AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Meeting At Work [PV Samantha][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Meeting At Work [PV Samantha][Terminé]   Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 14:41



Meeting At Work
ft. Samantha Mancini


J’avais commencé ma journée avec une tasse de thé. C’était un petit rituel auquel je m’adonnais chaque matin de travail avant de me plonger dans les diverses choses que j’avais à faire autant pour The Burning Fire que pour BleedingHeart ou encore Lola. Gérer deux groupes et une artiste n’était point de tout repos mais j’étais entièrement dévoué à ce travail. Lola n’avait encore point grand-chose à faire bien que j’avais de nombreuses demandent de concert en duo avec Stone pour quelques évènements. The Burning Fire et BleedingHeart avait des demandes d’interviews mais je désirais, avant tout trouver le guitariste qu’il faut pour The Burning Fire.

Nous avions encore reçu beaucoup de lettres et de coups de fils de personnes intéressées et j’avais à nouveau programmé des séances d’auditions. Cela n’était point évident de trouver la perle rare. Nous ne devions point nous tromper, cependant Stone était difficile. Sans cesse il trouvait les candidats d’un niveau inférieur à ce qu’il voulait pour le groupe. Ceci ne facilitait point la tâche même s’il fallait tout de même de l’exigence.

J’avais envoyé une secrétaire faire des photocopies des nouveaux contrats de Stone et McAvoy. Ils avaient été remaniés conformément à ce que nous avions décidés ensemble, Perry et moi. Il s’agissait d’un compromis que j’avais accepté afin de pouvoir ne point avoir de mauvaises surprises à long terme. Il se pourrait même bien que j’en ai des bonnes.

Cependant, les minutes s’égrainaient et la secrétaire n’était point encore revenue avec les copies ainsi qu’avec le rapport de comptabilité de la dernière tournée mondiale de mes groupes que j’avais envie de consulter afin de savoir ce que cela avait rapporté. Elle se serait arrêté en chemin afin de boire un café que ceci ne m’aurait point étonné. Elle aurait au moins pu achever ce petit travail pour moi avant de prendre sa pause.

Après d’autres minutes, elle était venue au bout de ma patience. Je savais qu’elle n’avait qu’un travail administratif mais cela ne voulait point dire qu’elle pouvait prendre son temps. Ainsi, j’avais appelé le secrétariat afin que l’on m’envoie cette secrétaire ce qui avait été fait très rapidement. Elle s’était retrouvée face à moi sans la course que je lui avais demandé.

-Je vous avais demandé de faire des copies de deux contrats ainsi que de me rapporter le rapport de comptabilité de la tournée de The Burning Fire et BleedingHeart. Cela fait presque une demi-heure que j’attends cela. Où en êtes-vous ?

J’avais un air sévère. Elle me faisait perdre mon temps. Cependant, je ne m’étais pas attendu à ce qu’elle devienne rouge et s’affole. Elle avait dit qu’elle avait dû déposer tout cela par mégarde dans le bureau de Samantha Mancini à qui elle a aussi dû apporter des documents. Ainsi c’est chez la petite-amie de Daniele Ricci que se trouvaient mes documents importants. Ceci ne me mettait point de bonne humeur.

La secrétaire s’était excusée et avait la volonté de réparer mon erreur. Cependant, je ne lui faisais plus confiance.

-Ne vous prenez pas cette peine. Je vais moi-même aller chercher ce que j’ai besoin. Ainsi, je serais sûr d’avoir ce qu’il me fait. Disparaissez de ma vue, maintenant.

Elle ne savait plus quoi dire et était partie à ma demande. Ainsi, je m’étais rendu au bureau de Samantha Mancini qui était manager de The Lightening en partenariat avec Lenny Knowles. Sa relation avec Ricci était publique mais je n’avais point encore pu juger de moi-même l’Italienne qui m’avait devancé au classement des managers de l’année. J’aurais été frustré si je ne trouvais pas ce genre de classements inutiles et subjectifs.

J’avais toqué à la porte de Mancini afin qu’elle m’ouvre pour que je puisse récupérer la gaffe de cette incompétente secrétaire.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meeting At Work [PV Samantha][Terminé]   Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 21:04



Meeting At Work
ft. Timmy Evans




C’est beaucoup plus calme au bureau en ce moment. L’album e The Lightening est sortit depuis un moment et se vend encore comme de véritables petits pains chaud. La vidéo  me satisfait et, aux dernières nouvelles, c’était aussi le cas de Lenny Knowles, Don Hughes et Billy Lighter. À savoir si c’était aussi le cas de Cash Izbel, c’était une toute autre histoire qui ne m’intéressait pas plus que ça. J’avais le sentiment d’avoir bien fait mon boulot et si le frontman du groupe et mon patron étaient contents, je l’étais aussi.

