Betty Loops, un nom que l’on entend encore de temps en temps dans les émissions d’archives sur le cinéma ou autres rétrospectives de la fin des belles années d’Hollywood. Betty Loops, c’est une grande dame du cinéma que tous les réalisateurs s’arrachaient tant son talent était extraordinaire. Elle savait incarné n’importe quel personnage en y mettant toute son âme à chaque fois. Une carrière faite pour durer et, pourtant, alors que Betty était dans le début de la quarantaine, ses projets se sont faits plus rares jusqu’à-ce qu’elle disparaisse complètement des radars laissant, progressivement, Hollywood complètement l’oublier.
Mais que s’est-il passé ? Qu’est devenue la grande Betty Loops ? Si vous êtes de l’Eastside ou que vous avez été vous promener, ces dernières années, dans le parc d’Hollywood alors vous avez certainement la réponse.
Car c’est là que, en septembre de l’année 1958, que Betty Loops a décidé de se retirer pour jouer son nouveau rôle et celui qu’elle endossera pendant plus de 20 ans, celui d’Aunt Betty. La rue a été son nouveau plateau de cinéma. Un endroit où elle se sentait libre mais dont la vie était, aussi, très difficile. Betty a côtoyé la délinquance de près mais a pu aussi faire de bonnes rencontres comme avec le guitariste de The Lightening, Cash Izbel, mais aussi, Howard Stone de The Burning Fire. Des rencontres qui faisaient son bonheur tout comme ses pigeons qu’elle chérissait au quotidien.
Et si vous pensez que la rue est un choix radicale et insensé, vous n’aurez peut-être plus la même opinon quand vous saurez ce qui a conduit Betty Loops a prendre cette décision. En effet, alors que sa carrière allait bon train, Betty Loops est tombée enceinte. Un bébé non-désiré fait en dehors du mariage avec un homme adultère qui souhaitait garder secret cette relation qui pourrait entaché sa réputation. Un homme qui n’a en aucun cas pensé aux sentiments de Betty quand lui et la société de l’époque ont contraint l’ancienne actrice à céder son bébé à l’orphelinat. A peine né, l’enfant a été retiré à sa mère. Une mère, qui pendant son séjour à l’hôpital, n’a eu que comme unique soutien une infirmière dévouée et attentive nommée Louise Ciccone. Une mère dévasté par ce geste et qui a essayé d’atténuer sa douleur en se disant que, de toute façon, si le petit était resté avec elle, il aurait dû vivre avec une mère célibataire et aurait été jugé tout au long de son enfance et bien après. C’est ainsi qu’elle cherchait à se libéré de ce traumatisme.
Mais ce n’était pas suffisant.
March 1985
1
L.A.People
Alors, Betty, décidé à mettre un terme a sa vie d’avant. A fuir toutes les douleurs que cet acte lui a apporté, est allé se réfugier dans la rue où elle a petit à petit endossé son rôle. Celui de la folle Aunt Betty qui était accompagné de son amie imaginaire : Louise. Un rôle qui lui a servi à se protéger autant de tout ce qui traine dans les quartier malfamé que de sa propre douleur. Louise était là pour combattre la solitude qui est la chose la plus difficile à vivre lorsqu’on est sans-abri.
Puis, tout a changé le jour où Howard Stone, batteur de The Burning Fire et Fireworks, est venu en aide à Betty et l’a emporté dans sa voiture. Un acte de courage de la part de Betty car j’imagine que personne a Los Angeles, n’aurait eu le cran de grimper dans la voiture du pire conducteur de la ville. Mais elle l’a fait et pour un avenir meilleur car Howard et sa femme, la diva Lola, ont décidé qu’il n’était pas question que la vieille Betty retourne dans la rue. C’est donc chez son ami, Jerry The Kid, et chez sa sœur, Mackenzie Stone, que le batteur a décidé de faire héberger celle qui se faisait toujours appelé Aunt Betty.
