AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Amon Sørensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Messages : 917
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 32
Localisation : On the ring.

Who Am I?
Birth place: København, Danemark
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Song: Lost Cause - BleedingHeart


Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:38




Amon Sørensen

ft. Nikolaj Coster-Waldau

Me Against The World – Simple Plan

Âge: 32 ans (14/06/51)Né à København, Danemark
Journaliste (L.A.People)Musique: Rock, punk, metal
Particularité: Accent danois, barbe de quelques joursGroupe favori: The Lightening & Roadtramp
Célibataire (Amant de Sonne Moriarty)Hétérosexuel


Intelligent ♦️ Manipulateur ♦️ Joueur ♦️ Cynique ♦️ Protecteur ♦️ Observateur


Story

A 19 ans, j'ai fui le Danemark pour Los Angeles, laissant derrière moi l'ancien Amon Sörensen. Je devais me construire une nouvelle vie, un nouveau personnage. Pas sûr que celui-ci soit meilleur, loin de là. Mais comme personne n'avait voulu comprendre ce qu'il s'était passé à Copenhagen, il fallait bien que je réagisse.
J'ai fait des étude à Berkeley, passant mes classes en trichant la plupart du temps. Jusqu'à ce que je rencontre Timmy Evans. Je devins son ami, l'utilisais afin de réussir tests et autres travaux universitaires. Jusqu'au jour où subtilement, il me fit comprendre que je pouvais y arriver par d'autre moyen, bien plus méritants... Au début sceptique parce que je savais que quand on faisais quelque chose de bien, on était pas toujours récompensé comme il le fallait, il parvint tout de même à me convaincre et me fit suer sang et eau sur ces foutus cours.
Diplômés en même temps, Timmy et moi sommes les meilleurs amis du monde. Aujourd'hui, nous mettons nos talents respectifs à profit, lui étant Manager chez MTI et moi étant journaliste pour la feuille de chou la plus médisante de L.A.

©️ Billy Lighter


I'm a nightmare, a disaster, That's what they always said ©️ Simple Plan


Dernière édition par Amon Sørensen le Ven 4 Jan - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Messages : 917
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 32
Localisation : On the ring.

Who Am I?
Birth place: København, Danemark
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Song: Lost Cause - BleedingHeart


Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:40

Liens féminins




Sonne Moriarty
Lorsque nous nous sommes rencontrés, Sonne n’était pour moi que la meilleure amie de ma petite amie de l’époque, Sélène Mortiak, et la fiancée de mon collègue Axel Moriarty. Je n’avais jamais fait vraiment attention à elle, ne me sentant nullement concerné par l’amitié qu’elle partageait avec Sélène.
Alors que mon couple était en plein déclin, le comportement immature et intrusif de Sélène me tapant de plus en plus sur les nerfs, ce fut une Sonne enceinte de triplé et épuisée qui dabarqua dans mon loft. Et d’une après-midi prévue entre fille, visiblement complètement oubliée par Sélène qui était partie voir une autre amie, nous avons débuté une relation d’amants clandestins… Qui a mené très rapidement à ma rupture avec Sélène. Libre comme l’air, je prends donc du bon temps avec Sonne.




Bailey North
J'ai rencontré la jeune épouse d'Hank North pour la première fois lors d'une interview qu'elle avait accordée à L.A.People alors qu'elle était enceinte et presque à terme. Une interview qui, contre toute attente et si elle a démarré timidement, s'est finalement très bien déroulée. J'ai découvert une jeune femme timide, mais prête à tout pour le bien de sa famille et surtout, d'un courage sans limite.  




Angelica J. Litrell
C'est près mon match gagné contre Edward Fleming, alors que j'étais sous la douche des vestiaire de la salle de sport, que cette fille est arrivée, nue, par derrière moi. J'ai cru qu'il s'agissait d'une prostituée offerte par les parieurs ravis que j'aie gagné. Dans cette optique et alors qu'elle était plus qu'entreprenante, j'ai joué le jeu, avec plaisir. Mais après nos ébats et alors qu'elle se présenta comme se nommant A.J., elle affirma aussi être la petite-amie de Ward Fleming à qui je venais de mettre une branlée sur le ring. Effrayé par l'idée que je venais de me faire la copine du dangereux Fleming, je l'ai virée de là... Et je me suis taillé de la salle de sport. J'attends toujours les représailles.   




