AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE]   A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:50



A Fight To Reset The Counters
ft. Amon Sørensen


Le voyage en Irlande m’avait fait le plus grand bien. On avait appris beaucoup de chose en un séjour autant sur ma famille que sur la région. Une région où on était, désormais, les bienvenus alors qu’Abby Cullen, ma marraine, avait décidé que, chaque fois qu’on viendrait ici, on aurait le droit à une chambre gratuite à son pub. On lui avait parlé du petit Guillermo qu’elle était impatiente de rencontré la prochaine fois qu’on décidera de voyager jusqu’à Limerick.

Guillermo, lui, ses derniers temps était plus renfermé. Pas à cause du bébé. Il était comme ça depuis le jour où il avait été à un goûter chez Jesse. Apparemment, les autres Pequeñas Manos n’était pas prompt à lui pardonné. C’était ce que j’avais compris des quelques mots qu’il avait dit de son goûter. Je savais qu’Alvaro et lui étaient très proche et ne pas se voir pardonné par lui devait être dur pour Guillermo. Tiff et moi essayions de lui remonter le morale en lui parlant de l’émission qu’il allait prochainement faire avec Vanya. Les débuts de Guillermo a la télé étaient imminents et il devait se focalisé là-dessus.

Quant à moi, je n’avais plus qu’à attendre le procès tout en composant. J’attendais que Samantha nous booke quelques concerts dans le coin vu qu’on ne pourrait pas partir en tournée avant que le jugement ne soit rendu. Ça nous laissait le temps de finaliser l’adoption et de laisser à Tiff ne temps de vivre sa grossesse en paix. Enfin, en presque paix… Parce que tant que je ne serais pas jugé, je savais qu’elle allait angoissé un peu.

Sans compté que j’avais encore quelques liens avec les Los Diablos tant que je n’aurais pas trouvé ce foutu second. Mais, pour l’instant, personne n’était apte à remplir un tel rôle. Pour ça que j’avais pris le pas de commencer à coacher Manuel. Il était le plus apte à ça mais il était encore bien trop jeune. Mon but était de le faire grandir un peu plus vite mais ce n’était pas gagné.

Et, ce soir, j’avais un peu envie de me défoulé au lieu de rester devant la télé. Alors, j’avais laissé Tiff et Guillermo se faire une soirée cinéma ensemble. Je savais que Guillermo aimait passé du temps seul avec Tiff alors je m’étais éclipsé pour aller boxer un peu. Ça faisait un moment que je n’étais plus allé à la salle de sport et ça me manquait un peu. Je savais que je serais un peu rouillé mais après un petit échauffement, ça devrait le faire.

C’est pour ça que je décidai d’arriver tôt. Bien avant que le public n’arrive. Vern était déjà là, bien sûr, et avait affiché un grand sourire quand j’étais arrivé. Il m’avait salué et m’avait félicité pour mon groupe avant d’ajouter qu’il espérait que le juge n’allait pas trop me faire chier. Vern était un brave gars même s’il aimait aussi beaucoup l’argent. Il faut dire que j’avais le même vice alors je ne pouvais pas tant lui en vouloir. Il avait aussi ses favoris. Amon faisait partie de ses favoris. Il m’aimait bien aussi mais le Danois avait toujours ses faveurs.

J’avais remercié Vern et j’étais parti me changer et, à mon retour, je le retrouvai avec Kendall en train de coacher un gamin qui avait des bleus dans la figure. J’allais passé à côté d’eux pour aller m’entrainer sur un sac de frappe pour reprendre quelques automatismes quand Vern m’interpella pour me demander si son nouveau petit prodige était doué. Stephen qu’il s’appelait le gamin. C’est en tout cas comme ça que Kendall l’appelait. Je fixai le gamin. Il avait une certaine technique et une bonne droite.

Il ira loin, pas de doute. Et avant de rendre mon verdict.

-Il a déjà fait des combats ?

Kendall prit un air fier.

-Ouais ! Il les a tous remporté dont deux contre des ado de 17 ans.

Mais Vern le corrigea directement.

-Presque tous. Il a perdu une fois contre un gamin de 10 ans. Le petit prodige d’Amon.

Et ce fait crispa autant Kendall que le jeune Stephen. Une défaite, ça pouvait arriver. Des jours sens tout le monde en avait donc, moi, je ne me formalisait pas de cette défait même si c’était impressionnant qu’un enfant de 10 ans ait démoli un gosse de 15 ans.

-Alors ? Il est doué, non ?

C’est Kendall qui demandait ça.

-Il l’est. Il a une bonne droite et il ne baisse pas sa garde facilement… Mais il est encore trop lent.

Vern roula des yeux.

-Ils sont tous trop lent pour toi, Quinn.

Je rigolai avant d’aller prendre place devant mon sac de frappe pour commencer à m’entrainer. Je fis ça un moment avant de prendre une pause laisser la place aux autres pour s’entrainer. Je pris ma bouteille d’eau alors que les gens commençaient à arriver pour les combats.

Je rejoignis Vern.

-Alors Vern ? Il y aura qui ce soir ? D’habitude qui vient ces temps-ci ?

Je voulais savoir qui seront mes potentiels adversaires même si je pouvais déjà en voir devant moi.

-Amon vient souvent. Il y a aussi Fernando que tu connais sûrement très bien.

Il afficha un sourire en coin en disant ça. Fernando était un Los Diablos, Vern savait que je le connaissais.

-Gavin vient aussi, comme tous les samedi. Mais ça fait longtemps que je n’ai plus vu Yang, la jeune et jolie Collins et cet enfoiré de Fleming.

