AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les articles des PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 324


Les articles des PNJs Empty
MessageSujet: Les articles des PNJs   Les articles des PNJs I_icon_minitimeLun 1 Juil - 9:12






Guitar&Pen


The Recap': March 1986

Le top

The Lightening


Ce fut le grand retour de The Lightening, sur la scène du Hollywood Bowl, ce mois-ci qui a été un des haut faits de ce mois de mars dans le monde musical. Étonnamment à l’heure, Le groupe nous a montré que, sur scène, rien ne l’arrête. La voix de Lighter était au rendez-vous ainsi que le talent des musiciens comme Cash Izbel qui nous a montré, encore une fois, toute sa maitrise. Chacun des membres semblait comme un communion et c’est tout le public qui a chanté, avec eux, leurs meilleurs tubes alors qu’on a pu, aussi, découvrir, en live, quelques titres de leur dernier album. L’énergie positive qui a émané du groupe est de très bonne augure pour la tournée mondiale à venir que beaucoup attendent avec impatience.
Le flop

Daniele Ricci


Daniele Ricci, manager chez BSC, est, sans aucun doute, le flop de ce mois-ci. Et, pour cause, le manager italien a perdu la petit perle de la musique, la chanteuse, Livia. Cette dernière a décidé de rompre son contrat avec la maison de disques BSC et, de ce fait, avec Daniele Ricci. Ce dernier n’a pas réussi à retenir la chanteuse malgré son bagou et son expérience en management d’artistes. Un coup dur, donc, pour celui qui aime s’appeler Ricci The Best. Sur ce coup-ci, il n’a, définitivement, pas été le meilleur. La mésaventure de Ricci permet de rappeler à tous que, dans le monde impitoyable du business musicale, personne n’est irremplaçable. Même pas ceux qui pensent être les meilleurs.
La sortie du mois

Outlaw - Livia


La sortie de ce mois-ci n’est autre que le tout dernier album de la chanteuse, Livia. Un petit évènement en soi étant donné que c’est le tout premier album de la jeune femme sous son tout nouveau label, MTI, la maison de disques rivale de BSC, cette dernière appartenant au père de Livia, Jimmy Reed. Cet album nous montre, encore une fois, que la jeune femme est faite pour la musique. Sa voix prend encore en maturité et Livia n’hésite pas à tester différents styles et différentes techniques plus modernes au niveau musical. Les sujets abordés sont divers et, pour sûr, toucheront un large public. Un beau petit opus, donc, qui nous as rassuré quant au fait que Livia compte bel et bien continuer sa carrière musicale malgré les récents changements dans sa vie.








Guitar&Pen


The Recap': March 1986

Le manager du mois

Brent Hughes


Brent Hughes est sans conteste le manager du mois ! Il travaille pour MTI, la maison de disques de son frère depuis maintenant 25 ans mais ce n’est que dernièrement que la chance semble frapper à sa porte. Après avoir fait signer le groupe prometteur, Nameless, le manager de 50 ans est celui chez qui Livia à signer après sa rupture de contrat avec BSC. C’est le premier artiste de renommée internationale qui tombe dans l’escarcelle de Brent mais qui montre que la manager semble avoir trouvé la recette pour donner une dimension supplémentaire à sa carrière et attirer des artistes chez lui. Une explosion sur le tard mais qui montre qu’il ne faut jamais arrêter d’y croire !
La mention honorable

Shiri


La jeune artiste de MTI, Shiri, a fait très bonne impression, en première partie du concert de The Lightening au Hollywood Bowl. Devant un public, souvent difficile, du groupe de hard rock, la jeune femme a convaincu par son dynamisme et sa voix. Très bonne danseuse, elle a réussi à ne pas se laisser gagner par le stress lors de cet évènement. Elle sera, prochainement, la première partie de The Lightening lors de la tournée mondiale du groupe. Un autre grand test pour Shiri qui avait, déjà, participé à une tournée mondiale en première partie de Lola, hélas avortée par la mort prématurée de la diva.
Tom Tucker


Dernière édition par PNJ le Sam 28 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 324


