AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Articles d'Amon Sørensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeVen 28 Fév - 14:57

Articles d'Amon Sørensen Articl10

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeSam 1 Mar - 19:41

Articles d'Amon Sørensen Articl11

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:16

Articles d'Amon Sørensen Articl12

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:21

Articles d'Amon Sørensen Light_10

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeMar 8 Avr - 15:53

Articles d'Amon Sørensen Articl14

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:37

Articles d'Amon Sørensen Articl15

Désolé mais quand j'ai trouvé la photo, c'était trop tentant...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:53

Articles d'Amon Sørensen Articl16


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeMer 7 Mai - 11:25

Articles d'Amon Sørensen Articl17

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeSam 28 Juin - 17:18

Articles d'Amon Sørensen Articl10

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeDim 13 Juil - 22:18

Articles d'Amon Sørensen Articl11

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeDim 14 Déc - 11:57

Articles d'Amon Sørensen Articl12

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeVen 26 Déc - 16:31

Down On Love!


Mauvaise nouvelle pour les fans de The Lightening! Billy Lighter et Ruby Ashcroft, c'est fini!

En effet, tous les fans savent que pour que Billy Lighter soit productif et inspiré, il faut que toutes les conditions soient réunies et optimales, sans quoi, on ne compte plus le nombre de retards, colères sur scène et autre destruction de chambre d'hôtel. Sans compter les éventuels procès en résultant!

On s'était dit que le groupe repartait sur de bonnes bases après son changement de manager. Mais c'était sans compter sur les sautes d'humeur de miss Ashcroft qui a décidé que finalement, elle préférait retourner se terrer à Nashville, loin des lumières de L.A.

Plusieurs rumeurs courent en villes et parmi nos confrères sur les raison de la rupture entre la rockstar et l'ex-groupie. Certains disent que Lighter n'hésitait pas à porter la main sur elle, d'autres, que l'ambiguïté de sa relation avec son guitariste à mené le couple à sa perte.

Quoi qu'il en soit, Billy Lighter devra maintenant affronter la réalité seul.

Amon Sørensen

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeVen 26 Déc - 17:06

It ain't simple bein' cool, but it's cool bein' simple...


Nous avons le regret de vous annoncer le décès de la légende de la radio Vintage Joe, né Joe Goodman...

Ce dernier a été retrouvé mort dans son loft du centre-ville hier soir vers 23 heures. Une enquête a été ouverte mais les autorités en charge de celle-ci semblent s'accorder sur un décès par overdose.

L'addiction à l'héroïne de l'animateur radio, en fonction pour diverses stations depuis la fin des années 60, n'était un secret pour personne.

Vintage Joe était la voix de L.A. depuis la création de la radio pirate dont il était le fondateur, L.A.81Rocks. Cette radio n'a laissé personne indifférent par sa programmation et ses émissions très complètes et documentées. Mais c'est surtout les petites phrases typiques de Vintage Joe pour ses auditeurs en fin d'émission qui étaient la signature de l'animateur.

C'est en 1975 que L.A.81Rocks a eu officiellement sa place sur les ondes, à la demande expresse du Gouverneur de la Californie de l'époque, Jerry Brown, celui-ci, donnant par là une reconnaissance toute nouvelle Rock'n'roll!

Depuis, la voix de Vintage Joe a bercé bien des adolescents qui l'écoutaient en cachette sous leurs couvertures et de parents à l'esprits ouverts.

Puisse sa voix raisonner encore à travers nos cœur.

Rest In Peace.

Amon Sørensen


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:05

Interview With The Best !


La réputation de Daniele Ricci n'est plus à faire. Manager chez Brown Sugar Corp., il est connu pour voler les talents de ses confrères. Cependant, son dernier groupe phare, Roadtramp, dont le premier single est sorti dans les bacs cette semaine, est bel et bien une découverte de l'autoproclamé meilleur manager de Los Angeles.

A.S. : -Seek'n'Destroy... La pochette est de circonstance...

D.R. : -Une idée du groupe. Ils ont de la suite dans les idées ces petits gars.

A.S. : -Ils font un metal susceptible de toucher un plus grand public que la plupart des autres groupes, selon vous ?

