcher de sourire quand Daniele m’appela « petit Cort ». J’adorais parce qu’en réalité, j’étais bien plus grand que lui. Et mon sourire s’agrandit encore quand il affirma avoir à boire ! Alors je pris place face à lui, son bureau nous déparant et il me servit une bière fraîche tout droit sortie de son frigo de bureau.

Je l’ouvris en l’écoutant me dire que Rome, c’était super et je le regardai un peu perplexe.

-On a ça aussi ici, le soleil, les piscines et Samantha.

Je pouffai de rire.

-Pas besoin d’aller si loin…

Je pris une longue gorgée de ma bière et Daniele déclara que j’avais l’air crevé. Il demanda si c’était à cause de mon fils. Je passai une main sur mon visage en sueur.

-Heu… Nan… Nan Lucky est un très gentil bébé, très très calme. C’est avec sa mère que j’ai des problèmes. Elle ne veut pas me le laisser plusieurs jours d’affilée et…

Je me tournai par réflexe vers la porte d’entrée du bureau de Daniele, pour voir, comme si j’avais des rayons X à la place des yeux, Sonne qui était de l’autre côté de cette porte.

-Madame Moriarty m’a beaucoup aidé, à vrai dire et m’a fait remarquer un truc…

Je posai des yeux tristes sur la bière que je tenais en main et puis en pris une gorgée tout aussi tristounette.

-Madame Moriarty dit que si j’arrête pas de boire, Carolyn, la mère de Lucky, va nous faire aller en justice et plaider l’alcoolisme. Enfin, que moi, je serais alcoolique… Juste pour que je perde le droit de voir Lucky. Tu vois le genre ?

Je pinçai les lèvres… Lui qui venait de me demander si j’avais assez d’énergie pour faire des apparitions et donner des interviews…

-Bah moi je veux bien faire tout ce que tu veux, Daniele… Mais faut que ce soit faisable en même temps que la cure…

Je me mordis encore plus fort la lèvre et achevai ma cannette de bière pour me donner du courage.

-Moi, je vais en désintox’… Et mes potes aussi… Par solidarité… Pour Lucky.

Je passai ma langue sur mes lèvres nerveusement. Et cherchai à changer de sujet à peine l’avais-je ouvert.

-Au fait, t’as vu la Porsche dans le parking ? C’est la mienne…

@ Billy Lighter



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Some News From My World [PV Daniele[TERMINE]   Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] I_icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 17:26



Some News From My World
ft. Eddy Cort


Le petit Cort était un petit malin – je lui connaissais déjà ce grande sens de la répartie. Seulement, ce qu’il oubliait c’est que le soleil et les piscines de Rome n’étaient pas les mêmes qu’à L.A. sans compter un point capitale que Cort semblait avoir oublié.

-Ça je le sais, Cort, dis-je avec un sourire en coin. Mais tu oublies qu’à Rome personne ne peut débarquer dans mon bureau pour venir me parler parce que je n’ai pas de bureau là-bas. Ça s’appelle prendre des vacances, Cort, et ça ne serait pas la même chose à L.A..

Puis, Samantha avait voulu aller à Rome pour prendre de la distance par rapport à ce qu’il s’était passé ici. Seulement, ce n’était pas facile de faire intégrer ça à Cort qui avait quitté pour la première fois Los Angeles pour la tournée mondiale.

Le petit Cort avait un air – très – fatigué. Mon avis, c’était que sa vile créature de l’Enfer était en train de doucement le tuer. Seulement, je faisais – et c’est assez rare que pour le souligner – fausse route. Le problème ne venait de Lucky – ouais, c’était ça le nom de son fils… - qu’il aimerait bien avoir plus souvent mais sa mère ne voulait pas. J’avais eu une discussion avec Cort sur Carolyn Adam et je savais qu’ils n’étaient pas en bons termes. Ça ne semblait pas s’être arrangé…

-Comme je vois ça ne va toujours pas entre vous… Je suis navré pour ça, dis-je sincèrement désolé pour lui.

Eddy avait reçu l’aide de ma secrétaire, Sonne, pour l’aider avec son fils… Ça me donnait comme une impression de déjà-vu – Sonne m’avait aussi aidé, au départ, avec Tony. Bien que moi, elle m’avait demandé des unes en primeur pour son mari en échange. Depuis, ma relation avec Sonne avait bien changé.

Seulement, le petit Cort n’était pas au bout de son discours. Sonne lui avait dit qu’il était alcoolique et que Carolyn pouvait plaider ça pour obtenir la garde complète de Lucky – je ne me ferais pas à ce nom… - ce qui semblait préoccuper Cort. Certes, il était alcoolique… Mais on l’est tous un peu dans le métier. Je connaissais très peu d’artistes qui ne buvaient pas comme des trous. Moi-même j’étais qualifié d’alcoolique par les médias – et pas que par les médias.

-Moui, je vois le genre, dis-je en fronçant un peu les sourcils. Mais si ce n’est que ça, je peux te fournir un bon avocat pour contrer tous les arguments de ton ex… Tu sais encore tenir debout et tu as le droit de voir ton fils, dis-je comme si c’était évident.

Cort voulait bien faire tous les concerts et interviews que j’avais à lui proposer mais seulement si c’était faisable en même temps que sa cure. Putain – j’ai bien entendu ??? Sa cure ???? Il comptait aller en désintox’ ??? Alors que c’est justement le moment où il ne faut pas s’arrêter ???

