AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 13:44



A Pocketfull Of Love
Libre


Après les magnifiques prestations de Livia et de The Lightening était venue l’heure du repas. On s’était tellement dépensés avec Jess et Syd en dansant pendant les concerts qu’on avait bien besoin d’un peu de carburant. Et question de carburer, je carburais au coca. J’étais en plein sugar rush ! Et les plats préparés pour l’occasion étaient tellement bons que je m’en mis plein la panse en pensant qu’il faudrait que je félicite Samantha et Daniele pour le repas.

Ou leur traiteur parce que je doutais que ce soit Samantha qui ait préparé tout ça.

Puis ça avait été le tour de The Warriors ! J’étais impatient de les voir en concert. Malheureusement, Finan avait pas fait gaffe à garder les yeux en face des trous avant son concert. Enfin, je n’avais pas de morale à faire, j’en avais fait une flopée, de concerts bourré, mais j’avais toujours chanté juste.

Nous les avions encouragés et applaudis quand même… Puis, j’avais embrassé Syd, en posant ma main sur son ventre, puis Jess et j’étais allé derrière la scène.

C’était à moi, et j’avais une surprise pour tout le monde.

Je croisai The Warriors et leur lançai.

-Vous avez du potentiel, les gars ! Les petits kwaks, ça arrive. Mais quand vous chantez ensemble, ça envoie du lourd !

Je sautillai, me détendant un peu, comme un sportif avant de battre un record.

Puis je grimpai sur la scène, empoignai ma guitare et mon micro, accompagné par des musiciens de sessions de BSC.

-Salut à tous ! Et félicitations au couple du jour ! Sans Daniele, je ne serais pas ici mais encore au fond du trou.

J’adorais parler à mon public, c’était bien connu. D’ailleurs, je savais que ça exaspérait Daniele parfois.

-J’ai une chanson…

Je fouillai dans la poche arrière de mon costume et en sorti une feuille un peu froissée.

-Je ne l’ai pas écrite pour l’occasion même si elle s’y prête… Et je ne la connais pas encore par cœur alors j’ai besoin de ma feuille.

Je rigolai.

-Non, cette chanson, je l’ai écrite en quelques minutes, pour la femme que j’aime et qui attend mon enfant.

Je me raclai la gorge.

-Voilà, comme ça c’est dit, vous êtes tous au courant maintenant.

Je pris ma guitare et grattai les premiers accords, ma feuille accrochée au pied du micro.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:17



A Pocket Full Of Love
ft. Free


Toute la réception suivant la cérémonie du mariage de Daniele et Samantha était parfaite et haute en couleur. La décoration comme l’animation et les petits concerts qui animaient la soirée ponctuait le tout à merveille. Qui plus est, on nous avait servit un repas qui avait sans peine chasse mes envie de poulet frit qui m’avaient hanté un peu plus tôt aujourd’hui. J’avais mangé à ma faim et à celle de bébé Kurtz ! Avoir mangé un peu plus et je donnais naissance à un chef italien !

Avant le repas, nous avions dépensé assez d’énergie sur la piste de danse et maintenant que nous avions le ventre bien plein, je ne me sentais pas capable d’aller enflammer la piste de danse à nouveau. J’avais apprécié de regarder le concert de The Warriors dans les bras d’Evan alors que Jess, dansait sur la musique malgré les fausses notes. Le groupe en arrachait, c’était dommage mais heureusement pour eux, et pour nous le publique, leur troisième chanson avait été magnifiquement interprété et je l’avais écouté, un sourire sur les lèvres tout en échangeant de temps en temps des petits regards complice avec l’homme de ma vie.

Quand The Warriors avaient quitté la scène, ce fut au tour d’Evan de s’en approprier et il m’embrassa tout en caressant mon ventre avant d’embrasser aussi sa fille, Jess, puis de nous laisser toutes les deux. J’échangeais avec ma belle-fille un regard complice, nous qui étions sans aucun les deux plus grandes admiratrices de Sniper.

- Mon père va tout enflammer !

- Ooooh oui ! Il va mettre le feu à l’ambiance, c’est certain !


Nous rigolions toues les deux, déjà prête à hurler et siffler quand le plus beau des hommes foulerait les planches de la scène ! Et c’est ce que nous fîmes, à peine Evan s’était-il pointé le bout du nez sur la scène. Il salua le couple avec un petit mot plus personnel pour son manager que je cherchais d’ailleurs du regards sans le trouver. Ils devaient être, Daniele et Samantha, tellement accaparés par tous les invités qui désiraient avoir leurs deux minutes avec eux qu’ils ne devaient pas savoir où donner de la tête !

- Oh ! Je t’aime mon amour !

Bien sûr, Evan n’avait pas entendu ce que je venais de lui souffler alors qu’il venait de confier au micro qu’il avait écrit sa nouvelle chanson pour moi, la femme qu’il aimai et qui portait son enfant. Il n’y avait plus de secret ainsi et c’était parfait. Je n’aimais pas annoncer la nouvelle, petit comité par petit comité et maintenant que mes parents, David et Jess étaient au courant, il ne m’importait plus de nous priver d’en faire une grande annonce.

Toute la chanson était magnifique. Elle m’avait fait frissonner de bonheur du début à la fin, j’en avais les yeux bordés de larmes. Jess flattait mon bras doucement en ne cessant de répétant des woooow et des oooonnnn d’admiration, elle aussi charmée par les mots de son père.

@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:51



A Pocket Full Of Love
ft. Free


Cette fête était trop bien !

Avec Jesse, on s'était amusé dans un tas d'activités différentes. Le plus souvent, on allait dans le château gonflable parce que c'était ce que j'aimais le plus ! Jesse adorait les chèvres mais j’arrivais toujours à le convaincre d’aller dans le château gonflable.

Je voyais pas le temps passer et, un moment, Jesse a dû partir pour faire son concert mais, moi, je voulais rester dans le château gonflable alors c'est ce que je fis.

Plus le temps passait, moins il y avaient d'enfants qui jouaient et moins il y avaient de baby-sitter. Les autres étaient partis dormir comme des petits bébés. Mais moi, je pouvais rester là toute la nuit même si la baby-sitter me demandait tout le temps si je voulais pas aller dormir avec les autres.

Non, je voulais pas et je lui dis que je savais faire des nuit blanche. Elle fit une drôle de tête très dépitée. Mais je m’e fous. Moi, je suis un grand donc je joue toute la nuit !

Donc je sautai dans le château gonflable en écoutant Jesse qui avait une nouvelle belle chanson et une autre qu'il avait complètement raté. Pauvre Jesse... Moi, je trouvais que c’était le meilleur jusqu’ici quand même.

Après ce fut Roadtramp alors je sautai plus vite parce que ça allait plus fort. Je rigolai tout seul parce qu'il y avait plus que moi dans le château gonflable.

A la fin du concert de Roadtramp, je vis que la baby-sitter regardait vers la scène pour voir monter The Warriors. Elle me regardait plus ?

Ooooh !!!

Alors comme elle regardait plus et que j'avais envie de faire autre chose, je sortis en courant de l'endroit sans qu'elle me voix pour disparaitre dans la foule alors que Finan parlait sur scène. Comme Finan était sur scène avec Ivar et Tiff, il pourra pas me surveiller, donc, j’allais pouvoir faire ce que je voulais !!!

Je regardai de temps en temps vers la scène mais ce que je cherchais, c'était un verre d'alcool. On était à une fête alors je voulais faire comme les grands ! Puis, j'avais envie de m'amuser parce que Jesse était sûrement au lit maintenant et que, donc, s’amuser tout seul dans le château gonflable c’était moins drôle.

Alors, je réussi à trouver un verre avec un truc avec des bulles et je le bus d'un seul coup sans que personne me voit. Je grimaçai un peu parce que ça avait un drôle de goût. Mais j'étais un grand alors je devais faire comme si jamais bien.

J'abandonnai le verre et m'enfonçai un peu plus dans la foule alors que je me sentis un peu bizarre. Les sons étaient plus fort et j'étais heureux sans que je sache pourquoi j’étais trop heureux. Je rigolai même parce que Finan faisait n'importe quoi sur scène.

Puis, je trouvai un autre verre. Un truc jaune... C'était du whisky, je crois. Alors, je bus un énorme gorgée.

C’est dégueulasse !!!!