Et ben, ça sera une bonne soirée alors. Je souris assez content que les absents soient ceux que je ne voulais absolument pas voir. Quant à Collins, je savais qu’elle travaillait comme garde du corps de David McAvoy mais je n’avais encore jamais pu lui parler. Peut-être que je la verrais une fois ici.

-Je suis venu le bon jour alors. Je veux me battre contre Sørensen. J’ai des coups à lui rendre. Tu me booke ça ? S’il ne vient pas, trouve moi le plus fort du lot et pas un Los Diablos… Pas envie de les amocher. C’est pas le moment.

Il ricana et hocha de la tête. Il déclara que ça sera le premier combat. J’en étais satisfait et je filai dans les vestiaires endroit où me rejoindra Amon quand il apprendra qu’il se bat en premier et contre moi. C’est là qu’on pourra discuter un peu avant le combat et que je pourrais m’amuser à l’ennuyer un peu.

C’était de bonne guerre.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE]   A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:16



A Fight To Reset The Counters
ft. Finan Quinn


J’étais vraiment en bonne forme, ces derniers temps. Il fallait dire que je m’entraînais beaucoup. Ouais, parce que je ne restais pas sans bouger quand j’entraînais Grant. Un Grant qui ne faisait que progresser et sa musculature de préado commençait à prendre forme.

Chaque fois, on procédait comme suit : d’abord un échauffement en courant autour de la salle, puis un peu de musculation avec des altères puis la technique au sac de frappe et enfin, un petit combat contre d’autres enfants pour lui apprendre à canaliser sa colère…

Et le plus souvent, il gagnait. Mais il avait compris maintenant quand s’arrêter.

Bref, j’en étais fier, de ce petit.

Mais aujourd’hui, j’allais tester sur moi ma propre médecine et m’entraîner un peu seul. Et qui sait ? Peut-être que je trouverais quelqu’un pour un petit combat.

J’avais vraiment besoin de me défouler… Mon patron attendait toujours l’édition spéciale sur les couples les plus glamour de L.A. J’avais déjà tous les suffrages que les fans de L.A.People avaient produit, mais me restait à trouver les photos qui feraient sensation.

J’entrai dans la salle de sport où Kendall entraînait Stephen… je saluai Vern…

-Salut Amon ! Tu n’as pas ton petit prodige avec toi aujourd’hui ?

Je rigolai.

-Non, pas aujourd’hui… Moi aussi il faut que je garde la forme.

Vern tapa sur son ventre proéminent. Il n’était pas boxeur, juste le gérant de la salle et un parieur invétéré à ses heures perdues.

-Finan est là, si tu as besoin d’un adversaire.

Je passai ma langue sur mes lèvres mais souris.

-Je vais passer un sale quart d’heure alors.

Vern rigola d’un rire gras.

J’allais dans les vestiaires et en effet, Finan était déjà en train de se changer.

-Salut Finan.

Je lui tendis la main pour qu’il la serre.

-Vern nous réserve le ring… Tu vas pouvoir avoir ta revanche.

Je souris.

-Ou pas.

Puis je commençai à me changer à mon tour.

-J’espère sincèrement que tu vas t’en sortir avec ton procès… ça me manquerait, nos petits combats.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE]   A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:18



A Fight To Reset The Counters
ft. Amon Sørensen


Dans le vestiaire et en attendant Amon, je mettais des bandages sur mes mains afin de les protéger un maximum. C’était aussi le moment où je pouvais me recentrer pour que ma concentration soit totalement sur mon combat à venir. Ça faisait un moment que je n’avais plus combattu alors je savais qu’Amon allait me donner du fil à retordre. Il m’en donnait à chaque fois ce qui fait que je n’avais que très légèrement l’avantage dans notre confrontation. Je le prenais souvent à la vitesse mais il y avait des jours où Amon était carrément imbattable.

Et comme Vern m’avait dit qu’il venait pas mal souvent ses temps-ci et bien je savais que ça ne serait pas facile que de lui rendre les coups qu’il m’avait donné à travers L.A.People.

J’étais assis tout en ajustant mes bandages quand Amon finit par se pointer. Je souris d’un sourire en coin. J’étais content qu’il soit venu. On était jamais sûr de qui allait se pointer ou non mais Amon m’avait fait le plaisir d’être là.

Il me salua et je levai le regard sur lui tout en souriant toujours d’un sourire espiègle.

-Salut Amon.


La dernière fois qu’on s’était vu c’était au mariage des Ricci mais, ici, on était dans un tout autre environnement et nos rôles n’étaient pas les mêmes. Ici, il n’était pas journaliste et je n’étais pas chanteur. Ici, on était simplement deux boxeurs qui allaient remplir le compte en banque de Vern et ceux de bien d’autres qui viendront parier.

Il déclara que Vern nous avait réservé le ring et il ajouta que j’allais pouvoir me venger… Ou me planter, c’est selon. Je ricanai.

-Normal qu’il nous le réserve. Je le lui ai demandé. Et, pour ma revanche…


J’haussai des épaules en ajustant toujours mes bandages.

-Il parait que tu t’entraine souvent ces temps-ci et moi, la dernière fois que j’ai tapé sur quelques chose, c’était sur un aryen et ça date déjà de quelques semaines. Sans compter qu’on ne pouvait pas dire qu’il se défendait réellement. Donc, je sais que je vais avoir du mal mais je suis motivé à te battre.

Motivé, je l’étais, ça allait sans dire.

Puis, Amon, comme pour, à nouveau, se faire pardonné, parla de mon procès à venir. Au mariage, je lui avais bien fait comprendre que j’avais moyennement apprécié son article et il semblait avoir compris les conséquences de ce qu’il avait fait alors, en dehors de la raclé que j’espérais lui mettre, tout allait bien entre nous, désormais.

