AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé]   Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 9:24



Pick A Side
ft. Riley Raphaël


J’avais regardé les vidéos en boucle… Celle où on voit Finan Quinn entré seul par l’arrière dans la planque de mes putes et celle où on le voit ressortir en compagnie de Briana. Les deux fois sans être aucunement arrêté par qui que ce soit.

Je ne savais pas comment Finan Quinn avait pu savoir où se trouvait cette planque… Quelqu’un avait dû parlé. Une pute peut-être ? Riley ? Un New Soldados ? M’est d’avis que, comme c’est Briana qui a été sauvée et elle seule, Riley y était pour quelque chose. Je savais qu’elle était très proche de Briana…

Mais ça n’explique pas comment Quinn avait pu faire son marché dans ce bâtiment sans être descendu par l’un de mes hommes. Parce que la consigne était claire concernant Quinn… Si jamais l’un de mes hommes tombait dessus, il fallait le descendre si l’occasion se présentait. Et là, l’occasion aurait été trop belle. Alors j’avais rassemblé Josh et les New Soldados responsable de la surveillance du bâtiment. Je leur avais montré les vidéo… Josh avait l’excuse qu’il réceptionnait une livraison mais les autres n’avait aucune excuse.

Aucune.

C’était à Larry, en l’absence de Josh, à s’occuper de la coordination des tours de gardes. Il aurait dû au moins laissé un homme derrière la porte avant et un autre à l’arrière. Or, il n’y avait personne parce que Larry avait mal fait son job…

Donc, j’ai descendu Larry pour faire un exemple et faire en sorte que ça n’arrive plus. Si jamais Quinn voulait encore joué les héros, il y avait plutôt intérêt, pour mes hommes, qu’il se fasse avoir cette fois-ci.

J’avais aussi ordonné à ce qu’on ne donne pas trop de drogue au prostituée et qu’on les nourrisse plus parce que l’une d’entre elle avait passé l’arme à gauche cette nuit-là aussi. Là, c’est Josh que je rappelai à l’ordre. Il fallait qu’elle soit en forme pour travailler. C’était notre putain de revenu aussi.

Ceci étant fait, Josh n’avait plus qu’à prévenir discrètement Riley que je voulais la voir dans la planque habituelle. Une appartement de South L.A.. Je devais savoir si elle était responsable de la fuite et, si oui, pourquoi avoir donné une telle information à Quinn. Ça sera aussi l’occasion de savoir où elle en était dans notre plan. Parce que si elle n’avançait pas et que, en plus, elle me mettait des bâtons dans les roues, je ne savais pas ce que j’allais faire d’elle mais je serais certain de lui faire passer un sale quart d’heure.

J’avais fait exprès de ne pas venir à l’heure. Riley avait désormais la clé de cette planque. J’avais demandé à Josh de lui donner un double. Ainsi, elle sera là la première.

J’entrai, donc, dans le bâtiment avec 15 minutes de retard. Riley devait sûrement se demander si je ne m’étais pas foutue d’elle. Elle devait peut-être s’agacer. A moins qu’elle ne soit simplement pas à l’heure, elle aussi.

Mais elle y était… Parce que, quand j’ouvris la porte, elle était là.

-Riley…

C’était ma façon de la saluer. Je la fixai fermant la porte derrière moi avant de me laisser tomber sur un chaise en la fixant droit dans les yeux.

-Alors ? Tu en es où ? Tu as réussi à mettre Quinn dans ton lit ? Ou tu en es encore au point de départ ? Dis-moi tout.


Je voulais tout savoir… Avant de lui mettre devant le nez ce qu’il s’est passé à la planque des putes.  


@ Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Edward Fleming le Lun 14 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 182


Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé]   Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 15:33



Pick A Side
ft. Ward Fleming


Ward voulait me voir, enfin !

J’avais trépigné d’impatience en tournant en rond dans l’Eastside en espérant voir Josh se pointer le bout du nez pour me passer un message. Il s’était fait discret et m’avait rendu la tâche complétement de le contacter moi-même impossible ! Trouver une astuce pour attirer l’attention de mon chef quand je me trouvais sous surveillance constante de mon faux nouveau gang était ardu !

Mais j’y étais parvenue et j’attendais que Ward arrive dans la planque où il m’avait donné rendez-vous, en me faisant des clés avec la coke gracieusement offerte par Finan Quinn pour mon très bon travail. J’étais la putain d’employée du mois, pour les Los Diablos et j’allais devenir celle des New Soldados aussi.

Je tassais les rideaux poussiéreux de la fenêtre pour regarder à l’extérieur. J’attendais que Ward arrive depuis combien de temps ? Pas très longtemps mais je ne pouvais pas rester des heures ici avant que Keenan ou Carlos ne se demandent où j’étais partie et sans protection ! Je me rongeais les ongles, nerveuse, quand je ne faisais pas les cent pas avant qu’enfin il n’arrive et que mon cœur se mette à palpiter d’excitation.

Avec Keenan, on faisait l’amour comme deux lapins en ruts mais ça ne serait jamais aussi bon qu’avec El Lider. J’avais envie de lui au point que je mouillais ma culotte quand il prononça mon nom. Il avait refermé la porte derrière lui avant de s’installer sur une chaise alors je l’imitais en prenant une chaise près de lui.

- Je n’ai pas mis Finan dans mon lit. Il n’a d’yeux que pour sa femme.

Je ne désespérais pas, je n’en étais qu’au début encore. Si je faisais du rentre dedans trop agressif à Finan, il me verrait venir et ferai en sorte de me tenir à l’écart où de toujours être avec une autre personne pour me décourager.

- Mais je suis officiellement une Los Diablos avec tout ce qui vient avec. La paie, la drogue. Je vends tout ce qu’on me demande de vendre alors ça plait beaucoup à Carlos et a Finan qui me trouvent très efficace.

C’est ce que nous voulions, non ? Je devais me faire aimer et gagner la confiance des Los Diablos pour mieux me rapprocher de Finan et ainsi, lui faire le plus de mal possible.

- J’ai joué la carte de la faiblesse, comme tu me l’as suggéré et ça fonctionne. J’ai une pleine protection, je suis toujours surveillée. Je crois qu’on peut dire que c’est une putain de bonne percée et que notre plan avance bien.

J’étais fière de ce que j’avais accomplie et je m’attendais à ce que Ward me félicite, qu’il envoie voler la table entre nous deux pour me prendre et me baiser sauvagement contre le mur derrière. J’avais mérité ma récompense !

- Tu m’as manqué ! Ce fut loin d’être facile d’attirer ton attention avec les Los Diablos qui me surveillent et Josh qui ne traîne plus jamais nulle part ! J’ai dû user d’imagination ! Mais ça fonctionné, puisque tu es là.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé]   Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 10:34



Pick A Side
ft. Riley Raphaël


Riley s’était installée face à moi et j’étais tout de suite entré dans le vif du sujet. Je voulais savoir où elle en était avant de discuter de l’intrusion de Quinn dans MON repère de putes. Donc, je fixai Riley qui expliqua n’avoir pas encore mis Finan dans son lit car il n’a d’yeux que pour sa femme.

