AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Everything For My Friend [PV Howard][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 238

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Everything For My Friend [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Everything For My Friend [PV Howard][Terminé]   Everything For My Friend [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:02



Everything For My Friend
ft. Howard Stone


J’étais à l’hôpital depuis une heure. Je faisais la nuit aujourd’hui. J’espérais une nuit calme. Toujours. Parce que si on avait pas besoin de moi, c’était que tout allait bien et que L.A. dormait tranquille. Malheureusement, c’était rarement le cas.

Overdoses, bagarres, suicides, agressions, chutes, malaises… Tel était mon lot. Et je faisais mon travail avec passion parce que j’aimais aider les gens. J’avais toujours été un gentil, peut-être trop gentil pour ce monde. Et parfois, tout ce que je voyais sur une journée ou une nuit de travail me pesait.

Mais je ne pensais pas que ce soir, j’allais être touché personnellement. Et rudement.

J’étais dans le service de pédiatrie où je lisais une histoire aux petits malades, avant qu’ils n’aillent se coucher, dans l’attente d’être appelé.

Mais je fus interrompu dans ma lecture par une infirmière qui semblait déjà désolée avant même d’avoir ouvert la bouche.

-Sonny ?

Je m’arrêtai de lire et levai mon regard vers elle. J’étais un colosse assis sur une petite chaise d’enfant.

-Ouais ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Elle pinça les lèvres.

-Il faut que tu ailles chercher Howard Stone au commissariat, il te réclame.

Je levai un sourcil…

-Mais… Qu’est-ce qu’il a encore fait ? C’est bon si je quitte mon service une heure ?

Elle se mordait la lèvre maintenant.

-Tu ne comprends pas. Il a besoin d’une aide médicale urgente. Il faut que tu y ailles en ambulance !

Je ne me le fis pas dire deux fois ! Soudain inquiet pour Howard, je partis avec un médecin et un infirmier comme équipe médicale et démarrai en trombe.

En quelques minutes, j’étais au commissariat. Normalement, je restais dans mon ambulance, mais là, je descendis en courant, passant à côté de la voiture d’Howard garée de travers et entrai avec mes collègues de cette nuit. On tomba sur une jeune femme, toute petite à côté de moi…

-Bonsoir, mademoiselle, où est Howard Stone ?

L’urgence se ressentait dans ma voix et elle nous mena à une salle où un policier attendait avec un Howard couvert de sang et d’ecchymoses… Je me jetai sur mon ami.

-Howard ! Je suis là ! On est là… On va s’occuper de toi.

Il respirait mal, ça sifflait.

-Tu peux marcher jusqu’à l’ambulance ?

On prit congé du policier et de la secrétaire, leur promettant des nouvelles, et on installa Howard à l’arrière de l’ambulance. Je roulai aussi vite que possible puis, une fois arrivés, je recueilli Howard à l’arrière du véhicule pour l’aider à marcher.

-Les médecins vont s’occuper de toi. Mais après, tu me raconteras tout ce qu’il s’est passé !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Everything For My Friend [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything For My Friend [PV Howard][Terminé]   Everything For My Friend [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:22



Everything For My Friend
ft. Sonny Robson


J’sentis qu’il y avait de la tension entre la fille et Jordy… J’savais pas pourquoi. Si… Parce qu’elle voulait des réponses. J’comprenais… Moi aussi, j’étais fâché et j’avais poussé quand Livia et Samantha voulaient rien dire.

J’comprenais cette fille…

Mais maintenant, j’comprenais aussi Samantha et Livia… Et tout ceux qui voulaient plus parler. J’comprenais que j’avais complètement sous-estimé Ward. Qu’il était bien pire que ce que j’imaginais…

Et j’crevais de trouille. J’crevais de trouille que la moindre parole de travers fasse en sorte qu’il exécute ses menaces.

Alors, j’voulais plus que personne cherche. J’voulais que personne sache que j’venais quasi de faire des aveux. Car si Ward se retrouvait avec les flics aux cul, il m’le fera payer.

Jordy disait que Ward le saura pas. Que j’devais arrêter de creuser.