Elle vit désormais là-bas, au chaud et au sec, et ça pourrait être un dénouement suffisamment beau. Mais la vie semble avoir décidé de jouer un très beau tour à Aunt Betty alors que, suite à une enquête, Nathan J. Williams a découvert qu’il a été adopté et que sa mère n’était autre que l’ancienne actrice. Un coup du destin à la fois beau et magique qui a permis à Aunt Betty de faire la paix avec sa vie et de redevenir Betty Loops tout en gardant en tête son expérience dans la rue.
Réunie avec son fils, elle peut, désormais, se tourner vers l’avenir. Ainsi ce n’est pas les projets qui manque pour Aunt Betty. Elle désire voyager, apprendre le patin à roulette et, pourquoi pas, dîner avec le séduisant Hank North ? Elle s’attends aussi, dans un avenir proche, à pouvoir pouponner. Non pas les enfants de son fils et de Mackenzie Stone, mais celle du frère de Mackenzie, car, oui, la diva Peyton Davis attend des jumeaux pour dans quelques mois ! Une nouvelle qui a le don de réjouir cette famille désormais réunie. Sans compter qu’il est probable que vous retrouviez, un jour, Betty sur vos écrans de cinéma car l’ancienne actrice n’exclus pas un retour devant les caméras !
March 1985 By Jonathan Hammer
2
PNJ
Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 324
Sujet: Re: Les articles des PNJ Jeu 8 Déc - 17:31
L.A.People
New Romance ?
La jeune Livia a réussi, en tournée, à devenir une véritable star dans tous les pays où elle passe. C’est devenue la nouvelle petite coqueluche du monde entier. Bourrée de talent, Livia est, on le sait, déjà mariée à l’hériter de MTI, le jeune Julian Hughes… On rappelle que Livia est, elle-même, la fille du magnat de BSC Jimmy Reed ce qui fait de sa romance avec Hughes un véritable conte à la Roméo et Juliette.
Mais cette romance serait-elle terminée ? En effet, Julian n’a plus été aperçu sur la tournée depuis le début des dates européennes… Par contre, nous n’avons pas pu nous empêcher d’apercevoir la jeune femme en compagnie d’un jeune homme dont les fans ont pu reconnaitre comme étant l’un de danseur de Livia, un certain Alexander. Les deux jeunes gens paraissent particulièrement complice sur et en dehors de la scène. Ils partagent pas mal de moments ensemble et rigolent beaucoup tous les deux.
Alors est-ce que tout ça annonce la fin de la romance avec Hughes et le début d’une autre ? En tout cas, tout porte à croire que c’est le cas.
Don Grant
1985
PNJ
Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 324
Sujet: Re: Les articles des PNJ Ven 3 Mar - 12:05
L.A.People
Baby Warrior
L.A.People a l’honneur de vous annoncer la naissance de Yoric Shamerock Quinn ! La nouvelle nous est parvenue par ses parents, le chanteur Finan Quinn et sa femme, Tiffany Quinn, elle aussi membre de The Warriors et fille du sénateur Mitchell Austin. Le petit se porte très bien et est né le 7 juillet dernier dans la ville natale de son père, Limerick, en Irlande. C’est, donc, le second enfant du couple après l’adoption par Tiffany et Finan de la très jeune star de l’émission de Vanya Kournikova, Guillermo Quinn.
Nous souhaitons à la famille Quinn tous nos vœux de bonheur.
Don Grant
1985
PNJ
Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 324
Sujet: Re: Les articles des PNJ Mar 25 Juil - 9:11
L.A.People
"Hidden" Love?
Il y aurait-il quelque chose entre la chanteuse, Livia, et le leader de The Warriors, Finan Quinn ? C’est, en tout cas, ce que pense la plupart des observateur. En effet, Finan et Livia sont les protagonistes d’un single qui va sortir très prochainement. Un single dont la conception aurait fortement rapprocher les deux chanteurs. Ils auraient été vu souvent semble par après et leur apparition lors du Vanya’s Show ne fait que confirmer qu’il se passe clairement quelque chose entre eux. Regards, clin d’œil, remarque humoristique, ils sont très tactiles entre eux.