-Oui. J’ai lu L.A.People. Il est marié.

Et je savais Finan Quinn loyal alors la tâche de Riley n’allait pas être simple. Même si elle n’était pas forcément obligée de le mettre dans son lit pour ruiner sa vie. Il y avait plein d’autres possibilités.

Par contre, Riley avait réussi à devenir une Los Diablos. Elle se comportait comme une petite Los Diablos travailleuse et qui répondait aux ordres. Tout pour plaire à Carlos et Quinn. Bref, son infiltration était, d’après elle, un véritable succès. C’était déjà ça… Elle m’aurait dit n’être encore nulle part je ne sais pas vraiment comment j’aurais réagit après ce qu’il s’était passé à l’une de mes planques.

-Tant mieux. C’est déjà ça de gagner.

Je dis ça sur un ton neutre avant de la laisser continuer de parler. Elle m’expliqua comment elle avait réussi à s’attirer les faveurs des autres Los Diablos. C’est la tactique que je lui avais exposé et elle avait fonctionné comme je m’y attendais. Riley avait même le droit à une protection et semblait fier de ses avancées. Elle pouvait l’être. Pour l’instant le plan se passait à merveille.

Et je m’attendais à en savoir plus mais tout ce qu’elle déclara c’est que je lui avais manqué. Elle mis en avant les difficultés à me voir et à entrer en contact avec Josh. Elle disait avoir usé d’imagination pour attirer mon attention. Je plissai des yeux.

-User d’imagination ? C’est-à-dire ?

Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Est-ce que ça à avoir avec le fait que Quinn se soit infiltré dans l’une de nos planques pour venir me voler Briana ? C’est ça que tu veux me dire Riley ? C’est toi qui a donné l’adresse à Quinn ?

Je m’étais lever en demandant ça et passai derrière Riley pour poser mes mains sur ses épaules et lui chuchoter à l’oreille.

-Tu as utilisé Briana pour envoyer Quinn et attirer mon attention, c’est ça ? Ou bien je fais fausse route et tu n’y es pour rien ?


Je parlais d’une voix sensuelle à son oreille cherchant des réponses à mes questions. J’avais toujours mes mains sur ses épaules et ma bouche proche de son oreille.

Je voulais savoir. Je voulais savoir si c’était elle qui avait envoyé Quinn dans ma planque. Je voulais savoir si elle l’avait fait uniquement pour attirer mon attention ou s’il y avait un autre but.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 182


Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé]   Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:58



Pick A Side
ft. Ward Fleming


J’étais heureuse de revoir El Lider, après tout ce temps à chercher un moyen de l’approcher ! Il voulait savoir comment les choses se passaient pour moi et je lui expliquais sans lui cacher que je n’avais pas encore séduit Quinn qui n’avait d’yeux que pour sa femme. Ward était au courant que l’Irlandais était marié mais ça ne m’effrayait pas plus que ça. Après tout, en tant que pute, je savais que le plus gros pourcentage de la clientèle était des hommes mariés. Ça ne mettait qu’un peu plus de piquant au défi.

- Il a accepté mon invitation a aller prendre un verre. En forgeant une amitié avec lui, j’aurai une plus grande vitrine pour agir.

Ensuite, je lui révélais avoir les deux pieds plantés dans le camp adverse. Je dealais pour les Los Diablos, je fraternisais avec eux, je vivais avec eux et j’étais protégée par eux, que pouvions nous demander de mieux pour la réussite de notre plan ? J’étais fière de ce que j’avais accomplis et je révélais à El Lider que je n’avais pas hésité à me servir de sa suggestion pour m’attirer les faveurs du clan. Ça avait fonctionné à la perfection, tellement bien que j’osais croire que Carlos et Finan mangeaient dans ma main.

Le seul petit problème avait été que j’étais si bien protégée par eux qu’il m’avait fallu user d’imagination pour approcher mon ancien gang pour avoir un rendez-vous avec Ward. Il me regardait d’un air froid, les yeux légèrement plissé et il me demanda si c’était moi qui avais donné l’adresse de la planque des putes à Quinn.

- J’ai envoyé Quinn cherché Briana parce que je ne la trouvais plus nul par dans la rue et qu’il m’est impossible d’approcher Josh parce que j’ai toujours un Los Diablos qui me surveille !

C’était une demi-vérité, pas tout à fait un mensonge.

Je m’inquiétais depuis un moment pour mon amie et je m’en voulais de l’avoir laissé toute seule avec les New Soldados. Tout ce que j’avais confié à Quinn sur comment nous étions traités était la strict vérité mais je savais que Briana était intelligente et pouvait se défendre ou qu’elle n’aurait peut-être pas hésité à me trouver pour que je l’aide à s’en sortir. Briana avait été brillante avec Quinn, elle l’avait suivi et tout c’était bien déroulé, selon ses dires. Je n’avais pas encore revu Quinn, j’avais donc hâte de lui parler pour en savoir plus.

Un frisson me parcouru le dos au moment ou Ward se leva pour passer derrière moi et qu’il posa ses mains sur mes épaules. Je ne savais pas s’il m’en voulait pour le moyen que j’avais utilisé pour attirer son attention mais il m’avait semblé que de sacrifié une planque de pute était peu cher payé pour lui donner les informations que j’avais. Il pouvait déplacer les filles dans n’importe quel autre trou à rat, c’est pas ce qui manquait à South L.A.

Je fermais les yeux alors que les lèvres de étaient si près de mon oreille que j’en frémissais d’envie de me retourner pour m’offrir tout entière à lui. J’avais envie de son corps et de sa fougue.

- Oui, j’ai fais ça. J’ai envoyé Quinn pour trouver Briana et attirer ton attention sans que les autres Los Diablos ne le sachent. Je ne voulais pas me trahir auprès d’eux et faire échouer notre plan. Briana n’est pas surveillée par les Los Diablos ce qui a permis qu’elle puisse transmettre le message à Josh, pour toi !

J’avais cru que mon plan avait été bien ficelé mais Ward commençait à me faire douter.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé]   Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:13



Pick A Side
ft. Riley Raphaël


Riley commença par me faire part de l’état d’avancement de sa mission. Elle n’avait pas encore réussi à séduire Quinn mais ça allait être loin d’être une mince affaire. Quinn était marié et je connaissais sa loyauté. Mais ça n’avait pas empêché Riley de réussir à ce qu’il prenne un verre avec elle. C’était un début pour qu’elle se rapproche encore de lui. J’hochai de la tête.

-Bien. Plus proche tu seras de lui, plus facile tu auras de détruire sa vie.


Sans compter qu’elle avait réussi à s’implanter chez les Los Diablos. Je voulais que Riley, progressivement, devienne un cancer pour le gang sans qu’ils sachent que la source de tous leur malheur était Riley.

