AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3793

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé]   You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:09



You're Sexy And You Know It
ft. Savannah Prescott


J’allais tout gagner… C’est ce que Peyton avait dit avant qu’on entre dans la salle où aura lieu la cérémonie. J’étais plus impressionné depuis longtemps par tout le monde et tout qu’il y avait dans cette salle. C’était loin d’être mes premiers AMA.

J’pris la main de Peyton alors qu’on était entré avec David et Collins. On allait sûrement être tous les uns à côté des autres et j’laissai Peyton aller rejoindre notre place avec mon pote David et son garde du corps pendant que j’m’occupais de rapporter des boissons. J’crevais de soif et j’avais super envie de vodka. C’est super bon la vodka.

Alors, j’fis la file… L’était longue cette file… Et un p’tit peu avant moi, dans la file, y’avait Savannah… L’était facile à remarquer. L’était quasi à poil. Isbel était plus avec elle, il devait sûrement avoir rejoint Lighter. On était plus ou moins classé par groupe ce qui me faisait dire que Savannah sera pas trop loin de moi… Même s’il y aura p’t-être Zack entre nous…

Han… Pourquoi Zack était invité ?

J’me posai pas trop longtemps la question et j’attendis que Savannah soit servie pour sortir de la file (que j’devrais refaire, du coup), pour aller lui parler. J’savais que, d’ici, Peyton pourrait pas nous voir. C’était beaucoup trop loin de nos places et ça grouillait de monde.

-Dis, Sav… T’as oublié de mettre des vêtements ?

J’disais ça sur un ton désinvolte et un p’tit peu provocateur.

-T’sais qu’il y a des gosses dans la salle ?

Bah, y’avait le p’tit Jesse, quoi… J’savais pas s’il y en avait d’autre. Mais c’était pas un reproche, en fait.

-Han… Si The Burning Fire gagne un prix, comment il vont faire ? Tu crois qu’ils vont censurer et tout ?

Ils seraient capables.

@ Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Howard Stone le Dim 11 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 198


You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé]   You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:48



You’re Sexy And You Know It
ft. Howard Stone



Si j’avais pu espérer un rapprochement avec Cash Izbel avec qui je présentais un prix ce soir, je n’aurais quand même pas pensé qu’avant même que je ne fasse un geste envers lui, il en ferait un envers moi.  Ma tenue y était fort probablement pour beaucoup, il faut dire que je n’y étais pas aller de main morte… J’étais probablement la moins habillée ce soir et peut-être même dans l’histoire des American Music Awards.

En tous les cas, j’avais provoqué une marée de flashs, de ça, j’en étais satisfaite.

Et du rapprochement entre Cash et moi aussi !

Une fois à l’intérieure du théâtre, je laissais The Lightening aller s’installer et je partie seule de mon côté faire la file pour le bar. J’avais vraiment très soif et envie de champagne, pourquoi pas ? N’était-ce pas ce qu’il fallait boire dans ce genre de soirée mondaine ? Bien qu’une bière fraîche aurait été tellement meilleure !

Ça avançait, lentement mais ça avançait tout de même. Puis ce fut mon tour, enfin, de demander non pas un verre, mais une bouteille de champagne ! Je suis du genre prévoyante et l’idée de devoir me retaper cette queue ne m’enchantait pas ce qui est drôle dans un sens parce que je ne dis jamais non à une queue, normalement !

Je m’en retournais donc vers ma place, longeant la file de laquelle je venais de sortir mais me fis arrêter par Howard Stone.

Qui d’autre ?

- Ouais, j’ai dû les oublier sur le bord de ta piscine !

Nous y sommes !  Mon choix vestimentaire n’avait pas eu pour seul pu de provoquer les gens mais de faire voir à Howard ce avec quoi il avait renoncé avec le retour de sa tendre moitié en ville.

- Ouais, je sais, d’ailleurs, ta baby-sitter, elle n’est pas avec toi ?

