AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Unstable Life [PV Nell][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:10



Unstable Life
ft. Eleanor Harris


J’aimais bien le parc. C’était mieux que l’école. Au parc, je pouvais lire mes Comics… Je pouvais, aussi, dessiner. Tout ça en paix. Moi, j’aimais la paix. J’aimais être tout seul ici… Et j’avais mon carnet de dessins sur les genoux alors que j’étais assis sur un banc en indien. Je dessinais Sky sur la plage de Malibu. Moi, j’aimais aller là-bas. Là-bas, mon père m’entrainait à tirer et j’aimais bien ça.

-Jeune homme… Tu ne devrais pas être à l’école ?

Je fronçai les sourcils en relevant la tête sur une dame pas belle, toute maigre, un peu vieille qui avait un air sévère.

-Non. Je me suis fait viré. Laissez-moi tranquille.

Elle me regarda plus intensément avec son air sévère.

-Où sont tes parents ?

Je roulai des yeux. Mon père et Sky étaient partis voir Madame Summers à l’école pour discuter. C’est ce qu’ils avaient dit qu’ils feraient aujourd’hui.

-Partis voir la directrice… Pourquoi ? Moi je vous connais pas alors foutez-moi la paix.

Ma voix était neutre mais il y avait une pointe d’agacement.

Son air était plus sévère encore.

-Et bien, pas étonnant que tu te sois fait renvoyer. Tu n’es qu’un petit vagabond impoli. Maintenant, peux-tu te bouger de ce banc ? Tu t’es mis au milieu et tu prends toute la place. Laisse les personnes plus âgées le droit de se poser, veux-tu ?

Je la fixai droit dans les yeux. Moi, j’étais ici avant alors j’allais pas me faire emmerder par une vieille moche et méchante.

-Non. Allez vous faire foutre.

Elle s’offusqua avant de s’en aller en vociférant. Je la regardai partir, roulai des yeux et continuai mon dessin.

C’est quand j’eus faim que je quittai le parc pour revenir chez moi pour manger. Mes parents devaient être revenu maintenant. Alors, je pris le bus jusqu’à chez moi.

Quand j’arrivai, je marchais jusqu’à l’immeuble où j’habitais. Devant, il y avait un type. Je le reconnu quand j’approchai. C’était Sigurd. Il habitait à l’étage au-dessus. Sky l’aimait bien.

-Grant !

Il m’interpella. Je plissai des yeux.

-Quoi ?

Il fumait mais avait écrasé sa cigarette en me voyant. Je le fixai droit dans les yeux.

-Tu dois immédiatement aller chez Jordan Keller. C’est Sky qui m’a demandé de te dire ça. Je ne sais pas pourquoi elle veut ça mais elle le veut. C’est important, petit.

Je le fixai longuement.

-Pourquoi ?

Pourquoi chez Jordan ? Sky aime pas Jordan… Mon père non plus… Alors pourquoi ?

-Je ne sais pas… Elle ne me l’a pas dit. Mais il faut que tu y ailles. Tu y verra sûrement plus clair chez Jordan.

Je grommelai. Moi, j’étais venu jusqu’ici ! J’avais pas trop envie de devoir encore prendre le bus pour aller chez Jordan…

-Non. J’ai faim.

Sigurd fut surpris et alors que j’allais rentrer il me retint par l’épaule. Il parla d’une voix plus grave.

-Si. Tu dois y aller maintenant. Sky insiste. Ça a l’air grave, Grant.

Je levai un sourcil et fixai longuement Sigurd. J’avais faim… J’avais faim maintenant ! Mais peut-être que Sky avait besoin de moi alors je devais faire comme Batman.

-Ok… J’y vais…

Il soupira de soulagement et je repris le bus direction chez Jordan. J’avais encore plus faim et, du coup, j’étais pas de bonne humeur. J’avançai jusqu’à la maison de Jordan et ouvrit la porte qui n’était pas verrouillée. J’avançai dans la maison et je vis Nell.

-Nell… Je suis là. Moi, Sigurd m’a dit de venir ici. Sky a dit à Sigurd que je dois venir ici. Alors, je suis venu ici. Où est Sky ? Moi, je pensais qu’elle serait ici. Il se passe quoi ? Moi, pourquoi je dois venir ici ?

Oui. Je ne sais pas et j’aime pas ça. Je fixai Nell.

-J’ai faim. Je veux des céréales.


Oui. J’ai faim.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:24



Unstable Life
ft. Grant W. Fleming


Ce fut une très grosse avant-midi à la mission, pendant laquelle je n’avais pas eu le temps de beaucoup m’arrêter. Nous avions préparé beaucoup de sandwich à distribuer ainsi que des sacs de vêtement à offrir. De véritable petites mains d’anges avaient aidé à réparer les habits et couvertures en ajoutant des pièces de tissus, en ajoutant un bouton, en réparant un bas de pantalon déchiré. Ces vêtements, même avec l’amour donné, ne seraient jamais comme neuf mais ils feraient le bonheur de famille n’ayant pas les moyens de s’en procurer ou de sans abri qui avait cruellement besoin de changer ceux qu’ils possédaient.

Il y avait beaucoup à faire aussi depuis que nous avions recueillis des enfants de la rue. Heureusement, la West Hollywood Elementary School nous avait offert plusieurs manuels scolaires pour aider les enfants à débuter leur apprentissage et les intéresser aux études. Nous avions eu aussi beaucoup de dons de cahiers, crayon, de réglettes pour calculer, bref, tout un tas de tric bien utile que nous apprécions grandement. Il avait tout de même fallu faire un tri de tous ces objets.

Puis, comme si je n’en avais pas eu assez de mon avant-midi, j’étais rentrée à la maison, j’avais fait un gros ménage puis j’étais sortie pour faire les courses. J’avais l’intention de cuisiner un somptueux repas pour Jordan ainsi qu’un énorme gâteau au chocolat. Ce fût donc les bras chargés des sacs de mes courses que je rentrais. Ensuite, j’éparpillais le contenu de mes sacs sur la table de la cuisine pour savoir ce que je devais ranger et ce que je devais garder à porter de main pour cuisiner. J’en avais pris beaucoup trop et je remarquais que j’avais acheté une boîte de Cap’N Crunch, les céréales préférées de Grant. Nous n’en avions pas repris depuis le départ de Grant.

J’eu un petit pincement au cœur en rangeant la boîte dans l’armoire.

Il me manquait et bien que Ward avait dit qu’il ne l’empêchait pas de nous voir et que je pouvais appeler pour fixer un moment avec le petit, je n’osais pas le faire. J’avais peur d’entendre une excuse en canne de la part de Ward ou de Sky et d’être déçue.

Plongée dans mes pensées, j’avais fini par enfourner un gros poulet et j’en étais à faire le mélange de mon gâteau quand j’entendis la porte avant ouvrir. Je levais un sourcils en regardant l’heure en me disant que Jordan rentrait beaucoup plus tôt que prévu et quel ne fut pas ma surprise d’entendre la voix de Grant qui m’appelait. Je lâchais aussitôt ma cuillère de bois et, tout en essuyant mes mains sur mon tablier, j’avançais en direction du salon.

- Grant !?

Je ne comprenais pas de quoi il parlait avec le message de Sky fait à Sigurd. Pourquoi Sky voulait-elle que Grant vienne ici ?