Seulement, Riley n’avait pas hésité à me dire qu’elle avait dû redoublé d’imagination pour entrer en contact avec moi et je ne pus m’empêcher de faire le lien avec l’intrusion de Quinn dans ma planque de putes. Si jamais Riley avait utilisés des informations sensibles pour attirer mon attention, elle allait passer un sérieux sale quart d’heure…

Je lui posai, alors, la question. Sans haine dans ma voix. Juste de l’interrogation. Elle confirma alors avoir envoyé Quinn rechercher Briana. Simplement Briana… Je m’étais, entre-temps, levé afin de venir par derrière elle et lui parler à l’oreille afin qu’elle me confirme tout ce qu’elle venait de dire.

Elle confirma. Elle avait envoyé Quinn pour attirer mon attention car Riley était trop surveillée ce qui l’empêchait de communiquer avec Josh. En récupérant Briana elle avait pu passé le message. C’était un bon plan… Si on retirait le fait qu’elle avait littéralement donné une information sensible aux Los Diablos ce qui m’avait fait perdre une pute en plus d’une planque ! Si Riley avait regardé au-delà de son petit nombril, elle aurait pu se rendre compte de la stupidités de ses actions.

J’avais envie de la tuer…

Mais je me retins mes mains ayant, simplement, appuyé plus fort sur ses épaules avant que je me redresse et je vienne me rasseoir face à elle plantant mon regard dans le sien.

-Tu ne crois pas que j’aurais moi-même trouvé un moyen de te contacter quand j’en aurais eu envie, Riley ? Si. Je l’aurais fait. J’aurais envoyé une des putes te passer un message quand j’aurais trouvé opportun de savoir où tu en étais.

Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Là, ton plan a été de balancé une de mes planques aux Los Diablos pour attirer mon attention et chercher toi-même une pute pour passer tes messages. Maintenant, je vais devoir trouver une autre planque et remplacer Briana vu que Finan Quinn l’a carrément emmené avec lui. Tu sais que tout ça coute de l’argent, Riley ? Ton impatience me coute de l’argent. La prochaine fois, attends. Je veux trop que Quinn souffre pour t’oublier, ne t’inquiète pas.

On pouvait entendre un certain agacement dans ma voix. Je détestais que cette initiative de Riley m’ait fait perdre de l’argent et, qu’en plus, ça a permis à Finan Quinn de vivre une belle matinée en jouant les héros !

-Et tu as fait les joies de Finan Quin, en plus. Son opération de sauvetage a été un foutu succès.

Là, mon agacement se fit plus entendre.

Je me levai alors pour aller chercher un papier ou j’inscrivis le numéro de téléphone du QG. Je le posai sur la table devant Riley.

-Maintenant, si tu veux me voir, tu téléphone là. Et si tu n’arrives même pas à être seul pour passer un foutu coup de fil alors c’est qu’il y a un problème.

Je la fixai toujours intensément.

-Alors ? Maintenant, je fais quoi, hein ? Est-ce que je te paye ? Tu t’es infiltré mais tu m’as coûté cher… Alors, je fais quoi Riley ?

Je voulais savoir ce qu’elle croyait mérité pour tout ça.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 182


Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé]   Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:50



Pick A Side
ft. Ward Fleming


Ma mission avançait rondement et j’en étais fière ! El lider devait certainement se dire qu’il avait eu raison de me faire confiance et que j’étais sa meilleure arme bien que fidèle a lui-même, on ne pouvait jamais deviner ce qu’il pensait. Il ne fit que remarquer que, plus je serais près de Quinn, plus facile ce serait pour moi que de détruire sa vie.

- Je vais y arriver.

J’avais confiance, les choses allaient vraiment bien ! De jour en jour, je gagnais la confiance de Los Diablos, je me créais des liens, nouais des amitiés, je faisais toutes mes ventes et je ne refusais jamais d’en prendre davantage. Carlos ne perdait pas espoir de me mettre dans son lit, j’allais bientôt lui faire ce plaisir immense question de renforcir un peu plus mes alliances.

Puis, je confirmais à Ward que c’était moi qui avais envoyé Quinn à a planque des putes pour secourir Briana. Évidement, ça n’avait été qu’un prétexte pour me permettre de contacter Josh puisque, étant précieuse aux yeux des Los Diablos, je ne pouvais plus m’aventurer aussi facilement aux frontières du territoire des New Soldados afin de passer un message à mon chef.

Il s’était levé et était passé par derrière moi et avait placé ses mains sur mes épaules. Autant j’avais envie de lui, autant son geste ne me rassurait pas. Il me susurrait à l’oreille avant d’appuyer plus fort sur mes épaules, me faisant comprendre son mécontentement puis il me lâcha pour revenir prendre place sur la chaise en avant de moi.

- Tu m’as dit toi-même que je devais te contacter quand j’aurais avancé dans ma mission et que je devais passer par Josh ! Je n’ai fait que t’obéir en trouvant un moyen de le faire.

Pourquoi il m’en voulait alors ? Je n’avais fait que suivre ses instructions ! Ce n’était pas ma faute si le plan avait trop bien fonctionné et que je me retrouvais autant surveillée que la princesse de Galles ! Ward tonnait que mon impatience lui coutait de l’argent et qu’à cause de moi, il avait perdu une pute et qu’en plus, il devait trouver une autre planque pour ses prostituées.

- J’attendrai ton signal, la prochaine fois, mais comme lors de notre dernière rencontre, tu m’as dit de passer par Josh, je ne pensais pas mal faire surtout que cette planque commençait à être connu, plusieurs Los Diablos couchent avec tes filles, les nouvelles recrues en fait, parce que le vieux de la vieille comme Quinn et Carlos ne la connaissaient pas. Ça n’aurait été qu’une question de temps, El Lider !

Quinn avait été heureux d’avoir rescapé Briana et moi aussi, au fond, j’étais heureuse de retrouver mon amie.

- Briana va me permettre de plus facilement te contacter car elle ne sera pas surveillée par Quinn et sa clique, contrairement à moi et t’sais, il n’y a pas de Ward Fleming dans le livre du téléphone, non plus que je peux te trouver dans les pages jaunes sous la rubrique chef de gang.

Je lui aurais clairement passé un coup de fil, si ça avait été aussi simple. Je supposais qu’il était plus facile de me blâmer pour tout et faire passer ses frustrations accumulés, avec moi.

- Je suis bien payée pour la drogue que je vend et j’habite avec Keenan alors non, tu n’as pas besoin de me payer. Pas en argent en tous les cas.

Je ne m’étais pas déplacée pour rien ! Je voulais coucher avec lui et il le savait très bien que je n’attendais que ça de lui !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé]   Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:28



Pick A Side
ft. Riley Raphaël


Si Riley avait réussi à s’infiltrer avec plus ou moins de brio, je n’avais pus m’empêcher de largement critiqué la façon qu’elle avait trouvé pour entrer en contact avec moi. J’avais perdu une pute et une planque tout ça parce que Riley voulait attirer mon attention alors qu’il suffisait d’attendre.

J’avais craché mes griefs à Riley tout en serrant mes mains sur ses épaules. Et elle se défendit en disant que je lui avais dit d’entrer en contact avec moi en passant par Josh.