Les articles des PNJs Empty
MessageSujet: Re: Les articles des PNJs   Les articles des PNJs I_icon_minitimeDim 1 Sep - 11:26






Guitar&Pen


The Recap': April 1986

Le top

Nameless


Le groupe aux masques démoniaques continue de surfer sur la vague de son tout premier album qui lui a permis d’obtenir une petite notoriété au sein de Los Angeles. Ce mois-ci, ils ont pu être vu chez Empire Records où ils ont ravis leurs fans en signant des autographes et en prêtant leur image pour quelques photos. Des fans dont certains ont déjà adopté le style « Nameless ». Et on risque encore de parler d’eux vu qu’ils ont, récemment, engagé une choriste et claviériste de quoi nous donner, à l’avenir, quelques bonnes surprises musicales !
Le flop

The Burning Fire


Le groupe, The Burning Fire, est, depuis un long moment déjà, totalement porté disparu. Rare sont ceux qui ont vu Howard Stone, Jerry The Kid, Savannah Prescott et David McAvoy, passer les portes des studios de MTI. Il faut dire que, dernièrement, McAvoy et Stone sont surtout focalisés sur Fireworks qui, d’après les rumeurs, serait en plein phase de création. En attendant, pour les fans de The Burning Fire, c’est l’inquiétude totale étant donné que le dernier album du groupe date de 1982… La nouvelle mouture n’ayant, à ce stade, encore rien montré de concret. A se demander s’il ne serait pas venu, pour ses membres, de faire des choix !
La sortie du mois

In The Orange - Nelligan


Le premier album de Nelligan, un tout nouveau duo, est dans les bacs ! Ce duo est composé de la chanteuse, Eleanor Harris et du chanteur, musicien et composteur, Shane O’Brien. Signé par MTI et Brent Hughes, le duo nous propose, dans son tout premier opus, une musique très douce, tout en subtilité. Si c’est surtout la chanteuse, Eleanor, qui pose sa belle voix sur la plupart des titres, Shane est, aussi, un chanteur de talent. Avec, de temps à autre, des consonnance country, cet album propose beaucoup de choses intéressantes et montre que les deux artistes savent où ils veulent aller. Un beau petit duo très complémentaire à découvrir absolument qui, nous l’espérons, sera bientôt sur l’une ou l’autre scène de Los Angeles !








Guitar&Pen


The Recap': April 1986

Le manager du mois

Brent Hughes


Pour le deuxième mois consécutif, Brent Hughes, de MTI, est le manager du mois ! Et, pour cause, son tout nouveau duo, Nelligan, vient de sortir son tout premier album peu après sa signature. Ajoutons à ça que Brent n’a en rien chômé notamment aux côtés de Nameless qui trace son chemin à vive allure. Brent est aussi, depuis peu, manager de la chanteuse, Livia, déjà connue à travers le monde. Pour l’instant, il arrive à parfaitement gérer ce beau monde et semble s’entendre à merveille avec ses protégés. Il fait, ainsi, pour le moment, plus parler de lui que tous les autres managers qui sont, pourtant, plus connu que lui. Il semble vivre, pour l’instant, sa meilleure vie. Nous lui souhaitons que ça dure !
La mention honorable

Tarah Troi


Que fait Tarah Troi, la célèbre enfant-acteur et fille de Marina Troi, dans les pages de Guitar&Pen ? Et bien la jeune femme vient de faire son entrée dans le monde de la musique après s’être fait engagée par Nameless comme choriste et claviériste. Une grosse surprise pour beaucoup de monde qui n’imaginait pas que la jeune femme avait tant de talent. Mais est-ce vraiment du talent ? Certaines mauvaises langues n’hésiteront pas à dire que si Tarah à eut cette place parce qu’elle est la fille de Stanley Montgomery, second de Don Hughes chez MTI et la nièce de Stephen Shran, meilleur ami de Brent Hughes qui est le manager de Nameless. A Tarah de leur prouver qu’ils ont tort !
Tom Tucker
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 324


Les articles des PNJs Empty
MessageSujet: Re: Les articles des PNJs   Les articles des PNJs I_icon_minitimeVen 1 Nov - 12:40