- Bah, non. Sky n’est pas ici, je ne suis au courant de rien. Je ne sais pas quoi te dire mais en tous les cas, ça me fait vraiment plaisir de te voir !

Et comme un hasard n’arrive jamais pour rien dans la vie, j’éclatais de rire quand il ajouta avoir faim et vouloir des céréales.

- Ça tombe très bien car figure toi que je reviens de faire les courses et que j’ai justement acheté une grosse boite de Cap’N Crunch ! Assied toi à table je t’en sers un gros bol et ensuite, on essaiera de faire la lumière sur cette histoire, ça te va ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:55



Unstable Life
ft. Eleanor Harris


Moi, j’avais faim. Alors, je me pressais un peu d’aller chez Jordan. Et quand je fus là, j’entrai tout de suite pour trouver Nell. Elle faisait la cuisine. Ça sentait le poulet et elle faisait du gâteau.

Je la fixai et l’interpellai. Elle me regarda comme si j’étais un fantôme et lâcha sa cuillère pour me regarder avec des yeux de merlan fris. Moi, je plissai les yeux alors qu’elle s’exclama.

-Oui. Grant.

Pourquoi, il y a quelqu’un d’autre ? Non… Juste moi et Nell. Pourtant, moi, je m’attendais à voir Sky. Mais Sky n’était pas là. Alors, j’expliquai à Nell que j’étais venu parce que Sigurd m’avait dit que Sky voulait que je vienne ici.

Peut-être que Sigurd m’a menti. Si c’est le cas, moi, je lui ferais payer très cher. Moi, j’aime pas qu’on se moque de moi.

Elle était au courant de rien, Nell, ce qui me fit froncer des sourcils. Elle disait juste qu’elle était contente de me voir. J’avais plus vu Nell depuis que j’étais chez mon père. Moi, j’avais l’habitude d’aller à Saint John avec elle mais, moi, j’avais plus trop le temps. Moi, je faisais beaucoup de choses. Moi, un jour, je retournerais à Saint John mais je ne sais pas quand. J’aimais bien aller là. Mais j’aimais aussi faire de la boxe et aller chez BSC surveiller les gens.

-Moi, je pensais voir Sky… Moi ça me contrarie…


Et j’avais faim ce qui arrangeait pas ma contrariété. Nell éclata de rire et je levai un sourcil. Pourquoi elle rit ? Parce qu’elle avait des Cap’N Crunch. Elle venait de les acheter. J’aimais quand ils étaient nouveau. Je souris un peu et me mit à table pendant que Nell me faisait mon bol.

-Oui. Je raconte.

Mais je savais pas comment on allait savoir ce qu’il se passe si elle savait rien et si je ne savais rien.

-Moi, j’étais au parc. Je dessinais là-bas… Mes parents, ils étaient allé chez la directrice parce que je me suis fais viré. La directrice voulait les voir pour que je revienne à l’école. Moi, je me suis fait viré parce que Dylan m’a insulté et que je l’ai poussé et il est tombé dans l’escalier et s’est cassé la cheville. Moi, je m’en fiche d’être viré. Moi, j’aime pas l’école.

Je disais tout ça sur un ton monocorde et je poursuivis.

-Je suis rentré du parc parce que j’avais faim. Mes parents devaient être rentré mais j’ai trouvé Sigurd devant l’immeuble. C’est un des voisins… Sky l’aime bien. C’est son ami, je crois… Il m’a dit de venir ici. Que Sky lui avait dit ça mais il avait pas expliqué. Il m’a dit que c’était urgent. Moi, je crois qu’il s’est foutu de moi sinon Sky serait ici.

Oui. Sigurd allait payer.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:49



Unstable Life
ft. Grant W. Fleming


C’était une agréable surprise que de voir Grant entrer dans la maison alors que Ward avait bien fait comprendre que ce genre de visite devait être convenue et prévue d’avance. Peut-être était-ce l’initiative de Grant lui-même ? J’allais en savoir davantage alors que je m’avançais vers lui, essuyant mes mains sur mon tablier, un sourire immense sur mon visage. Il m’avait manqué et Joran serait tellement heureux de le voir quand il rentrerait tout à l’heure !

Grant m’expliqua sans vraiment le faire qu’il était ici à la demande de Sky qui avait fait passer le message par un voisin et qu’il s’attendait donc à la retrouver ici et que, comme ce n’était pas le cas, il était contrarié. Je pouvais comprendre la confusion mais je n’avais aucune réponse à lui fournir, était moi-même dans le brouillard.

- Je comprends que tu sois contrarié. Peut-être que Sky est en route pour ici.

Si elle lui avait passer le message de se rendre ici, c’était fort probablement parce qu’elle avait l’intention de venir le rejoindre.

En attendant, comme il avait faim, je l’invitais à me suivre jusqu’à la cuisine, là où je lui servis un bol de ses céréales préférées. Il allait pouvoir calmer sa dent creuse tout en me racontant la suite. Je m’installais à la table de la cuisine avec lui, une tasse de thé que je serrais entre mes mains et je l’écoutais attentivement me raconter sa journée.

- Oh, donc ça ne va pas si bien que ça à l’école ?

J’étais triste d’apprendre qu’il avait été viré de l’école. Puis j’étais choquée aussi car, lorsque Grant vivait chez nous, ce genre de chose n’était pas envisageable car Jordan mettait beaucoup de temps sur le scolaire et avec la psy, Grant gérait de mieux en mieux sa colère. Peut-être que je commençais à mieux voir le côté obscur de Ward, aussi.

Je n’interrompis pas davantage Grant et je le laissais poursuivre sur son histoire qui mena au moment où il était rentré et que le voisin de Sky lui avait passé le message de cette dernière. Je me levais et je passais un coup de fil à l’école pour voir si le couple s’y trouvait toujours. J’en doutais mais nous en apprendrions peut-être plus sur la chronologie des évènements.

- Apparemment, ton père et Sky ont quittés l’école depuis un bon moment déjà donc je ne sais pas où ils se trouvent. Le mieux c’est que tu restes ici. Nous aurons sans doute des nouvelles de Sky et ce serait super que Jordan rentre, comme ça il te verrait.

Ils devaient avoir eu un autre engagement imprévu, j’espérais rien de grave, et cela avait forcé Sky à improviser pour ne pas que Grant attendre inutilement longtemps et seul, à la maison. Avant de me réinstaller à table avec Grant, je décidais de passer un coup de fil au commissariat pour informer Jordan de notre belle visite. Il était en interrogatoire alors Katy me promit de lui faire le message. Je raccrochais et retournais auprès de Grant qui savourait ses céréales.

- Tu nous a beaucoup manqué, tu sais. La maison est bien vide depuis que tu vis chez ton père.

Je le regardais avec beaucoup d’affection et je me fis la réflexion que la brillance qu’il avait dans ses yeux quand il vivait avec nous avait laissé place à quelque chose de terne. Je secouais la tête pour me reprendre en me disant que je me faisais beaucoup trop de scénario.

- Est-ce que tout va bien à la maison ? Tu aimes ta nouvelle vie avec ton père, Sky et ta petite sœur ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:41



Unstable Life
ft. Eleanor Harris


Sky était pas ici et ça me contrariait mais Nell disait qu’elle était peut-être en route pour ici. J’haussai des épaules.

-Oui. J’espère.