-Je l’espère aussi… J’ai un bon avocat… Ça devrait le faire si jamais je tombe sur le bon juge. Je devrais éviter la prison. C’est tout ce que je veux. Le reste, si j’ai des travaux d’intérêt généraux, ce n’est pas trop grave. Je les ferais et on en parlera plus.

J’haussai des épaules fixant Amon.

-Vern m’a dit que tu avais un petit protégé. Tu entraines un môme de 10 ans, c’est ça. Et il a battu le protégé de Kendall. C’est pas rien ça. Depuis quand tu entraines, Amon ? Je savais pas que tu t’impliquais ici au-delà des combats… C’est quoi ton secret pour qu’ils soient si fort, si jeune ? Surtout que j’ai vu Stephen. Il est un peu lent mais il a beaucoup de technique…

Si Amon devenait l’entraineur d’une future star de la boxe, il allait s’en mettre plein les poches… Je devrais peut-être en entrainer un, moi aussi… Peut-être que je pourrais faire de Guillermo un boxeur… Même s’il faudra qu’il gagne largement en masse musculaire pour ça.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE]   A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 13:49



A Fight To Reset The Counters
ft. Finan Quinn


Finan était en train de bander ses mains quand j’entrai dans les vestiaires. Je déposai mon sac et allai lui serrai la main. Il semblait content de me voir et pour cause, nous avions un compte à régler. Il voulait se venger pour l’article mais tout ça restait relativement bon enfant. Ce n’était pas comme si j’avais eu Edward Fleming face à moi.

Je lui fis remarquer que Vern nous avait réservé le ring et il affirma que c’était normal parce qu’il le lui avait demandé. Je souris et commençai à me changer.

Finan me fit remarquer qu’il avait entendu dire que je venais souvent ici ces temps-ci. Tandis que lui avait été éloigné du ring pendant un bout de temps.

-Je suppose que tu as gagné contre ce sale raciste… Et la boxe, tu sais, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas… avec toi, je sais que j’ai intérêt à être rapide, même si tu es un peu rouillé.

Il disait qu’il savait qu’il allait avoir du mal, mais qu’il était motivé à me battre.

-Oh mais moi aussi, je suis motivé, mon vieux ! Tu n’es pas au bout de tes surprises.

Je m’inquiétais pour son procès, mais apparemment, l’Irlandais avait un bon avocat. Il avait des chances d’éviter la prison et ferait docilement ses travaux d’intérêt général s’il en avait. Je souris à la petite faute qu’il fit… Finan était quelqu’un de très intelligent, mais on voyait qu’il avait eu une instruction de base alors que moi, j’avais fait le droit avec Timmy pour me frapper derrière la tête pour me forcer à me concentrer.

Mais je ne relevai pas… C’était inutile de le rabaisser. Puis tout le monde faisait cette faute.

Puis Finan me parla de mon petit protégé… J’eus un large sourire.

-Oui, il se nomme Grant. C’est un garçon motivé qui a grand besoin de voir sa colère canalisée. Sa mère est morte et il a pour toute famille un flic qui m’a demandé de l’entraîner. Jordan Keller, tu connais peut-être.

Je haussai les épaules.

-Enfin bref… Ouais, il a battu Stephen… Ça tournait mal pour Grant au début puis je l’ai focalisé sur ce qui le faisait fulminer. Alors non seulement il a réussi à foutre Stephen à terre, mais j’ai du monter sur le ring pour qu’il arrête de le marteler de coups.

Je me mis à bander mes poings, moi aussi.

-Il est très doué… Mais il s’emporte vite. Il n’aime pas être contrarié. Ce n’est pas grâce à moi qu’il est si fort. Il a ça en lui… Et j’entraîne depuis que Keller me l’a demandé… je ne me voyais pas avoir une vocation d’entraîneur mais au final, j’adore ça… Surtout avec Grant. Il écoute tous les conseils et est vraiment motivé…

Je regardai Finan…

-Il fait de très beaux dessins aussi… Alors je ne sais pas s’il va se diriger vers la boxe ou s’il va faire une école d’art… Peut-être les deux, on verra bien.

Je pinçai les lèvres, curieux.

-Et toi ? Je t’ai vu chez les Ricci avec ta femme. Vous étiez accompagné d’un petit latino… D’où est-ce qu’il sort ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE]   A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:36



A Fight To Reset The Counters
ft. Amon Sørensen


Si j'avais une revanche à prendre contre Amon, je savais aussi que ça n'allait pas être facile. Déjà parce qu’Amon est un adversaire redoutable mais, aussi, parce que ça faisait un moment que je ne m'étais plus entraîner. Mon dernier "combat" en date était contre Josh mais ça ne comptait pas vraiment. Et à Amon d’espéré que j'avais gagné. Je ricanai.

-Ouais, il en a perdu un œil... C'est celui que j'ai frappé au Dizzy et que tu as rapporté dans L.A. People.

Je dis ça sur un ton amer. En réalité, Josh n'aurait pas perdu l'usage de son œil, je n'aurais pas tant craint le jugement à venir.

Amon ajouta que la boxe était comme le vélo et  se méfiait de moi parce qu’il connaissait mes qualités.

-On verra ça.

On verra si j'assure tant que ça. C'était un risque que je prenais. Mais, au pire, je pourrais toujours me venger un autre jour si jamais je perdais aujourd'hui.

C'était le jeu.

J'avais avec moi la motivation mais Amon aussi. Je souris. Ça promettait un beau match en tout cas.

