AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Ruby Ashcroft
Invité



Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeSam 8 Mar - 0:07

- T'as pas intérêt à tricher hein !

Voilà ce que je dis à Billy en le tenant fermement par la main. Nous montons les marches des escaliers de mon immeuble, moi devant et lui derrière. Je ne sais pas très bien pourquoi mais mon coeur bat très vite dans ma poitrine. Peut-être parce que je suis impatiente de lui faire visiter mon appartement ? Peut-être aussi parce que je redoute un peu sa réaction ? Il est clair que mon modeste appartement ne ressemble en rien au sien. Il ne possède que deux pièces : ma chambre à coucher et une pièce spacieuse qui fait office de salon et de cuisine (avec en plus une minuscule salle de bain). Mais j'aime mon studio car il me représente : il est petit et parsemé de piles de livres et de vinyles. Au mur sont accrochés les pièces maîtresses de ma collection ainsi que quelques posters de The Lightening et des photos de ma famille.

On arrive devant la porte d'entrée et je passe la clé dans la serrure, sans lâcher la main de mon petit-ami qui n'a toujours pas ouvert les yeux.

- Je te dis quand c'est bon.

Je le guide à l'intérieur du studio, ferme la porte derrière nous et me positionne devant lui. Juste avant de lui donner la permission d'ouvrir les yeux, je profite de ces quelques secondes pour observer son beau visage.

- ... Voilà tu peux ouvrir les yeux. Tadam !, je m'exclame en écartant les bras comme une enfant.


Dernière édition par Ruby Ashcroft le Mar 15 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeSam 8 Mar - 9:20

-Je triche jamais !

J’avais les yeux fermé depuis un moment. La main de Ruby était mon seul guide et je sentais son cœur y battre rapidement. Serait-elle stressée ? Cette idée même me fit sourire. Après tout ce n’était qu’une visite d’appartement rien de plus…

On y entra et j’attendis son signale pour ouvrir les yeux. J’ai bien cru attendre une éternité avant qu’elle me dise un « voilà » libérateur. L’appartement était petit mais les posters et les vinyles me laissèrent un sourire aux lèvres.

-T’as une sacré collection !

Je la pris par la main et fis le tour de l’appartement. Je ne voyais pas pourquoi elle stressait tant à me le montrer. J’avais vécu dans des appart’ bien plus miteux. Je m’arrêtais devant une photo de famille où, je le devinais, on pouvait voir une très jeune Ruby avec ses parents.

-Tes parents avaient l’air cool ! Et… T’as pas vraiment changé, t’as la même tête que quand t’étais gamine.

Je lui souris, oubliant de regarder la photo pour mon plonger dans son regard.


_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeSam 8 Mar - 11:01

- Merci ! Mais faudrait que je pense à remplacer ces posters par de vraies photos... tu ne crois pas ?, je lui demande avec un clin d'oeil.

Après un petit tour, main dans la main, de mon appartement, Billy s'arrête devant une de mes photos de famille accrochée au mur. On y voit mes deux parents, ma grand-soeur, mes grands-parents maternels et moi. Je ne devais même pas avoir 12 ans sur cette photo. Je ris quand Billy me dit que je n'ai pas vraiment changé depuis tout ce temps. Il n'a pas vraiment tort après tout. Si on oublie mes tatouages et ma teinture, je suis restée pratiquement la même. En apparence en tout cas.

- Cette photo a été prise à Nashville, ça remonte à loin..., je dis avec une pointe de nostalgie dans la voix.

Mais je n'ai pas le temps de repenser à tout ce que j'ai vécu dans ma ville natale, parce que Billy plonge son beau regard bleu-vert dans le mien. Je passe alors mes bras autour de sa taille, pour l'attirer un peu plus vers moi. Je sens mon coeur battre de nouveau très vite dans ma poitrine. Mais il ne pas bat plus à cause du stress. Non, c'est une toute autre force qui le fait battre aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeSam 8 Mar - 11:21

Je rigolai à la remarque de Ruby sur les posters.