Mais je suis un grand alors je bus tout... Ça me fit un peu mal au ventre et je fis plein de grimaces... Comment les grand ils font ?

Je sais pas mais je vais devoir m'y habituer... Fumer c’était plus simple que boire… J’avais déjà fumé avec Ernesto…

Je reposai le verre et je marchai entre les gens mais...

Ça tourne... Oh… Je suis bourré ? Mais j’ai bu que deux verres ? Finan il en boit plus avant d’être bourré !

Malgré tout, j'arrêtais pas de marcher entre les gens en écoutant Tiff, Finan et Ivar. Ils jouaient fort... Enfin sauf la dernière chanson...

Puis, je sais pas ce qu'il s'est passé mais je le suis retrouvé assis à terre à écouter une belle chanson que j'avais jamais entendu.

Je levai le regard vers la scène. C'était Sniper.

-Oh Sniper...

C’était beau comme chanson et je regardais toujours assis par terre au milieu des gens sans savoir comment je m’étais retrouvé là…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:25



A Pocket Full Of Love
ft. Free


Notre concert était terminé et ça avait plutôt bien fini. On avait géré la dernière chanson et ça nous avait valu de bons applaudissements. J’étais euphorique depuis… Le début en fait, mais c’était encore pire maintenant qu’on avait réussi à gérer cette chanson.

Du coup, après avoir embrassé Tiff, j’avais envie de fêter ça. J’en avais même complètement oublié Guillermo, en fait… Je ne pensais qu’aux bières et à ce que j’avais à dire à Ivar et Tiff concernant Reed…

Ivar était d’accord pour qu’on se fasse quelques bières alors je souris avant qu’on se fasse l’accolade pour saluer le public.

On descendit alors de scène et quand Ivar déclara que je devais, encore, leur raconter ce qu’il s’était passé dans l’entre du Diable, je fis la moue et j’allais répondre quand Sniper nous croisa pour se diriger vers la scène étant donné que c’était son tour, désormais, de grimper sur scène.

Il eut de bons mots pour nous et ça me fit sourire. C’était pas tous les jours qu’on avait le droit à des compliments de la part d’une légende comme Sniper.

-Merci ! C’est sympa ! Toi aussi tu vas gérer ! On a hâte d’entendre ça !

Et il grimpa sur scène alors que je me tournai vers Ivar et Tiff.

-Ok, on s’écarte un peu et je vous explique tout mais avant…


Je m’avançai un peu pour trouver un serveur et nous prendre des bières avant qu’on ne s’écarte un peu de la scène. Le but était de tout déballer avant que Vanya ne nous rejoigne. Une fois qu’on fut plus loin, j’écoutai d’abord Sniper parler sur scène pour introduire ses chansons comme il avait l’habitude de faire. Je souris à ce qu’il disait et je m’en voulais presque de parler quand il commença. Mais c’était ma seule fenêtre. En tout cas, la seule que je voyais et, comme j’étais bourré, je n’étais pas très bon juge…

-Je suis libre. Reed a accepté ma démission mais je vais devoir trouver mon propre remplaçant. Après ça, je serais complètement libre. Et, ça ne va pas être facile… Je dis pas ça pour me vanter mais parce que beaucoup de Los Diablos sont soit trop jeune, soit se sont des têtes brûlées qui sont extrêmement doué pour faire ce qu’on leur dit mais pas pour donner des ordres.

Je soupirai avant de conclure.

-Mais je n’irais plus sur le terrain. Je vais simplement jauger mes amis pour désigner le bon. C’est tout…

En gros, c’était le plus important de mon entrevue avec Reed. Et je finis par sourire alors que Sniper nous offrait une chanson tellement belle que je portai mon regard vers la scène avant de dire.

-Mais ce soir, je crois qu’on droit en profiter sans penser à ça. Je trouverais rapidement ce remplaçant et on en parlera plus.

Plus jamais.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:08



A Pocket Full Of Love
ft. Free


Toute notre prestation ne s’était pas déroulée comme je l’aurais voulu mais au moins, nous étions allés jusqu’au bout et terminé sur une bonne note. J’allais pouvoir cocher ça sur ma liste et faire en sorte que mes cordes de violons ne lâchent plus jamais en plein milieu d’une chanson ! Je crois que je ne pourrai jamais oublier la honte que j’ai ressentie à ce moment-là. Mon seul réconfort avait été de me dire que nous traversions cette épreuve ensemble, en vrai guerriers !

Au sortir de la scène, c’est Sniper qui nous salua et qui eu même des bons mots pour nous. Ça avait aussi mis du baume sur mon cœur et je l’avais remercié pour ses compliments avant de suivre Finan qui nous devait encore des explications, à Ivar et moi ! Mais avant tout, il se lança en quête de bière, comme s’il n’était déjà pas assez bourré. Cela dit, il avait peut-être besoin de plus de bière et si c’était le cas, c’était que ce qu’il avait à nous dire n’était pas si simple ou que cela n’allait pas nous plaire…

Nos bière en main et Sniper sur scène entrain de se préparer et de saluer son publique, Finan lâcha le morceau dans broder de dentelle. Reed avait accepté sa démission mais pour qu’elle soit effective, mon mari allait devoir trouver son remplaçant. Dit comme cela, ça semblait simple mais dans ce cas-ci, il ne suffisait pas que de trouver un homme capable de dealer et surveiller les arrières. Il fallait quelqu’un digne de confiance, fort et capable de leader et ça, ce n’était pas donné à tout le monde. Et comme si Finan lisait dans mes pensées, il confirma que ça ne serait pas simple de trouver son remplaçant parce que si ou ça. En sommes, il était libre car il n’irait plus sur le terrain mais il ne l’était pas tant qu’il n’aurait pas de remplaçant.

- Donc en gros, on ne part pas en voyage de noces tout de suite après ta rencontre avec l’avocat.

Donc en gros, on ne vivrait pas encore notre vie tant que Reed ne serait pas satisfait.

Je ne pouvais pas me réjouir de ce que nous racontait Finan car c’était encore trop hypothétique pour être concret. Quelque chose en moi se refusait de croire que notre paix était acquise, elle ne le serait que lorsque cette page serait réellement et définitivement tournée.

De toute évidence, il restait encore quelques lignes à inscrire.

Je soupirais et passais mes bras autour de la taille de Finan en posant mon oreille contre son cœur tout en regardant Sniper sur la scène qui offrait une magnifique chanson. Comme le disait Finan, de toute façon, ce soir, valait mieux mettre tout ça derrière nous et profiter de la soirée.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 261

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:52



A Pocketfull Of Love
Libre


J’en revenais pas ! On avait été presque nuls et Sniper, une légende du rock, nous avait donné quelques bons mots pour nous. C’était encourageant pour le jeune groupe qu’on était. Mais j’avais adoré quand on était monté en puissance, en chantant à deux, à la fin de The River.

Mais on en avait pas fini avec Finan, on voulait savoir ce qu’ils s’étaient dit avec le chef des Los Diablos (un secret qu’on devait garder bien précieusement si on tenait à la vie)… Et il nous raconta qu’il était presque libre… Qu’il lui fallait juste trouver son remplaçant. Et j’étais sûr que Finan ne remplirait pas cette dernière mission à la légère…

Je bus une grande gorgée de bière, buvant au fait qu’il n’irait plus sur le terrain.

-C’est une demi bonne nouvelle, mais c’est toujours ça ! J’espère que tu trouveras vite un remplaçant à la hauteur !

Je lui tapai un peu dans le dos alors que Tiff se blottissait contre lui… La première chanson de Sniper commença et ça promettait d’être un slow des plus agréables. Je souris.

-Bon, je vous laisse danser là-dessus, je vais voir si Vanya veut danser aussi.

Je m’écartai du couple que je reverrais plus tard et me fondit à nouveau dans la foule slalomant entre les couples enlacés… Putain, cette chanson de Sniper était géniale et j’espérais trouver Vanya avant qu’elle arrive à sa fin.

Mais je trébuchai sur quelque chose.

-Wow !

Je me rattrapai, renversant un peu de ma bière et me rendis compte que c’était sur Guillermo que j’avais trébuché… Il était assis, les yeux fixés vers la scène, complètement en transe.

Je passai ma main devant ses yeux.

-Monsieur De La Cruz ? Guillermo, ça va ? Tu veux aller dormir ?