Les gamins voyaient bien pire qu’une paire de fesses et je ne pensais pas que mes seins pouvaient les choquer. Ceux de Peyton alors là oui, ils n’allaient rien comprendre à la puberté s’ils pouvaient la voir nue !

- Je ne montrai pas sur scène pour réceptionner un prix pour lequel je n’ai fournis aucun effort. Je pensais que ce serait ton ex qui irait, elle est ici ce soir, tu ne l’as pas croisé ?

En fait non, j’avais l’intention de monter sur scène parce que maintenant, je fais partie du groupe moi aussi et même si je n’ai pas travaillé sur ce pourquoi le groupe sera récompensé ce soir, j’irai par principe, par solidarité.

- Ta femme va bien ? Elle a plusieurs nominations, elle aussi !

Je regardais un peu au-dessus de l’épaule d’Howard, question de voir si je ne verrais pas des dagues projetées par le regard meurtrier de sa femme voler vers nous.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3793

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé]   You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:30



You're Sexy And You Know It
ft. Savannah Prescott


Savannah venait de finir la file et moi, j’l’avais quitté, la file, pour venir lui parler. Et de quoi j’lui parlai ? Bah, de sa tenue bien sûr. Elle passait pas vraiment inaperçu le cul à l’air. Alors, j’me fis un p’tit peu moqueur mais Savannah, l’avait de la réplique alors qu’elle disait qu’elle avait oublié ses vêtements près de ma piscine… Histoire de me remémorer ce qu’on avait fait plusieurs fois alors que Peyton était partie. J’fis une p’tite moue mais j’relevai pas de peur qu’elle arrive encore à trouver une réplique à ma réplique.

L’était forte pour ça, Sav’.

Pour me moquer encore, j’disais qu’il y avait des gamins dans la salle ce qui était vrai, en fait. Y’en avait sûrement aussi qui regardait la télé. En fait, la tenue de Savannah me choquait pas mais… J’sais pas… Fallait que j’en parle, c’est tout. Sûrement parce que ça occupait mes pensées depuis que l’avait vu.

Mais elle répliqua encore disant qu’elle le savait et demanda, justement, où était ma babysitter. J’crois les bras et fit la moue.

-Han… Mais j’suis pas un gosse. J’pensais à Jesse, par exemple. Moi, j’suis pas choqué par ton cul.

Non, j’suis pas choqué par quelque chose que j’ai déjà vu plein de fois…

Puis, quand j’parlai du prix qu’on va p’t-être gagner avec The Burning Fire, elle disait qu’elle allait pas grimper sur scène mais que ça serait plus logique, dans un sens, que ça soit mon ex qui grimpe sur scène… J’haussai des épaules.

-Bah, si tu vas par là alors ça devait être Nathan l’Originel et Kayden James qui devraient grimper sur scène. Mais l’un ne voudra pas et l’autre est mort, alors… Bref, j’sais pas qui devra grimper sur scène si jamais The Burning Fire gagne.

J’pris un air nonchalant.

-P’t-être qu’on devrait tous y aller. Toi, les deux Nathan, David et mon ex. Ah et l’ancien batteur aussi, s’il a été invité… Mais pas Zack. Zack, on s’en fout.

Mais y’avait une question sur Apolline dans le tas et j’mis mes mains dans mes poches.

-Non, j’l’ai pas croisée aujourd’hui… Elle est là ? C’est cool… Elle est sûrement invitée pour la tournée de l’année. Enfin, même si j’crois qu’on gagnera jamais ce prix…

En fait, ça m’étonnait pas qu’Apolline soit là… On s’était croisé dans les studios secret et on avait même enregistré une chanson ensemble. Mais j’faisais comme si j’savais pas grand-chose. Après tout, j’voulais garder le secret d’Apolline.

Puis, c’est de Peyton que Savannah parla. Peyton et ses nombreuses nominations. J’suivis le regard de Savannah qui semblait comme chercher Peyton des yeux. Mais j’arrêtai de peur de voir que Peyton nous regardait.

Vaut mieux rien voir et rien savoir.

