AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé]   Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:16



Every Dream Has An End
ft. Sky Fleming


Depuis que j’avais parlé à Ivar, j’avais beaucoup de choses en tête. Je savais que je devais parlé à Sky de ce que je savais, désormais, de son mari… Mais chaque fois que je me retrouvais face à elle, je n’osais pas aborder le sujet. J’avais bien trop peur que ça gâche nos moments ensemble. Des moments qui nous emportaient bien loin de tous nos problèmes et de toutes nos inquiétudes.

C’est uniquement quand je n’étais pas avec elle que mes pensées revenaient. Ivar savait tout mais je n’avais rien dit à Finan et Tiff. Je ne pensais pas vraiment que Finan, ex-Los Diablos lui aussi, soit d’une très grande aide. J’avais même peur que lui parler de tout ça soit pire que mieux. Quant à Tiff, elle était mariée à Finan et je n’avais pas tellement envie qu’elle ait un secret pour lui.

Donc seul Ivar savait… Et Sky, bien entendu. Même si elle ignorait que, désormais, je n’avais quasi plus d’espoir que son mari ait vraiment changé. Un mari qui, actuellement, était toujours dans le coma. Je m’étais même surpris, une nuit, à penser que ça serait mieux qu’il y reste avant de me dire qu’il avait tout de même une fille et que c’était mal de penser ça.

Tout ça me hantait et ça me hantait encore aujourd’hui, au boulot alors que ça faisait désormais six jours que Ward Fleming n’avait pas ouvert l’œil. J’avais tout donné au boulot avant d’en sortir vers 17h30 pour pouvoir aller souper avec Sky à la maison. Elle n’avait pas de garde aujourd’hui et avait passé la journée seule chez nous. Enfin… Chez elle…

Je rentrai, donc, rapidement sans savoir que, en fait, Ward était désormais réveillé et que Sky était déjà allé le voir dans la journée… J’entrai dans l’appartement un sourire au lèvre avant de rejoindre Sky à la cuisine. Heaven était dans sa chaise haute et Sky au fourneaux. Ça sentait bon et je posa un baiser sur le dessus de la tête d’Heaven qui jouait avec ses jouets dans sa chaise.

-Salut Heaven.

Elle gazouilla mais semblait très concentrée sur ses jouets alors je vins par derrière Sky pour l’enlacer et poser un baiser dans son cou.

-Salut Sky… La journée s’est bien passée ?

J’espérais que ça avait été. J’espérais aussi avoir, un jour, le courage de lui dire ce que je savais.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé]   Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:16



Every Dream Has An End
ft. Sigurd Nørgaard


Ward était réveillé et j’avais passé une partie de la journée avec lui à l’hôpital. Je m’étais même endormis contre lui, allongée sur le bord de son lit étroit. J’avais eu peur de le perdre mais maintenant, j’avais peur de perdre Sigurd alors qu’en réalité, au travers de tout cela, c’est moi que je perdais. Dans les bras de mon mari, je ne voulais que lui mais dès que Sigurd passait ses mains dans mes cheveux et posait ses lèvres au creux de mon cou, je ne désirais que lui.

Les heures de visite étaient terminées et je dû donc rentrer à la maison, un pincement au cœur. Je ne savais plus du tout en quel sens allaient mes pensées. Qu’allais-je faire et comment allais-je devoir le faire ? Entretenir une relation secrète avec Sigurd était risquée pour lui comme pour moi. Ward lisait en moi comme dans un livre ouvert, il déchiffrerait rapidement que je lui cachais quelque chose. Mettre un terme à mon mariage était impensable. Ward ne me laisserait jamais partir, pas avec tout ce que je savais et en vérité, je craignais tout autant ce que lui savait de moi. Puis si par miracle la séparation se passait bien, Ward ne cesserait de traquer Sigurd quand il apprendrait que je l’avais quitté pour lui.

L’option la plus sage et réaliste était de mettre un terme à mon idylle avec mon voisin du dessus. Il n’y avait rien d’autre à faire, je devais m’en faire une raison et annoncer la fin de notre histoire, à Sigurd.