-Oui, il faudrait bien ! Mais n’invite plus personne alors, ils risqueraient de te les voler pour les envoyer aux magazines.

Ce n’était pas de la parano. Juste de l’humour sur le coup. Un petit tour d’appart’ et c’est, en fin de compte, une photo de famille qui attira mon attention. Une photo prise dans la ville natale de Ruby. Nostalgique, elle l’était. Ca se sentait.

Et, alors que nos regards se croisèrent et qu’elle se colla un peu plus à moi, je déposai un léger baiser sur ses lèvres avant de sourire.

-Tu me feras visiter Nashville un jour ? Je ne suis pas sûr de te montrer Lafayette en échange, mais bon… Je connais d’autres endroits très beaux…

Le mot «famille » résonnait plutôt comme « torture » dans ma tête. Mais je savais que ce n’était pas partout pareil et je sentais bien que la famille de Ruby comptait beaucoup pour elle. Je restais collé à elle, je pouvais resté des heures à sentir son petit cœur s’emballer tout contre moi.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeSam 8 Mar - 11:43

Après le doux baiser que Billy a déposé sur mes lèvres, je ne peux m'empêcher de sourire. Il y a des moments comme ça. Des moments où j'oublie tout et où je suis heureuse, tout simplement. Je sais que ce ne sera pas tous les jours facile d'être en couple avec une rockstar. Mais je sais également qu'on aura toujours l'occasion de partager de petits moments comme celui-là. Des moments de la vie de tous les jours d'un couple normal.

- Oui, si un jour j'y retourne, je t’emmènerai avec moi, je lui réponds sans desserrer mon étreinte.

Je comprends que la ville natale de Billy ne lui rappelle pas forcément de bons souvenirs. Mais je ne pose pas de questions. Un jour, s'il en ressent le besoin, il pourra me raconter tout ça. Il pourra me parler de tous les événements qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Et je serai là, tout près de lui, à l'écouter. En attendant, pour lui montrer que je suis prête à tout voir, à tout entendre avec lui, je l'embrasse une nouvelle fois. Mon baiser est un peu plus long, un peu plus passionné que le premier. Puis je me détache de lui et le reprends par la main.

- En attendant de te faire visiter Nashville, j'ai quelque chose à te faire écouter, je dis en le guidant jusqu'au canapé du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:55

On irait à Nashville. J’étais impatient et j’avais plein de projets pour l’avenir, pour nous deux. On fera le tour du monde ensemble, mais seuls à deux. Seuls au monde. Mais ensemble.

Elle m’embrasse plus tendrement que je ne l’avais fait quelques secondes avant. Je ferme instantanément les yeux. Je me sens bien, et c’est assez rare pour que je le note. Mes soucis envolés dans le petit appartement de Ruby.

Le baisé brisé, Ruby me prend par la main jusqu’à son canapé. Elle avait quelque chose à me faire écouter. Je m’y installe, me détendant un maximum.

-Vas-y !

Je souriais, impatient de voir ce qu’elle avait à me faire écouter. J’étais rocker parce que j’aimais la musique et donc c’était un cadeau pour moi quand quelqu’un voulait me faire écouter quelque chose. Et plus qu’un cadeau quand ça venait de Ruby.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:26

Une fois Billy installé sur mon canapé, je me dirige vers une pile de vinyles qui trône à côté de mon tourne-disque. Je m'assieds par terre, faisant ainsi dos à mon petit-ami. Je trouve rapidement le vinyle qu'il me faut. Je le glisse précieusement hors de la fourre en carton et, juste avant de le placer sur la platine, je me tourne vers Billy.

- Je vais te faire écouter une chanson que j'ai découverte à 16 ans, quand j'habitais encore à Nashville. C'est avec mon premier grand amour que je l'ai écoutée pour la première fois. Elle compte beaucoup pour moi.

