AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Someone Needs Help [PV Riley][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Someone Needs Help [PV Riley][Terminé]   Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:17



Someone Needs Help
ft. Riley Raphaël


Ces derniers jours avaient été très beaux. Entre l’échographie qui avait montré que nous attendions un garçon et l’adoption de Guillermo, on avait eu de quoi faire un peu la fête. J’avais vécu quelques jours hors des tracas de la guerre de gang jusqu’à-ce que je reçoive un appel de Carlos qui m’avait dit que Riley voulait me voir.

Riley était nouvelle et, d’après ce que j’avais entendu des autres, elle faisait bien son travail. Elle arrivait à chaque fois vendre toute sa cargaison et respectait les consigne à la lettre. Bref, personne n’avait à s’en plaindre même si son ancienne affiliation aux New Soldados faisait qu’il devait il y avoir plus de sécurité autour d’elle. Mais c’était un mal pour un bien. Sans compter que ses informations sur la cargaison qu’elle m’avait donné lors de son engagement avait largement porté ses fruits. Les Los Diablos, grâce à ça, on pu voler une cargaison et porter un coup au business de Ward.

Ce n’était pas rien dans cette guerre qu’on était en train de perdre au point même qu’on avait dû leur céder un petit bout de l’Eastside parce qu’on est plus assez nombreux pour les contrer efficacement.

Et, stratégiquement, je ne savais plus vraiment quoi faire hormis miser sur le recrutement et en essayant de trouver comment se débarrasser de Ward. Parce que, finalement, si les New Soldados étaient organisé de la sorte, c’était parce que Ward les dirigeait. Je sentais que si on retirait Ward de l’équation, le gang d’El Lider serait fini.

J’avais dit ça à Alonso et il était d’accord avec moi. Seulement, Ward ne se promenait pas en rue pour dealer ce qui faisait qu’il était inatteignable.

Bref, tout ça n’était pas évident et je me demandais bien ce que Riley avait à me dire de si important.

Quoi qu’il en soit, j’avais dit à Carlos de donner rendez-vous à Riley a l’endroit où je l’avais engagé, c’est-à-dire dans une de nos planques. Je m’y étais rendu non sans faire très attention. Je n’aimerais pas que les flics voient que je traine encore dans l’Eastside alors je faisais un maximum attention quand je me déplaçais dans le quartier.

Je grimpai à l’étage pour ouvrir l’appartement. J’étais arrivé un peu avant le rendez-vous avec la paye de Riley en poche. Alonso m’avait dit de lui donner tant que j’y étais à la voir et j’avais accepté. Dans la paye, il y avait de l’argent mais, aussi, des doses… Apparemment, un petit bonus pour les bons services de Riley.

Alonso cherchait à la fidéliser un maximum… D’où le bonus. Il ne voulait pas voir les quelques Los Diablos qu’on avait recruté s’en aller trop vite.

J’avais gardé tout ça en poche avant d’ouvrir une des armoire et le frigo pour découvrir qu’il n’y avait plus aucune bière. Je fis la moue et me laisser tomber sur le fauteuil de l’appartement. J’avais allumé une cigarette pour patienter un peu et quand Riley avait frappé à la porte, j’avais simplement lancé de là où j’étais.

-C’est ouvert !


Elle était entrée et je lui avais souris sans bouger de mon fauteuil et en l’invitant à prendre place en face de moi.

-Salut, Riley. Comment tu vas ?


Je lui souris avant de lancer mon paquet de cigarette sur la table basse. Un signe qu’elle pouvait en prendre si elle le voulait.

-Il n'y a plus de bière… Mais j’ai des clopes.

C’est tout ce que j’avais d’ailleurs. Enfin hormis les doses mais elles étaient destinées à Riley. Pas à moi. De toute façon, ça faisait des mois que je ne sniffais plus rien.

-Alors, tu voulais me voir, c’est ça ?

Je savais que c’était tout une épreuve que d’arriver à me joindre… Seuls Alonso et Carlos pouvaient y arriver facilement. Mais c’était parce que, finalement, je n’étais plus vraiment membre… Enfin, si… Mais non… Enfin… Si… Mais couper progressivement les ponts était ce que je faisais en me rendant moins accessible par les nouveaux membres.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 181


Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Needs Help [PV Riley][Terminé]   Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:36



Someone Needs Helps
ft. Finan Quinn


Doucement, je faisais ma place au sein des Los Diablos, je créais des liens avec les mecs car il ne fallait pas se leurrer, il y avait bien plus de mecs dans le lots que de femmes. Je n’étais pas la seule à bord mais je visais principalement les hommes pour nouer des liens. Je m’assurais de toujours tout vendre et je ne refusais jamais d’en faire plus, quand on me le demandait. Ouais, j’avais un comportement exemplaire et en prime, j’étais hyper protégée parce que j’avais donné une information cruciale qui avait mené le gang à ébranler les New Soldados.

