AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 118

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] Empty
MessageSujet: Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE]   Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:36



Best Friend Is The Best Therapy
ft. Ivar Miller


Ça faisait plusieurs jours que je vivais quasiment dans l’appartement de Sky… Son mari était dans le coma depuis le lendemain où elle m’avait appelé à l’aide pour surveiller Heaven pendant qu’elle allait voir Ward à l’hôpital.

Et je devais avouer que je vivais sur un nuage depuis… C’était horrible d’ailleurs de se dire ça parce que je savais que si Ward ne rouvrais jamais les yeux, j’allais culpabiliser. Je ne voulais pas sa mort, loin de là… Tout comme c’était certainement mal de profiter de son malheur pour vivre notre bonheur à nous.

C’était même très mal…

Du coup, j’avais des sentiments mitigés vis-à-vis de ça… A la fois, je me sentais bien en étant avec Sky et, en même temps, je savais que tout ça ne pouvait pas finir bien. Si Ward se réveillait, ça serait la fin de nos aventures et, s’il ne se réveillait pas, je savais que ça allait jeter un froid.

C’est à ça que je pensais alors que Sky était partie pour une garde avec la petite Heaven. C’était toujours à contre cœur qu’on se quittait quand l’un ou l’autre devait aller travailler. Moi qui m’était réfugié dans le travail avant tout ça, désormais, je n’avais plus qu’envie que d’être ici avec Sky.

Sauf que, aujourd’hui, je ne bossais pas. The Warriors n’allait pas en studio aujourd’hui et je n’avais rien à faire… Pourtant, il fallait que je passe le temps… Mieux, il fallait absolument que je parle de ce que je vivais avec quelqu’un de confiance… Et la seule personne de qui j’étais proche en ce moment, en dehors de Sky, était mon pote Ivar… Des membres du groupe, c’était celui avec qui je rigolais le plus et m’entendais le plus. Certainement parce qu’on avait à peu près le même âge et le même état d’esprit.

Alors, je téléphonai à Ivar et lui proposai d’aller se boire des bières sur la plage.

Il accepta.

C’est, donc, à Santa Monica que je conduisis tout en écoutant The Warriors pour essayer de penser à autre chose qu’à Sky… Mais c’était impossible. Notre relation interdite me faisait me poser bien trop de questions… Surtout que Sky me cachait des secrets et n’était pas encore prêt à me les dires…

J’espérais que ça viendra pour que je puisse y voir plus clair…

Une fois arrivé à la plage, je sortis de ma voiture et rejoignis Ivar qui était déjà au point de rendez-vous. J’avais, en main, un pack de bière et je lui souris.

-Salut, Ivar ! Comment tu vas ?


Je tapai amicalement sur son dos une fois arrivé à sa hauteur. Il faisait beau aujourd’hui mais on était allé dans un coin où il y avait moins de monde pour pouvoir boire et discuter en paix.

On descendis un peu sur la plage pour s’installer dans le sable. Je fixai l’horizon où s’étendait la mer avant de fixer mon pote.

-Vanya va bien ? C’est pour quand le mariage ?


Je rigolai en disant ça. Je crois que je demandais ça à Ivar chaque fois que je le voyais rien que pour le charrier.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 260

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE]   Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:54



Best Friend Is The Best Therapy
ft. Sigurd Nørgaard


On n’enregistrait pas aujourd’hui… Mais Vanya, elle, avait une émission à enregistrer. J’étais donc seul à la maison, sans but… J’avais téléphoné à Bailey North pour savoir, avec un peu d’impatience, quand je pourrais à mon tour venir essayer mon costume de scène. Parce que je savais que Finan avait déjà essayé le sien alors, comme un gamin, je voulais le mien aussi.

Mais il n’était pas encore prêt… J’avais remercié infiniment Bailey pour ce qu’elle faisait pour le groupe puis j’avais raccroché.

Puis j’avais téléphoné à Saint-John’s… J’avais parlé à Ernesto, Ugo et Alejandra qui désespéraient de se faire adopter. Mais je les rassurai en disant qu’on leur trouverait bientôt des familles d’accueil… Seulement, et je pouvais comprendre, les trois enfants, presque adolescents, n’avaient pas envie d’être séparés. Ils préféraient encore rester à Saint John’s et aider les pauvres.

Bref, c’était compliqué…

J’avais raccroché à nouveau puis zappé encore un peu à la télé, en pensant à mes projets. Ceux avec United For Youth mais aussi avec le groupe. J’avais un truc à proposer à Finan… Mais il nous faudrait l’aide de notre manager, Samantha… quand le téléphone avait sonné.

C’était Sigurd, ce qui amena un grand sourire sur mon visage.

Sigurd était devenu un grand ami. Il était un excellent ingénieur du son, mais aussi un batteur hors pair. J’avais envie de proposer à Finan d’en faire un membre de The Warriors. Mais je ne savais pas pourquoi, peut-être pour ne pas éjecter juste comme ça le batteur de session qu’on avait, je n’avais pas encore osé en parler.