Je l’avais regardé avec des yeux de merlans fris quand il avait dit que ce n’était pas seulement lui mais tout Roadtramp qui allait aller en cure. Putain, mais qu’est-ce que Sonne leur avait mis dans la tête ??? Roadtramp est mon seul groupe en dehors de Sniper ! Ce n’était pas le moment qu’ils aillent en cure !

J’étais bouche bée – si bien que je n’avais pas voulu marcher dans le jeu du changement de sujet de Cort. Ce n’était pas le moment de changer de sujet !!!

-Vous allez tous en cure ?!
, dis-je choqué. Tu sais, Cort, que tu ne pourras pas faire une seule interview, pas faire un seul concert et encore moins aller en studio pendant toute la durée de ta cure ?!, dis-je pour bien lui faire comprendre ce que ça voulait dire « aller en cure ». Tu sais que tu seras enfermé tous les jours dans une institution jusqu’à ce que tu sois « guéri » ?

Je parlais en faisant des gestes. Je savais que ce que je disais était totalement irresponsable mais – putain – est-ce qu’il avait pensé à moi quand il avait pris cette décision ?

Je m’étais un peu calmé et j’avais bus une grosse gorgée de whisky.

-Je sais que tu fais ça pour ton fils… Je trouve ça louable… Mais une cure ça peut durer longtemps… Pendant tout ce temps, ton groupe sera en stand-by. Vous venez de devenir des rockstars… Il faudra tout reconquérir à votre retour de cure… Sans compter que dès que tu sortiras, les tentations seront à nouveau à ta portée et tu risques de retomber dans l’alcool tout aussi vite et, là, je te parle d’expérience, dis-je sérieusement.

J’avais vécu plusieurs cures. Aucune ne m’avait soigné de l’alcool.


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Some News From My World [PV Daniele[TERMINE]   Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] I_icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 11:34



Some News From My World
ft. Daniele Ricci


Je haussai les épaules à la réplique de Daniele quand il dit que non, ce n’était pas la même chose d’avoir du soleil, une piscine et Samanatha à Rome plutôt qu’ici. Ici, le problème, c’était qu’il avait en plus du reste, un bureau dans lequel moi ou les personnes comme moi pouvaient venir gâcher sa tranquillité.

Il n’en fallut pas beaucoup à Daniele pour comprendre que ce qui m’amenait, c’était Lucky, ou plutôt, tout ce qui gravitait autour de Lucky. Sa mère, notamment, qui ne me laisserait pas le petit si je ne me présentais pas sobre. Alors que j’estimais que c’était un peu mon droit d’être bourré, j’étais majeur et… Non, pas vacciné, mes parents étaient contre, religion oblige.

Je soulignai aussi que j’avais eu l’aide de Sonne. Il fallait que je parle de Sonne puisque c’était elle qui m’avait suggéré d’aller en cure. J’aimais pas trop cette idée, mais elle avait présenté ça comme la seule issue possible…

A cela, Daniele répondit qu’il pourrait me fournir un bon avocat pour contrer tous les arguments de Lynn.  Je redressai la tête, en une position un peu plus digne et déclarai de but en blanc :

-Ok, je prends l’avocat. Merci.

Puis d’aller plus loin dans mon récit et de lui dire que Sonne, sa secrétaire avait, elle, suggéré qu’on aille en cure. Enfin surtout moi puisque c’était moi qui avait un bébé, mais les autres aussi s’ils le voulaient parce que ça rendrait la chose plus facile. Et c’était aussi à contrecœur que moi, mais par pure solidarité que tout Roadtramp était prêt à entrer en cure, pour Lucky.

Et là, je vis le visage de Daniele prendre vingt ans dans les dents en quelques secondes. Je croyais qu’il allait m’encourager dans cette voie parce que, naïvement, je croyais qu’on pourrait faire la cure et tout le reste en même temps : enregistrer, donner des concerts et des interviews… Mais là, mon manager me parla de tout ce que sa secrétaire ne m’avait pas parlé !

Et là, ce fut à mon tour de me racrapoter sur ma chaise.

-Oh putain… On ne pourrait vraiment rien faire ? C’est un peu comme en prison quoi…

Il était hors de questions qu’on aille en prison !

-On vient juste de percer ! On peut pas disparaître comme ça ! Pas maintenant !

En plus, Daniele disait que ça ne servait à rien parce qu’une fois dehors, on aurait quand même toutes les tentations à portée de main, et ça où qu’on aille ! Alors cette cure, elle risquait pas de faire long feu avec nous. Parce qu’il y avait de l’alcool vraiment partout.

Et quand je fus complètement raplapla sur ma chaise, je lançai :

-Tu parlais d’un avocat… ? Je sens qu’on va en avoir besoin. Je ne peux pas tout stopper maintenant ! On ne peut pas disparaître de la circulation pour un temps indéterminé !

Je pinçai les lèvres.

-On a un manoir à payer et un tas de chansons en tête. Faut qu’on tourne et qu’on enregistre !

Pas question qu’on aille en cure !

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Some News From My World [PV Daniele[TERMINE]   Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 15:46



Some News From My World
ft. Eddy Cort


Entre Carolyn et Eddy, ce n’était plus du tout le grand amour – si ça l’avait déjà été un jour. Seulement, ils avaient un gosse ensemble et ça semblait déjà être la bataille pour la garde. Le petit Cort avait envie d’avoir son fils  plusieurs jours d’affilés mais sa mère ne semblait pas être d’accord. Il n’y avait qu’un moyen pour régler ça facilement – c’était de prendre un avocat. J’en avais plein en réserve. Je pouvais bien en prêter un à mon poulain pour qu’il puisse régler ses affaires surtout que le petit Cort adhérait à mon idée. Qui n’adhérerait pas aux idées de Daniele Ricci ?

