AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] Empty
MessageSujet: It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé]   It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] I_icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 15:30



It's Never Too Late To Get Revenge
ft. Sky Carter & Amon Sørensen


Depuis qu’on était revenu de la salle de sport, je savais qu’une et une seule chose angoissait Sky : savoir ce qu’il se passait le samedi soir dans cette même salle de sport. Elle ne le disait pas clairement mais certains de ses messages étaient sans équivoque.

Elle voulait savoir. Elle voulait être rassurée. Sky voulait toujours être rassurée.

Alors, j’avais décidé de la rassurée. Comment ? En lui montrant ce qu’il se passait le samedi soir à la salle de sport en l’y emmenant avec moi. Il n’y avait pas de solution plus efficace. Est-ce que ça allait la rassurer ? Je l’espérais même si j’avais du mal à savoir ce qui la tracassait tant. Car, après tout, il ne s’y passait rien de bien grave hormis des matches de boxe que, s’ils étaient bels et biens illégaux, avaient quand même des règles forts similaires au règlement de la boxe légale. Un règlement auquel, même moi, je m’y pliais ce qui voulait déjà dire beaucoup.

J’avais donc emmené Sky déclarant que ce qu’elle allait voir n’était que des matchs de boxe auxquels je participais régulièrement. Mais je voulais qu’elle le voit pour se faire son avis elle-même et, aussi, qu’elle fasse un pas de plus dans la vie que je menais. Si j’allais participer ? Oui. Mon entrainement avec Sky m’avait donné envie de m’y remettre malgré que ça ne faisait pas si longtemps que j’étais remis des blessures infligées par Reed. Il fallait bien recommencer à vivre un jour et autant que ça soit en compagnie de Sky.

On entra dans la salle de sport, main dans la main alors que je tenais mon sac de ma main libre. Une fois à l’intérieur, il y avait déjà pas mal d’ambiance dont les participants habituels qui s’entrainaient sur le côté alors que le ring était sur le point d’accueillir les premiers participants. Je vis, d’ailleurs, Amon passer la porte des vestiaires avant même de me voir. Il allait sûrement se préparer pour son combat. Le speaker devait déjà avoir annoncé le premier combat et il semblerait que ça soit Amon qui y passe en premier contre je ne savais qui.

Amon qui s’était fait A.J….

Même si ma petite-amie était Sky, j’avais comme une sensation d’inachevé par rapport à Sørensen. Sans compter que, la dernière fois qu’on s’était vu, il m’avait infligé une défaite.

Et je détestais ça.

Il fallait que je lui règle son compte sur le ring.

Je fixai Sky.

-C’est ici qu’on lieu les combats. Sur ce ring.

Je montrai un type assis devant une table de fortune un peu plus loin.

-C’est lui qui note les inscriptions.


Je montrai une autre table où pas mal de gens étaient déjà amasser.

-Là-bas, c’est la table des paris. On y retrouve parfois des gens célèbre comme Howard Stone.

Ce looser.

-Ou parfois même Jimmy Reed.

Cet enfoiré.

-Et de temps en temps Timmy Evans.

Le manager de The Burning Fire.

-Viens, on va aller m’inscrire.

Je lui souris et on se dirigea vers la table d’inscriptions où se trouvait Randall. Il leva un sourcil.

-Ward ?

Comme s’il venait de voir un revenant. J’hochai de la tête.

-Mets-moi contre Sørensen, Randall.

Il avait toujours l’air surpris, posa un instant son regard sur Sky avant de reposer son regard sur moi.

-Amon a déjà son adversaire… Je viens de l’annoncer. Il est parti se changer avec de grimper sur le ring… Je ne peux…

Je le coupai après avoir penché légèrement ma tête sur le côté, mon regardant montrant bien à Randall que je voulais être contre Amon et pas un autre.

-Si. Tu peux… Je veux être contre Amon. C’est un vrai combat que je veux.

Il ravala sa salive, maintenant très mal à l’aise avant de dire :

-Ok, ok, je t’arrange ça. Tu peux aller te préparer…

J’hochai de la tête avant de sourire à Sky.

-Je vais te montrer les vestiaires. On ne les as pas vus la dernière fois.

La tenant toujours par la main, je conduisis Sky jusqu’aux vestiaires alors que le speaker annonça tout haut le changement de dernière minute en m’annonçant contre Amon. Une annonce qui s’était entendue jusque dans les vestiaires où j’entrai avec Sky pour me retrouver face à Amon qui se changeait.

-Salut, Sørensen. Ça faisait longtemps.

J’esquissai un petit sourire en coin déposant mon sac sur le banc avant de sourire à Sky.

-Sky, je te présente Amon, mon adversaire qui est accessoirement journaliste people.

Et j’allais le démolir pas plus tard que dans quelques minutes. J'en crevais d'envie.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé]   It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] I_icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 17:18



Never Too Late To Get Revenge
ft.  Amon Sørensen  & Edward Fleming




Depuis notre entraînement à la salle de sport, je faisais une fixation de plus en plus malsaine sur les filles du samedi soir au point où j’en devenais angoissée et que je m’imaginais toute sorte de scénario. Mon petit ami ne m’avait rien dit, encore, de précis sauf que le samedi, de temps en temps, il se rendait à la salle de sport pour disputer un match de boxe contre un adversaire lui aussi à la recherche de sensation forte.  Dans ma tête de fille trompée et humiliée, ça sous entendait qu’il y rencontrait aussi des filles, de là l’expression des filles du samedi soir. Le les voyais toutes belles et grandes avec des jambes infinies, blondes aux yeux bleus parce que c’est un stéréotype de fantasme un peu trop récurant comme si nous, les petits bouchons de femmes aux cheveux foncés ne pouvions pas rivaliser avec elles !

Moi, en tous les cas, je savais que je n’y arrivais pas.

Ward avait tout pour lui et il pourrait, s’il le voulait, me remplacer en un claquement de doigts. Pas besoin de s’inquiéter pour lui, mais moi, je ne m’en remettrais pas s’il devait se mettre à forniquer avec une fille du samedi soir ou de n’importe quel autre soir de la semaine !

Donc, depuis notre entraînement, je réfléchissais un petit peu trop à tout ceci et ça devait se ressentir parce que Ward se montrait un peu plus rassurant. Dans sa façon d’être, en me serrant tout contre lui, pendant toute la nuit par exemple. Il dû s’en rendre compte, cependant, que ça ne suffirait pas puisqu’il m’annonça que j’allais l’accompagner à un de ces fameux samedi soir à la salle de sport, pour le voir boxer.  C’est donc main dans la main que nous étions entrer à la salle de sport qui n’avait plus rien de l’endroit où nous étions venu un peu plus tôt dans la semaine pour s’entraîner. Le ring était encore là, bien sûr mais  tout avait été tassé sur les côtés pour faire de la place. Bien évident. Plus aucun papa en compagnie de son gamin n’était là. En fait, ils y étaient peut-être mais sans les gosses !

