AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] Empty
MessageSujet: The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE]   The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] I_icon_minitimeSam 12 Oct - 10:55



The Doors Of Perception
ft. Howard Stone


J’avançais.

C’était déjà pas mal.

Dans le long couloir.

La fête avait été.

Comme un long couloir.

La musique avait été…

Comme très lointaine.

Depuis mon coin…

D’où je l’avais regardée.

Les gens jouaient.

Les gens riaient.

Les gens buvaient.

Et moi…

Submergé par tout ça.

Je ne faisais rien.

Je faisais la plante.

Comme dirait Peyton.

Tu ne vaux pas mieux.

Tu ne vaux pas mieux que ça, David !

Tu es…

Stupide.

Idiot.

Abruti.

Tu ne vaux pas mieux.

Qu’une plante verte.

Et t’es même pas décoratif.

Pourtant…

Pourtant j’étais là.

Et j’avais des vêtements colorés.

Parfois.

Tout le monde me regardait.

J’avais envie de me recroqueviller.

Parfois.

Personne ne me regardait.

Et j’avais envie de hurler.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAGH

Comme ça le faisait tout le temps.

Dans ma tête.

Les médicaments…

Bridaient mon esprit.

Bridaient mon imagination.

Je croisai un grand type.

Blond.

Avec un appareil photo.

Mais quand je ne les prends pas.

Je plonge dans des cauchemars.  

J’entrai dans une chambre.

Parce que la porte était ouverte.

Ma chambre ?

Non.

Non, ma chambre était plus petite.

-Howard ?

Howard était là.

Buvant de la vodka.

-Qu’est-ce que je fais ici ?

Je me suis trompé.

C’est pas la première.

Ni la dernière fois, David !

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE]   The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] I_icon_minitimeDim 13 Oct - 9:37



The Doors Of Perception
ft. David McAvoy


Une prostituée vierge, ça existe pas… L’est con Amon. D’ailleurs, j’crois que j’fis une drôle de tête quand il parla de ça avant que j’lui parle du taré en question qui n’était autre que Ward, l’un des types les plus infréquentables de l’Eastside. Amon, voulait pas trop parler des Los Diablos et de la Casa Nuova… Comme s’il avait peur que rien que d’en parler ici, ça allait lui attiré le mauvais œil. C’est n’importe quoi. Il parle bien de Reed souvent dans ses articles. Pourtant, c’est le chef des Los Diablos. Donc, y’a pas de danger d’en parler.

Bref, il disait d’éviter ces gens-là… Sauf qu’Amon, il vient pas de l’Eastside. Et quand on est né dans l’Eastside, c’est difficile à éviter ces gens-là… Surtout pour mon pote Sonny qui y vit. Tout le monde a pas la chance de vivre dans un super loft à Downtown. Moi, j’ai la chance d’avoir encore mieux que ça mais ça empêche pas mon passé de venir brûler ma baraque.

Maintenant que j’avais tout dis, Amon me demanda comment j’allais. Et comme j’allais bien, j’lui disais que j’allais super bien. Et ce n’était même pas un mensonge. Mon seul problème, c’est cette foutue maladie… Et ça je l’ai dit à Amon aussi même si c’était pas le bon nom de maladie. J’lui fus un peu reconnaissant de pas m’en demander plus et il me remercia pour les infos.

-Pas de quoi, vieux.

J’lui souris et j’disais qu’il était temps de retourner à la fête. Amon était d’accord et fit une réflexion qui me fit pouffer de rire. Ouais… Peyton va s’faire des idées. C’est surtout qu’elle me manquait déjà un peu. Même si… J’crevais d’envie de prendre mon excsta tant que personne me regarde… Du coup, j’levai la tête vers Amon.

-Pars devant, j’te rejoins dans quelques secondes.


Et il partit alors que j’fouillai dans ma poche pour trouver mon p’tit sachet avec les deux pilules que j’avais acheté à un nouveau gang. J’ai oublié le nom du gang mais c’est pas trop grave, ça me reviendra.

J’trouvai le sachet et fit un grand sourire alors que j’sursautai quand j’entendis mon nom. J’relevai la tête d’un coup. C’était David. J’soufflai de soulagement.

-P’tain, tu m’a fait peur, mec. J’t’ai pas entendu entrer.