On parla brièvement du procès avant que je ne tourne la conversation sur le protégé d’Amon dont m’avait parlé Vern tout à l'heure. Je ne savais pas qu’Amon avait une âme d'entraîneur. Mais il confirma disant que le petit s'appelait Grant. Un gamin dont la mère était morte et qui était sous la garde de Jordan Keller. Je ricanai en entendant le nom du flic. C'est lui qui m'avait arrêté quand j'ai dégommé l'aryen et c'est à lui que j'avais donné l'identité d’El Lider afin que laisser tomber des charges.

-Oui, je le connais assez bien. C'est lui qui m'a arrêté quand j'ai dégommé l'aryen. Mais bon, je lui en veux pas. Il fait son boulot et c’est le genre de flic à respecter les règles. Parce que certain, parfois, en profite pour se défouler. C’est pas le cas de Keller.

Amon  confirma donc les talent de son protégé qui avait bel et bien  battu Stephen même si ça avait été mal embarqué au début. Mais le petit avait renversée la tendance mais avait eu du mal à arrêter. Il était encore jeune et semblait avoir du mal à gérer ses émotions. Au-delà de ça, le gamin était fort. Il avait ça en lui et Amon en parlait avec tellement de passion que ça m’arracha un sourire. Parce qu'avec de la boxe, il savait que le petit était aussi un bon dessinateur.

-Crois-moi, on peut être artiste et boxeur en même temps. J’en suis là preuve. On peut même faire artiste, dealeur et boxeur en même temps.

Je rigolai avant de me reprendre.

-Mais tu as l'air d'adorer ce gosse. Faudra que je vienne te voir l’entraîner un jour. Ça peut être drôle. Et, pour la colère, ça viendra. Il finira par gérer sa frustration. C'est qu'un gosse, après tout.

La boxe allait sûrement l'aider. Ça m’aidait, moi. Même si, en règle général, j'avais un beau self-contrôle. Ma limite s'arrêtait en général au moment où on menaçait ma famille...

Puis, Amon posa des questions sur Guillermo. Je fis la moue... J'avais parlé à Amon pendant le mariage de Ricci. Ça, je m'en rappelle.. Mais... J’avais pris un grosse cuite et j'étais incapable de me rappeler ce que je lui avais réellement dit... Est-ce que j'avais parlé de Guillermo? Si oui, j'avais dit quoi? En tout cas, s’il posait la question, j’imagine que je n’en avais pas parlé ou pas plus que ça… Ou qu’Amon veut me piéger…

Merde!

J’esquissai un petit sourire en coin. J'allais tenter le coup du mensonge. Jouer franc-jeu avec Amon restait un jeu dangereux auquel je ne voulais pas jouer.

-C’est le fils d'une amie à moi. Elle est morte et j'ai repris le gamin. Il n'a pas d'autre famille. Tiff et moi allons l'adopter. Il s'appelle Guillermo. Tu le verra à la télé. Il va faire partie de l'équipe de Vanya pour sa prochaine émission.

Je souris Guillermo avait hâte de ça, je le savait.

-J'imagine que tu vas t’empresser de le dire à tout le monde à travers L.A. People ?

Je rigolai avant de changer mon t-shirt pour un débardeur noir.

-Tu es prêt ? J'ai même pas regardé les cotes... Tu crois qu'on va gagner combien avec ce combat ? Vern paye toujours les participants, hein?

Ouais, je peux vraiment pas m'empêcher de parler de thunes... Même si, maintenant, j'en avais bien plus qu'avant.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE]   A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:04



A Fight To Reset The Counters
ft. Finan Quinn


Alors, lors de la bagarre que j’avais vue, l’aryen contre lequel Finan s’était battu avait perdu un œil. Et c’était une circonstance aggravante pour son procès à venir. Je pinçai mes lèvres. En réalité, je n’y étais pour rien, ce n’était pas moi qui avais fait que Finan s’était fait prendre, mais j’aurais pu éviter de mettre tout L.A. au courant surtout alors que sa carrière musicale commençait à s’envoler. Ça aura peut-être refroidi quelques fans.

-Sache que je regrette ce que j’ai fait. Ce n’est pas pour autant que tu ne peux pas me mettre ma raclée sur le ring.

Je haussai les épaules.

-En même temps, c’était qu’une saloperie de nazi, je comprends pas pourquoi son œil est si important. On récolte ce qu’on sème.

Et moi, j’avais semé la colère de Finan avec mon article… même s’il le prenait plutôt bien maintenant et que nos échanges restaient bon enfant. Finan était quelqu’un de civilisé pour un membre de gang, ce n’était pas comme Ward Fleming.

Après, on parla de Grant, puisque ça étonnait Finan que je puisse entraîner un petit de dix ans. J’en parlai avec passion, car il était talentueux, mais aussi parce que je m’étais découvert une nouvelle vocation qui ne risquait pas de mettre des gens dans la merde.

Et c’était justement le tuteur de Grant qui avait arrêté Finan. Mais Finan n’en voulait pas au flic qui ne faisait que son job, sans faire d’excès de zèle.

-Ouais, pour ce que j’en ai vu, c’est quelqu’un qui a la tête froide et les pieds bien sur terre… Il fait tout pour que son môme s’en tire avec sa colère.

J’ajoutai que Grant avait battu Stephen et ça impressionna Finan, ce qui ne fit que me faire sourire largement. J’étais fier de mon petit protégé. Je parlai aussi de la passion de Grant pour le dessin… Mais Finan disait que l’un n’empêchait pas l’autre. Et je rigolai devant l’autodérision de Quinn qui disait qu’on pouvait être Boxeur, artiste et dealer.

-Ouais, j’adore ce gosse… Il ne parle pas beaucoup mais son corps en dit long. C’est pas le genre à se laisser faire. Il ne doit pas être facile tous les jours… Et ce sera un plaisir que tu viennes me voir l’entraîner.

