AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3782

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé] Empty
MessageSujet: News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé]   News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:02



News From The Dark Side
ft. Sonny Robson


Après avoir ramené Bailey chez elle et comme on recommençait pas les enregistrement avant demain, j’avais décidé de téléphoné à Sonny pour voir s’il l’était libre pour qu’il passe chez moi … Tant que j’étais ici, j’me disais que continuer à en apprendre plus sur Ward Fleming m’aidera à retrouver mon pauvre permis plus vite…

J’lui avais, donc, téléphoné et, apparemment, l’était libre alors j’lui avais dit de venir… Que j’avais de l’alcool et tout… David était dans sa chambre alors on pourra discuter tranquillement. Sonny était constamment au cœur de l’Eastside alors j’me disais qu’il en savait sûrement plus sur Ward que moi… Moi, ça faisait bien longtemps que j’étais déconnecté de tout ça et ma dernière p’tite sortie s’était soldé par un adultère et pas forcément beaucoup d’infos fiables.

J’lui avais pas dit pourquoi j’voulais précisément le voir. J’lui avais simplement dit que ça faisait longtemps et que, comme Peyton était en tournée, on aurait la villa pour nous. Ça semblait avoir suffit à le convaincre de faire le chemin même si j’savais que Sonny adorait rouler en voiture.

Après mon coup de fils, j’m’étais placé devant la télé avec Dexter et ma bouteille de vodka. Dexter était maintenant pas mal grand et il prenait de la place sur le fauteuil… Il posa sa tête sur ma cuisse alors que j’regardais les clips à la télé… J’vis une pub pour le nouvel album de Savannah aussi et ça m’fit sourire autant que ça me fit mal au cœur…

J’soupirai… Et puis, j’fermai la télé quand j’entendis la sonnette retentir. Ça devait être Sonny… J’attendais personne d’autre.

Je vins lui ouvrir et j’lui souris.

-Salut, vieux ! Entre.

J’le fis entrer et, une fois au salon, j’me réinstallai dans le fauteuil. Y’avait de quoi boire sur la table basse. Ma vodka, de la bière aussi… J’avais sortis tout ça pour l’occasion.

-Sers-toi…

Il savait qu’il pouvait faire comme chez lui. C’était l’un de mes meilleurs, potes après tout.

-Alors, comment tu vas, vieux ? L’Eastside va bien ? T’as croisé ma mère ? L’est toujours aussi grincheuse ?

J’avais vu ma mère y’a pas tellement longtemps… Quand j’étais allé chez Jordan justement. L’était en pleine forme, la vieille ! Par contre, ça faisait des siècles que j’avais plus vu mon père…

@ Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Howard Stone le Jeu 11 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 239

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé]   News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:59



News From The Dark Side
ft. Howard Stone


Il était vers midi quand mon téléphone sonna… j’avais congé aujourd’hui. J’avais décidé de prendre un vrai bon congé : pas d’ambulance, et pas de garage… J’étais allé très tôt à la boulangerie pour acheter un tas de pains au chocolat et de croissants.

Mon but ? Aller offrir le déjeuner aux Pequeñas Manos, qui vivaient non loin de chez moi… Mais j’étais revenu bredouille… L’immeuble dans lequel ils vivaient était verrouillé et j’avais regardé par les fenêtres, il n’y avait personne à l’intérieur.

Alors sur le chemin du retour, j’étais passé à St John’s pour aller leur faire don de tout ce que j’avais acheté. Et c’était là que j’avais vu Ernesto, Alejandra et Ugo ! Ils m’expliquèrent qu’ils avaient été placés là par United For Youth à moitié contre leur gré. C’était Alvaro qui les avait convaincus d’y aller pour se faire adopter.

Et où était Alvaro ? Déjà adopté, apparemment, par les Perry qui avaient déjà adopté Jesse…

Et comme ils étaient vraiment sceptiques, je leur avais expliqué qu’ils étaient tout de même mieux ici que dans la rue où la guerre des gangs faisait rage. Je leur avais rappelé la mort tragique de Paco que Jesse m’avait racontée et ça avait suffi à leur ouvrir les yeux.

Mais Ugo disait qu’ils étaient trop vieux pour être adoptés… Et j’avais répliqué que s’ils étaient gentils avec leurs familles d’accueil, peut-être que celles-ci pourraient devenir leurs vraies familles.

On était samedi alors les trois enfants aidaient à la distribution de nourriture pour les pauvres. Mais je leur avais bien dit que les croissants et les pains au chocolat étaient pour eux et eux seuls… Mais Ernesto avait quand même partagé avec d’autres enfants pauvres qui n’étaient pas des Pequeñas Manos, mais des enfants de gens vivant bien en dessous du seuil de pauvreté.

Puis j’étais rentré chez moi, soulagé de les savoir en lieu sûr et pas à faire des missions de surveillance en pleine nuit.

Puis à midi, donc, Howard avait téléphoné. Je lui avait dit ma surprise de le savoir déjà réveillé à une telle heure !

Je m’étais rendu chez lui avec ma Camaro et la grille de sa villa, ornée d’une batterie en fer forgé, s’ouvrit devant moi. Je me parquai dans l’allée puis allai sonner à sa porte…

Il m’ouvrit presque directement et son chien, Dexter, me fit la fête. Je lui flattai le cou et les flancs tout en le poussant vers l’arrière pour pouvoir rentrer.

-Oh t’es un beau chien toi ! Comme tu as grandi ! Attend, recule, laisse entrer tonton Sonny.

Howard referma la porte derrière moi et je lui frappai dans la main.

-Hey vieux ! Comment tu vas ? Tu as bonne mine.

Il me guida vers le salon qu’il avait quasiment réaménagé en bar ! La table basse était pleine de bouteille d’alcool fort et de bière. Je pris une bière que je décapsulai avec mes dents.

-Je vais bien et toi ? Il parait que vous attendez des jumeaux ! Félicitations ! C’est pas trop dur, la tournée, pour Peyton en étant enceinte ?

Je n’avais rien contre Peyton, je la savais un peu pimbêche et prétentieuse, le genre à ne pas se prendre pour un 7Up dégazé, mais elle n’avait jamais été méchante avec moi.

