AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Someone Miss You [PV Riley][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zeke Sullivan
Zeke Sullivan


Date d'inscription : 08/09/2021
Messages : 137

Who Am I?
Age: 25 ans
Date de naissance: 19 septembre 1960
Localisation: San Fernando Valley avec Riley
Birth place: Los Angeles
Je suis: en manque d'adrénaline
Song: Mudslide - Bob Geldof


Someone Miss You [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Someone Miss You [PV Riley][Terminé]   Someone Miss You [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:17



Someone Miss You
ft. Riley Raphaël


Les jours passaient et je nageais toujours dans l’incertitude… Je ne quittais que rarement le chevet de Riley qui se remettait lentement mais sûrement des sévices qu’elle avait subit dans l’antre de Ward Fleming… Tout du moins, physiquement parlant…

Je n’étais pas revenu chez les Los Diablos. Et je savais que plus j’attendais plus ils se diront que j’ai simplement fui avec Riley. La nouvelle qu’elle a réussi à échappé à Fleming devait avoir fait son chemin autant dans les rangs de Ward que ceux d’Alonso et, pour ce qui étaient des Los Diablos, ils pourront facilement ce dire que je suis responsable de cette évasion et que j’en avais profité pour quitter le navire. Et je savais ce qui était réservés aux gens qui quittaient le navire. Alonso ne laisserait pas passer ça surtout furax comme il était. Carlos poussera pour mon exécution et je n’aurais plus Quinn pour calmer le jeu.

En gros, mon infiltration semblait bel et bien compromise et il faudra, de toute façon, que je contacte mes supérieurs pour une exfiltration… Je savais qu’ils n’allaient pas être en joie mais je n’en avais que faire… Surtout que, ce qui comptait, pour l’instant était de remettre Riley sur pieds et chercher comment la protéger tout en lui assurant une vie convenable.

C’est-à-dire loin de l’Eastside, de South L.A. et de toute activité criminelle…

Et de la drogue aussi…

Parce que, depuis qu’elle était enfermée, je ne lui fournissais plus de drogue. Ce qui faisait qu’elle était dans tous ces états… Mais il fallait bien passer par là… Parce que si elle continuait à se droguer, elle redeviendra dépendance des gangs… Je savais comment ça fonctionnait.

Ce qui faisait que je devais d’autant plus rester à ses côtés… Je ne partais que pour nous ravitailler en nourriture et diverses boissons. Et c’est lors d’une de ces sorties que je tombai sur des affiches qui parlaient de Riley…

Quelqu’un la cherchait…

Qui ?

Je pourrais chercher le numéro dans le bottin afin de remonter à la source… Mais je savais que Riley avait une sœur et que celle-ci était Bailey North. Mais je ne pouvais pas être certain que c’était bien sa sœur qui la cherchait.

Riley connait peut-être le numéro…

Alors, je pris une des affiche collée et la ramenai dans la maison que je partageai avec Riley. Je vins la rejoindre et lui tendis l’avis de cherche.

-Quelqu’un te cherche, on dirait bien… Comme quoi, ta disparition fait plus de bruit que tu ne peux l’imaginer…


Peut-être même que la police la cherchait aussi, qui sait ? Cette personne qui la cherchait avait peut-être porté Riley disparue… Dans ce cas, je devrais rapidement coopérer avec le FBI pour assez ma sécurité et celle de Riley.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 181


Someone Miss You [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Miss You [PV Riley][Terminé]   Someone Miss You [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:40



Someone Miss You
ft. Zeke Sullivan


Les jours se suivaient et malheureusement pour moi, se ressemblaient. J’avais tellement de cassures et de blessures à guérir qu’il me faudrait des moi pour m’en remettre. Chacun de mes mouvements demeuraient laborieux et sans l’aide de Keenan ou devrais-je l’appeler Zeke, je serais probablement morte à l’heure qu’il est.

Peut-être qu’au fond, j’aurais préférée mourir entre les mains de Ward Fleming plutôt que de passer le restant de ma vie à me cacher de lui et à le craindre. Zeke m’avait sauvé mais à quel prix ? À quoi allait ressembler nos vies maintenant ? Il y avait tant de question sans réponse que ça compliquait ma convalescence. Je cauchemardais plus sur l’avenir que sur le passé.

Il y avait aussi mes sentiments pour Keenan qui chancelaient. J’avais devant moi le même homme qui était pourtant bien différent de celui dont j’étais tombé amoureuse. Tout ce que Keenan avait qui m’avait fait tomber amoureuse de lui, Zeke ne l’avait pas.

De ça aussi, je n’avais pas la force de m’en inquiéter.

Car il y avait pire encore !

Pire que Ward.

Pire que mes sentiments troublés.

Je combattais le manque de drogue ce qui rendait pire ma guérison. J’avais l’impression que mon corps ressoudait ses os pour mieux les casser, qu’il s’auto flagellait, qu’il cherchait à souffrir davantage par tous les moyens possibles. Tout ça se passait dans ma tête, comme un film au ralentit et en noir et blanc ! Le truc hyper emmerdant !

Parfois, Zeke partait mais jamais longtemps.