Il était aussi confiant quant au fait que sa frustration allait se calmer.

-Je l’espère… parce que quand il est contrarié, tu dirais vraiment qu’il souffre.

Mais je n’étais pas le seul à avoir un petit protégé… Et je lui demandai ce qu’il en était tout en enfilant mes gants.

-Oh et bien félicitation pour votre adoption ! Et c’est vraiment cool de la part de Vanya Kournikova d’en faire un petit chroniqueur.

Je rigolai.

-Mais je n’en parlerai pas dans L.A. People avant que tout le monde ne le voit à la télé… Pour l’instant je suis sur une édition spéciale qui me prend du temps ! Certains couples sont difficiles à prendre en photo.

Finan me demanda si j’étais prêt et je me levai de mon banc, frappant mes gants l’un contre l’autre.

-Ouais, je suis prêt… Et je n’ai pas regardé les cotes non plus… Mais ouais, Vern paye toujours.

Je mis mon protège dents et me mis à sautiller… Entre temps, la salle s’était remplie de parieurs et autres qui venaient pour le spectacle. Et c’était à nous de faire le spectacle.

Je grimpai sur le ring dans mon coin… Et quand Finan y fut aussi, Vern prit le micro.

-A ma gauche, le géant danois ! Amon Sørensen ! Et à ma droite, Finan, l’Irlandais fou !

La cloche sonna le premier round. Je mis deux coups à Finan, un dans le foie et un dans la figure… mais je manquai de puissance parce qu’il était rapide et mes coups ne faisaient comme que l’effleurer…

Par contre, après avoir paré quelques coups, il m’en mit deux en pleine poire qui me firent voir des étoiles… Je secouai la tête avant de regarder Finan dans les yeux sans cesser de sautiller.

-Tu rigoles pas avec la vengeance, toi !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE]   A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:32



A Fight To Reset The Counters
ft. Amon Sørensen


Inévitablement la bagarre au Dizzy était revenue sur la table et, avec ça, la culpabilité d’Amon qui s’excusa encore. Je lui fis signe que c’était bon. De toute façon, comme il le disait, j'allais lui faire payer ça sur le ring.

Quant à l’aryen, Amon se demandait pourquoi son œil était aussi important. J’haussi des épaules.

-Parce que, qui que tu sois, si quelqu'un te bouilles quelque chose, tu as le droit à la justice. Et ça même si c'est toi qui a provoqué à la base et même si tu as toi-même fait des crimes par le passé. C'est comme ça...

Puis j'appris qu’Amon s'était trouvé une vocation d'entraîneur et qu'il entraînait le môme de Jordan Keller. Je connaissais bien Keller ce que je ne manquai pas de préciser tout en disant que c'était un bon flic. Amon avait constaté que Jordan avait la tête sur les épaules et qu'il voulait vraiment aidé le gamin. J’esquissai un sourire.

-Ça ne m'étonne pas de lui.

Donc, son petit protégé fait de la boxe pour gérer sa colère. Et il était doué ce qui me poussait à la curiosité et à venir, un jour, voir le gamin à l'œuvre. Amon ajouta que le petit ne parlait pas beaucoup mais qu’il n'était pas du genre à se laisser faire j’esquissai un sourire.

-Il doit avoir du caractère, alors.

Et il avait du mal à gérer sa frustration. Mais c'était un gosse, j'étais sur que ça finirait par venir ce qu'espérais Amon aussi.

Bien sûr, Amon restait un journaliste et il ne manqua pas de me questionné sur Guillermo. Alors, je lui dis le mensonge qu’on avait façonné avec Tiff afin d’explique pourquoi le petit vivait avec nous. Heureusement, Amon n’investigua pas plus loin. Il se contenta de nous féliciter. J’esquissai un sourire.

-Oui, Vanya adore le gosse. Et il l’adore aussi.

Guillermo s’entendait avec tout le monde dans sa nouvelle vie. Il n’y avait qu’avec moi que c’était encore un peu conflictuel. Mais, petit à petit, les choses se mettaient en place, ce qui n’était pas plus mal autant pour lui que pour moi.

Il ne comptait pas parler de Guillermo dans L.A.People et j’hochai de la tête en remerciement. Il préférait que le petit se montre de lui-même à l’émission de Vanya. Tant mieux. Ça lui évitera d’avoir la grosse tête avant en se voyant dans le magazine. De toute façon, Amon était trop occupé à une édition spéciale. Je ricanai.

-Ah ouais ? Quel couple est difficile à prendre en photo ? Laisse-moi devinez… Jimmy Reed ?

Je rigolai. Je savais que le magnat de BSC gérait ses sorties médiatiques et ne se faisaient pas avoir par les paparazzi aussi facilement. C’est L.A.People lui-même qui le faisait remarquer presque à chaque fois. Il faut dire que mon ex-boss était constamment sur ses gardes et à raison.

J’étais enfin prêt et Amon aussi. Il déclara ne pas avoir regardé les cotes non plus mais j’esquissai un sourire en coin quand il confirma que Vern payait toujours les participants.

-Parfait ! J’achèterais un truc pour Tiff.

Avant j’utilisais ça pour mettre de côté pour acheter des disques, des instruments ou même de la cames à mes heures les plus sombres. Maintenant que j’avais un revenus de MTI, je pouvais faire plaisir aux autres avec mes extras.

On sortis alors des vestiaires pour arriver dans la salle où il y avait nettement plus de monde qu’il y a quelques minutes. Le public et les parieurs étaient au rendez-vous et j’esquissai un sourire avant de grimper sur le ring.