J’voulais plus creuser. J’voulais plus rien en fait. J’voulais juste me réveiller et voir que c’était juste un foutu cauchemar.

Et j’pleurais de plus belle parce que j’pensais bien que ma vie était foutue… Et quand Jordy demanda pour ma famille, j’pensais bien que, ça, j’en avais plus non plus.

Peyton était à New York…

Peyton me manquait…

J’comprenais maintenant ce qu’elle avait ressenti quand elle a cru mourir et que j’suis pas venu la voir.

J’suis un looser…

Finalement, j’choisi Sonny Robson… J’avais fait le lien avec l’ambulance et c’était son nom qui était sorti.

La fille voulait l’appeler.

-Oui. Sonny Robson…

Puis j’me remis à pleurer de plus belle. J’paniquai un peu aussi parce que j’étais excédé par le sifflement.

Et la fille quitta la pièce…

Et Jordan disait encore qu’il était désolé…

Mais j’savais plus causer… Juste chialer et me boucher les oreilles en espérant ne plus entendre ce bruit…

Mais le bruit et mes pleurs cessèrent pas. Même la fatigue les faisaient pas cesser. J’parlais plus à Jordan parce que j’me bouchais les oreilles en ayant de plus en plus de mal à trouver mon souffle.

Puis, j’vis Sonny.

J’débouchai mes oreilles pour le fixer l’air totalement vide. Il disait qu’on allait s’occuper de moi. J’respirais comme j’pouvais.

-Sonny ?


Ouais, c’était lui. Il demandait si j’pouvais marché… J’me levai doucement et j’hochai de la tête avant de le suivre jusqu’à l’ambulance…

J’voyais flou et on m’installa à l’arrière de l’ambulance… Sonny me laissa alors seul avec deux types… Et le fait qu’il soit plus là me fit paniquer… L’infirmer me disait de me calmer mais j’y arrivais pas… Alors, il m’injecta un calmant…

J’entendais toujours le sifflement alors qu’ils m’auscultaient. J’avais des côtes cassées… Ils savaient pas combien… Ils regardèrent à mon oreille mais j’compris pas ce qu’ils en dirent…

J’voulais dormir, s’vous plait.

Mais j’y arrivais pas… Quand j’fermais les yeux, j’voyais Ward et ça me donnait envie de vomir.

Et on arriva. J’revis Sonny. Il voulait que j’lui raconte… J’regardai autour de nous… Comme si tout pouvait avoir des oreilles et tout rapporter à Ward.

-Ok, vieux…

J’dis ça d’un ton mal assuré avant qu’on m’emmène.

Puis, ce fut pas mieux… J’dûs faire une radio… J’avais quatre côtes cassées. Puis, ils firent une autre radio des poumons… Ils étaient pas beaux c’est ça qu’ils disaient. Mais l’étaient déjà pas avant…

Et moi, j’en pouvais plus des sifflement…

Ils regardèrent mon oreilles mais me dirent rien… Puis j’fus emmené dans une chambre où ils me mirent sous oxygène…

J’en pouvais plus…

M’avaient bourrés de calmants en plus…

Y’avait une infirmière… J’la fixai.

-J’vais mourir ?

Non… J’allais pas mourir. Mais j’voudrais bien mourir pour plus souffrir.

Elle me regarda avait un air compatissant.

-Non, Monsieur Stone… Pas aujourd’hui. Mais vous allez devoir rester ici plusieurs jours. Vos côtes finiront par guérir mais il faut attendre que vous ayez un taux d’oxygène suffisant dans le sang avant de partir. Sans compter que les médecins aimeraient voir comment évolue votre oreille pour voir s’il ne faut pas une opération. Votre tympan est perforé…

Je déglutis… Mon cerveau commençait à sérieusement prendre conscience des dégâts… J’me mordis la lèvre pour pas pleurer encore… J’fixai la fille.

-Le bruit… Dans mon oreille… Il va partir ? J’vais réentendre normalement ?

Ma voix tremblait… Et j’vis que la fille pris un air triste aussi.

-Nous n’en savons rien encore, Monsieur Stone. Je suis désolée… Sonny veut vous voir… Vous voulez le voir ?

J’étais triste… J’étais mort à l’intérieur… Mais j’hochai de la tête.