Je lui tendis les bras et le hissai sur moi…

-Putain, tu pèses ton poids pour un gringalet.

Puis je vis Vanya un peu plus loin… Avec Guillermo sur les bras, je crois que c’était foutu pour le slow. Pas grave, il y en aurait d’autre.

-Viens petit gars, on va voir Vanya…

Arrivé à sa hauteur, je lui volai un baiser.

-J’aurais bien dansé avec toi, mais j’ai trouvé un petit futur chroniqueur complètement crevé…

Je souris.

-On va le coucher dans la villa ? Près du petit Jesse ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1269

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:07



A Pocketfull Of Love
Libre


Assez parlé affaires ! L’heure était à la fête, pas à la guerre de gangs, pas aux rivalités entre managers. Alors j’avais quitté Daniele pour qu’il aille retrouver sa toute nouvelle et ravissante épouse.

Entre temps, Sniper était monté sur scène et s’était mis à parler… Sniper adorait parler à son public. Il n’avait aucun secret pour lui. Il était une plaie pour les journalistes people qui n’avaient jamais de scoops puisqu’il leur coupait toujours l’herbe sous le pied en révélant tout, en générale sur scène ou en interview.

Et aujourd’hui, il venait d’annoncer qu’il avait mis Sydney Grey, la journaliste radio, en cloque… Je souris, secouai la tête… L’avenir de L.A se dessinait clairement et la nouvelle génération naissait… Sans compter les ados qui, s’ils étaient encore innocents aujourd’hui, allaient un jour prendre nos places.

Restaient à voir s’ils auraient autant de talent que nous… En tout cas, ils avaient de qui tenir.

Je parcourus la foule sans problème, tel Moïse traversant la mer car les gens s’écartaient devant moi.

Sniper avait commencé une magnifique chanson qui commençait par quelques accords de guitare. Une chanson pleine d’amour et de simplicité.

Il fallait que je trouve Ritza.

Et je la trouvai en train de cajoler sa fille. Je souris devant les deux femmes de ma vie.

Et je tendis la main à Maritza, mais en regardant Livia.

-Me permets-tu de t’emprunter ta mère le temps d’un slow ?

Puis, à Maritza, avec les yeux brillant de celui qui est vraiment amoureux.

-Maritza, m’accorderas-tu cette danse ?

Je voulais la sentir contre moi, la voir poser sa tête contre mon épaule et tournoyer au milieu des couples qui dansaient déjà.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:10



A Pocketfull Of Love
Libre


Jim et moi nous étions séparé pour retrouver nos femmes respectives. Pendant ce temps, Sniper était entré sur scène. J’étais certain qu’il allait géré – il avait même plus qu’intérêt à gérer. J’avais demandé à Sammy de programmer Sniper en dernier position car – lui – avait le statut de légende et qu’une légende méritait de clore cette suite de concerts de la crème des artistes de L.A.. Car – oui – The Burning Fire, Fireworks et Peyton Stone n’était pas la crème de L.A.. Pour Peyton, elle ne venait même pas de L.A. – c’est dire !

J’avais fini par retrouver Sammy et je l’avais enlacée et embrassée. C’était des gestes tendre avant que je ne revienne sur le concert des derniers poulains de Sammy qui – bourré – avaient été à moitié efficace seulement.

-Quinn était bourré, lui soufflais-je, Tu devras lui dire de ne pas boire avant mes concert en tournée. En attendant, Evan va rattraper tout ça, dis-je un rien moqueur.

C'était de bonne guerre – j’aimais taquiner Sammy. C’était notre relation depuis le début. Déjà dans les rues de Rome on passait notre temps à se défier et à se taquiner pour savoir qui de nous deux était le meilleur. C’était moi – bien sûr – c’était évident !

Evan s’était mis à parler, sur scène, comme à son habitude. Il avait commencé par nous féliciter – c’était la moindre des choses ! J’avais embrassé Sammy en souriant. Depuis l’article horrible d’Amon sur The Army et mon implication dans leur fin de l’eau avait coulé sur les ponts – et j’étais heureux que la plupart des gens voient à quel point Evan ne m’en voulait plus.

Il avait une chanson et comme personne n’était là ce n’était pas un duo ! Seulement, c’était une nouvelle chanson ce qui faisait que j’étais d’autant plus attentif. Il avait annoncé – aussi – que Sydney Grey, avec qui il était en couple, était enceinte.

Ça n’allait pas tombé à côté de l’oreille d’Amon, ça. Evan était passé maitre pour ce qui était de gérer son image comme il le souhaitait dans la presse people.

-Et bien ! Il faudra qu’on les félicite, dis-je à Sammy.

Après, il avait commencé sa chanson qui sonnait magnifiquement bien et qui me donnait envie de danser avec Sammy. La plupart des gens avaient commencés à danser alors je m’étais tourné vers Sammy.

-Un slow, amore moi ?, demandais-je en souriant.


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 2:33



A Pocketfull Of Love
Libre


J’avais complètement perdu la notion du temps alors que je discutais depuis un bon moment avec un ami de Daniele Ricci, un dénommé Davide qui était très cultivé et qui avait le verbe léger. Nous avions longuement discuté de politique et de la protection de l’environnement, un sujet qui me tenait particulièrement à cœur. Il avait le sang chaud, ça transpirait de lui à la façon dont il avait de me regarder et parfois, de me toucher le bras. Rien de déplacé ou d’agressant mais si son but était de m’amener visiter la villa, il perdait son temps. Pour le reste, la conversation était agréable mais j’y avais mit fin quand The Warriors était monté sur scène.

- Pardon, c’est le groupe de mon petit ami qui va jouer et je ne veux rien rater de leur prestation !

Je venais peut-être de crever sa bulle d’espoir, ou peut-être que je ne faisais des idées, peu importait ! Je me tournais vers la scène et je me faufilais au travers des gens jusqu’à être assez près de la scène pour ne rien manquer. C’était la première fois que je voyais Ivar sur scène et malgré les quelques ratés, j’étais en admiration complète et plus encore quand Ivar joignit sa voix à celle de Finan !

Leur prestation se termina en force, je restais dans la foule à attendre qu’Ivar se pointe le bout du nez en me disant qu’ils devaient décompresser derrière la scène, qu’ils avaient besoin de se retrouver entre eux pour parler de ce qui avait moins bien fonctionné… Je ne voulais pas m’imposer de toute façon, mon amoureux allait sans aucun doute finir par apparaître à un moment où à un autre.

Entre temps, ce fut Sniper qui s’appropria la scène en présentant une nouvelle chanson et en annonçant que sa conjointe et lui attendait la venue de la cigogne ! Ce genre d’information dont je raffolais, bien évidement !

Sa chanson était parfaite, mélodieuse, douce et elle faisait rêver au grand amour, en tous les cas, c’est ce que je ressentais en l’écoutant. Je voyais Ivar dans ma tête, nos moments amoureux tout comme nos fous rires, ces instants uniques qui se gravaient à jamais dans mon cœur et dans ma tête.

Je regardais les couples amoureux danser tout en cherchant Ivar du regard mais en vain. La chanson s’acheva même quand il arriva près de moi avec un Guillermo qui tenait à peine sur ses deux jambes. Je lui rendis son baiser avant de me pencher un peu sur Guillermo, mon futur chroniqueur.

- Je crois surtout qu’il est tomber dans la marmite, si tu vois ce que je veux dire…

Guillermo avait-il tenter l’expérience de l’alcool en cachette ?  C’est ce qui me semblait être, en plus de l’heure tardive.

- Ce n’est pas grave, mon amour ! Il y en aura d’autre, des chansons.

Mais avant, j’acquiesçais à sa demande et je l’aidais à soutenir Guillermo jusqu’à la chambre où Jesse dormait à poings fermés. Je lui retirais ses chaussures puis son veston, question qu’ils soit au moins un peu confortable pour dormir une bonne nuit et cuver ce qu’il avait à cuver. Qui n’avait pas vider un fond de bouteille en cachette, à cet âge ?

- Il a presque l’air d’un petit ange quand il dort !, m’esclaffais-je doucement pour ne pas réveiller les enfants.

Je restais à les admirer un moment avant de me tourner vers Ivar et de l’embrasser à nouveau tout en entrelaçant nos doigts avant de rompre le baiser et de poser mon front contre le sien.