Il y avait aussi, mon titre de manager de l’année qui me réjouissait. C’était aussi surprenant qu’inattendu. Je commence à peine dans le domaine et voilà que je récoltais déjà un honneur, et pas le moindre.  J’avoue garder précieusement une copie du magasine dans le tiroir de mon bureau et je le regarder de temps en temps, juste pour sourire ou pour me dire que j’ai peut-être un avenir, tout compte fait en tant que manager.  Il ne faut pas oublié que j’avais été placé ici par mon beau-père dans le but d’attirer l’attention de Daniele.  Ce qui devait n’être que temporaire semble finalement être ma destinée.

Depuis quelques jours, un drôle de fléau semblait mener la vie dure aux secrétaires de MTI et, encore aujourd’hui, nous devions nous partager les services d’une intérimaire envoyée par une agence de placement.  Compétant mais facilement impressionnable, il fallait la suivre de près pour  avoir en temps les documents que nous pouvions lui demander.  J’avais eu besoin de copies de certains dossiers dont on m’avait donné la charge, des artistes depuis longtemps inactif a contacter question de voir s’ils ont toujours la flamme en eux, tenter de raviver l’intérêt, question de ne pas perdre un seul sous dans ces eaux trop tranquilles.

Je ne me sentais pas spécialement la mieux placée pour ce genre de démarche mais puisque ma cours est plutôt tranquille, c’était peut-être l’occasion de me trouver quelques poulains à parrainer, et toute seule qui plus est !

Je feuilletais mes dossiers fraîchement ramené quand je tombais sur des états de comptes plutôt bien étoffés et des copies de contrats qui attirèrent mon attention.  Tiens donc, je serais bien tenté de lire ces documents, question de voir quel genre de manager est en réalité Timmy Evans. Je ne le connais pas très bien, sauf pour s’être poliment croisé dans les couloirs de MTI, je n’ai jamais encore eu de véritable conversation avec l’homme.

Je retirais donc ces documents de la pile me concernant et la plaçais dans un porte document sur lequel j’inscrivis le nom de mon collègue. J’allais bientôt sortir rejoindre Daniele pour prendre l’air ensemble, près de la fontaine, si, bien entendu, la vieille Betty n’y trainait pas. Pour une raison que j’ignore, elle tente toujours de nous arroser, comme si nous lui avions personnellement fait quelque chose.  

Il me semble que les aiguilles de l’horloge murale reculent plutôt que d’avancer.  C’est en soupirant que je me lève alors qu’on toque à ma porte. Je ne me souviens pas d’avoir vu une rencontre noté à mon agenda et ça me surprendrais vraiment beaucoup que ce soit une visite surprise de Daniele. Je ne crois même pas qu’on le laisserait monter à on bureau sans me prévenir, même si tout le monde sait maintenant que nous sommes en couple.

Mon invité surprise est nul autre que Timmy, probablement venu récupérer son dû, je me trouve même un peu stupide de ne pas y avoir pensé par moi-même plus vite.

- Je présume que vous êtes ici pour vos documents ? Stephanie les avait glissés au travers des miens. Entrez je vous pris je les ai rangé pour plus de sureté.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meeting At Work [PV Samantha][Terminé]   Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 16:33



Meeting At Work
ft. Samantha Mancini


L’incident de la secrétaire était fort fâcheux et cela ne me plaisait guère que des documents importants qui concernait mon groupe se retrouve dans le bureau de celle qui partageait sa vie avec mon plus grand rival.

Cependant, aussi fâcheux que cela soit, ça allait me permettre de mieux connaitre Samantha Mancini dont le nom était sur de nombreuses lèvres depuis qu’il avait été accolé à celui d’une mafia massacrée récemment. Je voulais la connaitre au-delà de ces rumeurs afin de mieux cerner celle qui était désormais liée à la fois à MTI et au manager de BSC, Daniele Ricci. Elle avait une position qui me poussait à en apprendre plus sur la femme qu’elle était.

C’est ainsi que j’avais décidé d’aller chercher moi-même mes documents dans le bureau de Mancini.  Je m’étais présenté face à sa porte et le manager n’avait point trainé à venir m’ouvrir. Elle n’était point surprise de me voir à ma porte. Elle avait déjà repérer les documents qui ne lui appartenait point.

-C’est exacte. Il semblerait que les secrétaires remplaçantes ont encore beaucoup à apprendre.

C’était agaçant de se voir entourer de tant d’incompétence. Je comprenais qu’il n’était point facile de trouver des candidats compétents en si peu de temps mais nous sommes tout de même dans une boîte réputée et le personnel se doit d’être à la hauteur de la réputation de celle-ci.

J’étais entré maintenant que j’y avais été invité. Nous pouvions sentir le parfum très féminin du manager de The Lightening à l’intérieur de son bureau.

-Merci de les avoir mis de côté. Je présume que vous ne les avez pas lus ?

Je ne savais point si Mancini était du genre curieuse ou, si elle l’était, si elle allait s’adonner à l’art du mensonge comme le faisait si bien son petit-ami.