D.R. : -Ils font un metal lisible, compréhensible et efficace. Il ne faut rien de plus pour faire un bon groupe. Le talent fait le reste et Roadtramp en a.

A.S. : -Lisible, compréhensible... et commercial... Ce qui est bien là le meilleur dans l'histoire, non ?

D.R. : -Je suis manager, c’est mon boulot de rapporter de l’argent à la boîte qui m’emploie. Sinon, je serais viré depuis longtemps. Oui commercial, oui. C’est une grande qualité d’être commercial. C’est le jeu qui veut ça. Je compte bien que Roadtramp devienne une machine à fric, ça s’appelle le Win-Win.

A.S. : -En parlant de Win-Win, il suffit de se stationner devant le Stryge bar pour entendre parler d'une future première partie pour Roadtramp... Une première partie de The Lightening... Ce qui signifierait une alliance entre BSC et MTI?

D.R. : -Une alliance ? Je ne sais pas si c’est vraiment le mot. MTI s’occupera des affaires de The Lightening et BSC de celles de Roadtramp. On se parlera uniquement pour fixer les heures de concert. Pour les dates et les lieux, c’est à MTI de choisir. Les membres de The Lightening apprécient ceux de Roadtramp, je trouvais bête de gâcher une occasion de pouvoir faire plaisir à mes poulains et aussi aux fans qui aiment les deux groupes. Leur bonne entente compensera peut-être les désaccords entre MTI et BSC.

A.S. : -La tournée engendrera des produits dérivés sur lesquels apparaîtront les noms des deux groupes. Qui aura le plus gros pourcentage ?

D.R. : -MTI empochera plus que BSC en ce qui concerne les produits dérivés. MAIS seulement si la tournée se passe bien. Tu connais comme moi les habitudes de The Lightening : retards, concerts de qualité inégale, rants de Lighter, riffs foireux d'un Izbel bourré ou shooté... Si certains concerts foirent à cause de The Lightening, BSC aura droit à un dédommagement, de même que Roadtramp.

A.S. : -Peut-être est-ce leur nouveau et jeune manager, Maureyn Legrio, qui va faire toute la différence ? Plus décontracté que Lenny Knowles, à ce qu'on dit, il aurait l'aval de Billy lighter...

D.R. :-De Lighter, certes, mais pas des autres d’après ce que je sais.

A.S. : -Pas des autres ? Pourquoi ? Cash Izbel en pense quoi ?

D.R. : - Legrio et Lighter ont un projet qui, à première vue, ne plaît pas à Izbel et aux autres. Je pense que ça va changer beaucoup de choses à l’entente du groupe.
Je ne sais pas ce qu’en pense vraiment Izbel, je ne suis pas dans sa tête. Je pense que, comme d’habitude, le problème se situe entre Izbel et Lighter et pas entre Izbel et Legrio. C’est toujours la même histoire avec ces deux-là. La communication n’a jamais été leur fort.

A.S. : -Est-ce que Timmy Evans sera de la partie, pour la tournée ? On connaît la rivalité entre vous et l'ex manager de The Burning Fire... Mais Burning Fire n'est plus que l'ombre de lui-même, sans Kayden James. Et Evans, que je sache, n'a plus de groupe phare... Par contre, j'ai entendu dire qu'il serait peut-être présent pour épauler Legrio qui débute dans le business.

D.R. (rires) : -Timmy qui ?
S’il veut épauler Legrio, il le peut. Je ne voudrais pas que ce pauvre Timmy soit au chômage.

A.S. : -Qui sait ? Si ça foire, c'est vous qui aller y gagner...

D.R. (sourire sarcastique): -C’est sur le moment qu’on verra comment ça se passera. Avant la tournée ce sera difficile de savoir si tout se passera bien ou non. On fera ce qu'il faut...

A.S. : -Vous auriez du vous lancer en politique plutôt que dans le business de la musique... Pourquoi ne pas l'avoir fait ?

D.R. : -Parce que les gens n’aiment pas les politiciens. Et puis, je suis trop intelligent pour ça. Je laisse la politique à ceux qui ont « l'intelligence » qui va avec cette fonction.