Quant à l’Eastside… Je soupirai en me laissant tomber dans le fauteuil, posant la bouteille de bière, non sans la tenir, sur ma cuisse.

-L’Eastside, c’est la merde, vieux… Faut pas s’y balader la nuit parce que ça devient le terrain de jeu des gangs. C’est à celui qui tuera le plus de membre du gang adverse… Je suis content que les Pequeñas Manos aient été pris en charge par United For Youth.

Je ricanai.

-Ta mère va très bien par contre… Elle passe souvent au garage et je crois qu’elle fait la cour à mon vieux père.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3782

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé]   News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:22



News From The Dark Side
ft. Sonny Robson


J’étais content de voir Sonny. J’crois que ça fait un moment que j’l’avais plus vu… Une éternité même. Le temps passait super vite et j’avais l’impression qu’il m’échappait. C’était bizarre comme sensation…

Il salua Dexter qui lui faisait la fête. Mon meilleure pote remarque que mon p’tit chien était plus si p’tit preuve encore que ça faisait un moment que j’l’avais plus vu… J’souris et saluai mon ami qui rentra dans ma villa. Il trouvait que j’avais bonne mine. Vu la situation, ouais, on pouvait dire que j’avais bonne mine. J’souris.

-J’vais bien. J’vais profité de mon escale à L.A. pour enregistrer un p’tit peu avec The Burning Fire. On va faire un super album.

Il le fallait, t’façon. Notre album devait être le meilleur qui soit pour que Savannah puisse en être fière. L’album qu’elle avait sorti était excellent et on devait faire aussi bien. Ça allait pas être facile mais si on y mettait tout notre cœur, on devrait pouvoir sortir de meilleur album de l’histoire de The Burning Fire.

On s’installa dans mon salon où j’laissais Sonny se servir de ce qu’il voulait. Moi, j’repris ma vodka alors que mon pote disait aller bien. Il me félicita pour mes jumeaux pas jumeaux et demanda comment allait Peyton. Parce que, ouais, tout le monde semblait se dire qu’allié grossesse et tournée devait être éprouvant… Tout le monde sauf Peyton…

-Bah elle a un peu du mal… T’sais elle est perfectionniste et utilise beaucoup d’énergie à ce que tout soit plus parfait que parfait et ça la fatigue à mort. Tout l’monde lui dit de lever le pied mais… C’est Peyton, quoi…

J’soupirais un p’tit peu. C’était pas simple de changer Peyton… Elle voulait vraiment que sa tournée soit parfaite.

-C’est sa tournée d’adieu… Elle veut même pas reporter une date… Mais Lizzie est avec elle alors j’me dis que si elle va trop loin, Lizzie lui dira. C’est mon médecin. Elle est douée pour ramener les gens sur Terre.

Elle m’y avait ramené en disant que si j’continuais comme ça, j’risquais de crever dans les six mois. J’sais toujours pas, à l’heure d’aujourd’hui, si c’était vrai ou si elle avait exagéré.

-Et merci pour els jumeaux. On aura une fille et un garçon.

Et, avec tout ça, j’étais impatient qu’ils naissent pour que Peyton puisse souffler un peu. Enfin… Façon de parler… Vu qu’on aura deux gosses… Han… On va p’t-être pas s’en sortir, en fait.

Mais bon, un problème à la fois et pour lancer la conversation vers là où je voulais l’emmener, j’demandais des nouvelles de l’Eastside et de ma mère. Sonny déclara que c’était la merde dans l’Eastside… Les journaux avaient rapportés la même chose. La guerre de gang faisait rage mais, apparemment, les Pequeñas Manos, eux, avaient réussi à s’en sortir en tombant entre les mains de l’organisation dont j’avais entendu parlé à la radio. J’souris.

-C’est vrai ? C’est Jesse qui doit être content que ses potes puissent être en sécurité. C’est cool pour eux. Ils pourront p’t-être sortir de l’Eastside s’ils ont de la chance.

Et ça fait de la main d’œuvre en moins pour Jimmy Reed et j’devais avouer que, ça, c’était bien fait pour lui.

Quant à ma mère, apparemment, elle draguait le père de Sonny. J’levai un sourcil avant de grimacer parce que j’arrivais pas à imaginer ma mère en train de draguer qui que ce soit.

-T’es sérieux ? Han… Elle se venge de mon père… Il l’a trompé il y a des décennies d’ici alors j’suppose qu’elle se donne le droit de faire pareil. C’est bien son genre ce genre de coup bas. L’est comme ça ma mère. Du coup, s’ils finissent ensemble, on sera frère tu crois ?


J’rigolai en disant ça avant de subitement reprendre un air sérieux.

-Dis… J’ai des questions à te poser… Est-ce que t’as des informations sur Ward Fleming ? Le genre d’informations qui pourrait bien le foutre dans la merde…

J’avais baissé les yeux en demandant ça avant de les relever sur Sonny après avoir bu un coup de vodka.

-En fait, j’ai perdu mon permis de conduire. J’veux dire. On me l’a enlevé pour excès de vitesse. Comme j’suis récidiviste, l’est possible que j’le revois jamais. Alors, j’ai passé un accord avec un flic que j’connais bien… J’lui trouve des infos sur Ward Fleming et, lui, il fait les démarches pour que j’récupère mon permis. Il veut ses infos parce qu’il a un pupille qui est le fils biologique de Fleming. Fleming le fait et il veut récupérer la garde. Alors, j’essaye de trouver des infos pour que Fleming finisse en taule ou, tout du moins, que la justice sache qu’il a pas changé. Sinon, y’a un risque que le p’tit finisse par vivre chez lui…

J’fis la moue avant de soupirer.

-J’crois qu’une Los Diablos qui était New Soldados avant m’a dit, sans le faire exprès, que Ward est le chef des New Soldados… Tu crois que c’est vrai ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 239

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé]   News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:49



News From The Dark Side
ft. Howard Stone


J’étais content de rendre visite à mon ami et de le voir en forme. On savait jamais avec sa maladie des poumons. Mais déjà, je savais qu’il avait quasiment arrêté de fumer, ce qui était le signe qu’Howard était pas si nonchalant que ça et qu’il ne s’en foutait pas de tout.