-Tant que je suis ici et que nous avons le temps d’échanger quelques mots, je voudrais vous dire que vous faites du très beau travail avec The Lightening. J’ai entendu dire que le clip tant attendu été proche de sortir. Cela n’a pas dû être facile, je me trompe ?

Tout le monde savait quelle était la réputation de The Lightening. Pour l’instant, Mancini semblait se débrouiller mais je ne doutais point que sur la durée ça n’allait point être un long fleuve tranquille.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meeting At Work [PV Samantha][Terminé]   Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 21:51



Meeting At Work
ft. Timmy Evans




Il n’avait pas fallu longtemps à Timmy Evans pour frapper à ma porte pour réclamer son dû. Il aura fallu d’une toute petite bourde de la part d’une secrétaire intérim pour permettre enfin une rencontre entre lui et moi. Il m’a toujours semblé hautain, au dessus de ses affaires, comme s’il pouvait faire neiger s’il en décidait ainsi. En fait, je m’amusai secrètement à l’appeler Le Ricci De MTI.  Bien évidement, je n’avouerai jamais cela ni a l’un, ni à l’autre !

Je l’accueillis donc, sans surprise et le laissais entrer avec que nous puissions régler ce petit quiproquo tout simple.

- Elles sont justement ici pour apprendre. Malheureusement pour nous, il semble qu’elles commencent leur apprentissage bien bas.

Ma réflexion me fit rire alors que je reprenais place dans  mon fauteuil et que je fouillais  au travers de mes portes documents pour trouver celui qui appartenait au manager anglais. Il eu alors une réflexion qui  me fit stopper ma recherche et pencher la tête sur le côté tout en le regardant quelques instants.

- Comment aurais-je su qu’ils vous appartenaient si je ne les avais pas lus ?

Je recommençais à farfouiller dans mes dossier, mettant enfin la main sur le précieux document puis  le lui tendis.

- Je n’ai pas lus toutes les pages si cela peu vous rassurer mais comme nos papiers étaient entremêlés. Pour faire le tri, j’ai dû lire en diagonal, chercher un mot clé qui validait le transfert du document dans votre pile plutôt que la mienne.

S’il croit, cependant, que je suis assez fouine pour lire en intégralité ses papiers, il se trompe.  Je ne suis pas de ce genre là, cela dit, je devais aussi faire en sorte de démêler la pile et de prendre ce qui m’appartenais.

Peut-être l’avais choqué mais mon collègue  profita du fait que nous soyons ensemble pour échanger quelques mots. C’est pour mon travail avec The Lightening qu’il choisit de se lancer en disant que je m’en étais bien tiré. C’est à peu près aussi ce que tout le monde me dit quand on me croise.

- Je vous en remercie. Mais le plus gros du travail c’est eux qui l’ont fait. Je n’ai fait qu’être là, au grand désespoir de Cash Izbel, vous devez vous en douter !

Le clip, bien évidement, fait suite de la conversation et je ne peux qu’hocher de la tête pour lui faire comprendre qu’effectivement, ce fut ardu !

- Avec Billy, ça coule doucement. C’est avec Izbel que les choses accrochent. Cet homme est… particulier.  Je crois que peu importe ce que j’aurais fait, il aurait cru que je cherchais à le persécuter.

Quelqu’un devait diriger, je l’ai fait. Et je l’ai fait en essayant de tenir compte des recommandations et restrictions de tout le monde. Forcément, je savais que je ne ferais pas l’unanimité, cependant, je ne pensais pas que j’aurais affaire à un enfant gâté à l’os.

- De votre côté, les choses ont plutôt l’air de bien aller aussi, je me trompe ? Cependant, ce ne doit pas être plaisant de voir l’un de ses groupes de fragmenter et signer chez la concurrence ?  Personnellement, ça m’a choquée et je crois que MTI ne vous a pas appuyé là dedans. Fireworks devrait appartenir à MTI.

Parfois, Don Hughes donne l’impression de ne pas s’intéresser à ce qui se passe ici même au sein de sa maison de disque et nous laisse sans recours. Il aurait dû sortir de son bureau et demander une réunion extraordinaire avec Stone,  McAvoy et Evans avec d’accorder tout ce beau monde.  Ceci n’est rien d’autre que mon opinion avec les informations extérieures qu’il m’est possible d’avoir.  D’un autre côté,  Stone ne me semble pas facile à gérer, tout l’inverse de McAvoy que j’ai trouvé plutôt charmant, lorsqu’il s’est pointé chez moi par erreur.

- Pensez-vous que The Burning Fire à encore un avenir ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meeting At Work [PV Samantha][Terminé]   Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 17:25



Meeting At Work
ft. Samantha Mancini


Samantha était bien plus indulgente que moi envers les secrétaires intérims incompétentes. Ainsi, pour elle, elles étaient ici pour apprendre. En effet, c’était bien le cas mais il y a des choses que même des enfants de 5 ans pourraient faire mieux que celle qui avait égaré ici mes documents.