C’est là que Vern nous présenta à ça manière. J’étais loin d’être fou mais ça faisait toujours bien d’avoir un nom qui fait « peur ». Même si mon avocat, lui, m’avait carrément trouvé un surnom de tueur vu qu’il me nommait l’Eborgneur de l’Eastside. Je devrais peut-être le dire à Vern. L’idée me fit sourire alors que je me recentrai sur le combat qu’il allait commencer.

Puis le combat commença.

Je m’approchai d’Amon mais il voulu me prendre de vitesse en attaquant très rapidement. Du coup, je me pris deux coups que je ne pus évité même si j’avais réussi à suffisamment bougé que pour minimiser les dégâts. Je grimaçai quand même avant d’éviter, finalement, la troisième tentative d’Amon.

C’est là que je décidai d’attaquer en lui mettant deux droites rapides mais qui ne manquaient pas de puissance, en pleine tronche. Et ça le sonna ce qui me fit esquisser un sourire. Mais Amon était solide. Je savais qu’il lui en faudrait plus pour flancher.

Il me fit une remarque et, sans me déconcentrer, je déclarai :

-Non. J’ai appris à pas rigoler avec ça.

Et pour le lui prouver, je revins à la charge lui mettant un coup dans le foie et un dans la figure. Seulement, cette fois, si mes coups étaient très rapides, je n’avais pas donné assez de puissance ce qui fit qu’Amon pu éviter le troisième coup que je cherchais à lui foutre dans la figure, à nouveau. Il profita de ça pour tenter une autre approche que j’évitai de justesse à chaque fois.

Sauf le dernier… Il fit une feinte qui m’empêcha de parer son coup qu’il me mis en pleine figure. Chose qu’il fallait éviter quand on avait Amon en face. Parce qu’il avait beau être plus lent que moi, il était extrêmement puissant.

Je secouai la tête et Vern sonna la fin du round ce qui fit que je pus lancer à Amon.

-Tu tapes plus fort qu’avant…

Ou c’est moi qui manque réellement de pratique…

Je rejoignis mon côté. Les encouragements allaient dans tous les sens. En gros, le public semblait partagé comme à chaque fois que j’affrontais Amon. Je bus un coup remarquant qu’il m’avait légèrement ouvert l’arcade… Il faut dire que gagner un match contre un type comme Amon sans un peu de dégât ça relevait du miracle.

Vern sonna alors le second round et je sautillais un peu jaugeant Amon. Et comme les matchs sont toujours meilleur avec un peu de provocation, j’esquissai un sourire avant de lancer :

-J’espère que tu comptes aller un peu plus vite, cette fois, parce que, sinon, je vais m’endormir… C’est au point où je suis même obligé de te laisser me mettre des coups pour amuser le public…

Il savait que je bluffais… Mais je savais que, quand je provoquais injustement, je pouvais être agaçant.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE]   A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 11:47



A Fight To Reset The Counters
ft. Finan Quinn


-La justice est parfois mal faite. En plus, je suis sûr que c’est pas pour rien que tu l’as privé de son œil.

Je lui appris que j’entraînais un môme… Enfin… C’est plutôt Vern qui l’avait fait mais j’étais fier d’en parler. Grant était doué, très doué. Et en plus, Finan connaissait le flic qui faisait office de tuteur pour Grant. Malgré qu’ils soient dans des camps opposés, ils semblaient se respecter. Finan était plein de compliments pour le flic en tout cas.

Finan disait que Grant devait avoir du caractère…

-Oh oui ! Il ne doit pas être facile à vivre tous les jours. Mais Jordan semble bien se débrouiller.

Mais je savais que Finan avait lui aussi un petit gosse dans les pattes. Il s’appelait Guillermo et allait faire de la télé avec Vanya Kournikova.

-Ce sera une première… Une partie de l’émission que peut-être les enfants aimeront regarder. Enfin tant mieux pour lui ! C’est difficile de perdre ses parents, j’en sais quelque chose, j’ai perdu ma mère quand j’avais à peu près l’âge de Grant.

Mais je ne comptais pas parler du petit dans L.A. People, j’avais trop à me démener avec mon édition spéciale et avec les photos qui allaient avec… Je souris en coin quand Finan demanda si Jimmy Reed faisait partie des plus difficiles à avoir en photo…

-Détrompe-toi… Lui et sa femme se sont gentiment prêtés au jeu… Mais toi et Tiffany Austin, par contre, vous êtes de vraies anguilles.

Je lui fis un clin d’œil.

-Mais je vous ai eus quand même.

Après que j’aie dit à Finan que Vern payait toujours les combattants, ce qui ravi l’Irlandais, on monta sur le ring… Il eut le dessus tout le premier round… il fallait que je me déplace plus vite. Et en plus, il frappait fort… Et je vis des étoiles alors qu’il venait de me frapper à la tête.

Il fallait que je me reprenne.

Je lui fis remarquer qu’il ne rigolait pas avec la vengeance, ce qu’il confirma…

Mais le dernier coup du round fut quand même pour moi. Et je le frappai en pleine tête avec toute ma puissance.

Finan affirma que je frappais plus fort qu’avant.

-Y a pas que le petit qui apprend, quand je l’entraîne.

Je me remis dans mon coin. J’avais du sang plein la bouche et la lèvre éclatée. Finan, lui, avait une petite blessure à l’arcade.

Boire un coup me fit du bien et on dut y retourner… On sautilla l’un en face de l’autre, un sourire aux lèvres tous les deux… Quant au public, il était divisé en deux parties presque égales…

-Tu veux que j’aille plus vite ? Pas de problème !

J’esquivai tous ses coups me baissant, reculant, sautillant, ou me protégeant de mes poings. Il sembla fatigué ou déconcerté par ma vitesse et je lui mis une droite, puis une gauche, en pleine figure !