Je mis un temps fou à rentrer, prenant des rues que je ne prenais pas normalement, revenant sur mes pas pour emprunter encore des détours infinis. Je faisais ça autant pour éviter qu’on ne me suive que pour gagner du temps de réflexion. Heureusement pour moi qu’Heaven adorait être en voiture ! Mon périple prit tout de même fin et je me garais à ma place habituelle devant mon immeuble plongé dans le noir tout comme mon appartement d’ailleurs.

J’installais Heaven dans sa chaise et je lui donnais quelques jouets et un biscuit le temps que je prépare le souper. Je n’avais pas tellement faim mais ma fille allait bientôt réclamer sa purée et Sigurd, qui avait prit l’habitude de venir manger ici en rentrant du travail, méritait au moins un dernier repas.

Je venais de mettre les lasagnes au four quand Sigurd arriva et cette façon attendrissante qu’il eu d’embrasser Heaven comme s’il en était le père fit mon cœur se chavirer. Je me retournais pour faire face à l’évier en essayant de respirer calmement et aider mon cœur à se replacer mais Sigurd arriva par derrière moi et il m’embrassa au creux du cou. Je m’en mordis la lèvre inférieure e je me retournais pour l’enlacer et l’embrasser amoureusement. Je le serrais toujours tout contre moi quand il me demanda comme s’était passée ma journée. Je devais lui répondre mais je ne savais pas par où commencer.

Je posais ma tête contre son torse, mes bras toujours autour de sa taille et je murmurais simplement que ce qu’il redoutait probablement était arrivé.

- Ward s’est réveillé ce matin. Il sera à la maison dans deux jours.

Je venais de cracher le morceau mais je n’avais pas la force de vomir le reste de mon discours. Je ne savais pas comment mettre un terme à notre histoire alors qu’elle venait à peine de commencer. Je n’avais pas envie de lui briser le cœur, je ne pouvais pas faire ça.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé]   Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:51



Every Dream Has An End
ft. Sky Fleming


C’est dans la cuisine que j’avais retrouvées celles qui, en moins d’une semaine, étaient devenues le centre de ma vie. C’était dingue comme les choses pouvaient aller si vite, parfois. Même si, ici, la situation était compliquée. Elle l’était devenue encore bien plus depuis ma conversation avec Ivar…

Mais c’était souriant que j’étais rentré. J’avais commencé par saluer Heaven qui, insouciante, jouait avec ses petits jouets dans sa chaise haute. Comme à chaque souper, elle n’allait pas tarder à réclamer à manger avec son autorité naturelle. Parce qu’elle en avait, de l’autorité, la petite Heaven, quand elle le voulait.

Je vins, ensuite, par derrière Sky pour l’embrasser dans le cou. Elle se retourna et m’offrit un de ses baisers amoureux dont je ne pouvais plus me passer. Je sais… Je suis sérieusement atteint. Et je savais que ça n’allait pas m’aider à avoir une vision clair de tout ça.

Sky resta contre moi alors que je lui demandai comment s’était passée sa journée. Et elle murmura ce que, finalement, je redoutais d’entendre depuis quelques jours.

Ward s’était réveillé et son retour était imminent.

Mon cœur se mit à battre plus vite. Je savais que ça pouvait arriver… Mais je n’aurais pas imaginé que ça arriverait si vite. En fait, si… Mais j’aurais voulu avoir plus de temps.

Mais on en avait plus…

Je passai une main dans les cheveux de Sky.

-Je vois…

Ma voix tremblait légèrement et je me raclai la gorge avant de laisser place au silence pendant quelques secondes. Je fis relever légèrement le visage de Sky pour qu’elle croise mon regard.

-Donc… Qu’est-ce qu’on va faire ?

C’était LA question… Ce que j’avais appris d’Ivar rendait la situation plus délicate et je m’en voulais, maintenant, de ne pas en avoir parlé à Sky plus tôt.

-On va repartir comme avant ? Moi le voisin du dessus et toi, marié avec Ward Fleming…

J’en frissonnais parce que je ne pouvais simplement pas faire ça.

-A me demander si tu ne vas pas mourir dans un règlement de compte ou l’autre ?

Je ne savais pas si c’était la meilleure façon d’amener les choses et je m’en excusai d’un signe de la main.