- On retourne voir la performance de Sniper ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Maritza Reed
Maritza Reed


Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 331


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 16:45



A Pocketfull Of Love
Libre


L’annonce au souper du nouveau champ d’étude de ma fille aînée m’avait pris de court, moi qui m’étais fait une si grande joie de l’entendre dire qu’elle avait été acceptée en médecine. Elle avait fait le plus difficile et elle déclinait l’opportunité. Je voulais discuter avec elle, m’assuré qu’elle ait prit la décision de se diriger vers le droit commercial pour les bonnes raisons.

Depuis l’enlèvement dont notre fille avait été victime, Jimmy ne cachait plus leur lien et revendiquait son rôle de père. Je trouvais même que c’était plus flagrant même depuis la naissance de Julius Rachel. J’espérais donc qu’Olivia ne se lance pas dans une quête d’admiration paternel pour les mauvaises raisons.

Ainsi donc, après le repas, et après avoir discuté un moment avec la mère de la mariée, je cherchais ma fille et la trouvais en compagnie de sa meilleure amie, Jess. Je ne connaissais pas bien la jeune femme mais elle me semblait être une amie loyale et elle était bien éduquée, polie et adorable. Je l’avais remercié d’un regard bienveillant avant de passer ma main dans les long cheveux blonds de ma fille, des cheveux qu’elle avait hérité de son père d’ailleurs.

Nous avions discuté, je l’avais écouté et, bien qu’il demeurait un sentiment de déception face à son nouveau plan d’avenir, je comprenais et acceptais son choix. Il y avait des arguments qui n’étaient pas négligeables et j’entendais bien que sa carrière de chanteuse demeurait sa priorité. Je n’avais pas à m’opposer, surtout que je voyais bien qu’elle était sereine et pleinement en paix avec sa décision.

Je n’avais pas besoin de plus.

Alors je la serrais dans mes bras et nous bavardions ensuite de tout et de rien alors que c’était maintenant Evan Kurtz qui montait sur scène et qui annonçait à tous les invités, que lui et sa conjointe attendaient leur premier enfant. C’était dire que Los Angeles connaissait un baby boom impressionnant.

Puis Jimmy arriva, tel une apparition, en fendant la foule avec une telle prestance et un charisme incroyable, et il me tendit la main avant de demander la permission à notre fille de nous interrompre, puis il me demanda de lui accorder cette danse.

- Avec plaisir !

Je glissais ma main dans la sienne et le laissait nous guider vers la piste de danse. L’instant était parfait, ma tête contre son épaule alors que nous tournoyons doucement au rythme lent de la mélodie, amoureux.

@ Billy Lighter

_________________


She can take it back, she will take it back some day… ©️Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 17:07



A Pocketfull Of Love
Libre


La réception battait son plein, tous nos invités avaient la panse pleine et un sourire accroché aux lèvres. Je ne pouvais être plus heureuse surtout que les compliments pleuvaient de partout. Je ne pouvais faire un pas en avant sans être arrêté et qu’on me dise à quel point la soirée était parfaite et moi, je ne pouvais m’empêcher d’ajouter que le meilleur restait encore à venir !

Daniele et moi avions fait les choses en grandes et avions mit un point d’honneur pour que nos invités soient éblouis du début à la toute fin des célébrations. D’ailleurs, a ce moment de la soirée, j’attendais avec grande impatience le moment de découper notre somptueux gâteau juste avant le grand feu d’artifices.

De temps en temps, je faisais des allés et retours dans la villa pour m’assurer que Daniela dormait paisiblement. Elle était sous bonne surveillance mais je ne pouvais m’en empêcher. Avec tous les gens dans la maison, son sommeil pouvait être perturber. À un moment, j’avais cru voir Timmy Evans et la femme qui l’accompagnait descendre l’escalier menant aux chambres et même, j’aurais parié que le manager rival de mon mari replaçait sa chemise et son pantalon. Les choses devenaient plutôt intéressantes…

Plus tard, j’avais assisté en compagnie d’Erik, au petit concert de The Warriors, moment que j’attendais avec impatience, aussi. J’aurais dû prendre le temps d’aller discuter avec eux avant qu’ils ne montent sur scène mais le mal était fait. Quinn avant enchaîné les fausses notes sur la fin de ses deux premières chansons, heureusement, Ivar avait sauvé la mise, surtout pour la dernière composition sur laquelle il avait assuré !

Mon groupe phare apprenait à la dur…

- Amor mio ! Te voilà !

Daniele venait de me rejoindre et m’avait enlacé avant de m’embrasser, j’aurais dû me douter que le pot viendrait.

- Oui, certes ! Mais aucun de mes poulains n’a fait de duo sans me prévenir, heureusement !

Je ne voulais pas le laisser s’en tirer à si bon compte, nous étions ainsi faits !

Toujours en étant blottis dans ses bras, je l’embrassais sur le bout de son nez pendant que Sniper amorçait son propre tour de chant en annonçant qu’il allait être père. Et bien ! L.A.People allait se transformé en babillard des naissances, à ce rythme !

- Bien évidement ! Nous leur offrirons un magnifique cadeau.

Puis, à l’instar de plusieurs couples invités foulant déjà la piste de danse, Daniele m’invita à l’accompagner pour une danse, je ne pouvais être plus heureuse. J’adorais danser avec mon mari, d’autant plus que Daniele est un excellent danseur.  

- Vivement notre nuit de noces…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 9:02



A Pocket Full Of Love
ft. Free


J'avais lâché le morceau à Ivar et Tiff. Je préférais le faire maintenant qu'attendre encore surtout que Vanya allait sûrement nous rejoindre très vite.

J'avais pris le temps de bien expliquer. Je soulignai le fait que trouver un second ne serait pas chose facile mais que je n'irais, durant cette période, pas sur le terrain et que, donc, je n'allais pas me mettre en danger.

Ivar sembla plutôt positif et espérait que je trouverais vite un remplaçant. J’hochai de ma tête.

-J'espère aussi...

Même si ce n'était vraiment pas gagné... Je ne pouvais pas choisir n'importe qui et laisser Alonso se débrouiller avec ça. Je n'étais pas comme ça.

Tiff, elle, n'avait encore rien dit mais elle m’enlaça en disant qu’on devrait, du coup, repousser notre voyage de noce. Non. Je ne comptais pas le repousser. Alonso pourra bien vivre quelque jours sans second et, si on attendait que j'ai trouvé un remplaçant, on était pas prêt de partir.

Je posai un baiser un le haut de la tête l’enlaçant, moi aussi.

-Non. On partira un peu après le rendez-vous avec cet avocat. J'ai bien le droit à des vacances. Pas question d'attendre.

J'avais envie de partir. De changer d'air. Il le fallait pour plein de raisons.

Ivar nous quitta ensuite pour aller retrouver Vanya et je lui souris.

-Amusez-vous bien.

Avant que sniper ne commence sa chanson et que j’enlace un peu plus Tiff repensant, au passage, à ce que j'avais compris du petit discours de Kurtz d'avant concert.

-Alors comme ça Sniper et Sydney vont être parents. Tu crois qu’on devrait profiter du voyage de noce pour faire la même chose ?

Je rigolai mais... J’étais à moitié sérieux... Certainement parce que j'étais bourré. Enfin, bref... Maintenant que j'étais presque libre je pouvais penser à ça... Même si c'était à peu déraisonnable de le faire avant le procès.

-On se fait un slow?

Je souris en disant ça. La chanson de Sniper était douce. Parfait pour un slow.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 9:30



A Pocket Full Of Love
ft. Free


Ça tourne ! Sniper, il tourne sur la scène… Il chanter une belle chanson mais il tourne. Il devrait arrêter de tourner comme ça…

J’arrivais pas trop à bouger. J’avais les yeux que sur Sniper… Je savais même pas où j’étais ni pourquoi j’étais à terre. Je voulais juste écouter Sniper comme ça.

Puis, je vis une main… Il y avait une main qui passait devant mes yeux. Je clignai deux fois des yeux en entendant une voix de loin. Oh, Ivar ? Je tournai doucement le regard vers lui. Il demandait si je voulais dormir. Non. Je peux faire une nuit blanche. Mais je réussis pas à lui dire… Il tendit ses bras et je tendis les mains machinalement. Il me prit dans ses bras et je posai ma tête sur son épaule. Je me laissais tout aller parce que je flottais… Pourquoi je flotte ? Je suis mort ?