Sinon, moi, j’allais faire payer à Sigurd de s’être moqué de moi. Moi, j’aimais pas qu’on se moque de moi.

J’expliquai, après, toute l’histoire de tantôt alors que Nell avait déposé, devant moi, le bol de céréale. Je trempai ma cuillère dedans et que je finis de parler, je commençai à manger. Nell était face à moi avec sa tasse de thé. Le thé, c’est pas bon. Le café non plus.

Elle disait que ça allait pas bien à l’école. J’hochai négativement de la tête.

-J’y vais plus. Donc ça va maintenant. L’année est presque finie. Moi, j’ai eu assez de bonnes notes. Moi, je veux des vacances, de toute façon.


Oui. Je voulais des vacances. L’école, c’était fini pour moi surtout que je savais comment ne plus jamais y retourner. Même si mes parents essayait d’arranger les choses en allant voir la directrice. Moi, si je retourne à l’école, je n’aurais qu’à repousser Dylan dans les escaliers.

Après mon histoire, Nell se leva pour aller téléphoner. Moi, j’entendis qu’elle téléphonait à l’école. Peut-être pour savoir où était Sky. Je me remis à manger et quand elle revint, elle dit que mes parents étaient déjà partis de l’école. Nell disait que je devais rester ici. Elle disait que ça serait bien que Jordan rentre pour me voir. Moi, ça faisait longtemps que j’avais plus vu Jordan. J’haussai des épaules.

-D’accord. Moi, je resterais ici… Mais si Sky revient pas avant le soir, moi, je rentrerais. Aujourd’hui, c’est le jour des pizza à la maison… On commande des pizzas. Moi, j’aime les pizza.

Oui. J’aimais les pizza et c’était le jour des pizzas.

Nell passa un autre coup de fils pour dire que j’étais ici. Moi, je crois qu’elle parlait à quelqu’un qui était près de Jordan. Puis, elle vint me rejoindre alors que je continuais de manger. Elle disait que je lui avais manqué et que la maison était vide depuis que je suis plus là.

-C’est comme ça. Le juge, il a choisi. Moi, je voulais faire moitié-moitié.


Oui. Je n’aimais toujours pas le fait que le juge, il ait pas fait ce que je voulais.

Elle posa des questions sur comment ça allait à la maison. Amon avait posé presque les mêmes questions.

-Moi, j’aimerais déménager dans une maison. J’aime pas les appartements. Sinon, oui, j’aime bien. Je joue avec Sky. Je peux aller jouer dehors seul. Je vais souvent au parc. J’aime bien le parc. Moi, je fais tout comme avant. Je vais chez BSC et à la boxe. Sauf que je boxe avec mon père maintenant. Parfois avec Amon quand mon père a pas le temps. Moi, je regardes des films tous les soirs. Moi, je peux lire mes Comics avant de dormir et je dors quand je veux. Ma sœur pleurs parfois.

Je fis une grimace.

-Mais Sky sait la faire taire.


Oui.

-Puis, elle pleurera plus quand elle sera plus grande.

Oui.

-Voilà. Moi, je suis bien là. Et toi ? Vous avez fait un bébé ? Maintenant vous pouvez parce que je vis plus chez vous.

Avant ils pouvaient pas mais maintenant oui.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:59



Unstable Life
ft. Grant W. Fleming


Sky avait fait envoyer Grant chez nous ce qui était très surprenant mais si elle l’avait fait, c’est qu’elle avait une bonne raison. Nous ne pouvions qu’attendre qu’elle se manifeste pour comprendre et moi, ça me faisait vraiment plaisir de pouvoir passer du temps avec Grant, de prendre de ses nouvelles. J’aurais préféré entendre que tout allait bien, même à l’école mais ce n’était pas le cas puisqu’il s’était fait virer.

- C’est tout de même dommage Grant. L’école c’est important, qu’on le veuille ou non.

J’aurais aimé poursuivre mes études plus longtemps mais ma mère, malgré toute sa bonne volonté et détermination à m’offrir le meilleur, ne pouvait pas se permettre de me payer de longues études. Elle aurait pu se tourner vers mon père mais nous étions déterminées toutes les deux à ne rien lui demander d’autant plus qu’il ne voulait pas me reconnaitre comme étant sa fille.

J’avais servi son bol de céréales à Grant alors j’allais passer deux coups de fils. Le premier pour savoir si, à tout hasard, Sky et Ward étaient encore à l’école puisqu’ils devaient rencontrer la directrice comme venait de me le dire Grant, le second au commissariat pour prévenir Jordan que nous avions de la visite.

- Des soirs de pizzas, ça c’est chouette ! Je te comprends de ne pas avoir envie de rater ça mais, attends quand même des nouvelles de Sky ou au moins l’arrivée de Jordan, d’accord ?

Je n’étais pas pressé de le voir partir puisqu’il nous manquait vraiment beaucoup mais, comme il le disait, le juge n’avait pas tenu compte du désir du petit en faisant une garde partagée. Au moins, le reste semblait bien aller pour lui. Il aurait préféré vivre dans une maison mais il pouvait aller jouer dehors, jouer avec Sky et il continuait la boxe tout comme il allait toujours chez BSC. Quelque part, ça me rassurait de l’entendre me dire que Sky passait du bon temps avec lui et surprise de savoir que Ward boxait avec lui.

- C’est bien, tu fais des activités avec ton père et Sky.

Ce qui semblait l’irriter le plus était les pleurs de sa petit sœur. Un bébé, ça pleure effectivement beaucoup car il s’agit de son premier mode de communication mais comme il le disait, plus elle grandirait, moins elle pleurerait, en tous les cas, pas tout le temps.

Grant voulait à son tour avoir des nouvelles de nous mais surtout il voulait savoir si Jordan et moi avions entreprit de faire un bébé puisqu’il nous l’avait interdit quand j’avais aménagé avec eux. Ça me fit rire, un peu gênée alors que je me rappelais que Jordan, émotif après le jugement rendu, m’avait demandé d’être la mère de ses enfants. Nous n’en avions pas reparlé et donc je ne voyais pas ni ne voulais l’exposer à Grant. Je fus soulagée d’entendre le téléphoner sonner alors je me levais mais en marchant vers l’appareil, je lançais simplement à Grant :

- Non, pas de bébé pour l’instant !... Allo ?

C’était Katy du commissariat qui m’informait que Jordan était avec Sky et que si Ward se présentait à la maison, de ne pas lui ouvrir.

- Euh… Oh… D’accord…. Merci Katy !

Je raccrochais et je regardais vers la cuisine, là ou Grant continuait de pelleter dans son plat de céréales. Je ne pouvais tirer de conclusions mais je craignais de me faire un scénario un peu trop dramatique.

- Grant ? Sky est avec Jordan en ce moment et il demande que tu reste ici tant qu’il ne sera pas rentré… Tout le monde va bien, je t’assure. Il faut simplement attendre qu’ils rentrent.

Je me doutais qu’il ne devait pas savoir pourquoi Sky se trouvait avec Jordan et je me gardais bien de lui demander si les choses allaient bien entre son père et sa femme. Je restais de bonne humeur et souriante en me réinstallant à table. Il était inutile de stresser Grant alors que je n’avais eu que des bribes ne nous permettant pas de mieux comprendre ce qui se passait réellement. À la place, je relançais stupidement le sujet bébé alors qu’avant que le téléphone ne sonne, j’avais tenté de l’éviter !