A.S. : -Je ne savais pas qu'il y avait une fille dans le groupe Roadtramp... Une fille qui fait du metal, c'est rare, non ?

D.R. : -Elle n’est pas dans le groupe. Ce n’est qu’une guest sur cet album. Elle s’appelle Zoey Dandeth, c’est la petite amie de Cort. Elle a remplacé Eddy à la guitare alors que sa main était dans le plâtre. Eddy a absolument voulu l'avoir sur le single.
C’est rare de voir des filles faire du metal mais ça arrive. Zoey fait partie de ces exceptions.

A.S. : -Sur l'album, dans les remerciements, on peut voir que Roadtramp vous a donné le surnom « Lele ». Pourquoi?

D.R. : -Cort est un mystère pour tout le monde…

A.S. : -Un mystère pour tout le monde ? On peut avoir plus de détails ? Cort est le leader du groupe ?

D.R. : Cort est quelqu’un qui aime beaucoup rigoler et faire la fête. Ce surnom est une manière d’être amical. Il est très jeune, c’est encore un adolescent, c’est normal.
Pour ce qui est du leadership, il n’y en a pas vraiment un chez Roadtramp. C’est un groupe d’amis, ils se concertent tout le temps pour prendre une décision. C’est un jeune groupe, il n’y a pas encore de problème d’ego. Eddy Cort est peut-être considéré comme leader par le public mais c’est uniquement parce que c’est le frontman. Tout le monde sait que le public à tendance, automatiquement, à considérer les frontmen comme leader. Mais la réalité est différente de ce stéréotype.
C'est pour ces mêmes raisons que je leur suis indispensable.

A.S.-Une dernière question, simplement pour avoir un avis. Vous savez que Joe « Vintage Joe » Goodman nous a quitté dernièrement. Overdose. Un commentaire ?

D.R. : -Vintage Joe était une icône. Il avait le don de faire connaître aux gens des groupes peu connus afin de leur donner un peu plus de notoriété. Sa voix restera gravée dans l’histoire de la radio. C’était quelqu’un que je respectais beaucoup.


Amon Sørensen


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeMar 24 Fév - 9:53

Cash Blackout !


Le guitariste de The Lightening, Cash Izbel, est actuellement hospitalisé au California Hospital Medical Center à la suite d'une crise cardiaque. D'après les médecins, celle-ci aurait été provoquée par les excès répétitifs de l'artiste. Ses jours ne sont plus en danger actuellement, mais ce n'est pas passé loin.

Nous ne savons pas pour combien de temps Cash Izbel restera en convalescence, mais il y a de grande chance que la tournée prévue soit retardée jusqu'à ce que les médecins soient sûrs que le guitariste soit apte à tourner à travers le monde.

Les autres membres de The Lightening, le batteur Steve Stix et Billy Lighter auraient, à la suite de l'hospitalisation de leur ami, provoqué un scandale dans les couloirs de l’hôpital, insistant pour voir Cash alors qu'il n'était pas encore apte à recevoir des visiteurs.

Il s'en est encore fallu de peu pour que le groupe se retrouve avec un procès sur le dos.

Amon Sørensen


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeMar 24 Fév - 10:34

Who's Next ?


Avis aux fans de The Burning Fire ! Le groupe reprend du service ! Malheureusement, certains d'entre vous, les puristes, vont être déçus...

En effet, bien des choses ont changé depuis le coma de Kayden James dont il semble ne jamais vouloir se réveiller. Après avoir passé des mois à faire passer des auditions afin de remplacer leur chanteur, il semble qu'enfin, Nathan Williams et les autres membres du line-up original, aient trouvé la perle rare !

Son nom est... Nathan J.Williams. Homonyme du guitariste original du groupe, il s'agit d'un gamin de 23 ans natif de L.A.

Bonne nouvelle ? Peut-être pas. Encore faut-il que le jeunot fasse ses preuves !

Et puis, si, dans un premier temps, il semble avoir conquis le groupe lors de son audition, Nathan Williams, l'original, a pourtant annoncé ce matin à la presse qu'il quittait officiellement et pour toujours The Burning Fire ! S'il n'a pas précisé les raisons de son départ, on peut cependant aisément penser que des tensions se sont très vite créées entre le guitariste et le petit nouveau. Un Nathan en a donc chassé un autre.

