AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Articles d'Amon Sørensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amon Sørensen
avatar


Messages : 547
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 31
Localisation : On the ring.


Who am I?
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Relations:
Song: Me Against The World - Simple Plan


MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Mer 18 Nov - 17:55

Crash Of The Titans !


Après leur concert de légende donné à Oklahoma City, nous avons appris hier soir que le bus du groupe de The Lightening a été retrouvé accidenté à proximité de la frontière du Midwest par des roadies de leur propre staff !

Rassurez-vous cependant ! Malgré les dégâts subis par le véhicule, il n'est à déplorer aucun décès dans cet accident impressionnant. Cependant, les membres du groupes sont choqués et souffrent de blessures légères, de même que le chauffeur et le manager de chez MTI Lenny Knowles. C'est probablement ce pourquoi la date du concert de St-Louis a été reportée de quelques jours.

Selon les rumeurs, Lenny aurait affirmé aux urgentistes qui l'ont pris en charge que Billy Lighter avait « pété les plomb » et aurait fait usage d'une arme de poing à l'intérieur même du bus.

Amon Sørensen












AMON
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
avatar


Messages : 547
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 31
Localisation : On the ring.


Who am I?
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Relations:
Song: Me Against The World - Simple Plan


MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Sam 27 Fév - 17:42

Apocalypse Now !


C'est une véritable tragédie qui s'est déroulée lors du dernier concert de The Lightening à St-Louis !

Depuis le début du concert, alors que le jeune groupe de metal, Roadtramp, faisait sa première partie, le public de The Lightening, impatient de voir leurs idoles après les concerts annulés par ceux-ci, était à cran, n'hésitant pas lancer des projectiles sur la scène !

Rien ne s'est arrangé lorsque, après une petite prolongation de la première partie, The Lightening s'est encore fait attendre durant trois bonnes heures pour une raison inconnue !

Billy Lighter est connu pour ne pas être des plus ponctuel, mais on peut clairement se poser la question de la justesse de la chose alors que le public le réclamait à grands cris !

Plusieurs bagarres ont d'abord éclaté pendant cette longue attente. Et lorsque le groupe est enfin monté sur scène, ce fut pour envenimer les choses ! En effet, le ton du groupe était agressif, répondant à la violence du public par des mots durs et de la provocation !

On sait que Billy Lighter, originaire du Midwest, garde une forte rancune envers son état d'origine et l'éducation borderline qu'il y a reçu avec une mère absente et un père violent et une mentalité dans laquelle les rêves sont interdits.

C'est cependant pour une raison inconnue que, brusquement, le public est devenu comme fou, créant un mouvement de foule irréversible qui, au final, a fait 3 morts et une centaine de blessés !

On ne sait pas actuellement si cette tournée américaine, au vu des événements, va continuer, sera suspendue ou tout simplement annulée... Nous n'avons, en effet, aucune nouvelle de la part des managers des deux groupes ou de ces derniers eux-mêmes. Il semblerait qu'il y ait un embargo sur les informations.

Aux dernières nouvelles, aucun membres de Roadtramp ou de The Lightening n'aurait été blessé dans ce mouvement de foule apocalyptique.

Amon Sørensen












AMON
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
avatar


Messages : 547
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 31
Localisation : On the ring.


Who am I?
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Relations:
Song: Me Against The World - Simple Plan


MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Mer 13 Avr - 13:54

The Truth About The Army !


Tout le monde, fan ou non, connaît la dramatique histoire d'un des plus grands groupes de Los Angeles, The Army.

Du moins, tout le monde croit la connaître, mais de nouvelles informations concernant ce qui s'est passé au début des années 70 sont brusquement remontées à la surface. En effet, jusque-là, nous n'avions eu droit qu'à une seule version de l'histoire. Laquelle ? Celle du manager du groupe à l'époque, Daniele Ricci !

De fait, le chanteur, Evan « Sniper » Kurtz avait brusquement disparu de la circulation et les autres membres du groupe, ainsi que l'épouse du chanteur, sont toujours restés silencieux concernant la façon dont toute cette histoire s'était terminée. Jusqu'à ce que les musiciens commencent à mourir les uns après les autres.  



Cela ne nous laissait qu'avec cette version de l'histoire : Sniper, atteint d'otites chroniques, avait fini par devenir sourd et avait été contraint de quitter le groupe qui n'a ensuite jamais réussi à continuer sans leur frontman. Le manager n'avait donc pas eu le choix que de continuer son petit bonhomme de chemin avec d'autres groupes. Lesquels, il faut l'avouer, il a projeté au devant de la scène.