-Bien, je te mettrais en contact avec lui,
dis-je avec un petit sourire.

L’affaire était réglée ? Non – pas encore. Je n’étais pas au bout de mes surprises et j’apprenais à l’instant que le petit Cort comptait s’offrir une petite cure de désintox’ sous les conseils de ma propre secrétaire. Putain – ce n’était vraiment pas le moment !! J’avais prévu plein de choses pour Roadtramp et lui, il comptait envoyer tout son groupe au Snow White ??? C’était du délire !

J’avais présenté mes arguments les uns après les autres pour le dissuader d’entrer en cure. S’il voulait vraiment arrêter l’alcool, il y avait des moyens moins radicaux que ça ! Sonne avait pensé à moi quand elle lui avait mis ce genre d’idée dans la tête ?! Les performances des manager sont intrinsèquement liées aux performances de leur groupe – c’était  bien connu !

J’étais absolument focalisé sur le résultat si bien que je ne remarquais même pas que je faisais les mêmes erreurs qu’en 1970 quand Evan avait commencé à enchainer les otites alors qu’on était en plein tournée mondiale.

Mes arguments avaient percuté dans la petite tête de Cort. Les artistes avaient souvent une intelligence musicale supérieure à la moyenne mais ils étaient parfois bien déconnectés de la réalité – un peu comme Cort qui venait de se rendre compte ce que ça signifiait réellement « aller en cure ».

-Bien sûr que c’est comme une prison !, dis-je pour confirmer sa pensée. Tu pensais que c’était quoi ? Un centre de vacances ? Une cure, c’est l’enfer ! Je le sais, j’en ai déjà fait plusieurs. Je n’ai que des mauvais souvenirs de ça.

Plus le petit Cort prenait conscience de la chose plus il semblait convaincu de ne pas aller en cure. Il se rendait bien compte qu’ils devront tous disparaitre des radars pour se faire soigner – ce qui n’était pas concevable, ni pour lui ni pour moi.

-Oui, ça ne serait vraiment pas le bon moment pour disparaitre, confirmais-je avant de boire une nouvelle gorgée de l’excellent whisky que j’avais sorti.

Le petit Cort s’était complètement affalé sur sa chaise – mes arguments l’avait fait drastiquement changer d’avis. A la bonne heure ! Bien que tout cela allait l’obliger à bel et bien prendre l’avocat.

-Ne t’en fais pas. Si Carolyn utilise l’alcool pour t’empêcher de voir ton fils, l’avocat s’en chargera. Je les paye assez cher que pour qu’ils me fassent du bon boulot, dis-je pour rassurer Cort.

Mes avocats n’avaient jamais perdu un seul procès – c’étaient les plus doués du pays et, surtout, des amis de la famille Ricci.

Eddy ne voulait pas s’arrêter – surtout depuis qu’il a son manoir et des chansons en tête. Ils avaient des chansons ? Tout ça était bien plus prometteur que son idée d’aller en cure.

-Oui, j’ai remarqué que tu avais acheté, avec les autres, le manoir de Fetch. C’est une belle maison. Un peu trop ancienne à mon goût, cela dit,
dis-je en donnant mon avis sur l’architecture du nouveau manoir de Roadtramp. Mais c’est beaucoup mieux qu’un appartement des bas quartiers.

Bien qu’ils habitaient Hollywood avant – je crois – ce qui n’était pas vraiment un bas quartier. Seulement, j’avais l’habitude de me dire que les artistes venaient soit de South L.A., soit de L’Eastside, soit d’en dehors de L.A..

-Enregistrer ça vous fera du bien,
dis-je pour rassurer Cort. Et si vous voulez arrêter l’alcool, il existe des solutions autres. Je peux vous engager un coach de vie, si vous voulez. Il pourra vous aider progressivement à arrêter de boire. Ça sera plus efficace qu’une cure et beaucoup moins violent. Qu’est-ce que tu en dis, petit Cort ?, demandais-je. Je peux vous payer ça. Ainsi Carolyn ne pourra pas dire que tu ne fais pas d’effort pour ton fils.

Je voulais bien lui payer ça si ça lui enlevait à tout jamais l’idée d’aller en cure. Je pourrais trouver un coach assez sérieux que pour tenir le coup – ça devait bien se trouver.

Vous voyez que je pense quand même au bien-être de mon groupe. Sonne ne pourra pas m’en vouloir avec cette idée de génie – car j’étais un génie, j’étais Daniele Ricci !

-Sinon, à part ça… Tu comptes m’inviter à ta pendaison de crémaillères ?, demandais-je avec un sourire en coin.



@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Some News From My World [PV Daniele[TERMINE]   Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] I_icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 10:47



Some News From My World
ft. Daniele Ricci


Daniele voulait bien me prêter un de ses avocats. Mais il ne voulait pas qu’on aille en cure. Et plus il parlait de ce que c’était, moins j’avais envie d’y aller. Sonne ne m’avait pas présenté les choses sous cet angle-là ! Je n’étais pas un criminel, je n’étais même pas alcoolique, d’ailleurs ! C’était ce que Carolyn voulait faire croire pour que je ne puisse plus voir Lucky. Parce que comme elle avait bien compris qu’elle aurait pas un centime de moi, contrairement à Lucky, pas plus qu’elle ne pourrait vivre avec moi et paraître à mon bras à des concerts et autres, et bien elle n’allait pas hésiter à prendre la seule chose que je lui avais donnée sans le vouloir : Lucky.

Je pinçai les lèvres et baissai les yeux, honteux d’avoir été aussi naïf.