Non, je suis pas mort… Sinon, j’entendrais pas Ivar dire que je suis gros. Il a pas dit ça mais, moi, c’est ce que j’ai compris. Il dit que je suis lourd mais que je suis un gringalet. Alors, il a pas dit que je suis gros… Oh… Je suis perdu comme Jesse quand quelqu’un parle trop…

-Je suis pas gros…

Je dis ça en marmonnant alors que j’avais les yeux à moitié ouvert. Ivar voulait qu’on aille voir Vanya. D’accord… Tant qu’on va pas voir Finan.

Alors, on arriva près de Vanya. Je la vis un petit peu. Elle était belle, Vanya. Plus tard, je veux une femme comme Vanya. Même si c’est ennuyant les filles… Alejandra elle était ennuyante, parfois. Elle ramenait toujours des chats à la maison. Et j’aime pas les chats. Je me dispute tout le temps avec Irish.

Ivar disait que j’étais fatigué et je dis faiblement.

-Non…

Vanya, elle, elle disait que j’étais tombé dans une marmite… Oh… Non… Je suis tombé dans rien… Qu’est-ce qu’elle dit là ? Oh, je me sens bizarre de plus en plus… J’ai envie de faire dodo… NON, je dois pas !

Vanya dit d’autre truc mais je compris pas… Du coup, on bougea sans que je sache où on allait. Je restais dans les bras d’Ivar et quand il marchait, j’avais de plus en plus du mal à garder les yeux ouvert.

Ils étaient fermés quand Ivar me déposa et que je sentais qu’on enlevait ma veste et mes chaussure. Et, quand on me coucha, j’entendis et ne vis plus rien du tout parce que je m’étais endormis.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 261

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:09



A Pocketfull Of Love
Libre


Guillermo dormait quand on le laissa couché sur l’un des petits matelas mis à disposition des mariés du jour pour les enfants. Jesse aussi, dormait à poings fermés et je pouvais imaginer quel bébé il avait été. Un beau bébé, avec une destinée toute scintillante.

Tout doucement, Vanya et moi, on quitta la pièce… J’avais ri quand elle avait dit que Guillermor était « tombé dans la marmite »…

-On le dira pas à Finan… Faut bien faire ses premières expériences… Quel enfant n’a pas achevé les fonds de verre à un mariage ?

Je repris la main de Vanya quand elle voulut aller voir le mini concert de Sniper. Ouais, il fallait nous dépêcher parce que s’il n’avait droit qu’à trois chansons comme les autres, ça passait assez vite.

Tout en sortant de la villa, j’avouai à Vanya.

-Tu sais, j’ai toujours rêvé d’aller à un concert de The Army… Mais j’étais trop jeune… Mais ce que fait Sniper fait honneur à ses anciens copains.

On arriva de nouveau dans le chapiteau et la chanson s’achevait. Je vis Reed s’incliner doucement devant sa femme pour lui faire un baise main et Daniele et Samantha se regarder droit dans les yeux. Je cherchai du regard Finan et Tiff.

-Oh regarde ! Ils sont là !

La chanson se finit pour de bon et on approcha du couple en slalomant entre les gens et je tapotai sur l’épaule de Finan.

-On a mis Guillermo au lit. Il allait s’endormir au milieu du chapiteau.

Je leur souris.

-On serait à un bal de promo, vous seriez le roi et la reine de la soirée !

Je déposai un baiser sur la joue de Vanya.

-C’est con on a raté le slow. Je me demande ce que Sniper nous réserve… J’espère une chanson de The Army et une chanson de son album solo. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Je haussai les épaules.

-Tout ce que fait Sniper est bon de toute façon.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:21



A Pocketfull Of Love
Libre


Il y eut un moment, suspendu dans le temps, un moment de silence quand la chanson se termina. Un moment où les couples venus danser sur la piste de danse se regardèrent dans les yeux, mains dans la main ou encore enlacés… C’était beau à voir…

J’eus le temps de compter jusque trois dans ma tête avant que tous ces amoureux ne sortent de leur transe et que les applaudissements retentissent…

-Merci ! Merci beaucoup !

J’envoyai un baiser volant à Sydney qui se tenait toute en admiration au bord de la scène avec Jess. Une Jess qui applaudissait pour mille. En tout cas, c’était la valeur de ses applaudissements à mes yeux.

Les applaudissements s’éternisaient, c’était une véritable ovation…

-Merci d’accueillir cette nouvelle chanson avec autant d’enthousiasme ! Je continuerai d’écrire !

J’avais dit ça en rigolant.

Les applaudissements finirent par se tarir et je pu en placer une.

-La prochaine chanson est tirée de mon premier album solo… Mais j’ai besoin d’aide pour la chanter… Alors vous allez chanter avec moi. Mais surtout, j’ai besoin que le marié vienne me rejoindre…

Je tendis la main.

-Daniele ? Tu veux bien me rejoindre ?

Je souris…

-Je sais que cette chanson est un peu une critique de son travail… Mais c’est comme ça. J’ai signé pour ça… Et je ne le regrette pas… Je n’ai plus de rancœur.

J’attendis que Daniele vienne me rejoindre avant d’entamer la chanson.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:27



A Pocket Full Of Love
ft. Free


La nouvelle de Finan ne me rassura qu’à moitié mais je préférais lui faire confiance et me dire que tout irait bien plutôt que de m’inventer des scénarios qui ne faisaient qu’amplifier mes craintes. Il fallait donc espérer qu’il trouve rapidement un remplaçant et que celui-ci soit l’homme de la situation.

Finan me rassura en assurant que nous partirions tout de même, tout de suite après le rendez-vous avec l’avocat. Après tout, comme il le disait, il avait bien droit à des vacances et, selon moi, avec la tempête médiatique au travers laquelle nous venions de passer, nous en avions plus que besoin, de cette pause loin de Los Angeles !

- C’est une bonne chose, nounours !

Une fois loin d’ici, nous pourrions faire le point sur la situation et cela nous permettrait de regarder vers l’avenir, notre avenir, ce que nous voulions bâtir ensemble, nos projets professionnels et personnels. Nous n’avions pas encore eu le temps de vraiment nous arrêter et de penser à nous deux. Il y avait tellement eu de remous avec ma famille, Guillermo, les Los Diablos, notre groupe, que je sentais que ce n’était qu’une question de temps avec que je m’effondre.

Ivar, ensuite, s’excusa pour aller rejoindre sa belle Vanya alors je lui souhaitais de bien profiter de leur soirée pour s’amuser. C’était le soir pour se lâcher et faire la fête ! Et moi aussi d’ailleurs, j’avais hâte de danser avec mon bel amour.

Sur scène, Sniper fit une grande annonce qui ajouta à la féérie de la journée ! Tout était sous le signe de l’amour et quoi de mieux qu’une grossesse pour renforcir ce sentiment, surtout si elle était désirée.

Je regardais ensuite Finan qui avançait une idée de projet qui me plaisais bien d’entendre mais j’avais peur de lui couper l’herbes sous le pieds.

- En fait, nounours, je ne crois pas que nous aurons besoin d’attendre notre voyage de noces pour en profiter…

Il était bourré, il n’allait peut-être pas percuter tout de suite alors quand il me proposa de danser, je glissais ma main dans la sienne et le laissais m’entrainer en me disant que ce n’était qu’une question de seconde avant que la pièce ne tombe.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 17:17



A Pocketfull Of Love
Libre


Guillermo était tombé dans la marmite, le pauvre, et ça me faisait rire. Bien évidemment, comme le disait Ivar, nous n’en parlerions pas à Tiffany et Finan. Guillermo n’avait fait qu’expérimenter ce que nous avions tous déjà fait au même âge et maintenant qu’il était au lit, nous pouvions dire que l’incident pour utiliser ce mot, était clos.

- C’était mon petit plaisir, à noël, par exemple ! Je me cachais derrière le fauteuil de mon grand-père et quand il posait son verre au sol, je le prenais pour en boire une petite gorgée !

C’était toujours très drôle, surtout quand il se rendait compte que sa bière se vidait plus vite qu’il ne pensait la boire et qu’il râlait car il devait aller s’en prendre une autre !