Cependant, j’étais ici pour plus important que de me fendre de rire sur les compétences désastreuses des secrétaires qu’avaient embauchés les ressources humaines de MTI pour cette épidémie de grippe. Ainsi, j’avais demandé après mes documents que s’était empressée de rechercher Mancini. Elle n’avait point caché en avoir lu une partie afin de remarquer qu’il s’agissait des miens.

-En effet. Cependant, je parlais de les avoir lus en totalité.

Elle en avait bien lu quelques lignes mais sans entrer dans les détails. Cette lecture avait permis de lui faire prendre conscience qu’il y avait eu un problème de tri.

-Bien, je suis content d’être tombé sur quelqu’un avec de l’éthique car d’autres managers n’auraient pas hésité à en lire la totalité.

Cela va s’en dire. Certains managers feraient tout pour enfoncer les autres. Moi, le seul que j’aimais voir tomber c’était Ricci. Les autres, je n’en avais cure.

Cependant, tant que nous y étions, pourquoi ne pas converser un peu ? Ainsi, j’avais parlé de The Lightening et des difficultés que Mancini avait dû rencontrer dans la confection du clip. Il s’agissait de The Lightening. Nul doute que cela n’a point dû être de tout repos.

Elle se voulait modeste bien qu’elle avait tout de même montré une légère animosité envers Izbel.

-Il est vrai que c’est souvent le groupe qui fait tout le travail. Nous, nous ne les aidons qu’à organiser leur carrière afin qu’ils puissent vivre de leur art.

Pour le moment, elle me semblait être différente d’un Ricci mais je ne devais point me fier aux apparences. Les personnalités des gens se révèlent rarement à la première conversation.

Ainsi, Izbel était bien un problème et le courant ne passait point entre lui et Mancini. Serait-ce parce qu’il s’agissait d’une femme ? Si nous nous référions au dernier album de The Lightening, nous pourrions le croire.

-C’est un artiste. Les artistes sont souvent particuliers. Cependant, nous devons faire avec leur caractère. C’est ainsi.

Je devais bien faire avec Stone et McAvoy ce qui n’était point de tout repos non plus. Cependant, c’était intéressant d’apprendre que Samantha ne rencontrait pas les mêmes problèmes que Knowles. Les problèmes de Knowles venaient de Lighter et point d’Izbel. Cela était le contraire pour Mancini.

Le manager, cependant, avait, pour ainsi dire, joué œil pour œil et dent pour dent en me posant des questions sur mon groupe et en faisant un parallèle avec Fireworks. Bien qu’elle semblait compatir à ma situation et blâmer MTI, ceci visait peut-être à exploiter certaines de mes faiblesses. C’était de bonne guerre, nous pouvions dire cela ainsi, bien que cela ne soit pas agréable que chaque personne que je rencontrais ne cessait de me parler de Fireworks.

-The Burning Fire a un grand avenir. Nous cherchons activement un guitariste et une fois que celui-ci sera trouvé, le groupe repartira en studio. Le prochain album sera certainement l’un des meilleurs.

J’avais l’espoir qu’il fasse de l’ombre à Fireworks et les conditions que j’avais signées avec Perry devaient aider à cela.

-Certes, cette histoire de Fireworks ne m’a pas plu. Stone est un immature et ne réfléchis pas toujours au bon choix à faire. Désormais, il doit pouvoir tenir deux groupes ce qui ne va pas être facile pour lui. Je pense que, très vite, cette histoire de Fireworks ne sera plus qu’un souvenir. Stone est un enfant et, en tant que tel, il finira par se lasser de son petit projet qu’est Fireworks. Cependant, vous ne devriez pas condamner MTI pour cela. Nous avons appris pour Fireworks au moment même de la sortie du single et Stone avait déjà signé des contrats en béton avec BSC. A partir de là, MTI ne pouvait plus rien.

Je ne voulais point décrédibiliser MTI devant la petite-amie de Ricci. Cependant, je n’avais aucun remord à décrédibiliser Stone.

-Et vous, qu’en pensez-vous ? Pensez-vous que The Burning Fire a de l’avenir ? Si vous avez posé la question c’est que vous avez des doutes. Pensez-vous que Fireworks va nous enterrer ?

Si elle avait lu les contrats, elle aurait su que c’était impossible. Je tenais Stone, d’une façon, par ces contrats et cela en accord avec Perry.  


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meeting At Work [PV Samantha][Terminé]   Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 21:09



Meeting At Work
ft. Timmy Evans




Timmy Evans demande si j’ai lu les documents lui appartenant. Je ne lui mens pas en lui affirmant qu’effectivement, j’ai du les lire pour  comprendre qu’ils ne m’appartenaient pas, cependant, je n’ai pas poussé le vice de la curiosité jusqu’à les éplucher dans les moindres détails.

- D’autres managers ? Qui ne sont pas de MTI, je me trompe ?