-Ouais, elle va bien…

En fait, on était comme un p’tit peu en froid depuis qu’elle était revenue de New York… Et c’était pas vraiment cool.

-Elle va sûrement gagner quelques prix. Enfin, sauf l’artiste de l’année. Ça, ça sera moi.


Ouais, j’pensais bien que j’avais mes chances.

-Mais j’crois qu’elle va te battre dans la catégorie des artistes féminins… Désolé, Sav’…


J’pris un air sincèrement désolé.

-Mais s’il y avait eu une catégorie pour les tenues de soirées alors j’suis sûr que tous les mecs de la salle auraient voté pour toi.

Ouais, c’était clair ça…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 198


You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé]   You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:11



You’re Sexy And You Know It
ft. Howard Stone


Howard avait fait un pas de côté dans la file le menant au bar alors que moi j’en revenais, pour me taper la conversation sur ma robe. Ça semblait le choquer, du moins, il m’exprima son opinion, de laquelle je n’en avais strictement rien à faire mais empêcher Howard de dire ce qu’il pense était aussi difficile que de me faire taire, aussi bien dire que nous étions mal barrés !

Son argument sur les enfants que mon cul dénudé pouvait choquer, je lui demandais justement où était sa baby-sitter. Et bien sûr, il se défendit tout de suite.

- Jesse Stark est bien plus mature que toi, Howard.

Je le regardais, à mi-chemin entre l’amusement et la contrariété alors qu’il continuait sur sa lancée, demandant comment ils feraient si je devais monter sur scène, s’ils devaient censurer alors je roulerais des yeux en disant que je n’avais de toute façon pas l’intention d’aller jouer la potiche réclamer un prix pour lequel je n’avais fournis aucun effort.  Je mentais, j’allais y aller, ne serait-ce que pour montrer que The Burning Fire était un groupe qui se tenait mais l’obsession d’Howard envers ce que je portais ce soir était sur le point de me faire péter un câble.

- Bah déterrons le mort et allons-y tous ensemble ! Party de famille !

Peyton en ferait certainement une maladie de voir sa précieuse propriété privée entourée sur scène de deux de ses ex ! Rien que pour ça, je voulais bien le faire et même, qui sait si je ne roulerais pas une pelle à Apolline pour célébrer le prix ! Ça, ça donnerait des raisons de parler, bien plus que ma robe, ou l’absence de ma robe !

Je voulu rediriger la conversation sur sa femme et ses nombreuses nominations non sans créer un effet de peur, en regardant un petit peu partout pour voir si je ne verrais pas la belle madame Stone entrain de nous trucider du regard mais non, elle n’était nul par, en tous les cas pas dans mon champ de vision. Et bien sûr, Howard ne manqua pas de rattraper ma perche pour tenter de me piquer avec.

- Je n’ai absolument rien fait ces dernières années, alors sauf pour ce que pourrait gagner The Burning Fire je ne m’attendais absolument pas à remporter quoi que ce soit et je vis vraiment très, très bien avec ça, ce qui ne semble par être ton cas, mais, écoute, si de remporter un morceau de métal avec ton nom graver dessus, si tu as vraiment besoin de ça pour te prouver que tu es le meilleur, alors je te souhaite vraiment de gagner !

Fallait-il vraiment débattre de ça, là, tout de suite ? Et pourquoi j’avais l’impression qu’Howard en fait essayait de me passer un message en y allant pas quarante chemins plutôt que de me dire franchement le fond de sa pensée ?

- Tu las veux ? Ma robe ? Tu veux que je l’enlève ?

Je déposais ma bouteille de champagne sur le plancher et fis mine de commencer à retirer ma robe, tout en le regardant.

- Parce que je n’en ai strictement rien à foutre de me balader à poils, mon enveloppe corporel ne me gêne pas le moins du monde par contre toi tu as de toute évidence un problème et j’aimerais bien savoir si c’est avec ce que tu vois, ou avec ce avec quoi tu ne peux plus t’amuser ?