Comme ce matin, il avait quitté et était revenu peu de temps après. Moi, j’étais en sueur dans le lit mais je grelottais et j’avais mal. Mon squelette me donnait l’impression de vouloir sortir de mon corps, qu’il y était trop à l’étroit.

Zeke avait des nouvelles de l’extérieur, un avis de recherche pour moi et ça me fit rigoler, un peu, pour la première fois depuis je ne saurais dire combien de temps. Qui était l’espèce d’hurluberlu qui cherchais après moi ?

- Tu parles, Charles ! Si ça se trouve c’est Ward qui me cherche pour achever ce qu’il a commencé.

Qui d’autre que lui pouvait avoir envi de me retrouver ? Avec ce que je savais sur lui, il ne devait pas avoir envie plus que ça que ce soit la police qui me trouve avant lui ou l’un de ses new Soldados !

- Tu as pas mieux pour moi ? Un peu de poudre ? Juste un peu pour que je passe au travers, j’t’en prix ! Si tu m’en donne, je te ferai une pipe que tu n’oublieras pas de sitôt !

C’était un bon deal, selon moi, il serait con de pas l’accepter !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Zeke Sullivan
Zeke Sullivan


Date d'inscription : 08/09/2021
Messages : 137

Who Am I?
Age: 25 ans
Date de naissance: 19 septembre 1960
Localisation: San Fernando Valley avec Riley
Birth place: Los Angeles
Je suis: en manque d'adrénaline
Song: Mudslide - Bob Geldof


Someone Miss You [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Miss You [PV Riley][Terminé]   Someone Miss You [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 11:34



Someone Miss You
ft. Riley Raphaël


J’étais rentré et j’avais retrouvé Riley au même endroit où je l’avais laissé. Dans son lit à trembler de froid complètement détruite par le manque de drogue qui la tiraillait. Je n’aimais pas la voir comme ça mais c’était par là qu’elle devait passer pour aller mieux. Quand le manque sera passé ça sera déjà une étape qui lui permettra d’obtenir sa nouvelle vie.

Je savais qu’elle se sentait mal autant mentalement que physiquement. Je savais qu’elle n’avait aucune idée de comment, après tout ça, elle allait gérer sa vie. Je savais qu’elle avait, aussi, encore du mal à encaisser que je n’étais pas celui qu’elle avait cru que j’étais.

Mais n’avait-elle que moi ?

Non… J’en doutais. La feuille que j’avais en main me permettait d’en douter. Et c’est cette feuille que j’avais rapporté à Riley en lui disant que quelqu’un la cherchait. Elle en rigola. Ça faisait un moment que je n’avais plus entendu son rire ce qui me fit esquisser un petit sourire. Mais ce semblant d’optimisme s’évapora quand elle déclara que c’était sans doute Ward qui la cherchait pour terminer ce qu’il avait commencé. J’en doutais réellement pour tout un tas de raison.

-J’en doute… Déjà, parce que ce n’est pas le numéro de téléphone de Fleming. Le sien, je l’ai. Il est dans mes notes. Puis, il serait gonflé de procéder ainsi. Ce genre d’avis de recherche ça va attirer les flics qui s’empresseront certainement de savoir qui est derrière tout ça. Tu es sûr que personne ne te cherche, Riley ? Tu as de la famille ici, je me trompe ?

Je savais pour sa sœur. Peut-être était-ce elle qui était derrière tout ça.

-Quoi qu’il en soit, je vérifierais en regardant dans le bottin de téléphone.


Mais Riley semblait s’en foutre de l’avis de recherche. Comme tous les drogués en manque, elle ne voulait qu’une seule chose : de la coke. Je soupirai hochant négativement de la tête.

-Non. Je n’ai pas de drogue ici et je ne compte pas en acheter. Si j’en achète, on est mort, en plus. Et puis… Si je ne t’en donne pas c’est pour ton bien. Après tu te sentira mieux et bien plus libre. Crois-moi…


Je passai une main dans ses cheveux mouillés par le manque.

-Je vais bientôt demander à me faire exfiltrer. A partir de là, on sera en dehors des gangs complètement. Enfin… Si on oublie le fait qu’ils nous chercheront. Mais ça ne nous empêchera pas de vivre.

J’esquissai un sourire en coin.

-J'ai de la famille ici, à L.A., ils pourront nous aider...

J'avais mes grands-parents qui vivaient ici.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 181


Someone Miss You [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Miss You [PV Riley][Terminé]   Someone Miss You [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:03



Someone Miss You
ft. Zeke Sullivan


Il m’était difficile de dire ce qui me faisait le plus mal entre la guérison de mon corps et celle de mon âme. Les deux étaient en lambeaux et la douleur encore trop vive pour que je puisse entrevoir la lumière au bout du tunnel. Même la présence de Zeke ne parvenait pas à m’offrir ce répit. Chaque fois que je le regardais, je cherchais à retrouver Keenan, mon Keenan. Celui dont j’étais tombé bien malgré moi et sans trop y croire, désespérément et follement amoureuse.