-Tu aurais dû trouvé un moyen qui impliquait moins de pertes de mon côté. Je t’ai déjà donné une cargaison entière pour que tu arrives à t’infiltré alors évite, à l’avenir, d’attirer mon attention autrement qu’en me faisant perdre encore plus d’argent !

En gros, je lui avais donné un ordre mais cet ordre ne devais pas l’empêcher d’utiliser son cerveau efficacement.

Je lui déclarai qu’elle n’avait qu’à faire preuve de patience. Qu’avec le temps, je serais, moi-même, entré en contact avec elle d’une façon ou d’une autre. Elle déclara qu’elle fera comme ça mais que, pour cette fois, elle n’avait fait que se conformé à mon ordre de base. Elle mit en avant que la planque commençait, de toute façon, à être connue car mes prostituées couchaient avec des Los Diablos. Du moins, les nouvelles recrues car Quinn, avant que Riley n’ouvre sa bouche, n’avait aucune idée d’où se trouvait la planque. Est-ce que ça voudrait dire qu’il y a un sacré manque de communication entre les Los Diablos ? On dirait bien.

-Peut-être bien. En attendant, c’est tout de même toi qui est responsable de la fuite. Tout ça pour pouvoir me voir.

Elle déclara que Briana allait lui permettre de plus facilement me contacter car elle était moins surveillée par Quinn. Cette affirmation me fit plisser des yeux. Et pour quelle raison ? Je penchai légèrement la tête sur le côté la laissant aller jusqu’au bout alors que, j’appris que, désormais, Riley était au courant de mon vrai nom.

-Quinn t’as dit mon vrai nom comme je vois… Et il t’as mis en avant ma réputation, c’est ça ?

Je fixai toujours Riley attendant qu’elle me réponde avant d’enchainer.

-Et pourquoi Briana est moins bien surveillée que toi ? Ça n’a pas de sens… Tu es une ex-prostituée qui s’est enfuie. C’est l’histoire que tu as balancé à Quinn, non ? Briana est exactement la même chose désormais. Alors ? Pourquoi Quinn la protège moins ?

Finalement, Briana ou pas, je lui avais, maintenant, donné le numéro du QG, donc, elle n’avait qu’à passer par là pour me contacter. Elle n’avait, donc, plus le droit à l’erreur.

Me restait à savoir ce que j’allais faire d’elle. Je me demandais si elle méritait réellement d’être payé. Mais elle déclara que les Los Diablos la payait déjà moins et que je savais exactement ce qu’elle voulait.

Je la fixai avant de lancer.

-Oui. Je sais ce que tu veux. Mais est-ce que tu le mérites ?

Le problème c’est que, si je lui refusais, il y avait des chances qu’elle voit plus d’intérêt à aider les Los Diablos que de continuer sa mission. C’était le mauvais côté de mon deal avec elle…

Je le levai alors et je lui fis signe de se lever aussi et quand elle fut debout, je la planquai violemment contre le mur mon bras faisant pression sur le haut de son torse. J’approchai la bouche de son oreille.

-Je vais te donner ce que tu veux… Mais plus d’erreurs. Plus aucune. Et tu as intérêt à ce que Quinn morfle bien.

Après lui avoir soufflé ça sur un ton autoritaire, je l’embrassai. D’abord doucement et puis bien plus violemment en venant martyriser sa lèvre. Il n’en fallut pas plus pour que j’ai, moi aussi, envie d’elle comment témoignai mes mains qui passaient déjà sous ses vêtements pour venir la caresser.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 182


Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé]   Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:43



Pick A Side
ft. Ward Fleming


El Lider n’était pas heureux du moyen que j’avais trouvé pour le contacter. Pourtant, je n’avais fait que de répondre à ses ordres ! Ce n’était peut-être pas l’idée du siècle que de donner la planque des putes à Quinn mais d’un autre côté, comme certains Los Diablos savaient où elle était, c’était un ml pour un bien. Ward pourrait les relocaliser et renforcé la sécurité.

- Tu sauveras de l’argent si les nouvelles recrues des Los Diablos cessent de tourner autour de la planque des putes, mais je sais, oui, j’ai merdé sur le coup. Mais à long terme, ce sera plus avantageux de les cacher ailleurs.

Il tiqua sur le fait que je connaissais son véritable nom maintenant et ça me fit sourire. Était-ce si terrible que ça ? Il ne perdait pas pour autant son mystère.

- On s’en fou de la merde que peut balancer Quinn sur toi. C’est toi mon chef, pas lui !

Puis, Briana allait m’aider à contacter Josh puisqu’elle n’était pas autant surveillée, pour ne pas dire pas du tout, que moi. Cette confidence sembla surprendre mon chef qui voulait savoir pourquoi.

- Quinn n’a pas d’homme à perdre pour la surveiller. Elle ne fera pas partie des Los Diablos à moins qu’elle ne décide de nous trahir et de changer de camp. Mais elle ne le fera pas parce qu’elle est trop amoureuse de Josh pour ça. C’est la différence entre elle et moi. Pour Quinn, elle n’est rien de plus qu’une faveur qu’il m’a rendue et qu’elle est désormais mon problème et pas le sien.

J’avais bien joué la carte du désespoir avec Quinn et comme j’étais pas loin d’être la foutue employée du mois parce que je vendais absolument toutes mes doses et que j’avais filer une information en or, Quinn avait eu envie de me rendre se service.

El Lider me fila le numéro de téléphone du QG pour que je puisse à l’avenir le contacter directement quand ce serait nécessaire. Je pliais le papier et le rangeais dans ma poche avant qu’on en parle de ma rémunération. Je ne voulais pas d’argent, les Los Diablos me payaient déjà suffisamment bien et j’avais un toit au-dessus de ma tête en prime. Ce que je voulais était tout autre et il le savait.

- Oh oui, je le mérite ! J’ai infiltré l’ennemi et je suis bien positionné ce qui me permettra de le gangréner de l’intérieur.

Je n’avais pas tout fait ça pour rien !

Je me levais puisqu’il m’invita à le faire et avant même que je ne m’en rende compte, j’étais contre le mur, Ward faisant pression contre moi. Il meurtrit ma lève tout en passant ses mains sous mon haut. Il m’avait manqué à un point tel que mon corps frémissait à son contact. J’étais impatiente de le redécouvrir alors je défie l’attache de son pantalon pour y glisser les mains et le branler fermement.

- Mmmh ! Je t’ai manqué on dirait bien !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé]   Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:30



Pick A Side
ft. Riley Raphaël


Riley avait du culot… Le culot de dire que, finalement, ce qu’elle avait fait, c’était un mal pour un bien et que tôt ou tard ma planque aurait été compromise par des nouvelles recrues des Los Diablos en rut. Sauf que si mes putes continuaient à se taper des Los Diablos alors ça allait poser problème. Sauf si… J’utilisais ça à mon avantage… Ce qui n’était pas exclus.

-Fait pas la maligne. Tu n’es pas là pour t’occuper du business mais pour faire ta mission jusqu’au bout.