J’ai bien saisi le sous-titre de mon estimé collègue. L’espèce de rivalité entre les deux têtes d’affiches de MTI et BSC  n’est qu’un secret de polichinelle dans le milieu.  Je crois plutôt à une saine compétition. Cela rend les choses plus amusantes dans le milieu mais, quoi qu’il en soit, c’est quand même moi qui aie obtenu le titre de manager de l’année…

Timmy fit bifurquer la conversation sur ma collaboration avec The Lightening, sur les possibles difficultés de gestions que ce groupe représente.  Ce n’est pas dans mon intérêt que de lui mentir et prétendre que tout coule paisiblement. Tout se sait, surtout dans ce milieu. Aucun secret ne peut être gardé. Et puisqu’il  y va d’un petit compliment au passage, je me sens  plus à même de me confier sur le sujet.

- Effectivement, nous sommes les artisans de l’ombre. C’est un poste qui me convient surtout qu’avec un groupe comme The Lightening, il serait difficile de prendre toute la place.

Si quelqu’un peu comprendre ce que je veux dire, c’est bien Timmy, avec un groupe comme The Burning Fire qui ne donne pas sa place. Ce groupe ne cesse de… se réinventez, disons-le ainsi, ça vaut mieux.  Je ne cherche pas à le tacler, enfin, ce n’est pas mon but premier, n’empêche que je suis curieuse de savoir pourquoi MTI n’a pas cherché à protéger un peu plus ses intérêts en gardant Stone et McAvoy à bord plutôt que de les laisser prendre leur propre barque.

- Je vous le souhaite, Timmy. The Burning Fire est un groupe brillant qui sait se démarquer. Espérons que Stone et McAvoy s’en souviennent.

Je croisais mes bras sur ma poitrine et l’écoutais me confier ses griefs sur Fireworks et Stone, en particulier sur Stone. Il semblerait qu’Howard Stone soit pour Timmy ce que Cash Izbel  représente pour moi.

- Howard Stone a donc joué dans le dos de sa maison de disque, c’est magnifique. Ça en dit long sur le personnage ce qui me fait douter de ton sérieux. Comme vous dites, il doit gérer deux groupe maintenant,  je pense que tout ce qu’il y a à faire, c’est de le laisser aller et attendre qu’il percute un mur.

C’est ce que font les types comme lui.  Ils s’étourdissent, ils vont dans tous les sens puis quand vient le temps d’agir comme un grand… ils tombent de haut. Ce sera le cas de Stone, j’en suis certaine.  Je l’entends me venter The Burning Fire comme s’il s’accrochait à l’espoir minime que ce groupe finisse par  se stabiliser. À ma question, Timmy me répondit par la sienne.

- Ce groupe est fini.  Il n’y a plus rien à en tirer parce que le son nouveau, le courant que les fans veulent entendre, Stone et McAvoy l’insuffle à Fireworks.  Ils y mettent tout leur cœur et leur énergie.  Et Stone qui vient de se marier, et pas à n’importe qui, avouons-le, je doute qu’il n’aille désormais trop de temps libre.

Il m’avait posé la question, c’est donc qu’il était prêt à entendre une opinion divergente de la sienne. Cependant, tout n’est pas joué. Suffit de trouver  un guitariste digne de ce nom pour remplacer Mclagan et le tour est joué.

- Avez-vous commencé à auditionner des guitaristes ? J’ai eu… ouïe dire que certaines amitiés ont permis de belles collaborations. Peut-être pourriez-vous envisager d’invités des guitaristes de renoms pour travailler au nouvel album de The Burning Fire et ainsi, profiter vous aussi de la nouvelle tendance ?

Sniper ou Izbel pour ne nomme que ceux là. Je crois même que la femme de Stone sait jouer de la guitare.  Je crois que The Burning Fire à besoin d’un coup d’éclat pour  faire de l’ombre à Fireworks.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meeting At Work [PV Samantha][Terminé]   Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 16:02



Meeting At Work
ft. Samantha Mancini


Samantha ne semblait point être du genre à  venir fouiner dans les affaires des autres et, pour cela, il semblerait qu'elle se démarque d'autres de ses collègues. Bien qu'elle croie que je visais des gens de chez BSC et donc son cher et tendre, je voyais les choses dans un sens plus général.

-Des managers de partout, Mademoiselle Mancini. Les requins sont légions dans cette fonction.

Pour le moment elle ne semblait point en faire partie mais je n'étais point du genre à me fier aux apparences. Il s'agissait de la petite-amie de Ricci. Je devais rester méfiant vis-à-vis d'elle.

Nous avions, cependant, la même vision du métier de manager. Nous devions rester dans l'ombre et travailler de là. Pour ce qui est de The Lightening, il semblerait que  de toute façon, il serait difficile de prendre toute la place. Le groupe était réputé pour avoir des personnalités plus que fortes en son sein. Bien plus que chez The Burning Fire.

-En effet surtout que ce n'est pas le but. Le but est que le groupe fonctionne au mieux et tire le meilleur d'eux-mêmes.

