AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé]   Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:23



Wife, Husband And Lover
ft. Amon Sørensen & Sonne Moriarty


J’avais pas mal appris sur Apolline Mclagan en l’espace de quelques questions. Déjà, qu’elle n’était pas à L.A. que pour cette cérémonie mais qu’elle comptait, peut-être, s’y installer. J’avais aussi qu’elle avait évité les médias pendant son « exile ». Elle y allait même d’une certaine ironie en disant ça. J’avais, enfin, appris qu’il n’y avait aucune animosité entre elle et Howard Stone. Cela dit, elle pouvait toujours le prétendre… On verra bien ce qu’il en est quand ils seront face à face.

Finalement, c’est Amon qui nous avait rejoint. Un Amon qui y alla d’un compliment pour ma femme, bien entendu… Je savais que voir Amon plaisait beaucoup à Sonne vu qu’elle avait, autrefois, eu une relation extra-conjugale avec elle. Je voyais bien que tout ça la mettait en joie… Mais je fis comme si je ne voyais rien bien que j’avais tout vu. Et même si verbalement j’étais courtois avec mon collègue, mes gestes trahissait que, ce soir, Sonne était entièrement à moi et pas à lui.

Apolline finit par s’exclipser et je l’avais salué avant que Sonne ne déclara « que le meilleur gagne ». Pendant quelques secondes, je me suis demandé si elle parlait des nominés ou bien de moi et Amon. J’esquissai un sourire en coin.

-C’est cela, oui…


Elle voulait qu’on aille chercher nos places. J’hochai de la tête avant de sourire à Amon.

-Et bien, je crois que Monsieur Sørensen est certainement tout près de nous… Je suis certain qu’ils ont mis tous les journalistes ensemble. C’était le cas les autres années.

J’avais appuyé sur le « Monsieur Sørensen » parce que je savais que toutes ses formalités étaient inutiles parce que Sonne connaissait bien Amon et elle savait que je savais ce qu’il s’était passé entre eux.

Mais en public, on allait faire comme si de rien n’était. J’avais l’habitude de ça.

-Entrons, alors…

On était entré et on n’avait pas tardé à trouver nos places. Le destin avait voulu qu’Amon soit, en effet, tout près de nous… Mais je n’aurais pas imaginé qu’il aurait été assez perfide, le destin, que pour mettre Sonne au milieu de nous deux.

Mais je l’installai sans faire d’histoire avant de m’adresser autant à Sonne qu’à Amon.

-Alors, vous pensez que qui va rafler le plus de prix ? Pour moi, il n’y a pas photo, ça sera Sniper.


Il était de chez BSC après tout.

@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé]   Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 2:39



Wife, Husband And Lover
ft. Amon & Axel


Je n’écoutais que d’une oreille distraite la conversation entre mon époux et Apolline Mclagan non pas que je ne trouvais pas la jeune femme inintéressante mais j’espérais entrevoir Amon passer au travers de toutes les autres personnes foulant le tapis rouge des American Music Awards ce soir. J’avais presque perdu espoir quand je le vis se pointer puis j’en eu des palpitations quand il s’approcha de nous et entama la discussion d’abord avec Axel, puis en me complimentant avant de lui aussi s’intéresser au cas de la ex jeune bassiste de The Burning Fire.

J’espérais que cela ne se voyait pas trop que je dévorais littéralement Amon des yeux, peut-être que si, un peu, parce qu’Axel avait passé son bras autour de moi et me serrait, comme pour montrer à tous, à Amon en fait, que je lui appartenais. Je ne bronchais pas, je restais la tête bien haute même si mes genoux claquaient entre eux sous ma robe. Heureusement que je n’avais pas choisis de porter un filet de pêche comme l’autre jeune femme qui avait fait se déclencher un tsunami de flashs.