On s’en alla ensuite, main dans la main, retrouver tous les invités à l’extérieur de la villa, au moment où se terminait la chanson de Sniper. Les couples étaient toujours entrelacés sur la piste de danse, j’avais l’impression d’arriver pendant un moment de communion tant c’était beau et solennel.

- Je n’ai pas eu cette chance, moi non plus mais comme tu dis, il fait honneur à ses anciens camarades. Il perpétue leur passion avec ses propres mots.

J’aurais bien aimé, pourtant, voir The Army en concert, la vie en avait décidé autrement. Au moins, il restait Sniper pour perpétuer l’âme du groupe et continuer de nous offrir de belles chansons, comme celle qui avait fait danser les couples amoureux. Parmi ceux-là, Ivar repéra Finan et Tiffany et nous allâmes les retrouver en nous faufilant au travers des gens.

- Oui, le pauvre ! Il ne tenait plus debout !

C’était le moins que nous pouvions dire, et demain, il aurait une belle gueule de bois pour lui tenir compagnie ! En tous les cas, j’étais heureuse de ne pas être là pour voir ça parce que mon petit doigts me soufflait que ça ferait peut-être des flammèches avec Finan !

Ivar complimenta nos amis en disant que si nous étions à un bal de promo, ils seraient le couple Royal ! Et ça me fis sourire et me ramena des années en arrière, quand Ivar m’avait accompagné à mon propre bal…

- Qui est-ce qui t’a accompagné, toi ? j’étais curieuse et des années en retard !

Puis alors qu’Ivar continuait sur sa lancée en parlant de Sniper et su slow que nous avions manqué, je regardais Finan en me demandant s’il allait bien. En fait, je ne savais pas s’il était juste trop bourré ou sur le point de faire un choc nerveux.

- Finan ? Tout va bien ? Tu te sens bien ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 17:24



A Pocketfull Of Love
Libre


Sammy semblait de bonne humeur malgré la prestation en demi-teinte de ses poulains. Elle en avait même gardé son éternelle répartie – ce qui ne m’étonnait pas d’elle. Elle avait souligné que son groupe ne lui avais pas fait de duo dans son dos.

-C’est un coup bas, ça amore mio,
dis-je avec un petit sourire en coin. En effet ! Nos groupes ont chacun leurs défauts. Les miens font des duo qui valent des millions de dollars et les tiens sont bourrés, dis-je ironiquement.

C’était de bonne guerre – Daniele Ricci, ne s’avoue jamais vaincu même si c’est sa femme en face ! Entre Sammy et moi, ça avait toujours été comme ça.

Sniper avait fait – ensuite – l’annonce de la grossesse de sa petite amie. Ce n’était pas le premier enfant d’Evan mais je n’imaginais pas qu’il allait remettre le couvert ! Bien que j’étais content pour lui. Sammy – elle – pensait déjà au cadeau qu’on leur offrira.

-Bien entendu, dis-je en fixant la scène.

Evan avait composé une nouvelle chanson et nous offrait à nous, son public de privilégier l’honneur de l’entendre. J’avais invité Sammy à venir danser et nous avions commencé à danser alors qu’elle rêvait déjà de la nuit de noce.

Moi j’y pensais depuis le début de la fête !!

-Oui, vivement, dis-je en dansant.

C’est très collé que nous avions danser alors que j’analysais chaque note et chaque parole de cette nouvelle chanson qui sera sur le prochain album d’Evan – elle en valait largement le coup étant donné le nombre de couple qui s’était mis à danser.

On s’était arrêté de danser à la fin de la chanson et nous avions applaudis un Evan bien trop modeste – comme à son habitude. Il avait dit qu’il allait continuer à écrire. Il avait intérêt – c’était un peu une partie de mes revenus qui passaient par lui !!!

Il avait introduit la prochaine chanson et au fur et à mesure, j’avais compris qu’il souhaitait chanter notre duo. Une chanson que j’avais accepté de chanter autrefois bien qu’elle m’avait fait mal sur le coup. Evan était revenu sur le thème et j’avais afficher un grand sourire quand il avait dit qu’il n’avait plus de rancœur.

Cette histoire était – heureusement – bien derrière nous et j’étais heureux qu’Amon puisse entendre ça !

J’avais embrassé Sammy.

-C’est l’heure pour le meilleur de grimper sur scène, lui dis-je avant de rejoindre Evan sur scène.

J’avais pris l’un des micros.

-Merci à tous !!, dis-je pour remercier pour les applaudissements nourris.

Evan avait commencé la chanson et c’est avec toute mon âme que j’avais chanté celle-ci en duo avec mon poulain. Ça c’était le genre de duo que j’appréciais !



Nous étions merveilleux – je dis ça en toute objectivité – et à la fin de la chanson, je n’avais pu m’empêcher de venir faire l’accolade à Evan et de dire dans le micro.

-Vous venez d’entendre le meilleur duo de tous les temps, dis-je enthousiaste.

N’en déplaise au petit merdeux !!!



@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 9:30



A Pocket Full Of Love
ft. Free


J’avais rassuré Tiff sur le fait qu’on partirait quand même en voyage de noce après ma rencontre avec l’avocat. J’avais besoin de vacances et de m’éloigner de Los Angeles autant qu’elle en avait besoin. Donc, il était évident que je n’allais pas repousser ce voyage. Je n’en avais pas envie.

Après tout ça, Ivar nous quitta pour aller retrouver Vanya alors que Sniper avait fait une annonce sur scène. Sa petite amie était enceinte ce qui semblait ravir la légende du rock. C’était sans réfléchir que je dis à Tiffany qu’on devrait profiter de notre voyage de noce pour, nous aussi, concevoir un enfant. Ce n’était pas un secret que j’avais envie de fonder une famille avec Tiffany mais, dans ma tête, ce n’était pas pour toute suite. Pourtant, mon inconscient ne semblait pas du même avis que ma raison vu ce que je venais de lâcher.

Tiff répondit à ça mais je ne captai pas le fond de ses paroles certainement parce que j’étais en train de me dire, dans ma tête, que les miennes n’avaient aucun sens.

Après quoi, on se mit à danser sur la chanson de Sniper qui était vraiment belle et envoutante. C’était vraiment un génie de la musique. Peu de musicien et de chanteur arrivait à sa cheville.

A la fin, je regardai amoureusement Tiff avant de l’embrasser. C’est, ensuite, que je sentis qu’on tapotai sur mon épaule. Je me retournai pour voir qu’Ivar était là avec Vanya. Je leur souris alors qu’il disait que Guillermo s’était endormi et qu’ils l’avaient mis au lit. Vanya confirma que le gamin était fatigué ce qui me fit lever un sourcil.

-C’est vrai ? Ça c’est étonnant…

Ce n’était pas la première fois qu’il devait tenir une nuit complète éveillée. Autrefois, ça lui arrivait souvent. Peut-être qu’à force de vivre normalement, il en perdait ses mauvaises habitudes.

Mais bon, si c’était le cas, tant mieux !

On eut ensuite un compliment d’Ivar qui me fit sourire alors que cette remarque me fit me tourner vers Tiff en souriant alors que Vanya semblait, d’un coup, curieuse de savoir avec qui Ivar était allé à son bal de promo… Moi, j’étais allé avec une fille qui s’appelait Lydia… Mais…

Mais c’est pas ça que j’avais en tête… C’est ce que Tiff avait dit avant qu’on ne danse qui me revint en tête. Du coup, à la question d’Ivar sur ce que Sniper allait nous jouer désormais, je dis d’une vois lointaine.

-Je sais pas… J’espère qu’il va jouer une de The Army… Mais…

Mais est-ce que Tiffany a pas dit qu’on aurait pas besoin d’attendre notre voyage de noce pour en profiter pour faire un enfant ???

Je pris un air interdit d’un seul coup avant de me tourner vers Tiff alors qu’ Ivar avait désormais la réponse à sa question parce que Sniper invita Daniele Ricci sur scène et que, donc, ils allaient faire leur duo…

-Tu es enceinte ????

Je dis ça d’un coup m’exclamant comme ça. Peut-être un parlant trop fort, d’ailleurs…

Non… Elle pouvait pas être enceinte… Elle me l’aurait dit, sinon… Non ?