-Je sais que ton mari n’a pas changé… Je… Je n’ai pas eu la force d’amener ça sur le tapis et je m’en excuse. Mais je ne peux plus garder ça pour moi… Je sais qu’il est encore trempé dans des trucs pas clair et… Je m’inquiète sincèrement pour toi et pour Heaven… Qu’il soit un criminel, je m’en fiches, en fait. Il peut bien gâcher sa vie s’il veut mais… Toi… Je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose.

Parce que je l’aimais…


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé]   Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:18



Every Dream Has An End
ft. Sigurd Nørgaard


Sigurd venait de rentrer et je l’avais enlacé comme si c’était la toute dernière fois que je pouvais le faire. Ça l’était peut-être, je n’en savais rien. Je posais ma tête contre son torse quand il me demanda comment avait été ma journée. Je ne pouvais pas retarder le moment de lui annoncer que Ward serait bientôt de retour alors, même si la chute était vertigineuse, je plongeais. Je le sentis se raidir, comme s’il encaissait la nouvelle et qu’il était sur le point lui aussi de plonger. Un bref silence s’installa avant qu’il ne me fasse le regarder et qu’il me demande ce que nous allions faire.

Fuir.

Ensemble.

- J’en sais trop rien.

Il n’y avait pas cinq minutes de ça, j’étais résignée à mettre un terme à notre histoire avant même qu’elle ne soit véritablement commencée. Maintenant que j’étais dans ses bras, je voulais tout faire pour y rester. Je cherchais quoi dire, comment rassembler mes idées pour les mettre en place mais Sigurd enchaîna en demanda s’il redeviendrait le voisin du d’sus et moi la femme de Ward Fleming. Quand avais-je cessée de n’être que la femme de Ward Fleming et lui, le voisin du d’sus ? Quand est-ce que tout avait dérapé ?

- Je…

Je n’avais aucune réponse à ses questions et quand il ajouta qu’il passerait son temps à se demander si je ne mourrais pas dans un règlement de compte, mes genoux s’entrechoquèrent et je dû me retenir à lui pour ne pas tomber. Il se passait quoi maintenant ? Sigurd était-il que le type vivant à l’étage au-dessus de la mienne ou bien un flic infiltré qui avait prit un petit peu trop à cœur sa mission en sautant la femme du suspect ?

Je le repoussais et je me mis à faire les cent pas d’un sens comme dans l’autre, tenant ma tête à deux mains et en soufflant à la recherche d’air. Pourquoi est-ce que tout devait être à ce point compliqué ?

- Tu ne sais pas de quoi tu parles !

Il ignorait tout !

Il avait beau dire qu’il savait que Ward n’avait pas changé et qu’il ne vivait pas la vie que je lui prêtais, ça ne changeait rien au fait qu’il ne savait rien. Ce n’était pas Ward, mais moi ! Moi qui avais débranché le vieille homme à l’hôpital, moi qui avais tiré sur Mark. C’était moi qui m’étais rendue à l’entrepôt et qui avais provoqué la fusillade menant à la mort de mon fils et d’un autre homme.

C’était moi et non Ward.

- Ward ne me fera jamais de mal. Il ne fera jamais de mal à notre fille non plus.

Parce que nous comptions pour lui, bien plus que les filles du samedi soir.

Je continuais d’aller et venir au travers l’appartement en évitant chaque fois Sigurd et son regard tout comme je n’entendais pas Heaven qui réclamait son repas avec plus en plus d’impatience. Comment est-ce que les choses avaient pu dégringoler aussi rapidement alors qu’il n’y avait que quelques heures, je me sentais tellement bien !

- Je ne veux pas te perdre !

Je stoppais net puis je cherchais Sigurd du regard avant de me précipiter vers lui et de me blottis dans ses bras.

- Je ne veux pas te perdre mais tu n’as pas le droit de vouloir jouer les super héros en t’imaginant que je puisse être en danger. C’est toi qui l’es. Depuis que je t’ai embrassé ! Je n’aurais jamais dû !