Apolline quitta ce qui me laissa seule en compagnie de mon époux et de mon amant ! Quelle situation inconfortable ! J’y allais donc d’une petite phrase en toute innocence mais réalisais qu’après l’avoir laissé échapper qu’elle ne voulait peut-être pas dire ce que je pensais qu’elle disait…

Qu’importe, Axel ne fit qu’acquiescer et accepta ma proposition de nous rendre à l’intérieure regagner nos sièges. M’assoir allait me faire le plus grand bien, avant que je ne perde connaissance, il faisait tellement chaud soudainement, non ?

Seulement je n’étais pas au bout de mes surprises puisqu’une fois à nos places, je remarquais que j’avais été placée entre Axel… et Amon !

Grand Dieu !

Cette soirée allait être longue… vraiment très, très longue !

Et mon amant de nous rejoindre et de probablement faire le même constat qu’Axel et moi avions fait silencieusement, dans nos têtes. Je le regardais, lui offrit un petit sourire attendrissant avant de m’en mordre la lèvre inférieure et de tourner le regard ensuite sur Axel qui demandait qui allait rafler le plus de prix ce soir.

- Oh et bien…

J’ouvris mon programme de la soirée pour y jeter un œil, je n’avais pas de mémoire toutes les catégories en tête, c’est qu’il y en avait vraiment beaucoup !

- Manager de l’année ce sera sans aucun doute Daniele Ricci, je ne vous pas qui d’autre pourrait lui voler ce titre cette année…

Axel venait lui-même de dire que Sniper allait sortir de cette soirée avec une joyeuse récolte en son panier et qui est-ce qui s’occuper de la carrière de Sniper ? Daniele Ricci alors l’argumentation se passait de plus de support.

- Olivia Cortez devrait bien tirer son épingle du jeu et la tournée de l’année reviens sans contre dit au Sanitarium tour !

Je me prenais pour une connaisseuse, soudainement. En fait, je tentais de meubler la conversation pour la garder le plus possible là où elle devait être c’est-à-dire sur la musique et sur aucun autre sujet.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé]   Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:01



Wife, Husband And Lover
ft. Sonne & Axel Moriarty


Axel avait décidé de me donner du « Monsieur Sørensen »… Ainsi donc, ils seraient Monsieur et Madame Moriarty pour ce soir… Quand je pensais à toutes les fois où j’avais murmuré le prénom de Sonne alors que nous étions dans mon lit ou ailleurs, c’en était risible.

Mais soit, si Axel voulait garder les apparences, ainsi soit-il.

Il proposa que nous allions chercher nos place et je leur emboîtai le pas, faisant signe de ma main à Madame Moriarty de passer devant, par pure galanterie. Axel, lui, disait qu’on serait probablement proches l’un de l’autre car nous étions tous deux journalistes.

-D’autant plus que nous présentons un prix ensemble, Monsieur Moriarty.

Et quelle ne fut pas notre surprise de voir que la pauvre Sonne était placée entre son mari et moi… Elle allait être vraiment confortablement installée pendant toute la soirée… Surtout que ce n’était pas comme si notre histoire était terminée, loin de là.

Et pour briser la glace, quoi de mieux que de faire des pronostics sur les nominés de ce soir. Monsieur Moriarty pariait sur Sniper quant à celui qui remporterait le plus de prix.

Je souris à mon collègue.

-C’est clair que Sniper pond des chef d’œuvre à la pelle… Et il n’hésite pas à partager ! Vous saviez que c’était lui le guitariste sur l’album de Fireworks ?

S’ils lisaient L.A. People ou avaient l’oreille musicale, bien sûr qu’ils seraient au courant. Mais je doutais qu’Axel ait un abonnement à L.A.People.

Puis Sonne, tout en élégance, mis son petit grain de sel en pariant gagnant sur son employeur… Je reconnaissais là la loyauté qu’elle avait envers Ricci. Je savais qu’elle lui devait beaucoup, mais…

-MMm n’oubliez pas, Madame Moriarty, qu’il y a Timmy Evans en lice. Et manager The Burning Fire en le maintenant au top des charts n’est pas donné à tout le monde.

Elle donnait aussi Olivia Cortez gagnante et le Sanitarium Tour.