- Tu es un excellent grand frère avec Heaven, tu ne voudrais pas prendre soin du bébé que Jordan et moi pourrions avoir ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 11:03



Unstable Life
ft. Eleanor Harris


Nell, elle disait que l’école était importante ce qui me fit rouler des yeux. Moi, j’y apprenais rien. Sauf des choses que je savais déjà. Le seule truc que j’aimais bien à l’école c’était Sofia.

-Non. Pas important.

Je vois pas pourquoi c’est important. C’est important pour les gens débiles. Pour qu’ils apprennent des trucs comme Dylan et Jesse qui sont vraiment stupides. Mais pas pour moi. Moi, j’apprenais rien et je m’y ennuyais. Puis, j’aimais pas les autres sauf Sofia alors c’est pas important.

Nell passa des coups de fils et j’appris que mes parents avaient déjà quitter l’école. Alors ils étaient où ? Moi, j’aimerais savoir et comprendre… J’aimerais aussi voir Sky et rentrer avant le souper parce que c’était le jour des pizzas et que j’aimais les pizzas. Nell disait que c’était bien mais que le mieux était que j’attends des nouvelles de Sky et que Jordan revienne. Je grommelai :

-Sauf si Jordan revient après le souper. Moi, je serais déjà partis. Je veux les pizzas… Sky ratera pas les pizzas. Elle sera à la maison pour le souper.

Je voulais ça alors ça devra se passer comme ça. Je voulais pas que ça se passe autrement et je n’aimais pas, pour l’instant, comme la journée se passait.

Nell posa des questions sur comment je vivais et je répondis que pas beaucoup de choses avaient changés. J’aimais juste pas vivre dans un petit apparemment. Je préférais les maisons. Moi, un jour, je convaincrais Sky de déménager. Moi, je crois qu’elle voudra bien. Nell disait que c’était bien de faire des activités avec mes parents. J’hochai de la tête.

-Oui. Bien.

Ça serait encore mieux si Heaven ne pleurait jamais. Mais Sky disait qu’elle allait devenir grande. Moi, je savais ça alors j’attendais…

Moi, je demandai ensuite comment Nell allait et s’ils allaient avoir un bébé avec Jordan. Moi, je crois qu’ils voulaient ça mais je leur avais interdit. Mais maintenant, je vis plus ici alors ils peuvent… Mais quand le téléphone sonna, Nell déclara qu’ils avaient pas de bébés pour l’instant.

-Ah…

Je me recentrai sur mes céréales écoutant d’une oreille Nell parler au téléphone. J’entendis juste Nell remercier une Katy… C’est qui Katy ? Je plissai des yeux alors que Nell revint vers moi pour me dire que Sky était avec Jordan… Je levai un sourcil. Pourquoi elle est avec Jordan ? Moi, je sais que Sky, elle aime pas trop Jordan et Jordan aime pas Sky… Elle disait que tout allait bien et je la regardai d’un air suspect.

-Pourquoi elle est avec Jordan ? Ils sont où ? Mon père, il est avec eux ?

Nell reparla alors du bébé… Elle disait que j’étais un bon grand frère pour Heaven. Je la protégeait même si elle me tapait sur les nerfs quand elle pleurait. Alors, Nell demanda si je voulais prendre soin du bébé qu’elle aura avec Jordan… Je plissai les yeux.

-J’aime pas les bébés… Ils sentent mauvais et ils pleurent.

Oui. J’aime pas les bébés.

-Mais je protège ma petite sœur parce que c’est ma petite sœur. Personne peut lui faire de mal. Moi, si tu as un bébé avec Jordan et que tu dis que c’est comme ma sœur alors, je le protègerais. Mais je ferais que ça. Moi, je donne pas le biberons et je change pas le bébé. Ça pue.

Oui. Je ne fais pas ça. Je fixai Nell.

-Vous allez bientôt faire le bébé, alors ?

Oui, je crois ça…

-Sky, elle, elle aura plus jamais d’autres bébés… C’est bien. On est assez de toute façon. Heaven, c’est assez… Elle va grandir et je pourrais lui apprendre des trucs comme la boxe et le tir. Moi, je tire bien.

Oui. Je tire bien.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:19



Unstable Life
ft. Grant W. Fleming


L’opinion de Grant envers l’école n’avait pas changée. Il n’aimait toujours pas ça bien que ce soit important d’y aller. Je n’allais pas tenter de le faire changer d’avis, pas aujourd’hui en tous les cas puisque cela faisait un moment qu’il n’était pas venu ici. Depuis son déménagement en fait. Mais Grant était pressé de rentrer car ce soit à la maison, les pizzas étaient à l’honneur et il ne voulait pas rater ça.

- Tu ne les rateras pas. Je suis certaine que nous aurons des nouvelles d’ici peu.

Je posais quelques questions à Grant pour savoir comment allait sa nouvelle vie, c’était normal, après tout, de vouloir savoir. J’avais été habituée de partager on quotidien avec lui et du jour au lendemain il nous avait quittés. Ça semblait bien aller chez son père bien que j’entendais qu’il préférerait vivre dans une maison plutôt que dans un appartement et que les pleures de sa petite sœur l’irritait. Malgré cela, il continuait la boxe et faisait des activités avec Sky.

Puis ce fut Grant qui posa des questions. Il était curieux de savoir si Jordan et moi allions avoir un bébé maintenant qu’il n’était plus là. Sa curiosité me mit un tout petit peu mal à l’aise et je fus soulagée que le téléphone sonne à ce moment. C’était Katy qui avait un message de la part de Jordan.

Confuse par ce que je venais d’entendre, je retournais à la cuisine, là où Grant calmait sa petite fringales à grandes cuillérées de céréales et je lui fis par de ce que je venais d’apprendre, du moins ne partit.

- Sky et Jordan sont au commissariat et je ne sais pas où est ton père. Donc, il faudra vraiment attendre le retour de Jordan pour en savoir davantage.

Je ne lui confiais pas que je ne devais pas ouvrir la porte si Ward se pointait, inutile de l’alarmer et je ne ferais que créer des questionnements auxquels je n’aurais aucune réponse de toute façon.

Je relançais donc le sujet bébé, puisque tout compte fait, c’était mieux que d’essayer de comprendre pourquoi Sky était avait Jordan et pourquoi je ne devais pas laisser Ward entrer, s’il venait pour Grant. J’étais certaine qu’il faisait un très bon grand frère pour la petite Heaven mais il continuait de dire que les bébés pleuraient et en plus, il ajouta qu’ils sentaient mauvais et ça me fit rigoler.

- Ils sentent mauvais si on ne change pas leurs couches assez souvent sinon, ils sentent bons. Heaven ne sent pas mauvais je suis certaine !

En tous les cas, il prenait quand même soin d’Heaven puisqu’elle était sa petite sœur et que personne ne pouvait lui faire de mal. Si Jordan et moi considérions Grant comme le frère de notre bébé, il le protégerait également.

- C’est très noble de ta part du sais ! Et oui, pour le bébé que Jordan et moi aurons peut-être un jour, tu seras son frère.

Nous aimions Grant comme notre fils alors ce serait tout comme !