-J’avais confiance en madame Moriarty, moi… C’est juste pour ça… Je ne savais pas en quoi ça consistait vraiment. Elle était même fâchée contre moi, limite… Alors c’est pour ça que j’ai dit « ok » pour la cure.

Mais je n’avais aucune idée qu’on ne pourrait faire ni concerts, ni interviews, ni rien du tout tant qu’on serait enfermés en prison. C’était Daniele qui me l’apprenait à l’instant.

Et comme il le disait si bien, ce n’était pas le moment de disparaître.

-Ok. L’avocat se chargera de Carolyn et moi, je pourrai faire les concerts et les interviews avec les autres, je préfère ça.

Et histoire de passer à un sujet plus léger, je lui parlai du manoir qu’on avait acheté. Il l’avait vu ça, sûrement parce que c’était passé dans L.A.People. Je retrouvai un sourire un peu plus fier et ajoutai :

-Et j’ai une Porsche aussi !

J’en revenais toujours pas que j’avais tout ça !

Daniele de dire qu’enregistrer nous ferait du bien, ce que j’approuvais d’un signe de tête. Et il ajouta que si on voulait vraiment arrêter l’alcool,  il pouvait nous trouver un coach de vie… Je me balançai un peu sur ma chaise.

-Han je sais pas si j’ai tant envie d’arrêter que ça. Si ton avocat se charge de Carolyn, y a pas de danger à boire quelques bières, si ? Ou alors faut quand même que je le fasse pour que l’avocat puisse dire que je fais des efforts et que mes potes aussi ?

Ouais… C’était exactement ce qu’il venait de dire, en fait. Que l’avocat puisse prouver qu’on faisait des efforts.

Je soupirai…

-Ok pour le coach de vie…

J’espère qu’il sera sympa.

Là-dessus, Daniele demanda s’il serait invité à la pendaison de crémaillère. Et un beau sourire illumina alors mon visage.

-Mais ouais, bien sûr ! On a aussi déjà invité Howard Stone parce que c’est lui qui nous a donné l’idée de l’achat, puis plein d’autre gens. Je vais inviter Madame Moriarty aussi en sortant d’ici. Et puis tu verras ! Si l’extérieur à l’air vieillot, à l’intérieur, c’est devenu du pur Roadtramp !

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Some News From My World [PV Daniele[TERMINE]   Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:07



Some News From My World
ft. Eddy Cort


Le petit Cort avait fait confiance à Sonne – d’où le fait qu’il n’avait pas réfléchi plus loin que le bout de son nez. Sonne avait sans doute pensé uniquement à la santé de Cort et à la garde de son fils – pas à sa carrière et à moi.

-Sonne ne voulait que ton bien, dis-je pour toute de même défendre ma secrétaire. Mais elle a dû oublier le côté carrière de la chose. Il ne faut pas lui en vouloir.

Je ne lui en voulais pas – pas vraiment… Seulement, ça aurait été bien qu’elle m’en parle à moi avant de tout de suite proposer la cure à Eddy. Bien que je comprenais bien que tout ça partait d’une très bonne intention de la part de ma secrétaire.

Seulement, Roadtramp ne pouvait pas disparaitre – pas maintenant. Il ne fallait pas qu’ils se relâchent après une tournée d’une telle envergure. Leur statut de rockstar était encore fragile. Disparaitre pendant la durée d’une cure – qui pouvait durer longtemps… - était un pari trop risqué. Croyez-en le grand tacticien que j’étais !

Le petit Cort avait changé d’avis pour ma plus grande satisfaction – même s’il m’avait fauché un avocat au passage. Ce n’était pas trop grave, il pouvait l’avoir.

-Je préfère ça aussi, dis-je avec un sourire soulagé.

Bien, ceci étant dit, le petit Cort avait parlé de la nouvelle maison qui était le manoir de Fetch. Un bel endroit bien que pas du tout mon style – je préférais des choses plus modernes. Seulement, ce n’était pas le seul achat de Cort qui avait acheté une Porsche aussi.

-Pas mal !
, dis-je avec un petit sourire en coin. Il faudra que tu me la montre.

J’aimais les voitures de sport – j’avais des Porsche moi aussi. Seulement, je ne me contentais pas que d’une seule voiture. J’en avais plusieurs dont j’étais fier.

Roadtramp allait – donc – faire des concerts ! Ainsi soit-il ! Seulement, ça n’empêchait en rien le petit Cort d’arrêter l’alcool. La cure n’était pas la seule solution au sevrage. C’était même la solution de facilité ! Faire autrement l’empêchera peut-être de replonger – à l’aide d’un coach de vie, par exemple. Seulement, Cort n’était plus très certain qu’il voulait arrêter, tout compte fait. Il voulait remettre tous ses espoirs en mon avocat.

-Mouais, c’est mieux de faciliter la tâche de mon avocat. Ça évitera d’avoir une mauvaise surprise. J’ai le bras long, Cort, mais fait en sorte que le verdict soit crédible, dis-je pour l’encourager à faire des efforts.

Oui – j’avais quand même du bon sens. Je savais bien que si Cort mourrait d’une cirrhose, je pouvais dire adieu à Roadtramp.

-Ton ex, elle a de quoi se payer un bon avocat ? Histoire que je vois lequel je te donne des miens, dis-je pour évaluer si je ne pouvais pas lui filer celui qui me coûte le moins cher.

Tout est bon pour faire quelques économies – n’est-ce pas ?

Le petit Cort s’était résigné à prendre le coach de vie que je lui proposais. Il allait falloir que je sorte mon carnet d’adresse.