Ou qu’il était tombé sur le médecin qu’il lui fallait pour lui ouvrir les yeux. Moi, je risquais peut-être ma vie sur les routes en défiant les compteurs kilométriques, mais Howard, lui, avait un train de vie qui défiait tout ce que je pouvais faire.

Enfin, ça, c’était avant qu’il n’y ait Peyton.

Bref, on était à peine dans l’entrée qu’Howard m’annonçait une super nouvelle ! Ils enregistraient un nouvel album avec The Burning Fire !

-Waw mais c’est super cool ! Promis, je garderai le secret !

Puis, on s’installa au salon et je le félicitais pour ses jumeaux… Bon, j’avais appris ça par L.A. People, mais j’en voulais pas à Howard de ne pas m’avoir annoncé la nouvelle avant. C’était Howard, quoi… Si je voulais de ses nouvelles, j’avais plus de chance avec L.A.People qu’avec le téléphone. C’était ça aussi, la vie d’artiste.

On s’était chacun servi dans les boissons qu’Howard avait mis à disposition et je l’écoutai me dire que malgré sa grossesse et sa fatigue, Peyton ne voulait pas ralentir parce qu’elle était perfectionniste.

-Ah ouais, je vois le genre… De toute façon, crois-moi, si ça ne plait pas aux bébés, ils vont lui faire comprendre d’une façon ou d’une autre qu’il faut qu’elle lève le pied. J’en ai transporté des jeunes mères qui croyaient pouvoir défier la nature… Et je ne souhaite pas que ça lui arrive, mais je suis content de savoir que ton médecin la suis, on ne sait jamais.

Je souris bien grand quand il annonça qu’ils auraient une fille et un garçon.

-Tu fais jamais les choses à moitié hein, toi !

J’étais fier pour mon ami, ils allaient avoir une belle famille… Et ça me fit penser un peu à Leia qui m’avait quitté parce que je n’étais pas du tout prêt à pouponner alors qu’elle sentait son instinct maternel naître en elle.

Howard me demanda des nouvelles de l’Eastside et je lui en donnai, surtout concernant les Pequeñas Manos qui étaient désormais en sécurité. Howard s’en réjouissait, surtout pour son fils, Jesse qui avait été lui, adopté par le manager Jack Perry et sa compagne.

Je passai une main sur mon visage.

-Ouais, ils sont en sécurité… Mais il ne se passera pas longtemps avant qu’il y ait de nouveaux Pequeñas Manos, j’en ai peur… Au train où va la guerre.

Puis, sur un ton un peu plus léger, je lui avouai que sa mère draguait mon père. Et j’éclatai de rire quand Howard demanda si on serait frères s’ils se mettaient ensemble.

-On est déjà frère, vieux… Je sais pas s’ils vont se mettre ensemble… Ils se connaissent depuis l’école… Si ça devait se produire, ça fait longtemps que ça se serait fait, non ?

Puis, je vis le visage d’Howard reprendre une expression plus sérieuse… Il voulait des infos, et pas sur n’importe qui : sur Ward Fleming. Je le regardai avec des points d’interrogation dans les yeux et il m’expliqua qu’il avait en fait un deal avec un flic parce qu’il était sous le coup d’un retrait de permis.

-Roooh Howard ! Tu t’es encore fait prendre ! Putain, même moi j’ai jamais eu de retrait de permis.

Non, moi si je me faisais prendre pour une course illégale, c’était la prison que je risquais.

Je passai encore une main sur mon visage quand Howard me demanda si je pensais que Ward pourrait être le chef des New Soldados.

-J’en sais rien… C’est possible. Tout ce que je sais sur lui, c’est qu’il n’est plus un Los Diablos en tout cas.

Je marquai une pause.

-Je sais qu’il a une femme, Sky et une fille, Heaven. Je sais que Sky s’est fait tirer dessus mais que le coupable n’a rien à voir avec les gangs et est actuellement en prison.

Je m’arrêtai pour rassembler mes idées.

-J’ai aussi voulu protégé un homme qui est rentré dans la voiture de Ward alors que Sky conduisait. Ça m’a valu une commotion. Mais je n’ai pas porté plainte. Par contre, si tu veux fouiller, je peux demander à ton médecin, Elizabeth Spencer, les preuves de cette commotion.

Je grognai…

-Si j’avais su, j’aurais porté plainte…

Je soupirai.

-La dernière fois que j’ai vu Ward, il était en panne en plein soleil sur Malibu… Je me suis arrêté pour réparer sa panne et j’ai du l’obliger à sortir la petite Heaven hors du four qu’était devenue sa voiture. Alors question de s’occuper d’un gosse, je peux te dire que Ward est pas le père de l’année. J’ai même du garder sa fille pendant que Sky était à l’hôpital.

Je pris une longue gorgée de bière.

-Je sais pas si ça t’aide, toi ou ton ami flic. Mais une chose est sûre, je ne confierais pas un môme à Fleming. A sa femme peut-être, mais pas à lui.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3782

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé]   News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:03



News From The Dark Side
ft. Sonny Robson


Sonny trouvait ça cool que The Burning Fire était en train de faire un nouvel album. Il promit de garder le secret et j’lui souris.

-Merci, vieux…

Il me félicita, ensuite, pour les jumeaux. C’est Aunt Betty qui avait lâché l’information à la presse… Moi, je m’en fichais un peu qu’elle ait fait ça. De toute façon, que ça soit elle ou nous qui le disons, ça serait revenu au même. Même si j’savais que Peyton aimait contrôler l’information.

Une Peyton qui se fatiguait… Elle était enceinte et en tournée, un combo qu’il valait mieux pas faire. Mais Peyton était bornée et elle comptait pas appuyer sur le frein malgré qu’elle était absolument pas heureuse à l’heure actuelle.

J’trouvais ça triste et j’savais pas trop quoi faire. Heureusement qu’il y avait Lizzie pour la suivre parce que c’était mon seul soutien pour Peyton. J’en avais pas d’autre. Enfin, p’t-être Timmy… J’savais pas. P’t-être qui s’comportait avec Peyton autrement qu’avec moi.