-Ouais… Il peut…

Elle le fit entrer et s’en alla… Je le fixai quand il entra. J’bougeai pas d’un millimètre parce que, maintenant, chaque p’tit mouvement me faisait mal. T’façon j’étais relié à l’oxygène par le nez… C’était pas agréable.

J’savais pas par où commencer… J’me doute que les médecins ont dû dire à Sonny tout ce que j’avais… Donc… Pas besoin de lui parler de ça…

-Vieux…

Ma voix tremblait.

Fallait que j’me reprenne… Les clamant aidait à ce que j’retombe pas à pleurer sans plus savoir parler.

J’jetai quand même un œil autour de nous. Personne… Ok… J’peux parler.

-Je… J’étais indic’ pour Jordan Keller. C’est un flic… Et… Ben… J’l’ai fait pour récupérer mon permis… Jordan Keller l’était le tuteur légal du fils biologique de Ward Fleming… Un super longue histoire et… Ward essayait de récupérer la garde et… Du coup, j’cherchais des infos qui pourrait envoyer Ward en prison et…

J’déglutis pour pas que ma voix de brise.

-J’posais des questions à des gens… Dans l’Eastside… Et y’a une fille… Elle était avec les Los Diablos mais elle était, avant, New Soldados… Et… Elle m’a trahi. L’a dit à Ward que j’posais des questions… Ses hommes m’ont enlevé et…

Ma voix finit quand même par se briser. Et les larmes coulaient sur mes joues.

-M’ont amené devant Ward… La fille était là aussi mais l’était aussi captive. Elle m’a balancé pour survivre et… Ward… Il… Il m’a frappé et…

Et comme ma voix se brisait trop j’mimais le flingue qui tire à côté de mon oreille… J’arrivais pas à l’exprimer avant des mots.

-Il m’a relâché après… Mais… J’dois rien dire… Rien… Sinon, il va tuer tous ceux qui j’aime… J’veux pas…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 238

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Everything For My Friend [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything For My Friend [PV Howard][Terminé]   Everything For My Friend [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:12



Everything For My Friend
ft. Howard Stone


J’attendis nerveusement dans la salle de repos des infirmières de la radiologie pendant que mon ami passait les différents tests. J’avais demandé à mon chef si mon service pouvait se terminer maintenant. J’avais dit que de toute façon, avec Howard dans cet état, je risquais d’être distrait sur la route et d’être un danger public plutôt que d’aider. Compréhensif, il m’avait donné mon congé, mais j’allais quand même passer la nuit à l’hôpital avec Howard.

Pendant que j’attendais, je ruminais, essayant de déterminer ce qui avait bien pu se passer. Pour une fois, mon meilleur pote n’avait pas fait d’accident de voiture, ça, j’en étais sûr : j’avais vu sa Mustang devant le commissariat et hormis qu’elle était complètement de travers, elle n’avait aucun dégât…

Il s’était encore retrouvé au milieu d’une rixe au Crazy Ginger ? Possible, mais non, ses blessures étaient trop multiples et trop graves…

Il fallut deux heures pour que tous les tests soient fait et Howard mis sous oxygène puis mené à une chambre. Et seulement à ce moment-là, on m’autorisa à aller le voir. Et je ne me le fis pas dire deux fois. Je me ruai vers la chambre de mon ami.

Et le batteur faisait vraiment peur à voir. Le médecin qui s’en était occupé m’avait fait la description de ses blessures et ce n’était pas rien. Il allait probablement passer la semaine ici. Le seul avantage, c’était que je pourrais venir le voir tous les jours.

Mais très sincèrement, je préfèrerais qu’il soit chez lui à siphonner de la vodka.

Je souris quand il se rendit compte de ma présence. Il était dans le gaz à cause des médicaments et avaient la voix pâteuse et la respiration sifflante.

Je m’approchai.

-Salut, vieux…

Je m’installai à son chevet et je n’eus pas à insister pour qu’il me raconte son histoire. Il se mit à parler et tout sortit comme si on avait ouvert les vannes.