Je regardais tout autour de moi, impressionnée, intimidée peut-être aussi, un peu. L’ambiance n’était pas la même, c’était étrange et à la fois effrayant et stimulant.  Je suivais Ward, sans jamais lui lâcher la main, alors qu’il m’expliquait que parfois, un tel ou un tel était là, jusqu’à une petite table où était installé un homme qui sembla surprit de voir mon petit ami, ici, ce soir.  Je suivais l’échange entre les deux, pendant lequel Ward se montrait insistant pour avoir comme adversaire un certain Sørensen.  Ce ne fut pas facile mais Ward obtenu ce qu’il voulait et il m’entraîna à nouveau avec lui, vers les vestiaires.

- Je vais t’aider à te préparer, bébé !

Je pouvais l’aider pour le ruban sur ses mains ou  être simplement là pour l’aider à se détendre, c’est ce que je me disais, mais nous n’étions pas seul dans le vestiaire. Il y avait déjà quelqu’un, de grand, quand même plus que Ward. J’en ouvris grand les yeux quand mon petit ami le salua et que je compris qu’il s’agissait de nul autre que de son adversaire.

- B’soir !

Ce fut à peine un murmure qui sortit de ma bouche. Je me sentais impressionnée par l’homme qui se préparait et qui, dans quelques instants, affronterait mon petit ami sur le ring. Puis je regardais Ward, comme si je voulais qu’il comprenne que j’avais eu ma leçon, ce n’était pas nécessaire de se faire démolir pour que je ne parle plus des filles du samedi soir.  D’un autre côté, je savais que Ward avait toutes les chances de l’emporter. Il n’était pas facilement impressionnable et il était fort, vraiment très fort.  En fait, c’était peut-être le journaliste que je devrais tenter de convaincre d’un regard de déclarer forfait. Ça ne doit pas être évident d’écrire des articles, les doigts cassés !



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé]   It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] I_icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:08



It’s Never Too Late To Get Revenge
ft. Edward Fleming & Sky Carter


C’était confiant que je m’étais amené à la salle de sport en ce samedi soir. Je ne pensais presque plus à Ward et quand j’y pensais, c’était pour me dire que désormais, son absence était plus normale que sa présence. Ça faisait réellement un bail qu’on ne l’avait pas vu et, dans mon chef, ça signifiait qu’il lui était arrivé quelque chose. Soit il était mort, soit il avait été obligé de quitté la ville.

Je m’étais donc inscrit sur la liste des combattants et mon premier match de la soirée serait contre un certain Floyd. Inconnu au bataillon, probablement un type de passage qui voulait impressionner les filles. Peu importait, Floyd serait mon premier adversaire, et j’allais lui mettre une dérouillée, qui qu’il soit et peu importe pourquoi il était là.

Je m’étais ensuite dirigé vers les vestiaires où je m’étais changé. J’étais en train de bander mes poings quand j’entendis la porte s’ouvrir derrière moi. Je m’attendais à voir le fameux Floyd mais à la place, la vision que j’eus me fit faire tomber mon rouleau de bandage par terre.

J’étais bouche bée de voir Ward ici. Et en plus, il semblait en pleine forme. Il était accompagné d’une jeune femme qui ne ressemblait en rien à la fille que j’avais baisée dans les douches et qui m’avait ensuite dit qu’elle était la petite amie de Ward.  

Non, rien à voir avec la grand blonde aux yeux bleus. Celle-ci était petite brune aux yeux bruns. Elle aurait presque pu être la sœur de Ward si elle n’avait pas eu des traits légèrement asiatiques.

-Ward ?

Je me repris un peu, mais je n’arrivais pas à sourire pour autant.

La jeune femme me salua d’un demi bonsoir.

-Bonsoir…

Je secouai la tête puis demandai…

-Mais où tu étais pendant tout ce temps ? Je croyais ne jamais te revoir ici… !!

Je déglutis difficilement, je ne savais même pas si la fille, celle qui s’appelait A.J. avait parlé à Ward de ce qu’on avait fait ici même il y avait quelques mois de ça.

-Je croyais que t’avais quitté la ville… ou que t’était mort…

Je tiquai.

-Et comment je suis ton prochain adversaire ? Mon adversaire s’appelle Floyd. Pas Ward.

Puis, j’avisai la fille…

-Vous êtes qui vous ? La petite-amie de Ward ?

Quelque part, j’espérais que ce soit le cas, même si ça ne changerait probablement rien au fait que je m’étais fait la potentielle ex-petite-amie de Ward… Je me penchai pour ramasser mon rouleau de bandage et, un peu couvert de sueurs froides, me remis à bander ma main.

Je ne quittai cependant pas Ward des yeux. Je ne voulais pas prendre un mauvais coup avant même le combat.

-On peut pas dire que tu m’aies manqué en tout cas.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé]   It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 14:49



It's Never Too Late To Get Revenge
ft. Sky Carter & Amon Sørensen


Randall n’avait pas objecté longtemps avant de me donner ce que je voulais. Il faut dire que Randall n’était qu’un petit gringalet à la botte de Vern. Un petit gringalet qui avait peur de moi.

Après, on put se diriger, Sky et moi vers les vestiaires. Ma petite-amie prévoyait déjà de m’aider à me préparer ce qui m’arracha un sourire.

-Bonne idée, bébé.


Même si je savais qu’on allait, dans les vestiaires, rencontrer Amon vu que je l’avais vu entrer un peu avant que je ne m’inscrive et que je réclame un combat contre lui et personne d’autre.

Quand on entra, je saluai Amon et l’effet fut immédiat. Il laissa tomber son rouleau de bandage au sol. C’est à peine si je ne l’avais pas vu sursauter. Je l’avais surpris et c’était ce que je voulais. Maintenant, à voir si sa surprise était ponctuelle ou si elle était le signe qu’Amon avait peur.

J’esquissai un petit sourire quand il s’exclama.

-Oui. Ward.

Je présentai alors Sky à Amon et inversement. Sky envoya un timide « bonsoir » alors qu’Amon lui répondit avant de m’envoyer des questions comme où j’étais pendant tout ce temps. Il était persuadé de ne plus me revoir croyant que j’avais quitté la ville ou que j’étais mort. Deux choses qui auraient très bien pu arriver ses derniers temps. Je voyais dans les tics d’Amon qu’il avait peur alors que, d’habitude, il était plus confiant que ça et y allait même de ses petites provocations ce qui n’était pas le cas aujourd’hui. Et quelque chose me disait que s’il avait peur c’est qu’il savait pertinemment qu’il avait baisé mon ex. Et il avait maintenant peur des représailles.

Il fait bien d’avoir peur.

-Je n’avais simplement pas le temps de venir. J’ai eu quelques contretemps ses derniers temps.

Et je n’avais pas envie d’entrer dans les détails autant devant Amon que devant Sky. Je savais que, ce soir, j’allais devoir me contenter des sous-entendus.

Amon tiquait et il se demandait pourquoi c’était moi mon prochain adversaire alors qu’on l’avait annoncé contre un certain Floyd. Je le fixai penchant la tête légèrement sur le côté.

-Non. Maintenant, ton adversaire s’appelle Ward. J’ai demandé à Randall de changer. Je voulais un combat intéressant.