Bref, tout ça pour dire que Sigurd  m’invitait à boire des bières sur la plage, ce que j’avais accepté sans hésitation ! J’adorais Sigurd ! On avait le même humour, la musique comme centre d’intérêt commun et on était de vrais gamins.

J’avais pris ma voiture pour aller jusqu’à Santa Monica, roulant lentement pour ne pas rater le point de rendez-vous. Une fois celui-ci repéré, j’avais garé ma caisse puis j’avais pris mon frigobox plein de bières fraîches dans le coffre et avait marché jusqu’au point de rendez-vous.

Il s’agissait d’un grand, très grand poteau au sommet duquel trônait un dauphin. En fait, c’était fait pour les enfants. S’ils perdaient leurs parents de vue sur la plage, ils pouvaient venir jusqu’au dauphin qui était visible de très loin et là, les parents inquiets pouvaient venir les récupérer. Bien sûr, fallait expliquer le truc aux mômes avant, mais je trouvais que c’était bien pensé. Il y en avait des différents tout le long de la plage : avec une étoile de mer, un coquillage, des trucs comme ça.

Je fis signe à Sigurd quand il faut en vue il avait un pack de bières sous le bras et une fois à ma hauteur, il me salua.

-Salut Sigurd ! Je vais super bien et toi… Ton coup de fil a été salvateur, je commençais à m’ennuyer…

J’ouvris le frigobox.

-Tiens ! Mets tes bières là-dedans, elles vont se rafraîchir…

Une fois prêts, on s’éloigna un peu du dauphin pour aller s’installer dans le sable. J’avais pris une grande couverture que j’étalai sur le sable et puis on put ouvrir notre première bière. Je pris aussi une cigarette et en proposai une à Sigurd.

Il me fit rire avec sa question.

-Vanya va très bien. Elle est en train d’enregistrer…

Je rougis…

-Et le mariage et ben… on y a pas encore pensé. Mais on a pas besoin de ça pour s’aimer comme des fous.

Je lui donnai une tape amicale.

-Et toi ? Toujours célibataire ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 118

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE]   Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:30



Best Friend Is The Best Therapy
ft. Ivar Miller


J’avais souris d’un large sourire en voyant Ivar arriver de loin. Il avait, avec lui, un frigobox… Ce qui n’était pas plus mal pour refroidir les bières que j’avais moi-même prises.

On se salua et, apparemment, mon coup de fil a été une lumière dans la journée d’Ivar qui, en cette journée de congé, commençait à s’ennuyer. Ce n’était pas étonnant. Ivar aimait être occupé. J’avais pu remarqué ça assez vite. C’est un type qui était tellement plein de vie que l’ennui devait être un enfer pour lui.

-C’est pénible, les journées de congé, hein ? Je m’ennuyais aussi… Alors au lieu de tourné en rond, je me suis dit que tu devais faire la même chose.

C’est surtout que, apparemment, lui comme moi n’avions pas celles qu’on aimait avec nous aujourd’hui. Vanya travaillait pour la télévision. Elle faisait de très bonnes émissions culturelles et devait certainement bosser. Qaunt à Sky, elle avait son boulot de baby-sitter. Il faut bien gagner de l’argent…

Ivar ouvrit son frigobox et me proposa d’un mettre mes bières. Je le fis avant qu’on ne s’éloigne du poteau dauphin pour nous diriger plus près de la mer. Ivar avait absolument pensé à tout même à la couverture à mettre sur le sol. On s’installa dessus avant d’ouvrir chacun une bière et de s’allumer une cigarette vu qu’Ivar m’en avait gentiment proposé une. Y’avait rien de mieux pour se détendre. Et j’avais bien besoin de me détendre avec toutes les questions que j’avais en tête.

Je commençai alors à demander comment allait Vanya. Il déclara qu’elle allait bien et qu’elle était en train d’enregistrer. Je souris.

-J’ai hâte de voir sa prochaine émission. Je les enregistre pour ne pas les louper. Elle a du talent, Vanya.

Je l’avais taquiné sur un possible mariage mais Ivar et Vanya n’en était pas encore à cette étape. Il disait ne pas avoir besoin de ça pour qu’ils s’aiment. Je n’en doutais pas. Je rigolai.

-Ouais, vous avez le temps.

Et comme pour me renvoyer ma taquinerie, il me demandant si j’étais encore célibataire… Je regardai vers l’horizon l’air pensif tout en soufflant la fumée de cigarette…

-Et ben…

J’avais en partie invité Ivar pour me confié à celui que je considérais comme mon meilleur ami… Alors, autant se lancer tout de suite.

-C’est compliqué. Oui et non… Disons que…

Je fis la moue… Rassemblait mes idées à coup de bière avant de reprendre :

-Il y a une fille dans mon immeuble… On se connait depuis quelques semaines parce que je l’ai aidé à plusieurs reprises avec son bébé. Elle est mère d’une petite fille de quelques mois. Et… J’en suis amoureux. Elle le sait et elle est amoureuse aussi… On vit ensemble depuis quelques jours mais…

Je soupirai.

-Mais elle est mariée et si on peut vivre ensemble depuis quelques jours c’est parce que son mari est actuellement dans le coma après s’être fait poignardé… C’est moche… Et je ne sais pas du tout quoi penser de tout ça…

Mais j’aimais Sky. C’était évident… Et je vivais l’une des semaines les plus relaxante de ma vie… C’est ça le pire.