-Bien, je te trouverais quelqu’un de compétent, dis-je avant de boire encore une autre gorgée.

Pourquoi pas la psychologue de Sammy ? Si jamais elle se montrait compétente – peut-être que je pourrais lui demander de faire quelques heures pour le compte de Cort. Nous verrons.

Tous ces chapitres désagréables derrières nous, j’avais demandé à Cort s’il allait m’inviter à sa pendaison de crémaillères. C’était une question rhétorique – je savais qu’il allait m’inviter, j’étais son manager après tout. Seulement, il y avait un gros bémol. Le petit merdeux était aussi invité ! Putain – tous mes poulains étaient amis avec Stone ou quoi ???

-Stone ?, dis-je avec une moue qui représentait très bien mon mécontentement. Tu es ami avec ce petit merdeux, toi aussi ? C’est lui qui t’as mis en tête d’acheter un manoir aussi cher ! Putain, ça ne m’étonne pas…

Bon, j’allais devoir mordre sur ma chique et accepter d’aller à une fête où se trouverait aussi Stone…

-J’espère que les autres invités seront plus respectables que le merdeux
, dis-je en faisant toujours la moue. Sonne, c’est très bien. J’imagine que je peux amener ma petite-amie ?

C’était à nouveau une question rhétorique…




@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Some News From My World [PV Daniele[TERMINE]   Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] I_icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 11:37



Some News From My World
ft. Daniele Ricci


Daniele était d’accord avec moi : il n’y avait pas plus mauvaise idée que d’aller en cure… Enfin, c’était plutôt moi qui étais d’accord avec lui. Parce que s’il ne m’en avait pas dissuadé, moi, je serais parti en cure sans trop réfléchir, et les autres aussi. Le truc, c’était que je savais pas ce qu’une cure impliquait et que Sonne ne me l’avait pas expliqué… Je comprenais mieux pourquoi maintenant.

Et puis, à vrai dire, ce que disait Lele était tout à fait ce que j’avais envie d’entendre, parce que je n’étais pas sûr de vouloir arrêter l’alcool. Je ne voyais pas le problème que ça représentait, pas plus que je ne voyais le rapport avec la garde de Lucky.

Je m’en étais bien sorti, pour ce premier jour où je l’avais eu, non ?

Mais comme le disait Daniele, elle avait dû oublier le côté carrière de la chose, cette pauvre Sonne. Tout comme Carolyn avait oublié ce côté aussi en mettant sa vie en danger pour mener sa grossesse à terme. Ici, j’avais de la chance, le petit avait quand même sa mère, je ne me retrouvais pas seul pour m’en occuper. Parce que dans ce cas-là, j’aurais pu lui dire adieu, à ma carrière.

Daniele avait donc une autre idée : m’en remettre à l’un de ses avocats si jamais Carolyn décidait de jouer ça en justice, et m’engager un coach de vie pour faire une « cure » sans aller en « cure » réellement. Seulement, Daniele disait que je devrais quand même faire un effort sur l’alcool parce qu’il fallait rendre le verdict crédible.

Je hochai la tête. Daniele, lui, voulais savoir si Carolyn pourrait se payer un avocat.

-Je sais pas, je sais pas combien ça coûte un avocat. Lynn est serveuse au Canter’s Deli et elle vit dans l’Eastside.

Je soupirai.

-Le mieux, ce serait qu’elle me laisse prendre Lucky une semaine sur deux, sans broncher. Ce serait plus facile et on y perdrait rien aucun des deux. On aurait pas besoin d’avocat ou de ces conneries…

Quant au coach de vie, il allait vraiment falloir que je suive ses conseils. Et Daniele allait me trouver quelqu’un de compétent. Et je passai ma langue sur mes lèvres rien que de le regarder boire, avant de boire à mon tour une nouvelle grosse gorgée de ma bière.

Parler désintox’ me donnait soif… C’était pas gagné.

Alors on décida de parler d’autre chose : de la maison et de la voiture que je m’étais offerts, avec les autres évidemment puisque le manoir était vachement assez grand pour nous tous… Nous tous et Lucky en plus qui avait sa propre chambre.

Et la réaction de Daniele en apprenant que Stone serait de la partie me fit rire.

-Bah ouais c’est lui qui nous a donné l’idée… Un soir, j’étais au Stryge et on a discuté et il m’a ouvert les yeux sur le fait qu’on avait de quoi se payer bien mieux que l’appart de Clepto sur Hollywood. Alors on l’a fait. Je voulais te demander conseil mais t’étais en vacances à Rome alors… Ben on a foncé, pour Lucky. Pour qu’il ait une place pour lui dans tout ça.

Je frottai mon visage d’une main, alors que je commençais à transpirer et repris une gorgée de bière.

-Ouais, bien sûr que tu peux emmener ta petite amie, plus on est de fous, plus on rit.

Je soupirai.

-Carolyn a même pas voulu venir voir la maison alors que je lui ai proposé… Voir dans quel environnement Lucky allait vivre quand il serait chez moi. Tout ce qu’elle veut, c’est le garder pour elle et m’enfoncer au passage.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Some News From My World [PV Daniele[TERMINE]   Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 21:18



Some News From My World
ft. Eddy Cort


J’étais d’accord pour lui payer un avocat crédible et il était d’accord pour accepter ma proposition de coach de vie. A la bonne heure – c’était bien mieux que cette horrible idée de cure. J’étais soulagé et il me restait à savoir lequel de mes avocats j’allais lui fournir. Pour ça, je devais juger qui serait son adversaire – et donc savoir combien disposait Carolyn en banque. Le petit Cort n’avait aucune idée de combien coûtait un avocat. Ça dépend lequel, petit Cort… Seulement, j’avais assez d’informations en sachant que Carolyn avait le salaire d’une serveuse et qu’elle avait de quoi se payer un appartement dans le quartier le plus malfamé de L.A..

