AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Immortalized Love [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Immortalized Love  [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Immortalized Love [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé]   Immortalized Love  [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 13:55



Immortalized Love
ft. Daniele Ricci


Daniele et moi venions d’arrivés à notre Villa, comme tous nos invités mais avant de les rejoindre, nous avions quelques photos à prendre avec le photographe que j’avais engagé pour couvrir toute la durée de l’évènement. Je tenais absolument à avoir des photos professionnelles de tous nos moments forts de cette journée.

Déjà, tôt ce matin il était arrivé et avait prit quelques clichés de la préparation de la villa, à l’intérieure comme à l’extérieure. Il avait pris des photos de ma robe, suspendu sur un cintre, de moi avec ma mère alors qu’elle m’offrait sa bénédiction maternelle, un geste qui aurait traditionnellement dû être posé par mon père.

Garry avait aussi immortalisé les préparatifs de Daniele avec Erik et Tony. J’avais si hâte de pouvoir voir ces photos !

Plusieurs fois dans la journée, j’avais été émue et il m’avait été très difficile de ne pas laisser aller quelques larmes tant mon bonheur était immense et difficile à contenir. Dans la voiture, nous ramenant depuis l’église, je n’avais cessé de répéter à Daniele à quel point justement, j’étais heureuse et que je l’aimais.

- Il ne faut jamais perdre ses rêves de vu.

Daniele avait été mon grand amour de jeunesse, l’homme que je savais aimer toute ma vie et malgré tout ce que nous avions vécus, nous venions tout juste de nous jurer que ce serait jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Une fois à la villa, nous avions suivis le photographe qui voulait prendre quelques clichés de nous à l’intérieure. Il fallait avouer que toute la demeure était magnifique et particulièrement aujourd’hui avec toutes les décorations pour le mariage. Il y avait l’embarras du choix !

Tout d’abord, il voulait faire un gros plan de nos mains entrelacées pour qu’on puisse bien voir nos alliances. Je m’étais assuré que mon vernis était impeccable, on ne sait jamais que j’aurais pu me casser un ongle sans m’en rendre compte ! Il fallait aussi s’assurer que la lumière était adéquate, mais pour être certains qu’il y aura au moins une photo de bonne, Garry, le photographe prenait plusieurs clichés de la même pose. Cela était un peu plus long mais j’avais payé pour avoir la qualité supérieure !

- Placez vos mains comme ceci, la vôtre par-dessus celle de votre époux, voilà !

- Mon époux ! Comme cela sonne doux à mon oreille !


Je ne me lassais pas de l’entendre !

Ensuite, Garry nous entraina vers l’escalier pour faire plusieurs poses dans différents styles et même, parfois avec une petite touche humoristique. Cela ajouterait à la valeur du souvenir.

- Je voudrais aussi que nous prenions des photos à l’étage, dans la salle au bout du couloir, pour profiter de la belle lumière qui entre à cette heure-ci par les immenses vitrines, qu’est-ce que vous en pensez ?

Je sais que Daniele devait être impatient d’intégrer la fête, j’avais très hâte moi aussi, surtout que nous allions être officiellement présentez comme étant Monsieur et Madame Daniele Ricci et qu’ensuite, je pourrais aller enfiler ma seconde robe, tout aussi spectaculaire que celle-ci mais moins imposante et ainsi qui me permettra de mieux profiter de ma soirée.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Immortalized Love  [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Immortalized Love [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé]   Immortalized Love  [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 5:46



Immortalized Love
ft. Samantha Ricci


Samantha n'avait cessé d'être émue tout au long du trajet. Elle ne cessait de répéter qu'elle m'aimait - ça sonnait tellement bien à mon oreille, particulièrement aujourd'hui.

Elle avait dit qu’il ne fallait jamais perdre ses rêves de vue. C'était une preuve que son amour pour moi n’avait jamais failli depuis 62 et malgré tout ce qui nous avais séparé avant ces derniers mois. Son mariage avec Mario était un mariage de raison, aujourd'hui, je lui avais offert un mariage d'amour.