-Oui, je pense aussi que Livia a ses chances… Son histoire lui a sûrement attiré la sympathie des gens mais il ne faut pas oublié qu’elle est aussi la fille de Jimmy Reed… Et ça, c’est un avantage non négligeable… Sans compter, il ne faut pas l’oublier, qu’elle a du talent.

Je regardai Axel.

-Qu’en pensez-vous, Monsieur Moriarty ?

Puis, j’en revins à Sonne.

-Et je parie aussi sur le Sanitarium Tour, The Burning Fire a fait une tournée bien trop chaotique…

Je tournai un peu plus le programme que tenait Sonne vers moi, juste pour que nos doigts s’effleurent.

-Quant à la catégorie que nous présenterons ensemble, Monsieur Moriarty, je parie sur Sniper, sans hésitation.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé]   Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:28



Wife, Husband And Lover
ft. Amon Sørensen & Sonne Moriarty


Celui qui avait attribué les places n’avaient certainement aucune idée de l’idée qu’il avait eu de placer Sonne entre moi et Amon… Mais je ne dis rien. En fait, personne ne dit rien mais à nos têtes, ça se voyait que personne n’en pensait pas moins.

Mais la bienséance voulait qu’on se taise et que l’on parle de choses banales alors j’avais lancé la conversation sur les pronostics. J’avançais que Sniper serait vainqueur d’une grande partie des catégories où il était nominé. J’en étais convaincus et Amon semblait du même avis. Et il me posa un question qui me fit sourire d’un sourire complaisant même si je pensais qu’il devait bien se douter que j’étais au courant d’une telle information.

-Je le sais. Je suis un journaliste. Je lis absolument toutes les nouvelles mêmes ceux écrits dans les torchons.

Je faisais référence à L.A.People, bien sûr. Et j’agrémentai ma phrase d’un sourire. Parce qu’il faut toujours sourire même quand on dit des horreurs, dans notre monde.

Quant à Sonne, elle voyait très bien son patron gagner la catégorie manager favori. Ce n’était pas vraiment s’avancer beaucoup que de pronostiquer ça mais elle avait certainement raison. Je lui souris d’ailleurs hochant de la tête pour approuver. Mais Amon nous rappela que Timmy Evans existait. Je le fixai alors qu’il ne cessait de nous donner du Monsieur et Madame Moriarty d’une façon qui montrait qu’il trouvait cette coutume stupide.

-C’est vrai qu’Evans a fait du bon boulot mais il a aussi laissé filer Stone et McAvoy chez la concurrence. Sans compter que la tournée de The Burning Fire n’a pas été brillante. Non, je pense que Sonne a raison, Ricci gagnera comme chaque année.

Sonne avança d’autres pronostics comme une victoire de Livia et celle du Sanitarium Tour. Tout comme moi, Sonne était très liée à BSC. Amon était d’accord sur Olivia. Il me demanda ensuite mon avis et je lui souris

-Je suis tout à fait d’accord. Olivia Cortez à de grandes chances d’emporter des prix. Celle de l’artiste féminin de l’année, par exemple. J’ai toujours pensé qu’elle avait bien plus de talent que Peyton. Je pense aussi qu’elle peut être la meilleure nouvelle artiste. Shiri et Finan ne m’ont pas vraiment convaincu et Jesse n’a essentiellement fait que des reprises.


Pour le Sanitarium Tour, on était tous d’accord et je souris.

-Oui, le Sanitarium Tour va très certainement gagné. La tournée de The Burning Fire était proche du fiasco.


Je pris la main de Sonne dans la mienne pour, encore, une fois montrer qu’elle était ma femme sans voir qu’Amon, du même temps, effleurait les doigts de Sonne.

La conversation continua sur d’autres pronostiques.

-Je suis du même avis. Sniper va l’emporter. Bien que McAvoy mérite, selon moi, une certaine reconnaissance. Je trouve qu’il est fortement sous-estimé parce qu’il est plus discret mais il est très doué et a souvent sauvé la mise à Stone en concert. Vous avez vu le premier concert de Fireworks ? Sans McAvoy et Starky, Stone aurait pu déclarer forfait… J’espère que Jack Perry pourra trouver des solutions. Il serait dommage de ne jamais entendre Fireworks en live. Qu’en penses-tu Sonne et qu’en pensez-vous Monsieur Sørensen ?