J'enclenche ensuite le tourne-disque et me retourne vers Billy. Je le fixe intensément du regard, sans pour autant bouger. Je reste assise par terre, à le contempler. Il y a même pas quelques semaines, j'écoutais cette chanson avec nostalgie, parce qu'elle me rappelait Ted. Aujourd'hui, je suis prête à l'écouter avec un regard totalement différent. Aujourd'hui, cette chanson va représenter mon futur. Le futur que je suis prête à entièrement consacrer à l'homme qui se trouve devant moi. L'homme que je regarde avec passion, alors que les premières notes de la chanson résonnent dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:15

Je regardai Ruby fouiller dans ses vinyles. Elle en sort un. Elle me tourne le dos et je peux voir sa chevelure blonde cascader sur ses épaules. Elle place le disque dans la platine, se retourne vers moi. Avant d’enclencher l’appareil, elle m’explique que cette chanson elle l’avait autrefois partagée avec son premier amour. Aucune jalousie de ma part, la passé reste au passé. Je suis juste curieux de l’entendre et j’approuve Ruby de la tête et du regard.

J’écoute la chanson tout en regardant Ruby comme elle me regarde. Ca devait lui rappeler des moments à Nashville. Moi, ça m’inspirait tout autre chose. Cette chanson parlait de la mort d’un homme, d’un flic peut-être. Mais avec tellement de douceur que je n’arrivais pas à être triste. Car ça ne parlait pas de mort comme d’une fin, quelque chose de définitif. Mais plutôt comme une transition. Ca parlait d’un « paradis ». Ca m’inspirait tellement. J’arrivais à imaginer mon propre son, ma propre voix sur cette chanson. Mon propre espoir dans les paroles.

Ce moment créatif se termina avec la dernière note. Je n’avais rien dit et j’ouvris la bouche sans qu’un son ne sorte. De longues secondes passèrent et je fixais Ruby.

-C’est magnifique…

D’autant plus quand elle était là.

-Cet artiste est un genie…


_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeDim 9 Mar - 0:06

Durant toute la chanson, on ne prononce pas un mot. On laisse Bob Dylan parler pour nous. Je vois à travers l'expression de Billy qu'il est inspiré par les paroles et j'en suis très heureuse. Quand elle se termine, on ne dit toujours rien.  On n'a pas besoin de mots, nos regards suffisent à nous montrer qu'on s'est compris. Et il n'y a rien de plus beau que de partager ça avec l'homme que j'aime. J'ai l'impression de revivre le moment que j'avais partagé avec Ted, mais de façon très différente. Je ne suis plus une adolescente qui découvre l'amour. Je n'ai plus de doutes quant à mes sentiments. Aujourd'hui, je vis ce moment comme une promesse des jours heureux qui nous attendent. Comme une promesse d'espoir.

- On est d'accord, Bob Dylan est vraiment un génie, je réponds en rangeant le vinyle à sa place. Il est l'un des deux artistes dont la voix me touche le plus. Le deuxième...

Je laisse ma phrase en suspend le temps d'aller rejoindre Billy sur le canapé. Je m'installe en face de lui, les yeux toujours brillants d'émotion.

- C'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeDim 9 Mar - 11:11

L’émotion du moment avait été forte et on l’avait admirablement partagée. Tout comme notre avis sur le fait que Bob Dylan soit un génie. Un génie de la voix et de l’inspiration qu’il donnait aux autres.

Je regardais Ruby ranger le vinyle. Elle m’avoua que c’était une des artistes dont la voix la touchait le plus, insinuant qu’il y en avait un second. Elle me rejoignit et me désigna comme étant le deuxième en question. Ses yeux remplis d’émotions me fixaient et le sourire qui apparut sur mes lèvres était sincère, ainsi que l’émotion qui m’envahit à cet instant. Je serrai Ruby contre mon, déposant un baisé sur son front.

-Merci. C’est le meilleur compliment que j’ai reçut depuis que je suis chanteur.