©️ Billy Lighter




Spoiler:
 


I'm a nightmare, a disaster, That's what they always said ©️ Simple Plan


Dernière édition par Amon Sørensen le Lun 2 Jan - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Messages : 917
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 32
Localisation : On the ring.

Who Am I?
Birth place: København, Danemark
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Song: Lost Cause - BleedingHeart


Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:04

Liens masculins



Robin North
Tu m’a haïs longtemps, sans jamais m’avoir rencontré. Et j’ai évité la confrontation tout aussi longtemps. L’un de mes articles a mené au suicide de celle que tu aimais et que je détestais. Sans elle, je n’aurais probablement jamais dû mettre les pieds à Los Angeles. Et cet article était ma vengeance. Finalement, c’est au gala des Sherman que nous nous sommes retrouvés face à face pour la première fois. On peut dire que ça s’est relativement bien placé, car tu es loin d’être quelqu’un de mauvais. Tu as voulu me montrer que tu es meilleur que moi.
A moi de te prouver maintenant que je ne suis peut-être pas celui que tu crois.




Billy Lighter
Je pense que la première interview que j'ai eu avec lui restera dans ma mémoire. Sans avoir un contrôle parfait de ses émotions, le rouquin a de la réplique. Mais surtout, il est la rockstar qui me donne le plus de matière pour écrire. Aucun doute qu'après cette interview et les articles qui ont suivis, il ne m'aime pas. Il me déteste, même. Et pourtant, je suis un fan de la musique et des paroles de The Lightening.




Timmy Evans
Nous avions 20 ans et étions tous deux à l'université de Berkley quand on s'est rencontré à une soirée étudiante. J'ai très vite compris que je pouvais me servir de lui pour réussir mes études de droit (ce qui n'était vraiment pas une évidence pour moi). Le problème, c'était que Timmy était encore plus intelligent qu'il n'en avait l'air. J'étais tombé sur mon maître. Plutôt que de tout m'amener sur un plateau, il m'aida à travailler. Et nous avons eu notre diplôme en même temps. Et sans tricher en plus. Aujourd'hui, nous sommes toujours amis. Et à deux, on peut autant faire des dégâts que faire des choses constructives.




Daniele Ricci
And then do whatever the fuck you were gonna do anyway. C'est un peu l'impression que fait Daniele Ricci en interview, autant pour lui que pour moi. En effet, le tout nouveau manager du jeune groupe Roadtramp est une véritable anguille. Il ne répond pas vraiment aux questions, mais ne m'empêche pas non plus de faire ce que je veux avec ce qu'il me donne.
C'est un artiste dans son propre genre: il sait quand il faut y aller mollo ou se taire. Et il sait lorsqu'il peut attaquer ou voler des talents à d'autres managers.
Bref, un exemple à suivre.




Axel Moriarty
Une belle compétition en perspective! Lequel de nous deux sera le journaliste le plus redouté de L.A.? Le petit snobinard acerbe ou l'ex-bullied child avide de vengeance? Une chose est sûre, l'un  comme l'autre, on fera de notre mieux, confrontant nos renommées dans une guerre froide presque amicale...
Mon dernier gros coup, même s’il n’était pas voulu à la base, a été de prendre ton épouse pour amante.




Ian V. Hunter
Plus encore que Hank North ou Robin North, l’enfant-roi est ma bête noire en interview. C’est qu’il aurait bien failli me faire virer si, le jour où je n’avais pas eu de grenadine à disposition, il m’avait piqué une crise et avait quitté la salle d’interview, me laissant bredouille. Désormais, je prépare minutieusement chacune de mes interviews avec le talentueux jeune acteur.  




Howard Stone
C'est dans un endroit des plus insolite que j'ai découvert le batteur en 1975. En effet, je participais à des matches de boxes illégaux et lui était un grand parieur. A l'époque, Timmy et moi étions à la recherche d'un nouveau batteur pour le groupe The Burning Fire. Et Howard s'est imposé comme une révélation alors qu'il frappait en rythme sur un punching-ball pour impressionner les filles.
Le courant est très vite et très bien passé entre nous et aujourd'hui encore, nous gardons le contact afin de servir nos intérêts personnels lorsque cela se présente.