Mais voilà que surgit une nouvelle version de cette histoire, bien moins élogieuse pour le manager italien.

Evan « Sniper » Kurtz, au jour d'aujourd'hui, vit dans un quartier crasseux de l'Eastside et semble avoir complètement perdu le fil du temps, ravagé par l'alcool et pense que le Crazy Ginger et le Dizzy Warhol n'existent plus. Il vit reclus chez lui et ne sort que pour se ravitailler en alcool et cigarettes.

Il est à noter que le chanteur a toujours eu des problèmes d'alcool et avait d'ailleurs été envoyé par BSC, de même que Daniele Ricci, en cure de désintoxication en 1967. Cure qui s'était très vite terminée suite à un incendie d'origine accidentel du centre de désintoxication dans lequel ils avaient été placés.



« Plus que trois dates… Et puis tu pourras revoir ta gosse ».


Que s'est-il donc passé pour que la carrière de The Army, un groupe extrêmement prometteur et inspiré, se termine de manière aussi tragique.

Nous avons appris que la vérité est en fait légèrement différente de la version « officielle » que tout le monde a aujourd'hui acceptée comme faisant partie de l'Histoire du Rock.

Tout s'est déroulé lors de la dernière tournée de The Army. Sniper était bel et bien malade, atteint d'une otite comme cela lui arrivait très souvent, de même que Sherman qui avait subit une intervention au foie peu de temps plus tôt. Tout le groupe était épuisé et à bout. Mais Daniele Ricci, qui était, à l'époque, non seulement aussi alcoolique que les membres du groupe mais également accro à la cocaïne, n'a voulu annuler aucun concert. Et c'est là que le manager aurait dit à Sniper : « Plus que trois dates, et tu pourras voir ta gosse. » Menace ou encouragement ?

Fatigués, loin de chez eux (ils étaient alors en Australie), les membres du groupe ont donc fait ce dernier effort, tirant sur la corde jusqu'à ce que celle-ci lâche, réduisant les tympans et la carrière de Sniper et de The Army à néant.

On connaît les goûts de luxe, et l'amour pour l'argent et la célébrité, du manager italien. Lors de la dernière interview accordée à notre magazine, il avait affirmé vouloir : « que Roadtramp devienne une machine à fric. » Il n'est donc pas difficile de l'imaginer presser un groupe comme un citron pour en tirer tout ce qu'il peut en tirer sans aucun scrupule et sans penser à la santé de ses poulains.



Aujourd'hui, 10 ans après cette fin tragique, la notoriété de Daniele Ricci, fraîchement de retour d'une tournée américaine avec son groupe Roadtramp, n'a jamais été aussi haute. Le jeune groupe de métal s'est en effet illustré de manière admirable alors que la tête d'affiche, The Lightening, est suspecté d'avoir provoqué le public de St-Louis, ce qui aurait mené à un mouvement de foule tragique.

Alors que pendant ce temps-là, Sniper, désormais rockstar déchue et paumée, erre dans l'Eastside avec en tête toutes les chansons que The Army n'a pas eu l'occasion de sortir.

Amon Sørensen
Photo par Gaïana Dugopoliac












AMON
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
avatar


Messages : 547
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 31
Localisation : On the ring.


Who am I?
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Relations:
Song: Me Against The World - Simple Plan


MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Mar 28 Juin - 14:05

New Blood !


Nouveau remaniement pour The Bunring Fire qui accueille dans ses rangs la jeune Apolline Mclagan !

Motivée et mature, la jeune femme a été choisie pour prendre la place de lead-guitariste laissée vacante par le départ de Garrett Ward. Ce dernier ne faisait partie de The Burning Fire nouvelle mouture que depuis quelques mois et, frustré par le manque d'attention des fans du groupe, probablement dû aussi à son manque de talent manifeste, a décidé de planter-là le groupe qui lui donnait pourtant l'occasion de faire ses preuves.

C'est Howard Stone, un des membres fondateurs de The Burning Fire, et le manager Timmy Evans qui, ensemble, ont porté leur dévolu sur Apolline dont ils connaissaient le talent hors norme depuis un bon moment. En effet, le manager et la jeune femme viennent tous deux de Grand-Bretagne où Apolline faisait partie d'un groupe féminin nommé Hippies Cab, qui faisait un mélange de Jazz et de Blues.