En tout cas, Sonny, il disait que si ça plaisait pas aux bébés, ils le lui feront sentir. En fait, y’en avait qu’une… Mais il semblait déjà mener la vie dure à Peyton. Et j’soupirai quand Sonny disait qu’il avait déjà conduit un tas de femmes enceintes qui avaient pas levé le pied, à l’hôpital.

-Ouais… J’espère que ça lui arrivera pas… Surtout si ça arrive en tournée. J’veux pas qu’elle se retrouve à l’hosto à l’autre bout de la planète. J’ai vécu ça et c’est horrible.

Même si j’avais pas été totalement seul. Amon était resté pour me soutenir. Sinon, j’aurais réellement été seul au monde vu que la tournée a continué sans moi.

J’déclarai alors que les « jumeaux » étaient une fille et un garçon et j’rigolai quand Sonny déclara que j’faisais pas les choses à moitié.

-Ouais. J’sais.

Mais l’était temps de passer aux choses sérieuse et à l’Eastside. C’est un p’tit peu mine de rien que j’avais demandé des nouvelles de mon quartier d’enfance et de ma mère aussi, tant qu’on y était. J’appris que les Pequeñas Manos avait terminé chez United For Youth, ce qui était pas un mal. Jesse allait être content de savoir ça. Sonny confirma qu’ils étaient en sécurité mais l’était sûr qu’il y aura d’autres Pequeñas Manos très bientôt étant donné que la guerre de gangs faisait rage. J’soupirai.

-C’est triste… Mais les parents de ces gosses ont choisi, quelque part, d’être Los Diablos… J’sais que la pauvreté fait faire un tas de connerie. Mais on avait pas beaucoup de thunes, toi et moi, au début et ça nous a pas empêché d’éviter les gangs…

J’crois pas qu’ils m’auraient recruté, de toute façon. Très sincèrement. Alonso était pas mon plus grand fan… Ils m’ont toujours pris pour un looser… Alors que… Bah, c’est moi qui ait une villa à Beverly Hills, maintenant.

Quant à ma mère… Bah, elle draguait le père de Sonny. J’devais avouer que ça me fit bien rire. Et grimacer aussi… J’avais du mal à imaginer ma mère draguer un autre vieux. Du coup, j’me demandais si ça ferait de nous des frères si ma mère et son père se mettait ensemble. A vrai dire, j’en avais rien à foutre si mes parents divorçaient… J’les voyais, de toute façon plus. Et si j’savais que mon père m’adorait, il s’était toujours fait écrasé par ma mère qui était le chef à la maison. Du coup, tout le positif qu’aurait pu me dire mon père, il l’avait pas dit par peur de ma mère. L’avait un peu gagné mon indifférence à cause de ça.

Sonny doutait qu’ils allaient se mettre ensemble… Il pensait que si c’était le cas, il l’aurait fait depuis longtemps. J’haussai mes épaules.

-J’sais pas… Ma mère est bizarre, t’sais…

Mais en parlant de ma mère, on s’éloignait un p’tit peu du sujet que j’voulais amener. Alors, je l’amenai franchement en parlant de Keller, de Ward et du p’tit Grant. Ah et de mon permis de conduire aussi. Sonny s’exclama là-dessus disant que, même lui, il avait jamais eu ça. Pourtant, c’était pas faute de conduire vite. J’haussai des épaules.

-J’suis juste maudit… Puis, les feux rouge de L.A. ont des problèmes. Les flics veulent pas comprendre ça.

Bon… J’savais très bien que cette histoire de feu rouge, c’était que du vent mais j’pouvais pas m’empêcher de me convaincre moi-même que c’était le cas.

J’sortis alors mon p’tit carnet ou j’mettais les informations que j’récoltais… Celle que j’savais… Puis, celle que j’captais.

Après mon histoire, j’demandais si Sonny pouvait me confirmé que Ward était bien le chef des New Soldados… Mais il pouvait rien me confirmer… J’soupirai. Il disait que c’était possible et disait que, ce qu’il savait, c’était que Fleming était plus un Los Diablos… J’fis la moue.

-Mouais… Ça, ça joue plutôt en sa faveur, à vrai dire…

Sonny me donna tout ce qu’il savait sur Ward. Qu’il avait une femme et que c’était Sky. J’levai un sourcil. J’connaissais Sky. C’était la baby-sitter u p’tit Grant… Mais j’suppose que ça, Jordan devait la savoir, non ? Han… J’espère pour lui. J’notai, donc, ça sur mon papier avant de faire une drôle de moue quand Sonny ajouta que Ward avait une fille aussi.

Quant à Sky, elle s’était fait tiré dessus mais le coupable avait déjà été condamné… Et l’avait rien n’à voir avec les gangs… J’tiquai…

-J’connais Sky… C’est la baby-sitter du fils de Fleming… J’suppose que Jordan le sait… J’lui dirais, au pire… Et j’plains la pauvre gosse qui est sa fille…

Puis, Sonny m’expliqua qu’il avait vu Fleming au garage parce qu’un type était entré dans la caisse de sa femme. Fleming avait cherché à savoir qui avait fait ça mais Sonny avait protégé l’identité du type. Fleming avait frappé Sonny et j’grimaçai quand il parla de la commotion qu’il c’était tapé…

Mais l’avait pas porté plainte…

Maintenant, il regrettait… J’soupirai.

-Si tu vais porté plainte, il t’aurait p’t-être tué. Vaut mieux pas être dans la ligne de mire de Fleming, à mon avis.

Non, j’suis sûr qu’on pouvait l’avoir autrement et pour un truc plus grave que ça…

Sonny avait revu Ward récemment alors qu’il était en panne. L’avait laissé sa fille dans la caisse à griller au soleil… Par chance, Sonny est arrivé… Pauvre gamine…

-Ouais… J’imagine que c’est pas le père de l’année. Tu es allé gardé sa fille chez lui alors ? T’as rien vu de suspect, là-bas ?