Et une vengeance servie sur un plateau. Parce que je n’allais faire aucun cadeau à Amon.

Un Amon qui questionna alors ma petite-amie. Je laissai Sky répondre et montrer à Amon qu’elle était à moi et qu’il ne pourrait pas y toucher comme il l’avait fait avec mon ex.

Pendant que Sky répondait, j’enlevai mon t-shirt comme je le faisais toujours vu que je combattais torse nu. Je laissai, donc, à la vue d’Amon mes toutes nouvelles cicatrices. Les trois balles que Yang avaient extirpé avec son couteau étant les dernières en date et était donc très voyante au beau milieu de mon abdomen. Ce qui répondait, quelque part, à la question d’Amon qui se demandait, quelques secondes plus tôt où j’étais pendant tout ce temps.

Je mis ensuite mon short alors qu’Amon disait que je ne lui avais pas manqué. Je ricanai un peu.

-Sans blague…


Je sortis mon rouleau de bandage de mon sac le mettant entre les mains de ma Sky.

-Bébé, tu peux me mettre ça, s’il ta plait ?

Je lui tendis une de mes mains pour qu’elle y mette le bandage parlant maintenant à Sky.

-Il faut que tu fasses très attention à Amon, bébé. Il aime tourner autour des filles surtout quand elles sont prises par quelqu’un d’autre. Je l’ai déjà vu faire.


Le message était passé pour Amon. Il savait que je savais.

-Je ne voudrais pas qu’il te touche, Sky.

Je tournai ma tête vers Amon le regardant très sérieusement.

-Je vais te battre Amon. La dernière fois tu as eu de la chance mais aujourd’hui, je suis prêt à te foutre ta raclée.

Je regardai, ensuite, Sky.

-A ton avis, bébé… Qui va gagner ?

Je lui parlai doucement si bien que mes phrases dites à Amon étaient dénotaient, au niveau du ton, aux phrases dites à ma petite-amie.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé]   It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 13:51



Never Too Late To Get Revenge
ft.  Amon Sørensen  & Edward Fleming




J’étais à moitié soulagée de constater ce qui pouvait avoir lieux ici le samedi soir. À moitié parce que rien ne prouvait qu’il n’y ait jamais de filles, d’ailleurs j’en avais repéré dans la salle, toutes légèrement vêtues,  des aguicheuses en talons hauts ! Je les détestais sans même les connaître et  je me promettais qu’aucune d’elles n’approcheraient MON petit ami.

Ensuite, Ward s’enregistra pour le premier combat du soir puis je l’accompagnais jusqu’au vestiaire et lui proposais de l’aider à se préparer. J’avais ma petite idée pour qu’il soit parfaitement bien détendue mais cette idée s’envola aussi certainement que l’homme déjà dans le vestiaire sembla désagréablement surprit de nous voir, ou plutôt de revoir mon Ward entrer dans la pièce.

Je ne savais pas où me mettre tant l’ambiance se fit lourde soudainement. J’aurais pu miser tout ce que je n’avais pas sur le fait que ces deux là ne s’aimaient pas le moins du monde.  Ward fit les présentations pour que je comprenne à qui nous avions à faire, son adversaire et comme il le disait, accessoirement journaliste people.  Je le saluais faiblement, préférant rester à l’écart.

S’en suivis un échange entre les deux, un match de ping pong, ni plus ni moins. Amon balançait les questions les unes après les autres et mon petit ami y répondait sans se laisser impressionner.  Et quand il me tendit son bandage pour que je lui installe, je m’exécutais le plus  minutieusement possible.

- Oh, vraiment ? Ce n’est pas bien ça… pas bien du tout !

Je fixais la main de Ward sur laquelle je continuais d’appliquer le ruban jusqu’à ce qu’elle soit parfaitement bandée puis je passais à l’autre.

- Aucune chance que ça arrive, bébé !

Et avant qu’il ne regarde vers son adversaire, je le fis me regarder et e pencher pour lui rouler une pelle digne de ce nom.  Il n’y avait aucune chance qu’un autre homme ne me touche, ni maintenant, ni demain, ni jamais parce qu’il n’y aurait jamais personne d’autre que Ward.

Sa seconde main bandée, Ward  mit en garde Amon en le prévenant que ce soir, il n’aurait aucune chance contre lui, de ça, j’en étais moi aussi certaine et quand il me posa la question, je répondis que bien évidement, il gagnerait.

- Toi ! Ça ne fait aucune doute, tu es plus redoutable que jamais, bébé !

Si j’étais loin d’être une pro du combat corps à corps, j’avais capté ce que m’avais expliqué Ward sur l’aspect psychologique et que de miner la confiance d’Amon ne pourrait pas nuit au combat qui venait d’être annoncé.  J’embrassais alors à nouveau Ward et je le laissais terminer de se préparer. J’avais l’intention de l’accompagner jusqu’aux abords du ring et de rester aux premières loges pour assister à sa victoire.

- Vas-y fort bébé, donne tout ce que tu as.

Je l’embrassais une dernière fois avant de le laisser entrer dans tête ou je ne sais quelle préparation mentale il avait besoin de faire.

À l’autre bout du vestiaire, Amon était lui aussi prêt ou sur le point de l’être. À juger par leur gabarit respectif, je savais que ça ne serais pas un combat pour les tendres et qu’importe qui des deux allait l’emporter, ni l’un ni l’autre ne s’en sortirait indemne.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé]   It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 10:42



It’s Never Too Late To Get Revenge
ft. Edward Fleming & Sky Carter


Nom de Dieu ! Ward était de retour. C’était bien la dernière chose à laquelle je m’attendais aujourd’hui, à le voir débarquer. Il prétendait n’avoir pas eu le temps de venir les dernier temps. Ouais, merci, j’avais vu ça et ça allégeait le paysage. Surtout après ce que j’avais fait avec A.J. dans les douches, sans le savoir.

Il disait être mon prochain adversaire ce qui me fis ouvrir de grands yeux et je continuai, à l’aveugle puisque c’était lui que je regardais, à bander mon poing maintenant que j’avais récupéré mon rouleau de bande au sol. Je protestai, disant que mon adversaire était un certain Floyd.

Mais Ward avait fait changer le combat.

-Pourquoi tu veux absolument te battre contre moi d’entrée de jeu ?

Il disait que c’était parce qu’il voulait un combat intéressant, mais je me doutais que ce n’était pas que pour ça. Il devait vouloir sa revanche pour la dernière fois… Voire même me faire très mal pour avoir baisé son ex.

Une chose était sûre, la fille qui était avec lui aujourd’hui n’était pas très loquace. Et ils se servaient du « bébé » à toutes les sauces… C’était pathétique… Même si ce n’était pas de l’amour dégoulinant, c’était un amour de psychopathe. Il suffisait de regarder dans les yeux de Ward pour se rendre compte qu’il n’y avait rien de normal dans ce type.

Il rigola quand je dis qu’il ne m’avait pas manqué…

Je regardai alternativement la fille et lui… Et Ward de dire de faire attention à moi parce que j’avais l’habitude de trainer autour des filles, surtout celles prises par quelqu’un d’autre. Je serrai mes poings bandés mais ne répliquai rien. N’étais-je pas l’amant d’une femme mariée ?  