Depuis son arrivée à Los Angeles, la guitariste enchaînait les petits concerts solo et c'est donc tout naturellement que le batteur et le manager de The Burning Fire sont allé vers elle après le départ inattendu et irréfléchi de Ward.

Elle sera donc de la partie pour les sessions d'enregistrement de l'album en cours !

Cette touche féminine apportera certainement un plus au style de ce groupe reconstitué qui se cherche encore...

Amon Sørensen












AMON
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
avatar


Messages : 547
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 31
Localisation : On the ring.


Who am I?
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Relations:
Song: Me Against The World - Simple Plan


MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Sam 6 Aoû - 11:21

Another tragedy !


Le chanteur de The Army, dont nous avions retrouvé la trace il y a quelques jours à peine à été transféré à l’hôpital en ambulance et en urgence suite à un coma éthylique !

Nous avions déjà pu constater, suite à notre dernier article, que l'ancien chanteur et guitariste de The Army était dans un état de santé déplorable par abus de cigarettes, d'alcool et le manque d'hygiène qu'il se faisait subir à lui-même.

Sans compter que celui-ci souffrait d'une grave dépression suite à la mort des membres de son groupe au cours des 11 dernières années, ainsi que de l'abandon de son manager, Daniele Ricci.

Nous n'avons pas plus d'informations pour l'instant mais l'état d'Evan « Sniper » Kurtz serait grave.

Amon Sørensen












AMON
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
avatar


Messages : 547
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 31
Localisation : On the ring.


Who am I?
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Relations:
Song: Me Against The World - Simple Plan


MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Mar 30 Aoû - 11:22

Love or Business ?


Décidément, la secrétaire de Daniele Ricci, Maria Watson, semble vouloir faire parler d'elle.

En effet, entre sa relation avec le batteur de The Burning Fire et sa longue collaboration avec l'autoproclamé meilleur manager de Los Angeles qui en a fait une personnalité à part entière, la jolie blonde n'a pas l'air de vouloir s'arrêter en si bon chemin dans sa conquête du monde de la musique à Los Angeles.

C'est donc en compagnie du plus grand et du plus riche magnat de L.A., Jimmy Reed, que la jeune femme a été vue à la villa Ricci. D'après plusieurs témoignages d'invités de marque présents sur place, après une conversation relativement longue, le « couple » s'est éclipsé à l'étage de l'énorme villa du manager italien.

Quelques temps plus tard, Jimmy Reed a été vu sortant du bureau de Daniele Ricci lui-même, reboutonnant sa chemise, suivi peu après par Watson.

Alors, moment d'égarement, véritable romance ou conclusion d'un nouveau contrat pour la secrétaire qui n'a jamais caché vouloir devenir, un jour, manager ? L'avenir nous le dira bien assez tôt.

Amon Sørensen












AMON
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
avatar


Messages : 547
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 31
Localisation : On the ring.


Who am I?
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Relations:
Song: Me Against The World - Simple Plan


MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Sam 12 Nov - 11:37

A pyromaniac in L.A. ?


Il y a quelques jours à peine, nous vous apprenions dans nos pages que la voiture de Jimmy Reed, grand patron de BSC, avait été incendiée à l'intérieur même de l'enceinte de sa villa.

Mais hier soir, quelques jours à peine après la sortie de l'album Dynamite de The Burning Fire, c'est au tour de la villa du batteur Howard Stone d'être brûlée. Par chance, cet incendie n'a fait aucun blessé.

A l'heure qu'il est, la police enquête et toutes les pistes semblent vouloir mener sur les traces d'un pyromane qui, apparemment, se plairait beaucoup à s'attaquer aux signes extérieurs de richesse.

En espérant que le coupable soit arrêté au plus vite et qu'il ne fera pas, entre temps, d'autres victimes, habitants de L.A., soyez prudents !

Amon Sørensen












AMON
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
avatar


Messages : 547
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 31
Localisation : On the ring.


Who am I?
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Relations:
Song: Me Against The World - Simple Plan


MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Ven 10 Mar - 15:24

The Fire Went Out...


Aujourd'hui à l'aube, Kayden James, chanteur, guitariste, et membre fondateur du groupe The Burning Fire, est décédé. Il était plongé dans le coma depuis près d'un an et sa famille a finalement décidé de mettre fin à un lourd acharnement thérapeutique, ont annoncé ses parents dans un communiqué de presse.