Il ne me laissait seule jamais bien longtemps, comme s’il avait peur que je ne me sauve.  Dans l’état où je me trouvais, un paresseux aurait traversé la ville bien avant que je n’atteigne l’autre côté de la rue ! Je fermais les yeux en m’en voulant de lui prêter de mauvaises intentions, après tout, il avait risqué sa vie pour la mienne.

Quand il rentra après une brève sortie, il avait en main une feuille qu’il me fit voir. Je ne m’attendais pas de voir, un jour, un avis de recherche me concernant. À bien y penser ensuite, je ne pouvais que conclure qu’il s’agissait de l’œuvre de Fleming et sa bande, une tentative qui passerait toute innocente pour me retrouver et terminer ce qu’il avait commencé. Zeke en doutait, cependant et son raisonnement tenait la route sauf que je doutais tout de même que cet avis de recherche soit une bonne chose.

- Ok alors supposons que ce n’est pas Fleming, ça va quand même attirer son attention et la personne qui y a inscrit son numéro risquera de se faire surveiller par les New Soldados qui espéreront me voir aller-là où on m’attend. C’est stupide, c’est tout.

Zeke allait vérifier en épluchant le bottin de téléphone.

Si ça l’amusait de perdre son temps à jouer les Sherlock de salon, il avait beau le faire !

- Tu pourrais demander de l’argent contre des informations me concernant, ce serait une façon de te dédommager pour tout ce que je te fait perdre.

Je tentais de rigoler, parce que ce n’était rien de plus qu’une stupide blague, mais j’avais encore bien trop mal aux côtes pour rire. Zeke pouvait m’aider à me faire me sentir mieux s’il avait dans ses poches un sachet de drogue. Je n’en voulais pas beaucoup, juste de quoi tenir bon pour les prochaines heures, ce n’était pas trop demandé ! Et pour lui montrer à quel point je pourrais être gentille s’il me faisait cette fleur, je lui proposais une pipe digne de ce nom.

- T’en sais rien de comment je vais me sentir ! C’est maintenant que j’ai besoin de me sentir mieux, putain !

Il n’avait jamais vécu ce que je traversais en ce moment pour me tenir ce genre de discours de merde. Lui, il avait tout eu facile dans la vie alors que moi, j’avais dû vendre mon âme au diable pour tenir bon jour après jour !

- Quand tu seras exfiltré, il va nous arriver quoi ? On va aller où ? Vivre à Los Angeles sera quasi impossible, en tous les cas, ça va l’être pour moi.

Je ne me racontais pas d’histoire, je savais que je vivais sur du temps emprunter en ce moment et que chaque jour que je vivais était un affront de plus que je faisais à El Lider. Zeke comptait sur sa famille qu’il avait ici à Los Angeles mais pour moi, ça revenait à ajouter des gens dans l’équation. Plus nous aurions d’aide, plus de gens seraient en danger.

- Tu crois que c’est une bonne idée d’impliquer des gens sans histoires avec nous ? Déjà que je suis allée chez Bailey, Fleming le sait. Il pourrait décider de l’attaquer uniquement pour me voir sortir de ma cachette. Il faut faire attention à qui nous demandons de l’aide.

Lemieux serait de foutre le camp loin d’ici.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Zeke Sullivan
Zeke Sullivan


Date d'inscription : 08/09/2021
Messages : 137

Who Am I?
Age: 25 ans
Date de naissance: 19 septembre 1960
Localisation: San Fernando Valley avec Riley
Birth place: Los Angeles
Je suis: en manque d'adrénaline
Song: Mudslide - Bob Geldof


Someone Miss You [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Miss You [PV Riley][Terminé]   Someone Miss You [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:09



Someone Miss You
ft. Riley Raphaël


J’avais montré l’avis de recherche à Riley et elle était persuadée que c’était Ward qui l’avait mis. Mais j’en doutais sincèrement pour un tas de raisons que j’énumérai tout haut. Ça serait dangereux de la part de Ward de faire un tel mouvement… Et puis, ce n’était pas son numéro de téléphone qui était inscrit sur l’avis. C’était celui d’un autre. Mais Riley voyait plus loin disant que celui qui a inscrit son numéro allait se faire surveiller par les New Soldados. J’hochai de la tête.

-Peut-être bien… Mais c’est peut-être une personne qui ne sait pas à quel point tu es dans la merde jusqu’au cou… Du coup, va savoir si c’est stupide ou que c’est fait ainsi par manque d’informations.

Tout ce dont on était sûr c’est que quelqu’un la cherchait. Quelqu’un qui, peut-être, s’inquiétait de son sort. Mais Riley ne voulait pas voir les choses comme ça parce que Riley ne se croyait pas digne de l’attention de quiconque. C’était désolant… Parce que des gens tenaient à elle. Moi le premier étant donné qu’on était ici et que j’avais fait une croix sur ma mission pour elle.

Je déclarai que j’allais recherche à qui était le numéro mais Riley disait que je devrais plutôt demander de l’argent contre des informations la concernant. Je rigolai un peu.

-J’ai assez d’argent, Riley… Cet appart’, ce n’est pas ma résidence principale… Puis, j’aurais fait tout ça pour rien si je te vendais au plus offrant.