-Je crois que je culpabilise…


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 260

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE]   Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:50



Best Friend Is The Best Therapy
ft. Sigurd Nørgaard


-Ouais, c’est pénible. Je préfère nettement enregistrer. J’aurais pu jouer de la basse chez moi, mais tout seul, c’est pas fun.

Sigurd s’ennuyait aussi… Donc c’était vraiment un bon plan de venir se relaxer ici, au bord de l’eau. Et les quelques bières qu’on ajouta dans mon frigobox allaient agrémenter tout ça.

-Tu sais, je suis impatient de partir en tournée, même si on est qu’une première partie. J’en rêve depuis que j’ai eu ma première basse entre les mains.

Je lui souris.

-Et tu viendras avec nous, hein ! On ne veut pas d’autre ingénieur du son.

On s’installa sur la plage, bien confortablement grâce à une couverture que j’avais amenée. J’espérais que Vanya ne m’en voudrait pas si je ramenais plein de sable dans la maison. Mais je prévoyais déjà de lui dire que j’allais aspirer tout ça.

Je tendis mon briquet à Sigurd pour qu’il allume sa clope avant d’allumer la mienne. Et je souris quand il vanta le talent de ma petite-amie.

-Ouais, elle a du talent, de l’imagination, elle est drôle… Je crois que j’ai trouvé la femme de ma vie.

Mais le mariage… Ouais, un jour ou l’autre… Mais pas maintenant. Nous étions encore jeunes. Et ce fut ce que Sigurd confirma.

-Je lui dirai que tu enregistre ses émissions, elle sera contente.

Puis ce fut à moi de la charrier. Je savais mon ami célibataire… Mais loin de le faire rire avec un grand « oui » comme d’habitude, il baissa les yeux, fuyant mon regard et sembla soudain pensif. Je cherchai son regard, ma clope entre mes dents, puis il se mit à parler.

Il y avait une fille, dans son immeuble, une jeune mère qu’il avait aidée avec son bébé et ils étaient amoureux. J’eus un grand sourire mais avant de pouvoir lui dire que c’était super, il continua.
Et là, je pris ma clope entre mes doigts pour être bouche bée.

La fille était mariée et Sigurd et elle profitaient qu’ils étaient à l’hôpital pour s’envoyer en l’air tous les deux.

Et forcément, il culpabilisait, le pauvre Sigurd…

-Oh ben merde alors… !

Je tirai sur ma clope et pris un coup de bière.

-Mais… ça ne va pas si bien dans son couple si elle a trompé son mari avec toi, non ? Peut-être qu’elle va demander le divorce quand son mari reviendra de l’hôpital, surtout si vous êtes tous les deux amoureux.

Je me mordis la lèvre, repensant à l’homme poignardé…

-On sait qui l’a poignardé ? Putain, c’est dangereux L.A. des fois…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 118

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE]   Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:01



Best Friend Is The Best Therapy
ft. Ivar Miller


Ivar aussi trouvait les jours de congés un peu pénible. Tout du moins, les jours de congé où il n’était pas avec Vanya. Moi, c’était pareil avec Sky depuis quelques jours. Je lui souris.

-J’ai l’habitude de jouer seul de la batterie. Mais ce n’est intéressant qu’un temps… Seul, c’est vrai qu’on s’ennuie vite.


Du coup, il avait été emballé par mon idée de venir ici et, sincèrement, j’étais assez heureux qu’il ait accepté. Parce que rester tout seul dans l’appartement de Sky ou le mien ne me faisait que de me faire m’enfoncer dans mes pensées sans arriver à voir nécessairement plus clair.

Ivar déclara qu’il était impatient d’aller en tournée. Je souris devant son enthousiasme.

-C’est clair que ça doit être une expérience unique. Un truc qui fait que tu as l’impression de vivre réellement.

Il disait que, en cas de tournée, j’allais venir avec eux. Je devais avoué que j’en rêvais aussi et d’entendre ça me fit sourire largement. Même si ça reviendra à ne plus voir Sky pendant un moment… Et j’eus un pincement au cœur de ne pas pouvoir, finalement, me réjouir entièrement d’une tournée à venir.

-Merci. Ça fait plaisir de voir que tu apprécies mon travail.


Parce que j’y mettais du cœur à ce boulot.

On s’installa sur la plage et on s’alluma une cigarette. C’est là que je demandai des nouvelles de Vanya, la petite amie d’Ivar. En elle, il disait avoir trouvé la femme de sa vie et je souris.

-Je suis heureux pour toi.

Moi aussi, j’avais l’impression de l’avoir trouvé… Mais les choses étaient compliquées. Trop compliquées.

J’expliquai que je regardais les émissions de Vanya en différé car je les enregistrait. Il répliqua qu’elle sera content d’entendre ça et je souris.