Bien entendu comme nous avions parlé de The Lightening, Samantha n'avait point hésité une seule seconde à parler de The Burning Fire afin de rééquilibrer les débats. J'étais confiant quant à l'avenir de mon groupe. Samantha m'avait souhaité que toute fonctionne.

-Ne vous en fait pas, Stone et McAvoy s'en souviendront.

Le contrat les aidera à s'en souvenir si jamais ils ont un trou de mémoire.

Cependant, Mancini était aussi sidéré que je ne l'étais vis-à-vis de l'attitude de Stone. Il ne s'agit pas vraiment de l'artiste le plus dégourdi et encore moins le plus gérable du monde de la musique.

-Sérieux est, en effet, un terme qui est à l'opposé de ce qui définit Stone. Cependant, je pense qu'il faudra qu'il se prenne plus d'un mur avant de se rendre compte dans quoi il s'est embarqué.

Samantha, elle, ne voyait point d'avenir pour mon groupe. Je voyais bien là l'avis d'une novice ainsi je restais impassible face à sa remarque. The Burning Fire était loin d'avoir montré tout son potentiel et Fireworks ne fera jamais le poids, à long terme, face à The Burning Fire.

-C'est bien pour toutes ces raisons que la façon dont nous, managers, rédigeons nos contrats avec nos protégés est important. Cela évite aux artistes de pouvoir ainsi abandonner un projet, si vous voyez ce que je veux dire. Ainsi, Stone a The Burning Fire comme groupe principal et cela est ancré dans son contrat.

Quant à la musique même de The Burnint Fire, elle avait pour moi de bonnes années devant elle.

-Quant à le musique, sachez, Mademoiselle Mancini, que si Firewoks a réussi à devenir le groupe préféré de quelques fans des premières heures de The Burning Fire. The Burning Fire, lui, a réussi à se créer chaque fois un autre public à chacune de ses transformations. Et je suis plus que certain que ça sera encore le cas cette fois-ci. Croyez-moi, mon groupe a encore de très belles années devant lui.

Nous allions certainement, très bientôt, trouver le guitariste parfait bien que Mancini proposait une toute autres idées.

-Je ne suis pas fermé à ce que le groupe collabore avec d'autres guitaristes connu pour l'une ou l'autre chanson. Cependant, il nous faut un guitariste qui sera propre à The Burning Fire afin de repartir sur un line-up solide. Cela me paraît plus qu'évident pour pouvoir tenir de nombreuses années.

C'était d'une logique implacable. Des collaborations peuvent être bénéfiques mais elles doivent être ponctuelles. Notre groupe doit avoir son identité propre et non pas emprunter celle des autres.

-Mais j’avoue que vous êtes une femme qui n'est pas en manque d'idées ni d'avis. Avez-vous l'intention de prendre en charge un autre groupe en plus de The Lightening ou bien vous en tiendrez-vous à un rôle de co-manager?

Il était fort à parier qu'elle ne s'en tiendrait point à jouer éternellement les seconds rôles.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meeting At Work [PV Samantha][Terminé]   Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 04:09



Meeting At Work
ft. Timmy Evans



 
J’esquisse un sourire en coin alors que Timmy précise le font de sa pensée en disant que la compétition malsaine ne se faire pas qu’en dehors de MTI mais qu’il y aurait aussi quelques requins à l’interne.

-          Oh, alors j’imagine que je devrai être doublement vigilante.

Bien évidement il y a un sous entendu dans doublement . Je suis certaine que Timmy se méfie de moi uniquement parce que je suis fiancée à Daniele, en tous les cas, il est sur les freins, je le sens très bien.

Cela dit, il ouvre tout de même la discussion, au début, en me parlant de mon propre groupe puis ensuite, je l’amène sur The Burning Fire.  Je maintiens qu’il est totalement incompréhensible que MTI n’aie rien fait pour  racheter le contrat de Fireworks à BCS et rapatrié ses brebis égarées.

-          Si vous êtes si certains, dans ce cas, tout va bien !

Pourtant, j’en doute.

Je ris un peu quand il parle de Stone et de son manque de discipline. Je l’imagine bien en petit chien fou, tournant en rond en battant de la queue l’air de dire Joue avec moi Timmy ! Joue avec moi !!!

-          Espérons que le prochain mur qu’il se prendra ne lui sera pas fatal. J’ai eu ouïe dire qu’il est quelque peut malchanceux en voiture.

Je ne rigole pas de cette situation, je ne suis pas assez cruelle pour que ce soit le cas. Je souhaite sincèrement pour mon collègue que ses protégés se souviendront au moment opportun qu’il était là quand ça comptait vraiment.  Cela dit, je ne vois pas d’avenir à long terme pour The Burning Fire qui s’essouffle et n’a cesse de devoir recommencer avec un nouveau membre. 

C’est bien évidement, mon opinion personnelle que je partage à Timmy puisque cela semble l’intéresser. 