Je lui refusai, ensuite, ce dont elle avait le plus envie en ce moment : de la coke. Ce n’est pas ici, avec moi, qu’elle aura ce qu’elle veut. Je déclarai que je faisais ça pour son bien et elle me répondit comme aurait répondu un autre drogué en manque. Elle disait en avoir besoin pour aller mieux. Je soupirai.

-Non… Désolé. Tout ce que je peux faire c’est discuter et te faire penser à autre chose le temps que ça se calme. Car ça finira par se calmer.


Même si je savais que quelqu’un qui s’était un jour drogué risquait de retomber dedans à chaque instant. C’est pour ça qu’il faudra reconstruire la vie de Riley de A à Z…

Je déclarai que j’allais bientôt me faire exfiltrer et, donc, les questions sur notre avenir ne tardèrent pas à sortir de la bouche de Riley. Elle était certaine qu’on ne pourrait plus vivre à L.A… J’haussai des épaules.

-Quand je serais exfiltré, le FBI assurera notre protection. En gros, on sera loin d’être seul. Tu auras peut-être le droit à une nouvelle identité. Le FBI est là pour protéger les gens, Riley. Les gens comme toi et comme moi. Il faudra leur faire confiance. A partir de là, on pourra voir plus clair. Sans doute qu’on a même assez de preuve pour faire tomber Ward, qui sait ? Il faudra qu’on joue finement nos cartes.

Mais chaque chose en son temps.

Je déclarai, ensuite, que j’avais de la famille ici. C’était une sorte de refuge. Mais Riley disait que ce n’était pas nécessairement une bonne idée d’impliquer des gens avec nous. Elle avait impliqué sa sœur… Je fis la moue. Peut-être était-ce elle qui la cherchait… Dans tous les cas, Fleming était au courant de tout ça. Je soupirai.

-Ouais, ça, ce n’est pas une bonne nouvelle…

Je réfléchis quelques instants.

-Ce sont mes grands-parents qui habitent L.A…. L’avantage c’est que Fleming ne peut pas faire le lien entre moi et Keenan. Surtout que je sais qu’il n’ira JAMAIS chez mes grands-parents. Ce sont les siens aussi. Je suis le cousin de Ward Fleming… Et je sais que ça fait des siècles que Ward a coupé les ponts avec mes grands-parents. Mon avantage c’est qu’ils savent précisément qui est Ward et qu’ils sauront se méfier de la bonne façon.

J’haussai des épaules.

-Puis, ça fait longtemps que je ne suis plus passé les voir. Pas facile quand on habite à Quantico…

Je fixai Riley.

-Ta sœur… Tu crois que c’est elle qui a mis les affiches ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 181


Someone Miss You [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Miss You [PV Riley][Terminé]   Someone Miss You [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:32



Someone Miss You
ft. Zeke Sullivan


Pour Zeke, l’avis de recherche ne venait pas de Fleming pour toute sorte de bonnes raisons alors que pour moi, ça représentait une source d’emmerde pas possible ! Ça me paraissait tellement évident que je ne comprenais pas comment un flic du FBI ne semblait pas voir cette possibilité. Pour lui, ça ne devait qu’être qu’une personne de mon entourage se souciant de moi mais devais-je lui rappeler qu’autre que lui et ma sœur, il n’y avait strictement personne pour voir après mes fesses ? Puis encore, Bailey m’avait avertie que si je ne prenais pas la perche qu’elle et son misogyne de marie me tendaient, ce n’était pas la peine de venir pleurer sur son épaule ensuite.

Qui plus est, cette personne toute bienveillante puisse-t-elle être n’avait aucune idée de combien dans la merde elle se mettait en placardant les poteaux de téléphone avec son avis de recherche ! Si Fleming voyait ça, il ferait en sorte lui aussi de retracer ceux qui me cherchent pour savoir exactement où frapper si je devais m’y rendre.

Les gens sont cons, point final !

- Ouais, tu as sans doute raison.

Avec douleur et effort surhumain, je me redressais dans le lit avant de tenter une blague de mauvais goût sur ce que pourrais faire Zeke avec cet avis de recherche.

- Tu aurais fait ta bonne action du jour avant de passer à la caisse.

Après je marchandais une faveur sexuelle en échange d’un peu de coke. Juste un peu, assez pour me faire tenir bon mais Zeke n’en avait pas et je me renfrognais alors qu’il disait qu’il pouvait parler avec moi pour me changer les idées et me faire passer le manque. Il ne savait rien de ce que je vivais, j’en avais rien à foutre du manque ! Je voulais endormir la douleur de mon corps et de mon âme le temps de la guérison et rien ne le ferait comme la coke.

- Je veux pas qu’on parle pour me sentir mieux ! J’veux de la coke ou de l’héroïne, y’a que ça qui va m’aider ou alors une balle dans la tête !

Était-ce si difficile à comprendre ?

Ça semblait l’être autant que d’accepter le fait que nous n’avions aucun avenir ensemble. S’il se faisait exfiltrer, nous ne serions jamais en sécurité, même s’il demandait la sécurité de la police. J’aurais toujours une épée au-dessus de ma tête et chaque jour ou je demeurerais en serait un gain contre le temps. El Lider me retrouverait et ce jour-là, le FBI en entier n’aurait jamais assez d’homme pour me protéger.