Et ce fut quand Ivar me demanda si j’étais toujours célibataire que je trouvai l’ouverture pour lui parler de tout ce qui m’accablait. J’avais une petite amie… Enfin… J’aime une fille et je sortais avec mais le seul problème c’est que cette fille était mariée. Comble de tout si on pouvait en profiter c’est parce que ce même mari était actuellement dans le coma…

Ivar s’exclama et je baissai un peu des yeux. J’avais honte, quelque part, de profiter de Sky alors que son mari n’allait peut-être pas s’en sortir.

Je tirai nerveusement sur ma cigarette alors qu’Ivar disait que si Sky trompait Ward c’était sûrement que leur couple n’allait pas si bien que ça. J’hochai de la tête.

-Ouais… Elle a dit que ce n’était pas le conte de fée qu’elle espérait… Elle trouve son mari trop distant surtout vis-à-vis de leur fille. Il est routier. Il travaille souvent… Mais elle ne veut pas me dire certaines choses sur leur relation. Elle n’est pas encore prête à ça qu’elle m’a dit. Et… Je ne sais pas si elle compte le quitté pour être honnête…

Je soupirai… Je ne voulais pas être responsable d’un divorce mais je ne pouvais pas non plus faire semblant de ne pas aimer Sky.

Et quand Ivar conclu que L.A. était dangereux parce que Ward c’était fait poignardé, je ris d’un rire jaune.

-L.A. est surtout dangereux si tu es un ex-Los Diablos, je pense… Le mari de la fille que j’aime faisait partie du gang.


Comme Quinn, en fait, ça, j’en étais conscient.

-Mais il a changé apparemment… Ce qui m’étonne parce que c’était probablement le Los Diablos le plus terrifiant qui soit… Je l’ai déjà vu quand il dealait. C’était pas un enfant de chœur. Mais elle dit qu’il a changé et je la crois. Je n’ai pas de raison de ne pas la croire…

Mes lèvres se pincèrent.

-S’il ne se réveille jamais, je vais culpabiliser… Et s’il se réveille… Je ne sais pas ce qu’il va se passer entre Sky et moi…


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 260

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE]   Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:09



Best Friend Is The Best Therapy
ft. Sigurd Nørgaard


On était bien d’accord, jouer de nos instruments seuls, c’était naze et on s’ennuyait vite. Surtout que nos instruments de prédilection servaient à la rythmique. Pas comme la lead guitar qui peut faire une magnifique mélodie sans qu’il n’y ait besoin d’autres instruments pour la soutenir. Vous avez déjà entendu Izbel jouer ? Ça, c’était du grand art ! Un truc qui lui venait des tripes. Et Finan ? Finan aussi avait un grand talent et c’était encore plus compliqué que pour Izbel parce qu’il fallait que ses mélodies collent à un fond de musique classique médiévale !

Bref, je m’emporte.

Et je continuai à m’emporter, dans le sens où je m’enthousiasmais, à l’idée de partir en tournée. Et de dire à Sigurd qu’on ne le laisserait pas sur le carreau. Il était enthousiaste aussi et disait que c’était une expérience qui faisait que tu te sentais vivre !

-Ouais puis c’est la fête tout le temps en tournée ! Enfin, c’est comme ça que je le vois !

Sigurd était content qu’on pense à le prendre avec nous et me remercia de gratifier son travail.

-C’est pas un travail que tu fais ! C’est de l’art ! Tu es comme un musicien de plus. Faut avoir l’oreille pour faire ce que tu fais.

On partagea des cigarettes une fois sur la couverture et je nous sortis des bières. Dans les plus fraîches évidemment.

Sigurd me demanda des nouvelles de la femme de ma vie avant de m’expliquer son problème à lui. Et c’était pas un petit problème ! Il avait une relation avec une femme mariée !

Mais moi, je me disais que si elle trompait son mari avec Sigurd, c’était que ça n’allait pas forcément bien dans son couple… Et Sigurd m’expliqua qu’en effet, c’était le cas. Le mec était routier, souvent absent, distant avec leur enfant… Tout ça tout ça…

-Ça a pas l’air d’être un bon gars, dit comme ça.

Je tirai sur ma cigarette et bus un coup de bière.

-Et elle ne voudrait pas le quitter ? Même si elle est amoureuse de toi ? Elle en a peur ou quoi ?

Je marquai une pause avant d’ajouter.

-Tu sais, quand je suis au standard de United For Youth, j’ai souvent des jeunes femmes qui téléphonent parce qu’elles n’arrivent pas à se défaire de l’emprise de leur mari ou petit-ami.

Mais j’ouvris ma bouche, bouche bée, quand il m’annonça que le type en question était un ex-Los Diablos.

-Comme Finan… Mais Finan s’occupe bien de sa famille, lui…

Mais apparemment, Sigurd connaissait le gars en question et le qualifia de plus terrifiant des Los Diablos…

-On sait jamais, il peut avoir changé…

Et Sigurd ne savait pas ce qu’il adviendrait à l’avenir. Si l’ex-Los Diablos se réveillait pas, il culpabiliserait et s’il se réveillait, il ne savait pas comment ça allait aller avec Sky…

-Il la traite bien, tu crois ? Elle est plus amoureuse de qui ? De toi ou de lui ?

Je repris une gorgée de bière… Tout ça était bien compliqué.