-On voit des étoiles, Finan ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE]   A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 10:25



A Fight To Reset The Counters
ft. Amon Sørensen


J’hochai de la tête en confirmant les dire d’Amon. La justice était parfois mal faite, c’est vrai. Je n’allais pas le nier. Mais je préférais largement parler d’autre chose, notamment du petit Grant qui était sous l’aile d’Amon, mais aussi, de Jordan Keller que je qualifiais de « bon flic ». Un Jordan Keller qui semblait bien s’en sortir avec le petit même s’il ne semblait pas facile à gérer. Je connaissais ça avec Guillermo…

Un Guillermo qui vint très vite sur le tapis étant donné qu’Amon ne pouvait s’empêcher de faire sortir le journaliste en lui. Donc, je lui balançai un mensonge avant de parler du fait que Guillermo sera bientôt présenter à tous L.A. quand il prendra part à l’émission de Vanya. Amon aimait le concept disait que ça plaira sûrement aux enfants. J’hochai de la tête en souriant. En tout cas, Vanya était certaine que ça allait fonctionner et elle était bien mieux placée que moi pour le savoir étant donné que c’était son métier.

Quant à la situation de Guillermo, Amon ne pouvait que compatir car, lui aussi, avait perdu sa mère, chose que j’ignorais. Je pris un air compatissant.

-Désolé d’entendre ça… Ça signifie que Guillermo, toi et moi on a plus en commun qu’on ne le croit, alors. Je suis orphelin depuis mes 12 ans. Ma mère a disparue quand j’avais 4 ans.

La vie ne nous avais pas fait de cadeau à tous les trois mais, apparemment, on arrivait à s’en sortir. Après tout, Amon avait un job et une bonne situation malgré tout.

Un Amon qui était d’ailleurs en train de rédiger un article sur les couples dont certains étaient difficile à prendre en photo. Si je crus que Jimmy Reed devait lui donner du fil à retordre, je me trompais. C’était, en fait, moi et Tiff qui lui en donnions malgré qu’il avait fini par nous avoir. Je ricanai.

-Ah ouais ? Et bien, content que ça ait été si difficile, alors !

Je rigolai encore. C’était de bonne guerre. Même si, Tiff et moi ne nous cachions pas volontairement. Bien que je faisais tout de même attention quand je faisais quelques petites escapades dans l’Eastside en quête de mon remplaçant.

Après ça, on s’en alla sur le ring et j’eus l’avantage au début en usant de ma vitesse pour éviter ou diminuer l’impact de ses coups tout en réussissant à le toucher souvent. Mais la fin du premier round tourna au vinaigre quand le dernier coup d’Amon me sonna légèrement. Fallait absolument que j’évite de prendre ses coups parce que le grand Danois tapait extrêmement fort. C’était l’un de ses points forts. Moi aussi je tapais fort mais pas autant que lui parce que, lui, avait une sacré détente étant donné son envergure.

Je confirmai qu’il tapait fort et il expliqua qu’il n’y avait pas que le petit qui s’entrainait quand il lui enseignait l’art de la boxe. Ouais… C’est bien là ma faiblesse et sa force, pour ce combat. Je manquais de pratique. Pas lui.

Après une brève pause chacun dans son coin, on se remit au combat et j’y allait d’une petite provocation. Pourquoi ? Parce que… J’aimais ça ! Et ça en déstabilisait certain. Sauf que, avec Amon, ça ne prit pas… Au contraire, il demanda si je voulais qu’il aille plus vite disant qu’il n’y avait aucun problème.

C’est là certainement, que je fis l’erreur de faire de l’excès de confiance en tentant de frapper Amon avec ma vitesse caractéristique sauf que… Amon fut plus rapide… Il esquivait tout certainement parce que mes coups, bien qu’ils soient rapides, manquaient de surprise. Et que, plus je ratais, plus je me fatiguais, plus je ralentissais !

Et il en profita pour me mettre deux coups dans la figure. Ça me fit reculer alors que je secouais la tête. Mon oreille sifflai ce qui n’était pas spécialement bon signe pour espérer gagner dans quelques minutes.

Et Amon me nargua.

Je secouai encore la tête avant de poser mon regard sur Amon.

-J’ai vu pire.

Et je me remis à sautiller mais les coups combiné à la fatigue me ralentissait énormément… Ça ne m’empêcha pas de tenter de frapper Amon… Il esquiva deux de mes coups avant que je ne feinte pour lui en mettre un en pleine figure.

Mais je manquais cruellement de puissance… Et en faisant ça, j’avais baissé ma garde. Une erreur de débutant qui permis à Amon de me frapper encore deux fois en plein figure…

Deux coups tellement puissant que ça me fit tomber directement au sol.

J’ai vu noir pendant quelques secondes (enfin... Je crois que c'était des secondes)… Avant que je ne rouvre les yeux sur Vern qui tapait sur ma joue pour voir si j’étais toujours là. Et quand il vit que je n’étais pas mort, il se redressa pour s’avancer vers Amon et le déclarer vainqueur.

Le public applaudissaient et sifflaient alors que d’autre râlaient et que, moi, je tentais de reprendre mes esprits ce qui pris un certain moment. Je réussi, difficilement, à me mettre assis à terre passant ma main sur mon visage. Je saignais mais j’avais tous mes esprits alors ça devrait aller…

Je levai les yeux vers Amon reprenant mon souffle.

-Je manque d’entrainement… C’est ça ?


C’était probablement le cas et je pris un air désabusé restant assis à terre même si je savais que Vern allait pas tarder à me mettre dehors pour enchainer avec le combat suivant. Le business n’attends personne après tout.

-Je vais me trouver un gamin et l’entrainer… Depuis quand tu es aussi rapide ?

Je fis la moue.