Venant d’elle, se compliment en valait dix mille.

-J’ai toujours cru qu’un artiste obtenait une voix qui touche en récompense d’une vie pas très glorieuse. Comme si c’était le prix pour les souffrances vécues… Mais… Je pense que ce n’est pas tout à fait vrai. Certain utilise des choses positives pour les renvoyer au public… Et que, même en ayant été heureux, on peut provoquer de l’émotion et être un très bon chanteur… Depuis que je sais ça… Je…

Me sent mal ? Déprime plus ? Possible. Comme si je sentais maintenant comme une injustice. Je serrais un peu plus Ruby contre moi.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeDim 9 Mar - 12:14

Je laisse Billy me prendre dans ses bras et déposer un baiser sur mon front. Je ferme les yeux et apprécie la douceur de son geste, la chaleur de son corps. Je l'écoute parler. Il m'ouvre son coeur et j'en récolte précieusement chaque petit bout. Alors que Billy me serre un peu plus contre lui et qu'il laisse ses derniers mot en suspend, je sens comme une tristesse m'envahir. Comme si les émotions de mon petit-ami déteignaient sur les miennes. Je me redresse pour plonger à nouveau mon regard dans le sien.

- Mais, tu sais, je pense que chacun a le droit d'exprimer ses émotions. Après, ce n'est que mon avis mais, pour moi, le plus important n'est pas la nature de l'émotion que tu transmets, mais comment tu la transmets.

Je lui réponds tout en caressant doucement sa joue de mes doigts fins.

- Il ne faut que pas tu penses que ce que tu as vécu ne t'as rien apporté, étant donné de d'autres chanteurs ont réussi sans avoir vécu des choses pareilles. Il faut que tu prennes ces événements comme une force, une force que les autres n'ont pas.

Billy ne m'a jamais parlé ouvertement de son passé, de ses problèmes. Mais, peu à peu, à force de le cotôyer, j'arrive à en déterminer la nature. Je sais que je n'arriverai jamais à lui faire oublier ce qu'il a vécu. Je ne pourrai jamais effacer son passé douloureux. Tout ce que je peux faire, c'est adoucir son présent et lui promettre un futur meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeDim 9 Mar - 17:04

Elle s’était redressée alors que je n’avais jamais réussis à achever mon raisonnement. Je ne voulais pas l’achever. Alors Ruby parla pour moi, décrétant que ce qui comptait c’est la manière dont on transmettait l’émotion peur importe quel en était la nature. Ses doigt sur ma joue me rassure, me réconforte et maintenant plus rien ne comptait d’autre que ses paroles. Mon passé devait être ma force et non autre chose. Je réussis enfin à sourire, le réconfort qu’elle me donnait suffisait à me remonter le moral.

-Je sais… D’ailleurs, je pense que si j’avais eu une belle enfance je n’aurais jamais eu l’idée de venir ici et encore moins de devenir une rockstar…

Parce que je n’aurais pas été assez dingue pour le faire. Parce que je n’aurais eu aucune raison de fuir. C’est la fuite qui m’avait entrainé à L.A.

-Et puis je ne t’aurais jamais rencontré…

Quand j’étais amoureux, je l’étais complètement. Il n’y avait pas de demi-mesure. Je pris dans ma main la sienne qui m’effleurait la joue.

-Tu sais je pensais… Qu’on pourrait s’installer quelque part avant la prochaine tournée. Tout les deux.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:47

J'hoche la tête en signe d'approbation. En fait, je devrais prendre exemple sur Billy. Je ne devrais pas me morfondre sur les choix de mon passé. Je ne devrais pas les laisser me hanter. Mais plutôt considérer tout ce qui m'est arrivé, que ce soit des événements positifs ou négatifs, comme des étapes qui m'ont permis d'arriver là où je suis à présent.