Mais je n’y tenais plus, alors que la jeune Sky bandait les poings de celui qui allait être mon adversaire dans quelques minutes.

-Si tu m’en veux pour ce que j’ai fait avec ton A.J., sache que j’ignorais totalement qu’elle était ta petite amie. Elle ne me l’a dit qu’après, cette folle. Moi, je croyais que c’était une prostituée.

Je failli pousser le vice jusqu’à dire qu’elle en avait la dégaine mais me retins. Ce n’était pas la peine de l’insulter plus qu’il ne fallait.

-Et si tu es avec Sky maintenant, alors où est A.J., Ward ? Tu l’as quittée parce qu’elle a eu une court aventure avec moi ?

Je le regardais dans les yeux.

-Hein ? Où est A.J. ?

A l’hôpital, peut-être. A se remettre des blessures infligées par Ward.

Le speaker nous appela au micro, j’enfilai mes gants, prêt à ne pas me laisser faire.

Et avant de sortir, je me tournai vers Sky.

-Vous êtes amoureuse d’un homme dangereux.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé]   It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 13:47



It's Never Too Late To Get Revenge
ft. Sky Carter & Amon Sørensen


Amon avait peur. C’était palpable. D’habitude, il était bien plus calme que ça prenant, parfois, les choses un peu à la légère.

Pas aujourd’hui.

Aujourd’hui, Amon avait peur. Peur au point de me bombarder de questions. Des questions auxquelles je répondis avec un certain amusement. J’aimais voir ma proie se rendre compte qu’elle est prise au piège avant de l’étriper. Parce que je ne comptais faire vraiment aucun cadeau à Amon qui se demandait pourquoi je voulais absolument me battre contre lui.

-Parce que je ne compte faire qu’un combat et qu’il me fallait un adversaire à ma taille.

Je mis, ensuite, en garde Sky contre ce prédateur qu’était Amon. J’exagérais, bien sûr, mais c’était surtout pour faire passer un message à Sørensen alors que ma petite-amie s’était mise à bander mes mains. Elle répondit que ce n’était pas bien.

-Non. Pas bien du tout.

Mais elle me rassura en disant qu’Amon ne la touchera pas. De toute façon, j’avais appris quelques techniques à Sky. Elle n’aura qu’à les tester sur Amon si jamais il voulait lui faire ce qu’il avait fait à A.J.. Ce que je voulais qu’Amon comprenne, c’était que je détestais qu’on marche sur mes plates-bandes. Je souris à Sky qui termina de bander mes poings avant de m’embrasser. Je savourai le baiser avant que Sky ne répondre à ma question déclarant que j’allais gagner. Je souris profitant, encore, d’un baiser de Sky qui me fit frissonner avant qu’Amon, au comble de la peur, n’ouvre la bouche pour parler d’A.J..

Je me tournai doucement vers lui penchant légèrement ma tête sur le côté. Il venait d’avouer. Il avait fallu que je le fasse un peu flipper pour qu’il avoue. Il avait pris mon ex pour une prostituée ? C’est qu’il était vraiment stupide alors… A.J. n’avait rien d’une prostituée. Elle était bien plus intelligente que ça. Et il ne cessait de demander où était A.J..

Elle est au fond d’un trou à des kilomètres d’ici. Ça, c’était la vérité. Une vérité qui ne me faisait toujours pas plaisir même si Sky complait tous mes manques et qu’elle était, désormais, la seule et unique fille que j’aimais.

-Je ne sais pas où est A.J.. Elle m’a quitté. Et, visiblement, elle n’en valait pas la peine si elle s’est donnée à toi et certainement à bien d’autres.

J’esquissai un petit sourire en coin.

-Tu n’as qu’à aller la retrouver.

Je dis ça avec un sourire en coin et un ton remplis de sous-entendus qu’Amon pourra interpréter comme il le voulait. Lui, s’était défendu en clamant qu’il ignorait qu’A.J. était ma petite-amie mais je n’en avais rien n’à faire. J’allais quand même lui exploser la figure.

Le speaker nous appela alors et Sky me fit ses encouragements avant de m’embrasser encore. Je prolongeai le baiser longuement avant de le briser quand Amon fut prêt pour quitter la pièce lançant à Sky qu’elle était amoureuse d’un homme dangereux. Je n’avais pas regardé Amon. Je ne regardais que Sky et rien que Sky pour dire :

-Ce n’est pas moi qui tue des gens à travers mes articles.

C’est ce que je lançai avant qu’Amon s’en aille me laissant seul avec Sky.

-On y va, bébé.

Je posai un baiser sur ses lèvres avant d’enfiler mes gants et de sortir de la pièce avec Sky pour grimper sur le ring où, autour, s’était amassé le « public du samedi soir ». Il y avait surtout des parieurs mais aussi des filles en petites tenues à qui je n’adressai aucun regard me contenter de sourire à Sky à qui je soufflai :

-Mets-toi au bord du ring près de mon coin.

Je lui montrai l’endroit avant de faire face à Amon. De son côté, il y avait Vern, toujours aux premières loges. Amon était son petit préféré. Je savais que Vern avait très envie que je me fasse démolir. Les gens, ici, me détestaient tous mais j’avais plus que l’habitude. D’ailleurs, la plupart des gens encourageaient Amon. Le reste n’encourageait personne.

L’arbitre sonna le début du combat et je me mis en position jaugeant un peu Amon… Mais, alors qu’il croyait sûrement que j’allais le jauger encore un peu, je trouvai une ouverture et lui envoyait mon poing en pleine figure. J’y avais mis beaucoup de force. Assez pour que le sang gicle déjà m’arrachant un sourire satisfait. Mais je ne laissai aucun répit à Amon à qui j’envoyai un coup bien placé dans le foie. Je savais que ma meilleure tactique était de frapper fort et vite.

Les deux coups avaient été suffisamment puissants que pour déjà bien entamer Amon. Je voulu profiter de mon avantage pour lui foutre encore un poing dans la figure mais il le para. Je souriais quand même toujours, déjà bien en confiance.

-Tu vas souffrir.


Je voulais qu’il souffre.

Spoiler:


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé]   It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 16:38



Never Too Late To Get Revenge
ft.  Amon Sørensen  & Edward Fleming




Tout en écoutant l’échange entre les deux adversaires, je m’appliquais pour que le ruban sur les mains de mon petit ami soit parfaitement apposé.  Il y avait de la tension à la tonne, et dans une toute petite pièce, ça pouvait très bien devenir explosif.  Je ne connaissais pas l’histoire entre Amon et Ward mais  de toute évidence, il s’agissait d’une histoire de fille et Ward, en me mettant en garde contre le journaliste, me faisait comprendre, les grandes lignes, du  moins, celles que je devais savoir.

