AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Libre] Rencontre spirituelle en "musique" assez atypique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



[Libre] Rencontre spirituelle en "musique" assez atypique. Empty
MessageSujet: [Libre] Rencontre spirituelle en "musique" assez atypique.   [Libre] Rencontre spirituelle en "musique" assez atypique. I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:04



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rencontre spirituelle en "musique" assez atypique.
feat @"libre"

Pullip se remet actuellement en question suite à ses crises de paranoïa  qu'elle fait qui sont un peu trop excessives parfois. La jeune femme ne sait pas forcément quelle réaction avoir lorsqu'elle voit de fausses informations véhiculer et qu'elle pense que les gens sont en danger, ça arrive assez souvent que ses croyances vont au delà du réel, cette volonté de ne pas y croire mais une autre partie d'elle  la force toutefois à tomber dans le panneau. Elle peut vous sembler naïve à certains moments, mais Pullip est une personne qui n'est pas comme ça tout le temps, elle a ses périodes où elle est totalement influençable   et d'autres où elle est totalement réfractaire. Cela ne l'a cependant pas aidé, elle a fait beaucoup d'erreurs à cause de cette tendance à croire à tout et à n'importe quoi,  qu'on  l'a  prend désormais pour une femme des plus étranges et qui ne vit pas les pieds sur terre.

Pullip se lève de son lit, encore fatiguée de la vieille, pourtant elle n'a pas fait la fête ni rien mais son travail est tout de même assez épuisant lorsqu'elle doit s'occuper de plusieurs personnes à la fois, le plus dur pour elle est de devoir assumer plusieurs personnes en peu de temps, que ce soit  pour un clip ou bien pour un film à connotation paranormal ou surnaturel, cela demande énormément de travail et d'heures à corriger les imperfections, pour au final que le tournage ne dur que quelques secondes, avant de devoir tout retirer. Sans compter le fait que toutes personnes est très différentes et que cela peut arriver qu'une d'entre elles fassent une allergie au latex, devoir tout recommencer est assez ennuyant et devoir s'adapter est encore plus dur parce que cerner véritablement d'où vient le problème, parfois il n'y a pas assez de temps donc tout doit se faire dans le temps imparti, au risque de se faire virer pour un si petit malentendu. Le monde artistique est très cruel, mais ça, personne n'en parle (ou pas suffisamment.)

Après avoir pris son petit-déjeuner, Pullip se rue dans la salle de bain se préparer, maquillage simple et naturel, coiffage de cheveux avec les doigts laissant apparaître quelques mèches sur le devant de son visage, afin de cacher ses vilaines cernes. Robe noire et chaussures blanche avec de petites talonnettes. La jeune femme ne met qu'un rouge à lèvres corail assez flash histoire de marquer le coup et de voir si elle peut vraiment plaire à quelqu'un malgré qu'elle fasse extrêmement jeune. Elle semble de très bonne humeur aujourd'hui, et surtout pas d'humeur à écouter des rumeurs ou des mensonges. Elle danse à pieds joints dans son salon en écoutant un peu de rock'n'roll, puis elle se souvient alors qu'elle doit s'acheter de nouveaux disques chez Empire Records car elle est en pénurie et elle en a marre d'écouter tout le temps la même chose.

Pullip sort donc le sourire aux lèvres, avant cela, elle va se prendre un thé au lait dans une boutique à emporter, qu'elle transporte alors avec elle jusqu'à la boutique. Elle cliche la porte d'entrée.

« Bonjour !  »
S'exclame toute souriante, la jeune femme tient toujours très fermement son verre dans sa main. Elle s'avance en direction des disques en sautillant de peu.


La jeune femme aime énormément cette boutique bien qu'elle n'y va pas souvent, elle a toujours trouvé tout ce qu'il fallait en tout cas. Elle tente de prendre un disque dans sa main mais par mégarde son sac à main glisse de son bras, ce qui fait tomber quelques nouveaux disques en tête d'affiches sur le sol et c'est assez bruyant puis son thé au lait aussi qui valse à quelques mètres d'elle. Pullip n'ose même pas regarder le vendeur avec tout ce brouhaha qu'elle a causé.