- Je n’ai confiance qu’en toi, les autres, je ne les connais pas.

Pourquoi risqueraient-ils leur vie pour la petite amie d’un agent exfiltré ? Pour aucune raison voilà pourquoi je ne leur faisais pas confiance !

Je pourrais changer d’identité et ainsi être plus en sécurité mais là encore, je ne voyais pas ce qu’un nouveau nom ferait comme bouclier contre les New Soldados & Los Diablos de ce monde car n’oublions pas qu’eux aussi devaient penser que je les avais trahis ! Même si je me teindrais les cheveux et que je me faisais refaire le nez ! Ou peut-être étais-je tout simplement trop pessimiste en ce moment pour voir le bon côté des choses.

Puis Zeke ajouta que nous pourrions demander de l’aide à sa famille pour la suite des choses et ça n’était rien de plus qu’une autre fausse bonne idée. Comment il avait fait pour devenir flic, sérieusement ? Mettre la vie des gens en danger devait certainement être contre indiquer quand on s’engageait à servir et protéger la population, non ? Cependant, je ne m’attendais pas à ce qu’il m’avoue dans la foulée qu’il était le cousin de Fleming.

- C’est sûr et certains que tu déconne à chier, là !

Mais non, il était sérieux !
Et tellement qu’il était certains que jamais Fleming irait chez leur grands-parents parce qu’il avait coupé les ponts.

- Quantico ? En Virginie ?

Putain mais pourquoi n’allions-nous pas là-bas plutôt que de végéter dans cet appartement à jouer au chat et à la souris avec le psychopathe le plus dangereux de Los Angeles ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Zeke Sullivan
Zeke Sullivan


Date d'inscription : 08/09/2021
Messages : 137

Who Am I?
Age: 25 ans
Date de naissance: 19 septembre 1960
Localisation: San Fernando Valley avec Riley
Birth place: Los Angeles
Je suis: en manque d'adrénaline
Song: Mudslide - Bob Geldof


Someone Miss You [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Miss You [PV Riley][Terminé]   Someone Miss You [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:33



Someone Miss You
ft. Riley Raphaël


Pour l’instant, on ne savait pas vraiment qui avait mis l’avis de recherche et, du coup, difficile de dire si la personne en question était stupide, inconsciente ou ne savait simplement pas dans quelle merde était Riley. Mais une chose était sûre : je doutais que ça soit les New Soldados.

Riley fit, ensuite, de l’humour mais je savais que, derrière cette blague, se cachait toujours cette fille qui ne pensait pas que sa vie valait quelque chose… C’était triste de voir quelqu’un se détester autant. Pourtant, dans l’Eastside et à South L.A., des femmes comme Riley, il y en avait plein… Et leur espérance de vie n’était pas spécialement longue. Je trouvais ça dommage. Et elle continua sa blague disant que j’aurais fait une bonne action en plus de me faire des thunes.

-Je crois que j’ai déjà fait ma bonne action.

En la tirant des griffes de Fleming. Et je ne comptais pas faire la moindre chose qui pourrait la renvoyer là.

Riley tenta, ensuite, de me soutirer de la drogue que, de toute façon, je n’avais pas. Elle était en manque et je savais que, dans cette situation, elle ferait tout pour une simple ligne de coke. Elle en était là et je savais qu’il y aura encore du chemin à faire avant qu’elle puisse penser à autre chose au cours de sa journée. Pour l’instant, tout ce que je pouvais faire, c’était la soutenir et la surveiller. Mais elle clamait ne vouloir que de la coke ou de l’héroïne. Ou une balle dans la tête.

-Aucun des trois. Je n’ai pas fait tout ça pour te voir faire une overdose ou bien devoir laver ta cervelle sur mes meubles.


Je dis ça d’un ton un peu sévère. Ce n’est pas avec moi qu’elle aura le droit à de la drogue. Ce n’est pas avec moi qu’elle aura l’occasion de se détruire. Ça c’était clair.

J’avais, ensuite, explique qu’une fois exfiltrer nous aurions le soutien du FBI. De ça, j’en étais sûr. Je savais comment fonctionnait le FBI mais Riley n’était pas prêt à faire confiance à quelqu’un. Sauf à moi.

-Et bien moi j’ai confiance en eux alors si tu as confiance en moi alors fais-moi confiance.


Tout simplement. Je savais ce que je faisais et je savais que le FBI était notre meilleur option. Ils donneront tout à Riley pour redémarrer une vie dans les meilleures conditions. Puis, la menace était Fleming et on avait de quoi le faire enfermer. Il fallait simplement être prudent.

J’avais aussi de la famille ici. Mais Riley était sceptique là-dessus. J’expliquai alors que j’étais certain que Fleming ne nous cherchera pas chez ses propres grands-parents. Evidemment mon lien avec Fleming choqua Riley.