-A moins que ça soit moi qui ralentisse…

Si c’était le cas, faudra vraiment que je m’y remettre…



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE]   A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:49



A Fight To Reset The Counters
ft. Finan Quinn


-Guillermo, toi, Grant et moi… On a tous perdu notre mère trop jeune.

Je souris…

-Mais on s’en sortira tous.

Je tapai un coup sur l’épaule de Finan et ce fut le temps de ne plus être amis, mais adversaire… Le début du combat me mis un peu à mal, malgré que Finan m’avait dit ne plus s’être entraîné depuis un bout de temps. Finana avait pour lui sa vitesse, mais j’avais la puissance.

Il me sonna un peu, mais je repris assez vite mes esprits après le premier round. Boire un peu d’eau et me faire éponger le front par Vern m’avait fait du bien.

Finan essaya de me provoquer, mais ça m’amusa plus que ça ne me déstabilisa.

Et pour une fois, je fus plus rapide que lui et je m’amusai à esquiver ses coups. Finan, de son côté, commençait à fatiguer et à s’essouffler alors que moi, je gardais le rythme. Il ralentissait et il fallait absolument que j’en profite !

Je narguai Finan qui sembla chercher son second souffle.

J’esquivais maintenant tous ses coups, jusqu’à ce que je retrouve une ouverture et je lui mis un gauche-droite en pleine figure et à pleine puissance.

Il tomba au sol et perdit brièvement connaissance… Je me jetai à genou à côté de lui et Vern vint avec de l’eau et lui tapa doucement la joue.

-Allez, Finan ! Revient !

J’avais déjà tué une fois avec mes poings et je n’avais aucune envie que ça se reproduise, surtout avec un adversaire qui était aussi un ami, en quelque sorte.

Le public faisait beaucoup de bruit, vainqueurs et perdants, et Finan revint à lui, ce qui fit apparaître un sourire sur mon visage.

Il se remit assis et fit une touche d’humour… Il allait bien.

-Ouais, tu devrais t’entraîner plus.

Je tendis la main à Finan alors que Vern me déclarait vainqueur.

Finan, lui, disait qu’il allait se trouver un gamin à entraîner.

-Et pourquoi pas Guillermo ?

Je rigolai quand il me demanda depuis quand j’étais aussi rapide.

-Tu sais, un gamin de dix ans, c’est très léger, et très rapide… Encaisser ses coups, c’est facile parce qu’il n’a pas la force d’un adulte, mais pour les esquiver, c’est une autre histoire.

Je fis signe pouce levé vers Vern pour dire que tout allait bien et aidai Finan à descendre du ring.

-On dirait que ta vengeance sera pour une prochaine fois.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE]   A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 10:11



A Fight To Reset The Counters
ft. Amon Sørensen


Les deux derniers coups d’Amon avaient été de trop… Malgré ma vitesse, je n’avais pas su les éviter pour la simple et bonne raison qu’Amon était bien trop fort pour moi, aujourd’hui. Je tombai, donc, au sol, perdant brièvement connaissance jusqu’à-ce que je sente la main de verne frapper légèrement sur ma joue. C’est là que je repris connaissance voyant que Vern autant qu’Amon était à mon chevet.

J’avais mal à la tête… Mais c’était encore tolérable. J’avais vu bien pire et ça en dehors du ring. J’avais même vu pire sur le ring, donc, Amon pouvait se détendre. Je savais qu’il flippait chaque fois qu’il foutait quelqu’un K.O…. Mais bon difficile de ne pas être K.O. alors qu’il frappait avec tant de puissance.

Je me mis assis clamant que je devais m’entrainer plus. C’était clair et net. Je manquais d’entrainement. Ça m’apprendra a toujours vouloir aller trop vite. J’aurais dû venir plusieurs fois m’entrainer avant de tout de suite demander mon combat contre Amon.

Ça m’apprendra.

Amon confirma que je devrais m’entrainer et je ricanai un peu avant de prendre sa main pour me reprendre debout en disant que je devrais trouver un gamin à entrainer. Amon proposa Guillermo et je fis la moue.

-C’est une crevette… Il est minuscule… Mais je lui proposerais… Il faut pas non plus qu’il soit trop amoché. Il va faire de la télé.

En gros, je devais en discuter avec lui et Tiff. Le môme allait devoir aller à l’école, faire ses émission, ça lui fera déjà une vie bien chargée. Faudra voir s’il reste du temps pour la boxe surtout que le gosse aime aussi jouer de la musique et Tiff adore lui apprendre.

Mais au pire, je trouverais un autre gosse… Je pensai à Jesse mais il était encore plus minuscule que Guillermo. Puis, il est tellement paresseux qu’il risquerait de s’endormir en plein entrainement.

Moi, ce que je voulais savoir c’était où Amon avait appris à être aussi rapide et il déclara que c’était en entrainant le petit Grant qui était certes bien moins puissant qu’un adulte mais bien plus rapide.

-Ouais, tu m’étonnes…

J’esquissai un sourire en coin avant de descendre du ring aidé par Amon. La terre tournait encore un peu. J’allais attendre un peu avant de rentrer. Faut que je prenne une douche aussi pour faire disparaitre le sang.

Et quand Amon ajouta que ma vengeance sera pour une prochaine fois, je ricanai.

-On dirait bien… Mais tu verras… La prochaine fois, je ne te ferais pas autant de cadeaux.

La prochaine fois, je serais prêt. Et je l’aurais ma vengeance.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE]   A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE]
» Don't Give In Without A Fight [PV Edward][TERMINE]
» Girls Fight [FrEe][TERMINE]
» It's all about u(s) [PV Amon][TERMINE]
» What Have They Done ? { PV Amon } [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: Salle de sport-