Carlos persistait et redoublait d’efforts pour me mettre dans son lit et je m’amusais à refuser tout en approfondissant ma colocation avec Keenan. Cela dit, je ne refuserais pas éternellement les avances de Carlos. Je le faisais mijoter un peu et j’attendais le bon moment pour lui donner ce qu’il voulait parce que moi aussi, je voulais quelque chose en échange. Chaque chose en son temps et en attendant, je m’amusais bien avec Keenan. Il disait qu’entre nous, il n’était question que de sexe mais je voyais bien comment il me regardait quand je prenais une bière avec les mecs après une longue soirée à vendre. Il n’était jamais bien loin et je me trompais peut-être mais dès que des mains baladeuses se faisaient aller, il venait interrompre mes conversations pour me demander si je voulais rentrer, par exemple. Ça m’amusait mais, ouais, peut-être que je me faisais des idées.

Je me plantais bien les pieds et je m’assurais une position confortable. J’allais bientôt devoir demander une rencontrer avec El Lider, le truc c’est que les Los Diablos me protégeaient tellement que je craignais ne pas avoir beaucoup de chance d’approcher on ancien gang pour demander à Josh d’intervenir.

C’était un peu mal chier comme situation, j’allais devoir être prudente mais comme je n’étais pas dépourvu d’imagination, et que Keenan avait saisi l’importance pour moi d’avoir des nouvelles de Briana, je me disais que je pourrais faire d’une pierre deux coups.

J’avais demandé à Carlos un rendez-vous avec Finan et il avait organisé la rencontre assez rapidement. Je m’étais donc rendu, comme la dernière fois, dans un appartement servant de planque et j’y trouvais un Finan qui semblait être au sommet de sa forme.

Merde.

- Ça va, et toi ? On dirait presque tu flotte !

Et ça m’agaçait de le voir en cet état. Il lança son paquet de clope sur la table et je me servis, puisque j’y voyais une invitation à le faire.

- Dommage pour les bières mais une cigarette fera l’affaire. J’ai b’soin d’avoir les idées claires pour te parler.

Je m’installais sur une chaise bancale et je croisais mes jambes en tirant sur ma clope avant de confirmer que je voulais le voire. Autrement, pourquoi je serais ici ? Pour baiser, ça serait une bonne option, après tout, il n’était pas dégueu à regarder le Finan et je me disais que de se retrouver nue dans les bras d’un costaud com me lui, ça devait être excitant !

- Ouais, c’est Keenan qui m’a dit que je devais le faire.

J’allongeais le bras pour taper sur ma cigarette avec mon pouce pour faire tomber sur le sol, la cendre qui commençait à se former tout au bout, sans me formaliser du ménage, de toute façon, vu l’endroit, je me doutais que ce n’était pas la rein de d’Angleterre qui venait crécher ici !

- Je n’ai plus revue Briana dans les rues depuis longtemps déjà et je veux la retrouver. Ce n’est pas normal ! je stress, ça me rend malade. Et je commence à prendre des risques pour la retrouver, Keenan n’aime pas ça. C’est con, je sais mais… elle est ma seule amie, tu comprends ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Needs Help [PV Riley][Terminé]   Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:47



Someone Needs Help
ft. Riley Raphaël


Riley était arrivée et avait, visiblement, remarqué ma très bonne humeur. Il faut dire que j’avais toutes les raisons de l’être. Tout du moins, pour l’instant… Je venais de me replongé dans les Los Diablos que maintenant, donc, rien n’était encore venu ternir les événements des derniers jours. J’esquissai un sourire.

-Ça se voit tant que ça ? Ouais, je suis de bonne humeur.

Et elle allait bien aussi. C’est ce qu’elle disait en tout cas alors qu’elle pris un cigarette dans le paquet que j’avais mis sur la table. Seul bémol, il n’y avait pas de bière. Faudra que je dise à Carlos de ravitailler la planque. Parce que c’était celle-ci que j’utilisais en priorité. Je préférais ici que de risquer d’aller au QG. Je devais faire gaffe à chacun de mes déplacements pour les Los Diablos.

Riley disait que, de toute façon, elle devait garder les idées claires preuve que ce qu’elle avait à me dire avait une certaine importance. Je tirai sur ma cigarette avant de souffler la fumée.

-Alors j’imagine que c’est mieux que j’aie les idées claires aussi.


Elle s’installa, ensuite, et je la fixai alors qu’elle semblait, malgré ses heures de boulots, être plutôt en forme. Et elle se lança assez vite dans le vif du sujet alors qu’elle me parla de Briana. Elle m’en avait déjà parlé l’autre fois. Briana était une autre prostituée des New Soldados. Une de ses pauvres filles qui travaillaient, désormais, pour l’ex-Jack L’Eventreur de l’Eastside. Je soupirai alors que Riley s’inquiétait beaucoup pour son amie qu’elle n’avait plus vu dans les rues depuis longtemps…

Elle en devenait malade et je pouvais comprendre… Mais mes lèvres se pincèrent alors qu’elle disait qu’elle était tellement inquiète qu’elle en venait à prendre des risques.

Tout ce qu’il ne fallait pas faire…

Je me frottai les yeux.

-Je comprends… Mais tu ne crois pas que c’est un piège ? Que les New Soldados empêcherait Briana de se montrer en rue ou de te contacter pour te faire sortie de ton trou ? Connaissant Ward, il est tout à fait capable de faire ce genre de plan à la con…

Il était aussi capable de tué une prostituée sur un coup de rage… C’était bien ça qui m’inquiétait. Ce que je prenais pour un plan était peut-être tout autre chose… Quelque chose de pas joli de tout.