Aucun risque que je ne me retrouve entre les pattes de Sørensen ! Il n’y aurait plus jamais que Ward dans mon cœur. Je ne ferais pas comme son ex qui ne s’est pas gênée pour coucher avec Sørensen alors qu’elle était encore en couple avec Ward. Quelle pute celle là ! Le journaliste avait tout de même une bonne question, c’est son métier, ça se voit. Il demanda à Ward où était passé son ex et s’il l’avait quitté parce qu’elle avait couché avec lui.

Les réponses de Ward m’intéressaient, moi aussi ! Parce que… si mon petit ami faisait tout un drame encore aujourd’hui de la tromperie d’A.J., peut-être était-ce parce qu’il avait encore des sentiments pour elle et que si elle devait revenir, il n’hésiterait pas à me larguer pour retourner auprès d’elle !

Ward, répondit simplement qu’il n’avait aucune idée de où elle se trouvait mais que de toute manière, elle n’en valait pas le coup.

Est-ce que ça me rassurait ?

Non, pas du tout.

Je restais quand même droite, je ne montrais pas que j’étais inconfortable de cette discussion autour de l’ex de MON petit ami.  Je me contentais d’appliquer les bandages sur les mains de Ward en l’embrassant de temps en temps ou en répondant à ses questions, en son sens, bien évidement.

Le combat allait commencer, c’est ce qu’on entendit résonner dans les haut-parleurs du vestiaire. Amon fut le premier à sortir, non sans me dire au passage que j’étais amoureuse d’un homme dangereux.

- L’homme dangereux va te défaire la tronche !

Je n’avais aucune idée de s’il m’avait entendu mais ça me soulagea de le lui crier, en même temps que Ward lui balançait sa propre réplique. Je le regardais, amusée mais surtout intriguée parce le véritable sens de ce qu’il venait de dire. Il me l’expliquera sans doute plus tard, pour le moment, il lui fallait lui aussi se rendre au ring.

Mon cœur battait soudainement plus rapidement. Si je ne doutais aucunement des capacités de Ward de démolir son adversaire, je ne savais pas de quoi l’autre était capable et c’était bien ce qui m’effrayait.  Je suivis donc Ward jusqu’au ring et restais sagement aux abords, de son côtés comme il me le désigna.  Il y avait déjà des gens massés tout autour dont des filles, qui devaient servir de récompense à la fin des combats. L’idée me répugnait, à un point tel que j’en avais la nausée.

Le premier round débuta et Ward ne perdit pas une seconde pour attaquer. Je sautillais sur place, nerveuse.  Je ne perdais aucun de ses mouvements et retenais mon souffle de peur que l’autre ne riposte.  Puis, rapidement, je dû jouer du coude pour conserver ma place près du ring, tassée contre mon gré par une blondasse qui miaulait ses encouragements pour MON petit ami !

- Dégage, c’est ma place et c’est mon petit ami que tu encourage !

Elle ne daigna même pas me regarder, se contentant de continuer de faire son aguicheuse en prenant toute la place pour elle et sa grosse poitrine !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé]   It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 17:29



It’s Never Too Late To Get Revenge
ft. Edward Fleming & Sky Carter


La réplique de Ward comme quoi il ne lui fallait qu’un seul combat et qu’il lui fallait un adversaire à sa taille sonnait presque comme un compliment. Mais ça ne me donna pas envie de sourire, car je savais que dans le fond, si je finissais K.O aujourd’hui, ce serait à l’hosto que je finirais ma soirée.

Sur le ring, Ward ne pouvais pas me tuer. Mais il pouvait me mettre hors service pour un bon moment. Et allez justifier ça au boulot.

Je savais que Ward savait pour A.J. que j’avais baisée dans les douches sans savoir qui elle était. Je savais que malgré qu’il était avec une autre fille ce soir, il ne laisserait pas cet affront impuni.

Même s’il n’avait aucune idée d’où était son ex.

La nouvelle fille que Ward se trimballait me semblait plus effacée que ce que j’avais pu voir d’A.J. Celle-ci lui bandait les poings comme l’aurait fait une servante et elle abondait toujours dans son sens, comme si elle était totalement dépourvue d’esprit critique.

Quant à Ward, il me dit que je n’avais qu’à aller retrouver A.J.

-Non, je laisse cette putain à d’autres.

Cette fille, A.J., je ne l’avais pas vue longtemps, mais suffisamment pour savoir qu’elle était folle. Elle avait même tenté de me rendre violent envers elle après nos ébats, en me narguant en disant être la petite amie de Ward.

Mais bref, le speaker mit fin à mes réflexions puisqu’il fallait nous rendre sur le ring. Au passage, je mis la jeune femme qui accompagnait Ward en garde. Son « bébé » était dangereux.

Elle répliqua que Ward allait me défaire la tronche… Quant à Ward, il me fit serrer les pong alors que je m’éloignait vers le ring en disant qu’il ne tuait pas les gens à coup d’article, lui…

Je grognai entre mes dents, comme pour moi-même.

-Non, toi, tu les tue tout court.

Je n’en savais rien, je n’avais pas de preuve… mais Ward avait sa petite réputation dans le coin.

On grimpa sur le ring, la petite amie de Ward restant à proximité de son coin et le combat commença.

Je n’eus même pas le temps de faire quoi que ce soit, ni même de me mettre à sautiller que je recevais son premier coup en pleine figure. Je secouai la tête, l’air complètement surpris. Je me repris un peu, me mis à bouger un peu mais ça n’empêcha pas, alors que je protégeais ma tête, que Ward ne m’envoie un coup au foie qui me fis me plier en deux. J’étais complètement décontenancé..

Et Ward de me dire que j’allais souffrir. Je serrai les dents.

-On va voir ça…

Je parai son coup qui visait ma tête et ne lui laissai pas le temps de se remettre en garde que je lui envoyais un gauche droite, soit deux coup en pleine figure. Le voulu enchaîner avec un uppercut mais Ward para le coup.

-Enfoiré…

Sa petite amie, elle, devenait complètement folle au bord du ring, prête à en découdre elle aussi avec une blonde aux seins siliconés…

Ils étaient aussi fous l’un que l’autre.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé]   It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 10:25



It's Never Too Late To Get Revenge
ft. Sky Carter & Amon Sørensen


A.J., une putain ? Non… Les putains étaient payées pour ce qu’elles faisaient. A.J. n’était pas payée pour se taper des types comme Amon ou bien Mark. C’était juste des passe-temps pour elle. Des façons qu’elle avait, avant, de me provoquer. J’haussai simplement les épaules à la remarques d’Amon parce que, finalement, c’est une remarque qui était destinée à A.J. et que A.J., de toute façon, ne viendra jamais se venger de cet affront vu qu’elle était morte.

Sans compter que ça n’avait plus vraiment d’importance étant donné que, maintenant, il n’y avait plus que Sky qui comptait.

Avant de sortir, Amon mis en garde ma petite-amie. De quoi il se mêlait ? Je détestais qu’on se mêle de mes affaires. Une raison de plus pour refaire le portrait d’Amon. Même si Sky ne fut pas en manque de réplique et elle déclara que l’homme dangereux allait lui défaire la tronche.

Oui, j’allais faire ça.