J’bus un coup de vodka. J’ai cru que c’était quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui aurait pas vraiment approuvé ce que j’avais en main. Mais David, lui, il serait pas contre. On pourrait même partager, p’t-être, s’il voulait.

Il demanda ce qu’il foutait ici. J’levai un sourcil.

-Bah… J’en sais rien, vieux… A toi de me le dire.

J’posai la bouteille de vodka sur la p’tite table et lui montrai le sachet avec les pilules.

-J’ai ça… Tu veux qu’on partage ? Y’en a deux justement.

Bah, se prendre un trip, c’était mieux à deux. Je l’invitai, d’un geste, à s’asseoir à côté de moi. Et j’sortis une pilule du sachet avant de l’avaler et j’tendis l’autre à David avant de lui dire :

-Alors… Tu l’aime ma fête ?


Ouais, j’sais, j’demande ça à tout le monde.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE]   The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:49



The Doors Of Perception
ft. Howard Stone


P’tain, tu m’as fait peur, mec. J’t’ai pas entendu entrer.

Putain…

Qu’est-ce que je fais là ?

Tu es une putain, David.

Bah… J’en sais rien, vieux… A toi de me le dire.

Je passai une main…

Sur ma figure…

-Heu…

Je ne sais pas.

Si .

Non.

Je me suis trompé.

Je veux être sûr.

Qu’Howard est toujours là.

Qu’il ne m’a pas abandonné là.

Qu’il veut toujours de moi.

Pour Fireworks.

Chez lui.

-Je ne sais pas.

Il posa la vodka.

Fouilla dans sa poche.

J’ai ça… Tu veux qu’on partage ?

Je hochai la tête.

Souris.

Je voulais qu’on partage.

Qu’on partage les pilules.

Qu’on partage sa maison.

-Ok… ouais… Merci…

Je ne voulais pas.

Qu’il m’abandonne.

Je ne voulais pas.

Retourner au Hollywood Mental Health Center

J’entrai dans sa suite.

Fermai la porte derrière nous.

Cherchai Peyton des yeux.

-Pas de Peyton ?

Howard n’avait plus de Peyton.

Et je n’avais plus de montre.

Mais on avait deux pilules.

Une chacun.

Je vins m’asseoir.

Et pris une pilule.

Que j’avalai tout rond.

J’avais l’habitude.

Alors… Tu l’aime ma fête ?

Je hochai la tête.

Ouais…

-Ici, c’est un peu comme dans ma tête…

Je rigolai…

-Le gros bordel… Tu sais.

Je fis un mouvement du poignet.

Au niveau de ma tempe.

-Mais je vais bien.

Je sentis mes iris exploser.

Et éclatai de rire.

-Il va falloir exorciser Peyton. Il…

Je secouai la tête.

Ma bouche riait.

Mais mes yeux pleuraient.

-Avant qu’elle ne nous jette dehors.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE]   The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] I_icon_minitimeLun 14 Oct - 20:15



The Doors Of Perception
ft. David McAvoy


David était là… Mais il savait pas trop pourquoi l’était là… David, quoi. Parfois, l’est paumé. Et effectivement, aujourd’hui, il était vraiment paumé parce qu’il savait vraiment pas ce qu’il faisait là. Bah, certainement comme tout le monde : pour faire la fête. Parce qu’il y avait pas grand-chose d’autre à faire, ce soir, que de faire la fête. J’haussai, donc, les épaules et souris.

-Bah, t’es sûrement venu faire la fête.

Et j’avais de quoi faire la fête dans ma poche. J’avais assez d’ecsta pour nous deux, en plus, c’est pas beau ça ? J’étais sûr que ça allait faire plaisir à David parce que c’était le seule truc qu’on partageait avant que Kayden ne meurt et que David soit enfermé dans cet hôpital psychiatrique. Maintenant, on est plus que des potes de drogue, on est des vrais potes.

Mais ça nous empêchait pas de toujours partager la drogue, hein.

Le regard de David parti partout alors qu’il ferma la porte. Et il constata que Peyton était pas là.

-Non, l’est pas là. Elle fait sûrement encore la fête en bas.