- Tu as entièrement raison... Avant je passais mes journées à regretter les choix que j'ai faits dans ma vie. Mais à partir de maintenant, je vais chérir chacun d'entre eux. Parce que ces choix, qu'ils soient bons ou mauvais, m'ont conduite jusqu'à toi.

Billy me prend la main et je serre affectueusement la sienne. J'ai l'impression d'être sur un petit nuage et que plus rien ne pourra jamais m'atteindre, du moment que je serai avec l'homme que j'aime. Est-ce que c'est ça, le bonheur ?

Quand Billy me propose d'habiter avec lui, une drôle de sensation me prend. Une sensation agréable. Je vois enfin un avenir heureux se dessiner pour nous deux.

- C'est une merveilleuse idée. Je veux vivre avec toi mon chéri. Je veux faire partie intégrante de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:11

Utiliser nos passés pour mieux rebondir. En faire une force et non une faiblesse. C’est ce que le Billy du moment se croyait capable de faire. Ruby aussi. Et c’était tout ce qui comptait pour l’instant. Les choix qu’on avait fait, quels qu’ils soient nous avait amené à maintenant et je devais avouer que je n’échangerai se moment contre aucun autre.

Je lui fis une proposition. Qui me tenais vraiment à cœur. Parce que j’en avais marre d’être seul et que je ne voulais pas le rester à jamais. Mon ex m’avait dit ça un jour : « T’es qu’un enfoiré, si tu continue à être un enfoiré, tu crèveras seul. » Je ne voulais pas crevé seul. Heureusement, j’avais maintenant Ruby et mon visage s’illumina quand elle accepta ma proposition.

-Génial ! Je chercherai dés demain le meilleur endroit pour nous. Le centre de L.A. il faut oublier, on ne sera jamais tranquille. Il nous faudrait une petite villa pas très loin de L.A. mais pas à L.A.

Hors de la jungle. Mais avec elle.

-Hé puis, tu n’auras plus besoin de faire la groupie. Mais nous suivre quand même.

J’avais l’impression d’avoir enfin l’avenir que je méritais.

Spoiler:

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeMer 12 Mar - 19:50

Vivre avec Billy, construire une vie à deux avec l'homme que j'aime, me réveiller chaque matin en posant mes yeux sur son beau visage, que pourrai-je avoir de plus pour être heureuse ? Avoir la certitude que l'immense bonheur que je ressens en ce moment est bien réel ? Qu'il est réel et qu'il durera. Je suis en tout cas prête à tout pour que l'expression, que je vois en ce moment sur le visage de mon amour, ne disparaisse jamais.

- Tu sais, tous les endroits me conviendront. Du moment que je suis avec toi.

Je me mets à penser à notre avenir, à notre avenir commun. Je nous imagine déjà dans une charmante petite villa, dans les alentours de Los Angeles.

- Ne t'inquiète pas pour ça. Et puis, tu sais, je peux toujours garder mon titre de groupie pour l'instant. Si tu n'as pas envie que notre relation devienne publique..

Je plonge mon regard dans celui de Billy et je peux y voir un merveilleux paysage. A côté de notre maison, il y a un grand jardin avec une piscine. Je nous vois déjà passer nos soirées au bord de l'eau, à écouter de la musique et à parler de tout et de rien. Il ne manquerait plus qu'un dernier détail et tout serait absolument parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:39

L’idée d’une vie à deux. Avec la fille que j’aime. Jamais, il y a quelques mois, je n’aurai imaginé pouvoir vivre ça. Maintenant, j’avais l’impression d’avoir enfin cette chance. Et le regard avec lequel Ruby me regardait à cet instant me confirma cette impression. Je voulais qu’on soit heureux. Qu’on soit heureux ensemble.

Et elle me confirma que peut importait l’endroit. Tout pourrait lui convenir. Tant qu’elle était avec moi. Je souriais. J’étais heureux, j’en étais certain.

-Il nous faudra un endroit calme. Un grand jardin. Quelque part loin des bruits de la ville.