Je regardai Sky avait un air clairement amoureux avant de balancer, à mon tour, une remarque à Amon qui ne manqua pas d’attisé la curiosité de Sky. Une curiosité que je pouvais voir dans son regard. Je lui expliquerais après, en attendant, je reçus un retour de flamme d’Amon qui déclara que, moi, je tuais les gens tout court. Je ne le regardai toujours pas, le regard planté dans celui de Sky alors que Sørensen s’en alla.

-N’importe quoi…

Personne, excepté les Los Diablos et les ennemis de ceux-ci, avait était témoin de mes divers meurtres. Amon ne pouvait juger que par rapport à ma réputation et aux rumeurs qui en découlaient.

Ça allait peut-être amener des questions de Sky… Mais, en attendant, il était temps de grimper sur le ring ce que je fis accompagné de Sky qui resta au bord à m’encourager.

Quand le combat commença, je ne tardai pas à envoyer un coup en pleine figure d’Amon le surprenant au passage avant de lui foutre un coup assez vicieux dans le foie de quoi le faire se plier en deux.

Le combat commençait bien ! Et j’y allais de ma petite provocation avant qu’Amon ne pare mon propre coup. Je fronçai un peu les sourcils avant qu’il ne me foute une gauche, droite en pleine figure de quoi me sonné momentanément alors que je sentais déjà le sang couler sur ma figure. Je secouai un peu ma tête avant de réussir à parer l’uppercut qui, si je l’avais reçu en pleine tronche, m’aurait sûrement handicapé pour le reste du combat.

Mais je n’étais pas un débutant et Amon le savait.

Il me traita d’enfoiré ce qui m’arracha un sourire en coin alors que ma lèvre était couverte de sang.

Et, alors qu’Amon était déjà un peu entamé, j’avais fait une feinte qu’il para avant que je ne lui porte un coup puissant en pleine figure en explosant, au passage, sa pommette gauche. De quoi le sonner un peu plus. Je savais que je lui avais fait bien mal. Et je savais aussi que je pourrais l’achever facilement avec un coup bien placé au foie. D’ailleurs, vu la tête de Vern, il avait l’air de se rendre compte lui-même que c’était mal barré pour Amon.

Mais je n’allais pas achever le Danois tout de suite. Non. Il devait souffrir. Je lui avais promis.

Donc, c’est un coup dans les côtes que j’envoyai les entendant craquer sous le poids de mon poing.

Je souris captant le regard d’Amon.

-Je te l’avais dit que je te ferais souffrir.


Je voulais encore frapper mais j’entendais un peu de remue-ménage du côté où je trouvais Sky. Si bien que je quittai Amon des yeux pour regarder vers ma petite-amie qui était en pleine dispute avec une blonde. Je plissai les yeux comme si, soudain, j’avais eu envie de savoir ce qu’allait faire ma petite-amie fasse à cette fille à grosse poitrine. Comme si, soudain, ça avait eu plus d’intérêt que d’achever Amon qui était dans un sale état.


Spoiler:


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé]   It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 15:44



Never Too Late To Get Revenge
ft.  Amon Sørensen  & Edward Fleming




Le combat venait de commencer et l’action s’était déjà installée et pas que sur le ring ! Il y avait une blondasse qui  prenait toute la place derrière Ward, là où je devais être.  Mais pour qui elle se prenait celle là ?  Au début, je la poussais doucement en lui disant ‘’ Pardon mais c’est mon petit ami, je veux être près de lui… c’est ma place…’’ mais elle en avait rien à foutre ! Elle était assurément une fille du samedi soir et il était hors de question qu’elle attire l’attention de MON Ward avec ses gigantesques lolos qui bondissaient pratiquement hors de son corsage moindrement qu’elle sautillais d’excitation.

Mon attention était divisé, donc, entre ce qui se passait sur le ring, et ce qui se jouait en dehors.  Ward se défendait bien ! Sørensen avait l’air bien sonné et son visage saignait, de la pommette je crois, c’était difficile à dire parce qu’il avait dû passer son gant sur son visage ou alors c’est sa sueur qui avait fait son hémoglobine s’étendre, quoi qu’il en soit, il en prenait bien plus qu’il en donnait et ça, ça me plaisais !

Le vent sembla un peu tourner alors qu’Amon frappa Ward au visage, deux fois mais heureusement, Ward évita la troisième riposte du journaliste et contre attaqua !

Et moi aussi !

Parce que la blondasse ouvrit son corsage laissant quiconque regardait vers elle, le plaisir de se rincer l’œil ! Et ce fut trop pour moi ! Je ne pouvais pas la laisser faire et, sans même comprendre ce qui se passait dans ma tête, je l’agrippais par la crinière et lui frappais la tête contre le bord du ring !

Je crois qu’un petit peu tout le monde, sauf peut-être Ward et Sørensen y portèrent attention et la blondasse, qui saignait du nez, m’invectiva avant de reculer et de s’en aller.  Jamais de toute ma vie je n’avais fait un truc du genre, c’était même tout à l’opposé de mes réactions. Avant, je lui aurais laissé toute la place, je me serais effacée, tout simplement, et même, j’aurais été attendre Ward dans le vestiaire.  Et le pire, je ne me sentais même pas désolée, que du contraire, j’étais fière d’avoir pris ma place, même si pour ça, j’avais éclaté le nez d’une fille du samedi soir!

Je pouvais maintenant, regarder le combat de mon petit ami, aux premières loges, puisque plus personne ne viendrait m’embêter après ça. Non, en fait, j’avais même une espèce de bulle de dégagement autour de moi. Je crois que j’ai fichu la trouille même aux prochains qui allaient monter sur le ring après ce combat.

Ward y allait de coup franc et précis. Le journaliste peinait à se protéger décemment, il devait manquer d’énergie à force alors que Ward, lui, semblait en pleine possession de ses moyens. Il dû insulter Sørensen, enfin, je ne sais pas mais je l’ai vu dire quelque chose et le petit sourire qui avait précédé me fit craquer !  Il était tellement beau, tout en sueur, tout en muscle !

Les deux hommes se toisaient, et je restais accroché au suspens, ne sachant pas comment les choses allaient tournées ensuite. Ce devait être un peu comme au foot… rien n’est fini tant que la cloche du dernier round ne s’est pas fait entendre !

- Vas-y bébé !! Défonce-le !!!


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé]   It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 14:18



It’s Never Too Late To Get Revenge
ft. Edward Fleming & Sky Carter


Je saignais déjà. Il fallait dire que Ward n’y allait pas de main morte, que du contraire. Il frappait pour faire mal, il frappait pour marquer… Et il frappait pour sonner, ce qui ne manquait pas de fonctionner. J’avais la pommette gauche ouverte et je sentais le sang chaud dégouliner le long de ma joue.

Je croisai le regard de Vern qui tirait une sale gueule… Ouais, je ne devais pas être beau à voir et je titubais plus que je ne sautillais.

Je n’aurais pas dû quitter mon adversaire des yeux car il en profita pour me mettre un coup dans les côtes qui me coupa le souffle. Mais surtout, je les entendis craquer sinistrement… C’était cassé ou au moins fêlé… Du coup, je continuais de bouger mais courbé plus d’un côté que de l’autre.