C’était plus fort que moi, je me mis à pleurer tout en serrant le t-shirt de Sigurd dans mes poings fermés sur son torse.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé]   Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:25



Every Dream Has An End
ft. Sky Fleming


Ward était réveillé et notre petit nuage de bonheur explosa en même temps que cette nouvelle. On savait que ça signait probablement la fin de notre histoire… Et j’aurais compris si je n’avais pas tant été inquiet par ce qu’Ivar m’avait dit…

Du coup, face à Sky, je me posais une question existentielle : « qu’est-ce qu’on va faire ? ». Parce que, très sincèrement, je n’en avais aucune idée. J’aimais Sky et je n’avais aucune envie de mettre un terme à notre histoire… Et si j’avais des remords avant ma conversation avec Ivar, j’en avais beaucoup moins depuis que je savais que Ward n’avait pas changé. Qu’il était toujours trempé dans des trucs pas clair et avait déjà mis en danger Sky une fois. Une fois qui lui avait couté son bébé.

Elle répliqua qu’elle ne savait pas ce qu’on allait faire. Je la comprenais. Si j’étais mal pris, elle, elle était encore plus mal prise. Et je dûs me résigné à lui dire ce que je savais et ce qui conduirait à me faire m’inquiéter chaque jour si jamais notre histoire prenait fin… Je savais qu’une femme d’un membre de gang était toujours une cible potentielle. J’avais vécu dans l’Eastside. Je savais comment les choses fonctionnaient. Et Ward Fleming devait avoir un tas d’ennemis.

La preuve… Il s’est fait poignardé.

Du coup, Sky n’était à l’abri de rien.

Mais ma confession fit en sorte qu’elle me repoussa. Je pris un air triste alors qu’elle lâcha que je ne savais pas de quoi je parlais.

-Je sais certaines choses… Sans doute pas tout mais ce que je sais est assez pour que je m’inquiète.

Elle clama que Ward ne lui fera jamais de mal. Ni à elle, ni à Heaven et… J’étais prêt à la croire. Mais le danger ne venait pas que de Ward.

-Je n’en doute pas, Sky… Mais Ward n’est pas le seul danger. Le danger c’est dans quoi il trempe.


Sky faisait maintenant les cent pas. Je pouvais sentir son angoisse d’ici. Elle était perdue. Un peu comme moi. Sans compter que je ne voulais pas lui faire de mal en remuant tout ça mais… Avais-je vraiment le choix ?

Il fallait crever l’abcès et je l’avais fait. J’aurais culpabilisé si je ne l’avais pas fait.

Sky clama alors qu’elle ne voulait pas me perdre. Je la fixai droit dans les yeux avec un air compatissant.

Je ne voulais pas la perdre non plus.

Elle fonça alors vers moi et se blotti dans mes bras. Je la serrais contre moi alors qu’elle répéta ne pas vouloir me perdre… Mais j’entendis, dans sa phrase, que c’était au sens littérale et non une image. Elle disait que c’était moi qui était en danger…

Là, je comprenais…

Je fermai brièvement les yeux passant ma main dans les cheveux de Sky qui, maintenant, pleurait. Chose qui ne troubla pas du tout Heaven qui réclamait son repas en lançant ses jouets au sol.

Je la laissai pleurer un moment mon cœur battant plus vite alors que je cherchais mes mots.

-Ward ne sait rien… Je ne suis pas en danger. Pour l’instant, tout va bien, ok ? On a le temps de réfléchir, Sky…

Je passai encore une main dans ses cheveux avant de reprendre.

-Si tu dis qu’il ne te fera aucun mal, je te crois. Mais ce qu’il fait en dehors de cette maison peut te mettre en danger. Toi et ta fille. Tu peux devenir un dégât collatéral… Et, je t’aime bien trop pour te laisser en devenir un…

Elle ne pouvait pas m’empêcher de m’inquiéter pour elle, hélas… Et, moi, je sais que ça sera plus fort que moi.

-Je ne veux pas te perdre non plus.

Je soupirai.

-Et… Je sais que tu aimes Ward… Comment tu arrives à vivre avec le fait qu’il pourrait, un jour, ne jamais rentrer ? Comment tu fais pour vivre avec le fait que, chaque soir, il tue peut-être des gens ? Je ne te juge pas, Sky, j’essaye juste de comprendre. Parce qu'apparemment, tu le crois capable de me faire du mal, c'est ça ?