Résultat, Burning Fire reprend du service, mais cette fois, avec deux membres en moins. On se demande bien ce qui va donc rester de l'esprit originel du groupe. D'autant que Nathan, le nouveau Nathan, a un look, un humour et un casier judiciaire bien loin de la force tranquille de The Burning Fire !

Amon Sørensen


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:56

Mad Stars' attack at MTI !!


Décidément, il semble que Nathan J. Williams n'a pas fini d'apparaître dans les magazines de L.A. ! Malheureusement, ce n'est pas encore pour ses talents en tant que nouveau chanteur du groupe The Burning Fire qu'il brille aujourd'hui. Aucun concert n'a encore été donné par le groupe nouvellement reformé et remodelé après le départ du Nathan Williams originel et le coma de Kayden James.

Cette fois-ci, c'est pour une agression dans les locaux mêmes du building de sa maison de disque, MTI, que le chanteur s'est fait remarqué. Et comble de l'histoire, Nathan était accompagné d'un complice pour accomplir ce coup : River Moriarty ! Si vous ne le resituez pas, il s'agit du tortionnaire psychopathe de la série Keeping Our Lands avec Robin North.

D'après nos informations, les deux stars en devenir auraient commencé par harceler plusieurs réceptionnistes du hall d'entrée de la tour, allant jusqu'à en porter une aux larmes à coups d'insultes. C'est alors qu'un agent de sécurité serait intervenu pour leur demander de quitter les lieux. Le chanteur et l'acteur se seraient alors enfuis à toutes jambes, portant au passage des coups à l'agent.

Ce dernier a l'intention de porter plainte contre les deux stars, ajoutant que ceux-ci étaient certainement drogués et l'auraient frappé car ils l'auraient pris pour un androïde.

Une amitié qui promet.

Amon Sørensen


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:01

BE MINE


Fans de The Lightening, accrochez-vous bien !

LE NOUVEL ALBUM DE THE LIGHTENING est dans les bacs !

C'est avec une grande surprise que, ce matin, les disquaires ont reçu leurs dernières commandes ! En effet, cela faisait des mois que ceux-ci avaient commander le prochain album du groupe de Billy Lighter, alors que celui-ci n'était encore qu'une rumeur, pour être sûr de ne pas être à la traîne à cause d'une éventuelle rupture de stock.

C'est donc aujourd'hui qu'est officiellement sorti ce disque tant attendu, dont la sobriété de la pochette pourrait étonner de la part du groupe, si les couleurs, la police et le logo utilisés ne rendaient pas le tout très agressif.

Les chansons présentes sur l'album ne sont pas toutes inconnues du public. En effet, on y retrouve les titres I Need It ainsi que I don't Like You, cette dernière chanson ayant été dédiée à votre serviteur lors du dernier concert improvisé ayant été donné à L.A. par The Lightening.

Bref, si vous voulez acquérir ce bien aujourd'hui, grouillez-vous, parce que les files risquent de s'allonger chez les disquaires !

Amon Sørensen



Spoiler:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:34

Not So Tiny...


Tout le monde connaît la villa Ricci qui sert de repère et d'échappatoire à la Jet Set de L.A. En effet, politiciens, artistes, hommes d'affaire, ont pour habitude de s'y retrouver pour faire la fête. Et nous savons que les excès y sont légion.

C'est dans ce contexte que Meg Tyler, mieux connue sur le nom de Delta, a tenté de mettre fin à ses jours. Celle-ci a cependant été sauvée in extremis par un médecin présent sur place.

Pour ceux qui ne la situerait pas, Delta est la chanteuse de Tiny Suicides, groupe protégé par Daniele Ricci. C'est grâce au mécénat de ce dernier que le groupe est parvenu à sortir son premier single, « Don't Ask Why » avant même d'avoir signé avec la maison mère, BSC.

Jusqu'ici, aucune information ne filtre quant aux raisons qui ont poussé la jeune femme de 18 ans a essayer de se tuer. Mais aucun doute, le jeune groupe féminin porte bien son nom.