-Non, je ne déconne pas. La mère de Ward et ma mère sont sœurs. Mais je n’ai jamais fréquenter Ward. On a beaucoup d’années d’écart. Par contre, je sais de lui pas mal de chose de par ma mère et mes grands-parents. En plus de ce que je sais de son dossier du FBI.

J’avais aussi parlé de Quantico et j’hochai de la tête.

-Ouais… C’est là que j’ai passé une partie de ma vie avant d’être en mission ici. Je suis né à L.A. mais j’ai déménagé à Quantico quand j’avais 9 ans quand ma mère s’est marié à mon beau-père. Mon père est agent du FBI lui aussi. C’est un haut gardé donc quand je te dis qu’on aura le droit d’être protégé, je ne rigole pas.

Je souris à Riley.

-Donc pour notre avenir, on aura le choix. Bien plus que tu ne l’imagine. En attendant, chaque chose en son temps. Il faut qu’on te soigne de ton addiction. Après tu y verras déjà plus clair et, d’ici là, le FBI nous aura donné des perspectives. Mais crois-moi… Tu auras une vie.

Je la regardai dans les yeux.

-Je te le promets… Tu me fais confiance ?



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 181


Someone Miss You [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Miss You [PV Riley][Terminé]   Someone Miss You [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:17



Someone Miss You
ft. Zeke Sullivan


L’avis de recherche était pour moi un gros signal d’alarme qu’il ne fallait pas perdre de vu alors que pour Zeke, il s’agissait d’une bonne nouvelle. Quelqu’un quelque part autre que lui s’en faisait pour moi. Nous aurions pu débattre longtemps en donnant notre opinion respective là-dessus mais je décidais de lâcher prise en faisant de l’humour à la hauteur de mes capacités du moment.

Ce n’était pas facile puisque j’étais tenaillée par mon besoin criant de cocaïne et Zeke refusait de m’en donner. C’était visible qu’il n’avait jamais eu à traverser ce genre de chose, dans la vie. Il devait être un gosse de riche qui avait toujours eu tout cuit dans le bec alors que Bailey et moi avions choisit de quitter le nid familiale pour éviter de devenir encore plus folle que nous l’étions et que la vie à la dure et dans la rue avait été notre seule option.

- Tu ne laverais pas grand-chose t’sais !

Mon père avait toujours dit que je n’avais rien dans le crâne !

Puis Zeke se raccrochait au FBI comme assurance tout risque alors que moi, je ne voyais pas comment je pouvais leur faire confiance. Encore là, Zeke ne me donnait pas le chois d’aller en son sens, comme quoi, mon beau dealer ne subsistait même pas qu’un peu en lui. Ça avait été une mascarade du tout au tout.

- Ai-je le choix ? Je suis clouée ici. Et quand je pourrai marcher asse longtemps toute seule, je ne pourrai pas faire dix mètres sans risque de me prendre une balle dans le crâne.

C’était désespérant de penser qu’avant j’étais sous l’emprise d’un gang mais libre d’aller et venir mais que maintenant que j’étais libérée des gangs, j’étais prisonnière entre quatre murs. Ma situation était certainement plus confortable mais pas pour le moins plus vivable.

Et je n’étais pas au bout de mes peines en apprenant que Zeke et Ward faisaient partis de la même famille. Comme quoi, je ne finissais pas de tomber de haut ! Il restait toujours un autre étage de merde en dessous dans lequel je dégringolais plu profondément encore. Je ne savais pas comment réagit à ça si je devais en rire ou en pleurer ou rester stupéfaite comme s’il venait de me faire la chorégraphie de Grease Lightening.

Zeke me fit un petit résumé de sa généalogie en ajoutant quelques explications mais j’en revenais tout de même toujours pas de savoir qu’ils étaient cousins. Ça me semblait tellement invraisemblable, peut-être parce que je me tapais les deux en même temps. Ça aurait alimenter les souper de Noël, dans un tout autre contexte !

- Ok alors je veux bien de croire et faire confiance au FBI. Après tout ça, plus rien ne peut me surprendre.

Nous aurions donc une vie, de ça il en était sûr et le FBI me protégerais du pire psychopathe que la ville de Los Angeles avait pu connaître.

Je soupirais tout en me passant une main dans les cheveux avant d’en tirer une mèche et de l’entortiller autour de mon doigt.

- Tu crois que je devrai le dénoncer ? Je veux dire, le FBI va vouloir m’entendre, non ? Ils vont pas tout simplement dire qu’ils me protègent parce que tu m’aimes bien. Alors, est-ce que tu crois que tu devrais arranger ça ? Vaudrait mieux que tu le fasses avant que je sache marcher et que l’envie de fuir me prenne.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Zeke Sullivan
Zeke Sullivan


Date d'inscription : 08/09/2021
Messages : 137

Who Am I?
Age: 25 ans
Date de naissance: 19 septembre 1960
Localisation: San Fernando Valley avec Riley
Birth place: Los Angeles
Je suis: en manque d'adrénaline
Song: Mudslide - Bob Geldof


Someone Miss You [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Miss You [PV Riley][Terminé]   Someone Miss You [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:33



Someone Miss You
ft. Riley Raphaël


Riley ne voulait qu’une dose ou mourir mais je n’allais lui fournir aucun des deux. J’expliquai que je n’avais aucune envie d’essuyer la cervelle partout sur mes meubles et Riley utilisa ça pour se rabaisser encore en disant qu’il n’y aurait pas grand-chose à nettoyer. Je roulai des yeux.