Je sifflai ça entre mes dents avant que je me rende compte que, désormais, Riley savait ma véritable identité. C’était Finan Quinn qui lui avait donné ce qui, finalement, n’était pas tellement un scoop. Je me doutais aussi que Quinn en avait profiter pour balancer mon CV mais Riley déclara que ça n’avait pas d’importance ce que Quinn pensait de moi car elle travaillait pour moi et non plus lui. J’hochai de la tête.

Quant à Briana, elle n’avait pas hérité de la même protection accrue qu’avais Riley de la part des Los Diablos ce qui amena mes interrogation. Je voulais connaitre les raisons de ce deux poids, deux mesures. Et Riley expliqua que, à sa différence, Briana n’avait pas été intégré aux Los Diablos. La raison ? Josh. Et dieux sait que je savais que Quinn haïssait Josh. Il risquait la prison à cause de Josh. J’esquissai un petit sourire.

-Donc Quinn à jouer aux héros et risqué sa vie pour rien. C’est assez drôle. Comme quoi, il n’y a que les apparences qui compte, pour lui.

J’avais donné le numéro du QG à Riley pour qu’elle évite de chercher à attirer l’attention en faisant, au passage, crouler mon organisation.

Après ça, me restait à savoir si oui ou non j’allais donner son dû à Riley… Je savais ce qu’elle voulait mais je n’étais pas sûr qu’elle le méritait. Elle clama pourtant qu’elle le méritait étant donné qu’elle s’était infiltrée avec succès et qu’elle pouvait, désormais, les détruire de l’intérieur.

Je ne dis rien et me contentai des actes en donnant son dû à Riley. Parce que je savais que si je lui refusais, il y avait des chances qu’elle devienne l’arme de Quinn et non la mienne. C’était le mauvais côtés de mon plan. Un côté avec lequel je devais faire.

C’est contre le mur que je plaquai Riley commençant à caresser son corps alors qu’elle s’y mit aussi en plongeant sa main dans mon pantalon. Je me mordis la tête et gémis avant d’enfuir ma figure dans son cou pour la mordre a sang. Elle déclara que je lui avais manqué. Pas forcément… Je ne répondis donc pas me contentant de l’embrasser encore avant de l’éloigner du mur pour la faire tomber sur le lit.

J’enlevai ses vêtements violemment en déchirant son t-shirt au passage. J’avais aussi enlevé mon t-shirt avant de parcours son corps avant ma bouche la mordant à certains endroit, la marquant aussi, du coup, au passage. Je me retenais de lui mettre des coups sachant très bien que les Los Diablos allaient poser des questions…

En gros, il fallait que je me retienne. Et la meilleur façon, était de ne pas forcément trainer. Je fis, donc, glisser mon pantalon et mon boxer pour violemment ne faire plus qu’un avec elle.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 182


Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé]   Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:53



Pick A Side
ft. Ward Fleming


Pour Ward, je n’avais pas eu raison de divulguer à Finan la planque des putes et que je devais me contenter de ma mission et le laisser gérer le business. Je n’allais pas argumenter avec lui, ça ne servirait à rien mais je savais qu’au fond, je n’avais fait que suivre ses ordres et que je n’y pouvais rien s’il ne voyait pas ses propres failles. Il m’avait demandé de lui faire savoir par Josh quand j’aurais des nouvelles significatives pour lui, Josh n’était plus atteignable maintenant que j’étais une Los Diablos et que je bénéficiais de leur protection.

Ensuite, je lui expliquais pourquoi Briana n’avait pas droit au même traitement que moi. Elle n’était pas une Los Diablos donc, elle n’avait aucun véritable intérêt pour eux, contrairement à moi qui avait pu donner des informations précieuses qui avait permis à mon nouveau gang d’attaquer mon ancien. Bref, Finan m’avait rendu se service un peu comme un signe de gratitude et ça amusa El Lider qui disait que pour l’irlandais, il n’y avait que les apparences qui comptaient.

Je ne voyais pas les choses de la même manière, pour être tout à fait honnête. Finan avait eu envie de sauver Briana parce qu’il avait comprit que c’était important pour moi, il l’avait fait pour moi, ce n’était donc pas pour rien, non plus pour jouer aux héros.

- Ouais c’est vraiment drôle., dis-je sans grande conviction mais en me forçant tout de même de rire.

Briana et Finan n’avaient plus d’importance pour tout de suite alors que je réclamais mon dû auprès de Ward. Il n’était pas question ni d’argent, ni de drogue mais bien de sexe. J’avais envie de lui, il me manquait et je sentais au fond de moi que je lui avais manqué également. Il ne fallut pas longtemps, après m’être levé sous l’invitation de Ward à le faire, pour qu’il me plaque contre le mur derrière moi et qu’il me caresse le corps avec une rage à peine contenue.

Je n’eu pas besoin qu’il me le demande pour défaire son pantalon et y glisser mes mains pour le branler et je découvris son sexe déjà gorgé d’excitation, preuve que je ne lui étais pas si indifférente.

El Lider était violent dans ses gestes, il me mordait et n’avait pas hésité à déchiré mon t-shirt. Keenan ne raterait pas ces marques et je devrais trouve rune histoire pour satisfaire sa curiosité. Il me projeta ensuite sur le lit placé tout près de nous et chaque fois qu’il bougeait, je pensais qu’il me frapperait ou qu’il me ferait mal d’une manière ou d’une autre mais il semblait se modérer.

Mais pourquoi ?

- Ça va ?

Ce n’était pas bon, c’était mécanique et contrôlé, même lorsqu’il me pénétra d’un puissant coup de bassin, il n’était pas ‘’là’’. Je fis couler mes mains le long de son dos puis je lui empoignais les fesses pour le ramener au plus près de moi possible, pour provoque un peu de passion, putain depuis le temps que j’attendais de me retrouver dans ses bras ! Pour l’instant, il me donnait plus l’impression d’être un Carlos en rut que mon aman ténébreux. Alors, sous l’impulsion du moment, je lui plantais les ongles dans les fesses en venant chercher son bassin du miens.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé]   Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:56



Pick A Side
ft. Riley Raphaël


S’en était fini de Quinn…

Dans la conversation, je veux dire. On avait fini de parler de lui. Si j’avais trouvé drôle qu’il ait sauvé une prostituée pour ne même pas la protéger après, ça n’avait pas l’air d’être le cas de Riley même si elle disait que c’était drôle. Mais je ne m’attardai pas là-dessus me demandant plutôt si j’allais lui donner son dû.

Si je n’avais pas cru que ça aurait pu mettre en péril mon plan, je n’aurais rien donné à Riley. Mais il fallait parfois que je morde un peu sur mon ego pour me permettre une plus grande satisfaction plus tard. Je détestais ça mais je n’en avais pas vraiment le choix.

Alors, je lui donnai ce qu’elle voulait en la plaquant d’abord contre le mur. Il ne fallut pas longtemps avant que j’ai, moi aussi, envie d’elle. En général, l’embrasser suffisait à ça alors que chacune de mes tortures semblaient encore plus l’exciter.

J’avais finis par la pousser sur le lit continuant nos ébats… Mais je me retenais dans mes gestes pour la simple et bonne raison que si je la marquais trop, je risquais de mettre en danger son infiltration. Pourtant, c’était pas faute de crever d’envie de la frapper.