T’façon, j’savais que Peyton aimait pas la drogue alors c’était pas avec elle que j’allais partager ma drogue. David, lui, j’savais qu’il aimait ça et j’étais un peu trop bourré (et trop inconscient) pour me dire que c’était sûrement pas une bonne idée avec ses médocs…

J’suis Howard Stone, quoi.

J’pris ma pilule et lui aussi avant que j’lui demande s’il aimait ma fête. Et j’savais pas s’il l’aimait vraiment parce qu’il disait que c’était un peu comme dans sa tête. C’est positif, ça ? Parce que dans sa tête, c’est le gros bordel. Il le dit lui-même… Du coup, j’savais pas s’il aimait bien ou non… Juste que c’était pareil que dans sa tête.

-Ouais, j’vois.

Enfin, non, j’vois pas. J’suis pas dans sa tête.

-Mais j’espère que tu t’amuses quand même.


Il disait aller bien. J’souris alors que les effets de la drogue commençaient à vraiment se faire sentir.

-Tant mieux, vieux.


S’il allait bien, c’était cool. Parce que quand il allait pas bien, c’était pas cool. Ouais, j’sais, c’est logique, en soi.

Puis, il éclata de rire… Et j’éclatai de rire aussi. J’savais pas pourquoi. Mais j’riais. C’était la drogue qui faisait ça… J’me sentais léger et j’avais envie de sauter un p’tit peu partout aussi alors que David déclara qu’il fallait exorciser Peyton. J’levai un sourcil.

-Hein ? Bah, l’est pas possédée.

Nan, elle va super bien. Je l’aime et tout. Et elle m’aime aussi.

J’sortis une cigarette et l’allumai avec des gestes tellement vif qu’on me reconnaissait pas. Je tirai dessus soufflant la fumée avant que David ajoute qu’on devrait exorciser Peyton avant qu’elle ne nous foute dehors. J’levai un sourcil.

Han… J’croirais entendre Kenzie…

-Mais nan… Peyton fera pas ça. Pourquoi toi et Kenzie vous croyez ça ? J’vous foutrais pas dehors. Peyton vous foutra pas dehors. C’est pas notre genre.

C’est eux deux qui aiment pas Peyton… Parce que ça va dans les deux sens, moi j’trouve.

-T’en fais pas Dave. Tu finiras pas à la rue, hein. T’es mon ami. Moi, j’traite bien mes amis. Tu peux demander à tous mes amis qui sont ici.

J’tirai encore sur ma cigarette tellement fort que j’toussais mais comme j’avais pas mal bah, j’continuais.

-Peyton est cool. Elle nous fera pas ça. Ok, vieux ? Faut pas t’inquiéter.

J’souris et mis main sur l’épaule de David dans un geste super réconfortant. Moi, j’me sentais méga bien tout d’un coup malgré que j’toussais.

-Et quand on rentrera, on fera des tas de concerts avec Fireworks. C’est méga cool, non ? Juste toi et moi ! On va bien s’amuser.

Ouais. C’était plus facile avec Fireworks.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE]   The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] I_icon_minitimeMar 15 Oct - 11:34



The Doors Of Perception
ft. Howard Stone


Bah, t’es sûrement venu faire la fête.

Ouais…

Ouais mais…

Fêter quoi ?

L’évènement qui va…

Fait qu’Howard va me foutre dehors ?

D’ailleurs…

Je cherchai…

Stupide.

Peyton…

Pathétique.

Couillon.

Un rien te fait peur.

Tu vas te retrouver à la rue.

Tu ferais mieux de prendre tes médocs.

Tous tes méd…

Ouais, j’vois.

…icaments… En même temps.

Mais j’espère que tu t’amuses quand même.

-Hein ?

Quoi ?

-On disait quoi ?

Mais nan… Peyton fera pas ça.

Ah ouais…

Peyton.

La possédée.

Mais Howard disait…

Qu’elle était gentille.

-Seulement quand tu es là… Elle nnn’est gentille… que quand tu es là…

T’en fais pas Dave. Tu finiras pas à la rue, hein. T’es mon ami.

Je regardai Howard.

Dans les yeux.

-Ah ouais… Ok…

J’ai mal au ventre.

J’ai mal à la tête.

J’ai mal partout.

Jusque dans mon cœur.

Je veux que ça s’arrête.

Mais j’ai avalé l’ecsta.