Tobby Cooper
C’est mon partenaire d’entraînement depuis un bail. Quand on s’entraîne ensemble, on en profite pour parler de nos vies respectives. Mais il a beau être un champion de boxe et moi, un simple journaliste, je suis celui des deux qui a la vie la plus mouvementée.




Edward Fleming
Je ne croise Edward Fleming qu'à l'occasion des matches de boxe illégaux auxquels je participe. Je sais que Ward est vicieux et dangereux. Je m'en méfie, sur le ring, comme de la peste. Cela m'a permis, jusqu'ici, d'avoir un ratio de victoire meilleur que le sien. Mais la dernière fois, après le match, sans le savoir, j'ai baisé avec sa petite-amie que je pensais être une prostituée. Aucun doute qu'un de ces quatre, je vais avoir droit à un retour de flamme.




© Billy Lighter



I'm a nightmare, a disaster, That's what they always said ©️ Simple Plan


Dernière édition par Amon Sørensen le Lun 2 Jan - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Messages : 917
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 32
Localisation : On the ring.

Who Am I?
Birth place: København, Danemark
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Song: Lost Cause - BleedingHeart


Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeSam 29 Mar - 13:39



« We were born to be princes of the universe. » - Queen


RPs prévus
???

RPs en cours
????

RPs spéciaux
Articles d'Amon Sørensen - Articles
Amon's First Pages - Les unes d'Amon
Editions spéciales - Numéros spéciaux de L.A.People
We're Sorry... - Solo
Come Into The Light - ft. Bailey North
A Little Mistake - ft. Howard Stone
Congratulations - ft. Bailey North

RPs terminés
Morituri Te Salutant - ft. Billy Lighter
Red Storm - ft. Evelyn Fallen
Les Liaisons Dangereuses - ft. Evelyn Fallen
Blocus (A Prisoner's Tale)(1971) - ft. Timmy Evans
Entretien d'embauche - ft. Lyra Hunter
Caught With Your Pants Down - ft. Eileen J. Kramer
Revenge Is Sweet - ft. Evelyn Fallen
Lost For Words - ft. Eileen J. Kramer, Timmy Evans
What Have They Done? - ft. Evelyn Fallen
Factotum - ft. Gaïana Dugopoliac
Interview With The Best - ft. Daniele Ricci
Two Different Liars - ft. Axel Moriarty
Poles Apart - ft. Timmy Evans
Come On And Take Your Shot! - ft. Billy Lighter
True Story - ft. Timmy Evans
The Same Old Fear... - ft. Evelyn Fallen
Things Left Unsaid... - ft. Evelyn Fallen
Light The Fire (1975) - ft. Howard Stone
The Little Boy That Santa Claus Forgot... - ft. Howard Stone
Une amitié destructrice - ft. Timmy Evans
Take Me Home... - ft. Howard Stone
Le sale quart d'heure! - ft. Howard Stone & Timmy Evans
Boxing Day - ft. Howard Stone
Million Dollar Baby (1974) - ft. Sélène Mortiak
Lie And Truth - ft. Gaïana Dugopoliac & Daniele Ricci
Burned By Fire - ft. Howard Stone
Holiday. [HOT] - ft. Sélène Mortiak
Christmas For Two (1976) - ft. Sélène Mortiak
A Little Party Never Hurt Anybody [Gala] - ft. Evelyn Fallen
Memories At The Gala [Gala] - ft. Sélène Mortiak
Dropping Lies [Gala] - ft. Sélène Mortiak & Evelyn Fallen
I Come Back To You, Always [Gala] - ft. Sélène Mortiak
Time To Meet...[Gala] - ft. Sélène Mortiak & Robin North
When You Came Into My Life... - ft. Sélène Mortiak
Let's Be Friends... Or Not - ft. Sélène Mortiak, Sonne Ferguson & Axel Moriarty
(I'm) Hi(gh)! - ft. Howard Stone & Sélène Mortiak
Pay Day - ft. T.J. Goldstein
Mysterious Baby - ft. Axel Moriarty
Sometimes, L.A.People Is Fun... Sometimes Not... - ft. Howard Stone
I'm Back And I'm Ready To Work - ft. T. James Goldstein
Men Only - ft. Tobby "Ironfist" Cooper
Wedding Day [Wedding] - Libre
Surprise Guest [Wedding] - ft. Timmy Evans
Always A Bridesmaid Never A Bride [Wedding] - ft. Sonne Moriarty
King Of The Norths - ft. Robin North
Coming Out - ft. Daniele Ricci
A Day Off [HOT!] - ft. Sonne Moriarty
I Go Through The Front Door This Time - ft. Howard Stone
I Want Grenadine Syrup! - ft. Ian V. Hunter
Feel Naughty And Home Alone [HOT!] - ft. Sonne Moriarty
Viking Invasion [HOT!] - ft. Sonne Moriarty
It's Not That Easy... - ft. Howard Stone
What's Wrong? - ft. Timmy Evans
I't Wasn't Supposed To Be Now - ft. Axel & Sonne Moriarty
Just Another Nervous Wreck - ft. Vanessa Cartray
It's All About u(s) - ft. Sonne Moriarty
I Don't Give A Shit [HOT] - ft. Sonne Moriarty
Love Gone Wild [HOT] [Sanitarium] - ft. Sonne Moriarty
Shine On - ft. Bailey North
Breathless (Dynamite) - ft. Howard Stone
Boomerang (Dynamite) - ft. Timmy Evans
Don't Give In Without A Fight - ft. Edward Fleming
The Lion's Share [HOT] - ft. Angelica J. Litrell
I Still Dream About Us - ft. Sonne Moriarty

