AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Amon Sørensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amon Sørensen

Age du personnage : 31

Who am I?
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Relations:
Song: Me Against The World - Simple Plan

MessageSujet: Amon Sørensen   Jeu 27 Fév - 17:38

Amon Sørensen

ft. Nikolaj Coster-Waldau
Me Against The World

31 ansKøbenhavn, Danemark
Journaliste (L.A.People)Rock, Punk, metal
Accent danois, barbe de quelques joursFan de The Lightening, Roadtramp
CélibataireHétérosexuel

Souriant ♦ Intelligent ♦ Manipulateur ♦ Joueur ♦ Cynique ♦ Observateur

Story

A 19 ans, j'ai fui le Danemark pour Los Angeles, laissant derrière moi l'ancien Amon Sörensen. Je devais me construire une nouvelle vie, un nouveau personnage. Pas sûr que celui-ci soit meilleur, loin de là. Mais comme personne n'avait voulu comprendre ce qu'il s'était passé à Copenhagen, il fallait bien que je réagisse.
J'ai fait des étude à Berkeley, passant mes classes en trichant la plupart du temps. Jusqu'à ce que je rencontre Timmy Evans. Je devins son ami, l'utilisais afin de réussir tests et autres travaux universitaires. Jusqu'au jour où subtilement, il me fit comprendre que je pouvais y arriver par d'autre moyen, bien plus méritants... Au début sceptique parce que je savais que quand on faisais quelque chose de bien, on était pas toujours récompensé comme il le fallait, il parvint tout de même à me convaincre et me fit suer sang et eau sur ces foutus cours.
Diplômés en même temps, Timmy et moi sommes les meilleurs amis du monde. Aujourd'hui, nous mettons nos talents respectifs à profit, lui étant Manager chez MTI et moi étant journaliste pour la feuille de chou la plus médisante de L.A.

© Billy Lighter

AMON

Dernière édition par Amon Sørensen le Mer 10 Mai - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Dim 2 Mar - 14:40

Californication

Evelyn Fallen ♦ Poison
Qu'est-ce que je pourrais bien faire de toi? Hein? On est collègue à L.A. People. Quoiqu'un peu plus que ça en fait: perpétuels adversaires, nos journées cloitrés à la rédaction consistent à se mettre des bâtons dans les roues l'un l'autre, ou à faire des joutes verbales. Ce sera à celui qui sera le plus cinglant en général. Et pour ça, et même si je le cache bien, j'ai un grand respect pour toi, Ginger...

Eileen J. Kramer ♦ Love Is A Loaded Gun
J'ai trouvé Eileen à un endroit où elle n'était pas sensée être. C'est à dire chez mon meilleur ami Timmy Evans. Heureusement pour moi, mon cher ami n'était pas là et j'ai pu me faire ma propre idée de qui était la jeune femme sans que Timmy soit là pour arrondir les angles. Je me méfie d'Eileen. Qui sait ce qu'elle peut glisser à l'oreille de Timmy? Qui sait jusqu'où elle va essayer de prendre le pouvoir sur lui? Une chance que je suis là pour modérer les choses et veiller à ce que mon ami ne se fasse pas trop aveugler par l'amour qu'il lui porte.

Gaïana Dugopoliac ♦ Sinful Love
Comment faire d'une jeune junkie qui a ses entrées dans tous les plus grands groupes de L.A.? C'est très simple. Quelques billets verts, et elle exécute les ordres. Photographe free-lance pour moi, sa fonction s'arrête pourtant là. La drogue lui ayant déjà bousillé ses capacité de concentration et sa mémoire. Proche de Cash Izbel, cependant, elle peut toujours s'avérer utile.

Sélène Mortiak ♦ You're The One
Qui aurait cru qu'après 7 ans d'entraînement dans une salle de boxe miteuse de South L.A., les choses tourneraient comme ça? Pas moi, en tout cas. Et pourtant, nous aura simplement fallu nous défaire quelques jours de l'emprise de Los Angeles pour qu'enfin, on ose se montrer combien on a toujours tenu l'un à l'autre.
Désormais, même si c'est dangereux, je ne peux plus mentir. Je ne peux plus me mentir.

Sonne Ferguson ♦ My Lover's Best Friend
Parmi les nombreuses choses que j'ai apprises au côté de Sélène dernièrement, c'est que notre couple implique plus que juste nous deux. Et c'est ainsi que j'ai été amené à faire la connaissance de la douce Sonne. J'aurais probablement été plus emballé à cette idée si Sélène avait fait les choses de façon plus mature, mais bon... Sonne est la mère du filleul de Sélène, mais aussi la petite amie d'Axel Moriarty, collègue journaliste de G&P. Mais, si ma relation avec Sélène est en plein chantier, la leur m'a semblé surjouée.

© Billy Lighter

AMON

Dernière édition par Amon Sørensen le Lun 2 Jan - 13:31, édité 5 fois
Amon Sørensen

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Dim 2 Mar - 15:04

Dogs Of War

Robin North ♦ Of Wolf And Man
Je ne t'ai encore jamais rencontré personnellement. Encore que j'ai connu quelqu'un qui t'étais très très cher. Et pourtant, nous sommes quand même liés, sans encore que j'en ai vraiment conscience, par quelque chose de sordide et puissant. Que va-t-il nous arriver lorsque mon machiavélisme va se frotter à ton désir de vengeance?

Billy Lighter ♦ Under Pressure
Je pense que la première interview que j'ai eu avec lui restera dans ma mémoire. Sans avoir un contrôle parfait de ses émotion, le rouquin a de la réplique. Mais surtout, il est la rockstar qui me donne le plus de matière pour écrire. Aucun doute qu'après cette interview et les articles qui ont suivis, il ne m'aime pas. Il me déteste, même. Et pourtant, je suis un fan de la musique et des paroles de The Lightening.