-Bien ! Je sais déjà quel avocat fera l’affaire, dis-je avec un petit sourire.

Le moins cher – bien entendu. Carolyn n’aurait pas de quoi se payer un bon avocat alors le moins bon des miens feras largement l’affaire. Je n’avais aucune haine pour Carolyn. Je l’appréciais même plutôt bien. Seulement, si Eddy Cort perdait la garde de son môme auquel il semblait tenir, ça risquait de se répercuter sur Roadtramp. Je ne voulais pas ça.

Cort aurait tout de même préféré que Carolyn accepte de lui prêter le gamin à mi-temps. Moui, ça serait bien plus simple – mais tout ne se fait pas simplement.

-Peut-être que tu devrais lui parler à Carolyn
, dis-je en haussant les épaules. Tu éviteras peut-être une bataille en justice si vous faites la paix. Parce que si tu entames une procédure en justice, je ne crois pas que vous pourrez faire la paix un jour.

Ce n’était qu’une idée – s’il voulait l’avocat, il aura l’avocat. Carolyn n’avait peut-être pas envie de partager, après tout.

Nous étions passés à des choses plus légères avec la pendaison de crémaillère du petit Cort. J’avais déjà été à une fête chez Atticus Fetch – elles étaient moins bien que les miennes mais j’avais pu visiter son manoir. Refaire la fête là-bas devrait être amusant !

Seulement, il y aura Stone. Ce petit merdeux avait réussi à corrompre une autre de mes poulains ! Putain, c’était un véritable parasite ! Il avait parasité mon ex-secrétaire – qui était aussi mon ex tout court -, il avait parasité Sniper et maintenant, il parasitait le petit Cort ! Je ne peux pas voir Howard Stone en peinture et tout le monde s’efforçait de le ramener dans le paysage !

C’était bien Stone qui lui avais donné l’idée pour le manoir – une idée aussi dépensière ne pouvait venir que du merdeux… Cort avait adhéré à l’idée n’étant pas assez patient pour attendre mon retour de Rome.

-Putain, tu as suivi un conseil de Stone en matière de placement d’argent ?! Tu es complètement cinglé. Ce type est le roi des dettes !, dis-je en essayant de montrer à Cort que suivre les idées de Stone ne pouvait que le conduire à une mort certaine – si pas de lui-même au moins de son compte en banque. Je sais que tu veux tout faire pour ton fils mais suivre les idées d’un inconscient fini, ce n’est pas très intelligent !

Parce qu’il y avait des villas très bien – avec chambre d’enfant – qui ne coutaient pas 20 millions de dollars !

Seulement, le mal était déjà fait et – après tout – ce n’était pas mon compte en banque. Seulement, si je devais me coltiner Stone le temps d’une fête, je voulais pouvoir prendre Sammy avec moi… Le petit Cort n’était pas contre – de toute façon, il n’avait pas vraiment le choix.

-Magnifique !, dis-je en souriant un peu. Ça me console.

Seulement, on avait beau avoir changé de conversation, Cort ressassait toujours sa colère envers son ex. Il était sûr et certain qu’elle voulait garder leur fils pour elle toute seule.

-Elle n’avait peut-être pas le temps de la voir tout de suite, ta nouvelle maison, dis-je en haussant les épaules.

Je n’avais aucune putain d’idée de pourquoi elle n’avait pas voulu – je ne connaissais pas assez bien Carolyn pour ça.

-Elle t’a quand même donné ton fils pour au moins une journée, si j’ai bien compris, n’est-ce pas ? Pourquoi elle aurait fait ça si elle voulait le garder pour elle toute seule. Elle te l’aurait dit tout de suite, sinon... Et comment elle peut enfoncer un grand gaillard comme toi ? Elle t’a traité de bon à rien ou quelque chose dans le genre ?, demandais-je distraitement en sirotant mon whisky.

Cort voulait-il que je lui donne les coordonnées de la psy de Sammy ? Parce que c’est ce qu’il semblait avoir besoin – pas forcément d’un psy mais de vider ce qu’il avait.

Qu’il vide son sac – je pouvais écouter en vidant ma bouteille.


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Some News From My World [PV Daniele[TERMINE]   Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 15:13



Some News From My World
ft. Daniele Ricci


Daniele avait un avocat pour moi. Et ça eut ça de bon de me rassurer un peu. Parce que ça puait, cette histoire. J’avais aucune envie d’aller en justice parce que je savais d’avance que j’y comprendrais rien.

Heureusement, pour ça, Daniele avait aussi une solution alternative : parler à Carolyn, me réconcilier avec elle. Je soupirai alors qu’il y a quelques jours encore à peine, je me serais complètement renfrogné face à cette possibilité. Je passai une main dans mes longs cheveux légèrement humides de transpiration et déclarai :

-Ouais… Lui parler pour ne pas aller en justice. Lui parler du coach de vie et tout. Si elle accepte, tant mieux.

Je fis la moue.

-Si elle n’accepte pas, on aura pas le choix.

Même si, des efforts, j’en avais déjà fait, comme je l’expliquai à Lele : j’avais une voiture et une maison maintenant, tout pour prendre bien soin de Lucky, pour lui faire de la place dans mon monde. Mais quand je dis à mon manager que l’idée venait d’Howard Stone, ce fut un peu comme si je venais d’essayer de lui vendre de la merde en lui disant que c’était de l’or.