Comprendre comment elle en était arrivé là…  


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé]   Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:59



Every Dream Has An End
ft. Sigurd Nørgaard


Blottis dans les bras de Sigurd, je lui avais annoncé le réveil de Ward et par conséquent, la fin imminente de notre histoire d’amour. Une histoire brève mais intense et dont je ne pouvais me résigner à voir s’éteindre. Mais il le fallait bien, pas vrai ? je ne voyais pas comment je pourrais mentir à Ward qui savait me décoder mieux que je ne me décodais moi-même.

Sigurd, dans un souffle triste et résigné, confia qu’il savait que Ward n’était pas celui que j’avais prétendu qu’il était. Ses mots eurent l’effet d’une trappe sous mes pieds qui venait de s’ouvrir et je le repoussais pour me dégager de ses bras alors que dans ma tête, tout se bousculait. Il ne savait pas de quoi il parlait ou plutôt, il ne savait pas dans quoi il venait de mettre les pieds.

- Tu ne sais pas tout, en effet !

Il était loin de se douter que par amour pour Ward, j’avais fait des choses innommables que je n’aurais jamais le courage de lui avouer. Dans notre couple, Ward n’était pas le seul danger comme il semblait le croire et jamais il ne me ferait de mal.

- Il… Nous sommes prudents.

Il m’avait entrainé, il ne cessait jamais de le faire et dès qu’elle serait en mesure de comprendre Heaven apprendrait elle aussi à déjouer toutes menaces. Mais de le dire comme ça à Sigurd semblait irréaliste, comme si je lui donnais le script d’un film d’action.

J’allais et je venais dans l’appartement en essayant de tirer des ficelles pour y voir plus clair mais je ne faisais que créer de plus gros nœuds jusqu’à ce que j’en vienne à la seule chose que je savais impossible à renier. Je ne voulais pas renoncer à Sigurd même si le danger que de continuer était beaucoup trop menaçant.

Je me réfugiais à nouveau dans ses bras. Si nos vivions nos derniers moments ensembles, aussi bien les passer collés l’un à l’autre.  Je lui jurais que je n’étais pas en danger mais je ne pouvais pas en dire tout autant de lui et c’était de ma faute. Je l’avais embrassé dans un moment de faiblesse et je l’avais entraîné malgré moi dans mon univers.

Heaven ne tapait plus sur sa table pour réclamer son repas. Elle nous regardait comme si elle nous analysait, comme si elle enregistrait des informations, sa belle petite tête légèrement penchée sur le côté… comme son père.

- Ward… Tu sais il fait tout pour nous protéger Heaven et moi, ça semble n’importe quoi dit comme ça mais…

Je soulevais la tête pour le regarder. Ward avait toujours tout fait pour me protéger et la seule fois où il n’y était parvenu tenait de ma seule responsabilité. C’était de ma faute à moi si Eden était mort avant d’avoir pu prendre sa première respiration.

- C’est ma faute à moi. Je les attire, les problèmes et je mets en danger ceux qui compte pour moi.

J’aurais voulu que la conversation se termine sur le moment alors que Sigurd disait ne pas vouloir me perdre parce qu’il m’aimait. Je l’aimais moi aussi c’était devenu très clair ces derniers jours mais il continua de parler en disant que visiblement, j’aimais aussi Ward.

Comment en étais-je venue à être amoureuse de deux hommes diamétralement opposés ? C’était une question qui demeurerait sans doute sans réponse, tout comme celles que me posaient maintenant Sigurd. Et elles égratignaient, ses questions !

- À t’entendre, on dirait que tu me reproche la vie que Ward à choisi ! Je n’en savais rien quand je l’ai rencontré, quand je suis tombé amoureuse de lui. Le fait est que je suis ce genre de femme, assez stupide, pour fermer les yeux sur tout ce qui se passe autour, du moment ou je suis aimé en retour. Juge-moi tant que tu veux, ça ne fera jamais autant mal que ce que je vois dans tes yeux en ce moment.

Je quittais à nouveau les bras de Sigurd. À force, ça commençait à ressembler à un ballet mal coordonné. J’attrapais le repas d’Heaven et m’installais sur une chaise près d’elle et lui donnais une première bouchée qu’elle avala instantanément avant d’en réclamer une autre.