Mais je me retenais.

Il le fallait.

Et ça ne semblait pas plaire à Riley qui me demanda si ça allait question à laquelle je répondis à la pénétrant violemment me disant que plus vite je finissais, plus vite mon envie de la frapper disparaitrait.

Je sentais ses mains descendre le long de mon dos alors que j’allais et venait en elle. Jusqu’à-ce que je sente ses ongles se planter dans ma peau.

Il n’en fallut pas plus pour que je voie rouge.

D’un coup, je mis mon poing dans sa figure. Pas assez pour la sonner complètement. Je pris, ensuite, sa mâchoire entre mes doigts serrant fort.

-Je t’ai dis de ne pas faire ça !

Mon ton était menaçant et ma main vint se loger dans le cou de Riley. Pendant quelques secondes, je ne voyais plus Riley mais A.J. et je me mis à l’étrangler en commençant des coups de bassin plus violent. Je gémissais et serrai son cou. C’est quand je sentis que je serrai trop fort que la lâchai avant de continuer à aller et venir jusqu’à l’orgasme.

Je ralenti ensuite doucement reprenant mon souffle avant de m’allonger à côté d’elle. Je savais que je ne l’avais pas tué… Je savais qu’elle était même encore consciente mais je savais aussi qu’elle m’avait forcé à la marqué et qu’elle devra se débrouiller pour trouver un histoire à faire gober à Quinn et consort.

Parce que c’était sa faute.

La sienne uniquement.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 182


Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé]   Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 0:52



Pick A Side
ft. Ward Fleming


Ward était là, sans être là, alors que nous amorcions nos ébats contre le mur de la planque crasseuse. Ce n’était pas aussi bon que lors de nos précédentes fois et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi. Il aurait dû être content des nouvelles que je lui apportais, assez pour avoir envie de me prendre sauvagement et de nous mener à l’orgasme en me possédant comme un fou, comme pour rattraper tout ce temps perdu.

Au lieu de ça, je le sentais se retenir, comme s’il avait peur de me faire mal ou qu’il n’avait pas envie d’être là. C’était, pour mon plus grand malheur, forcément cette seconde option. N’étais-je pas signe de lui ? Ne lui avais-je pas prouvé ma valeur en infiltrant le gang adverse quand même assez rapidement ? J’étais devenue leur petite perle précieuse, je pouvais foutre la bisbille dans le clan en jouant dans la tête de l’un et de l’autre.

Ward n’était pas là, parce qu’il rageait sur le fait que j’ai donné une information supplémentaire à Finan. Pourtant, je n’avais fait qu’obéir aux ordres, il ne pouvait pas le concevoir. Je devais juste me la fermer et être plus intelligente. Finan, il n’agissait pas comme ça. Il écoutait, il considérait, il trouvait des alternatives.

Et Keenan me faisait l’amour avec fougue. Sans amour certes, comme Ward de toute évidence mais il y mettait du cœur et il était là, avec moi. Keenan vivait le moment présent à fond et non pas comme une corvée qu’on se devait d’expédier au plus vite et tant pis si c’était pas bien fait !
Alors, je lui demandais, a El Lider, si ça allait ! Et pour toute réponse, il me pénétra férocement mais sans passion. C’était froid et il me faisait mal et je voulu le faire réagir en lui plantant mes ongles dans ses fesses et, pour réagir, il réagit !

J’en voyais des étoiles et même j’eu une impression de nausée. Ça devait être le goût du sang qui s’écoulait dans ma gorge avant qu’il ne se mette à m’étrangler. Je tirais sur sa main mais je n’avais pas la force de le faire lâcher prise. J’étais certaine qu’il allait me tuer pour l’avoir marqué de mes ongles et j’avais peur. Étrangement, c’est le visage de Keenan qui se juxtaposa à celui de Ward.

El Lider finit par jouir et il me libéra en roulant sur le côté, nu, repu, satisfait. Moi, je roulais aussi sur le côté mais opposé au sien et je me laissais tomber en bas du lit pour ramasser mes fringues.

- T’es cinglé, en fait ! Putain mais je t’ai à peine écorcher le cul, c’est pas un drame !

Je soufflais et râlais de ma voix rauques tout en me rhabillant. Il allait se brosser pour ses prochaines infos, ça en était fini de courir derrière lui pour attirer son attention ! Je touchais mon visage pour effacer le sang qui coulait. Il m’avait à la fois éclaté la pommette et la lèvre, d’un seul coup de poing, fallait vraiment qu’il soit en colère !  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé]   Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 10:17



Pick A Side
ft. Riley Raphaël


Riley était ici pour son payement et je lui avais donné son dû mais sans y aller trop fort sur les coups pour lui éviter de devoir inventer des histoires à la con à ses nouveaux petits amis Los Diablos. Mais me retenir n’était pas évident et c’est certainement parce que je me retenais trop que Riley n’était pas entièrement satisfaite bien que je ne savais pas trop ce qu’elle espérait de ce genre de payement.

Et si je n’avais pas tant été frustré par ça, j’aurais simplement répliqué que, maintenant, elle savait ce que ça faisait au gens d’avoir en face quelqu’un qui ne met pas du cœur à la tâche comme elle aimait le faire quand elle faisait partie de mes putes.

Mais j’étais frustré. Parce que je détestais ce genre de situation. Et ce fut bien pire quand Riley osa planté ses ongles dans ma peau. C’était le geste qui me fit basculer et si j’étais totalement en contrôle quelque secondes avant, je venais de totalement le perdre. Et c’est par un poing dans la figure de Riley que je montrai mon mécontentement avant de la mettre en garde.

J’avais envie de la tuer.

Elle ne méritait que ça…

Alors je commençai à l’étrangler tout en finissant de lui donner ce que, finalement, elle voulait. Je n’avais plus aucune contrôle et c’est maintenant A.J. que je voyais en face de moi et plus Riley. Jusqu’à-ce que je retrouve assez mes esprits que pour arrêter de faire pression sur son cou tout en atteignant l’orgasme.

Je pris, ensuite, place à côté d’elle alors qu’elle, elle se fit rouler sur le côté pour sortir du lit et commencer à récupérer ses fringues. Je me redressai alors sur mes coudes alors qu’elle me traitait de cinglé.

Je fronçai les sourcils comprenant, en voyant sa tête, que j’avais perdu le contrôle et qu’elle était désormais marquée bien plus que prévu.

Et elle avait peur. Je le voyais bien…

Je me relevai à mon tour enfilant uniquement mon boxer et mon pantalon pour, ensuite, me mettre entre Riley et l’unique porte de sortie. Face à elle, je pouvais un peu mieux voir son visage désormais en sang.

-Je t’avais dit de ne pas dépasser les bornes. Qu’est-ce qui t’as pris ?!


Mon ton était menaçant et agacé parce que la situation m’agaçait. Je détestais perdre le contrôle. Je savais que chaque fois que je le perdais, ça tournait mal. Et je savais que plus les années avançaient, moins j’avais le droit à l’erreur.