Ça va aller mieux.

Je me laissai aller.

Sur le divan.

En soupirant d’aise.

Et quand on rentrera, on fera des tas de concerts avec Fireworks. C’est méga cool, non ? Juste toi et moi ! On va bien s’amuser.

Je veux rentrer.

Faire des concerts.

Ecrire des chansons.

Et le soleil sera plus chaud.

Et le soleil sera plus brillant.

Mes yeux de fermèrent.

Les couleurs jouèrent devant mes yeux.

-Ouais.

Fireworks.

-Juste toi et moi. Et Kayden…

Je marmonnai.

-Je vois Kayden tu sais… Parfois… Ou je l’entends.

La voix de Kayden.

Était toujours là.

Dans ma tête.

-Avant, il était gentil…

Je pinçai les lèvres.

-Maintenant, il v-veut…

Je souriais toujours.

Mais les larmes coulèrent sur mes joues.

Ma tête roula.

Sur le dossier du fauteuil.

-Il veut que je le rejoigne… Pour faire des concerts avec lui… Ju-juste lui et moi.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE]   The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:11



The Doors Of Perception
ft. David McAvoy


L’était perdu, David. J’parlai mais il savait plus ce qu’on disait. Pourtant, j’crois pas que mes phrases étaient tellement longues. En fait, j’voulais juste savoir s’il aimait quand même ma fête malgré tout. Ça serait con que quelqu’un s’y amuse pas… Surtout que David était mon pote alors, j’voulais qu’il s’amuse.

-J’disais, j’espère que tu t’amuses quand même, vieux.

Puis, David parla de Peyton… L’avait exactement le même discours que Kenzie. Ils avaient tous les deux peur de se faire mettre dehors alors que c’était pas trop mon genre de faire ça. J’comprenais pas comment ils pouvaient tous les deux penser que j’ferais ça. Peyton change rien à ça… J’allais pas dire à David et Peyton de s’barrer du jour au lendemain. Non, j’voulais bien attendre qu’ils trouvent un endroit cool pour eux. C’est ce que j’avais dit à ma p’tite sœur.

Et j’défendais Peyton aussi… Parce que Kenzie et David, ils voyaient que le mal en elle alors que Peyton est super cool. Mais David disait qu’elle était gentille que quand j’étais là… j’fis une p’tite moue. Enfin j’crois… Parce qu’avec l’ecsta j’savais plus trop si j’faisais la moue ou si j’souriais comme un con.

-En fait, Peyton, elle devient gentille quand on la connait bien. J’crois que ça viendra. Tu verras.


En fait, sous ecsta j’croyais que tout allait s’arranger sur facilement. Que Peyton allait finir par apprécier autant Kenzie que David. J’y croyais vraiment, j’vous jure.

Puis, j’rassurai David en disant que j’le foutrais pas dehors. Et il sembla un p’tit peu rassuré. Enfin, j’crois. J’souris entre deux bouffées de nicotine.

Puis, j’parlais de ce qu’on fera après la fête. Avec l’album de Fireworks et tout. On allait s’marrer avec David. C’était cool de faire de la musique avec Fireworks. Bien plus drôle qu’avec The Burning Fire.

David confirma… Il disait qu’on fera ça juste moi et lui et Kayden. J’hochai la tête en souriant.

-Ouais, c’est bien ça.

Avant de me rendre compte qu’il avait dit Kayden. Hein ? L’est mort Kayden… On peut plus faire de la musique avec.

-Avec Kayden, c’est pas possible, vieux… Moi, j’pensais juste toi et moi. Fireworks. On est deux dans Fireworks.

Enfin, trois si on compte Snip’… Mais l’est pas crédité, alors… Il voulait pas l’être.

J’toussai encore et toujours entre chaque bouffée mais pas jusqu’à m’étouffer comme tantôt avec Amon. Non, pour l’instant j’gérais trop bien…

Enfin, jusqu’à-ce que j’entende David dire qu’il entendait parfois Kayden. J’toussai plus fort m’étranglant un peu avant de m’reprendre doucement. L’entendait Kayden ?! Lui aussi, il voyait des fantômes ? Merde… Si David était poursuivi par le fantôme de Kayden, c’est vraiment pas cool ! Déjà que mon pote Sonny vivait dans une maison hantée, ça faisait beaucoup…

-Sérieux ?! Vieux, tu vois des fantômes ? Merde alors… C’est horrible.