Howard avait mené son enquête sur nul autre que Ward Fleming pour le compte d’un flic qui voulait récupérer un mini Fleming. Mais une fille l’avait trahi et il avait littéralement été torturé par Ward. Je grimaçai quand il mima un flingue près de son oreille. Je savais qu’il avait un tympan perforé, je croyais que c’était parce qu’il avait ramassé un coup sur l’oreille, mais c’était pire.

-Putain de Ward Fleming.

Il l’avait menacé de tuer tous ceux qu’il aimait.

Je serrai le poing.

-J’aurais du vraiment l’écraser quand il était encore qu’un gosse !

Je soupirai.

-Ça aurait évité beaucoup de mal à beaucoup de monde.

Je regardai Howard.

-Je sais que tu as fait ça en pensant bien faire, pour ce gamin… Mais… Je pense pas que tu dois être averti, tu as l’air vraiment refroidi, là…

Je posai ma main sur son front.

-Ward aura son retour de karma, comme son père. Mais là, je pense que t’es hors compète, mon petit père… Tu en as fait largement assez. Qui est-ce qu’il faut que je prévienne de ton état ? J’ai lu que Peyton était à New-York…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Everything For My Friend [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything For My Friend [PV Howard][Terminé]   Everything For My Friend [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 9:11



Everything For My Friend
ft. Sonny Robson


Sonny était là… L’avait attendu que j’sois dans ma chambre pour venir me voir après tous ces foutus tests qui m’avaient méga fatigués… A moins que ça soit tous les médocs’ qu’il m’ont injecté… J’savais pas…

Bref, Sonny était là… M’avait dit, avant que j’aille faire les tests, qu’il voulait tout savoir… Et… J’arrivais plus à garder ça pour moi, t’façon. Fallait que j’parle pour au moins essayer de sortir ces foutues images de ma tête… J’avais déjà vu des trucs pas cool… Mais ça… C’était même pire que d’se faire tabasser dans l’Eastside. Alonso, au moins, l’avait fait vite quand il m’a tabassé. Fleming… L’a bien pris le temps de me faire flipper.

Alors, j’dis tout à Sonny parce que j’savais que Sonny ira répéter ça nulle part. Et l’était pas flic… C’était important ça aussi.

Dans mon histoire, y’a certaine partie que j’arrivais pas à verbaliser… Alors, j’les mimais… J’avais pas de mots… Le bruit du coup de feu, il résonnait encore dans ma tête quasi aussi distinctement que ce foutu sifflement qui n’en finissait pas et qui me rendait dingue.

Après mon histoire, Sonny s’exclama sur Ward…

-Ouais… Putain de Ward Fleming…


J’dis ça d’une voix triste, enrouée et faible… J’voyais que Sonny, ça l’énervait. Ce qui l’énervait c’était de pas avoir écraser Ward quand on était p’tit. En ce temps-là, Sonny était le plus grand de tous et il arrivait facilement à prendre le dessus sur Ward qui, à l’époque, était qu’une p’tite croquette… Moins p’tit que moi… Mais bien plus que Sonny.

Sonny regrettait d’avoir rien fait en ce temps là… Il disait que s’il l’avait écrasé, ça aurait évité pas mal de mal… J’hochai de la tête.

-En ce temps-là, personne aurait pu savoir que ça allait devenir l’pire tueur de Los Angeles.

Ou si ? P’t-être que si… Les chiens font pas des chats en général, donc… P’t-être que si, on aurait pu savoir. Enfin, pas moi et Sonny… On était que des gosses.

-C’est pas ta faute, vieux.

Sonny il disait que j’avais voulu bien faire… Ouais… J’avais voulu aidé un gosse. Justement parce que les chiens font pas des chats… Mais j’avais méga échoué… Et j’jamais recommencerais… Je reniflai pour essayer de pas chialer encore même si on entendant, quand j’parlais, que j’étais sur le point de chialer.

-T’façon ça aura servi à rien. Le p’tit, l’est déjà chez Fleming. Ward a gagné la garde…

Le monde était injuste… Le p’tit aurait pu devenir quelqu’un de bien chez Jordy… Chez Ward, il va juste devenir comme lui. J’avais vu le gosse, l’est déjà bien space.