-C’est si je tirais dans ta confiance en toi que je n’aurais rien n’à nettoyer…

Je dis ça d’un air un peu dépité. Riley avait des qualités… Elle ne les voyais juste pas. Elle préférait se donner un genre plutôt que de mettre en avant ce qui fait d’elle une fille bien.

J’avais déclaré que le FBI était notre chance la plus grande de pouvoir nous en sortir. J’avais confiance en eux parce que je savais comment ils fonctionnaient. Mon beau-père était agent et je le suis aussi. Je connaissais les procédures et je savais qu’on ne serait pas laisser au bord de la route. Mais Riley n’avait pas confiance en eux mais j’avais envie qu’elle me fasse au moins confiance à moi. Elle disait ne pas avoir le choix étant donné qu’elle était clouée au lit. Et que, quand bien même elle sortait, elle ne pourrait pas faire dix mètres sans se prendre une balle comme s’il y avait des Los Diablos et des New Soldados posté à tous les coins de rues.

-Tu surestimes les ressources de ceux qui te veulent du mal, Riley… Ils n’ont pas des yeux partout. Sinon ils auraient vu que je suis un agent infiltré.

J’avais avoué, ensuite, avoir un lien de parenté avec Ward. Mais je n’étais pas comme lui et, à vrai dire, je ne le connaissais qu’à travers les récits de ma mère et mes grands-parents. Lui et moi, on ne se connaissait pas, pour ainsi dire. Les liens du sang ne faisaient pas toujours tout. Sans compter que le gêne cinglé il vient des Fleming, pas des Scott. Les Scott c’est la malchance qui les habitent.

Après avoir révélé tout ça Riley semblait encline à me croire et à faire confiance au FBI. J’esquissai un sourire.

-C’est si surprenant ? On ne choisit pas sa famille… Mais si tu me fais confiance, c’est déjà un bon point.


Elle se demanda alors si elle devrait dénoncer Ward. En tant qu’agent du FBI, je dirais que « oui »… Le FBI lui fournira une protection de témoin. Bref, elle sera encadrée si elle balance Fleming mais si jamais il s’en sort… Je ne saurais dire ce qui arrivera. Je soupirai.

-C’est clair que si le FBI peut accrocher El Lider a son tableau de chasse, il sera content. Donc, oui, dans le meilleur des mondes il faudrait que tu le dénonce. Tu auras une protection de témoin en béton. Le FBI s’arrangera pour arrêter Fleming si tu leur donne de quoi l’arrêter… Mais il faut être sûr de toi. Sûr que ce que tu as assez de preuves pour le faire coincer parce qu’une parole contre pourra être facilement détruite en justice…

Je fis la moue.

-Quoi qu’on sait où se trouve le QG des New Soldados… Donc, ça peut être suffisant…

Je réfléchis un peu avant de fixer Riley.

-Si tu te sens sûr de toi alors on peut le dénoncer. Je te soutiendrais de toute façon. Je pourrais dire que les indices récoltés pendant ma mission corrobore tes dires. Ça peut-être suffisant pour que Fleming soit mis en taule pendant la durée de l’enquête.

Si elle voulait se lancer, j’étais prêt à la suivre.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 181


Someone Miss You [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Miss You [PV Riley][Terminé]   Someone Miss You [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 0:38



Someone Miss You
ft. Zeke Sullivan


À tout ce que je disais, Zeke avait quelque chose à redire et ce petit jeu devenait lassant, comme sa personnalité en tant que flic. Mon beau Keenan me manquait au point où je commençais à regretter d’avoir voulu rester pour lui ! Alors je roulais des yeux, puisque c’était encore plus simple que de lui faire un doigt d’honneur et je décidais d’en rester là.

Il voyait en moi des choses qui n’existaient pas, c’est ce qui se produisait à force de jouer à l’autruche. N’en demeurait pas moins que de le voir se comporter ainsi, en Robin des Bois de Los Angeles, je remettais de plus en plus en doute ses capacités à être flic. C’était comme s’il vivait dans un monde de licorne où tout irait bien tant qu’on voulait croire que tout irait bien.

Cette idée que je me faisais de lui ne faisait qu’accroitre alors que nous argumentions sur l’identité de la personne ayant placardée la ville d’avis de recherche me concernant. Je demeurais convaincue que cela pouvait être une mise en scène d’El Lider mais si ce n’était pas lui, il pourrait s’en servir pour me retrouver. J’avais une tonnes d’informations sur lui qu’il ne désirait forcément pas me voir divulguer même si je me doutais que ma parole ne vaudrait pas très cher devant un juge. Ça représentait tout de même un caillou dans sa chaussure.

- Je ne les surestime pas, Keenan… Zeke, pardon ! J’ai eu les deux pieds dedans jusqu’au cou et s’ils n’ont pas vu que tu étais un agent infiltré c’est probablement parce que tu faisais bien ton rôle.