- Un homme jaloux serait a craindre qu’importe ce qu’il fait dans la vie. Des histoires de crime passionnel, on en lit des dizaine dans les journaux toutes les semaines.

Heaven réclamait bouchée après bouchée tant et si bien que son repas fut englouti en un clin d’œil alors je lui donnais un cookie et je regardais Sigurd. Cette petite interruption dans notre conversation m’avait fait du bien et le début d’une idée avait germée dans ma tête et méritait d’être considérée.

- On n’a qu’à foutre le camp. Toi, moi et Heaven. Qu’est-ce qui nous retient ici de toute façon ? Le travail ? Ça se trouve n’importe où. Le Texas. Le Colorado. Un autre pays, on s’en fou. Parce que si nous restons ici, il n’y a aucune chance que notre histoire continue, tu le sais et je le sais.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé]   Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:43



Every Dream Has An End
ft. Sky Fleming


J’avais dû me lancer et dire à Sky que je savais certaines choses sur Ward. Mais elle déclara que je ne savais pas tout. Donc, Sky savait un tas de choses mais ne semblait pas vouloir se confier là-dessus. Je ne voulais pas la braquer… Je ne voulais pas qu’elle pense que je la jugeais. Je ne la jugeais pas. J’essayais juste de comprendre et d’évaluer le potentiel danger qu’elle pouvait courir.

Je déclarai alors que le danger pour elle n’était pas tant Ward… Mais plutôt dans quoi il trempait. Je savais que des les histoires de gangs, les familles n’étaient pas épargnées. Elles subissaient aussi. C’était inévitable. Mais Sky disait qu’ils étaient prudent. Je soupirai.

-Je n’en doute pas… Mais parfois, même en étant prudent, ça ne suffit pas.

Surtout avec un bébé en bas âge incapable de se défendre seul. Et si quelqu’un voulait se venger de Ward en tuant sa fille ou en l’enlevant ? Je savais qu’une telle chose détruirait Sky. Je savais qu’elle pensait encore à son bébé mort avant même de naitre. Je savais qu’elle n’avait pas encore digérer ça alors perdre Heaven serait insurmontable. En une semaine, j’avais appris à connaitre Sky et à savoir que sa fille était tout pour elle.

Sky faisait les cent pas… Elle réfléchissait et clamait ne pas vouloir me perdre. Je ne voulais pas la perdre non plus. Elle revint dans mes bras et je la serrai contre moi. Elle me croyait en danger. A cause de notre relation. Du coup, je voyais bien que, dans ce cas-là, le danger venait de Ward.

Elle déclara que Ward faisait tout pour la protéger elle et Heaven. Je soupirai.

-Je m’en doute, Sky… Et, non, ça n’est pas n’importe quoi…

Mais elle se blâmait elle-même pour tous les danger qui leur était tombé dessus. Je secouai la tête ne comprenant pas ça.

-Tu attires les problèmes ? Non, Sky. Ward attire les problèmes en faisant partie d’un gang. C’est le meilleur moyen d’avoir des problèmes. Il vous met en danger en continuant dans cette voie.

Après quoi, je ne pus m’empêcher de poser certaines questions. Mais Sky les pris mal en croyant que mes questions étaient destinées à démontrer que ce que Ward faisait était de sa faute à elle alors que ce n’était pas ça que je voulais dire. Je pris un air désolé alors qu’elle quitta mes bras après m’avoir expliqué qu’elle ne savait rien de tout ça quand elle est tombée amoureuse de lui. Elle se jugea ensuite elle-même… Je la trouvais vraiment dur avec elle.

-Sky… Je ne dis pas que c’est ta faute. Ça ne l’est pas. On ne choisi pas de qui on tombe amoureux. Tu l’aimais, c’est normal que tu fermes les yeux sur ce qu’il est. Tu ne voulais pas le perdre. Je comprends totalement ça. Tu n’es pas naïve, ni stupide. Tu es juste amoureuse.

Elle se mit alors à donner à manger à la petite qui semblait ravie qu’on s’occupe un peu d’elle. La pauvre ne se doutait absolument pas de ce qui se tramait ici.