-Te mettre en danger et chercher toi-même après n’est pas une bonne idée. Les New Soldados vont te tomber dessus si tu traine à South L.A. la nuit…


Je soupirai…

-Et si j’envoie des Los Diablos à South L.A. pour chercher après ton amie, ils risquent de ne pas revenir entier ou de ne pas revenir du tout. Avec le peu d’effectifs qu’on a, je ne peux pas risquer ça, non plus…

Je me mordis la lèvre réfléchissant avant de fixer Riley.

-Tu m’as dit l’autre jour que vous dormiez toutes dans un endroit. Il est où cet endroit ? Si on sait où c’est, je pourrais faire un plan pour essayer d’aller voir là-bas… Ou entrer, au moins, en contact avec l’une des autres prostituées.

Les options n’étaient pas illimités sur le sujet.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 181


Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Needs Help [PV Riley][Terminé]   Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:19



Someone Needs Helps
ft. Finan Quinn


Finan avait bien meilleure mine que lors de notre première rencontre. La première fois, il était terne, des poches sous les yeux pouvant contenir facilement le Titanic et il avait la tête dans le cul comme s’il portait le poids du monde sur ses épaules. Ce jour-là ça ne semblait pas facile d’être Finan Quinn mais aujourd’hui, ça avait l’air fun d’être dans ses chaussures.

- Bah c’est cool pour toi ! Et qu’est-ce qui te rend heureux comme ça, si j’ai le droit de demander ?

Je devais me rapprocher de lui donc, en savoir un peu plus sur sa vie me permettrait de mieux le cerner et de faire de meilleurs choix.

J’allais bien moi aussi, c’est ce que je lui affirmais, soucieuse de ne pas encore jouer la victime devant lui. Je risquerais de passer pour une faible et une pleurnicharde et je ne voulais pas ça. Il envoya son paquet de clopes sur la table et je m’en pris une en disant que les cigarettes, c’était bien parce que je ne voulais pas m’embrouiller les idées avec de la bière ce qui lui fit faire la même réflexion.

- Ouais, c’est rien de grave, je te rassure. Enfin, pour toi, pas pour moi.

Je déballais mon sac en parlant tout de suite de mes inquiétudes pour Briana qui était aux abonnées absentes depuis un moment. Ce n’était pas normal, je le sentais et plus les nuits passaient sans trace d’elle, plus je m’inquiétais et plus je m’inquiétais, plus je tendais à prendre des risque. Keenan m’avait dit que ce n’était pas prudent et je vis tout de suite sur le visage de Finan qu’il pensait la même chose.

- Keenan pense aussi que c’est un piège mais je crois qu’il y a plus de chance qu’elle soit retenue contre son gré quelque part que ce soit un piège. J’ai vraiment peur pour elle, Finan.

Il se frottait les yeux en soupirant, je voyais ressurgir le Finan fatigué de la première fois. Et ce qu’il m’en disait ne me plaisait pas, mais pas du tout. Il désapprouvait que j’aille moi-même dans South L.A. pour la chercher tout comme il n’était pas plus chaud que ça à l’idée d’envoyer des Los Diablos fouiner pour la retrouver. Je sentais la colère et la rage commencer à bouillir en moi, il n’allait quand même pas s’en laver les mains, pas après l’immense service que je leur avais rendu ?

Finan s’intéressa ensuite à la planque des putes des New Soldados, un appartement insalubre dans lequel nous étions entassées comme du bétails. Ma colère s’estompait légèrement alors qu’il proposait d’élaborer un plan pour de rendre à cette planque pour vérifier si elle s’y trouvait.

- C’est à la limite de South L.A., dans un building qui avait partiellement été incendié. Il y avait un barber shop juste à côté mais il a fermé. L’enseigne est toujours là, par contre, ça donne une bonne indication de l’endroit.

Je tirais sur ma cigarette, une fois, puis une seconde fois avant de recracher ma fumée en faisant des O. Keenan qui m’avait montré comment faire et depuis je ne faisais que ça, ça m’amusait, ça me détendait, ça chassait mes mauvaises pensées, mais pas longtemps.

- Si elle est morte, je ne me pardonnerai jamais de l’avoir laissé là-bas ! Vous savez rien de ce qu’ils nous font, de comment ils nous traitent ! C’est pire que ce que tu peux imaginer ! Ils nous violent, nous battent, nous humilient avant de nous envoyer dans la rue se taper des clients et si on ramène pas assez d’argent, ben ils nous violent, nous frappent et nous affament ! Sérieux, Finan, on ne peut pas la laisser là !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Needs Help [PV Riley][Terminé]   Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:09



Someone Needs Help
ft. Riley Raphaël


Riley cherchait à savoir quel était la source de ma bonne humeur et je lui souris en répondant :

-Je me suis marié et j’ai la meilleure femme du monde. Voilà ce qui me rend de bonne humeur.

Je n’étais pas entré dans les détails parce que certaines choses, je voulais encore les garder pour ma famille et mes amis proches pour le moment. Alonso savait que Tiff était enceinte mais je savais que je pouvais compter sur lui pour garder l’information. Tout comme l’information sur Guillermo, d’ailleurs.

Et ça avec tout le respect que je dois à Riley.