Ça aussi, ça devenait lassant mais j’étais prête à abdiquer pour pouvoir passer à autre chose.

L’autre chose cependant, n’était pas mieux ou pas plus rassurant. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me sorte que Fleming et lui venait du même arbre. C’était surréaliste au moins autant que de savoir qu’il était un agent infiltré.

- On ne choisi pas sa famille, on est bien d’accord là-dessus !

J’avais pris le gros lot avec mon père alors je ne pouvais quand même pas le blâmer pour avoir mon tortionnaire comme cousin. N’en demeurait pas moins que l’adage qui voulait que le monde était petit me faisait l’effet d’une gifle. C’était merdique !

Après tout ça je me demandais encore s’il ne serait pas mieux que je dénonce Ward à la police. Je me disais qu’en étant sous l’ail d’un de leur agent, ma version serait peut-être un peu mieux prise en considération. Zeke semblait d’accord et me parlait de programme de protection de témoins et tout ça mais ça en faisait trop pour l’instant, je ne voulais pas y songer tout de suite.

- Ouais, on verra ça en temps et lieu, honnêtement là, ça fait trop série télé comme truc. Moi, j’veux juste dire ce que je sais à qui peut l’entendre.

Je me sentais assez sûr de moi pour pouvoir dénoncer Fleming. Peut-être même que Finan Quinn finirait par parler quoi que là, c’était moi qui voyais le monde en couleur avec des licornes qui gambadaient.

- Je me lance ! Vaut mieux le faire justement parce que j’ai le courage de le faire sinon, tu sais, demain je pourrais changer d’avis.

Si en plus Fleming risquait la taule le temps de l’enquête, ce serait tout bénéfice pour moi !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Zeke Sullivan
Zeke Sullivan


Date d'inscription : 08/09/2021
Messages : 137

Who Am I?
Age: 25 ans
Date de naissance: 19 septembre 1960
Localisation: San Fernando Valley avec Riley
Birth place: Los Angeles
Je suis: en manque d'adrénaline
Song: Mudslide - Bob Geldof


Someone Miss You [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Miss You [PV Riley][Terminé]   Someone Miss You [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 11:11



Someone Miss You
ft. Riley Raphaël


Dans notre discussion, chacun semblait vouloir chercher à avoir le dernier mot. J’essayais de faire de mon mieux pour montrer à Riley que notre situation n’était pas désespérer au point qu’on risquait une mort imminente mais ce n’était pas facile. Elle avait peur qu’au moindre pieds qu’elle mettrait dehors, une horde de Los Diablos ou de New Soldados allait lui tomber dessus. Après ce qu’elle avait vécu, je pouvais comprendre ce sentiment. Mais il fallait garder la tête froide. Les Los Diablos avait des ressources mais ils n’avaient aucune idée qu’on était caché à San Fernando Valley dans une maison bien trop chic que pour qu’ils viennent nous chercher ici.

Pourtant, Riley persistait à dire que si les Los Diablos n’avaient pas remarqué que j’étais infiltré c’est parce que j’avais bien joué mon rôle.

-Je prends le compliment… Mais ils ont aussi été naïf.

Quinn avait été négligeant en m’engageant et en me faisant montrer les échelons. Je l’avais eu au sentiment patriotique. Quant à Carlos, il ne m’aimait pas mais pas pour les bonnes raisons. Aucun n’avait soupçonné que je puisse être flic alors que je sortais littéralement de nulle part.

Je révélai, ensuite, mes liens familiaux avec Fleming avant de conclure qu’on ne choisissait pas sa famille. Chose pour laquelle on était d’accord Riley et moi. Je savais qu’elle ne portait pas la sienne dans son cœur non plus.

Riley songea alors à vendre Ward Fleming à la police. Ce n’était pas une mauvaise idée… Elle avait pas mal de preuve et je pourrais confirmer ses dires. Après tout, j’avais été dans le QG de Fleming et le fait que je sois agent du FBI jouera en notre faveur. Ça pourrait être assez suffisant que pour que Fleming soit enfermé le temps de l’enquête. Je parlai de protection de témoins et tout mais Riley trouvait que ça faisait trop série télé et que tout ce qu’elle voulait c’était dire ce qu’elle avait à dire. Je souris.

-On fera ça alors.


J’allais m’arranger pour que ça se fasse dans les meilleures conditions pour avoir toutes les chances de notre côté. Mais il fallait que Riley soit sûr d’elle. Et elle l’était. Elle était prête à se lancer.

-D’accord. Je vais arranger tout ça. En attendant, il faut te reposer.

Parce qu’on était pas encore au bout de toute cette histoire.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Someone Miss You [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Someone Miss You [PV Riley][Terminé]   Someone Miss You [PV Riley][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Someone Miss You [PV Riley][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Will Miss You [PV Brooke][TERMINE]
» We Are Free [PV Riley][Terminé]
» Someone Needs Help [PV Riley][Terminé]
» Crucial Testimony [PV Riley][Terminé]
» Building The Futur [PV Riley][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: San Fernando Valley :: Maison de Zeke Sullivan et Riley Raphaël-