Rappelons, au passage, qu’ils sont tout les deux mariés. Livia est mariée à l’héritier du magnat de MTI, le jeune Julian Hughes quant à Finan, il est marié à sa comparse de The Warriors, Tiffany Quinn, le couple ayant deux enfants.
Don Grant
1985
PNJ
Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 324
Sujet: Re: Les articles des PNJ Lun 1 Juil - 9:09
L.A.People
The Recap' : March 1986
Le top
Hugh Crusher
C’est plus qu’un top, c’est une résurrection. Disparu des radars depuis 1973 après le film Dark Side, Hugh Crusher, l’ancienne star de la célèbre trilogie Love In L.A., est revenu sur le devant de la scène à travers le dernier film de Christopher North, Boundaries. Il y incarne un père de famille menacée d’expulsion et est plus que convaincant dans ce rôle qui change complètement de ce que Crusher a fait précédemment. On peut dire qu’il n’a absolument rien perdu de son talent et sa prestation va, sans doute, lui ouvrir, à nouveau, les portes d’Hollywood qui s’étaient fermées après que l’acteur ait rencontré de nombreux soucis avec la drogue.
Le flop
Stephen Shran
Rien ne va plus pour Stephen Shran ! Sa célèbre série, Spaceship : The New Generation, est en perte de vitesse dans les audiences. La cause ? Galactic Wars, la nouvelle série de science-fiction, qui fait actuellement fureur sur le petit écran au mêmes heures d’écoute que la série de Shran. Malgré tout, les rumeurs disent que le réalisateur persiste à refuser de changer de créneau horaire. Ajoutons à ça que son éternelle paranoïa semble récemment s’être aggravée comme en a témoigné mon confrère, Amon Sørensen, alors que Shran l’a menacé à l’aide d’un fusil de chasse. Son entêtement et ses soucis psychologiques risquent de finir par le perdre…
La sortie ciné du mois
Boundaries
Le film Boundaries de Christopher North est, sans aucun doute, le film qu’il faut absolument aller voir au cinéma et qui a marqué ce mois de mars. A l’affiche, on y retrouve notamment, Hank North, dans un rôle touchant et inspirant qui sort un peu l’acteur de ses rôles habituels. L’histoire du petit Danielo est l’histoire de nombreux autres enfants immigrés et de leur famille souvent contrainte de devoir retourner, par la force, dans le pays qu’ils ont fuit alors même qu’ils sont parfaitement intégrés à leur nouvelle vie. Un sujet qui est extrêmement bien conté par Christopher North qui ne manquera pas de faire réfléchir mais aussi montrer que la compassion et l’entraide sont les meilleurs choses qui soient.
L.A.People
The Recap': March 1986
La personnalité du mois
Joe Maxwell
Joe Maxwell a tapé fort ce mois-ci ! Sa nouvelle série de science-fiction, Galactic Wars en a mis plein la vue a de nombreux téléspectateurs au point de prendre pas mal de part d’audiences. Les effets spéciaux sont d’une excellente qualité et nous plongent totalement dans l’espace qui, dans le récit de Maxwell, est un lieu de tous les dangers. On a des romances, de l’action, du drame… Tout ce qu’il faut pour faire passer un très bon moment à un large public. Maxwell nous montre, encore une fois, qu’il a toujours une recette efficace et qu’il est autant doué pour les productions cinématographiques de grandes envergures que pour les séries destinées au petit écran.
La mention honorable
Guillermo Quinn
Si vous regardez l’émission de Vanya Kournikova alors vous avez déjà entendu parlé de Guillermo Quinn qui est son jeune chroniqueur. Mais, dernièrement, c’est au cinéma que l’acteur de 12 ans a fait ses débuts sous les trais du jeune Danielo dans le film Boundaries. Le jeune homme n’a aucune formation d’acteurs mais il a pourtant du talent pour ce qui est de porter un tas d’émotions à l’écran. Touchant et, surtout, convainquant, il aura fait pleurer pas mal de gens dans son interprétation d’un jeune étudiant menacé d’expulsion. Ça et l’alchimie développé avec Hugh Crusher et Hank North, notamment, nous permet de dire que Guillermo Quinn a, peut-être, un bon avenir dans le cinéma.