Il savait pas si toutes ses informations m’aidaient. Y’avait pas assez pour coincer Fleming… Pas assez pour le lier à un gang ou l’autre… J’fis la moue.

-Sauf que sa femme vit avec lui et que le p’tit Grant sera quand même en contact avec Fleming. L’est space, le p’tit, t’sais… J’l’ai vu… Faut pas qu’il soit pire que space…

Parait que les chiens font pas des chats. C’est l’cas chez les Stone. Roger est comme ma mère… Kenzie et moi, on tient de mon père.

J’pris un air pensif…

-Donc si j’récapitule… Ward a été Los Diablos mais il a quitté le gang…

J’fis la moue avant de me rappeler d’un truc…

-Tu m’as pas dit que tu le soupçonnais de faire partie de la Casa Nuova ? Parce qu’il faisait toujours passé Conti aux courses ? Et parce qu’il a atterri chez toi après s’être fait tabassé et que Fleming a dit que c’était la faute de la Casa Nuova ? Tu crois qu’il pourrait être responsable du massacre ?


J’crois que Fleming lui avait dit qu’il avait rien n’à voir mais… Comment on pouvait en être sûr ?

J’réfléchis encore essayant de mettre les pièces ensemble.

-Puis les New Soldados, on a commencé à en entendre parlé un p’tit peu après le massacre, non ?

P’t-être que j’essayais un peu trop que tout colle… J’en sais rien… J’soupirai…

-Tu connais pas des gens qui pourraient en savoir beaucoup et qui feraient pas partie d’un gang ?


Pour la Casa Nuova… J’pourrais p’t-être voir du côté de Samantha… C’était pas une mauvaise idée…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 239

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé]   News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:48



News From The Dark Side
ft. Howard Stone


Je comprenais les inquiétudes d’Howard pour sa femme. Il ne voulait pas qu’elle se retrouve à l’hôpital à l’autre bout du monde.

Je lui souris gentiment.

-Peut-être qu’elle va changer d’avis avec le temps et se calmer un peu. Son instinct maternel va bien prendre le dessus à un moment donné et tout ce qu’elle voudra, c’est protéger son précieux bébé.

Rien n’était moins sûr, mais je tenais à rassurer Howard. C’était mon ami et je voyais qu’il était fou amoureux de sa femme… Et aussi qu’il était déjà raide dingue de ses petits à venir. Beaucoup estimaient, sa mère la première, qu’Howard ne ferait pas un bon père. Moi, je pensais tout le contraire. En plus d’être un père, il serait un meilleur ami pour eux. Ils pourront tout lui confier sans qu’ils soient jugés.

On en vint aux gangs, que même si nous vivions, Howard et moi, dans une relative pauvreté étant plus jeunes, on était quand même pas tombés dans les gangs…

-Ouais mais tu sais, on était deux et à deux on était plus forts. Puis tu avais la musique, j’avais les voitures. Et on aurait troqué ça pour aucun job de dealer…

On avait commencé à travailler jeune, Howard avec son groupe et moi, dans le garage de mon père. Ça nous avait très certainement éloignés des gangs.

-D’autres n’ont pas cette chance.

Puis on parla un peu de sa mère, de mon père, tout ça pour conclure que la mère d’Howard était bizarre.

Je rigolai.

-Je ne te le fais pas dire.

Quant à Howard, il m’avoua vouloir des infos pour récupérer son permis de conduire. J’en revenais pas ! Il s’était encore fait avoir. Mais il se cherchait des circonstances atténuantes.

-T’es pas maudit, Howard… T’as juste jamais su conduire… ça m’étonne que Peyton ne t’ai pas encore assigné un chauffeur personnel.

On finit par parler de Ward, mais je n’avais rien de très compromettant concernant ce criminel pourtant notoire. Mais qui glissait toujours comme une anguille entre les mains des flics. Pourtant, l’Eastside serait bien plus calme sans un Ward Fleming pour le hanter.

Je lui dis tout ce que je savais notamment que Ward ne faisait plus partie des Los Diablos mais je serrai les mâchoires quand Howard affirma que ça jouait plutôt en sa faveur.

-Putain, le cafard.

J’ouvris de grands yeux en voyant que Howard prenait des notes.

-Ouf ! Tu y tiens à ton permis !

Je lui fis ensuite un topo sur la famille de Fleming… Et j’avais l’impression que presque tout ce que je disais était en faveur de Fleming, sauf pour ce qu’il s’agissait de sa fille. De mon avis personnel, il s’en occupait très mal parce qu’elle l’exaspérait avec ses pleurs.

Howard connaissait Sky qui était la babysitter du petit dont Ward voulait la garde…

-Ok… C’est Jordan Keller que tu aides…

C’était un bon flic… Il était déjà venu faire des constats au garage avec son partenaire quand il y avait des accidents suspects ou avec des morts et/ou des blessés.

J’avais quelque chose qui pouvait mettre Fleming dans la merde : ma commotion. Maintenant que Howard menait l’enquête, je m’en voulais un peu de pas avoir porté plainte. Mais Howard me dit qu’il avait mieux valu parce que Ward m’aurait tué si je l’avais fait.

-Dire qu’avant il suffisait que je m’asseye sur lui pour qu’il se calme.

J’avais aussi été m’occupé d’Heaven chez Fleming. Il me demanda si j’y avais vu quelque chose de suspect.

-Et ben hormis que l’appartement a l’air d’être l’antre de Satan en personne, pas vraiment. Il y avait quelques photos de leur mariage, des photos d’Heaven… Mais j’ai pas fouillé non plus, hein. Mais il devait sûrement y avoir des armes quelque part.

Howard s’inquiétait pour le petit Grant qui, d’après lui, était space et qu’il ne fallait pas que ça empire au contact de Fleming.

-Ouais, je comprends.

Howard récapitula et en vint à la Casa Nuova.

-Si, il en faisait partie. Et je parie ce que tu veux que c’est lui qui est à l’origine de la tuerie de la famille Conti. C’est lui le seul survivant.

Puis ce fut comme si les pièces d’un puzzle commençaient à représenter quelque chose parce que comme le dis si bien Howard, on avait entendu parler des New Soldados un peu après.