Tout a commencé à New-York, d'où Kayden était originaire. Dès son plus jeune âge, son père lui a offert une guitare et depuis, il n'a plus jamais quitté cet instrument.

Alors qu'il n'avait que 15 ans, son père décède d'une crise cardiaque. C'est un véritable électrochoc pour l'adolescent qui se met alors à écrire et composer ses propres chansons. C'est aussi à cette période que James commence à expérimenter certaines drogues.

Quelques années plus tard, il vient s'installer à L.A. où, suite à sa rencontre avec Nathan William (le guitariste originel, pas l'actuel chanteur surnommé Jerry The Kid) et Doyle (le batteur), Kayden a l'idée de fonder un groupe qui prend pour nom The Burning Fire. Il devient alors non seulement guitariste rythmique mais également chanteur. Mais Doyle a un talent nettement en dessous des deux autres.

C'est en 1975 qu'ils sont repérés par MTI représenté par le manager Timmy Evans. Ce dernier passe alors un marché avec eux : s'ils se décident à se débarrasser de Doyle pour trouver un véritable batteur, il les fera signer chez la maison de disque.

Kayden et Nathan hésitent, mais pas longtemps. Doyle claque la porte et ils commencent à chercher un autre batteur. C'est pourtant finalement Timmy lui-même qui leur dénichera la perle rare : Howard Stone.

Le groupe sort deux albums : A Brave New World (1976) et High (1979).

Hormis les frasques régulières de Howard Stone, The Burning Fire passe pour un groupe sage et professionnel à côté de The Lightening qui sort, également en 1979, son premier album Nothing Lasts Forever.

Et pourtant, c'est bel et bien suite à une overdose que Kayden James tombera pour la première fois dans le coma en 1981, puis une deuxième fois, la dernière, quelques mois plus tard. Chaque fois, les secours seront prévenus par le manager du groupe qui s'inquiétera de ne pas arriver à entrer en contact avec le chanteur, avant de se rendre chez lui.

Ce matin, c'est donc en présence de sa famille, de ses amis et des membres d'origine de The Burning Fire (Nathan Williams et Doyle) ainsi que du manager Timmy Evans que Kayden James s'est éteint à 07:00.

La famille a annoncé être indignée de l'absence du batteur Howard Stone qui, aujourd'hui, est le seul membre « d'origine » à composer avec les nouveaux membres de The Burning Fire.

La rédaction de L.A. People témoigne à la famille tout leur soutien et sincères condoléances suite à la perte dramatique de cet artiste parti bien trop tôt.  

Amon Sørensen












AMON
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
avatar


Messages : 547
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 31
Localisation : On the ring.


Who am I?
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Relations:
Song: Me Against The World - Simple Plan


MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Dim 12 Mar - 15:13

IT'S OFFICIAL !


Les fans féminines de Daniele Ricci vont pouvoir sortir leurs mouchoirs : lors d'un communiqué de presse, le manager italien de BSC a officialisé sa relation avec son ex-secrétaire, et actuelle manager, Maria Watson !

Après une longue collaboration qui a duré dix ans, la jeune femme avait récemment quitté son poste de secrétaire au service du célèbre Daniele « The Best » Ricci afin de devenir manager à son tour !

Contre toute attente, elle avait choisi de commencer sa carrière non pas dans les clous de la maison de disque pour qui elle travaillait indirectement en tant que secrétaire, mais de façon tout à fait indépendante.

On comprend beaucoup mieux aujourd'hui pourquoi le tout premier et surprenant album My Dreams de l'Italien a été sorti non pas sous le label BSC mais bien en mentionnant Watson comme producteur ! Un beau coup de pouce non pas d'un patron à une ancienne employée pour services rendus, mais bien un cadeau d'un amant à une amante !

En effet, Daniele Ricci nous a envoyé ceci :

« Avant que vous ne vous fassiez des films. Je viens annoncer officiellement ma relation avec Maria Watson. Ouais, je suis casé pour de bon. Je m'excuse d'avance à toutes les filles qui n'étaient pas encore sur mon tableau de chasse et qui auraient bien voulu y figurer... Je sais, c'est dommage pour elles... Elles n'auront jamais la chance de toucher au grand Daniele Ricci. Mais c'est la vie. »

Les photos publiées aujourd'hui nous ont également été fournies par le couple lui-même avec pour annotation :

« Voilà... Et pour éviter aux paparazzis de faire le job, voici des photos. Je n'en ai pas trouvé des plus compromettantes... Mais j'allais pas vous mâcher tout le job, non plus... »

Du grand Daniele Ricci qui, encore une fois, nous prouve qu'il a le chic pour se propulser au devant de la scène !