Quant à si on devait craindre Ward, oui, on le devait mais pas plus qu’un autre homme jaloux d’après Sky.

-On en lit des dizaines, oui… Peut-être pas autant, cela dit. Mais tout homme trahi ne tue pas les autres. La plupart des gens ne le font pas, d’ailleurs.

Je soupirai avant de m’assoir pendant que Sky s’était tue pour donner à manger à la petite qui englouti tout très rapidement.

Puis, elle eut une idée… Je le fixai alors qu’elle souhaitait s’en aller… Nous trois… Tout plaquer pour fuir… Alors que je pensais qu’elle aimait toujours Ward et que c’était ça qui la torturait, voilà qu’elle semblait vouloir le fuir. Le fuir très loin.

Je secouai la tête…

-Sky… Même si on décidait de tout plaquer pour fuir… Ce n’est pas la bonne solution. Tu ne peux pas t’enfuir sans laisser d’adresse avec ta fille. C’est un crime. Les flics te rechercheront. Ils nous trouveront. Tu perdra la garde d’Heaven. Ou Ward nous retrouvera lui-même et…

Mes lèvres se pincèrent.

-Et je n’en sais rien… Toi tu le sais mais pas moi.

Elle le connaissait mieux que moi. Et je ne voulais plus présager de rien. Je n’arrivais pas à évaluer de quoi Ward était capable.

Je soupirai… On était dans une impasse.

-Si tu m’aimes et que tu veux finir ton histoire avec Ward alors, le mieux est de lui dire… Et…

J’haussai des épaules.

-Si tu veux finir notre histoire… Je comprendrais mais…


Mais je n’arrivais pas à me faire à cette idée.

-J’avoue, je ne sais pas quoi faire…

Je n’en avais aucune idée.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé]   Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:01



Every Dream Has An End
ft. Sigurd Nørgaard


Tout était rapidement devenu très compliqué avec le réveil e Ward. Ma relation adultère avec Sigurd était compromise et ni lui ni moi ne savions maintenant comment la prendre en main. Si Ward apprenait ce qui s’était passé pendant son absence, je ne donnais pas cher de la peau de Sigurd, non plus de la mienne à dire vrai. Ward était autant possessif que moi mais en aucun cas nous n’avions suppos lors de nos conversation que cela puisse être moi qui lui sois infidèle.

Sigurd était en danger, beaucoup plus qu’il ne pouvait imaginer et beaucoup plus que je ne voulais bien me l’avouer. Il en savait trop mais en même temps, pas encore assez. En voulant me faire du bien, en n’écoutant rien d’autre que cette petite voix insignifiante, je venais de créer une montagne insurmontable.

Ni Sigurd ni moi ne savions quoi faire mais ni lui ni moi étions prêt à mettre un terme à notre histoire ce qui ne nous aidait franchement pas à y voir plus clair. Tout ce que je pouvais dire c’est que tout ceci était de ma faute.

C’était moi qui l’avais relancé chez lui.

Ce fut moi qui l’avais embrassé.

Et ce fut moi qui encore avait franchis la ligne qui nous avait mené tous les deux à coucher ensemble une première fois.

Tout était de ma faute et maintenant, je devais faire en sorte qu’il ne court aucun danger et que Ward n’apprenne jamais ce qui s’était passé. Alors, après avoir fait manger Heaven, je suggérais qu’on quitte Los Angeles, tous les trois. Nous pouvions refaire nos vies ailleurs après tout, rien ne nous retenait réellement ici. Jordan Keller n’était pas près à me laisser revoir Grant et les Moriarty semblaient eux ne plus vraiment désirer ma présence chez eux. Je crus une seconde que Sigurd allait me dire qu’il était d’accord et que nous devions immédiatement faire nos sacs mais au lieu de ça, il répondit que ça ne se faisait pas.

Il avait raison mais j’aurais voulu croire qu’il avait tort.

- Il nous tueras tous les trois.

Il me ferait assister au supplices de Sigurd et Heaven avant de me tuer. C’est ce qu’il ferait je n’avais aucun doute là-dessus.