-Et il s’appelle comment, ce type ? Tu le connais de quand tu aidais ta mère avec eux ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 118

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE]   Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:14



Best Friend Is The Best Therapy
ft. Ivar Miller


Je souris alors qu’Ivar disait que c’était la fête tout le temps en tournée. Il n’avait encore jamais fait de tournée mais il disait que c’était comme ça qu’il voyait les choses. Je rigolai.

-Il parait que c’est comme ça, oui…

Et pour avoir un peu vécu dans la jet-set, je voyais bien que, souvent, l’alcool coulait à flot et les fêtes étaient légion. Je devais avouer que c’était le genre de vie que je voulais vivre. Pas boire jusqu’à en crever mais faire la fête souvent, ça ouais, je voulais bien !

Je remerciai, ensuite, Ivar, des compliments qu’il faisait sur mon travail. Et je souris d’autant plus quand il déclara que ce que je faisais, c’était de l’art. Il me voyait comme un musicien et ça faisait vraiment plaisir d’entendre quelqu’un qui savait de quoi il parlait dire ce genre de chose.

-Merci. C’est gentil.

Ivar était la gentillesse incarnée. Il était toujours là pour encourager et soutenir les autres. Au point même qu’il travaillait avec United For Youth. Il avait vraiment donné un grande visibilité à cette association.

Et c’est sans doute parce que j’avais entièrement confiance envers Ivar que j’avais commencé à me confier vis-à-vis de ma situation actuelle avec Sky. Une situation qui arrivait à pas mal de gens. Je savais que Sky n’était pas la première femme adultère de l’univers… Mais ça ne me faisait pas moins culpabiliser… Et je savais que elle-même culpabilisait aussi.

Ivar disait que si Sky trompait son mari, c’est sûrement que les choses n’étaient pas toutes roses entre eux et je confirmais. Sky en voulait à Ward de ne pas être assez présent et d’être distant vis-à-vis d’Heaven. Ivar disait que, vu comme ça, Ward semblait pas être un bon gars. Mes lèvres se pincèrent.

-J’avoue…


Et je ne connaissais que le mauvais gars qu’il avait été, donc, il était difficile pour moi de le voir en père et mari modèle. Mais si Sky l’aimait, il devait il y avoir une raison…

Ivar se demanda si Sky ne voudrait pas quitter son mari. Il se demandait si elle avait peur. J’haussai des épaules.

-Je ne pense pas qu’elle en a peur, à vrai dire. Je pense qu’elle l’aime toujours, en fait. Je crois qu’elle pense qu’elle exagère et qu’elle devrait être plus indulgente avec lui… C’est l’impression qu’elle me donne.

Il me parla alors que, dans son travail pour United For Youth, il avait souvent des femmes qui n’arrivaient pas à se défaire de l’emprise de leur mari qui téléphonaient. Je soupirai ne sachant pas très bien si Sky était manipulée ou quoi…

-Je ne sais pas si Sky est ce genre de fille… Je…

Je n’en savais rien… Et je continuai en disant que Ward Fleming avait été un Los Diablos. Ça ne veut pas dire qu’il n’est pas devenu un type bien. D’ailleurs, Ivar fit directement la comparaison avec Finan. J’hochai de la tête.

-Ouais… Que le mari de Sky soit un ex-Los Diablos ne veut rien dire, je sais…

Mais il y avait pourtant une différence entre Ward et Finan. Ward avait une réputation dans l’Eastside et ce n’était pas joli du tout. Les rumeurs à son sujet étaient effrayante et j’avais pu voir, moi-même, le type à l’œuvre alors qu’il avait menacé ma propre mère. C’était loin de l’image que m’en avait donné Sky…

Du coup, j’étais un peu perdu vis-à-vis de tout ça. Parce que, comme Ivar le disait, Ward pouvait très bien avoir changé.

-C’est ce que je me dis aussi. Et c’est ce que dit Sky. Elle connait le passé de son mari, donc, il n’y a même pas de secret là-dessus.

Mais je ne savais pas du tout ce que notre petit couple clandestin allait devenir. Je tenais à Sky… Mais ça semblait être un amour impossible. Tant qu’elle serait marié en tout cas. Pourtant, je n’avais pas envie de m’en privé. C’est ça le pire…

Et Ivar demanda alors si Ward traitait bien Sky… J’haussai des épaules.

-Il n’est pas violent avec elle, en tout cas. Elle me l’a dit et… Bah, j’ai vu son corps et je peux le confirmer. Elle n’a pas de coups. Rien… Les violences ça laisse des traces. Et la petite a l’air épanouie et en bonne santé… Sky lui reproche surtout d’être souvent absent.

Il n’y avait que des cicatrices mais c’était dû à une césarienne et à la d’un de ses bébés… Mais sinon, elle n’avait aucune trace de coups.

Quant à savoir si Sky était plus amoureuse de moi ou de son mari, mes lèvres se pincèrent.

-Je n’en sais rien… De moi pour l’instant ? Mais est-ce que ça durera ? Moi, je sais que je l’aime, c’est certain. Mais je comprends qu’elle soit dans une situation pas simple.