-          Oh mais je ne parlais pas de contrats mais de la passion. Que ce passerait-il si Stone et McAvoy n’avaient plus  la même passion qu’avant pour The Burning Fire parce que, justement Fireworks les allument d’avantage. Ils ne sont que deux… et c’est tout nouveau tout beau alors que du côté de The Burning Fire, il y a un éternel recommencement au niveau des membres et que, peut-être, et là je dis bien peut-être ceci n’est qu’une supposition, les fans se lasseront de ne jamais pouvoir s’identifier à un membre puisque ceux-ci sont éternellement appelés à changer pour une raison ou une autre.

Je suis peut-être novice dans le métier mais je sais une chose… quand le public en a marre, il en a marre et pour longtemps ! Trop de changement peut faire mal à la fidélité des admirateurs qui pourraient ne pas aimer le nouveau son amené par un nouveau membre. Ils pourraient être fâchés de voir leur petit préféré avoir quitté le nid.

-          Je ne peux que vous croire sur parole Timmy et sachez que je serais la première déçue de voir l’un des groupes phares de MTI sombrer dans les abîmes et que je leur souhaite encore plusieurs belles années à briller.

Évidement, la question du guitariste fantôme s’impose d’elle-même. À court terme, des collaborations pourraient être intéressantes et une solution.

-          Effectivement, cela serait pour un temps restreint puisque les collaborateurs ont leurs propres groupes qu’ils ne peuvent délaissés pour un autre. J’imagine que vous avez songés à faire passer des auditions prochainement.

Je souris en passant une main dans mes cheveux, prenant le compliment au passage.

-          Merci, Timmy. Et je me permets de vous dire que j’admire votre rigidité et professionnalisme sans faille.  Pour le moment, ça me convient comme situation bien que j’ai eu quelques propositions intéressantes. Cela dit, j’ai des projets plus personnels que je ne désire pas faire attendre plus longtemps. 

Mon projet bébé me tiens à cœur au point que j’en fais le centre de mes priorités. Si je prends d’autres projets sous mon aile, je crains devoir mettre ma vie privée un peu de côté si je suis submergée par ma vie professionnelle.

-          J’aime bien bavarder avec vous. Entre collègue, c’est quelque chose que nous devrions faire plus souvent.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meeting At Work [PV Samantha][Terminé]   Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Déc 2019, 14:54



Meeting At Work
ft. Samantha Mancini


Nous pouvions dire que Mancini n’avait point sa langue dans sa poche quand on lui laissait l’occasion de s’exprimer librement. Ainsi, elle s’était exprimée sur mon groupe ainsi que sur Stone qui, pour ceci nous étions d’accord, manquait de discipline. Cependant, il était très rarement facile de demander à un artiste d’avoir de la discipline. Bien que Stone battait des records en matière d’indiscipline et ses nombreux accidents de voitures, dont faisait référence Mancini, n’était qu’un des bien trop nombreux symptômes de cette indiscipline.

-Ce n’est pas de la malchance mais de l’inconscience. Mais il semblerait qu’il ait suffisamment de chance pour s’en sortir à chaque fois plus ou moins indemne. Pourvu que cela dure.

Personne n’était à l’abri d’un malheur mais Stone avait la sale manie de chercher ces malheurs. Cela avait été le cas avec tous ses accidents de voitures ainsi qu’avec sa pneumonie qui avait mis à mal la tournée asiatique.

Mancini croyait que The Burning Fire avait très peu d’avenir et j’avais tenu à lui expliquer pourquoi je n’étais point d’accord avec cette affirmation de sa part. Cependant, elle avait tenu sa position et avait étoffé celle-ci en y mettant plus d’arguments. Ceux-ci étaient semblables à ceux que j’avais entendu de la bouche d’Amon autant pour les motivations de Stone et McAvoy que pour les fans qui deviendraient lassés des changements au sein de The Burning Fire.

-J’ai déjà entendu ce discours, Mademoiselle Mancini. Cependant, vous verrez bien vite que Stone ainsi que McAvoy ont autant à cœur de jouer pour The Burning Fire que pour Fireworks. Quant au public et bien s’il doit changer avec le nouveau membre qu’il en soit ainsi. La musique que produira The Burning Fire se trouvera son propre public, vous verrez.

J’avais étoffé cet argument un peu plus et Mancini, bien qu’elle avait peu d’espoir pour The Burning Fire, ne souhaitait en aucun cas que sa vision de l’avenir pour mon groupe se réalise. Je ne savais point si elle était sincère mais j’avais décidé de faire comme si elle l’était.

-Vous ne serez pas déçue, vous le verrez.

Nous avions aussi abordé la question du guitariste et bien que son idée d’emprunter les talents d’autres artistes renommés pouvait être une bonne idée pour un titre ou deux, cela n’était point une solution à long terme.

-Bien entendu. Nous avons déjà lancé les auditions. Pour le moment, nous n’avons pas trouvé ce que nous cherchons mais cela ne saurait tarder.