J’avais du mal à respirer et je commençais à voir flou mais j’entendis un brouhaha plus fort quand il se passa quelque chose au bord du ring. Quelque chose qui attira à nouveau mon attention inutilement.

La petite amie de Ward venait d’éclater le nez de la fille aux seins siliconés, créant du même coup une sorte de zone de sécurité autour d’elle. Jamais, en la voyant plus tôt, je ne l’aurais cru capable de faire ça. Mais il fallait que je fasse preuve de bon sens : il ne fallait pas être tout à fait normale pour sortir avec Ward.

Ward…

Il fallait que je me concentre sur Ward.

Je parai un coup qui aurait très bien pu me mettre K.O. si je l’avais laissé me toucher. Il fallait que je me reprenne. Je secouai la tête, essayant de reprendre mon souffle ce qui n’était pas évident avec mes côtes douloureuses. S’il me frappait encore une fois à cet endroit, le match serait fini… Pire encore, je risquais de me retrouver à l’hôpital.

Je me repris un peu et envoyait, de toute ma détente, mon poing en plein dans le nez de Ward qui se mit à saigner. Mais je ne fis pas de commentaire triomphaliste.

Je réessayai une fois. Mais Ward para mon coup…

Je tentai un coup vers les côtes, mais Ward esquiva… Je perdais en puissance autant qu’en rapidité.

Bref, j’étais en train de perdre… Et si je perdais, ce ne serait pas beau à voir… Ward n’allait pas me laisser perdre avec des blessures superficielles. Il allait certainement aggraver les dommages qu’il m’avait déjà faits.

Et en arrière-plan, j’entendais l’autre folle de petite amie de Ward l’encourager à me défoncer.

Je regardai Ward dans les yeux.

-Oublie pas, tu ne peux pas tuer !

Parce que j’avais vraiment l’impression, alors que la peur me prenait aux tripes, que Ward allait en profiter.

Et je ne voulais pas mourir.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé]   It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] I_icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:22



It's Never Too Late To Get Revenge
ft. Sky Carter & Amon Sørensen


Je frappais pour faire mal. Et je faisais mal comme le montrait le sang qui coulait le long de la figure d’Amon. C’est presque méthodiquement que je choisissais chaque endroit où frapper. J’avais certainement fracturé sa pommette de quoi le sonner assez pour qu’il perdre le fil du combat mais pas assez que pour qu’il ne sente plus rien. Parce que je voulais qu’il souffre.

Je savourais chaque coup même si celui que je lui mis en plein dans les côtes allait être celui qui allait, certainement, m’offrir la victoire. Parce qu’après un tel coup, Amon allait avoir beaucoup de mal à lever les bras pour protéger sa figure et aura, aussi, beaucoup de mal à se déplacer.

D’ailleurs, le résultat se voyait déjà par la façon qu’avait Amon de bouger. Et ça me faisait sourire. Vraiment sourire. Mais, alors que j’allais essayer de choisir comment l’achever, j’entendis un peu de remue-ménage vers le coin où se trouvait Sky. Mon regard se détourna dangereusement de mon adversaire pour se poser sur ma petite-amie. Elle tentait de garder sa place alors qu’une blonde se plaçait sans cesse devant elle.

D’ici, je ne pouvais rien faire pour l’aider…

Mais elle n’en avait pas besoin. Sky attrapa la blonde par les cheveux pour frapper la tête de cette dernière contre le ring lui explosant le nez au passage. Un sourire passa sur ma figure alors que je venais d’avoir la preuve que Sky en avait dans le ventre. Je ne savais pas si c’était nouveau ou si elle a toujours eu ça en elle mais le fait était qu’elle n’était pas ma petite-amie pour rien.

Après avoir rapidement été témoin de ça, je revins sur le combat envoyant un poing vers Amon. Mais il utilisa ses derniers soubresauts de lucidité pour parer.

Je souriais toujours de ce même sourire. J’avais envie de l’achever de la plus belle de manière. Et, alors que j’allais sortir une provocation, Amon en profita pour m’envoyer un poing dans le nez que je ne pus parer. Je reculai de quelques pas, surpris par le coup. Mon sourire disparu pour ramener, sur mon visage, mon regard froid.

Il venait de me faire mal. Et je n’aimais pas avoir mal.

Il tenta encore de me frapper mais je parai son coup. Il réitéra l’expérience mais j’esquivai facilement tellement il avait perdu en vitesse. Et, du bord du ring, j’entendais Sky m’encourager. Elle était totalement ralliée à ma cause alors que ceux qui avaient pariés sur Amon avaient du souci à se faire.

Et c’est là que je croisai le regard d’Amon. Un regard où je voyais une peur palpable. Au lieu de tenter de me frapper, il préféra surveiller ses arrières en me rappelant qu’ici je ne pouvais pas le tuer. Un sourire en coin s’afficha sur mon visage.

-Je sais.

Même si j’en avais tué pour moins que ça. Mais c’était inutile de faire un aveu maintenant.

-Mais rien ne m’empêche de t’envoyer à l’hôpital.


Et je fis une feinte en faisant mine de frapper la tête d’Amon pour qu’il lève ses bras laissant ses côtes à ma portée. Et c’est d’un gauche bien placé que je frappai exactement au même endroit que j’avais frappé plus tôt aggravant sérieusement les blessures qu’il avait déjà aux côtes.

Il s’écroula au sol sous les yeux de l’arbitre alors que Vern ne tarda pas pour se ruer sur Amon criant à ses petits sbires d’aller appeler une ambulance alors que l’arbitre vint timidement lever mon bras pour me déclarer vainqueur ce qui était très loin de plaire au public presque entièrement rallié à la cause de journaliste qui était plus qu’apprécié ici.

Mais je m’en fichais. Je l’avais démoli et c’était tout ce qui comptait.

Je descendis du ring pour rejoindre Sky après avoir enlevé en partie le sang qui coulait toujours de mon nez du revers de mon bras.

J’enlevai mes gangs de boxe avant d’embrasser langoureusement ma petite-amie. Quand je brisai le baiser, je lui souris.

-J’ai vu ce que tu as fait. C’était magnifique, bébé. Aucune fille ne t’arrive à la cheville.


Je passai une main dans ses cheveux.

-Viens. On retourne aux vestiaires. Le temps que l’ambulance arrive, les vestiaires sont à nous. Il faut fêter ça.

Je pris sa main pour l’amener aux vestiaires alors que j’envoyai un regard à Vern qui soutenait mon regard alors que tout le monde était aux petits soins pour Amon qui, apparemment, était toujours inconscient. Je voyais de la culpabilité dans son regard. Comme s’il se rendait compte que ce qu’il m’a dit plus tôt dans la semaine m’avait amené à venir aujourd’hui.

Une fois dans les vestiaires, je lançai mes gants sur mon sac avant de plaquer Sky contre le mur.

-Alors… Qu’est-ce que tu en as pensé, bébé ?

Je voulais savoir ce qu’elle pensait de toute cette violence presque gratuite.  