Sigurd ensuite supposa que si je l’aimais et que je voulais mettre un terme à mon histoire avec Ward, je devais le lui dire et que, inversement, si je voulais rompre avec lui il comprendrait mais…

- Mais quoi ?  

Il ne savait plus quoi faire et je n’arrivais plus à réfléchir.

Je débarbouillais Heaven qui se laissa faire, toute somnolente qu’elle était là qu’elle avait son petit bedon plein. Je la soulevais doucement de sa chaise et j’allais la déposer dans son lit. Elle s’endormirait rapidement d’elle-même pour une petite sieste. Je la regardais quelques minutes puis je retournais à la cuisine enlacer Sigurd.

- Même si je le voulais, je ne peux pas le quitter, tu comprends ? je t’aime Sigurd mais je ne peux pas le quitter. Soit nous continuons de nous voir en cachette et jamais plus ici, soit ceci est notre dernière conversation.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé]   Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:40



Every Dream Has An End
ft. Sky Fleming


Plus la conversation avançait plus j’avais l’impression qu’on filait tout droit dans un impasse… Et plus je pensais que Sky était, en réalité, simplement coincé avec Ward… La preuve étant, elle avait envie de partie loin avec sa fille et moi. C’était une preuve, j’imagine, qu’elle voulait bien rompre avec Fleming mais qu’elle avait peur de ses réactions. C’était ce que je comprenais et ce qu’elle ne disait pas de façon claire.

Mais fuir n’était pas une option, hélas. Simplement parce que Sky ne pouvait pas s’enfuir avec son enfant. C’était un crime. Heaven sera considéré comme « disparue » et les flics nous chercheront partout. Si ça arrivait et qu’ils nous trouvaient, Sky allait perdre la garde d’Heaven au profit de Ward. C’était inévitable.

Puis, Ward risquait de nous trouver aussi et, dans ce cas, je ne savais pas ce qu’il pouvait nous faire. Mais Sky, elle, le savait… Et elle déclara tout haut que s’il nous trouvait, il nous tuerais tous les trois. Je la fixai un moment avant de souffler :

-Tous les trois…

Même sa petite fille ? Apparemment, Sky n’en avait pas de doute et ça me fit frissonner. J’essayais de me faire une image de Ward mais plus on avançait, plus j’avais l’impression que les choses étaient pires que je ne l’imaginais et que Sky en était totalement consciente.

-Alors, c’est pire que je ne le pensais, hein ?


Pourtant, il fallait que Sky prenne une décision. Continuer avec Ward ou le quitter. J’accepterais son choix… Je n’avais pas vraiment le choix. Même si j’avais arrêté ma phrase en plein milieu. Je soupirai.

-Mais… Disons que… J’ai pas envie que ça s’arrête.

L’idée la plus sage était de tout arrêté. Je le savais. Mais, au fond de moi, je ne pouvais pas m’y résigné. Et j’avais l’impression que Sky non plus alors que je m’étais tu pendant qu’elle allait débarbouiller Heaven et la mettre au lit.

Quand elle revint, ce fut dans mes bras qu’elle s’arrêta. Je la serrai contre moi alors qu’elle disait qu’elle ne pouvait pas quitter Ward. Mon cœur battait plus vite alors que je pensais qu’elle allait me dire de tout arrêter.

Mais ce ne fut pas le cas. Elle voulait continuer notre relation mais en cachette.

Est-ce que je pouvais dire « non » ? Non… Je ne pouvais pas… Je n’en avais pas envie.

-D’accord… On continuera mais ailleurs.


Je dis ça avant de l’embrasser. Je me disais que c’était le meilleur moyen de ne pas la voir disparaitre du jour au lendemain. Même si je savais que tout ça allait nous faire jouer à un jeu dangereux.

-En attendant, on va profiter des deux derniers jours.

En espérant que, un jour, on puisse vivre tout ça au grand jour.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé]   Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Every Dream Has An End [PV Sky][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DREAM] White Room [PV Syd][Terminé]
» A Mother'S Dream [Solo][Terminé]
» Post War Dream [PV Cash][TERMINE]
» Dream Or Premonition ? [Solo][Terminé]
» [Dream] Du rêve au cauchemar [TeRmInÉ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Appartement d'Edward Fleming-