Une fois revenu à la villa, nous n'avions pas encore pris part à la fête. C'était pas faute que j'étais impatient - pourtant ! Mais Sammy tenait à prendre un maximum de photo. Depuis le matin, Garry nous suivait partout pour prendre toutes les photos possibles ! J’aimais qu'on me prenne en photo – j’étais le grand Daniele Ricci - mais j’aimais aussi faire la fête!

Seulement, on devait bien y passer et quelques photos avaient été pris à notre arrivée dans différentes pauses. Une notamment, pour mettre nos alliances en avant - tout ça sous les directives de Garry.

Sammy aimait qu'on m'appelle "son époux", ce qui ne manqua pas de me faire pouffer de rire.

-Tu sais, que je suis toujours le même qu'hier, dis-je avec un petit sourire en coin.

Mais les symbole comptaient toujours beaucoup pour Sammy.

C'est- ensuite - sur l'escalier que Garry avait pris des photos avant que Sammy ne propose d'en faire à l'étage pour profiter de la luminosité du couloir. Nous devions déjà avoir bien milles photos depuis ce matin.!!!

Garry trouvait l'idée merveilleuse !!

-N’oublie pas qu'il y a une fête Sammy..., dis-je avec un petit sourire en coin.

Simple petit rappel de mon impatience avant  qu'on ne monte à l'étage pour faire des clichés dans cette - magnifique... - lumière. Après quelques clichés de Garry - dont une où j'embrasse Sammy- je m'étais tourné vers elle.

-Tu sais... Peut-être qu'un des alpagas a mangé Tony... On devrait aller voir tu ne crois pas ? Surtout que tu dois encore te changer, dis-je avec un petit sourire en coin.

Elle avait une autre robe prévue pour la soirée. Quelque chose de moins encombrant que sa robe de princesse.

-Garry va-t-il rester pour prendre des photo de nous complètement bourrés ?, dis-je pensif. D'ailleurs, à ce sujet, on ne devrait pas consommer notre mariage tout de suite avant d'être bourré ?

Moui - j'avais certaine priorité.

@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Immortalized Love  [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Immortalized Love [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé]   Immortalized Love  [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 6:49



Immortalized Love
ft. Daniele Ricci


Daniele était impatient de faire la fête, il le faisait ressentir par de petites remarques après chaque nouvelle suggestion de poses de la part de Garry, notre photographe. J’avais moi aussi très hâte de rejoindre nos invités mais il était hors de question qu’une seule de nos photos ne soit pas parfaite ! Garry était minutieux et j’étais exigeante !

- Amore mio, nous avons toute la soirée et toute la nuit pour faire la fête ! Ce ne sont pas quelques minutes de plus pour immortaliser notre amour, d’ailleurs, qu’est-ce quelques minutes pour un si grand amour ?

Je l’avais embrassé et bien sûr, Garry avait immortalisé la chose. Je voulais un maximum de photos pour avoir l’embarras du choix. Et plus j’avais le choix, plus j’étais heureuse !

Nous croulions donc sous les flashs de l’appareil de Garry qui lui, ne finissait plus de changer la pellicule de son appareil, pour en placer une nouvelle. Mais Daniele avait raison, nous devions peut-être aller voir si Tony ne s’était pas fait avaler par un alpaga quoi que le connaissant, il aurait très certainement été capable d’enseigner à l’animal comment faire un pont avec son ballon de foot !

- D’accord ! Tu as raison. Il est temps de faire notre première apparition en tant que Monsieur et Madame Daniele Ricci !

J’étais tout excitée à l’idée de pouvoir enfin être présenté par le nom de mon mari ! J’en rêvais depuis adolescente ! Daniele avait toujours été l’amour de ma vie ! Je me tournais vers notre photographe qui avait compris qu’il était temps de remballer ses pellicules déjà utiliser pour se préparer à prendre des photos extérieures.

- Ce sera tout, Garry, pour l’instant. Je vais aller me changer.