Riley disait aller bien aussi mais si elle était ici ce n’était sûrement pas pour demander une simple augmentation… Elle l’aurait demandé à Carlos, sinon, qui l’aurait sûrement accepté en espérant obtenir ce qu’il voulait de la fille.

Le manque de bière ne troublait pas Riley. En fait, il m’ennuyait plus moi qu’elle et on se contentera, donc, tous les deux, de cigarettes. C’est là qu’elle se lança dans sa demande qui était, plutôt des inquiétudes qu’une demande en particulier. Elle ne savait pas ce qu’était devenue son amie, Briana, et ça commençait à l’angoisser… En gros, elle requérait mon aide afin d’avoir des nouvelles de son amie prostituée…

Une mission complexe… Ce que je ne manquai pas de souligner… Sans compter qu’il ne fallait pas passer à côté du fait que tout ça était, peut-être, un piège. Ce que Keenan soupçonnait aussi. Mais Riley, elle, était persuadée que Briana était retenue contre son gré quelque part.

Je fis la moue et soufflai la fumée en comprenant bien l’inquiétude de Riley.

-Je comprends… Mais le fait qu’elle soit retenue contre son gré peut faire partie du piège.

Et vérifier tout ça était dangereux autant pour Riley que pour n’importe quel Los Diablos. Je ne pouvais pas envoyer des effectifs à South L.A. pour vérifier sans les mettre en danger. C’est tout ça que j’expliquai à Riley avant de demander où se trouvait l’endroit où les New Soldados « stockaient » leurs prostituées. Elle m’indiqua l’endroit et je fis une moue de réflexion… A la limite de South L.A… Donc, pas en plein dedans… C’était déjà ça. J’arrivais à plus ou moins situer l’endroit.

-Je vois plus ou moins où c’est…

Mais une opération là-bas restait dangereux. C’était horrible à dire mais je n’allais pas risquer la vie de Los Diablos pour celle d’une prostituée… Bien que rien que de pensé à cet état d’esprit je m’en voulais à moi-même…

Mais c’était la guerre…

Et mon sentiment de culpabilité augmenta quand Riley disait qu’elle ne se pardonnerait jamais si elle apprenait que Briana était morte. Ce qui pouvait être le résultat même si on menait une opération. Et quand elle en vint à décrire les sévices que subissaient les prostituées des New Soldados, je passai à nouveau ma main sur mes yeux en soupirant.

-En théorie, on ne devrait en laisser aucune là…

Et une idée germa dans ma tête… Seulement, cette idée était risquée… Bien trop risquée pour que je la mette en œuvre. Risquée pour moi mais aussi pour tous les Los Diablos. Alors, je préférais la laisser de côté car ça impliquait de mettre les flics dans la confidence et tout ça risquait de tourner au vinaigre.

Mais je ne pouvais pas laisser Briana là… Et je ne pouvais pas ne rien faire sinon, Riley allait se mettre en danger toute seule comme une grande. Je me rongeai brièvement les ongle avant de soupirer et de fixer Riley…

-D’accord… J’irais voir… Je n’enverrais aucun Los Diablos et, toi, tu ne bougera pas d’un centimètre… J’irais moi-même vérifier ce qu’il en est concernant Briana… Elle ressemble à quoi ? Elle est proche de qui dans le gang adverse ?

Je savais que c’était dangereux… Mais j’étais réputé pour faire fi du danger si ça me permettait d’en sauver d’autres. J’étais comme ça. Un défaut qui avait bien des fois ennuyé Alonso.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 181


Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Needs Help [PV Riley][Terminé]   Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:06



Someone Needs Helps
ft. Finan Quinn


Foutre le bordel dans la vie de Finan allait être plus difficile que prévu alors qu’il venait de m’apprendre qu’il s’était marié à la meilleure femme du monde. Si je ne pouvais pas le séduire pour parvenir à mes fins, j’allais devoir m’y prendre autrement, en l’incitant à se droguer ou à se mettre dans le pétrin. Bon ce serait plus complexe mais je n’allais pas me laisser démonter par son bonheur nauséabond.

- Wow, bah, félicitation ? C’est ce qu’on dit dans ces cas-là. Félicitation !

Je voulais paraître le plus sincère possible, il ne fallait pas que Finan se doute de quoi que ce soit, ce serait trop bête. Je devais garder le focus, la tête froide et les pieds bien dans mes bottes.

J’expliquais rapidement à Finan la raison de notre rencontre ce pourquoi j’étais inquiète et l’urgence d’agir. Je craignais pour la vie de mon amie, ce n’était même pas une ruse, pas cette fois. Je voulais savoir si elle était toujours vivante, je ne pensais qu’à ça. La réponse de Finan me déstabilisa, c’était comme s’il avait entendu mais qu’il ne voyait pas plus que ça mon désarrois.

Oui, bien sûr que je savais que c’était la guerre des gangs, dehors ! Hello, je suis l’arme de destruction massive numéro un de El Lider et tu es ma cible, Finan. Si je lui disais ça, ça en était fini de tout. Alors je me fis plus insistante, plus dramatique en lui expliquant combien les New Soldados étaient abjecte et combien c’était un enfer que de leur appartenir.