J’levai les yeux sur Sonny quand il posa sa main sur mon front. Il disait que j’étais hors-jeu mais que Ward aura son retour de karma…

-J’suis hors-jeu parce que j’suis un looser…

Ward a raison là-dessus.

Et, comme Jordy, Sonny se demanda qui il devait prévenir… Et grâce à mes ex-ami Amon, il savait que Peyton, l’était à New York… Et l’entendre encore une fois me fit pleurer à nouveau… Comme ça… Parce que Peyton me manquait.

-Même mon foutu mariage, je l’ai merdé, putain…

J’dis ça en pleurant avant de me reprendre un peu… Sonny voulait savoir qui appeler… Alors j’reniflai pour ravaler mes sanglots. T’façon, chialer me faisait mal aux côtes.

-David McAvoy… L’habite chez moi… Faut le prévenir… Dis-lui que j’vais pas si mal sinon, il va trop s’inquiéter… Puis… Heu… Faut prévenir Savannah Prescott… Ma p’tite sœur aussi… Elle préviendra Nathan comme ça… Mais si elle veut venir me voir, dis-lui que River Moriarty est pas le bienvenu dans ce foutu hôpital.

Il l’était pas…

-Dis à la réception de l’hôpital de pas le laisser passer…

J’dis ça avec de la peur dans la voix. J’avais assez avec Ward… Pas besoin de River en plus.

-Et… Elizabeth Spencer. C’est mon médecin… J’veux qu’elle regarde toutes les radios pour avoir un second avis sur tout… Et…

Mon cerveau essayait de retrouver tout ce qu’il fallait…

-La presse va savoir…

Elle sait toujours…

-Lance la rumeur que j’me suis planté dans l’escalier… Faut que personne sache pour Fleming… Personne… Aucun de ceux que tu préviendra… Si j’veux leur dire la vérité, j’le dirais…

J’pourrais la dire à qui ? J’en savais rien encore… Savannah probablement…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 238

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Everything For My Friend [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything For My Friend [PV Howard][Terminé]   Everything For My Friend [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 10:32



Everything For My Friend
ft. Howard Stone


En écoutant le récit d’Howard, je regrettais vraiment de ne pas avoir su, quand on était petit, à remettre Ward suffisamment à sa place pour qu’il ne fasse plus de mal à personne. C’était pas faute d’avoir essayé pourtant mais comme le disait Howard, on aurait pas pu savoir qu’il tournerait si mal.

Ça me faisait de la peine de voir mon ami dans un si piteux état, et encore plus de peine de savoir que si on portait plainte, ce serait pire encore.

Mais Howard disait que c’était pas ma faute. Je fis la moue.

-Non, c’est ça le pire. C’est la faute de personne. Sauf peut-être du boucher de Los Angeles. Les chiens font pas des chats.

Quant au petit qu’il voulait sauver, le fils de Fleming, le petit Grant… Bah c’était trop tard, Ward avait déjà gagné sa garde. Je serrai les poings et les dents.

-Raaah c’est pas vrai… Où est la justice là-dedans ?

J’enrageai mais pris la main d’Howard dans la mienne quand il dit qu’il était hors-jeu parce qu’il était un loser.

-T’es pas un putain de loser ! T’es un batteur au grand cœur ! T’aurais très bien pu ne rien faire pour ce gosse et t’en sortir sans mal ! Mais t’as essayé quand même, jusqu’à être dans la merde jusqu’au cou ! Si ça c’est pas une preuve de courage ? C’est quoi alors, Howard ?

Le pauvre s’était mis à pleurer et j’en avais la gorge et le cœur serré. C’était la première fois que je le voyais aussi démoralisé… Il disait que même son mariage, il l’avait merdé…

Je pinçai les lèvres, je ne savais pas que ça allait si mal avec Peyton… Je n’avais pas cru ce que j’avais lu sur les rumeurs de divorce.

-Hey… Quoi qu’il arrive, tu m’as toujours moi… Je serai à jamais ton meilleur ami, vieux.

Je voulais pas spéculer sur Peyton, sur son mariage… Parce que je ne savais rien là-dessus. Parce que je ne voulais pas lui donner de vains espoirs… Mais j’espérais, dans le fond, que ça s’arrange pour eux.