Je le pointai du doigt comme s’il était l’illumination.

-Ouais ! Ouais ! C’est ça ! Après le massacre des Conti, les Los Soldados sont devenus les New Soldados et ont changé de tête pensante ! Il se fait appeler El Lider mais ça peut très bien être Ward qui se donne un autre nom parce qu’il est déjà trop connu !

Howard me demanda ensuite si je connaissais quelqu’un qui en savait beaucoup sans faire partie d’un gang…

-Heu… C’est difficile… Peut-être les ex-Pequeñas Manos… Tu les trouveras à Saint-John’s… Et là-bas il y a une petite bénévole, Nell. Je crois qu’elle a eu une aventure avec Fleming.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3782

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé]   News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:05



News From The Dark Side
ft. Sonny Robson


Sonny disait que, p’t-être avec le temps, l’instinct maternel de Peyton prendra le dessus et qu’elle se calmera un p’tit peu. J’haussai les épaules, pas vraiment convaincu. Pas de l’instinct maternel de Peyton. L’en avait un, ça j’en étais sûr… Mais j’crois que son perfectionnisme, rien peut le battre… Même pas l’amour qu’elle a pour moi ou pour les bébés.

-P’t-être… J’espère…


Mais on pouvait voir que j’en étais pas du tout convaincu…

C’est de fils en aiguilles que j’ramenai la conversation sur l’Eastside et les gangs. Parce que c’était des informations là-dessus et sur Fleming qu’il me fallait pour récupérer mon permis de conduire. Et si Sonny disait que la pauvreté envoyaient les gens dans les gangs, moi, j’prenais mon exemple et le sien pour dire que c’était possible de pas y tomber même si on avait pas beaucoup de thunes à la base.

Mais Sonny disait qu’on était deux et, donc, plus fort. Que j’avais la musique et, lui, les voitures. Que c’était pas le cas de tout le monde. J’haussai des épaules.

-C’est surtout que j’aurais été un bien mauvais dealer, j’pense… J’aurais sniffé ma marchandise.

J’rigolai en disant ça.

-T’as raison… On aurait d’autres centre d’intérêt. Mais j’suis sûr que tout le monde peut s’en trouver un…

J’disais ça mais j’savais que Sonny avait raison. Tout le monde avait pas eu notre chance et ils étaient tombés dans les gangs. En fait, certain y étaient même nés. Comment tu veux être autre chose qu’un Los Diablos quand tes parents en sont aussi ? Moi, ma mère m’avait vu dans un gang, elle m’aurait jeté à la porte même et ça peu importe l’âge que j’aurais eu… Et mes parents étaient p’t-être pénible mais j’aurais eu du mal de dormir dans la rue, hein.

Parlant de ma mère, elle draguait, apparemment, le père de Sonny et j’finis par conclure qu’elle était bizarre. Ouais… J’avais jamais réussi à comprendre ma mère. Ni pourquoi elle me détestait tant…

Devait il y avoir un raison…

Bref… J’finis par entrer dans le vif du sujet et parlé de mon permis perdu… J’disais que c’était parce que j’étais maudit mais Sonny était pas d’accord. Il disait que j’savais simplement pas conduire ce qui me fit faire la moue. Pourquoi tout le monde pense ça ?

-Elle sait que j’aime pas ça… J’préfère conduire moi-même… Et j’conduis bien. C’est le code de la route qui est mal foutu. L’est pas logique du tout.

Voilà. Pas ma faute si les gens qui ont inventé le code de la route étaient bourrés quand ils l’ont créé.

Puis, on parla de Ward… Mais Sonny commença par me donner des infos que j’avais déjà… Et des infos qui, finalement, jouaient en la faveur de Fleming. Le fait qu’il ait quitté les Los Diablos, ça faisait méga bien devant un juge. Sonny fulmina le traitant de cafard.

-J’crois que mêmes les cafards ont plus de chance de crever que Fleming…

C’était triste…

Et j’prenais des notes en même temps ce qui surpris Sonny qui disait que j’tenais à mon permis. J’pris un air sérieux. Enfin, aussi sérieux que j’puisse être.

-Bah ouais, vieux. J’y tiens… J’déteste le taxi, vieux.

J’en appris plus sur la famille de Fleming avec Sonny… L’avait une femme, que j’connaissais et qui était la baby-sitter de Grant et une p’tit fille appelée Heaven… N’empêche c’est franchement ironique d’appeler sa fille Heaven alors qu’on est l’incarnation du Diable…

Sonny se rendit alors compte que j’aidais Jordan Keller. J’hochai de la tête.

-Ouais… C’est un brave gars même s’il est trop sévère comme flic…

Sonny me raconta alors avoir reçu un coup dans la gueule de la part de Ward et qu’il avait eu une commotion. Il regrettait de pas avoir porté plainte mais j’répliquai que c’était méga dangereux de faire ça… Du coup, il regrettait le temps en primaire où il suffisait de s’asseoir sur Ward pour le calmer. A l’époque, Sonny était déjà très grand alors que Ward était p’tit à côté de lui… Maintenant, Sonny est toujours plus grand que Ward mais Ward est méga grand aussi…

J’pris un air triste.

-Ouais… Mais maintenant, l’a un flingue, vieux.