J’aimais le calme, j’aimais qu’il n’y ais pas trop de gens autour. J’aimais être tranquille. Et je voulais cette tranquillité pour nous deux. Je ne voulais pas que Ruby se fasse bouffer par les côté négatif de L.A. et donc je ne voulais pas vivre au centre de L.A.

Son titre de groupie ne la dérangeait pas. En fait je crois que c’est moi que ça dérangeait.

-Tu vaux mieux que ça. Et tant pis si ça devient public. Il le faudra un jour. Il faut juste que je m’arrange pour que se soit le meilleur magazine qui le dise.

Je lui fis un clin d’œil. J’étais prêt à combattre tout les obstacles quand j’étais avec Ruby. Elle me donnait une force pas possible.

-Tu es ma petite amie, baby. C’est ça le titre que tu mérite.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeVen 14 Mar - 16:43

Je suis à nouveau emportée dans mes rêveries d'avenir. Je vois notre future maison comme un petit havre de paix. Ce sera notre lieu secret, notre petit nid d'amour. A ce moment précis, il n'y a plus aucun nuage dans le ciel de ma vie. J'ai l'impression que la proposition de Billy a chassé pour toujours les tempêtes qui menaçaient mon bonheur.

Je me redresse et caresse affectueusement son torse, glissant une main derrière sa nuque.

- Ce sera notre petite cachette secrète, je lui glisse à l'oreille.

Pour moi, être la groupie de The Lightening n'a jamais été quelque chose de dégradant. Du moment que je peux vivre ma passion pour leur musique, je m'en fiche de ce que peuvent dire les gens. Et c'est pareil pour ma relation avec Billy. Mais lui a l'air de prendre à coeur cette histoire et cela me touche.

- On va faire les choses bien, ne t'inquiète pas.

Je lui masse doucement la nuque sans quitter des yeux les magnifiques nuances de vert et de bleu qui s'offrent à moi. Je n'ai besoin d'aucun titre. Tout ce qui m'importe, c'est de savoir que, demain, mon amour me regardera encore avec cette même passion. C'est sûrement une vision naïve du bonheur mais c'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeVen 14 Mar - 20:06

Une cachète secret. C’était vraiment ça. C’était là notre future refuge. Je souris alors que je sens le contact de ses mains sur mon torse et derrière ma nuque. J’approuve d’un signe de tête. Une cachète où nous pourrions vivre heureux.

L’histoire de statut n’ennuyait pas Ruby. Elle me rassura disant qu’on ferait les choses bien. Et pour la première fois de ma vie je ressens quelque chose que je n’avais jamais ressentis : j’ai confiance. Confiance en Ruby. J’avais l’impression que je pouvais m’en remettre à elle.

-Oui, je te fais confiance. On fera les choses bien.

Elle me masse la nuque et je passe ma main sur son t-shirt afin de ressentir la chaleur de son dos. Ces contacts me font me sentir bien et j’avais l’impression d’être invincible.

-Ruby… Il y a autre chose qui te ferais plaisir ?

J’étais prêt à tout lui offrir. Peu importe ce qu’elle me demanderait. J'étais prêt à lui acheter la Lune si elle me le demandait. Tout absolument tout. J'attendais sa réponse tout en parcourant son dos que je commençais à connaitre par coeur.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeSam 15 Mar - 11:06

Toute cette tendresse entre nous est très agréable. Je sens la main de Billy parcourir mon dos, me provoquant quelques petits frissons. Depuis le temps, les gestes affectueux de mon petit-ami me sont devenus familiers. J'ai appris par coeur la douceur de ses mains et la sensation qu'elles me procurent lorsqu'elles entrent en contact avec ma peau.

Billy me demande alors si quelque chose d'autre me ferait plaisir. Comment lui expliquer que je ne veux rien d'autre à part lui ? Que seule sa présence, son amour, me suffisent pour être heureuse ? Je me mets à jouer avec ses cheveux d'une main, laissant l'autre sur sa nuque.