- Effectivement, nous ne devrions en laisser aucune là-bas, c’est un fait que je ne peux pas nier mais  Briana… elle est mon amie, ma seule amie et je l’ai abandonné en fuyant comme une lâche, sans regarder derrière.

J’écrasais ma cigarette, puisque j’en étais rendu au mégot et je tentais de lire sur le visage de Finan, ce à quoi ses petits hamsters mental cogitait. Pas facile que de le décoder mais il fini par dire qu’il irait, sans aucun de ses hommes et que moi, je ne bougerais pas de où j’étais.

- Sérieux ?

Il pouvait amener Keenan avec lui, ou Carlos, au moins pour protéger ses arrières un minimum, non ? Puisque j’avais quand même ce que je voulais, je n’allais pas le contredire et je le remerciais pour ce geste que je qualifiais d’héroïque !

- Si tu y vas, tu seras pour toujours mon héro !

Il allait avoir besoin d’une description de Briana et de qui elle était proche chez les New Soldados pour facilité sa quête.

- Elle est plus grande que moi d’au moins une tête, très, très belle et de long cheveux roux et des yeux émeraudes, on dirait une princesse de conte de fée. Et elle a une marque dans le cou, comme une brûlure.

Ça devrait suffire pour la reconnaitre s’il s’approche tout de même assez près des prostituées des New Soldados.

- Son mec, c’est Josh, un borgne a grande gueule, difficile à rater. En général cependant il se tient pas à la planque des putes, il y vient que pour chercher des filles et récolter l’argent.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Needs Help [PV Riley][Terminé]   Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:27



Someone Needs Help
ft. Riley Raphaël


-Merci !

C’est avec un grand sourire que je répondis aux félicitations de Riley sur mon couple. Je n’étais pas du genre à étaler mon bonheur mais comme elle avait poser la question autant le lui dire.

Mais rapidement la conversation pris une tournure plus sérieuse quand Riley me donna les raisons de notre entrevue. En fait, elle s’inquiétait pour l’un de ses amies qui faisait, comme elle avant, partie des prostituées des New Soldados.

Et si je comprenais totalement l’inquiétude de Riley, fouiller South L.A. à la recherche d’une prostituée restait un danger pour chacun des Los Diablos. Je ne le lui cachai pas mais elle m’avait bien fait comprendre que, si je ne faisais rien, alors elle fera elle-même les choses. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Moi aussi je ferais ce que je peux pour retrouver un ami potentiellement en danger.

Et quand elle me décrit ce qui arrivait aux prostituées des New Soldados, je me dis que le mieux était de toutes les sauver… Mais je savais aussi que l’entreprise était impossible… Du moins, sans y perdre des plumes au passage. Un tas de plumes.

Et je ne pouvais pas risquer ça non plus…

Riley confirma le fait qu’on devrait toutes les sauver mais j’entendis bien que, comme moi, elle savait que c’était impossible. Mais Briana était son amie, là était toute la différence.

Je soufflai la fumée avant de soupirer.

-Je sais… Je comprends…

Et je comprenais son sentiment de culpabilité même si Riley avait fait ce qu’il fallait pour sauver sa peau.

Du coup… Je décidai que j’irais… Ainsi, je ne mettrais aucun Los Diablos en danger… Je serais le seul à prendre des risques. Je savais qu’Alonso n’approuverais pas mais Alonso n’a pas besoin de le savoir.

Ça sembla étonner Riley.

-Oui… Je suis sérieux.

Elle disait que si je faisais ça, je serais ton héro… J’haussai des épaules.

-Ça dépends… Si je reviens avec une mauvaise nouvelle, je ne sais pas si ça te conviendra…

Mais il me fallait un peu plus d’informations avant de foncé tête baissée en territoire ennemi. D’abord, je devais savoir à quoi elle ressemblait et Riley en fit une description. Donc, une fille rousse aux yeux émeraudes. L’image me fit penser à Tiff mais c’est bien une toute autre fille que j’aurais à retrouver en zone de guerre.

-Ok, je retiens…

Quant aux liens qu’elle a avec certains New Soldados, c’est le nom de Josh qui sortit… Elle m’en fit aussi la description mais je n’en avais pas besoin. Ça me fit rire d’un rire jaune et je laisser tomber ma tête en arrière sur le siège avant de la redresser et de regarder Riley.

-Je connais Josh… Et, non, je ne suis pas du genre à le raté en général. La preuve, il a perdu un œil. C’est à moi qu’il doit ça.

Je continuais à me dire qu’il le méritait… Mais savoir que la fameuse Briana se tapais un type comme Josh, ça me fit quand même bizarre… Certaines filles ne savaient vraiment pas qui fréquenter. C’était courant dans ce genre de milieu. Les gens son paumés en général.

Je l’ai été aussi à une époque. Je soupirai.

-Ton ami ne sait pas choisir ses mecs… Tu es sûr qu’elle a vraiment envie de sortir de là ? Si Josh est son mec, c’est qu’elle doit l’aimer, non ? J’ai appris à la dur que c’est difficile de faire changer d’avis une fille amoureuse même si on leur expliquer par A + B que leur mec est le pire des enfoirés.

J’avais essayé avec Sky… Je n’essayerais pas avec Briana…

-Tu veux juste savoir si elle est en vie, c’est bien ça ? Pas que je la résonne, hein… Parce que, la résonner, je ne le ferais pas. Je lui dirais de t’appeler pour ça.