Je lui demandai ensuite qui je devais prévenir, prenant sur la petite table d’hôpital un petit bloc note et un bic.

-David… Savannah… Mackenzie…

J’écrivais lentement et relevai mon regard sur le batteur quand il me parla de River Moriarty.

-L’acteur ? Qu’est-ce qu’il vient faire là-dedans ? Tu le détestes à ce point-là ?

Je regardai à nouveau mon bloc-notes…

-Elizabeth Spencer…

Je tendis le bic et le bloc à Howard.

-Faut que tu me notes leurs numéros.

Mais avant, Howard voulait que je lance la rumeur comme quoi il était tombé dans les escaliers… Que même à ses proches, je devais dire ça et que la vérité, il ne le dirait que s’il le choisissait.

-Tu peux compter sur moi… Je me tiendrai à ta version… T’étais bourré et t’es tombé dans les escaliers, c’est crédible…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Everything For My Friend [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything For My Friend [PV Howard][Terminé]   Everything For My Friend [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeMar 1 Nov - 9:01



Everything For My Friend
ft. Sonny Robson



Sonny s’en voulait de pas avoir écrasé Ward quand on était encore p’tit. Mais j’disais que jamais il aurait pu savoir ce que serait devenu Ward… C’était la faute de personne… Enfin, sauf du père de Ward comme le disait Sonny. J’hochai de la tête.

-Ouais…


Et j’espérais que Grant devienne pas comme lui… Même si, maintenant, l’était entre les mains de Ward. J’connaissais pas bien le p’tit mais j’pense qu’aucune enfant mérite de vivre avec un tel type… La justice avait grave merdé. Sonny pensait la même chose. Il se demandait où était la justice là-dedans. J’haussai des épaules.

-Y’en a pas… L’monde, il tourne pas rond…


Et j’pourrais pas l’aider à tourner mieux parce que j’étais totalement hors-jeu en ce qui concernait Fleming… Ça m’tuait… J’en pleurais même. J’avais plein d’informations pour le foutre en taule pour des années mais si j’le faisais j’me sacrifiais et j’sacrifiais tous ceux que j’aimais.

C’est pas juste…

Mais j’avais merdé et j’déclarai n’être qu’un foutu looser. Ward avait au moins raison sur ça.

Mais Sonny pensait que j’étais pas un looser… Que c’était tout le contraire. Il disait que j’avais été courageux… J’reniflai.

-Inconscient… J’crois que c’est plutôt ça… Les gens ils pensent que j’suis inconscient tout le temps. J’crois qu’ils ont raison puis… A la base, j’ai quand même fait les choses pour moi. J’ai fait ce deal pour récupérer mon permis de conduire…

T’façon, j’merdais tout. Mon enquête… Mon mariage… Maintenant, j’suis même plus sûr de pouvoir continuer ma carrière… Mon oreille était foutue, mes poumons aussi… Y’a plus rien qui fonctionne… Et ça m’tuais… J’pleurais pour ça… Pour Peyton que j’avais perdu…

Et Sonny disait que, quoi qu’il arrive, j’l’avais toujours lui… J’essuyais mes larmes et hochai de la tête.

-Ouais… Jusqu’à la mort…

Je jetai un œil vers l’oxygène auquel j’étais relier pensant qu’à ce rythme-là, ça serait dans pas longtemps. Putain, pourvu que je crève après Fleming juste pour avoir le plaisir d’entendre qu’il fera plus de mal à personne.

Sonny me demanda qui il pouvait prévenir de mon état… J’citai quelque nom que Sonny nota sur un papier. J’précisai que j’voulais pas voir River Moriarty ce qui fit que j’eus droit à des questions de la part de Sonny. J’essuyais encore mes yeux. Ma voix était plus rauque maintenant que j’venais de pleurer.

-Il vit chez ma p’tite sœur parce que Nathan l’a sorti de l’hôpital psychiatrique où il était enfermé… C’est un cinglé, le River… Tu te rappelle quand j’me suis planté en voiture à Hollywood ? Que mes freins étaient sectionné ? Bah c’est River qui a fait ça parce qu’il est méga jaloux de ma relation avec Peyton. C’est un foutu sociopathe, lui aussi…

J’en frissonnai… Sonny était venu me chercher en ambulance ce jour-là aussi. L’avait vu pour mes freins. C’était il y a un moment déjà… Juste avant que j’parte en Asie où j’ai failli m’étouffer dans ma loge.