Amon Sørensen












AMON
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
avatar


Messages : 547
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 31
Localisation : On the ring.


Who am I?
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Relations:
Song: Me Against The World - Simple Plan


MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Lun 13 Mar - 11:34

Once again ?!


Dans ce même numéro, nous vous annoncions l'officialisation de la relation entre Daniele Ricci et son ex-secrétaire Maria Watson...

Et à croire que c'est un jeu entre eux pour savoir qui aura l'honneur de paraître en une de notre magazine, Ricci n'a pas été le seul à se faire remarquer à L.A. ces derniers jours.

En effet, le Rainbow célébrait récemment son anniversaire et c'était l'occasion de faire la fête ! Et qui dit fête... Dit Jimmy Reed.

Si l'héritier est arrivé au Rainbow en bon célibataire, il n'est cependant pas reparti seul. Exit Amber Cruz, la jeune et atypique danseuse étoile, absente à l'événement et que nous avions découvert lors du gala de Barbara Sherman ! C'est en compagnie d'Apolline Mclagan, bassiste de The Burning Fire, que le patron de BSC s'est éclipsé après avoir dansé avec la belle.

A noté que ce n'est pas la première fois que les deux tourtereaux se font la belle ensemble. Il y a en effet un précédent, également au Rainbow... Alors ? Véritable romance ou Jimmy Reed brouille-t-il à nouveau les pistes ?  

Amon Sørensen












AMON
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
avatar


Messages : 547
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 31
Localisation : On the ring.


Who am I?
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Relations:
Song: Me Against The World - Simple Plan


MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Ven 14 Avr - 11:28

Never Down !


C'est sur une plage de Santa Monica que Howard Stone, le batteur de The Burning Fire, a passé du bon temps dernièrement en compagnie d'une jeune inconnue.

Il semblerait donc que la vie de Stone n'ait été que très peu affectée par les événements en cascade de ces derniers temps : l'incendie de sa villa, le décès de Kayden James ainsi que l'annonce officielle de la relation de Maria Watson, son ex, avec Daniele Ricci alors que le monde les croyait encore ensemble.

Reste à savoir qui est cette jeune femme mystère !

Amon Sørensen












AMON
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
avatar


Messages : 547
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 31
Localisation : On the ring.


Who am I?
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Relations:
Song: Me Against The World - Simple Plan


MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Ven 12 Mai - 11:41

Ashes To Ashes


Hier soir, au crépuscule, Atticus Fetch a été victime d'un grave accident de voiture. D'après les premières informations nous étant parvenues, le chanteur récemment revenu au devant de la scène avec son album Phoenix serait sorti de la route le long de la baie et aurait plongé dans l'océan pacifique.

Malheureusement, malgré une intervention rapide des services de secours et son transfert à l’hôpital le plus proche, les médecins n'ont pas réussi à ranimer la rockstar âgée de 40 ans.

Né d'un père musicien et d'une mère assistante d'impresario, Atticus Fetch a vécu longtemps autour de Los Angeles sans vraiment y aller.

A l'âge de 17 ans, il reçoit en cadeau la Gibson Les Paul de 1959 de son père et décide alors de se lancer sérieusement dans la musique.

Puis à 20 ans il fait son premier concert solo dans le O'Connor's Coffee. Sa popularité monte en flèche et tous les bars se l'arrachent de même que les petites salles de théâtre. A ses 25 ans il donne son premier concert en salle au Hollywood Bowl.

Après 15 ans sur la scène tous les jours ou presque, il commence à moins jouer, devenu accro aux drogues dures.

Son père décède en 79. Atticus sombre. Dépressif, il disparaîtra de la scène pendant trois ans avant, contre toute attente, de faire son retour avec un album, Phoenix sorti sous le label, tout neuf et indépendant, de la petite amie de Daniele Ricci, Maria Watson.