Han… Faudrait trouver un chasseur de fantôme. Y’en a à l’église non ? P’tain, j’me perde de plus en plus j’crois… Et mon cœur battait vraiment vite, ça faisait trop bizarre.

Mais j’écoutai David avec mes yeux écarquillés. Il disait qu’avant Kayden, l’était gentil. Mouais… Si tu veux, David… Mais p’t-être que c’était comme Peyton. Kayden était gentil avec David mais pas forcément avec moi. Peyton, c’est l’inverse. Les gens sont parfois bizarres.

Et quand David se mis à pleurer mes lèvres se pincèrent… Surtout que ce qu’il me dit sur Kayden fit s’accélérer un p’tit peu plus mon cœur. Et là, j’eus un p’tit peu mal si bien que j’avais grimacé.

Je m’approchai de David et j’mis ma main sur son épaule.

-Nan. Faut pas que tu le rejoignes, vieux. Les concerts, on les fera toi et moi. Faut pas écouter les fantômes, David. Ils veulent que du mal. C’est pas vraiment Kayden. C’est juste un fantôme. J’veux pas que tu le rejoignes. T’es mon ami vieux… J’ferais de la musique avec qui si tu l’rejoins.


J’fis une moue réellement triste.

-Tu vas faire des concerts avec moi. Et on ira voir un chasseur de fantôme pour t’aider, ok ? Les fantômes, c’est méchant… Sonny aussi en a déjà vu.

Non, l’en avait pas vu mais ça allait pas tardé vu où il vit…

-T’es d’accord ?

J’souris un p’tit peu.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE]   The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:24



The Doors Of Perception
ft. Howard Stone


-J’disais, j’espère que tu t’amuses quand même, vieux.

Je hochai la tête.

Pour dire « oui ».

Ouais.

Il y avait eu les couleurs.

Je pouvais à nouveau les voir.

Dans la suite d’Howard.

Comme si tout était…

Beaucoup plus fort.

Et elles bougeaient.

Alors…

-Ouais… C’est très beau comme fête.

Sauf qu’il y avait Peyton.

Peyton, elle devient gentille quand on la connait bien.

Tout le monde ment.

Ce n’est pas vrai !

-Elle mmment.

Elle fait semblant.

Dès que Howard a le dos tourné.

Son regard est démoniaque.

Howard fumait.

Howard toussait.

Ça sentait bon la fumée.

-Ne mmeurt pas, Howard…

Ou alors…

On pourrait reformer…

The Burning Fire.

Ouais, c’est bien ça.

On peut ?

Ouais, ce serait bien ça.

On va aller rejoindre…

Rejoindre Kayden.

Et jouer de la musique…

Non-stop.

Avec Kayden, c’est pas possible, vieux…

Ah non ?

Parce que Kayden est mort.

Et qu’on est vivants.

Mais ça peut changer, non ?

Mort, j’aurai moins mal.

Moi, j’pensais juste toi et moi. Fireworks. On est deux dans Fireworks.

Je hochai la tête.

Mes yeux se fermaient doucement.

Puis s’ouvraient doucement.

-Ouais… Fireworks, c’est bien.

Mais Kayden.

L’appel de Kayden.

J’en faisais quoi ?

Sérieux ?! Vieux, tu vois des fantômes ? Merde alors… C’est horrible.

Je souris.

Un sourire fatigué.

Je vois b-beaucoup de chose. J’entends beaucoup de chose.

Je vois toi.

J’entends tout.

Je ressens tout.

X3000.

Et ça me faisait mal.

Et ça me faisait pleurer.

Et j’avais envie…

…Que ça s’arrête.

Nan. Faut pas que tu le rejoignes, vieux.

Mais les fantômes…

C’est pas vraiment Kayden. C’est juste un fantôme.

Me disaient de les rejoindre.

Keyden voulais que je le fasse.

Et il se tenait juste…

Debout derrière Howard.

C’était lui que je regardais.

Pas Howard.

-Il faut que je reste.

Puis je regardai Howard.

Les pupilles dilatées.

-Pour Fireworks.