- Eh bien… Oui, un jour mais quand, nous n’avons pas encore décidé. Tu sais, Jordan et moi sommes ensemble depuis pas longtemps et c’est un gros changement de faire un bébé. Il faut bien préparer sa venue.

Puis, nous n’en avions pas réellement parlé. Jordan était sous le coup de l’émotion quand il m’a dit vouloir faire de moi la mère de ses enfants. Le tout était de ne rien précipiter et pour tout dire, je préférais qu’on se marie avant de fonder une famille.

- Heaven a de la chance de t’avoir comme grand frère, tu es tout dévoué et prêt à lui apprendre pleins de choses !

Bien que ce genre de choses étaient discutables.

- Tu pourrais aussi lui montrer à dessiner et lui lire des histoires. Je suis certaine qu’elle apprécierait beaucoup.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 9:10



Unstable Life
ft. Eleanor Harris


Nell disait que j’allais pas raté les pizzas. J’hochai de la tête. Je voulais pas les rater. J’aimais le jour des pizzas.

Je donnai des nouvelles à Nell parce qu’elle posait la question et elle reçut, après, un coup de fils. Moi, je mangeai tranquillement mes céréales. J’aimais les Cap N’Crunch et j’avais faim alors je mangeais vite.

Quand Nell revint, elle m’apprit que Sky était avec Jordan ce qui était bizarre. Moi, je comprenais plus rien alors, je posai des questions pour comprendre. Mais Nell en savait pas beaucoup plus sauf que Sky et Jordan était au commissariat et qu’elle savait pas où est mon père. Je plissai des yeux. Je comprenais rien mais je n’aimais pas ça.

-Moi, j’aime pas ça… Moi, je crois que tu aurais dû demander ce qu’il se passe.

Oui. Je voulais savoir. Moi, je devais peut-être téléphoner moi-même au commissariat, je crois… Mais alors que je pensai à ça, Nell parla de bébés et d’Heaven. Moi, je trouvais que les bébés puaient et pleuraient. Je n’aimais pas les bébés. Je trouve qu’un bébé, ça sert à rien. Les gens les trouvent mignon mais ils ont des grosses têtes et bavent tout le temps. Heaven bave pas beaucoup mais j’ai déjà vu d’autres bébés. Nell disait que les bébés sentaient pas toujours mauvais. Je plissai du nez.

-Même quand ils sont propre ils sentent le bébé… Moi, j’aime pas cette odeur.

Mais moi, je protégeais quand même Heaven. Et si Nell et Jordan dise que leur bébé est comme mon frère alors, je le protègerais. Mais moi, je fais que ça. Le reste, ils le feront. Moi, je berce pas, je donne pas à manger, je change pas, je joue pas. Mais le bébé de Nell et Jordan c’était pas pour tout de suite même si ça sera comme mon frère.

-Ok. Moi, je veux bien ça.

Ils savaient pas encore pour quand. Elle disait que, un bébé, c’était un gros changement. J’haussai des épaules. Si elle le dit…

-Moi, je comprends pas pourquoi les gens font des bébés…

Non. Et je crois que, moi, je comprendrais jamais ça mais bon…

Moi, j’expliquai que quand Heaven sera grande, moi, je lui apprendrais des trucs. Ça sera mieux quand elle sera grande. Nell disait que j’étais un bon grand frère. Je souris un peu.

-Oui. Je le suis.

Même si Nell disait que je devrais lui apprendre à dessiner et lui raconter des histoire. Je levai un sourcil avant de boire mon lait des céréales et de repousser mon bol maintenant vide.

-Oui. Peut-être… Même si, moi, je lis pas d’histoire. Mais dessiner, oui, moi, je pourrais lui montrer. Mais tout le monde sait pas dessiner. A l’école, plein de gens savent pas dessiner. Mais peut-être, Heaven, elle saura.

J’en sais rien.

-Mais tout le monde peut apprendre à se battre et à tirer. Il faut savoir se battre et tirer pour se défendre. Mon père m’a expliqué ça. Il t’a appris ça ? Moi, je sais que tu étais avec lui il y a longtemps. Il a appris à Sky. Il te l’a appris ? Tu as un pistolet ?

Moi, j’en avais pas. Mais j’allais en acheter un bientôt.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:29



Unstable Life
ft. Grant W. Fleming


Après avoir logé un appel au commissariat afin de prévenir Jordan de la présence de Grant chez nous, ce fut Katy, la secrétaire du poste qui me retourna un appel pour m’informer que Jordan était avec Sky, ainsi que quelques recommandations qui me firent sourciller. Cette histoire était intrigante mais ne sachant pas de quoi il retournait exactement, je ne pouvais pas m’avancer de suppositions devant Grant.  

- J’aurais pu lui poser des questions mais Katy ne pouvait probablement pas m’en dire plus. De toute façon, nous aurons toutes les réponses que nous voulons dès que Sky et Jordan arriveront.

Le sujet bébé me semblait bien plus simple à gérer maintenant bien que je n’avais pas beaucoup plus à en dire. Jordan m’avait fait une demande un peu lancée dans l’univers. Un souhait qu’il avait formulé que je n’avais pas vu comme un projet à court terme. Quoi qu’il en soit, le jour où ce projet se concrétiserait, Grant serait un merveilleux grand frère, quoi qu’il pouvait en dire et ça semblait lui plaire malgré tout.

- Les gens font des bébés parce qu’ils s’aiment vraiment beaucoup et qu’ils veulent ainsi voir grandir leur amour.

C’était la raison la plus valable à mes yeux, sinon, pourquoi vouloir en faire ?

Avec Heaven, Grant était très protecteur et il quand elle serait plus grand, il lui apprendrait toute sorte de chose dont je n’étais pas certaine comme tirer et se battre. Il y avait tant de chose beaucoup plus belle que ça ! Lui lire des histoires, lui apprendre à dessiner, à faire du vélo sans les petites roues sur sa bicyclette, par exemple !

- Effectivement, ce n’est pas tout le monde qui sait bien dessiner et Heaven aura certainement le meilleur professeur pour le lui enseigner. Et ce n’est pas grave si tu ne lis pas d’histoires. Qui sait si plus tard, elle ne créera pas les histoires et toi tu en feras les illustrations ! Ce serait un beau projet à faire tous les deux.

Grant revînt avec son intention de montrer à Heaven comment se battre et tirer parce que lui, il savait le faire et parce qu’à lui, Ward l’avait enseigné. Je restais muette quelques instant à chercher la pertinence de leur enseigner la violence. Il n’y en avait aucune ! La violence n’avait pas sa place dans l’éducation des enfants, sous aucun prétexte !

- Non, il ne m’a pas enseigner à tirer ou à me battre et je n’aurais pas voulu l’appendre de toute façon. Tu vois, j’ai 25 ans et je n’ai jamais eu besoin de le faire.

Bon, j’avoue que Ward m’avait sauvé la vie quand un homme se prétendant être un investisseur avait voulu m’attaquer dans une ruelle mais je n’allais pas le lui dire ! Et malgré cet évènement triste et fâcheux, je demeurais sur ma position que l’on ne réglait rien avec la violence.

- Jamais de ma vie je n’aurai de pistolet ! Je ne veux même pas en toucher un !

Étrangement, je me retrouvais toujours avec un homme qui en possédait. Finan avec qui j’avais eu une brève liaison, Ward et maintenant Jordan qui en utilisait un dans le cadre de ses fonctions.