C’était bien dommage pour Fireworks.


@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé]   Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:24



Wife, Husband And Lover
ft. Amon & Axel




Voilà donc à quoi allait ressembler ma soirée des American Music Award, soirée que j’imaginais au somment du glamour. J’allais être coincée entre mon mari et mon amant qui se servait un peu de moi comme de leur balle de pingpong pour relancer leur échange.  J’avais extrêmement chaud, au point où j’enviais presque l’audace de la nouvelle bassiste de The Burning Fire et regrettais ma robe qui pourtant, n’avait pas de manches, ni de dos !

La conversation s’orienta pour mon plus grand bonheur, sur les nominés de ce soir et nos pronostiques personnels, eux en tant que journalistes et moi en tant que simple secrétaire du plus grand manager en ville. Je ne voyais pas, de toute façon, sur quoi d’autre nous pourrions avoir envie de discuter, tous les trois.

Je ne préférais pas non plus y songer, pour dire vrai.

Alors, mon programme de la soirée en main, je regardais les différentes mises en nomination et tablais sur la victoire de Daniele Ricci comme manager de l’année. Franchement, je ne voyais pas qui d’autre pouvait prétendre à ce titre. Samantha Mancini ? Voyons! Sans Lenny Knowles, The Lightening n’aurait rien sortit. On murmure même que Cash Izbel n’aurait pas une bonne opinion de sa manager. Timmy Evans a passé le Dynamite Tour a essuyer les bourdes de ses poulains et Jack Perry, sans rien lui retirer, a vu Olivia Cortez passer chez Ricci alors non… mon patron était le seul véritable gagnant de cette catégorie.

- Je ne peux que partager l’avis de mon époux, Monsieur Sørensen. Timmy Evans fait plus office de nounou que de manager, sans vouloir être irrespectueuse. Manager The Burning Fire semble bien plus chaotique que de m’occuper de ma fratrie.

Et c’était peu dire !

Il y avait plusieurs catégories sur lesquelles je n’avais aucune opinion puisque plusieurs n’étaient même pas de Los Angeles. Ce serait le moment de découvrir de nouveaux artistes, il fallait le voir ainsi bien que je ne fusse pas forcément très attiré par la country music.

Les grosses catégories, celles qui attiraient le plus notre attention et alimentaient notre conversation, étaient plutôt vers la fin de la soirée.  Olivia Cortez avait quelques fois la chance de voir son nom inscrit. Je la voyais bien remporter quelques prix, elle aussi et, comme le disait Amon, sa dramatique histoire lui aura certainement valu les prix des Yvette ayant eu un bulletin de vote en mains !

- Le drame attire toujours la sympathie, cela dit, je pense que son talent a lui seul vaudra la victoire à Livia.

J’avais cependant répondu à la place de mon époux, à la question de mon amant. Je m’en mordis la lèvre, jouant avec mon programme qu’Amon fit légèrement tourner vers lui, effleurant nos doigts au passage. J’en eu des frissons tout le long de ma colonne vertébrale, jusque dans mes cheveux même et… Axel choisit ce moment pour entrelacer nos mains.

Je venais de perdre complètement le fil de la discussion, sentant des bouffées de chaleur lécher mes joues et me faire tourner la tête.

- Sanitarium tour… oui…

Axel parlait de Sniper qui allait remporter, je ne sais plus quoi avec David McAvoy qui méritait un prix parce qu’il avait sous-estimer Starky. Hein !?  Je secouais de la tête et dégageais mes deux mains pour les placer sagement sur mes cuisses avant de toussoter et de tenter de reprendre la conversation au vol puisqu’Axel nous interrogeait Amon et moi, mais je n’étais plus du tout certaine de savoir ce quoi il parlait.