C'est un bien triste coup dur pour cette dernière qui, du jour au lendemain, se retrouve privée de son poulain le plus important, lequel était sensé débuter une tournée sous peu. Mais c'est encore une plus grande perte pour le monde de la musique qui pensait avoir renoué avec l'une de ses anciennes icônes. De même, nos pensées sont pour notre consœur Alexie T.Greatfield qui, pour la deuxième fois, perd l'un des amours de sa vie !

Reste à savoir si cet accident en est bien un. Étant donné que Fetch était atteint de dépression mais, également, d'après les rumeurs, n'avait plus toute sa tête à cause des excès faits durant sa réclusion, il est fort probable qu'il se soit agit d'un suicide.

Amon Sørensen












AMON
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
avatar


Messages : 547
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 31
Localisation : On the ring.


Who am I?
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Relations:
Song: Me Against The World - Simple Plan


MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Dim 14 Mai - 11:16

For Sale !


Le corps d'Atticus Fetch n'a même pas encore été mis en terre que son manoir, situé sur Beverly Hills, a déjà été mis en vente par la famille de la rockstar.

Si vous êtes intéressé, il vous faudra alléger votre compte en banque de non moins que 18 millions de dollars ! Un achat qui est loin d'être à la portée de toute les bourses et certainement pas de la dernière petite amie en date du Phoenix, Alexie T.Greatfield !

Reste à savoir qui aura l'argent pour acheter la luxueuse demeure qui, qui sait, est peut-être désormais hantée par un fantôme aux cheveux flamboyants !

Amon Sørensen












AMON


Dernière édition par Amon Sørensen le Sam 3 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
avatar


Messages : 547
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 31
Localisation : On the ring.


Who am I?
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Relations:
Song: Me Against The World - Simple Plan


MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Mer 17 Mai - 15:33

Fight At MTI !


 « Tu lui as volé une expérience importante de sa vie ! Tout ça parce que ça t'amusait ! »

C'est ce que les employés et artistes de MTI auraient entendu Jack Perry hurler au batteur de The Burning Fire, Howard Stone, alors que celui-ci se rendait à un rendez-vous avec son manager, Timmy Evans.

Le nom de Jack Perry ne vous dit rien ? Peut-être que celui de Natacha Perry vous parle un peu plus. Natacha Perry est actuellement doubleuse de dessins animés, mais elle est surtout connue pour avoir été la petite amie de Howard Stone de 1976 à fin 1977 !

Et il se trouve que c'est aussi la petite sœur de Jack Perry, qui, lui est manager chez BSC, et un rival, donc, de Timmy Evans.

Apparemment, Jack Perry n'aurait pas encore digéré l'histoire d'amour entre sa sœur et le musicien, mais il se peut aussi que ce soit une tentative d'entacher l'image du batteur de The Burning Fire dont le groupe est à nouveau en plein essor depuis les modifications et remodelages apportés  par Timmy Evans. Ils ont d'ailleurs, depuis peu, sorti un nouvel album, Dynamite et sans aucun doute, tournée suivra !

Une histoire digne d'un épisode de Dallas puisqu'au final, il y a réellement eu un coup porté par le manager de BSC au musicien de MTI. Heureusement, ce dernier s'en sort avec seulement quelques égratignures. Pacifiste, Howard Stone n'a cependant pas porté plainte contre son agresseur.

Amon Sørensen












AMON
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
avatar


Messages : 547
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 31
Localisation : On the ring.


Who am I?
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Relations:
Song: Me Against The World - Simple Plan


MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Sam 3 Juin - 13:38

Attempted Suicide !


Quelques temps seulement après la mort par accident d'Atticus Fetch, il semblerait que la rockstar ait donné des idées à sa petite amie, la journaliste et animatrice télé Alexie T. Greatfield.

En effet, celle-ci aurait tenté de mettre fin à ses jours, elle aussi dans un accident de voiture, en fonçant à toute allure sur les routes sinueuses de Malibu.

Il faut dire que la jeune femme n'a fait que jouer de malchance des dernières années, alors que son histoire avait pourtant très bien commencé.

Entraînée par son mari, Jordan Burt, à l'origine des studios Burt&Cie Production, Alexie Greatfield s'était lancée avec lui dans son projet. Malheureusement, l'aventure à deux avait été de courte durée car Jordan décéda finalement d'une tumeur au cerveau.

La jeune veuve avait alors sombré dans la dépression et l'alcoolisme avant de reprendre un peu du poil de la bête et de réapparaître, seule, à l'écran. Peu après, elle retrouvait l'amour avec Atticus Fetch.