Je repris progressivement mon calme pour reposer mon regard neutre sur Riley.

-C’est pas ça que tu voulais ? Je t’ai payé comme tu le désirais, non ? Qu’est-ce que tu veux réellement, Riley ? Tu n’es pas contente ? Je t’ai sorti de la prostitution pour te donner un rang. Je te paye comme tu l’entends… Alors, qu’est-ce qu’il te faut ?

Si elle n’était pas assez forte pour encaisser mes ardeurs alors pourquoi avoir demandé à être payé de la sorte en premier lieu ? Les femmes comme Riley étaient toutes les mêmes. Elles parlaient beaucoup mais quand la situation leur échappaient, elles étaient aussi forte que des petites souris.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 182


Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé]   Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:23



Pick A Side
ft. Ward Fleming


Ward m’avait frappé en plein visage quand je lui avais planté les ongles dans la peau du cul pour le faire réagir. Le moins que je puisse dire c’est que pour réagir, il avait réagi ! Je ne voyais pas ce qu’il y avait de mal dans ce que j’avais fait, après tout, il me marquait bien lui, en m’éclatant la lèvre, en me mordant la poitrine ! En plus, il m’avait étranglé jusqu’à l’orgasme, le sien parce que moi, j’avais pas jouie, pas du tout !

J’avais la nausée, un mal de crâne à tout casser et j’étais frustrée ! Je sortis donc du lit quand il eu finit sa besogne et je rassemblais mes affaire pour me rhabiller en vitesse, tout ce que je voulais moi c’était de foutre le camp de là !

Peut-être qu’il capta que ça n’allait pas parce qu’il se leva à son tour pour se mettre entre moi et la sortie et qu’il osa me demander ce qui m’avait pris après avoir commencé par le fait que je ne devais pas dépasser les bornes.

- Parce que tu te gênes, toi ? J’en ai des limites, moi aussi figure toi !

J’étais en colère et j’avais peur. En fait, j’étais surtout en colère parce qu’il avait réussit à me foutre a trouille et parce que forcément, il devait aimer de voir l’effet que ça me faisait. Je détestais me montrer faible, surtout devant El Lider car je devais me montrer forte pour lui, qu’il voit qu’il avait raison de me donner cette mission.

- Ce que je veux ? C’est qu’on baise ensemble et que quand nous le faisons, tu sois là avec moi et pas perdu dans tes pensées !

Il disait qu’il m’avait sortie de la prostitution pour me donner un rang, quel était le rapport ? J’aurais trouvé comment rejoindre son lit avec ou sans ça, il ne pouvait pas résister, je le sentais, il se passait vraiment quelque chose entre nous deux, il refusait simplement de se l’avouer.

- Ouais et moi justement, je me donne pour ta putain de mission en me coltinant des Los Diablos tous les jours ! Je le fais par loyauté pour toi, parce que c’est ma mission et que je veux que tu en sois fière alors ouais, merci pour le paiement et les intérêts !

Les intérêts, c’étaient les foutues marques qu’il m’avait estampées sur le visage.

Je fis un nœud dans mon t-shirt pour le refermer comme je le pouvais mais ça donnait qu’un espèce de gros amas de tissus sur le devant. J’étais énervée, moi aussi et, sous l’impulsion du moment, je lui sortis un éléphant pour le tromper.

- Maintenant, laisse moi passer parce que j’ai avertie Briana que j’avais rendez-vous avec un New Soldados et que si je n’étais pas revenue dans deux heures, de prévenir Keenan. Vas pas croire que je suis juste une pute stupide que tu as sortie de la rue par acte de bonté.

Je voulais partir mais sans lui laisser la satisfaction d’avoir le plein contrôle sur moi. J’étais désillusionnée et secouée. Peut-être qu’au fond, je devrais me concentrer sur Keenan et sur ce que j’avais là, à portée de mains.

- J’attendrai que tu me contact, j’ai compris la leçon. Je peux y aller, maintenant, El Lider ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé]   Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:13



Pick A Side
ft. Riley Raphaël


La peur et la frustration. C’est ce que je lisais sur le visage tuméfié de Riley. Et c’est ce que je lisais qui m’avait fait me mettre entre la sortie et elle. Parce que je ne pouvais pas la laisser partir sans être sûr de sa loyauté.

Parce que je n’en étais pas sûr. En réalité, je n’étais sûr de la loyauté de personne. Et je me méfiais des femmes qui aimaient l’ouvrir comme Riley. Surtout quand elles ne semblaient pas heureuse du payement alors que c’était ce qu’elle avait demandé !

Quant à moi, je lui dit d’un ton remplis de reproche qu’elle n’avait pas à me marquer. Que je le lui avais déjà dit mais elle rétorqua que, moi, je ne m’en privais pas. Je fronçai les sourcils avant de penché légèrement la tête sur le côté. Elle avait des limites qu’elle disait. Ainsi, la petite Riley savait probablement moins encaisser que je ne l’imaginais.

-Excuses-moi d’avoir surévaluer tes limites.

C’était une façon de la rabaisser. Apparemment, Riley ne savait pas aussi bien encaisser qu’A.J..

Personne ne le pouvait ce qui était d’autant plus frustrant qu’A.J. croupissait six pieds sous terre.

Riley me montrait toute l’étendue de sa faiblesse. L’effet que je voulais avoir eu sur elle le premier jour, je l’avais eu aujourd’hui au moment même où elle aurait dû se montrer forte. C’était ça qui était frustrant. Alors je demandai clairement ce qu’elle voulait. Parce que, son payement, c’était que je la baise et elle n’en semblait pas satisfaite.

Alors, elle voulait quoi ?

Que je la baise… Mais en était là. Je roulai des yeux.

-J’étais là ! C’est toi qui semblait ailleurs.

Avec Keenan, peut-être ? Ou même avec Quinn, qui sait ? Quoi qu’il en soit, je détestais cette façon qu’elle avait de remettre la faute sur moi parce qu’elle n’avait pas pris son pied.

Elle déclara tout donner pour sa mission. Qu’elle était loyale. Qu’elle voulait me rendre fier. Est-ce qu’elle était en train de dire qu’elle continuerait à l’être ?

En réalité, elle avait plutôt intérêt. Je soupirai et mes lèvres se pincèrent.

-Les intérêts c’est parce que tu m’as mis à bout… Je me retenais jusque-là justement parce que tu vas devoir inventer une histoire pour Quinn et consort.

Riley remit tant bien que mal son t-shirt avant de me dire que, grâce à Briana, elle avait assuré ses arrières preuve que, si elle se disait loyal, elle n’avait pas entièrement confiance. Elle semblait, par contre, avoir totalement confiance en ce Keenan.

Je hais les Irlandais.

Elle déclara, ensuite, qu’elle avait compris la leçon et que, donc, elle attendra que je la contact. Je m’écartai alors de la porte pour qu’elle puisse partir mais quand elle mit sa main sur la clinche, je mis la mienne sur son épaule pour la retenir.

-Je te contacterai plus vite que tu ne le crois.