- Starky, c’est un bon choix pour Jack Perry, oui. Il va chanter du Fireworks ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé]   Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:07



Wife, Husband And Lover
ft. Sonne & Axel Moriarty


C’est avec un magnifique sourire qu’Axel m’envoya en pleine tronche qu’il lisait toutes les nouvelles, même celles écrites dans les torchons. Je lui répondis par le même sourire.

-Je vois qu’on fait bien ses devoirs, chez Guitar&Pen.

Notre conversation sur les pronostics continua ils voyaient tous les deux Daniele Ricci gagnant alors que je pariais sur mon meilleur ami… Et je me mordis la lèvre quand l’un comme l’autre traitèrent le manager de nounou. Il était vrai que l’année n’avait pas été facile. Et j’en voulais un peu à Howard pour ça.

-Justement, Evans a du mérite parce que malgré tout, il a su mener la tournée à bien !

Quant à l’artiste féminin de l’année, Moriarty voyait bien Livia l’emporter. Mais si, de mon avis, elle allait gagner à cause du drame de son enlèvement  et du fait que son père n’était autre que Jimmy Reed, Axel salua tout de même le talent de la jeune femme. Je ricanai.

-Toujours aussi pro BSC à ce que je vois… ça va finir par se voir, vous savez, Monsieur Moriarty.

Je marquai une pause avant d’ajouter.

-Et moi, Finan m’a conquis. Qui avait entendu une musique pareille avant ?

Et évidemment, Axel voyait le Sanitarium Tour l’emporter… Pour la simple et bonne raison que c’était la tournée de BSC, mais shhhh, il ne faut pas le dire tout haut… Plutôt rabaisser The Burning Fire.

-The Burning Fire a su faire avec ce qu’ils avaient ou n’avaient pas…

Je pensais notamment à Apolline Mclagan qui avait quitté le groupe en pleine tournée.

C’est là, en voulant regarder ce qu’il y avait au programme, que j’effleurai les doigts de Sonne. Mais bien vite, elle se déroba à mes subtiles caresses pour poser ses deux mains sur ses cuisses… Elle était toute rouge et sembla complètement perdue pendant un moment.

Moi, je me contentai de répondre à Axel sans me démonter.

-Oui, j’ai vu le premier concert de Fireworks, Monsieur Moriarty. Mais Howard Stone a une excuse, il est atteint d’une maladie qui l’empêche de chanter longtemps. Et je suis sûr que Jack Perry trouvera un moyen pour palier ça…

Je me tournai vers Sonne qui se demandait si Starky allait chanter du Fireworks quand j’entendis un « clac » résonner dans la salle. Je me retournai en direction du bruit pour voir Savannah Prescott planter là Howard Stone…

Et bien ça commençait bien avec la nouvelle bassiste de The Burning Fire !

-Waw ! Vous avez vu ça ?

Du pain béni pour L.A. People… Sauf qu’Howard était mon ami et que je n’avais pas envie de lui faire du mal.

Mais ça ferait un bel article quand même.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé]   Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:48



Wife, Husband And Lover
ft. Amon Sørensen & Sonne Moriarty


Oui, je faisais bien mes devoirs. C’était mon rôle en tant que journaliste. Et je devais même lire les articles à deux sous de Sørensen parce que ça faisait partie du job. Mais je ne relevai pas alors qu’Amon semblait vouloir être tout aussi hypocrite et complaisant que moi, ce soir. Très bien, ça m’arrangeait.

On parlait de pronostics et, notamment, des managers de l’année. Il était logique que Ricci l’emporte mais Amon semblait voir Evans remporté le trophée. Sonne y alla d’un commentaire qui me fit sourire. En effet, Evans fait plus office de nounou avec son The Burning Fire remplit de musiciens à materner dont Stone qui remporte la palme, très certainement, de l’homme le plus immature du monde. Mais c’était justement ça, d’après Amon, qui faisait d’Evans un grand manager.

-Il a su mener sa tournée à bien ? Pour moi, ce fut un fiasco.