- Je ne me souviens pas que Batman ait utilisé un pistolet, je me trompe peut-être, ce n’est pas moi l’experte en comics, ici.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 10:52



Unstable Life
ft. Eleanor Harris


Moi, je me demandais bien ce que Sky faisait avec Jordan… Mais Nell avait pas posé plus de question à la fille qui s’appelait Katy et elle disait qu’elle aura les réponses quand Sky et Jordan reviendront. Je roulai des yeux.

-Ouais… Mais moi j’aurais voulu s’avoir maintenant…

Après, on reparla des bébés et d’Heaven. Moi, je protégeais Heaven et si Jordan et Nell avaient un bébé et me demandait d’être le grand frère alors, je le protègerais. Mais, moi, je ferais que ça. Le reste, ça devra être eux parce que c’est eux qui auront voulu le bébé. D’ailleurs, moi, je comprenais pas trop pourquoi les gens voulaient faire des bébés alors que c’était nul un bébé. Ça fait que caca et pipi et ça pleurs. Moi, je comprends pas que les gens en veulent. Alors, Nell expliqua que les gens faisaient des bébés parce qu’ils s’aimaient. Je levai un sourcil avant de me gratter l’arrière de la tête parce que… Je comprenais rien.

-Mais mon père aime Sky mais il aime pas qu’Heaven pleure alors je comprends pas pourquoi il a voulu un bébé… Et moi ? Moi mes parents, ils s’aimaient pas alors pourquoi je suis là ?

Moi, je voulais juste comprendre parce que je comprenais vraiment rien.

Moi, je trouvais que ça sera mieux quand Heaven sera grande et que je pourrais lui apprendre à se battre et à tirer avec le fusil. Mais Nell me disait que je pourrais lui apprendre d’autres choses comme dessiner. Sauf que tout le monde savait pas dessiner. Nell confirma et disait que, peut-être, un jour, Heaven fera les histoires et, moi, je dessinerais. Je réfléchis un peu avant d’hausser les épaules.

-Oui. Peut-être. Même si je préfèrerais faire ça avec Sofia. Elle sait écrire des histoires. Moi, j’aime bien ses histoires à Sofia.


Oui. Elle écrivait souvent des histoires. Moi, parfois, je faisais des dessins et elle faisait une histoire avec le dessin. J’aime bien Sofia. Moi, j’aime pas aller à l’école mais j’aime bien voir Sofia.

Mais je pense que je vais quand même apprendre à Heaven à se battre et à tirer. Moi, je crois qu’il faut savoir faire ça. Moi, je demandai à Nell si Ward lui avait appris ça. Mais elle disait que « non ». Je levai un sourcil. Elle aimait pas ça… Elle disait que c’était pas utile.

-Moi, je crois que ça l’est. Il a appris à Sky et elle aime bien. Moi, je crois qu’il faut savoir se battre quand même.


Nell voulait pas de pistolet non plus. Je levai un sourcil en la fixant. Moi, je comprenais pas pourquoi elle aimait pas.

-Moi, je crois que tu devrais en avoir un pour te défendre. Moi, je veux pas qu’il t’arrive quelque chose.

Puis, elle parla de Batman qui n’avait pas de fusil. Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Batman a plein d’armes et il sait se battre. Batman tue pas les gens mais il sait se défendre avec ses armes. Moi, je serais comme Batman plus tard.

Oui. Comme ça.

J’avais fini de manger et je fixai Nell. Je ne voulais plus parler d’armes parce que Nell aimait pas ça et que ça m’ennuyais.

-Moi, je pourrais venir à Sant-John un jour. Je vais plus à l’école. J’ai du temps…

Oui. J’ai du temps…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:55


Unstable Life

       
ft. Sky & Grant Fleming, Eleanor Harris


Une fois dans ma voiture, nous étions restés, Sky et moi, silencieux. J’étais en train de cogiter à mort et, de toute façon, je n’aurais su rassurer Sky plus que je ne l’avais déjà fait.

Je ne ferais pas partie des inspecteurs qui iraient signifier à Ward son mandat d’arrêt, je le savais. J’étais trop impliqué émotionnellement, ne serait-ce que par mon lien avec Grant. De plus, je n’avais pas mon brevet d’enquêteur et ça n’aurait donc pas été moi non plus qui aurait eu pour mission d’interroger le criminel.

De temps en temps, je jetais des coups d’œil à Sky qui tenait toujours son bébé contre elle. C’était un enfant extrêmement calme… Tout du moins, elle l’était jusque-là. Je ne voyais pas ce que Ward pouvait lui trouver d’irritant, sincèrement. Ou alors, il s’énervait dès qu’elle pleurait juste un petit peu, ce qui ne m’aurait pas étonné de la part de Ward.

A un moment donné, je dis quand même à Sky.

-C’est une belle enfant… Tu as pris la bonne décision, pour son avenir, je veux dire.

Se tirer du joug de Ward devait avoir demandé un énorme courage à la jeune mère de famille. Et j’étais bien déterminé à les protéger, elle, sa fille et Grant.

Je remis les yeux sur la route et fronçai les sourcils. Ça faisait plusieurs fois que je voyais la même affiche sur des poteaux ou des tableaux d’affichage… Et c’était peut-être parce que j’avais moi-même écrit ce prénom en particulier, juste un peu plus tôt, que celui sur l’affiche attira mon œil.

Riley.

-Je m’arrête deux secondes, ne bouge pas.

Je me mis sur le bas-côté et sortis de la voiture juste le temps d’aller arracher une des affiches et ce ne fut qu’une fois à nouveau à côté de Sky que je la lis. Puis, je la lui donnai.

-Regarde ça.

Et pendant que je redémarrai, je la laissai lire.

On arriva devant ma petite maison  et j’aidai à nouveau Sky avec son sac. Je la fis galamment passer devant après avoir ouvert la porte puis annonçai.

-Nell ! Grant ! C’est nous !

On les trouva dans la cuisine. Ça sentait bon le poulet rôti, ce qui n’empêchait pas Grant d’être devant un bol de céréales. Je lui souris puis déposai un bref baiser sur les lèvres de Nell.

-Merci d’avoir veillé sur lui.

Puis je fis un signe de la main à Grant.

-Salut, Grant, content de te voir.

Je me dirigeai ensuite vers le téléphone après avoir repris l’affiche que j’avais trouvée et composai le numéro du commissariat.

-Katy ? Ouais, c’est Jordan. Je suis à la maison. Tout va bien. Tu voudrais bien faire passer un numéro de téléphone aux enquêteurs chargés de l’enquête ?

Je marquai une pause, le temps que Katy me réponde.

-Ah, ils sont déjà partis… C’est rien, le numéro c’est 323-487-4685. C’est à propos de la Riley dont parle la déclaration de Sky Fleming. Il faut savoir à qui appartient ce numéro, pourquoi ils cherchent cette Riley et établir s’il s’agit de la même Riley ou si ça n’a rien à voir. Merci… Merci… A plus tard, Katy.

Pendant que je téléphonais, Sky et Grant s’étaient retrouvés. Et je ne doutais pas que notre présence ici allait attirer les questions de la part du petit.  

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:34


Unstable Life

       
ft. Grant W. Fleming, Eleanor Harris & Jordan Keller


Le système allait nous prendre en charge.