Ouais… J’en avais fini de jouer les moralisateur à des femmes amoureuses. J’avais pris une balle d’en l’épaule à cause de ça.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 181


Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Needs Help [PV Riley][Terminé]   Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 1:23



Someone Needs Helps
ft. Finan Quinn


Briana était toujours entre les mains des New Soldados et ce n’était pas normal que je ne la vois plus nulle part la nuit, entrain de faire le trottoir. El Lider m’avait promis qu’il n’y toucherait pas mais les autres, eux, n’avaient rien promis et vu comment ils avaient l’habitude de nous traiter quand j’y étais, ça n’augurait rien de bon !

J’exposais mes craintes à Finan sans lésiner sur les détails et, comme il le disait, dans ce cas-là, il faudrait sauver toutes les putes mais c’était impossible. Moi, je voulais juste sortir mon amie de cet enfer-là. Les autres, je n’avais pas de sentiments pour elles et même si ça demeurait triste, comme l’avait dit Finan, nous ne pouvions pas toutes les sauver.

Malgré la complexité de ma requête, Finan se montrait compréhensif et attentif et forcément, je trouvais ça attendrissant. Ce n’est pas n’importe qui qui serait prêt à plonger dans la merde pour sauver une prostituée ! Lui, même s’il n’était pas prêt à compromettre la sécurité de ses hommes pour ça, songeait tout de même à un plan. Puis, alors que je croyais qu’il allait me dire d’oublier le projet, que ça ne valait pas la peine, il affirma qu’il irait, seul, mais qu’il irait et je ne pus m’empêcher de lui dire que s’il le faisait vraiment, il serait mon héro !

- Tu y seras allé, simplement pour ça tu mérite ma reconnaissance. Et puis la nouvelle ne dépend pas de toi… au moins je saurai.

Je devais envisager le pire bien que je refusais de le croire.

Alors je lui donnais une description des lieux et de Briana avant de lui dire que mon amie s’était attachée à Josh, un borgne a grande gueule et accessoirement le bras doit d’El Lider. Ça fit rire Finan qui renversa sa tête vers l’arrière et moi je levais les mains en signe d’incompréhension. Je voulais rire, moi aussi !

- Aww c’est toi qui l’a rendu à moitié aveugle ? C’est vrai que tu as bouffé son œil ? C’est ce qu’il raconte !

Josh racontait à qui voulait bien l’entendre qu’il avait laissé un psychopathe lui bouffer l’œil alors qu’il avait mis KO au moins une demi-douzaine de Los Diablos et que c’est ce qui lui avait sauvé la vie car cette diversion avait suffi à poignarder dans le dos le cannibale.

- T’as pas l’air très affamé pour un cannibale ! Ne me mange pas, je t’en supplie ! pouffais-je

Finan, ensuite, relativisa en disant que Briana ne savait pas choisir ses mecs. Ouais mais, il est un mec lui aussi et membre d’un gang ! Il devait bien se douter un peu de comment les choses se passent, non ?

- Mais quand elle a rencontré Josh, il lui a fait miroité le bonheur absolue t’sais, ça n’avait rien à voir avec l’enfer dans laquelle il nous a entrainé. Il était le prince charmant qu’elle souhaitait trouver.

À savoir si Briana voudrait qu’on la sorte de là, je haussais des épaules sans trop savoir quoi lui répondre. C’est vrai que je n’y avais pas pensé et que là qu’il me mettait ce fait sous le nez, ça ne sentait pas très bon.

- Non… ne la raisonne pas mais… ok pour l’appel. Au moins je saurai qu’elle est vivante d’abord ensuite, si elle me dit elle-même qu’elle ne veut pas partir, je respecterai son choix. Mais… Si elle veut partir, on ira la chercher ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Needs Help [PV Riley][Terminé]   Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:24



Someone Needs Help
ft. Riley Raphaël


Riley était inquiète et le seule moyen d’être certain que Briana était toujours en vie était d’aller vérifier soi-même. Je me dévouai, donc, pour cette tâche n’ayant aucune envie d’entrainer un autre Los Diablos là-dedans. Alonso désapprouverais mais je ne comptais pas le mettre au courant. Je savais ce que je faisais. Je savais jusqu’où je pouvais prendre des risques.

Et si Riley disait que je serais son héro si je faisais ça, je déclarai que d’apprendre ce qu’il était advenu de Briana n’allait peut-être pas la réjouir mais ça ne l’empêchait pas apparemment à séparer le résultat de l’intention. L’important, pour elle, c’était de savoir. J’hochai de la tête.

-D’accord. Alors je ferais au mieux pour que tu saches.


J’espérais obtenir un résultat mais là-dessus je ne pouvais pas en être certains non plus. J’allais prendre des risques mais pas de là à ce que moi j’y reste, c’était certain et j’imaginais que Riley était consciente de ça.

J’avais demandé un peu plus de renseignements autant sur le lieu que sur Briana. Je notai tous ce qu’elle me disait dans un coin de ma tête avant qu’elle me parle du petit ami de Briana, un New Soldados nommé Josh… Ouais Josh. Josh que j’avais rendu borgne. Chose que je ne manquai pas de dire à Riley après avoir rit ironiquement vis-à-vis de la situation tout à fait absurde.