J’en avais aussi… Toute une collection. Mais je les utilisais pas. Alors que Fleming, la rumeurs disait qu’il en avait tué plein. Mais c’était qu’une foutue rumeur…

Et comme Sonny avait été gardé la fille de Ward, j’demandai s’il avait pas vu des choses suspectes chez Ward. Mais hormis la déco, y’avait rien de suspect. Mais faut dire qu’il avait pas fouillé… J’soupirai…

-Même s’il a des armes chez lui, j’pense qu’il peut s’en sortir s’il y a un permis. J’en ai plein aussi, des armes, chez moi… Mais j’peux les avoir…

Enfin… J’crois que j’peux. J’m’en fiche en fait…

Donc, on avait rien… Alors, j’pris le temps de récapituler et de mettre tout ce que j’savais en ordre dans mon cerveau. C’est là que me revint en tête ce que Sonny m’avait dit il y a quelques mois… Cette histoire de Casa Nuova. Il confirma que Ward en faisait partie. J’soupirai notant en grand et en souligné « Casa Nuova » dans mon carnet. Sonny était, par ailleurs, sûr qu’il avait tué la famille Conti…

J’fis la moue pensant à Samantha qui était témoin de tout mais n’avait pas su identifié celui qui avait fait ça…

-Lui et Samantha Ricci… Si c’est bien lui alors Samantha l’aurait identifié, non ? S’il faisait partie de la Casa Nuova, le Fleming, elle devrait savoir qui il est, non ? Sauf si l’a trop été traumatisé pour s’en rappeler…

C’était possible. Parait que c’était un gros massacre…

Puis, j’revins aux New Soldados et j’fis le lien avec le moment où ils étaient apparus. Sonny confirma disant que c’est à ce moment que les Los Soldados sont devenus les New Soldados… Un nom légèrement plus américain… Même si le chef se fait appeler El Lider. Un pseudo parfait si on veut caché son identité. J’fis la moue.

-Ouais… C’est possible. S’il est bien chef d’un gang et qu’il est responsable du massacre de la Casa Nuova et qu’on peut l’prouver alors… Jackpot !

Si on pouvait prouver tout ça, au pire, Fleming se prend perpétuité, au mieux, l’a la peine de mort.

Mais fallait des preuves… Et, pour ça, me fallait des gens pour me donner plus d’infos. Mais j’savais déjà mieux ou chercher des bonnes preuves.

Sonny me proposa les ex-Pequeñas Manos qui étaient à St-John… J’fis la moue et il me donna quelqu’un d’autre : une potentielle ex de Fleming.

-Pour les Pequeñas Manos, j’ai peur qu’il pense que j’fouine et j’ai peur que ça remonte chez Alonso d’une façon ou d’une autre. Alonso me hait… Me fera pas de cadeau. C’est lui qui m’a tabassé dans l’Eastside y’a quelques années… J’vais tenter le coup avec la bénévole… Et avec Samantha Ricci, aussi. Elle m’aime bien et la Casa Nuova n’existe plus, donc, elle sera p’t-être plus à même de parler… Mais avant, j’vais déjà causer de mes informations à Keller, voir si, lui, peut pas m’donner plus de pistes.

Ouais, ça m’semblait bien, ça…

-Les New Soldados, ils sont surtout sur South L.A., c’est ça ? La guerre, qui est en train de la gagner ?

J’savais pas si c’était possible de savoir ça, en fait… C’était pas une guerre entre pays mais entre gang et pas sûr que ça finisse un jour.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 239

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé]   News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:44



News From The Dark Side
ft. Howard Stone


Je souris bien grand à Howard.

-Mais ouais, tu vas voir ! Vous allez faire de super parents. Un bon signe déjà, c’est que Peyton met sa carrière en parenthèse pour s’en occuper.

J’en avais vu, à l’hôpital, des jeunes parents qui stressaient à mort à l’idée de ne pas être à la hauteur du challenge qui les attendait. Puis, parfois, je revoyais ces mêmes parents lors des visites de contrôle chez le pédiatre, parfaitement épanouis. J’étais sûr qu’il en irait de même pour mon ami.

Puis au fil de la conversation, on en vint à l’Eastside, puis aux gangs. Et au fait qu’on avait eu tout pour tomber dedans, mais qu’on ne l’avait pas fait contrairement à nombre de nos amis, surtout latinos, de l’époque.

Je rigolai quand Howard dit qu’il aurait été un mauvais dealer parce qu’il aurait sniffé la marchandise. Mais ce qui nous avait sauvés, c’était nos passions. Et Howard pensait que tout le monde pouvait en avoir une, de passion.

-Ben… C’est ce qui a sauvé le petit Jesse.

Bref, Howard voulait des informations sur les gangs, et en particulier sur Ward Fleming, parce qu’il voulait récupérer son permis de conduire. Je soupirai de désespoir en lui disant qu’il ne savait pas conduire mais lui remettait tout sur le code de la route.

-Je te vois déjà dire ça à ton audience pour récupérer ton permis… Tu sais que ça passera pas, hein ?

Bon, Ward Fleming qui crèverait moins vite qu’un cafard. Howard prenait carrément des notes, ce qui était pas dans ses habitudes. Il y tenait, à son permis et j’appris qu’il faisait tout ça parce qu’il avait un deal avec Jordan Keller pour choper Fleming. Le tout en échange du fameux permis.

-Il est pas sévère. Il fait juste son job.

Puis on se rappela l’époque où il me suffisait de m’asseoir sur Ward pour le calmer. Je pris une gorgée de bière tandis qu’Howard me disait que maintenant, il avait un flingue, le Ward.

-Et pas qu’un à mon avis. Et t’as raison, il doit sûrement avoir un permis pour ça… Vive l’Amérique, vieux… N’importe qui peut avoir des flingues, même toi… Et ce sans aucune vérification de tes antécédents.

De fil en aiguille, on en vint au massacre de la Casa Nuova. Et j’étais persuadé que Fleming était dans le coup. Mais Howard trouvait bizarre que Samantha Mancini, la seule survivante, ne l’ait pas identifié…

-Sauf si elle avait peur que si elle le balançait, il s’en prenne à elle, ce que je pourrais comprendre.

Howard disait que ce serait Jackpot si on pouvait prouver que Fleming était à l’origine du massacre… Je fis la moue.

-Les flics ont été sur le coup et ils ont pas réussi à l’avoir faute de preuve. Alors comment tu veux que nous, on en ait ?

Je terminai ma bière et en rouvrit une… Howard voulait savoir qui d’autre auraient des infos. Il y avait bien les ex-Pequeñas Manos mais Howard se méfiait d’Alonso… Alors, restait Eleanor Harris, Samantha Mancini et Keller lui-même.

-Ouais, rien ne coûte d’essayer. Moi je t’ai dit tout ce que je savais. Et je suis désolé, je sais que ce n’est pas grand-chose.

Howard demanda alors qui gagnait la guerre des gangs.