Il me posa ensuite des questions sur le type lui-même. Je bus une gorgée de bière avec de dire :

-Il s’appelle Ward… Ward Fleming. C’est le fils du Boucher de Los Angeles… Tu sais ? Le serial killer…

Oui, ça fait pas beau sur un CV, ça…

-Et oui, je le connais à cause des dettes de drogues de ma mère. Il est venu une fois chercher une dette. J’étais jeune en ce temps là… Mais je me rappelle que ma mère était terrifié. Et, pour cause, Ward est terrifiant. Autant que ses menaces, d’ailleurs. Dans l’Eastside, il avait une réputation d’homme très violent et certaines dise qu’il n’est pas à un meurtre près. Bien que ce ne sont que des rumeurs. Il paye peut-être la réputation de son père. Je n’en sais rien.

J’haussai des épaules.

-Mais apparemment, il n’est plus du tout le même… C’est ce que Sky dit…



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 260

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE]   Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:32



Best Friend Is The Best Therapy
ft. Sigurd Nørgaard


Je tapai plusieurs fois sur l’épaule de mon ami quand il confirma qu’une tournée était une fête perpétuelle !

-Oh j’ai hâte d’y être, tu ne peux pas savoir !

Je dis alors à Sigurd qu’il nous était indispensable pour une tournée et qu’on le prendrait avec nous ! C’était une condition sine qua non ! Parce que ce que faisais Sigurd, c’était de l’art ! Je lui présentai ma bière pour qu’on trinque à ça. Lui me trouvait gentil.

-Ce n’est pas de la gentillesse, je ne fais qu’énoncer un fait !

Mais voilà, Sigurd ne m’avait pas seulement invité sur cette plage pour le fun. Non, il avait besoin de se confier, je le compris quand son regard se perdit à l’horizon et qu’il me parla d’une Sky dont il était amoureux. Sky, ce nom de disait quelque chose, mais je n’arrivais plus à me rappeler qui m’en avait parlé.

Mais tout d’abord, j’écoutai mon ami vomir ce qu’il avait à vomir. Il aimait cette fille mais elle était mariée et avait déjà un enfant. Je me demandai alors si Sky restait avec son mari parce qu’elle en avait peur. Parce que d’après Sigurd, c’était pas un enfant de cœur.

Mais il ne pensait pas qu’elle avait peur. C’était plutôt qu’elle aimait toujours son mari. Il pouvait avoir changé. Et apparemment, Sky était au courant pour le passé de son mari donc ce n’était même pas ça qui clochait.

Sky Sky Sky… Allez, rappelle-toi Ivar ! Cette histoire me disait vraiment quelque chose. Mais avec toute les histoires que j’entendais chez United For Youth, je m’emmêlais un peu les pinceaux.

Je demandai à Sigurd si le mari était violent avec elle, mais il avait vu son corps et elle ne portait aucune marque. Je pris une gorgée de bière.

-Ouais mais tu sais, la violence conjugale peut-être seulement des mots… Tout comme ça peut être de la négligence ou du désintérêt. C’est très vicieux.

Je tirai sur ma cigarette en lui demandant si elle était plus amoureuse de lui ou de son mari mais il n’en savait rien.

-Et toi non plus, t’es dans une situation pas simple. Ça doit être dur d’avoir des sentiments sans savoir si c’est partagé.

Mais alors, Sigurd me dévoilà le nom du mari. Et là, tout me revint ! Ward, c’était lui qui était là quand Sky s’était fait tirer dessus et que Finan avait aussi pris une balle dans l’épaule ! J’ouvris la bouche, ma mâchoire tombant jusque par terre…

-Oh merde… Ward Fleming ! Ouais je vois qui c’est. Enfin, j’en ai entendu parler.

Sigurd me raconta une histoire qui datait déjà un peu. D’après lui, Ward était terrifiant et pas sur un meurtre près. Je bus ma bière d’une traite tout en l’écoutant… Il termina par dire que d’après Sky, il avait changé.

-Oh je n’y crois pas ! Pas du tout ! A ton avis, pourquoi il est si souvent absent si ce n’est pas pour des trucs de gangs ? Il y a pas encore si longtemps, Finan a pris une balle à cause de lui !

Je m’ouvris une nouvelle bière…

-Sigurd… je ne sais pas si c’est une bonne idée de sortir avec la femme d’un type comme ça… Il risquerait de te tuer s’il l’apprend !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 118

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE]   Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:48



Best Friend Is The Best Therapy
ft. Ivar Miller


Tous les deux, on avait hâte de vivre pour la première fois une expérience d’une tournée. Ma vie était en train de changer et j’étais content de pouvoir avoir comme ami des gens comme Ivar qui, quoi qu’il en dise, était quand même un des types les plus gentil que j’ai rencontré dans ma vie. C’est sans doute pour ça qu’on s’entend si bien.

Et c’est parce qu’Ivar était comme ça que je me permis de me confié à lui sur ce qui m’arrivait avec ma voisine du dessous. J’expliquai que j’aimais Sky mais qu’elle était mariée. Son mari est dans le coma ce qui ne rend pas l’histoire plus facile. Sans compter que ce dernier était un ex-Los Diablos et que, finalement, je savais peu de ce que vivait Sky avec lui.