Tom Tucker
PNJ
Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 324
Sujet: Re: Les articles des PNJ Dim 1 Sep - 11:36
L.A.People
The Recap' : April 1986
Le top
Brent Hughes
Décidément, Brent Hughes est partout ! S’il semble au feu et au moulin avec ses artistes, il l’est aussi dans un endroit où on ne l’avait plus vu depuis longtemps : sur le plateau de Spaceship. En effet, le manager a fait une apparition dans le série en 1970 dans le rôle de l’androïde Datalore et le voilà, désormais, de retour dans le même rôle plus de 15 ans plus tard comme en témoignent certaines photos où on peut voir Brent avec des cheveux teints ! Les Shippies vont être ravis et cette nouvelle nous montre bien que Brent Hughes, âgé de 50 ans, a le vent en poupe !
Le flop
Victor Hunter
C’est récemment que bien d’entre vous ont eu vent de l’existence de Victor Hunter, le jeune frère de Victoria Hunter. Il a atteint la notoriété en jouant dans le dernier film de Trevor Price, Death Boat. Sauf que Victor, avocat de métier, semble aussi à avoir quelques propensions à la violence comme en témoigne un procès dont il comparaissait en tant qu’accusé pour coup et blessures. Il a été reconnu coupable et, s’il s’en tire assez bien ne devant qu’une grosse indemnité à l’homme qu’il a agressé, ça fait tout de même assez tâche sur un CV… Ce fait ne va, en tout cas, pas le rendre plus sympathique à vos yeux vous qui l’avez classé second des célébrités les plus détestées de Los Angeles.
La sortie ciné du mois
The First Kiss
Ce teen movie à petit budget serait passé inaperçu s’il n’avait pas affiché à son cast la célèbre chanteuse, Livia. C’est dans ce film que la jeune femme a décidé de faire ses premiers pas au cinéma, un discipline à laquelle s’essayent, souvent, certains chanteurs célèbres. Si l’histoire ravira surtout le public cible étant donné que ça suit absolument tous les codes du genre, il n’a pas à rougir d’autres films du genre et ça malgré son petit budget. Quant à Livia, elle se débrouille plutôt bien pour une première qui plus est dans le rôle principal. Qui sait si elle ne récidivera pas à l’avenir ?
L.A.People
The Recap': April 1986
La personnalité du mois
Hugh Crusher
Hugh Crusher ne s’arrête plus. De retour après plus d’une décennie d’absence dans le film de Christopher North, Boundaries, il est, désormais, en pleine tournée de promotion du film qui est pressenti aux Oscars. Souvent discret, l’acteur s’est plusieurs fois soumis aux interviews et on peut, désormais, vous confirmez qu’il sera, prochainement, aussi de retour sur la série Spaceship. S’il n’a pas précisé dans quel rôle, on peut spéculer sur le fait qu’il reviendra plus que probablement dans son rôle de Five, le célèbre petit cyborg. Hugh Crusher est, donc, sans conteste, de retour sur le devant de la scène pour nous partager, à nouveau, son talent pour l’acting.
La mention honorable
Hank & Bailey North
C’est à la diffusion et promotion de Boundaries au Grauman’s Chinese Theatre qu’on a pu voir le couple North de sortie. Un fait suffisamment rare que pour le souligner, en effet, le couple, parents de deux petites filles, a la réputation d’être très reclus et discret. Ils se sont laissé aller au petit jeu des photographes et semblaient très détendus et heureux. Rappelons que si Bailey North est surtout connue pour être la femme d’Hank, elle est, aussi, styliste de carrière et a une belle petite clientèle, notamment dans la jet-set de Los Angeles mais, aussi, parmi des artistes comme The Warriors, par exemple, dont elle a fait les tenues de scènes. Quant à Hank North, il nous a montré un très beau visage ce soir-là notamment lors du panel organisé après la projection.