J’embrassais Daniele avec tout l’amour que j’éprouvais pour lui avant de plonger mon regard dans le sien.

- Je ne suis pas contre que tu viennes m’aider à me changer… Mais il y a une fête qui nous attends… tu crois qu’il est sage de faire attendre encore un peu nos invités ?

J’adorais me servir de ses propres arguments contre lui, ça rendait toujours le jeu un peu plus amusant.

- Promis, je ne serai pas longue ! Nous allons dans quelques instants rejoindre tout le monde.

Après un autre baiser tout aussi passionné, je m’éclipsais le temps d’aller passer ma seconde robe. Elle était tout aussi raffinée et elle était elle aussi pourvu d’une traîne mais rien à voir avec la première. Cette robe était plus moulante, de style sirène et ses minuscules petites pierre brodées à la main la faisait briller.  

Une fois changée, je rejoignis Daniele et Garry insista pour prendre à nouveaux quelques photos, questions d’être certains que je ne lui en veuille pas de ne pas avoir immortalisé mon changement de tenue.

- Touche, amor mio ! Touche mon cœur ! Il bat tellement vite et fort !

J’étais agréablement nerveuse alors que nous nous tenions devant les portes closes de la villa, menant au jardin. Nous allions faire notre entrée, main dans la main et amoureux comme au premier jour !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Immortalized Love  [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Immortalized Love [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé]   Immortalized Love  [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:45



Immortalized Love
ft. Samantha Ricci


Que sont quelques minutes pour un si grand amour ? Moui – elle avait de bons arguments… Seulement, ça ne m’avait pas empêcher d’afficher une moue boudeuse.

-Ce sont de longues minutes, ne trouves-tu pas, dis-je avec un petit sourire en coin.

J’avais dit ça après qu’elle m’ait embrassé sous les flashs de Garry. Il n’en finissait pas et dans toutes les positions possibles ! J’espérais qu’il n’allait pas pousser le vice jusqu’à nous suivre quand on voudra consommer notre mariage ! Il en serait bien capable, le Garry !

Seulement, mon impatience était tel qu’après un moment j’avais demandé à ce qu’on sorte afin de vérifié si Tony ne s’était pas fait bouffé par un alpaga. J’avoue que l’histoire était été aussi drôle que dramatique bien qu’extrêmement peu probable. Sammy était – tout de même – convaincu ce qui m’avait arraché un soupire de soulagement.

Elle voulait aller se changer et avait proposé que je vienne avec, cependant, elle avait rappelé qu’il y avait une fête qui nous attendait et que – là – ça risquait d’être moi qui allait ralentir notre sortie.

-Moui, tu as raison, attendons plutôt la fin de soirée, dis-je après avoir fait une moue de réflexion.

Elle s’en était allé après m’avoir embrassé encore. Garry, lui, attendait que Sammy sorte alors que je faisais de même appuyé que j’étais contre le mur du couloir. Une fois qu’elle était sortie, Garry avait encore insisté pour des photos.

-Tu es magnifique, amore mio, dis-je en souriant.

On était descendu devant la porte qui menait au jardin. C’était par là qu’on allait faire notre première sortie en tant que couple marié. Le cœur de Sammy battait à toute rompe devant tant d’excitation.

-En effet. Ne fait pas d’arrêt cardiaque maintenant, dis-je sur le ton de l’humour alors que j’avais posé ma main sur sa poitrine.

J’avais pris sa main dans la mienne et on nous avait ouvert les portes. Nous étions sorti de la sorte sous les applaudissements de tous nos convives. J’avais vraiment l’impression d’être une star et j’adorais ça !!

J’avais embrassé Sammy et les applaudissements s’étaient intensifié. C’était notre moment à nous et j’avais prolongé le baiser pour en profiter un maximum.

Ensuite, on m’avait présenté un micro sur un plateau – pour ne pas me le tendre – et je l’avais pris pour m’adresser à tous.