© Billy Lighter


I'm a nightmare, a disaster, That's what they always said ©️ Simple Plan


Dernière édition par Amon Sørensen le Jeu 26 Oct - 17:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Messages : 917
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 32
Localisation : On the ring.

Who Am I?
Birth place: København, Danemark
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Song: Lost Cause - BleedingHeart


Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:33

Ajout de Sélène Mortiak Wink


I'm a nightmare, a disaster, That's what they always said ©️ Simple Plan
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Messages : 917
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 32
Localisation : On the ring.

Who Am I?
Birth place: København, Danemark
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Song: Lost Cause - BleedingHeart


Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeSam 8 Avr - 10:12

Ajout de Sonne Ferguson Wink


I'm a nightmare, a disaster, That's what they always said ©️ Simple Plan
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2170
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:12

Design list done.


Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Messages : 917
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 32
Localisation : On the ring.

Who Am I?
Birth place: København, Danemark
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Song: Lost Cause - BleedingHeart


Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeSam 3 Fév - 22:06

Full mise à jour! Wink


I'm a nightmare, a disaster, That's what they always said ©️ Simple Plan
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Messages : 917
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 32
Localisation : On the ring.

Who Am I?
Birth place: København, Danemark
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Song: Lost Cause - BleedingHeart


Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:29

Mise à jour Wink


I'm a nightmare, a disaster, That's what they always said ©️ Simple Plan
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Messages : 917
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 32
Localisation : On the ring.

Who Am I?
Birth place: København, Danemark
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Song: Lost Cause - BleedingHeart


Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:25

Ajout de Vanessa Cartray Wink


I'm a nightmare, a disaster, That's what they always said ©️ Simple Plan
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Messages : 917
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 32
Localisation : On the ring.

Who Am I?
Birth place: København, Danemark
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Song: Lost Cause - BleedingHeart


Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:38

Mise à jour + Ajout de Bailey North Wink


I'm a nightmare, a disaster, That's what they always said ©️ Simple Plan
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Messages : 917
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 32
Localisation : On the ring.

Who Am I?
Birth place: København, Danemark
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Song: Lost Cause - BleedingHeart


Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeSam 13 Avr - 17:10

Mis à jour Wink


I'm a nightmare, a disaster, That's what they always said ©️ Simple Plan
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Messages : 917
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 32
Localisation : On the ring.

Who Am I?
Birth place: København, Danemark
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Song: Lost Cause - BleedingHeart


Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:24

Full mise à jour Wink


I'm a nightmare, a disaster, That's what they always said ©️ Simple Plan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amon Sørensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [wip]scene a amon hen
» Première mission
» armée gondor pas super full.
» Desserts "d'amon-nos-z-autes"**
» Présentation D'Amon Barad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-