Riley s’exclama en demandant si je lui avais bien bouffé l’œil. Je levai un sourcil alors qu’elle expliqua que c’était ça l’histoire que racontai Josh. Je roulai des yeux. Ce type avait vraiment inventé n’importe quoi mais tout ça semblait faire bien rire Riley qui supplia que je ne le mange pas tout en riant. J’esquissai un sourire en coin.

-Je vais essayer de pas te manger…

Je repris ensuite un rien mon sérieux.

-Non, je n’ai pas bouffé son œil. C’est mon poing qui l’a rendu borgne. Et j’aurais préféré qu’il le garde, son œil, parce que c’est une circonstance aggravante pour mon procès.

Mais une chose était certaine : Briana n’avait aucun goût en matière d’homme. Josh est un enfoiré de première doublé d’une grand gueule. Le problème c’est qu’il n’est pas tellement stupide et je pus encore le constater quand Riley déclara qu’il avait fait miroité à Briana le bonheur absolu ce qui l’avait convaincu de rejoindre Ward Fleming. Une grave erreur.

Je soupirai.

-Ne jamais croire un borgne avec une tronche de skinhead qui traine dans les petites rues…

Mes lèvres se pincèrent.

-Quoi qu’il ne faut pas non plus croire les grand brun à belle gueule, si on va par là… En fait, le plus simple est de ne pas croire quelqu’un qui vous fait miroité le bonheur. C’est plus simple. Surtout s’il vous dit que le bonheur se trouve à South L.A…. Il y a rien de bien à South L.A..

Et si Briana était bien avec Josh ? Là était le second problème et, d’entrée de jeu, je déclarai que je n’essayerais pas de convaincre Briana. Simplement de m’assurer qu’elle était en vie. Le reste, Riley pourra toujours tenter de lui parler mais, moi, je ne jouerais pas aux moralisateurs. Une fois j’ai fait l’erreur. Je ne la referais pas.

Riley comprenait bien ça et tentera de l’appeler dès que j’aurais vérifié si Briana était en vie. Et si elle refusait toute aide alors Riley déclara qu’elle respectera le choix de son amie. J’hochai de la tête en écrasant ma cigarette sur la table.

-Si elle veut fuir alors on l’y aidera. Je ferais un plan pour ça. Mais elle devra nous y aider. Comme je le dis, je ne peux en aucun cas perdre un seul Los Diablos dans cet affaire. On ne me pardonnera jamais d’en perdre un pour une prostituée aussi cruel que ça puisse paraitre. Surtout une prostituée du clan ennemi…

Je me repris une cigarette que j’allumai.

-Le première chose, c’est de vérifier si elle vit toujours. Après on avisera la suite. C’est tout ce que je peux faire.

Je soufflai la fumée de ma cigarette.

-C’est tout ce que tu voulais ? Tu n’as rien d’autre à me dire qui concerne ça ou qui concerne autre chose ?

Je demandais ça tout en sortant de ma poche arrière des billets et quelques dose de coke entourée d’un élastique qui était la paye de Riley que je devais lui remettre.

Je fis glisser l’argent et les doses sur la table.  


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 181


Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Needs Help [PV Riley][Terminé]   Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 23:29



Someone Needs Helps
ft. Finan Quinn


Finan se disait prêt à aller voir par lui-même au repaire des putes des New Soldados si Briana y était. Ça me soulageait d’au moins savoir qu’il irait voir, même si, théoriquement, je pouvais y aller moi-même et que personne ne me ferait de mal. Le problème était que j’étais surveillée et protégée par les Los Diablos qui eux, pensaient que je serais en danger si je m’approchais des New Soldados. Ça compliquait bien des choses, dont celle de faire passer mes messages pour El Lider.

Donc, Finan irait et passerait le message à Briana de me passer un coup de fil, s’il la voyait, ben évidement. Et si elle était toujours en vie, je n’excluais pas la possibilité qu’elle soit morte. Ward m’avait promis qu’il ne toucherait pas à mon amie mais les autres, eux, n’avaient rien promit.

- Oui, si je sais… je saurai…

Je secouais la tête puis lui avait fournis des renseignements sur Briana et sur Josh de qui elle était entichée. Je ne pensais pas que Finan le connaissais si bien, l’enfoiré de Josh ! Ouais, c’était un enfoiré ! C’était à cause de lui si Briana et moi étions prise avec les New Soldados sur le dos et que notre vie était devenue un enfer. Mais bon, au moins, ça m’avait permis de rencontrer El Lider et de me faire du fric grâce au Los Diablos.

Ça sembla exaspérer Finan quand je lui racontais ce que Josh disait au sujet de son œil et du cannibale psychopathe qui le lui avait arraché pour le manger. Et je le fis sourire même en le suppliant de ne pas me dévorer moi.

- Un grand gaillard comme toi ne ferais qu’une bouchée de la petite chose que je suis.

Littéralement !

- Ouais, je comprends. Tu vas aller en prison, à cause de ça ?  Si c’est le cas, j’injecterai de l’alcool dans des oranges que je t’apporterai ! Une fille disait avoir fait ça pour son petit ami et jamais les flics n’ont soupçonné quoi que ce soit !