- Et toi, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Tout ce que je veux, c'est ton bonheur.

Il m'avait déjà tellement donné. M'accorder une place dans sa vie est le plus beau des cadeaux qu'il pouvait me faire. A présent, c'est à mon tour. Je veux tout lui donner, je suis prête à tout pour qu'il soit heureux. Parce que c'est la chose la plus précieuse que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeSam 15 Mar - 11:47

Je sentais Ruby frissonner et je souriais. C’était tellement agréable d’être si proche de la fille que j’aime. Et j’étais tellement prêt à tout lui donner pour la rendre heureuse, pour lui montrer le bon Billy, celui que j’aimerai être tout le temps quand elle est avec moi. Je lui avais même demandé.

Mais, alors qu’elle commença à jouer avec mes cheveux, elle me renvoya la question. Et, je ne savais pourquoi, ça me troublait. Parce qu’en fait, je ne savais pas y répondre. J’étais incapable de savoir ce qui me ferait plaisir. Et ce que voulais Ruby c’était mon bonheur. Pourrais-je lui donner cela ? En serais-je capable ? Etre heureux…

-Je…

Mes expressions c’était faites hésitantes parce que je réfléchissais. Puis j’en vins à une conclusion.

-J’aimerai que tu sois toujours là pour moi. Que ton sourire ne s’efface jamais… J’aimerai rester le Billy que je suis maintenant. Voilà ce qui me ferait le plus plaisir.

J’avais matériellement tout ce qu’il me fallait. J’avais bien plus d’argent que de besoins. Tout ce que je voulais, c’était rester le même tout le temps.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:09

Je vois bien que ma question a troublé Billy. J'observe les traits de son beau visage alors qu'il semble réfléchir à sa réponse. Je ne dis plus rien, pour lui laisser le temps de rassembler ses mots. Et, alors qu'il me répond, je prends conscience d'une chose. Je réalise que je vais devoir être forte, je vais devoir me battre pour mon amour. Je vais devoir me battre pour lui et contre sa bipolarité. Mais cela ne m'effraie parce que je sais que, ensemble, on y arrivera.

- Je serai toujours là pour toi mon amour.

Je serai là pour lui à chaque instant de sa vie. Les épreuves qu'on a traversées, ces moments de bonheur et de déchirement, n'ont fait que renforcer mon amour pour Billy. Je prends son visage entre mes mains et dépose un doux baiser sur ses lèvres.

- Ensemble, on va être fort. Je te le promets.

Je vais faire tout mon possible, je vais donner toutes mes forces pour ne pas perdre le Billy qui me regarde en ce moment. Mon plus grand souhait est que jamais la lueur qui brille dans ses yeux ne disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:21

Spoiler:

« Je serai toujours là pour toi mon amour. ». Ces mots suffisaient à mon bonheur pour l’instant. Sorti de la bouche de la personne qui avait la patience de m’aimer tout prenait un sens tellement plus vrai.

Son baiser sur mes lèvres me fait fermer les yeux et quand il se brise, je pose mon front contre le sien alors qu’elle me promet qu’ensemble on sera fort. J’approuve de la tête car je crois réellement ce qu’elle dit. Je la serre ensuite contre moi passant ma main dans ses cheveux blonds. Je voulais lui exprimer tout mon amour et je ne trouvais qu’un moyen de la faire. En chantant. Car je ne savais que m’exprimer par cela. Je chuchotte alors à son oreille une chanson de Queen.


-« Sail away sweet sister
Sail across the sea
Maybe you'll find somebody
To love you half as much as me
My heart is always with you
No matter what you do
Sail away sweet sister
I'll always be in love with you”


Cela valait plus que n’importe quel mot, que n’importe quel geste. Un avenir radieux, remplis de bonheur et où la souffrance n’existerait plus ? J’y croyais maintenant. Et j’embrassais mon amour avec toute la passion que j’avais en moi.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:26

Blottie contre Billy, je ferme les yeux. Je sens à nouveau une douce chaleur m'envahir. Les douces paroles qu'il vient me chuchoter à l'oreilles me font frissonner. Sa voix a un tel pouvoir sur moi. C'est elle qui a atteint pour la première fois mon coeur, alors que je travaillais dans un bar. Et elle y a laissé une marque indélébile. Une marque d'amour.