Et on ira voir un chasseur de fantôme pour t’aider, ok ?

-Ok…

Je souris…

Entre mes larmes.

T’es d’accord ?

Je hochai la tête.

Mais…

Je levai la main.

Approchai de Howard.

Et posai la main.

Dans ses cheveux.

Sur son crâne.

-Il faut que tu… Que tu saches comment c’est…

Je fis un mouvement

De ma main libre.

A hauteur de ma tempe.

Fermai les yeux.

-Là-dedans.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE]   The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] I_icon_minitimeSam 19 Oct - 9:54



The Doors Of Perception
ft. David McAvoy


L’aimait bien ma fête, David. Il la trouvait belle. J’souris. Ouais, l’était belle. Belle comme Peyton. L’est très jolie, Peyton. J’espère qu’elle s’amuse aussi. J’lui demanderais quand elle viendra ici me rejoindre.

D’ailleurs, c’est de Peyton qu’on parla juste après. David l’aimait pas. Kenzie l’aimait pas. Ça me rendait un peu triste tout ça. J’étais toujours coincé entre ma p’tite-amie, ma sœur et mon pote. Je les aimais bien tous les trois… David disait que Peyton était pas gentille mais j’étais pas d’accord. Elle était gentille quand on la connaissait. Mais David disait qu’elle mentait. J’fis une p’tite moue et hochai négativement de la tête.

-Nan, elle ment pas. C’est quand elle est méchante qu’elle ment.

C’était une façade. On en avait parlé avec Peyton. Elle était pas méchante du tout en réalité. C’était même le contraire. Elle était trop gentille. Sinon, on serait pas ensemble. Moi, j’suis tombé amoureux de la gentille Peyton. Celle que j’vois tous les jours. Celle que j’aimerais que mes potes voient.

Mon cœur s’accélérait au fur et à mesure de la conversation. Sans raison… Juste sûrement à cause de l’ecsta. Et je toussai fort aussi mais sans que ça fasse mal. Et comme ça faisait pas mal, je continuais de fumer même si David voulait pas que j’meurs. Avec l’ecsta, j’me sentais invulnérable. J’lui souris.

-T’en fais pas, vieux. J’vais pas mourir de sitôt.

Puis, on parla de Fireworks… Et il parla de Kayden. Mais Kayden était mort alors, il pouvait plus faire de musique. J’sais… C’est logique.

Et puis, moi j’parlais que lui et moi… Fireworks, quoi… Et il disait que Fireworks, c’était bien. J’hochai de la tête.

-Ouais, c’est l’meilleur groupe du monde.

Même The Burning Fire peut pas test.

J’toussai encore avant d’être choqué par David qui entendait et voyait Kayden. Ça y est… On y revient. Les fantômes. Ils sont partout… Han, j’vais finir par en voir aussi à force… D’ailleurs, j’regardai un p’tit peu autour de moi. P’tain, j’vois des trucs aussi. Mais c’est pas des fantômes. C’est juste des points colorés qui flottent dans le vide. Han…

Et David disait qu’il voyait beaucoup de choses et entendait beaucoup de choses.

-C’est horrible, ça, vieux…

Et il pleurait. Il voulait rejoindre Kayden parce que Kayden lui disait de le rejoindre. Mais j’voulais pas ça ! J’voulais pas que David rejoigne Kayden. C’était mon pote. On était Fireworks. Sans lui, ça sera pas pareil, la vie.

J’lui disais de pas écouter le fantôme. Que les fantômes c’était de la merde. Alors il disait qu’il allait rester pour Fireworks. J’souris à nouveau, un p’tit peu soulagé quand même.

-Ouais, il faut que tu restes. T’es mon pote, vieux.

Et le fantôme, on le chassera. On trouvera un chasseur. David voulait bien aller voir un chasseur.

-Cool. J’crois qu’ils sont dans les églises. On ira à l’église trouver un chasseur.

P’tain, j’crois que je dis n’importe quoi… Pourtant, j’trouvais que ça faisait sens…

Il était d’accord pour qu’on fasse tout ça… Et j’sentais un poids en moins sur ma poitrine même si mon cœur semblait pas vouloir s’arrêter d’aller très vite.