Timmy Evans ♦ Friend Of Misery
Nous avions 20 ans et étions tous deux à l'université de Berkley quand on s'est rencontré à une soirée étudiante. J'ai très vite compris que je pouvais me servir de lui pour réussir mes études de droit (ce qui n'était vraiment pas une évidence pour moi). Le problème, c'était que Timmy était encore plus intelligent qu'il n'en avait l'air. J'étais tombé sur mon maître. Plutôt que de tout m'amener sur un plateau, il m'aida à travailler. Et nous avons eu notre diplôme en même temps. Et sans tricher en plus. Aujourd'hui, nous sommes toujours amis. Et à deux, on peut autant faire des dégâts que faire des choses constructives.

Daniele Ricci ♦ Listen, Smile, Agree...
And then do whatever the fuck you were gonna do anyway. C'est un peu l'impression que fait Daniele Ricci en interview, autant pour lui que pour moi. En effet, le tout nouveau manager du jeune groupe Roadtramp est une véritable anguille. Il ne répond pas vraiment aux questions, mais ne m'empêche pas non plus de faire ce que je veux avec ce qu'il me donne.
C'est un artiste dans son propre genre: il sait quand il faut y aller mollo ou se taire. Et il sait lorsqu'il peut attaquer ou voler des talents à d'autres managers.
Bref, un exemple à suivre.

Axel Moriarty ♦ Double Talkin' Jive
Une belle compétition en perspective! Lequel de nous deux sera le journaliste le plus redouté de L.A.? Le petit snobinard acerbe ou l'ex-bullied child avide de vengeance? Une chose est sûr, l'un  comme l'autre, on fera de notre mieux, confrontant nos renommées dans une guerre froide presque amicale...

Howard Stone ♦ He's Got The Rythm
C'est dans un endroit des plus insolite que j'ai découvert le batteur en 1975. En effet, je participais à des matches de boxes illégaux et lui était un grand parieur. A l'époque, Timmy et moi étions à la recherche d'un nouveau batteur pour le groupe The Burning Fire. Et Howard s'est imposé comme une révélation alors qu'il frappait en rythme sur un punching-ball pour impressionner les filles.
Le courant est très vite et très bien passé entre nous et aujourd'hui encore, nous gardons le contact afin de servir nos intérêts personnels lorsque cela se présente.

© Billy Lighter

AMON

Dernière édition par Amon Sørensen le Lun 2 Jan - 13:32, édité 5 fois
Amon Sørensen

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Sam 29 Mar - 13:39

We were born to be princes of the universe. - Queen

RPs prévus
Robin North

RPs en cours
Problem... No Job - ft. Sélène Mortiak
Mysterious Baby - ft. Axel Moriarty

RPs terminés
Morituri Te Salutant - ft. Billy Lighter
Red Storm - ft. Evelyn Fallen
Les Liaisons Dangereuses - ft. Evelyn Fallen
Blocus (A Prisoner's Tale)(1971) - ft. Timmy Evans
Entretien d'embauche - ft. Lyra Hunter
Caught With Your Pants Down - ft. Eileen J. Kramer
Revenge Is Sweet - ft. Evelyn Fallen
Lost For Words - ft. Eileen J. Kramer, Timmy Evans
What Have They Done? - ft. Evelyn Fallen
Factotum - ft. Gaïana Dugopoliac
Interview With The Best - ft. Daniele Ricci
Two Different Liars - ft. Axel Moriarty
Poles Apart - ft. Timmy Evans
Come On And Take Your Shot! - ft. Billy Lighter
True Story - ft. Timmy Evans
The Same Old Fear... - ft. Evelyn Fallen
Things Left Unsaid... - ft. Evelyn Fallen
Light The Fire (1975) - ft. Howard Stone
The Little Boy That Santa Claus Forgot... - ft. Howard Stone
Une amitié destructrice - ft. Timmy Evans
Take Me Home... - ft. Howard Stone
Le sale quart d'heure! - ft. Howard Stone & Timmy Evans
Boxing Day - ft. Howard Stone
Million Dollar Baby (1974) - ft. Sélène Mortiak
Lie And Truth - ft. Gaïana Dugopoliac & Daniele Ricci
Burned By Fire - ft. Howard Stone
Holiday. [HOT] - ft. Sélène Mortiak
Christmas For Two (1976) - ft. Sélène Mortiak
A Little Party Never Hurt Anybody [Gala] - ft. Evelyn Fallen
Memories At The Gala [Gala] - ft. Sélène Mortiak
Dropping Lies [Gala] - ft. Sélène Mortiak & Evelyn Fallen
I Come Back To You, Always [Gala] - ft. Sélène Mortiak
Time To Meet...[Gala] - ft. Sélène Mortiak & Robin North
When You Came Into My Life... - ft. Sélène Mortiak
Let's Be Friends... Or Not - ft. Sélène Mortiak, Sonne Ferguson & Axel Moriarty
(I'm) Hi(gh)! - ft. Howard Stone & Sélène Mortiak
Pay Day - ft. T.J. Goldstein

© Billy Lighter

AMON

Dernière édition par Amon Sørensen le Mer 7 Juin - 16:16, édité 7 fois
Amon Sørensen

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Lun 2 Jan - 13:33

Ajout de Sélène Mortiak Wink

AMON
Amon Sørensen

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Sam 8 Avr - 10:12

Ajout de Sonne Ferguson Wink

AMON
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amon Sørensen   

Amon Sørensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1