« Excusez-moi pour cela... »
Lâche-t-elle totalement embarrassée et gênée.

Elle s'agenouille afin de ramasser la dizaine de disques qui se sont éparpillés sur le sol en essayant de garder son calme et de ne pas s'énerver de cette maladresse qui aurait pu être évitée. Elle relève la tête avec un léger sourire en coin, observant alors si personne ne se trouve aux alentours, à cause de tout ce raffut causé, c'est sûr qu'elle s'est faite remarquer assez facilement.

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


[Libre] Rencontre spirituelle en "musique" assez atypique. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre spirituelle en "musique" assez atypique.   [Libre] Rencontre spirituelle en "musique" assez atypique. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rencontre spirituelle en "musique" assez atypique.
ft. Pullip Lydia


J’avais entendu à la radio le dernier tube d’Howard Stone et de Starky ! Il n’y avait pas à dire, BSC savait comment attirer les foules ! Et en nous sortant des surprises pareilles, c’était clair qu’ils allaient attirer les foules ! En plus, ils touchaient une large tranche d’âge avec ce genre de disque parce que tous les enfants étaient fans de Starky et les plus grands, d’Howard Stone.

C’était pour m’acheter ce dernier single que je m’étais rendu chez Empire Records. En pensant que Don Hughes ferait bien de prendre un peu plus de risques lui aussi. Je savais, pour travailler pour eux, que MTI avait une toute autre politique que chez BSC et en plus, entre The Lightening et Lola, ils multipliaient les divas.

J’avais pour habitude d’alterner entre le petit magasin de disques du centre commercial tenu par nul autre que le père de Sniper, l’ex-chanteur de The Army désormais artiste solo, et Empire Records qui faisait beaucoup moins familial. Mais c’était histoire de faire vivre un peu tous les commerces de Los Angeles.

Seulement, quand j’arrivai, le rayon des nouveautés était déjà scruté par une jeune femme asiatique, sac à main sur un bras, ce qui semblait être un café dans l’autre main… Je n’allai donc pas m’imposé même s’il m’aurait suffi de tendre le bras pour prendre mon disque et ensuite la laisser regarder à son aise.

Non, ça ne me semblait pas poli de faire ça.

Alors je lui laissai le temps de regarder, prenant un disque un peu moins récent mais qui m’avait l’air tout aussi bon…

Quand soudain, un grand fracas retentit qui me fit sursauter et le bas de mon pantalon fut éclaboussé par du thé au lait que la jeune femme avait malencontreusement, ou plutôt maladroitement, laissé tomber à terre, ainsi que plusieurs disques… heureusement, les disques étaient  emballés dans un papier plastique protecteur et étanche !

Elle semblait tellement confuse, tellement prise au dépourvu que je ne pouvais pas la laisser comme ça. Le pire c’était que personne d’autre ne réagissait. Ils avaient regardé, certains avaient ri, puis ils étaient retournés à leurs activité.

La jeune femme s’excusait au vendeur alors que j’approchais.

-Vous pouvez nous apporter une serpillère, s’il vous plait ? On va arranger ça…

La jeune femme essayait nerveusement de rassembler les disques mais elle était tellement confuse que ses gestes en étaient maladroits.

-Attendez… Doucement… Calmez-vous… Il n’y a pas mort d’homme et on va arranger ça.

Je lui souris.

-Je m’appelle Abel… Et vous ?

@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

[Libre] Rencontre spirituelle en "musique" assez atypique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une musique, une !
» Pride ! [LIBRE]
» "Don't dream it.. be it!" [Libre]
» La musique est un partage d'émotions (pv Valtteri Aapo) ft Rob Dead et Gary Fisher et Iola Malkovitch (pnj)
» Bitterness [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-