Grant n’a que dix ans alors il ferait ce qu’on lui dirait de faire.

J’allais vivre dans un foyer pour femmes battues et j’aurais droit à une protection policière.

Je n’avais pas besoin de m’inquiéter, les gens des foyers étaient habitués des cas pathétique comme le mien.

Oh, Jordan n’avait pas dit que ma situation était pathétique, c’est moi qui le pensais alors que, dans sa voiture faisant direction vers sa demeure, là où Grant nous attendait, je repassais l’ensemble de notre conversation dans ma tête. Heaven ne dormait plus mais jamais elle n’avait été aussi tranquille.

Presque trop !

Avant de quitter le poste, j’avais dû relire ma déclaration et combien de fois, à chaque fois que je frappais un point au bout d’une phrase, j’avais voulu déchirer la feuille et m’enfuir ! En quelques instants, ma vie confortable avait basculé et je devais maintenant faire face à l’incertitude et la peur constante que Ward ne nous retrouve, Heaven et moi.

Je n’avais pas voulu ça mais il avait levé la main sur moi. Il avait brisé la promesse qu’il m’avait faite le jour de notre mariage à Vegas. Me protéger, me rendre heureuse, faire de notre vie un oasis de paix. En portant sa main à mon cou pour m’étrangler, il avait ruiné tous nos beaux souvenirs, il avait aussi souillé la mémoire d’Eden. Plus rien de ce que nous avions bâti ensemble ne tenait.

J’avais signé le papier les yeux remplis de larmes puis je m’étais levée en tenant ma fille et j’avais suivis Jordan hors du commissariat. Je n’avais à peu près pas conscience de mes faits et gestes tant tout ce que je vivais me semblait surréaliste. En chemin, Jordan gara la voiture le temps d’un bref arrêt et, quand il fut de retour dans l’habitacle, il me tendit un bout de papier dont les coins roulaient sous mes doigts.

Il s’agissait d’un avis de recherche pour une fille nommée Riley. Je fermais les yeux puis d’une main lasse, je laissais aller le papier entre Jordan et moi. Décidément, cette fille semblait importante pour un tas de gens. Ward devait tenir beaucoup a elle dans ce cas-là. Ça me fit mal de le penser. Depuis combien de temps cette histoire durait ? Plus longtemps que celle que j’avais avec Sigurd. Pourquoi alors avais-je autant mal si je faisais la même chose de mon côté ?

C’était une question à laquelle je n’avais aucune réponse.

Jordan stationna sa voiture dans l’allée de sa maison, près du porche et il prit mon sac pour que je n’ai qu’Heaven à tenir. Je le suivis d’un pas lent, comme si j’étais intimidé par la demeure que je connaissais pourtant bien. À l’intérieur, Grant s’y trouvais avec Nell et ce que je voyais ressemblait à un portrait de famille modèle. Ça sentait le repas fait maison et non pas les pizzas commandés sur le pouce.

Ici, Grant avait la stabilité et l’encadrement que Ward et moi n’avions pas su lui offrir.

Je me sentais comme une intruse dans cette parfaite petite harmonie familiale.

- Salut Grant.

Je ne savais pas quoi lui dire, s’il savait ou s’il se doutait. Il devait quand même avoir des questions, puisque s’il était ici avec Nell, c’était parce que Sigurd l’avait prévenu. Je ne me sentais pas prête à répondre à toutes ses questions mais je n’avais pas d’autre choix que d’y faire face.

 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 9:30


Unstable Life

       
ft. Eleanor Harris, Jordan Keller & Sky Fleming


Je venais de parlé de Saint-John quand j’entendis la porte d’entrée. Je me tournai vers là où se trouvait l’entrée et j’entendis la voix de Jordan dire que « c’était nous ». Je plissai des yeux. Lui et Sky ? Lui et Sky et mon père ? Je savais pas… Je ne le sus que quand ils passèrent la porte de la cuisine. Il y avait bien Jordan, Sky et Heaven.

Mais pas mon père.

Jordan embrassa Nell et puis me salua.

-‘Lu.

Je regardai Sky en penchant légèrement la tête sur le côté. Elle avait l’air bizarre. Triste ? Je sais pas… Heaven, elle, pleurait pas. Elle me regardait aussi. Sky me salua aussi.

-Salut, Sky.


J’allais demandé ce qu’il se passe mais Jordan m’expliqua pas tout de suite. Il alla d’abord au téléphone pour parler d’enquêteurs et de cette Katy, encore… Il parla d’une Riley et de Sky… Je comprenais rien.

Qu’est-ce qu’il se passe ?

J’en savais rien.

Et j’aimais pas ne pas savoir !

Je fronçai les sourcils quand Jordan raccrocha. Je fixai Sky et Heaven avant de fixer Jordan. Et avant qu’il ne parle d’autre chose je pris la cuillère qui était dans mon bol et la déposai avant force sur la table pour faire du bruit pour attirer l’attention de tous sur moi.

-Maintenant, moi, je veux qu’on m’explique ! Pourquoi Sigurd m’a dit de venir ici ? Pourquoi Sky était au commissariat avec toi, Jordan ? C’est qui Riley ? Où il est mon père ? Si on me dit rien ou qu’on me ment, moi, je retourne à la maison avec Sky pour les pizzas. Moi, vous raconter et puis on s’en va manger les pizzas. Ok ?

Oui. Je veux les pizzas. Ma voix était sévère et après je dis d’une voix neutre en fixant tout le monde :

-Aujourd’hui, c’est le jour des pizzas. J’aime les pizzas.

Puis, mes sourcils se froncèrent à nouveau.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:35


Unstable Life

       
ft. Jordan Keller, Sky Fleming, Grant W. Fleming


Grant disait vouloir revenir à St-John et j’étais ravie de l’entendre. Ça confirmait la théorie voulant que Grant n’avait pas changé ses intérêts parce qu’il vivait maintenant avec son père mais qu’on détournait peut-être délibérément son centre d’intérêt. Ça me désolait parce que j’avais toujours tenté de faire ressortir le bien de Ward Fleming et je constatais tristement que de son côté, il n’hésitait pas à rayer de la vie de son fils ce qui ne lui correspondait pas à lui.

- Tu peux revenir à St-John aussi souvent que tu veux. Tu manques à tout le monde là-bas, tu sais !

Vaillant et débrouillard, Grant avait vite fait sa marque et était apprécié de tous les bénévoles qui déploraient son changement de situation familiale, comme quoi, la réputation de Ward faisait même damner les saintes âmes des bénévoles !

Jordan arriva ensuite à la maison en compagnie de Sky et de la petite Heaven. Elle me semblait avoir bien grandit depuis la dernière fois. Je saluais Grant puis Sky mais cette dernière semblait perturber.

Jordan m’embrassa brièvement puis se dirigea vers le téléphone et, probablement comme Grant et Sky, je ne pu faire autrement que d’entendre le bref échange qu’il eu avec Katy, la réceptionniste du commissariat. Je ne la connaissais que très peu mais je savais qu’elle était très appréciée par ses paires et qu’elle avait été d’un bon support pour Jordan peu après le rendu du verdict dans sa cause l’opposant à Ward Fleming.

Je laissais Sky s’approcher de Grant qui la bombarda de questions.

- Doucement Grant. Je crois que Sky a besoin de prendre son temps.