Fallait bien mettre un petit peu de joie dans la vie, quand c’était possible de le faire !

Finan m’expliqua qu’il ne pourrait pas sortir Briana du joug des New Soldados si elle ne le voulait pas et je lui confirmais avoir compris. Les enjeux étaient trop gros pour que Finan risque la vie d’un de ses hommes même si mon amie vivait possiblement l’enfer. Dans un monde idéal, elle était toujours en vie et allait très bien et resterait avec Josh ce qui me permettrait de passer plus facilement mes messages.

Dans le pire des cas, elle était morte et je devrais trouver un moyen détourner de parler à Josh.
- Ouais, c’est tout ce que je voulais, c’est déjà énorme ! Je vais pas amuser en plus en te proposant d’aller prendre un verre quelque part. J’imagine que dans la position où tu es, tu n’as pas le droit de sortir avec la classe en dessous ?

Probablement parce que sa femme l’attendait à la maison, armée d’un rouleau à pâte, prête à s’en servir s’il rentrait trop tard ! Puis j’ouvris quand les yeux quand Finan sortit de sa poche arrière une enveloppe remplie de billets et quelques doses de coke ! Je ne pus résister pour me faire une ligne, putain ça faisait un siècle que je n’en avais pas prit et je me sentais revivre !

- Bordel que ça fait du bien !! T’en veux ?

J’étais prête à partager avec lui, rien qu’un tout petit peu, y’avait pas de mal là-dedans !

- Je te dois bien ça, après tout, pour le service que tu t’apprête à me rendre !

Après, je rangeais l'argent dans mon soutien-gorge et la coke dans mes poches et je le remerciais pour ce qu'il s'apprêtait à faire, encore.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Needs Help [PV Riley][Terminé]   Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:01



Someone Needs Help
ft. Riley Raphaël


Josh avait complètement transformé la véritable histoire de la perte de son œil. C’est simplement un coup de poing mal placé qui avait eut raison de lui et non pas des pulsion cannibales de ma part. Bref, je pouvais ajouter « mythomane » à la longue liste des défauts de l’aryen.

Quant à Riley, elle déclara que quelqu’un comme moi je ferais qu’une seule bouchée d’elle ce qui me fit rire un peu. C’est vrai qu’elle n’était pas très grandes mais je savais que les filles qui avaient vécu des moments difficiles savaient un minimum se défendre.

-Peut-être… Ton gabarit n’est pas en ta faveur mais je sais que, vous, les femmes, il ne faut quand même pas trop vous emmerder.

J’ai déjà reçu une baffe de Luisa. Je sais de quoi je parle.

Evidemment, mon petit récit amena les interrogations de Riley avant que je ne rigole un peu au fait qu’elle comptait, si j’allais en prison, m’apporter des orange alcoolisée.

-Tu ne manques pas d’imagination. Et, ouais… Il y a un risque que j’aille en prison mais j’ai un très bon avocat alors j’ai des chances de l’éviter.

Maitre Louis avait l’air de savoir ce qu’il faisait alors j’étais confiant pour la suite bien que je ne serais totalement soulagé que quand le verdict tombera en espérant que ça ne soit pas le pire scénario qui soit.

J’avais, ainsi, exposé mon plan à Riley qui en semblait largement satisfaite. Tout ce qu’elle voulait, en fait, c’était simplement savoir et c’était ce que je pouvais lui fournir en espérant un bon dénouement. Et si jamais on découvrait que Briana était toujours en vie, on avisera pour la suite. Un plan à la fois. Celui-ci allait déjà pas être simplement même s’il ne concernait que moi.

Elle me remercia avant de me faire rire avec sa proposition d’aller boire un verre qu’elle avait lancé pour blagué étant donnée qu’elle était sûre que je ne pouvais pas aller boire un verre avec des membres moins gradés des Los Diablos.

-C’est mal me connaitre. On ira boire un verre, un jour. J’ai encore le droit de prendre un verre avec une amie, non ? Tu n’auras qu’à amener ton Irlandais.

J’esquissai un petit sourire.

-La hiérarchie ne compte que dans le gang. Pas en dehors. C’est histoire que les gens s’y retrouve et que tout se passe bien. Une vie ne vaut pas plus qu’une autre.

Ceci étant dit j’avais demandé si elle avait encore des questions tout en sortant sa paye que je fis glisser sur la table pour qu’elle puisse s’en emparer. Elle n’avait pas de question et n’avait pas non plus attendu avant de se faire une ligne, la sniffer et m’en proposer une parce qu’elle me le devait.

-Non, merci… Je ne sniffe plus depuis un moment.

Après ça, elle cacha sa paye dans son soutien-gorge et la coke dans ses poches avant de se lever et de me remercier encore.

-De rien. Et fait attention à toi.


C’est la dernière chose que je dis avant que Riley ne reparte dans la jungle de l’Eastside.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Needs Help [PV Riley][Terminé]   Someone Needs Help [PV Riley][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Someone Needs Help [PV Riley][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's In Your Blood [PV Riley][Terminé]
» Looking For Staff [PV Riley][Terminé]
» We Are Free [PV Riley][Terminé]
» Someone Miss You [PV Riley][Terminé]
» Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Eastside :: Petites rues-