-Boh non, j’ai pas suivis ses conseils en placement d’argent. J’ai suivis ses conseils sur la maison à choisir. C’est pas pareil. Puis j’ai pas de dette, on l’a acheté à quatre, cette baraque, pas moi tout seul. Je m’emmerderais tout seul dans un si énorme maison.

Une maison dont je l’invitai à venir fêter la pendaison de crémaillère. Mais là encore, il n’était pas content parce qu’il y avait Stone. Ça me fit rire, mais je le consolai en lui disant qu’il pourrait prendre sa petite amie avec lui.

Faudra quand même que tu m’expliques pourquoi t’en veut autant à Howard Stone. Sauf si tu me l’as déjà dit et que j’ai oublié… je te forcerai pas à te répéter.

N’empêche que, même quand je m’en éloignais, le sujet pour lequel j’étais là aujourd’hui revenait quand même au galop. C’était une véritable obsession.

Daniele défendait gentiment Carolyn, disant qu’elle n’avait peut-être pas le temps de venir la voir.

-Un peu qu’elle avait pas le temps ! Elle avait mieux à faire avec son nouveau coloc’, c’est peut-être même pour ça qu’elle m’a autorisé à prendre Lucky avec moi pour quelques heures : pour prendre du bon temps avec son « coloc ».

Je soupirai et vidai ma bière.

-Non… Non elle ne m’a pas traité de bon à rien. C’est juste peut-être l’impression que j’ai de moi-même d’avoir foiré mon couple et ma paternité du même coup. Alors que c’est bizarre parce que j’ai rien à me reprocher. J’ai rien fait de mal. Je crois pas… Et je sais pas si Carolyn est une profiteuse, une égoïste ou les deux.

Je relevai mon regard vers mon manager.

-Tu crois que je devrais l’inviter à la pendaison de crémaillère ?

Je fis la moue…

-Avec ou sans son « coloc » ?

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Some News From My World [PV Daniele[TERMINE]   Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] I_icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 21:00



Some News From My World
ft. Eddy Cort


Le petit Cort semblait enclin à aller parler à son ex-petite amie. Il y avait encore de l’espoir pour que je n’ai pas à lui fournir le moindre avocat – chaque économie était bonne à prendre.

-Bien ! Je pense que c’est une très bonne idée,
dis-je avec un grand sourire. Au moins, tu n’auras aucun regret à prendre un avocat si elle refuse le dialogue.

Nous avions pu parler de maison et de pendaison de crémaillères. Seulement, je n’aurais jamais imaginé qu’une telle conversation pourrait nous mener à Stone. C’était bien Stone qui avait mis dans la tête d’Eddy d’acheter l’ancien manoir d’Atticus Fetch – choix à des années lumières de mes propres goûts. Seulement, se rendait-il compte que Stone n’avait certainement réfléchi à rien en faisant une telle proposition ? Eddy avait essayé de se défendre en disant qu’ils l’avaient acheté à quatre, ce manoir.

-Au moins, tu as un peu de mon sens,
dis-je en soupirant. Mais je te conseille de ne jamais entrer dans aucune combine de Stone. Sinon, tu finiras un jour assassiné sans savoir pourquoi.

Putain – si Eddy pouvait ne pas être aussi enjoué avec Stone que Sniper, ça m’irait. Parce qu’une collaboration ponctuelle, ça passe encore mais je n’osais pas imaginer ce qui arriverait si Stone arrivait à faire collaborer avec lui l’entièreté de mes poulains.

Le petit Cort ne comprenait pas pourquoi j’en voulais autant à Stone – putain, je croirais entendre Sniper. J’avais bu une énorme gorgée de whisky – parce que, putain, j’en avais marre de me répéter.

-Non, je ne te l’ai jamais dit mais L.A.People bien ! Et je pense que tu es le genre de type à lire L.A.People, donc tu devrais savoir que je hais Stone pour tout ce qu’il s’est passé avec Maria, dis-je pour faire un résumé extrêmement bref à Cort.

Il avait fait souffrir mon ex-secrétaire et m’avait fait souffrir à travers elle – c’était assez pour apprécier encore moins quelqu’un que je n’aimais déjà pas à la base.

J’avais assez parlé de Stone mais Cort n’avait pas assez parlé de Carolyn – son ex. Elle n’avait pas eu le temps de venir visiter sa nouvelle maison parce qu’il semblerait qu’elle ait préféré passer du temps avec son coloc. Serait-ce de la jalousie de la part du petit Cort ?

-Elle a un nouveau mec, c’est ça que tu veux dire ?
, concluais-je avec un petit sourire.

C’est toujours comme ça que finissaient les histoires de coloc, n’est-ce pas ? Par un couple. Pourquoi fait une colocation entre un homme et une femme si l’intention finale n’était pas ça ?

Je ne savais pas réellement pourquoi Carolyn avait refusé la proposition d’Eddy – Eddy, lui, n’avait qu’une supposition peut-être vraie. Il semblerait que tout soit tellement compliqué dans le monde d’Eddy Cort. Carolyn ne l’avait pas traité de bon à rien – mais c’est ce qu’il pensait de lui-même – et il ne savait pas si elle était une profiteuse ou bien une égoïste ou bien un combo des deux.