Ce dernier a finalement terminé sa course au fond du Pacifique, à l'aube d'une tournée qu'on annonçait grandiose !

Aucun doute que toutes ces successions de malheurs ont poussé la jeune journaliste à en finir. Cependant, pour les fans qui nous liraient, sachez qu'Alexie ne s'en est finalement sortie qu'avec quelques fractures et coupures superficielles.

Amon Sørensen












AMON
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
avatar


Messages : 547
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 31
Localisation : On the ring.


Who am I?
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Relations:
Song: Me Against The World - Simple Plan


MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Sam 17 Juin - 13:44

Cursed ?


Howard Stone est-il maudit ?

Entre le décès de Kayden James, suivi de près par celui du chanteur Atticus Fetch, ami de Stone, l'accrochage entre le batteur et un manager inconnu de chez BSC qui n'est autre que le frère de son ex, Natacha Perry et, pour couronner le tout, la tentative de suicide de sa meilleure amie, la journaliste Alexie T. Greatfield, il y a de quoi se poser la question !

Si des théories du complot, un peu tirées par les cheveux, vont déjà bon train à Los Angeles, il faut croire, surtout, que la chance qui souriait jusque-là au jeune batteur sorti de l'Eastside l'a brusquement abandonné il y a peu...

Et ce n'est pas fini... Mais cette fois, c'est allé vraiment loin.

En effet, il y a quelques jours, Howard Stone a été admis d'urgence, et dans un état critique au Good Samaritan Hospital de Downtown. Il aurait été sauvagement agressé dans l'Eastside, à la sortie du Dizzy Warhol.

Cette très mauvaise nouvelle survient alors que The Burning Fire dévoile les premières photos promotionnelles et prometteuses de leur tournée à venir qui semble vouée à être retardée...

Heureusement, à l'heure où nous rédigeons cet article, les jours de Howard Stone ne sont officiellement plus en danger.

Amon Sørensen












AMON
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
avatar


Messages : 547
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 31
Localisation : On the ring.


Who am I?
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Relations:
Song: Me Against The World - Simple Plan


MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Dim 25 Juin - 16:51

Badly (Not) In Love !


L'enfant terrible des North a encore frappé !

Et cette fois-ci, probablement un peu trop fort et sur la mauvaise personne.

Nous sommes sincèrement désolés pour ceux et celles d'entre vous qui suivaient assidûment les hauts et les bas du couple que formaient le mannequin Kate Julian et l'acteur Hank North, mais cette fois-ci, il semblerait que ce soit définitivement terminé entre eux !

Le mannequin a en effet demandé le divorce et porté plainte contre l'acteur pour violences conjugales.

On connaît la réputation de Hank North, frère du réalisateur Christopher North (Badly In Love, Kill Me If You Can) et oncle de Robin North (Keeping Our Lands), souvent arrêté pour troubles de l'ordre public, bagarres et autres joyeusetés du genre au point que son statut d'acteur semble secondaire.  

C'est pourtant bien sur les tournages de ses films (ou plutôt, de ceux que réalisait son frère) qu'il a rencontré ses deux désormais ex-épouses : l'actrice Helen Grant et le mannequin Kate Julian. Sans compter toutes celles avant cela qu'il n'avait pas été jusqu'à épouser.

A l'époque où l'histoire entre Grant et North s'était terminé, l'actrice s'était abstenue de tout commentaires sur les raisons de leur séparation. Mais apparemment, Kate Julian ne semble pas vouloir garder sa langue dans sa poche et a même déclaré, en même temps qu'elle annonçait son divorce, vouloir créer une association caritative « pour toutes les femmes qui, comme elle, ont été un jour victimes de violences conjugales ».

Jusque-là, Hank North lui-même n'a fait aucune déclaration à ce sujet alors que le tournage de Factory War bat son plein dans les studios de San Fernando Valley. A noter qu'au casting figure également Robin North. A croire que Hank ne peut se passer d'un petit coup de pouce de la famille pour tenir sa carrière à flot.

Amon Sørensen












AMON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Articles d'Amon Sørensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Galerie Amon Barad) Osgiliath // Mordor
» Après l'Amon Hen...
» Amon, l'Elfe insignifiant [Rôdeur, Mendiant]
» Quelques articles un peu déjantés...
» [wip]scene a amon hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: L.A. People :: Chroniques :: Articles-