-L’aurait mieux valu qu’il reste enfermé…

Sonny me donna le carnet pour noter les numéros et j’le fis… J’ajoutai aussi Hank et Bailey à la liste ainsi que leur numéro… Parce que j’savais où était cette sale p’tite conne de Riley…

Puis, j’dis à Sonny d’envoyer la rumeur que j’m’étais planté dans l’escalier… Il disait que j’étais crédible et j’rigolai un p’tit peu…

-Ouais… Super crédible… J’ai failli faire ça, y’a deux jours, donc…

J’toussai un p’tit peu alors que tousser et rigoler me faisait mal. Pleurer aussi, en fait… J’crois qu’il valait mieux que j’dorme toute la journée pour pas souffrir…

-Oh et tu peux aller bouger ma bagnole du commissariat… Aucune envie que Ward la voit… Il va m’tuer sinon…

J’dis ça avec de la peur dans la voix alors que j’montrai d’un doigt tremblant mes clés de voiture déposés sur un des meuble. J’baissai les yeux avant d’ajouter.

-Et m’rapporter de la vodka aussi. M’en donneront pas les médecins mais j’vais pas tarder à en avoir sérieusement besoin… J’souffre déjà assez comme ça…

Ouais. Me fallait de la vodka.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 238

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Everything For My Friend [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything For My Friend [PV Howard][Terminé]   Everything For My Friend [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeMar 1 Nov - 10:07



Everything For My Friend
ft. Howard Stone


Je baissai les yeux quand Howard dit que le monde tournait pas rond. Ouais, fallait qu’il tourne vraiment pas rond pour qu’un enfant se retrouve entre les griffes de Fleming. Howard en pleurait… Je le connaissais depuis qu’on était tout petit et je l’avais jamais vu pleurer comme ça. Tout semblait merder en ce moment dans sa vie et il était triste à en mourir. Puis il avait peur aussi. Vraiment très peur.

Je le disais courageux, il se disait inconscient.

-Tout le monde pense peut-être ça, mais pas moi. Tu as peut-être fait ça pour récupérer ton permis à la base, mais après tu l’as fait parce que c’était la seule chose bien à faire. Je te connais, Howard, je sais que tu es un homme bon.

Et on serait amis jusqu’à la mort, ce qu’il confirma. Je lui souris.

Puis il me donna la liste des gens à prévenir. Il y en avait quelques-uns, mais il ne voulait pas de River Moriarty. J’avais pris un air surpris parce que je comprenais pas ce qu’il avait à voir dans l’histoire jusqu’à ce que Howard me raconte qu’il vivait chez sa sœur et que c’était lui qui avait sectionné les freins de sa voiture il y avait comme une éternité de ça.

J’ouvris de grands yeux.

-C’est pas vrai ! Je savais qu’il avait été interné longtemps, mais je ne savais pas que c’était parce qu’il était réellement dangereux… Comment ta sœur fait pour vivre avec lui ? Et s’il s’en prend à elle ? Ou à Nathan ?

Putain, il avait raison… Le monde, il tournait pas rond.

Quand j’eus terminé de noter les noms, je tendis le bloc-notes à Howard pour qu’il me note les numéros. Quand il me le rendit, il y avait aussi le numéro d’Hank et Bailey North que je savais être des amis d’Howard.

Howard qui voulait que la presse pense qu’il avait fait une simple chute dans l’escalier. Je réussis à le faire rire un petit peu mais je crois qu’il riait jaune un peu quand même.

-Je raconterai ça à tous tes amis… La presse ira plus vite vers eux que vers moi. Moi, je ne suis personne.

Il me désigna ses clés de voiture et me demanda de virer sa caisse du commissariat. Il ne voulait pas que Ward la voit là. Je comprenais la logique du truc. Je pris les clés.