Amon Sørensen


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:06

Still lovin' you ?


A l'aube de la nouvelle tournée américaine de The Lightening dont l'album, « Be Mine » est sorti la semaine dernière, il semblerait que Billy Lighter se soit trouver sa compagne de voyage !

Et, contre toute attente, il s'agit de son ex, le mannequin Savannah Osborne ! Les fans masculins n'y croyaient plus, et les filles vont pouvoir ressortir leur vieux jeu de fléchettes avec la photo de Savannah en bikini dessus.

C'est au Crazy Ginger que cette improbable réunion à eu lieu. Et les deux stars se sont très vite éclipsées en montant dans la voiture du rocker en direction de Malibu.

Cette histoire va-t-elle durer ? Difficile à dire vu que les raisons de la rupture de Billy Lighter et Savannah Osborne restent floues encore aujourd'hui. Certains sont partisans de la théorie de plaintes pour violence conjugale portées par le mannequin contre le chanteur.

D'autres encore soutiennent que Billy Lighter se serait séparé de Savannah pour sauver la cohésion de son groupe.

Enfin, certains fans et experts pensent qu'il s'agit d'un peu des deux.

Amon Sørensen


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:41

Ricci's Villa devastated!!!


Alors que Daniele Ricci est en tournée avec son nouveau groupe phare, Roadtramp, et ce en compagnie du groupe préféré de L.A., The Lightening, nous venons d'apprendre que la villa de Daniele Ricci a été dévastée!

La villa du manager est très connue par les jeunes musiciens de L.A. qui s'y retrouvent régulièrement pour faire la fête et consommer des alcools et autres substances. Mais c'est aussi le berceau de la culture musicale actuelle de la Cité des Anges.

L'information nous vient des autorités de Los Angeles qui, via une patrouille de sa police locale, ont été avisé que la villa avait été visitée, la porte arrière forcée et le système d'alarme, grossièrement détruit.

"Nous ne savons pas, à l'heure actuelle, qui est l'auteur des faits. Tout ce qu'on peut dire avec certitude, c'est que rien ne semble avoir été volé. Et pourtant, ce ne sont pas les objets de valeur qui manquent." affirme le majordome de Daniele Ricci "L'auteur ne semble avoir été intéressé que par quelques bouteilles d'alcool qu'il a consommé sur place tout en dévastant l'intérieur de l'habitation."

Et ce dernier d'ajouter également:"Mr. Ricci a bien entendu été tenu au courant..." Sans nous dire les états d'âmes du manager.

Alors, simple vandalisme? Vengeance? L.A. People vous promet de suivre la suite de l'histoire de très près.

Amon Sørensen


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:48

Moriarty assaulted !


L'acteur River Moriarty dont la renommée n'a de cesse de s'étendre, notamment pour son rôle dans le feuilleton médiéval Keeping Our Lands avec l'enfant prodige de L.A. Robin North, a été agressé cette semaine dans le quartier de l'Eastside.

L'acteur, qui fera partie du casting du prochain clip de The Lightening, souffre de multiple contusions. Mais River se veut rassurant, comme il l'a confié à votre serviteur.

 « Je suis un peu choqué, mais ça va... Le temps que les bleus s'estompent et le tournage de mes scènes reprendra. »

Et quand nous lui demandons des explications sur les raisons de l'agression, Moriarty s'explique...

 « Keeping Our Lands devient une véritable institution, un peu comme Star Trek, et certains fans finissent par ne plus faire la part des choses. Cet homme ne m'a pas agressé moi, mais mon personnage, si j'ai bien compris ce qu'il disait... »

En effet, Moriarty ne joue pas le personnage le plus aimé des téléspectateurs. Bourreau et tueur sans scrupule à la télévision, le jeune homme est pourtant, en réalité, un garçon très sympathique dont les grands yeux bleus doivent en faire craquer plus d'une.

D'après nos informations, l'acteur aurait déjà porté plainte contre son agresseur, un barman de l'Eastside.

Amon Sørensen


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:18

Cort's Girlfriend Gone !


Rien ne va plus entre Eddy Cort, chanteur et guitariste du groupe de metal Roadtramp et sa petite amie Zoey Dandeth !