Ça fit toussoter un homme en veston-cravate qui fait la file juste à côté de nous et je lui dégainais un regard qui lui fit passer l’envie de dire ou ne serait-ce penser quoi que ce soir. Howard venait de me pousser à bout.

- Si tu voulais t’octroyer le droit de commencer mes vêtements, fallait te montrer digne de la fille qui se trouve dedans, on se comprend ?, dis-je en chuchotant cette fois pour qu’Howard uniquement ne m’entende.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3793

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé]   You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:01



You're Sexy And You Know It
ft. Savannah Prescott


J’fis une petite moue quand Savannah déclara que Jesse Stark était plus mature que moi. Han, ça c’est pas vrai... L'est pas plus mature que moi...

-Pas vrai. L'est aussi mature que moi, c’est pas pareil.

Il peut pas être plus mature que moi parce que, si ça tombe, il venait de moi. Enfin bref...

Puis on parla du moment où on allait monter sur scène pour The Burning Fire... Han, si ça tombait on se posait beaucoup e questions pour rien parce que je doutais que The Burning Fire gagne un prix pour lequel l'était nommé. J'adorais mon groupe mais notre tournée fût pas la tournée du siècle et dans la catégorie des groupes, y avait de la concurrence vu qu'il y avait Fireworks... Ouais, j’pensais bien que mon groupe principal allait se faire évincer par mon autre groupe.

Mais on débattait quand même sur qui devait grimper sur scène et Savannah finit par adhérer à l'idée qu'on devait tous y aller, Kayden compris. J’haussai des épaules.

-Ouais, tant qu'à faire...

Et j’pensais bien que Peyton allait gagner le titre d’artiste féminin favori. Et pas Sav’... Elle s'en étonnait pas vraiment vu qu’elle avait rien fait de l'année... Ouais, bon, ça c’est pas spécialement faux... T’façon elle s'en fichait de gagner ou non. J’levai un sourcil.

-Bah ouais, moi j'adore gagner des prix.

Ouais j’avais mon petit ego quand même... P’t-être parce que, quand j'étais p’tit, je gagnais jamais rien et on me prenait toujours pour un looser... Même ma mère le pensait. Alors maintenant que j'étais bon à quelque chose j'aimais bien que tout le monde le sache. J’sais, c’est con mais c'est comme ça.

Mais chaque fois, j'en revenais à sa robe. Pourquoi? J'savais pas... P’t-être parce que ça me tentait et que j’aimais pas être tenté alors que Peyton était dans les parages. P’t-être parce que ça me rappelais que j’avais trompé Peyton et que j'en avais encore envie. Ou p’t-être parce que j'étais jaloux que tout le monde puisse se rincer l’oeil sur Sav’...

J’savais pas mais quand Sav’, visiblement agacée, me demanda si j’voulais sa robe faisant mine de l'enlever, j’me mordis la lèvre avant d’hocher négativement de la tête. Non... Fait pas ça... T’façon y a pas grand-chose à enlever...

Puis vinrent les questions et j’fis la moue.

-J’ai pas de problème... J’trouve juste que... J’sais pas en fait.

J’haussai nonchalamment des épaules.

-T’façon tu peux l'enlever ça changera pas grand-chose.

Presque à poil ou à poil, c’est fort pareil.

Puis elle me chuchota une phrase qui sonnait comme un reproche. J’fis la moue.

-J’suis marié... Tu le sais...

Avant d’ajouter avec nonchalance :

-Ouais, j’commente ce que j’veux. Ta tenue et celle des autres. J'ai pas besoin d'être digne de qui que ce soit pour ça, Sav’. Je commente, c’est tout. Par exemple, j’trouve que Peyton est plus sexy habillée que toi avec tes presque vêtements.

Ouais, c’était méchant... Mais être méchant me permettait de moins culpabiliser. Comme si rabaisser Sav’ et mettre Peyton sur un pied d’estale allait arranger ce que j’avais fait.

-Mais j’suppose que ta tenue est là pour te taper un max de monde comme Cash, Cort ou Quinn.