Quant à l’artiste féminin de l’année, je voyais Livia l’emporter pour bien des raisons mais je mis en avant son talent. Et Sonne fit de même disant que le drama apportera des voix mais que le talent de Livia était incontestable. J’hochai de la tête particulièrement satisfait par la manière dont Sonne était d’accord avec moi. Elle était tout aussi pro BSC que moi car elle travaillait pour BSC. Donc, sur ce point, j’étais vraiment satisfait de la tournure de la conversation avec son ex-amant.

Même si Amon y alla de son commentaire qui m’arracha un sourire en coin.

-Je n’en peux rien si BSC nous offre la meilleur musique du moment, Monsieur Sørensen. Ce n’est pas une question d’être pro ou non c’est une question qu’ils sont meilleurs et que je ne peux que le constater et le souligner.

Amon, lui, aimait ce que faisait Finan, le nouvel artiste de MTI. Je fis une moue sceptique.

-Personne n’a entendu une musique pareille avant et c’est bien là le problème. Pour moi, sa musique touche un public trop restreint. Je ne le vois pas tenir sur la longueur.

Il était chez MTI voilà ce qui lui valait mes petits commentaires piquants.

Quant à la tournée, Sonne et moi étions d’accord sur la victoire du Sanitarium Tour. Je jetai un regard à Sonne qui me semblait rouge et, comme tout à l’heure, un rien perdue. Mais je finis par reposer mon regard sur Amon qui donna une note positive à The Burning Fire.

-Peut-être bien… Mais entre la pneumonie de Stone, les concerts avec Masters, l’entente globale du groupe notamment avec Mclagan, je trouverais ça miraculeux qu’ils l’emportent.


Pour moi, ils n’avaient simplement aucune chance alors que Sonne sembla comme confirmer, dans un murmure, que la Sanitarium Tour allait gagner.

Puis, on passa à Fireworks dont le premier concert n’a pas été brillant pour ma plus grande tristesse. Amon disait que Stone avait une excuse et était certain que Perry trouvera une solution.

-Je l’espère parce que l’article sur la maladie de Stone n’était guère rassurant sur l’avenir de Fireworks.

Je savais très bien que c’était Amon qui l’avait écrit et si son but avait été de rassurer, je le taclai, ici, en montrant que ça n’avait absolument rien de rassurant.

Quant à Sonne, elle sembla comme sortie de ses songes pour nous sortie une question qui n’avait aucun sens. Je la regardai avec un air perplexe.

-Que dis-tu, ma chère ? J’espère bien que Starky ne chantera pas chaque fois pour Fireworks parce que…


Je n’achevai pas ma phrase parce que j’avais tourné la tête vers le gros « clac » qu’on entendit non loin de nous. Il semblerait que Savannah Prescott et Howard Stone se soit disputé. Vu la tête du batteur et la façon dont Prescott s’en alla rejoindre son siège était sans équivoque.

Et ça n’était pas passé inaperçu dans le chef d’Amon non plus. J’esquissai un sourire en coin.

-Oui, j’ai vu. Décidément, The Burning Fire a vraiment des problèmes… Stone compte à chaque fois faire fuir les nouveaux membres ? Parce que ça ne semble plus être le grand amour entre lui et sa bassiste, déjà.

J’étais certain que c’était une histoire de cul. C’était toujours une histoire de cul avec Stone.

Je souris à Sonne.

-Qu’en penses-tu Sonne ? Tu crois que The Burning Fire va se séparer avant la fin de la soirée ?

Je dis ça en enlaçant nos doigts.


@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé]   Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:54



Wife, Husband And Lover
ft. Amon & Axel




Ma position entre mon époux et mon amant était des plus inconfortables. Les deux hommes de ma vie s’envoyaient des piques subtiles sur leur travail respectif et bien que je ne fusse aucunement visée, j’avais quand même la désagréable sensation d’en être écorchée, comme si j’étais le filet à traverser. Cela faisait partit du jeu entre collègue compétiteur, adultère ou non.