Ivar était attentif et essayait de m’aider à mettre mes idées en ordres en posant des questions. Je savais que Ward n’était pas violent avec Sky non seulement parce qu’elle me l’avait dit mais, aussi, parce que j’avais constaté que Sky n’avait aucune marque de coup… Mais Ivar me fit remarquer que la violence pouvait se faire autrement que par les coups. Les mots, les désintérêt… Tout ça était aussi des formes de violence. Je soupirai.

-Je sais… Mais je ne saurais pas dire si c’est ça que vit Sky.

Elle avait dit qu’il était souvent absent mais ce genre de chose arrivait même dans des couples où il ne régnait aucune violence. La vie de couple n’était pas un long fleuve tranquille. Il y avait des hauts et des bas… J’étais peut-être parfois naïf en amour mais je savais aussi que ce n’était pas toujours simple d’être en couple.

Il y avait des questions venant d’Ivar auxquelles je ne savais pas répondre comme celle qui consistait de savoir si Sky était plus amoureuse de moi ou de Ward. Je ne savais pas le dire. Je savais qu’elle aimait toujours son mari. Je le sentais. Mais est-ce que je pouvais réellement lui en vouloir pour ça ? Non… Je ne voudrais pas être à la place de Sky, en fait. Mais Ivar disait que ma situation n’était pas plus confortable.

-Je sais… Mais notre histoire n’est pas encore très avancée. Si jamais elle me disait qu’elle aimait son mari et que notre relation est une erreur, ça serait compliqué pour moi, mais je pourrais comprendre.

Sauf qu’elle ne voulait rien arrêter parce qu’elle m’aimait aussi. D’où notre situation pas simple à elle et à moi…

Ivar me demanda alors qui était le mari de Sky et je donnai le CV du fameux Ward Fleming qui avait sa petite réputation dans l’Eastside… Déjà le simple fait qu’il soit le fils du Boucher de Los Angeles, lui donnait un sacré matricule mais il avait ses propres squelettes dans son placard, le fils Fleming.

Et c’est là que Ivar s’exclama. Il disait avoir entendu parlé de lui. Je levai un sourcil.

-C’est vrai ? Je savais pas que sa célébrité allait si loin…

Je pensais que c’était cantonné aux bas quartiers… Et Ivar ne venait pas des bas quartiers…

Mais je ne m’attendais pas vraiment à la suite. Il disait que Ward n’avait pas changé. Il disait que ses absences étaient dû à des trucs de gangs et pas à son métier de routier… Il disait que, il n’y a pas longtemps, Ward Fleming avait même tiré sur Finan Quinn…

Je secouai la tête un peu envahi par tout ce que me disait Ivar. Est-ce que j’avais encore été naïf ? Ou bien est-ce que Sky elle-même ne savait pas que son mari avait continué ses méfaits ? Je n’en savais rien.

Et je me mordis la lèvre alors qu’Ivar disait que ce n’était pas une bonne idée de sortir avec la femme d’un type comme Ward. Et qu’il pourrait bien me tuer…

Je pris le temps de me remettre avant de soupirer.

-Je me disais bien que c’était trop beau qu’un type comme Ward change du tout au tout… Et je ne sais même pas si Sky est au courant de tout ce que tu dis. Elle pense qu’il est au boulot quand il part en soirée… Mais…

Je passai un main sur mon visage…

-Je ne peux quand même pas larguer Sky comme ça… Je ne peux pas la laisser là… Et s’il lui arrivait quelque chose à cause de Ward ? A elle ou sa fille ? Non. Je peux pas la lâcher comme ça.

Parce que je l’aimais… Je soupirai.

-Le mieux c’est que je lui en parle. A Sky, je veux dire. Si ça tombe, elle ne sait rien, la pauvre… Et si elle sait…

Je me mordis la lèvre.

-Si elle sait, elle n’ose peut-être rien dire. Je n’en sais rien.

Mais ça expliquerait pourquoi elle ne veuille pas plus se confier…

-Je sais que c’est dangereux. Mais je ne suis pas un lâche…

Loin de là…


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 260

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE]   Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:52



Best Friend Is The Best Therapy
ft. Sigurd Nørgaard


Sigurd avait un gros problème de cœur. Mais je l’écoutais attentivement, comme je le faisais pour United For Youth et comme je devais le faire en tant qu’ami. Il était dans une étrange et dangereuse situation.

Il sortait avec une femme mariée, ça, c’était déjà un problème, mais en plus, elle sortait avec un ex-Los Diablos ! Alors ma question légitime était de savoir si elle subissait des violences. N’importe quelle forme de violence…

Mais apparemment, ce n’était pas le cas, même si Sigurd ne pouvait pas en être toute à fait sûr.

Je passai ma langue sur mes dents et regardai l’horizon…

-Elle vous aime tous les deux alors… Mais elle va bien devoir choisir.

Et Sigurd de dire que si elle finissait par choisir son mari, ce serait dur pour lui, mais il pourrait comprendre.

-Ouais, tu n’aurais pas trop le choix, en même temps.