Tom Tucker
PNJ
Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 324
Sujet: Re: Les articles des PNJ Ven 1 Nov - 12:54
L.A.People
The Recap' : May 1986
Le top
River Moriarty
Après des années de tourmentes, River Moriarty semble doucement remettre sa carrière sur les rails. Après une bonne prestation dans le film, Death Boat, on a eu la confirmation que l’acteur a été vu sur le plateau de la série, Galactic Wars. D’après nos informations, Moriarty jouerait un rôle d’antagoniste dans la série de Joe Maxwell ce qui pourrait redonner un véritable élan à la carrière de celui qui jouait Kraken dans la série Keeping Our Lands.
Le flop
Brent Hughes & Stephen Shran
Les fans de people savent pertinemment que Brent Hughes et Stephen Shran sont des amis de très longues dates. Mais dernièrement c’est ensemble et pas pour de bonnes raisons qu’ils se sont fait remarquer. En effet, c’est en état d’ébriété que Hughes et Shran se sont introduit sur le plateau de Galactic Wars pour venir s’immiscer dans une scène ayant comme protagoniste, notamment, l’actrice Alicia Ford, ex-femme de Shran. Si tout ça aurait pu passer pour un bonne (mauvaise ?) blague, ça a tourné au vinaigre quand Shran a porté un coup au visage de Joe Maxwell. Ce dernier n’a pas hésité à porter plainte contre le duo qui ont, dans la foulée, été condamné pour intrusion mais aussi pour coups et blessures volontaires dans le cas de Shran. A noter que, dans l’histoire, autant le manager-acteur que le réalisateur n’ont pas reçu le soutien de Lee Pictures qui produit Spaceship et qui, de ce fait, condamne aussi les actions du duo inséparable.
La sortie série du mois
Spaceship
Si Stephen Shran veut se consoler, il peut toujours regarder les audiences de Spaceship ! En effet, les épisodes sortis ce mois-ci nous on permit de retrouver deux personnages chéris par les fans : le cyborg, Five et l’androïde, Datalore incarnés, respectivement, par Hugh Crusher et Brent Hughes. Deux retours parfaitement mis en scène et qui semble donner un second souffle à cette saison 7 dont les audiences étaient en perte de vitesse depuis les débuts de Galactic Wars. Et que les fans se rassurent, si Datalore n’apparaitra que dans quelques épisodes, Five, lui devrait redevenir un personnage récurrent.
L.A.People
The Recap': May 1986
La personnalité du mois
Julian Hughes
Désormais patron de Hughes Motors, une toute nouvelle marque de voiture, Julian Hughes commence à faire son nid dans le monde des affaires. Le jeune homme de 19 ans à peine commence à attirer les investisseurs qui ne semblent, pour le moment, pas effrayés par sa jeunesse. A savoir que si Hughes Motors fait des modèles de voitures pour monsieur tout le monde, ils font aussi dans la sport automobile et Julian est déterminé à lancer sa propre écurie. Son ambition semble, d’ailleurs, avoir peu de limite car la rumeur annonce que Hughes Motors concourra aux mythiques 500 miles d’Indianapolis. On lui souhaite, à lui et son équipe, bonne chance !
La mention honorable
Daniele Ricci & Jimmy Reed
En voici un tout autre de duos d’amis inséparables ! Dernièrement, Jimmy Reed et Daniele Ricci n’ont pas été épargnés. L’un a cause du rapt de son ex-femme qui, heureusement, s’est terminée avec le retour de l’enfant sain et sauf chez son père et, l’autre, avec le tragique assassinat de sa femme, Samantha Ricci. Malgré ça, le duo semble s’être soutenu et ne compte pas se laisser abattre comme en a témoigné, récemment, une grandiose fête qui a eu lieu sur le yacht du manager italien et organisée avec l’aide du magnat de BSC. Si ces deux-là ont bien des défauts, on doit leur rendre ça qu’ils ne manquent pas de loyauté l’un envers l’autre.