Ouais c’était les premiers noms qui m’étaient passé par la tête... Des noms célibataires.

-Sauf si tu préfères les gens en couple comme Lighter…

Ok, là, j’allais clairement trop loin… J’savais que c’était moi qui avait trompé Peyton et Savannah m’avait pas poussé à ça. Je l’avais fait tout seul comme un grand. Mais c’était plus facile d’accuser les autres.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 198


You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé]   You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 3:41



You’re Sexy And You Know It
ft. Howard Stone


Les remarques d’Howard au sujet de ma tenue en disaient long sur sa maturité que je qualifiais d’inférieur à celle de Jesse Stark. Ma robe est transparente, elle n’a pas de dos, et alors ? Je crois que le seul qui en fait tout un plat n’est pas le gamin de moins de dix ans mais l’éternel adolescent de trente-six ans !

Notre conversation bifurqua sur le ou les prix que nous allions recevoir ce soir, par nous je parlais de The Burning Fire, parce que je ne m’attendais pas à en recevoir, je n’en voulais pas spécialement de toute façon contrairement à Howard qui lui, avait besoin de trophée pour grapiller tout once de reconnaissance de ses paires… et probablement de sa femme aussi.

D’ailleurs, je ne doutais pas que Madame Stone allait ramasser à la pelle, tous les prix possibles ce soir. N’était-elle pas une habituée de ce genre de soirée ? Quoi qu’il en soit je n’avais aucune attente, je leur souhaitais tout le succès voulu, il me semble que la conversation aurait pu se terminer là mais Howard revint sur ma robe, pour faire changement. C’était une véritable obsession, tant et si bien que j’étais prête à la lui donner, s’il la voulait tant que ça ! Peut-être qu’il rêvait de voir sa femme dedans, ça pimenterait leur vie sexuelle.

Howard ne voulait pas ma robe, et que je l’enlève lui était égale alors quel était le problème ? Même lui n’en avait aucune idée.  Il répondit par un haussement d’épaule et sur un ton nonchalant.

Il venait de dépasser mes limites, pourtant, dieu sait qu’il m’en faut vraiment beaucoup pour me pousser à bout. Seulement, son petit manège du mec jaloux possessif qui se ravise pour me sortir la
carte de l’homme marié m’avait saoulée.

- T’inquiète, je sais que tu es mariée, mais toi, tu t’en souvenais que tu étais marié quand tu m’es venue d’dans ?

Je crois que je venais de mettre le doigt sur le bobo !

Notre petit Howard national faisait une prise de conscience sur ses récentes et nombreuses infidélités pendant les vacances de Madame Stone et avait décidé de se décharger de ce poids en me faisant son numéro.

- Super si tu la trouve plus mignonne que moi c’est avec elle que tu es marié comme tu me l’as si bien fait remarqué ! Alors qu’est-ce que tu attends pour aller la retrouver et la complimenté sur sa belle robe hors de prix et pleine de meilleure goût que la mienne ?

Là encore, la conversation aurait pu se terminer là-dessus mais fallait toujours qu’Howard ait le dernier mot. Son dernier mot, cependant me fit vraiment mal. Et je dû prendre quelques secondes pour l’encaisser mais… il en ajouta encore une couche et…

Ma main s’abattit sur sa joue et mon geste ne passa pas inaperçue, à mon plus grand regret.

- T’es vraiment un trou du cul !

Je lui laissais ma bouteille de champagne, je n’avais plus vraiment envie de toute façon de festoyer et je descendis l’allée sans me retourner, jusqu’à mon siège, je passais dans la rangée, me faufilant et j’aperçue… Peyton assise, à côté d’elle un siège vide sur lequel était épinglé le nom de son chéri, puis encore à côté de ce siège… le miens.

- C’est pas vrai…

Alors je continuais, regardant tous les noms affiché, Zack et une dénommé Casey, puis David et Collins, et enfin Nathan et Mackenzie Stone… Je n’avais pas envie de me couvrir de ridicule et de décaler tout le monde alors je décidais simplement de prendre le siège de Mackenzie et puis on s’en foutait… nous pouvions tous se décaler, ça ne changerait rien, The Burning Fire n’allait pas prendre plus ou moins de siège !