-Ok, je vais aller la bouger direct. Je la ramènerai chez toi. En espérant ne pas me faire tuer par Moriarty dans la manœuvre.

Il voulait de la vodka aussi mais là je le regardai d’un air très sérieux.

-Non, pas de vodka. Je veux bien te ramener des sodas et tout ce que tu veux, mais pas d’alcool. T’es en trop mauvais état, déjà. Je suis sérieux, Howard. La vodka t’aidera pas à aller mieux. Ça va juste empirer tes symptômes.

Je fis sauter les clés dans ma main.

-Bon, j’y vais, mais je reviens vite. Toi, reposes-toi.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Everything For My Friend [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything For My Friend [PV Howard][Terminé]   Everything For My Friend [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeMer 2 Nov - 8:53



Everything For My Friend
ft. Sonny Robson


Sonny me trouvait pas inconscient. Il disait que j’étais un type bien… Qu’aider ce gosse, c’était la chose à faire. J’hochai de la tête.

-J’sais… Mais il est quand même perdu…


Le gosse… L’était perdu… Entre les mains de Fleming soit il allait être malheureux, soit il allait tourner mal… Soit les deux. J’comprenais pas la justice. J’crois que j’la comprendrais jamais.

Après ça, j’donnai une liste de gens à prévenir que j’étais à l’hôpital. Ils allaient s’inquiéter, sinon… Même si… Bah L.A.People risque de bientôt faire savoir au monde entier où j’suis… A Fleming aussi… Il le saura… Et l’idée me retourna légèrement l’estomac.

En donnant la liste, j’dûs prévenir Sonny que j’voulais pas que Moriarty se retrouve dans ma chambre. J’expliquais pourquoi en parlant de la fois où Moriarty avait trafiqué mes freins. Evidemment, ça choqua beaucoup mon pote… J’haussai des épaules et soupirai.

-Ma p’tite sœur et Nathan pense que River a été piégé par sa famille et qu’il est pas fou. Devant eux, River, l’est normal. Mais au fond, c’est qu’un cinglé. J’ai prévenu Kenzie… J’peux pas vraiment faire plus…

Pourtant, j’aimerais bien… Mais là, j’devais avoué être un p’tit peu refroidi en ce qui concernait de m’opposer à des cinglés.

J’notai les numéros sur le papier et j’ajoutai Hank et Bailey. J’dis aussi ce que Sonny devait dire autant à la presse qu’à mes amis. J’rigolai un p’tit peu… Même si rire, c’était méga douloureux et que mes yeux étaient encore rouge de larmes. Sonny disait que la presse ira sûrement plus vite vers mes amis que vers lui parce qu’il était personne.

-T’es pas personne… L.A., elle tourne pas qu’avec les stars…

Non… L.A., c’était plus vaste que ça… J’l’avais encore vu ces derniers jours.

J’demandai aussi à Sonny de bouger ma caisse pour pas que Fleming voit que j’suis garé par loin de chez les flics. Il risque de ce dire que j’l’ai balancé s’il voit ça. Il disait qu’il allait la ramener chez moi en espérant pas se faire tuer par Moriarty. J’soupirai.

-Ouais… Fait gaffe. L’est vicieux.

Et j’réclamai de la vodka aussi… Mais ça, Sonny me la refusa ce qui me fit faire une moue très triste. J’en avais besoin… J’tremblais déjà et ça allait pas aller en s’arrangeant… Il disait que la vodka allait pas m’aider à aller mieux et j’murmurais :

-Non, mais ça m’aidera à oublier…

Avant de dire plus haut :

-Ok, vieux…

Il avait pris mes clés et disait qu’il reviendra vite. J’hochai de la tête et, toujours sur un ton triste, j’ajoutai :

-A plus, vieux…

Et il partit me laissant seul.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Everything For My Friend [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything For My Friend [PV Howard][Terminé]   Everything For My Friend [PV Howard][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Everything For My Friend [PV Howard][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» With A Little Help From My Friend [PV Howard + Alexie et Apo?][TERMINE]
» Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE]
» Is This A Date Or An Outing With A Friend? [PV Leia][Terminé]
» Tell Me Why [PV Howard][Terminé]
» This Is A SOS |Howard|[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Hôpital-