Sigurd me dévoila alors que le mari de sa Sky n’était autre que Ward Fleming.

-Un peu que sa réputation vas jusque-là ! On le soupçonne de divers meurtres, je crois qu’il est même l’homme le plus recherché par le L.A.P.D. Puis Finan m’en a parlé aussi.

Je me mordis la lèvre et pris la bouteille vite de Sigurd pour la remplacer par une nouvelle, bien fraîche.

-Tu imagines ? Tu pourrais le faire arrêter !

Je rêvais en couleur, mais je ne savais pas que la police n’avait rien pour retenir Ward et que c’était pour ça qu’il courait toujours.

Sigurd, lui, se disait que Sky ne devait pas être au courant de tout ça qu’elle pensait qu’il partait bosser quand il partait en soirée…

Je pris une longue lampée de bière, buvant la moitié de la bouteille d’un trait, ce qui me fit légèrement tourner la tête.

Sigurd ne voulait pas larguer Sky pour autant. Il s’inquiétait pour elle et sa petite…

Je soupirai, ma bière entre mes genoux sur lesquels j’avais posé mes bras.

-Ouais mais c’est dangereux, Sigurd… Au mieux, si Fleming vous surprend, il va te tabasser. Au pire, il te tuera et te fera disparaître comme tous les autres. Ce sera comme si tu n’avais jamais existé.

Mais il disait ne pas être un lâche. Je lui mis quelques tapes dans le dos.

-Je sais que t’es pas un lâche. Mais t’es pas un fou non plus… Fais très attention, s’il te plait. Tu es mon ami, je ne veux pas te perdre…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 118

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE]   Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:48



Best Friend Is The Best Therapy
ft. Ivar Miller


Mon histoire était bien plus complexe dites tout haut qu’elle ne l’était dans mon esprit. La seule chose qui avait changé c’était que les choses étaient moins floues et que d’avoir un avis extérieur aidait beaucoup. Ivar ne me jugeait pas comme je l’avais prévu.

Le problème était complexe dans le sens où Sky était marié à un ex-Los Diablos et qu’il y avait pas mal de zones d’ombres dans la relation entre Sky et Ward. Je ne savais pas non plus dire si Sky aimait plus son mari ou moi. Je ne savais même pas si elle le savait elle-même. Même si Ivar mis en avant qu’elle allait bien finir par devoir choisir. J’hochai de la tête.

-Je sais…

Et si elle choisissait Ward, je ne pourrais pas lui en vouloir. C’était son mari. Le père de sa fille. C’était compréhensible. Puis, si elle était tombée amoureuse de moi, j’en étais un peu responsable aussi. Même si ce genre de chose ne se commandait pas. Ivar disait que je n’aurais pas trop le choix dans ce cas et j’hochai de la tête.

Puis, je parlai un peu plus du mari de Sky donnant son nom ce qui, directement, inquiéta Ivar pour la simple et bonne raison qu’il connaissait la réputation de Ward Fleming. Il disait que la police le soupçonnait de plusieurs meurtres. Il avait aussi Quinn qui avait parlé de Ward. Mes lèvres se pincèrent alors que je soupirai…

-Je croyais que ces histoires de meurtres étaient un mythe… Les réputations des gangsters de Los Angeles sont souvent surévaluées…

J’essayais sans doute de me rassurer en disant ça… Mais rien de ce que je savais sur Ward hormis ce que m’avait dit Sky n’était rassurant et allait dans le sens d’un changement de vie. Et là, Ivar ne fit qu’accentuer cette sensation que j’avais depuis un moment.

Ivar, lui, me voyait déjà faire arrêter Ward Fleming. Mes lèvres se pincèrent à nouveau.

-Je doute que ça soit si facile que ça… Surtout si ce que tu dis sur les flics qui essayent de le relier à des meurtres est vrai…

Moi, c’était à Sky que je pensais. Sky qui, soit ne savait rien sur la vie de son mari, soit le savait et avait peur d’en parler. Je n’arrivais pas à l’imaginer complice de quoi que ce soit… Je ne voulais pas le voir, en tout cas.

Et je ne voulais pas la laisser tomber, non plus. Je culpabiliserais si c’était le cas. C’est ce que je dis à Ivar qui mit en avant que tout ça était dangereux. Il disait qu’au mieux Fleming me tabassait, au pire, il me tuait.

-Je sais… Mais je ne peux pas laisser Sky… Si il lui arrive quelque chose, je m’en voudrais.

Et je n’étais pas un lâche. Mon ami le savait mais ajouta que je n’étais pas fou. Il voulait que je fasse attention. Je lui souris et hochai de la tête.

-Promis… Je ferais attention. Tu ne me perdras pas.

Je ne comptais pas crever… Mais je ne comptais pas non plus laisser Sky avec un type pareil.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE]   Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Everything For My Friend [PV Howard][Terminé]
» "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE]
» With A Little Help From My Friend [PV Howard + Alexie et Apo?][TERMINE]
» Is This A Date Or An Outing With A Friend? [PV Leia][Terminé]
» It's Never Too Late To Be Honest [PV Ivar][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Santa Monica :: Plage-