Et puis, sur mon nouveau siège, j’allais avoir comme voisin, Cash Izbel !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3793

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé]   You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 8:50



You're Sexy And You Know It
ft. Savannah Prescott


J’savais pas trop comment on en était arrivé là… Comment on avait fait pour commencer à s’mettre sur la gueule… Parce que, on en avait pas l’air comme ça, mais on s’mettait sur la gueule. Et j’savais pas non plus pourquoi je jouais au connard pour une histoire de robe… Sûrement pour un tas de raison. Mais le fait était qu’on en était là. Elle à m’provoquer après mes provocations et moi à finir par lui dire que j’étais marié.

J’crois que là était tout le problème. J’crois que j’aurais pas été marié, j’aurais pu profiter de la tenue de Savannah. Mais là, j’pouvais pas et j’avais l’impression qu’elle cherchait à m’faire faire un faux pas rien qu’en s’habillant comme ça.

C’est pour ça que j’étais comme ça… En plus d’un tas d’autres choses…

Et ça escalada alors que Sav’ disait que j’me rappelais pas que j’étais marié quand on a couché ensemble. Mes lèvres se pincèrent alors que j’regardai autour de nous espérant que personne avait entendu ça…

-La ferme…

C’est ce que je dis sans hausser le ton avant de montrer que Peyton était bien mieux que Savannah en terme de beauté. Mais Savannah se démonta pas et me disait d’aller la voir si j’la trouvais aussi mignonne. J’haussai des épaules nonchalamment.

-Bah ouais, c’est là que j’vais aller, d’ailleurs…


Mais avant, j’fis une dernière fois mon connard comme j’savais parfois si bien le faire en disant à Sav’ qu’elle avait certainement mieux à faire comme aller s’taper quelques rockstar qui étaient dans la salle en lui citant quelques noms dont celui de Lighter qui était en couple.

Mais c’était la provocation de trop… Parce que j’pus pas vraiment éviter la baffe de Savannah qui s’abattit sur ma joue.

J’fus surpris et ça se voyait sur ma figure alors que plein de monde avait vu ça… Elle me traita aussi de trou du cul… Pour faire passer The Burning Fire pour un groupe uni, c’était un p’tit peu raté… Mais c’était pas vraiment ma principale préoccupation sur le coup…

J’savais pas quoi dire… J’savais que j’avais été trop loin et j’le regrettais mais j’étais trop fier pour le montrer alors, la surprise passée et la bouteille de champagne de Savannah en main, j’repris mon air nonchalant.

-T’es vraiment une cinglée Prescott…

C’est ce que j’lui lançai avant qu’elle ne s’en aille, visiblement super fâchée. Les gens m’regardai mais j’y prêtai pas attention. J’avais une bouteille de champagne alors pas besoin de refaire la file. J’rejoignis alors Peyton voyant que Sav était un peu plus loin. Assez loin pour que j’puisse passer une soirée tranquille même si j’me rendis bien vite compte qu’elle c’était mise là-bas volontairement parce qu’elle était censée être à côté de Peyton.

Mais j’dis rien, je m’assis à côté de Peyton et l’embrassai avant de lui montrer la bouteille de champagne en souriant.

-T’as vu, chérie, j’ai pensé à toi.

Ouais… Non, en fait… J’allais pour prendre de la vodka à la base. Mais tant qu’à être un connard autant l’être jusqu’au bout. C’était la philosophie Howard Stone…



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

You're Sexy And You Know It [PV Savannah][Arrivées][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» American Music Award [Arrivées][Terminé]
» Openning To The Past [SOLO][Arrivées][Terminé]
» Wife, Husband And Lover [PV Amon/Sonne][Arrivées][Terminé]
» Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé]
» Over The Rainbow [PV Savannah][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: American Music Awards 1984-