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 261

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 11:52



A Pocketfull Of Love
Libre


Nous avions retrouvé Tiff et Finan alors que la première chanson de Sniper se terminait. Et je ne manquai pas de leur dire qu’ils seraient les roi et reine de la promo si on était au bal de terminale.

Sur quoi, Vanya me demanda avec qui j’avais été au bal de promo puisqu’à ce moment-là, elle était en Russie et donc très loin de moi. Je la regardai d’un air amoureux.

-Je n’y aurais été avec personne d’autre que toi… Alors j’ai trouvé le truc : je faisais partie du groupe qui jouait de la musique pour toute la soirée.

Je souris.

-J’étais déjà pas trop mal comme bassiste à ce moment-là.

Finan semblait encore bourré, complètement à l’Ouest, quand je lui demandai ce qu’il pensait que Sniper allait jouer maintenant… Il dit, sur un ton rêveur que ça allait peut-être être une chanson de The Army…

Mais pendant ce temps-là, Sniper appelait Daniele Ricci à le rejoindre.

Je fis un petit saut joyeux.

-Oh ouais ! Ils vont jouer Riding The Gravy Train !

Mais Finan ne faisait plus attention à moi, il était tout tourné vers Tiffany et d’un coup tout rouge comme s’il avait bu encore dix bières de plus d’un coup.

Et il s’exclama, si fort que je n’eus aucun problème pour l’entendre par-dessus la musique.

Je fis un « o » silencieux avec ma bouche et me tournai vers Vanya.

Puis, je sautai sur le dos de Finan !

-Waaaaaaaaaaaah Félicitation mon gros mulet !

Je redescendis directement de son dos et rigolai.

-Oh fait pas cette tête de surpris. C’est ce qui arrive quand… Tu sais… quand on…

Je frottai mon menton d’une main.

-Enfin quand on fait l’amour quoi.

Je regardai Vanya…

-Et voilà, un petit Finan roux en devenir.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:22



A Pocketfull Of Love
Libre


Les mini-concerts se succédaient avec plus ou moins de succès… Et moi, je papillonnais un peu partout avec mon appareil photo, en prenant beaucoup plus qu’il ne m’en fallait mais on ne savait jamais lesquelles seraient les plus réussies. C’était la surprise après développement.

Et quand ce fut le tour de Sniper, après une prestation en demi-teinte de The Warriors, il annonça une nouvelle qui me fit l’effet d’un scoop : Sydney Grey, la journaliste radio de L.A.ROCKS, était enceinte de lui…

Je photographiai le chateur puis la jeune femme au bord de la scène. Ça, c’était une bonne nouvelle ! Et je préférais annoncer ce genre de chose plutôt que des trucs comme l’histoire avec Quinn… Quinn qui m’avait bien prévenu de ne plus faire de chose pareil… Du moins, plus à lui… Mais petit à petit, et au dépit de ma réputation de journaliste le plus craint de Los Angeles, je me créais un petit code de déontologie.

Et ce n’était pas pour plaire à mon rédacteur en chef… Bien qu’il m’ait félicité pour l’article sur Quinn en disant que c’était exactement ce que nos lecteurs recherchaient.

Mouais… Seulement, je préférais annoncer des choses comme cette future naissance, par exemple.

Sniper commença avec un slow et plusieurs couples se mirent à danser… Je cherchai des yeux Sonne mais elle était déjà en train de danser avec son mari. Mais quand nos regards se croisèrent, ils ne se quittèrent plus jusqu’à la fin de la chanson.

Pas de doute, chaque chanson de Sniper était une perle, un petit trésor…

Et l’amour l’inspirait… Et l’inspirait bien… Nous avions droit au roi des rockstars posé, sobre et pourtant tout aussi magnifique que s’il était aussi dépravé que The Lightening.

La chanson se termina et je fis un beau sourire à Sonne, de loin… C’était comme si j’avais dansé avec elle, sans même la toucher.

Mais une exclamation de joie m’interpella… C’était le jeune bassiste de The Warriors qui félicitait son frontman en grimpant sur son dos…

Je m’approchai et souris au petit groupe… Vanya Kournikova était là et s’il y avait un scoop dans le coin, je ne comptais pas lui laisser.

C’est donc comme un vautour que je fondis sur eux.

-Bonsoir !... J’ai entendu des félicitations par ici… Qu’est-ce qui vous vaut tant de bonheur ?

Je remarquai l’alliance que portaient Tiffany et Finan.

-Oh vous êtes mariés ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:24



A Pocket Full Of Love
ft. Free


Finan disait que nous pourrions profiter de notre voyage de noces pour faire un petit bébé et je m’en mordis la lèvre avant de lui dire que nous n’allions pas devoir attendre de s’éclipser en amoureux pour concrétiser ce projet. Un projet que nous avions initialement prévu pour dans quelques années mais de toute évidence, mon homme a beaucoup de vigueur dans le crayon !

Ce ne fut pas assez explicite pour qu’il comprenne immédiatement ce que je venais de lui dire ou alors, c’était l’alcool qui embrumait sa réflexion mais il m’amena sur le plancher de danse, le temps de la magnifique chanson offerte par Sniper puis nous fûmes rejoins par Ivar et Vanya qui annoncèrent avoir couché Guillermo car ce dernier était très fatigué.

- C’est étonnant en effet ! Il passerait ses nuits debout si nous ne l’obligerions pas à aller au lit !

Mais peut-être que d’avoir été forcé de se lever très tôt pour se préparer et de passer toute la journée à devoir rester sage comme une image avait été épuisant pour mon presque fils. Je pouvais très bien le comprendre, je savais d’avance que dès que je poserais la tête sur l’oreiller cette nuit, je m’endormirais profondément pour de longues heures !

Ivar disait que nous serions nommés Roi et Reine de promo si nous étions un soir de bal de lycéens et je le regardais, charmée et reconnaissante pour un tel compliment lors que sa tendre moitié elle, était curieuse de savoir qui l’avait accompagné à son propre bal. Vanya serait-il jalouse ? Je pense qu’elle l’était bien plus qu’elle ne voulait le laisser paraitre et probablement qu’elle ne se l’avouait pas. Ivar avait eu une réponse très sage qui sembla ravir Vanya et c’est alors qu’Ivar parlait de The Army que Finan sembla réaliser ce que je lui avais dit il y avait maintenant une dizaine de minutes de ça.

- Oui, tu vas être papa !

À son air, je n’aurais su dire s’il était content, choqué, effrayé, en colère, peut-être même ? La surprise qu’il affichait était si grande qu’elle était indécodable. Par contre, Ivar lui jubilait, il en sauta même sur le dos de Finan pour le féliciter avant de redescendre sur le plancher des vaches et de dire à Finan qu’il devait bien s’en douter que ça pouvait arriver en faisant l’amour, concevoir un petit bébé…

- Un petit rouquin, ça ne fait aucun doute, oui !

Il serait beau en tous les cas, notre petit rouquin ! Et j’espérais que Guillermo aussi serait content d’apprendre la nouvelle ! Vanya aussi avait des félicitations pour nous et j’allais la remercier mais je fus interrompu par l’arrivé d’un des hommes que je détestais le plus au monde en ce moment. Le journaliste Amon Sørensen avait sortit dans les pages de son torchon, la nouvelle concernant mon mari et il avait donc étroitement contribuer à la chute vertigineuse de notre groupe.

Je n’avais aucunement envie d’être sympathique envers lui, surtout pas ce soir alors que nous avions plusieurs raisons de célébrer. Mais si j’étais désagréable, il pourrait se retourner et rédiger encore plusieurs choses désobligeante sur nous et je ne voulais pas ça… Nous ne méritions pas ça !

- Oui, nous nous sommes mariés très récemment. Vous avez l’œil pour remarquer les détails.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:39



A Pocketfull Of Love
Libre


Évidemment, Daniele ne manqua pas de me mettre sous le nez la prestation en dent de scie de mon groupe phare mais, loin de me laisser démontée, probablement parce que j’ai beaucoup d’année d’entraînement avec mon tendre, je lui répondis du tac-o-tac en soulignant que moi au moins, mes artistes ne faisaient pas de duo dans mon dos !

- Un coup à ta hauteur, devrais-tu dire !

Mais fidèle a son habitude, il tenait à avoir le dernier mot en ajoutant que les duos de ses poulains rapportaient gros alors que les miens étaient bourrés.