A la fin de sa chanson, mon amour m'embrasse avec passion, passion que je lui rends alors que je passe mes bras autour de ses épaules pour l'attirer contre moi. Notre baiser est plus long encore, plus intense. J'ai l'impression de perdre complètement la tête. Mais, pour une fois, j'en suis heureuse car la personne pour laquelle je la perds m'est plus précieuse que tout.

Après quelques longues minutes, on se détache l'un de l'autre. Je regarde mon amour dans les yeux alors que les miens brillent de bonheur.

- C'est la deuxième fois que tu chantes de cette manière là.

Après toutes ces années, j'avais enfin renoué avec ces doux sentiments. Mais, alors que je les laissais envahir mon coeur d'une agréable chaleur, une pensée nouvelle gagna mon esprit. Je réalisai que le plus important n'était pas que j'avais réussi à aimer à nouveau. Non, il y avait quelque chose d'encore plus beau : la merveilleuse certitude d'être aimée en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:46

Notre baisé est intense, à la hauteur des émotions positives qui nous envahissaient à cet instant. Il dure plusieurs minutes avant que Ruby ne me regard à nouveau avec des yeux brillants de bonheur. C’était la deuxième fois que je chantais ainsi et je lui souris. Je ne voulais chanter que pour elle, encore et toujours. Lui chanter des lyrics remplis de bonheur et d'espoirs.

-Et il y en aura d’autre, baby. Plein d’autres.

Je me sentais vraiment bien. J’étais pris par la fièvre du moment et tout cet avenir radieux qui s’offrait à nous. Je voyais tout en blanc et je ne me rappelais plus la dernière fois que j’avais été aussi heureux et aussi confiant de l’avenir. Je parcours son dos avec le bout de mes doigts avant d’enlever délicatement son t-shirt. J’avais des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête.

-Rien ne pourras nous arrêter, baby ! Ni maintenant, ni jamais !

C’était à double sens. Car cette scène m’en rappelait une autre. Celle qui avait suivit mon accident. Je me fis la promesse intérieur de ne plus jamais douter ni d’elle, ni de moi, ni de ce qu’on fait.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:06

Rien ne pourras nous arrêter, baby ! Ni maintenant, ni jamais ! Je laisse les paroles de Billy transformer mon bonheur en fièvre alors qu'il enlève délicatement mon t-shirt. En guise de réponse, je glisse mes mains sous le sien pour le retirer. Je dépose ensuite des baiseurs langoureux sur son torse, sur son cou. Alors que je suis à califourchon sur lui, je sens ses mains se balader le long de mon dos. Un geste qui m'est devenu bien trop familier et dont je ne peux plus me passer.

Pendant que le rythme de nos gestes s'accélère, une idée me vient en tête. J'attrape les mains de mon petit-ami et les place le long de son corps. Puis je viens lui chuchoter à son oreille :

- Bouge pas chéri et admire.

Je me lève et viens me placer debout au centre de la pièce. Sans quitter Billy des yeux, je me mets à danser sensuellement. Je glisse mes mains dans mes cheveux puis les descends le long de mon corps. J'enlève délicatement mon pantalon. Cela fait, je m'allonge sur le tapis, une lueur malicieuse brillant dans mes yeux.

- Viens voir maman..., je lui dis en l'invitant à venir me rejoindre d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ   Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crazy little thing called love (solo ft a lot of ghosts)
» Court Decision [SOLO][Terminé]
» Oh You Pretty Thing! [PV Maria][TERMINE]
» Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé]
» To Make Thing Official [PV Apolline][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Eastside :: Petites rues-