David leva alors sa main pour la mettre sur ma tête écrasant un p’tit peu mes cheveux qui étaient de toute façon déjà en bataille. Il disait qu’il voulait que je sache comment s’était dans sa tête. J’fis un p’tite moue triste.

-C’est pas possible, ça, vieux…

Personne pouvait lire dans les pensées… J’le saurais si c’était possible. Après tout, j’sais plein de choses. J’l’ai prouvé à Amon y’a pas longtemps.

-J’suis désolé…

J’crois que c’est pas cool ce qui se passe dans sa tête alors j’étais pas sûr de vouloir voir ça.

-Mais, j’suis ton pote… J’serais toujours là, hein. Et avec tout ce que tu as dans la tête… On fera de la super musique !

Et j’souris avant d’écraser le reste de ma cigarette dans le cendrier.

-En attendant, on devrait profiter des couleurs et… Mettre la musique à fond.

J’montrai la platine qu’il y avait sur un meuble et mon sac qui était toujours sur la divan en face.

-J’ai pris quelques vinyles. Tu peux choisir. Vas-y.

Ouais, mettre de la musique et se laisser aller avec l’ecsta. C’était mon trip préféré.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE]   The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] I_icon_minitimeSam 19 Oct - 16:12



The Doors Of Perception
ft. Howard Stone


C’est quand elle est méchante qu’elle ment.

Il a raison ?

Oui.

Non.

Oui et non.

Peyton ne m’aime pas.

Personne ne t’aime, David.

MOUHAHAHAHAHHAHA !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

Elle ment.

Howard ment.

Tout le monde ment.

Le sol ment.

Le plafond ment.

Les couleurs mentent.

Rien de ce qui…

Se passe ici.

N’est réel.

T’en fais pas, vieux. J’vais pas mourir de sitôt.

Je fronçai les sourcils.

Sur mes yeux mouillés.

Et le regardai dans les yeux.

Qu’il avait bruns.

Vagues.

Et sec.

-Est-ce que tu me mens ?...

Howard.

Est-ce que tu me mens ?

Non….

Parce que la musique.

Elle ne ment pas.

Et nous sommes deux.

Nous sommes plusieurs.

Dans Fireworks.

Ouais, c’est l’meilleur groupe du monde.

Il toussa.

Je souris.

-De l’univers.

Si Howard meut.

And If You Die…

Alors je mourrai avec lui.

-I wanna Die With You…

C’était ce que chantait Kayden.

C’était ce que je voulais faire.

Avec Howard.

Je sentais mes yeux.

Mes yeux tout brûlants.

Et tout mouillés aussi.

Comme s’ils étaient lourds.

Dans mon crâne.

Ouais, il faut que tu restes. T’es mon pote, vieux.

Je hochai la tête.

Les larmes brûlant sur mes joues.

-Je reste que si tu restes.

Et on chassera.

Le fantôme.

La voix de Kayden.

Kayden qui ne m’aidait plus.

Comme avant.  

Kayden qui était hostile.

Maintenant.

Je voulais que Howard…

Qu’Howard sache.

Comment c’était.

Que quelqu’un sache.

Comment je me sentais.

Juste quelque seconde.

J’avais aplati les cheveux.

Du batteur d’une main.

Comme pour lui transmettre

Les voix

L’anxiété

La peur

La douleur

Que même les médicaments…

N’arrivaient pas toujours à contenir.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!

C’est pas possible, ça, vieux…

Je fermai les yeux.

Essayai plus fort.

De faire passer toutes les couleurs.

Que je voyais.

Tous les sons.

J’suis désolé…

Que j’entendais.

Dans la tête d’Howard.

Mais, j’suis ton pote… J’serais toujours là, hein.

Je gémis.

Lâchai son crâne.

Et avec tout ce que tu as dans la tête…

Tout ce que j’ai en trop.

Dans ma tête.

Tout ce qui est lourd.

Dans ma tête.

On fera de la super musique !

Je hochai la tête.

Rigolai.

Puis souris.

Essuyai mes larmes.

Du revers de ma manche.

-Ok…

Mais maintenant.

On devait profiter des couleurs.

J’en attrapai une…

Pour m’aider à me relever…

Et allai mettre de la musique.

Attrapant un disque au hasard.

En laissant tomber le diamant.

Complètement au hasard.

Sniper.