Guitar&Pen


The Recap': May 1986

Le top

Victoria Hunter


Victoria Hunter fait à nouveau parler d’elle grâce à sa nouvelle tournée de concerts à travers le pays commencée ce mois-ci. La chanteuse, qui a plus de 20 ans de carrière derrière elle, a gratifié ses fans de concerts de qualités notamment à Vegas où elle a enflammé le Caesar Palace. Nouveaux morceaux, show de lumière, communication avec le public… La chanteuse a prouvé qu’elle pouvait s’adapter à l’air du temps, elle qui est, parfois, considéré comme dépassée par la presse spécialisée. Quoi qu’il en soit, s’il y a une chose que Victoria a et que n’ont pas certaines nouvelles chanteuses en vogue c’est une loyauté sans faille à, notamment, son manager depuis toujours : Daryll Rogers. Une chose qui manque dans le monde de la musique actuel.
Le flop

Brent Hughes


C’est ce qui s’appelle tomber de haut ! Brent Hughes, notre top manager du mois dernier vient, cette fois, de vivre une période difficile. En effet, le manager a perdu, après à peine un peu plus de deux mois de collaboration, la chanteuse Livia partie pour d’autres aventures musicales à New York ! Si le monde commence à savoir que Livia est réputée pour des changements radicaux d’avis à la moindre contrariété, on a le droit de se poser la question de comment Hughes a pu s’en attirer les foudre aussi rapidement. Certains pense que c’est parce que Brent Hughes n’a pas les épaules pour gérer des stars de gros calibres et qu’il l’aurait un peu trop montré à la diva. Quoi qu’il en soit c’est un coup dur pour Brent qui a, en plus, tragiquement perdu son jeune duo, Nelligan, dont la chanteuse, Eleanor Harris, est décédée subitement ce mois-ci.
La sortie du mois

Lonely - Fireworks


Fireworks a sorti son second album ! Le duo Stone-McAvoy nous a proposé, cette fois-ci, sept titres qui sentent fort la mélancolie. Le thème central, comme son nom l’indique, est la solitude et semble être une forme de thérapie pour le chanteur, Howard Stone, qui a perdu sa femme en couche fin de l’an dernier. Musicalement cet album est un petit bijou où on peut vraiment sentir la patte artistique de McAvoy qui, même s’il semble toujours en retrait par rapport à Stone, est un pilier indispensable de Fireworks. Le batterie sonne aussi très juste et ces quelques titres peuvent peut-être nous faire espérer une tournée ce que Fireworks n’a, depuis le début de sa formation, encore jamais fait.








Guitar&Pen


The Recap': May 1986

Le manager du mois

Jack Perry


Dans l’ombre de Fireworks se trouve un homme : Jack Perry. Discret dans la presse, Perry mérite son titre de manager du mois pour tout le travail accompli avec ce groupe difficile à manager. En effet, entre les frasques de son leader, Howard Stone, et les soucis mentaux de McAvoy, Perry a toujours su garder la tête froide et tirer le maximum du duo sans jamais faire de vagues. Le dernier album du groupe est une autre preuve de l’efficacité du manager de BSC. A voir s’il saura continuer sur cette voie notamment avec son autre groupe phare : BleedingHeart.
La mention honorable

Nameless


Nameless continue son petit bonhomme de chemin. Après une séance de dédicace le mois dernier, cette fois-ci, c’est le chanteur et leader du groupe qui s’est essayé, pour la première fois, à l’exercice de l’interview. A l’antenne de Let There Be Rock de Jake Snyder, nous avons pu en apprendre plus sur le parcours du jeune homme. Issu du continent européen, Nameless nous a prouvé que le rêve américain peut être une réalité si on ose aller jusqu’au bout des choses ! En tout cas, cette sympathique interview lui aura certainement permis de gagner la sympathie de nombreuses personnes.
Tom Tucker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les articles des PNJs Empty
MessageSujet: Re: Les articles des PNJs   Les articles des PNJs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Les articles des PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les articles des PNJ
» Demande de PNJs
» Articles d'archives
» Les Articles de Vanya
» Liste RP des PNJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Guitar & Pen :: Chroniques :: Articles-