-Parfois, la vie est compliquée, petit Cort,
dis-je en faisant une petite moue. Je ne pense pas que tu as fait quelque chose de mal. Le gosse est un accident, non ? Je t’avoue que ce n’est pas une situation facile, les accidents. Je sais. J’ai un accident qui braille tout le temps à la maison. Et je ne connais pas Carolyn plus que ça alors du reste, je ne peux pas juger…

Cort avait l’air de ne pas savoir juger lui-même sa propre situation. Il ne savait pas sur qui remettre la faute certainement parce que la faute n’était à remettre sur personne – ce qui devait être râlant.

Seulement, le petit Cort semblait vouloir faire preuve de bonne foi envers son ex et ça pour son fils. Si bien qu’il était prêt à inviter son ex – coloc inclus – à sa pendaison de crémaillère. J’avais réfléchi quelques secondes.

-Ça pourrait être une grande preuve de bonne foi, dis-je d’un air pensif. Avec le coloc en plus elle pourrait carrément voir une main tendue pour le bien de votre fils. Je pense que ça pourrait te mettre en bonne position. Si elle refuse d’une façon cinglante, tu seras au moins fixé et avoir le bon rôle au passage vu que tu lui aurais tendu une main qu’elle aurait refusé.

J’étais dans le camp de Cort – il était mon poulain. Je voulais qu’il puisse être au mieux avec cette histoire pour pouvoir être fit dans son métier. C’était mon devoir de manager.

-Sans compter qu’à la pendaison de crémaillère tu seras sur ton terrain avec tes amis autour. Alors tu ne pourras y voir que des avantages, dis-je toujours en mode « la meilleur tactique du jour ». Donc, oui, la bonne tactique serait de l’inviter avec son coloc. Puis, ainsi, tu pourras avoir ton fils à cette fête, si c’est ce que tu veux.

C’est ce que je disais. Que des bénéfices.



@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Some News From My World [PV Daniele[TERMINE]   Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] I_icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 10:45



Some News From My World
ft. Daniele Ricci


Bon, il allait falloir que je parle à Carolyn, mais sans m’énerver cette fois. Et peut-être qu’on aurait pas à s’emmerder avec des avocats. Je lui dirai pour mon coach de vie histoire qu’elle voit que je fais des efforts pour l’alcool même si, selon moi, c’est pas ça le problème. Mais si ça pouvait lui faire plaisir et faire en sorte que je puisse voir Lucky, alors ok.

On put alors parler de quelque chose de plus léger. Enfin, je croyais que c’était plus léger. Mais Daniele, lui, portait pas Stone dans son cœur. Mais je fis la moue quand il dit que si je suivais Stone dans ses combine, j’allais me faire assassiner.

-Boh non, t’exagère. On la paye, cette baraque.

Je voyais pas pourquoi il en voulait autant à Stone et il m’expliqua que L.A.People le savait, eux ! Et que donc, moi aussi. Et quand il parla de Mariza Watson, ça me revint.

-Ah ouais, ça y est, je me rappelle. Mais j’ai jamais bien compris, vu que c’est toi qui lui a piqué Maria et pas l’inverse…

Je haussai les épaules.

-De toute façon, les femmes, c’est que des problèmes. C’est pas Stone, le problème. Demande à The Lightening.

Et en parlant de femme, je hochai la tête quand Daniele demanda si Carolyn avait un nouveau mec.

-Ouais. Je peux ravoir une bière ? Ouais qu’elle a un nouveau mec. Une fille se trimballe pas avec le sweat d’un gars en étant toute nue en dessous sans que ce soit le sweat de son nouveau mec.

Je pointai Daniele de l’index.

-ET, je ne suis pas jaloux. Mais ça me tue de savoir qu’un autre type peut s’occuper de mon fils. Et ça confirme aussi que Carolyn n’est qu’une Marie-couche-toi-là et que ça date pas d’hier.

Ouais, parce qui avait pas longtemps qu’on n’était officiellement plus ensemble. Je croyais qu’à la naissance du petit, on allait pouvoir affronter les choses ensemble… Mais non. Ça avait mal tourné parce que Carolyn avait réduit Lucky à une liste de mauvais diagnostics alors même que je posais les yeux sur lui pour la première fois. De quoi faire fuir n’importe qui.

Et Daniele de dire que la vie était compliquée. Je soupirai en buvant un bon coup d’une nouvelle bière fraîche. J’avais remarqué que la vie était compliquée. Bizarrement, ça se complique toujours quand il y a une femme impliquée.

Lele en connaissait un bout sur les accidents. C’était vrai que son petit Tony en était un.

-Ouais ben je serai content si Lucky pourra un jour se faufiler dans mes pattes ou se prendre les pieds dans les câbles pendant qu’on enregistre. Ça voudra dire qu’il va bien et qu’il aura aussi bien grandi que ton petit Tony. Ça voudra dire aussi que je pourrai encore le voir.

Pour ce qui était de la pendaison de crémaillère, Daniele trouva que c’était une excellente idée d’y inviter Carolyn et son « coloc ». Ce sera un bon moyen de savoir où chacun se situe. Et puis je pourrai y voir mon fils.

-Ok… Ouais ! C’est ce que je vais faire ! Merci, Daniele.

Je terminai ma canette d’un coup et la reposai sur le bureau.

-Bon… Parler à Lynn d’abord. Ouais ! Je suis prêt. Faut que j’y aille. Merci encore.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Some News From My World [PV Daniele[TERMINE]   Some News From My World [PV Daniele[TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Some News From My World [PV Daniele[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chat On The Top Of The World [PV Daniele][PARTY][Terminé]
» Bad News (Again...) [PV Sammy][Terminé]
» Bad News [PV Maritza][TERMINE]
» Too Much Bad News [PV Peyton][Terminé]
» A Disturbing News [PV Sonne][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Brown Sugar Corp. building-