-J’espère que vous vous amusez déjà bien ! N’hésitez pas à abuser des boissons ! Il y en a pour tous les goûts. J’ai même pris de la bière pour ceux qui n’en ont pas, du goût, dis-je avec un petit sourire en coin. Vous aurez aussi, au cours de la fête, le droit à vous les meilleurs groupes et artistes de Los Angeles s’éclater sur la scène, dis-je avec un grand sourire. Tout est offert par Monsieur et Madame Ricci pour votre bon plaisir. Amuses-vous bien !

J’avais tendu le micro à Sammy pour qu’elle ajoute quelque chose.


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Immortalized Love  [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Immortalized Love [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé]   Immortalized Love  [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:28



Immortalized Love
ft. Daniele Ricci


Daniele avait très hâte de rejoindre nos invités, tout comme moi d’ailleurs seulement, je n’étais pas autant impatiente et mon désire d’avoir un album photo de souvenir de ce grand jour prenait beaucoup plus d’importance à mes yeux. Mon désormais mari pouvait prendre son mal en patience encore quelques instants. Ces longues minutes à s’exposer à la lentille de notre photographe seraient bientôt histoire du passé.

- Dans quelques instants, tu seras tellement en demande au travers tous que tu regretteras presque cette séance de photos !

Bien sûr que non ! Daniele adorait être le centre de l’attention et encore plus quand on s’arrachait sa présence. Quand enfin je pu aller changer de tenue, Daniele proposa qu’on consomme déjà notre mariage mais cela impliquerait de faire attendre encore nos invités ce qui ne serait pas très acceptable, même si nous étions le roi et la reine de la soirée !

- Je doute être capable de patienter jusqu’à la fin de la soirée, tu sais !

Je l’avais laissé là-dessus, avec un sourire coquin, avant de m’éclipser pour me changer puis je le retrouvais ensuite, prête à rejoindre nos invités. J’avouais à Daniele que mon cœur battait très fort d’excitation lui faisant craindre que je puisse faire un arrêt cardiaque.

- Aucun danger !

Je l’embrassais avant qu’on ouvre les portes et qu’on se présente à nos invités sous une pluie d’applaudissements. J’étais aux anges, un sourire à tout épreuve sur mes lèvres, heureuse comme il y avait longtemps que je ne l’avais été.

Daniele prit parole tout d’abord avant de me donner le micro. Il avait tout dit mais je pouvais bien ajouter un petit quelque chose.

- Merci à tous et a toutes pour votre présence en ce jour si important pour Daniele et moi ! Profitez bien de votre soirée, nous avons pensé absolument à tout pour que votre plaisir soit complet !

Oh oui, nous avions pensé à toit, j’avais mis des semaines à tout planifier voir et revoir encore et encore !

Je redonnais le micro à l’animateur de foule et je glissais ma main dans celle de Daniele alors que nous étions déjà engloutis par plusieurs de nos invités, principalement des membres de ma famille, voulant nous offrir leurs félicitations les plus sincères – ou pas – maintenant qu’ils pouvaient nous accoster. C’était un peu dingue tant tous parlaient en même temps et que j’avais du mal à suivre une conversation jusqu’au bout.

Malgré tout, je continuais d’avancer, toujours en tenant la main de Daniele jusqu’à ce que le tout redevienne un petit peu plus ’’calme’’ et que nous puissions, toujours suivit de près par Garry, parler plus posément avec des gens. Daniele allait certainement chercher Jimmy Reed et de mon côté, j’avais très envie de trouver The Warriors.

J’embrassais Daniele encore avant de le laisser aller car de toute manière, nous allions toujours réussir à nous retrouver parmi les invités et à s’embrasser encore et encore !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Immortalized Love  [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Immortalized Love [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé]   Immortalized Love  [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Immortalized Love [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Came To Party [PV. Daniele Ricci] [TERMINE]
» A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]
» A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé]
» Together We Are One [D&S Wedding][Party][PV Cash][TERMINE]
» There Are Always Tears At A Wedding [PV Daniele Ricci & Maria Watson][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Ricci-