Amon ne partageait pas notre point de vu à Axel et moi, pour le manager de l’année mais c’était tout de même compréhensible. Je le savais ami avec le manager de MTI et j’avais ma propre allégeance envers Daniele Ricci. Il s’agissait donc de laisser la catégorie nous dévoiler qui allait l’emporter. Si ça se trouve, Jack Perry allait l’emporter, il était le manager d’Olivia Cortez jusqu’à tout récemment, et ça, les gens qui ont votés allaient s’en souvenir.

Et là encore, les deux hommes se piquèrent sur leurs propres allégeances, l’un plus près de MTI et l’autre, pro BSC. Je préférais ne pas vraiment me prononcer sur les talents émanant d’une maison de disque ou de l’autre.

Puis vînt le sujet Finan Quinn et sa musique sortie de nulle part. Je n’avais pas apprécié son single, sa musique me semblait trop éclectique, était-ce du classique ou du rock, il fallait savoir, le mélange des deux ne m’avait pas plus.

- Effectivement, ce genre de musique est inusité, il ne m’a pas rejoint cela dit je dois être trop conservatrice.

Cela dit, peut-être que les prochaines pièces de Finan Quinn me feront changer d’avis j’étais ouverte, tout de même, à essayer de nouvelles choses.

La discussion revint sur The Burning Fire et sur leurs déboires pendant leur dernière tournée. Ce groupe devenait une véritable mascarade, je ne saurais même pas dire s’ils savaient encore attirés leur public avec leurs frasques ou leur musique. C’était triste à voir, surtout le va et viens incessant de musiciens, choses que nous ne verrions pas chez des groupes sérieux tel que Roadtramp !

Ensuite…

Et bien ensuite je fus complètement déstabilisée par les doigts de mon amant qui effleurèrent les miens et par Axel qui prit ma main dans la sienne.  Si j’avais pu le liquéfier et entrer dans le coussin de mon fauteuil, je l’aurais fait sans aucune hésitation. Malheureusement, la fuite était impossible alors, je me contentais, en essayant d’être le plus subtile possible, de poser mes mains à plats sur mes cuisses.

Je fus incapable de suivre la conversation ensuite. Il était question de Freworks il me sembla et de Jesse Stark et… je tentais de reprendre le fil en posant une question qui n’avait pas de sens, du moins, c’est ce que je compris en voyant l’air interrogateur d’Axel mais je ne me repris pas parce que j’entendis un bruit qui me fit me retourner.

- Est-ce qu’Howard Stone ne vient-il pas d’être giflé par sa nouvelle bassiste ?

J’étais à la fois sous le choc et amusée. Un tel comportement était inacceptable en publique, tout comme la lingerie de Savannah Prescott qui laissa planté là Stone en s’en allant d’un pas décidé vers sa place.

Bien sûr, Axel se permit un commentaire, très à propos, cela dit le commentaire. Personne après une telle scène ne pouvait douter du manque de discipline au sein du groupe phare de Timmy Evans, ça en était très triste.

Puis, en reprenant ma main dans la sienne, Axel me demanda mon avis.

- La question ne devrait-elle pas être ‘’ Est-ce que Lola va larguer Stone avant la fin de la soirée ?  

Selon moi, il y avait une histoire bien plus profonde que ce que l’on pouvait s’imaginer. Peut-être était-ce que je lisais trop de roman savon mais je faisais beaucoup de liens dans ma tête en prenant des pièces de puzzle là où j’avais envie de les prendre.

- Oh ! Je crois que la soirée va commencer…

En effet, les lumières venaient de se tamiser et le rideau sur la scène de complètement se fermer, pour certainement se rouvrir en grande sur les animateurs de la soirée ! J’avais hâte de voir Daniele Ricci à l’œuvre, mon patron qui ne faisait jamais les choses à moitiés et sans donner le meilleur de lui-même, m’avait promis l’éblouissement, ni plus ni moins, lors de l’ouverture !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé]   Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Openning To The Past [SOLO][Arrivées][Terminé]
» American Music Award [Arrivées][Terminé]
» Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé]
» Dream Lover [PV Maritza][TERMINE]
» You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: American Music Awards 1984-