J’approchai alors ma bouche de son oreille.

-Mais n’oublie pas, Riley, si tu m’es loyale, tu auras une place privilégié…

Je marquai une pause avant de reprendre.

-Mais, si me trahi, tu n’auras pas assez du reste de l’Univers pour te cacher de moi.

Ceci étant dit, je lâchai son épaule pour lui laisser le loisir de s’en aller.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 182


Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé]   Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:56



Pick A Side
ft. Ward Fleming


Ward avait été violent avec moi, trop violent pour ce que je vaux, pour ce que je peux lui rapporter ! Je n’avais pas aimé la façon expéditive avec laquelle il m’avait baisé puisqu’il ne s’agissait pas d’amour, je n’étais pas dupe. Mais il aurait pu être plus présent d’esprit à défaut d’en être sain.  

Il s’était placé entre la porte et moi, comme pour m’empêcher de partir et je trouvais ça un peu drôle, quand même parce qu’il n’y avait pas cinq secondes de ça, j’aurais cru qu’il aurait voulu que je ne sois pas là !

- Et désolée d’avoir cru que tu étais au-dessus de tout ça !, lui répondis-je sur le même ton condescendant et détaché.

Lui qui était crain, qui était au-dessus de tout le monde, qui donnait les ordres en écrasant les petites coquerelles comme moi, il avait eu peur de petites traces d’ongles sur son précieux derrière, je vais pleurer ! Il m’avait défiguré pour ça, l’enfoiré !

Alors je lui reprochais de ne pas avoir été là pendant que j’encaissais mon paiement et il s’en défendit, me renvoyant l’accusation en pleine tronche !

- Oooooh non  j’étais bien là moi ! Je le voulais ! J’avais envie de toi et tu le savais ! Mais tu n’as fait que me prendre comme une moins que rien ! Je ne suis pas une moins que rien, je suis ton putain de vaillant soldat dans la chute de Finan Quinn et je mérite au minimum que tu y mettes un peu du tiens !

Je n’avais pas mérité qu’il me frappe et m’étrangle, pas après tout ce que j’avais accompli pour lui alors qu’il me savait loyale ! Pas étonnant que son clan ne tienne que de peur alors que les Los Diablos eux, s’entraidaient et de soutenaient !

- La belle excuse ! Tu te retenais pour me rendre service ? Et tu crois que là, ça va m’aider ? Dans le fond tu en a rien à foutre de moi ! Je pourrais aussi bien tout avouer à Finan, de toute façon, que ce soit par lui ou par toi, je suis certaine de crever quand vous en aurez assez de moi !

Alors à choisir, je préférais que ce que soit Finan qui s’en charge !

J’étais super énervée et je voulais m’en aller alors je n’hésitais pas à lui dire que j’avais prévenu Briana où j’allais pour que, si jamais je ne revenais pas, elle prévienne Keenan ou Quinn, qu’ils sachent ce qui m’étaient fort probablement arrivé. J’ajoutais que j’attendrais qu’il me fasse signe plutôt que de chercher à le contacter. On verra comment il s’y prendra et si j’ai envie de répondre à l’appel comme un bon toutou bien dressé !

- Prends ton temps, j’ai un plan à faire avancer.

Je m’approchais pour saisir la poignée de porte entre son bras et son flanc et il pencha sa tête pour effleurer mon oreille de ses lèvres pour me murmurer que si je demeurais loyale, j’aurais une place de choix. Et encore son poing dans la figure ? Mais qu’en revanche, si je le trahissais, je n’aurais pas assez de l’univers pour me cacher de lui.

- Deal. Maintenant, laisse-moi partir si tu ne veux pas voir arriver une bande de Los Diablos qui ont autant de sympathie pour toi que tu en as eu pour moi.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé]   Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 9:49



Pick A Side
ft. Riley Raphaël


J’étais face à une situation que je détestai alors que j’avais trop surévaluer les capacités de Riley à encaisser. Mais elle n’avait rien perdu de son air provocateur alors qu’elle répliquait de façon détaché à mes attaques.

Elle ferait bien de faire attention à ce qu’elle faisait et ce qu’elle dit.

Parce qu’elle y alla avec ses reproches comme quoi je l’étais pas « là » pendant nos ébats. Je ne savais pas vraiment ce qu’elle voulait. Je lui avais donné ce qu’elle voulait. Elle rétorqua qu’elle, elle était bien là mais je ne n’avais fait que la prendre pour une moins que rien. Je levai un sourcil. Elle bossait pour moi et avait infiltré les Los Diablos après une courte carrière de pute… Elle croyait quoi ? Qu’elle était autre chose qu’une moins que rien ? Bien qu’elle marquait un point : j’avais besoin d’elle pour faire chuter Quinn.

Je soupirai d’agacement alors que mes lèvres se pincèrent mais je ne dis rien hormis que je déclarai m’être retenu pour éviter qu’elle n’ait à inventer une histoire pour les coups reçus. Histoire qu’elle devra, désormais, inventé parce qu’elle m’avait poussé à bout. Mais là encore elle se permis de rétorquer et quand elle déclara qu’elle pouvait simplement aller tout dire à Quinn, je tiquai avant de me reprendre pour ricaner.

-Avec lui tu crèveras, oui. S’il apprend que tu as jouer les espionne et que tu l’as embobiner il va voir ça comme un genre de trahison et tu seras exécutée. Enfin… S’il a le temps de le faire. Parce que si tu me trahis moi, je te retrouverais et tu souffriras. Alors que si tu réussis ta mission, tu auras juste largement gagné tes galons de New Soldados. Tu auras une bonne place. Tu es une femmes. Tu n’auras jamais une aussi bonne place chez les Los Diablos. Jamais.

De ça, j’en étais sûr. Parce que je savais qui était à la tête des Los Diablos. Et jamais il n’autoriserais Alonso et Quinn à placé une fille dans les hauts placés du gang.

Je n’étais en rien sûr de sa loyauté… Mais je déclarai que je la contacterais bientôt. Elle me dit de prendre mon temps. J’esquissai un sourire en coin. Ah oui ? Elle m’a tellement désirés jusqu’ici que je n’étais pas certain que quelques coups et une frayeurs suffise à faire totalement disparaitre cette envie.

-Je sais que tu le feras avancer vite.

Et avant qu’elle ne passe, je lui murmurai une derrière mise en garde. Elle garda la tête froide mais semblait avoir compris le message même si elle m’envoya une menace en retour.

Je lâchai son épaule et pris un air neutre.

-Vas t’en. Et si un jour je vois bien des Los Diablos arrivé, sache que tu auras leur mort sur ta conscience.

Ceci étant dit, je la laissai partir et une fois que la porte fut fermée je fermai les yeux afin de retrouver un semblant de calme.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé]   Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Pick A Side [PV Riley][Hot][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark Side/Light Side [Solo][Terminé]
» One Way Ticket To The Dark Side [PV Tobby][Terminé]
» The Grass Is Greener On The Other Side [PV Jack][Terminé]
» East Side Story [PV Delfino][TERMINE]
» News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: Petites rues-