Nous avions bien assez parlé de The Burning Fire et il était temps de renverser la tendance et de parler des projets de Mancini. Cependant, je m’étais plutôt attendu à ce qu’elle me montre une énorme ambition professionnelle au lieu de faire place, en premier, à ses projets personnels.

-C’est tout à votre honneur. Certains mettent d’abord en avant leur carrière et d’autres leur vie privée. Il s’agit d’un choix que personne ne peut contester. Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos projets personnels.

Je ne savais point s’il y avait un mariage dans l’air avec Ricci ou bien même un enfant. Cela les regardait eux. Ricci sera certainement ravi que sa petite amie mette sa vie professionnelle au second plan pour une certaine durée. Elle lui avait fait de l’ombre dernièrement.

J’avais repris les dossiers qui m’appartenaient. Il était plus que temps je me remette au travail.

-J’ai aussi aimé notre petite conversation ainsi que d’avoir fait plus ample connaissance avec vous. N’hésitez pas à venir bavarder lors d’une de vos pauses, si l’envie vous en prend.

J’aimais défendre mes points de vue et Samantha s’était avérée être une femme qui savait défendre le sien. Ainsi, nos conversations à venir pourront être intéressantes.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meeting At Work [PV Samantha][Terminé]   Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Déc 2019, 00:08



Meeting At Work
ft. Timmy Evans




Nos avis divergeaient au sujet de The Burning Fire mais ce qu’il y a de bien entre gens civilisés, c’est que nous pouvons  argumenter tout en respectant notre interlocuteur. Je ne cherchais pas à discréditer ou malmener le travail de mon collègue, que tu contraire, tout comme je ne pensais pas qu’il tenait à rabaisser mon point de vu par pur envie de supériorité.

Nous en venions quand même au constat identique au sujet d’Howard Stone soit, qu’il était un être faisant preuve d’une grande indiscipline. À croire que chaque groupe à son propre mouton noir. Je n’ai pas besoin de nommer celui de The Lightening, je suis presque même surprise qu’Evans ne me le remet pas sur le nez, ce qui aurait été de bonne guerre.

Ma plus grande crainte, puisqu’il veut le savoir, c’est bien que McAvoy et Stone ne finissent par se lasser de The Burning Fire et finissent eux aussi par quitter le navire pour prioriser Fireworks sous la gouverne du jeune et prometteur manager Jack Perry.  Pour Timmy, je fais fausse route et ce n’est qu’une question de temps avant que tous voyons que les deux musiciens ont encore gravé sur leur cœur, leur groupe de première heure.

- Je l’espère du fond du cœur, Timmy, croyez moi sincère. Je ne souhaite jamais la disparition d’un groupe, surtout un groupe de chez MTI.

Il reste un poste vacant au sein du groupe de mon collègue et je me permets une suggestion toute simple qui ne serait qu’une solution temporaire.  Sans être mauvaise, elle est écartée par  Evans qui a déjà lancé les auditions en vu de trouver la perle rare.

- Je prêterai l’oreille. Si jamais j’entends parler d’un talent caché, je vous en parlerai si vous me le permettez. Je crois qu’entre collègue, il faut savoir s’entre aider.

Libre à lui d’accepter ou de refuser, ma proposition est sincère et sans aucune arrière pensée, j’espère qu’il n’en doutait point.

Je lui souris, un peu timidement, suite à son compliment sur mes ambitions certes modestes, mais je priorise ma vie privée et les projets que je bâtis  lentement mais surement avec Daniele. J’espère bientôt être enceinte et, puisqu’il a lui-même annoncé à ma mère son intention de m’épouser dans la prochaine année, je dois commencer à y songer et tout mettre en place. Ce sera un peu plus compliqué si je dois me marier enceinte, mais ça ne me fera pas reculer. Nous avons attendu assez longtemps pour vivre enfin heureux.

- Chacun ses priorités, comme on dit. Et loin de moi l’idée et même l’envie de juger ceux des autres, puisque personne n’a le même parcours.  Merci Timmy, je vous en souhaite tout autant.

Timmy reprit ses dossiers en mains alors que je lui confiais avoir apprécié notre conversation et que nous devrions le faire plus souvent.

- J’accepte volontiers l’invitation, ce sera avec grand plaisir.

Je vais me sentir moins seule avec un ami dans la tour. Lenny est bien sympathique mais il a autant de conversation qu’une plante verte et les femmes chez MTI, en général sont adepte du précepte soit belle et taie toi ce qui ne me rejoint aucunement. Je me levais pour tendre la main à Timmy et l’accompagnais jusqu’à la porte de mon bureau.

- Je vous souhaite une excellente journée.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meeting At Work [PV Samantha][Terminé]   Meeting At Work [PV Samantha][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Meeting At Work [PV Samantha][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tense Meeting [PV Sky][Terminé]
» Meeting [PV Cash/Evy][Terminé]
» Group Meeting [PV The Warriors][TERMINE]
» Meeting In Downtown [PV Timmy][TERMINE]
» Kid At Work [PV Grant][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Major Tom Inc. building-