- Que veux-tu, amore mio ! Je cherche tes qualités même au travers de mes protégés !

J’étais prête à continuer cette joute verbale pendant de longues minutes mais Sniper interrompit notre argumentaire pour inviter mon mari à se joindre à lui sur la scène, une proposition qui tombait à pic et que Daniele accepta, bien sûr !

- Sauvé par le gong, amore, mio ? Ce n’est que partie remise !

Je le laissais filer et m’éloignais un peu pour pouvoir profiter de la performance sans me faire réquisitionner par un invité désireux de discuter avec moi de tout et de rien ou encore par un membre de notre personnel qui faisait fasse à un pépin en cuisine ou qui paniquait en voyant les réserve de bouteille se vider de manière vertigineuse !

Daniele avait vraiment beaucoup de talent, tout ce qu’il touchait se transformait en or alors pas étonnant que cette chanson chantée à deux fut de loin la meilleure de la soirée, sans vouloir manquer de respect pour la jeune Cortez qui nous avait tout de même offert une magnifique chanson comme cadeau de noces.

Mais personne ne peut rivaliser avec Daniele.

Sauf moi.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:13



A Pocketfull Of Love
Libre


J’étais en accord avec Ivar; le couple formé de Tiffany et Finan aurait très certainement été élu Roi et Reine si nous étions ce soir à un bal de promo. Et puisque mon petit ami abordait le sujet, bien qu’indirectement, j’étais curieuse de savoir qui avait été à son bras ce soir-là alors que lui-même m’avait accompagné lors de mon bal. Il me répondit qu’il n’aurait pu y avoir personne d’autre que moi alors il y était allé seul en joignant le groupe musical chargé de l’animation, à titre de bassiste.  Je versais légèrement la tête sur le côté en le regardant avec tendresse avant de passer le bout de mes doigts dans ses cheveux.

- Tu était bourré de talent, tu l’es encore plus aujourd’hui !

Sur scène, Sniper enchaîna avec une chanson qu’il offrait en duo avec le grand Daniele Ricci! Nous pouvions dire que ce dernier ne se privait de rien, pour son mariage, déjà par la somptuosité de l’organisation de la cérémonie et de la fête, mais aussi, parce qu’il avait déjà fait un superbe duo avec Victoria Hunter.

Malgré le spectacle sur scène, c’est Finan qui captivait mon attention parce qu’il ne semblait pas dans son assiette, comme s’il venait de voir un fantôme ou bien qu’il venait de se rendre compte qu’il avait oublié quelque chose de vraiment très important, comme de respirer ! Ça expliquerait pourquoi il était passé du blanc au rouge !

- Pour vrai ?

Je m’étais tourner vers Tiffany quand Finan s’était exclamé en lui demandant si elle était enceinte, ce qu’elle confirma en disant que ce serait sans aucun doute un petit rouquin. Il allait de soi, parce que Finan et Tiffany étaient tous deux roux.

Ivar explosa de joie et sauta sur le dos de Finan alors que je fis l’accolade à Tiffany et elle allait dire quelque chose quand Amon Sørensen se pointa en souriant alors qu’il avait entendu nos félicitations. Je ne savais pas si Tiffany avait envie d’annoncer la grande nouvelle puisque de toute évidence, Finan lui-même venait de l’apprendre. Peut-être qu’elle voulait l’annoncer à ses parents et à Guillermo avant que la nouvelle ne sorte dans les journaux, c’était très compréhensible.

Je me reculais pour me tenir près d’Ivar en passant mon bras sous le sien et je laissais Tiffany et Finan gérer l’arrivée du journaliste.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:48



A Pocket Full Of Love
ft. Free


Tiff était, autant que moi, étonné du fait que Guillermo était déjà endormi. Ce n’était pas du tout son genre mais il n’était pas habitué à aller à l’église et à des fêtes de ce genre alors peut-être que tout ça avait pompé son énergie… Qui sait ?

Après ça, Ivar nous complimenta avant que Vanya ne se fasse plus curieuse sur qui avait accompagné le bassiste à son bal de promo ce qui, pour Ivar, était il y a quelques mois. Bon, ok, j’exagère un peu mais… Il est vraiment jeune, vous savez !

Bref, il n’avait été avec personne parce qu’il jouait dans le groupe qui animait de bal… J’aurais pu faire tout un tas de feinte ou bien remettre en doute les dires d’Ivar pour le charrier mais je venais, entre temps, de percuté les paroles que Tiff avait dites avant notre danse il y a quelques minutes… Des paroles que je captai maintenant et qui me firent conclure qu’elle était sans doute déjà enceinte ce qui, évidemment, me pris de court alors qu’Ivar s’exclama devant le duo qu’allaient faire Sniper et Ricci…

Mais, moi, j’étais déjà loin du concert et je me retournai d’un coup vers Tiffany pour lui demander si elle était enceinte. Comme ça… Sans transition ! Et elle confirma…

Mon cœur se mit à battre plus vite alors que j’avais entrouvert la bouche et qu’Ivar me sauta sur le dos me coupant un rien le souffle alors qu’il me félicitait avant de me dire que c’était ce qui arrivait quand on faisait l’amour. Je me retournai vers lui l’air incrédule.

-Mais… Mais… Mais, je sais, ça ! Je sais comment on fait !

Oui… Je savais ça. Je n’étais pas stupide… Mais il fallait le temps que je percute… Tiff était enceinte et, donc, ça voulait dire que d’ici quelques mois, j’aurais un enfant… Un petit roux comme le disait si bien Ivar et ce que confirma Tiffany. C’est clair… Elle était rousse, j’avais des reflets roux… Il sera, donc, roux…

Je fixai Tiff… Mon visage, soudain, afficha un sourire et, j’aurais voulu lui montrer que j’étais heureux et l’embrasser… Car, j’étais heureux. Ce n’était pas prévu pour toute suite mais qu’importe ? J’étais heureux.

Mais Amon s’amena et me coupa directement dans mon élan. Mon sourire fondit quand je l’entendis nous souhaiter bonsoir et se demander d’où venait toutes ses félicitations.

Putain, c’est vraiment un vrai journaliste… Il flaire les scoops à 200km ???

Je me tournai vers lui essayant de reprendre contenance alors qu’il constata qu’on était marié… Il ne l’avait pas remarqué tantôt alors que je lui avais parlé mais maintenant qu’il semblait en mode vautour et non en mode repenti, il avait capté.

Tiff confirma qu’on était marié. Je me tournai entièrement vers Amon.

-Amon ! Mon vautour préféré ! Comment tu vas depuis tout a l’heure ?!

Je dis ça ironiquement. On avait fait une sorte de trêve tout à l’heure alors j’espérais que ça allait tenir. Et il n’était pas question que je lui révèle ce que je venais d’apprendre directement. Non. Il ne le méritait pas et je n’avais pas envie que tout L.A. le sache avant les parents de Tiff ou Guillermo.

-On est marié, oui… Tu peux l’écrire, si tu veux. Et si Ivar me félicite avec tant de ferveur c’est parce que on est marié et que, lui, n’a pas autant l’œil que toi alors on a dû lui dire. Tu es venus juste pour avoir des scoops ?

J’affichai un sourire ironique. Ok… Je n’avais pas toujours l’alcool sympathique avec les gens avoir qui j’avais encore de la rancœur… Et il semblait que j’en ait encore un petit peu envers Amon malgré la conversation de tantôt…

-Tu as trouvé comment notre concert, Momon ?

Ouais « Momon »… C’était comme ça que l’appelait Stone quand Stone était à la salle de sport et qu’il était bourré. Alors, comme je sais qu’Ivar est friands des surnoms stupides alors j’envoie un chacal sur un vautour et je regarde ce que ça donne.

En attendant, je ne pouvais toujours pas rassuré Tiff sur sa grossesse… Pourtant, c’est pas faute que j’ai envie de lui montrer à quel point j’en était heureux. Et, comme pour tenter de la rassurer un peu, je l’enlaçai avant de lui souffler à l’oreille.

-Je t’aime…

Avant de fixer à nouveau Amon.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]   A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé]
» Immortalized Love [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé]
» Let's The Party Begin [D&S Wedding ][Party][PV Sammy/Livia][Terminé]
» A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]
» I Want To Go Further [D&S Wedding][Party][Pv Jack Perry ][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Ricci-