Please Wake Me…



@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE]   The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Oct - 11:49



The Doors Of Perception
ft. David McAvoy


J’allais pas mourir. C’était pas le but. J’voulais pas mourir. J’aimais ma vie. Surtout maintenant que j’commençais réellement à être reconnu pour mon talent et que j’étais maintenant marié à la femme que j’aime. En fait, j’adorais ma vie parce qu’elle a jamais été aussi bien que maintenant.

Mais David demanda si j’lui mentais. J’hochai négativement de la tête.

-Non, vieux, j’te mens pas.

Non, j’allais pas mourir de sitôt. J’en étais persuadé donc ce n’était pas un mensonge. Même les médecins avaient dit que j’allais pas mourir de sitôt sauf si… Enfin, bref, on s’en fout des « sauf si ».

On parla de Kayden, de Fireworks. David me faisait passer par toutes les émotions possibles. C’était son p’tit pouvoir à lui. Et j’déclarai que Fireworks était le meilleur groupe du monde… Mais pour David, c’était le meilleur de l’univers. J’fis un p’tit sourire.

-Ouais. De l’univers.

Il chanta alors des paroles de The Burning Fire. J’le regardai dans les yeux. Ce qu’il disait était un peu flippant. J’voulais pas qu’il rejoigne Kayden. S’il le faisait, il n’y aurait plus de Fireworks… Et The Burning Fire sera beaucoup moins bien.

Puis, c’était mon ami.

-J’vais pas mourir.

Alors il n’avait pas besoin de mourir. J’voulais qu’il reste. Et s’il faut chasser le fantôme de Kayden, on l’fera. Et David qui pleurait disait qu’il ne restera que si je restais.

-J’compte bien rester.


Ouais, j’comptais bien faire ça. Et j’souris à David avant qu’il ne pose sa main sur ma tête pour essayer de me faire passer ce qu’il y avait dans le sienne. Mais c’était pas possible. J’savais pas ce qu’il y avait dans sa tête. J’le saurais sûrement jamais. C’était comme ça… Et même si David semblait faire beaucoup d’effort pour essayer de me faire voir ce qu’il voyait, je ne voyais rien.

Je m’excusai… Il lâcha alors ma tête mes cheveux se remettant un p’tit peu en l’air comme s’il y avait jamais eu la main de David dessus.

Et il essuya un p’tit peu ses larmes quand j’lui disais que ce qu’il avait dans sa tête, on allait l’utiliser pour faire de la bonne musique.

C’est toujours ça qu’on avait fait… Moi aussi j’utilisais ce que j’avais dans ma tête pour faire de la musique.

Et j’en avais aussi des trucs, dans ma tête…

Et il était d’accord alors j’souris. Et il riait aussi. Puis, j’proposai de mettre de la musique. Parce que le musique et les couleurs, ça allait juste être trop bien.

Il se leva, fouilla dans mon sac, sortit un vinyle et le mis sur la platine. L’avait choisi Snip’. Il était cool, Snip’, je l’aimais bien. Et j’aimais bien sa musique aussi.

David avait pas mis le disque du début mais c’était pas grave. Je laissai partir ma tête en arrière sur le dossier du fauteuil fermant les yeux pour écouter la musique. Le combo ecsta/vodka, ça donnait toujours des drôles de trucs. J’avais l’impression de toute savoir, de tout pouvoir faire, de tout pouvoir comprendre. Et, surtout, je ne sentais plus la douleur. Plus du tout.

Et, rapidement, je me perdis dans toutes les lumières qu’il y avait dans ma tête. Je perdais le sens des réalités et du temps qui passe. J’entendais plus que la musique… Je n’entendais pas ma respiration sifflante, je ne sentais même pas que j’toussai tout comme je ne sentais pas non plus mes battement de cœur irréguliers.

Tout ce que je sentais, c’était le son… La musique de Snip’… Et c’est tout.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE]   The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

The Doors Of Perception [PV Howard] [H&P - After] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» When Fame Knocks At Your Doors [Broadway][PV Nell][Terminé]
» Tell Me Why [PV Howard][Terminé]
» This Is A SOS |Howard|[TERMINE]
» Now or Never - Howard Stone TERMINÉ
» Everything For My Friend [PV Howard][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: L'étranger :: USA-