-Personne… Il n’y a jamais de gagnant dans une guerre, Howard…

Juste des pertes, des pleurs et des dégâts.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3782

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé]   News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé] I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:26



News From The Dark Side
ft. Sonny Robson


Si Sonny était méga optimiste sur le fait que tout allait aller bien quand les p’tits naitront, il l’était beaucoup moins sur l’Eastside et tout ce qu’il s’y passait. Pour lui, les gens avaient parfois pas d’autres choix que de rejoindre les gangs. J’étais pas tout à fait d’accord avec ça en disant qu’autant lui que moi, on était jamais tombé là-dedans pourtant, Dieu sait qu’on aurait pu.

Mais il disait que j’avais la batterie et, lui, les voitures et que ça avait tout changé. L’avait sans doute raison… Mais j’étais sûr que chacun pouvait s’trouver une passion… Mais, évidemment, si la passion de quelqu’un c’était de dealer ou de tuer des gens alors, ouais, il finira dans un gang. Mais j’doute que la majorité des Los Diablos ait ça comme passion, hein…

Donc quand j’dis que tout l’monde pouvait avoir une passion, Sonny déclara que c’est ça qui avait aussi sauvé Jesse. Ouais… Si on veut… J’pourrais aller plus loin et dire que c’est le business qui a sauvé Jesse. S’il avait eu la passion du chant mais qu’il aurait été mauvais, il serait toujours en train de pourrir dans l’Eastside parce que Jimmy Reed aurait pas pu s’faire des thunes dessus…

Mais j’haussai les épaules.

-Ouais… T’as raison… Mais c’est pas que la passion de Jesse qui l’a sauvé. C’est son talent inné aussi. S’il avait été mauvais, BSC l’aurait pas engagé.

Ok… En disant ça, j’donnais des munitions à la théorie de Sonny comme quoi, finalement, c’était pas si simple de pas tomber dans les gangs… Bien que j’continuais à croire que c’était une question de volonté.

On en vint alors à Fleming et mon permis… Si j’l’avais perdu, j’disais que c’était rien qu’à cause du code de la route… Mais Sonny disait que ça le ferait pas devant le juge, ça… J’fis la moue.

-J’sais… J’dirais pas ça au juge même si j’le pense vraiment…

Puis, j’pris des notes sur Ward et tout ce que me disait Sonny. Y’avait pas grande chose mais ça permettait d’avoir une p’tite chronologie des évènements… Quand Sonny découvrit que j’faisais tout ça pour Keller, il déclara que c’était un bon flic mais l’était pas d’accord de dire qu’il était sévère. Pour lui, Keller faisait juste son job. J’haussai nonchalamment des épaules.

-Il fait son job, ouais… Sévèrement…


Sonny se rappela le « bon vieux temps » où il suffisait de s’assoir sur Ward pour le calmer. Les temps avaient changé. Maintenant, Ward était probablement l’un des types les plus dangereux de Los Angeles. L’avait un flingue… Et même si j’en avais aussi, j’pensais pas pouvoir le battre en règlement de compte. Sonny était même sûr qu’il en avait plusieurs. Bah, j’en avais plein aussi… Mais je les utilisais pas à la même chose que Ward…

-J’sais… Mais c’est comme ça…


On pouvait pas changer la loi comme on pouvait pas changer le code de la route, hélas.

Je mettais, donc, les évènements en ordre et j’ramenai sur la table la Casa Nuova. Sonny semblait quasi sûr que Ward était responsable du massacre mais j’me disais que si c’était le cas Samantha l’aurait balancé… Mais Sonny ajouta qu’elle avait p’t-être peur de le faire. J’fis la moue avant d’hocher la tête.

-Ouais… C’est bien possible, ça…


Mais si on pouvait prouver que Fleming avait fait le massacre, on aura tout gagné. Mais Sonny, l’était pas tellement optimiste par rapport à ça… Il disait que si les flics avaient pas trouvés de preuves, nous on avait aucune chance d’en trouver. Moi, j’pensais pas du tout comme lui.

-J’pense qu’on a plus de chance de trouver des preuves que les flics, en fait… Les flics, les gens s’en méfie… Qui se méfie d’Howard Stone, sincèrement… C’est comme les journalistes people… Les stars, elles s’en méfient… Mais elle se méfient pas d’une autre star. Ce qui fait que, en général, j’ai plein d’infos que les journalistes people ont pas.

Et j’en donnais parfois à Amon… Je l’ai regretté, un jour…

Bref, j’pensais avoir plus de chance de réussite que les flics. Mais il me fallait quand même des preuves… Pour ça fallait que j’creuse plus loin. J’refusai de questionner les Pequeñas Manos par peur d’Alonso… Mais j’pouvais bien tenter ma chance avec la bénévole ex de Fleming.

Sonny s’excusa ensuite de pas en savoir plus. J’lui souris.

-Pas grave, vieux… T’as fait tout ce que t’as pu…

Ouais… J’imagine que si tout l’monde savait ce que faisait Ward, il serait déjà en prison à l’heure qu’il est…

Quand à la guerre de gang, j’demandai qui était en train de gagner. Sonny déclara que personne gagnait parce qu’il y avait jamais de gagnant dans un guerre.

L’avait raison…

J’soupirai et hochai de la tête.

-Y’a jamais de gagnant… Mais y’a toujours des morts…

C’était triste. Mais on pouvait rien n’y faire. Y’en avait qui pouvaient changer ça mais ils s’en fichaient. S’ils s’en fichaient pas, ils auraient déjà tout fait pour que ça change.

-Mais j’compte bien faire en sorte qu’il y ait un criminel en moins dans la rue sous peu.

J’allais coincer Ward Fleming. Parce que si j’pouvais pas arrêter la guerre. J’pouvais au moins faire ça comme bonne action.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé]   News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

News From The Dark Side [PV Sonny][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark Side/Light Side [Solo][Terminé]
» Trip Into The Dark Side [PV Luke/Max][Terminé]
» Lost In The Dark Side [Libre][Terminé]
» One Way Ticket To The Dark Side [PV Tobby][Terminé]
» The Dark Side Of The Moon (1975 - 1980)[Solo][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Stone-