Nous avions découvert la jeune femme pour la première fois sur la pochette du single de Roadtramp Seek'n'Destroy où elle jouait de la guitare en remplacement d'Eddy Cort, alors gravement brûlé à la main.

Entre temps, les rumeurs avaient circulé dans tout L.A. concernant une éventuelle relation amoureuse entre le chanteur et son amie d'enfance. Rumeurs que le flou laissé par Daniele Ricci sur ce sujet lors de son interview par L.A. People n'avait fait qu'attiser.

Finalement, ces rumeurs avaient enfin été avérées lors du début de la tournée The Lightening Roadtramp où, plusieurs fois, les deux tourtereaux avaient été aperçus par des fans en train de s'embrasser.

Mais tout ça est désormais – et déjà! - de l'histoire ancienne ! Le chanteur de Raodtramp aurait renvoyé sa petite amie en pleine tournée en la jetant dans un taxi pour une destination inconnue ! Les raison de cette brusque séparation ? Certains disent que le couple de musiciens serait resté invisible pendant deux jours à Oklahoma City, restant cloîtrés dans leur chambre d'hôtel à se disputer. La jeune femme aurait apparemment voulu une place officielle au sein de Roadtramp, ce qui n'aurait pas plut au groupe de metal.

Reste à espérer que cette brusque séparation n'influera pas sur les performances de Roadtramp sur scène.

Amon Sørensen


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:18

Lost Cause


Hier soir, sur le pas de la porte du Los Angeles City Hall, un groupe de punk rock s'est brièvement produit, attirant une foule de curieux ! Un concert contestataire qui, s'il a plu au public, fut beaucoup moins au goût des autorités de la ville.

Le groupe a tout juste eu le temps de jouer une seule chanson qui a fait grande impression, de même que le petit discours du chanteur expliquant leur présence en ce lieu névralgique de Los Angeles.

« On est ici pour contester ce système qui n’aide pas les gens qui en ont besoin et qui, au contraire, s’amuse à les enfoncer ! Plusieurs de mes amis ont été victimes de ça alors qu’ils avaient donné beaucoup soit à leur pays, soit à leur employeur. ces amis en question se sont fait avoir pendant que leurs supérieurs se faisaient de l’argent sur leur dos. »

La police est ensuite rapidement intervenue, chassant les musiciens et arrêtant le chanteur pour l'emmener dans leur véhicule de patrouille.

Selon nos renseignements émanant de fans du groupes qui étaient présents parmi la foule, le groupe, qui n'a pas eu le temps de se présenter, se nommerait BleedingHeart et se produirait de temps en temps au Dizzy Warhol dans l'Eastside.

Il ne reste plus qu'à attendre qu'ils fassent à nouveau parler d'eux !

Amon Sørensen


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:32

They're Back !


Alors que les fans de The Burning Fire commençaient à désespérer de revoir leur groupe en live, le groupe à fait sa réapparition hier sur la scène du Crazy Ginger !

Pourtant, c'était bien loin d'être gagné, pour le groupe, comme pour leur manager Timmy Evans et leur maison de disque MTI. En effet, après le coma apparemment irréversible de Kayden James et le départ précipité du guitariste Nathan Williams dont le comportement du nouveau frontman, Jerry The Kid, serait la cause, on ne s'attendait plus à ce que The Burning Fire nous offre encore quelque chose de valable.

C'est pourtant un court, mais excellent concert que nous ont offert les musiciens et leur nouveau chanteur ! Alors que le style et les frasques de Jerry The Kid était jusque-là les seules choses qu'on entendait sur lui, de même que son amitié avec l'acteur River Moriarty, c'est une nouvelle facette de sa personnalité que nous avons découvert sur scène.

On aime ou on aime pas, mais on doit admettre que le petit nouveau a du talent !

Amon Sørensen


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Articles d'Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Articles d'Amon Sørensen   Articles d'Amon Sørensen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

Articles d'Amon Sørensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les articles des PNJ
» Les Articles de Vanya
» Articles d'archives
» Amon Sørensen
» Amon Sørensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: L.A. People :: Chroniques :: Articles-