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé]   It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] I_icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 19:54



Never Too Late To Get Revenge
ft.  Amon Sørensen  & Edward Fleming




Je réalise à peine ce que j’ai fait à la fille du samedi soir même si son sang tache le tapis sur le bord du ring et qu’elle n’est plus près de moi à prendre toute la place pour impressionner mon petit ami avec ses gros seins gonflés artificiellement !  Jamais avant ce soir je n’avais ressentis autant de colère et de jalouse au point de m’en prendre physiquement à quelqu’un et surtout de blesser.
Mais c’est fait et je l’assume en me disant qu’au mieux, ce sera un avertissement pour toutes les autres qui voudraient elles aussi, tenter d’attirer l’attention de MON petit ami.

Et parlant de lui, le combat tourne à son avantage puisque le journaliste démontre des signes évidents de faiblesse. Faut croire qu’il est beaucoup plus fort de la plume que des poings et c’est tant mieux pour Ward qui  pare bien les attaques de son adversaire bien qu’il ait été lui aussi touché.

Je ne perdais plus rien du combat qui se déroulait devant mes yeux et j’encourageais Ward à en avoir mal à la gorge. Il ne pouvait pas perdre, pas avec la fougue qu’il y mettait ! Et enfin, il donna le coup de grâce qui mit K.O.  Sørensen. Je sautais sur place en levant mes deux bras dans les airs, fière et heureuse pour Ward qui avait fait exactement ce qu’il avait dit qu’il ferait.

Ward me rejoignit puis, après avoir retiré ses gants de boxes, il m’embrassa.

- Elle… elle prenait toute la place et ça m’a foutue la rage ! Je l’ai frappé sans y réfléchir.

Rien qu’à y repenser, tout ce que j‘ai ressenti à ce moment là me fait trembler de la tête au pied même si ça rend mon petit ami fier. Je n’en développerai pas une habitude, cependant, j’aime qu’il me complimente et qu’il me rassure en disant qu’aucune autre fille n’est à ma hauteur.

Il y avait des gens sur le ring avec  Sørensen, probablement à s’assurer qu’il vivait encore. Et pendant qu’ils faisaient ça, Ward m’entraîna avec lui dans le vestiaire que nous avions pour nous seuls.  

J’attrapais une serviette sur une pile posée à l’entrer du vestiaire et à peine la porte refermée derrière nous, je la passais sur les épaules de Ward pour essuyer la sueur qui coulait depuis ses tempes jusque dans son dos et son torse.

Même en sueur, il était magnifique.

Il me plaqua contre le mur du vestiaire et ça me fit éclater de rire. C’était bon de le retrouver en un seul morceau, comparativement à la petite ami de son adversaire qui devrait peut-être jouer à la ramasse avec les dents de son amoureux. Il n’était pas de taille contre Ward, voilà tout !

- Tu étais fabuleux, bébé !  Tu as été parfait, comme toujours !

Je le regardais, je le désirais et je passais ma langue sur ses lèvres en déboutonnant mon chemisier, lui dévoilant lentement ma poitrine. J’avais très, très envie de lui et ça ne pouvait pas attendre à quand nous serions chez nous.  Je plongeais à deux mains dans son short de boxe et les choses allaient rapidement  prendre en intensité mais la porte du vestiaire s’ouvrit à la volée. Je reconnu le propriétaire de l’endroit qui beugla à Ward et, donc à moi aussi du même coup, de déguerpir au plus vite.  Alors, c’est toute la reconnaissance qu’il avait pour le champion ?

- Allons célébrer ta victoire à la maison, bébé, pendant qu’eux dorlote leur perdant.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé]   It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] I_icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 14:33



It's Never Too Late To Get Revenge
ft. Sky Carter & Amon Sørensen


Je rejoignis Sky après ma victoire éclatante. Elle méritait largement mes félicitations après ce qu’elle avait fait à cette blondasse qui lui volait sa place. Elle m’avait montré qu’elle en avait dans le ventre et je n’allais vraiment pas nier que j’adorais ça. Et je le lui montrai en l’embrassant à la vue de tous même si la plupart des gens ici étaient plus préoccupés par l’état de Sørensen que par Sky et moi.

Ma petite-amie expliqua avoir frappé sans vraiment réfléchir. Ça lui était venu comme ça. Une réaction viscérale. Ça m’arracha un plus grand sourire. Ça voulait dire qu’il y avait une forme de rage en elle. Une rage qui avait éclaté ce soir. Sky était, décidément, pleine de surprises.

J’emmenai Sky aux vestiaires quittant, en même temps, tout le remue-ménage que venait de provoquer ma victoire qui, j’en étais sûr, n’avait plu à personne. Mais je m’en fichais des autres. Ce qui comptait, c’était ma petite satisfaction personnelle. Et j’étais satisfait. Plus que satisfait. Amon avait eu sa leçon et j’avais toute l’admiration de Sky.

Je passais une très belle soirée malgré les nouvelles blessures qui maculaient mon visage.

On arriva dans les vestiaires complètement vides et Sky commença à essuyer mes épaules. Mais mon impatience palpable et l’envie de profiter de ma victoire se faisait trop forte et je finis par plaquer ma petite-amie contre le mur ce qui lui arracha un rire que me fit sourire.

Elle me complimenta largement.

-Toi aussi, tu as été parfaite.

C’est ce que je dis avant qu’elle ne passe sa langue sur mes lèvres me faisant frissonner. Elle déboutonna doucement son chemisier jouant carrément son mon impatience. Elle commençait à bien me connaitre, après tout. Même si elle était loin de tout savoir sur moi… Tout comme je ne savais pas encore tout sur elle.

Et quand elle mit fin à ma torture pour plonger ses mains dans mon short, je posai mon front contre le sien l’embrassant avec appétit. L’envie monta d’un cran et j’allais passer à la vitesse supérieure quand la porte du vestiaire s’ouvrit à la volée.

C’était Vern.

Vern qui me demanda de m’en aller. Pourquoi ? Parce que j’avais dégommé son chouchou. Mais certainement aussi parce qu’il avait peur que je me réinscrive pour un combat et que je dégomme, encore, un des participants. Après tout, il lui en fallait encore l’un ou l’autre en forme pour la semaine prochaine.

Je foudroyai Vern du regard prêt à lui montrer que je faisais encore ce que je veux. Mais c’est Sky qui anticipa n’importe quelle réaction de ma part en disant qu’on devrait rentrer pour célébrer ma victoire chez nous.

Je regardai Vern avant de poser doucement mon regard sur Sky pour lui sourire.

-D’accord, bébé.

J’enfilai mon t-shirt alors que Vern s’en était allé et, après m’être rhabillé, je pris Sky par la main et on quitta la salle de sport laissant tous ses loosers ramasser ce qu’il restait d’Amon.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé]   It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

It's Never Too Late To Get Revenge [PV Sky/Amon][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Revenge : Second Act [PV Samantha][Terminé]
» Revenge: First Act [PV Olivia][Terminé]
» Revenge is Sweet [PV GINGER] [TERMINE]
» [20:45] Too Late... [PV Barbara][TERMINE]
» It's Never Too Late To Be Honest [PV Ivar][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: Salle de sport-