J’avais peur qu’elle ne se brise en morceau tant elle me semblait mal en ce moment. C’était même la première fois que le la voyait aussi fragile, même lorsque je l’avais rencontré alors qu’elle était hospitalisée, elle m’avait semblée forte à ce moment.

- Je peux très bien garder le poulet pour demain et commander des pizzas pour tout le monde, si ça vous va !

Ainsi, Grant conserverait un semblant de routine que Sky avait instauré chez elle et ça serait plus rapidement engloutit qu’un poulet rôti et tous ses condiments.

 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Nov - 10:37


Unstable Life

       
ft. Sky & Grant Fleming, Eleanor Harris


Pendant que je téléphonais, Sky avait salué Grant, mais sans en dire plus. Et quand je me retournai vers tout ce petit monde, je constatai que Sky était vraiment pâle, pas du tout à l’aise. Nell, elle, devait se poser aussi un tas de questions sans oser se lancer.

Et comme je l’avais deviné, ce fut Grant qui nous matraqua de questions. Il regardait surtout Sky mais elle était comme paralysée et Nell demanda au petit d’y aller mollo.

Grant termina par un de ses petits caprices. C’était le jour des pizzas et il voulait des pizzas. Nell lui dis qu’on pourrait garder le poulet pour demain et commander des pizzas. J’étais pas du genre à faire les quatre volontés de Grant, mais pour aujourd’hui, lui accorder ses pizzas aiderait peut-être à faire passer tout le reste.

Je souris à Nell.

-Ok pour les pizzas… On pourra faire une salade avec du poulet froid demain, au pire.

Puis, j’allai m’accroupir près de Grant.

-Je vais t’expliquer ce qu’il s’est passé, Grant.

Je résistai à l’envie de m’allumer une cigarette, sachant que Grant n’aimait pas ça et que de toute façon, ce n’était pas bon pour sa santé.

Après un soupir, je me lançai.

-Je suppose que Sigurd est l’ami de Sky ? Il t’a dit de venir ici pour que tu sois en sécurité avce nous.

Je marquai une pause.

-Si Sky était au commissariat avec moi, c’est parce que ton père lui a fait du mal et lui a fait très peur aussi. Et je sais que tu ne veux pas qu’il arrive quoi que ce soit à Sky. Alors elle est venue nous voir pour nous dire ce qu’il s’était passé.

Je mordis ma lèvre…

-Maintenant, ton père va se faire arrêter et il va y avoir une enquête pour savoir s’il a fait du mal à d’autres gens.

Je regardai brièvement Sky avant de revenir sur Grant.

-Et Riley, on ne sait pas encore trop qui c’est.

Je le regardai dans les yeux.

-Bref, en attendant de savoir ce qu’il va arriver à ton papa, vous allez rester avec nous, en sécurité… Ton père ne t’as jamais fait du mal, à toi ? Tu me le promets ?

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:18


Unstable Life

       
ft. Grant W. Fleming, Eleanor Harris & Jordan Keller


De me retrouver devant Grant ne me procura pas le soulagement escompté. En fait, et malgré qu’il me bombarda de question, je n’avais aucune idée de comment aborder le sujet avec lui. Il ne me laissait aucune chance non plus de trouver comment déballer l’affaire avec ses questions en vrac. Je comprenais son impatience de comprendre mais quand il entendrait ce qu’il en était vraiment, il déchanterait certainement.

J’avais essayé pendant si longtemps de lui mettre en tête que son père n’était pas le monstre que tous voulaient bien lui faire croire et voilà que je me retrouvais face à lui et sur le point de lui annoncer que je venais de déposer une plainte contre son père parce qu’il avait été violent avec moi et que j’avais peur qu’il ne s’en prenne a lui ou à sa sœur.

Nell intervenu en proposant de remettre à plus tard le poulet qu’elle faisait cuire et de commander des pizzas. Je ne fis qu’un hochement de tête pour répondre parce que je n’avais pas faim après autant d’émotions et qu’en plus, je ne me sentais pas la bienvenue, malgré toute la bienveillance qu’avait eu Jordan au poste. En fait, je me disais que tout ça devait lui faire trop plaisir que pout vraiment se soucier de moi et de ce qui allait m’arriver maintenant que j’avais signé son fichu papier.

Je cherchais mes mots, littéralement, et mon cœur battait plus vite parce que la panique commençait à s’emparer de moi. Ce fut Jordan qui réchappa le pot en répondant sans mettre de gant blanc, à Grant. Alors machinalement, je m’assieds sur le divan des Keller et écoutais Jordan clarifier l’improbable et surréaliste situation.

Jordan me regarda brièvement avant qu’il ne parle de Riley, la précieuse Riley dont Ward semblait ne pas pouvoir se passer.

Après tout ça, le récapitulatif de Jordan avait probablement répondu à beaucoup de question de Grant mais en avait fort probablement fait naître plusieurs autres. Je craignais autant un second déversement que le premier m’ébranlait encore.

- Je suis désolée que tu aies à vivre tout ça, Grant. Ce n’est pas ce que je voulais.

J’avais voulu lui donner une belle famille et prendre soin de lui. Au lieu de ça, on se retrouvait devant l’inconnu et probablement que tout comme cette fameuse Riley, très recherchés par Ward et ses hommes de mains.

Les prochaines heures allaient être vertigineuses et terrifiantes.

 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:18


Unstable Life

       
ft. Eleanor Harris, Jordan Keller & Sky Fleming


Moi, je voulais savoir ce qu’il se passait. Sky était revenu avec Jordan et ma petite sœur et je voulais savoir tout ce qu’il se passait. Normalement, c’était la première chose qu’aurait dû m’expliquer Sky et Jordan en entrant. Mais Jordan était allé téléphoné et Sky ne disait rien.

Alors, je posai des questions après avoir tapé un coup sur la table. Nell disait que Sky avait besoin de temps mais, moi, j’avais assez attendu.

-Moi, j’ai beaucoup attendu.

Et je voulais savoir et puis aller manger les pizzas. C’était le jour des pizzas et j’aimais les pizzas alors, ce soir, on mangera des pizzas. Nell voulait bien qu’on commande des pizzas et que le poulet ça sera pour demain. Je m’en fichais de demain, je serais plus là mais chez moi. Jordan confirma pour les pizzas et le poulet.

-Oui. Je veux bien manger ici alors.


Puis, Jordan se mit à ma hauteur pour m’expliquer parce que Sky n’arrivait plus à parler.

-Oui. Explique.

Il demanda si Sigurd était l’ami de Sky et j’hochai de la tête. Oui. C’était l’ami de Sky.

-Oui. C’est le voisin d’en haut.


Il disait que Sigurd m’avait dit de venir pour ma sécurité. Je plissai des yeux. Je ne comprenais pas. Je n’étais pas en danger. Mais je laissai Jordan continuer et dire pourquoi Sky était au commissariat. Mon père lui avait fait mal.

Mon regard se tourna vers Sky. Je la fixai. Il avait fait ça ?

Puis, je regardai à nouveau Jordan qui voulait que rien n’arrive à moi et Sky. Il aimait pas Sky alors je ne comprenais pas pourquoi il disait ça. Mais je ne dis rien pour le moment. J’écoutais parce que je voulais TOUT savoir.

Il disait que mon père allait être arrêter ce qui me fit froncer les sourcils. Mais je ne dis encore rien. Parce que je ne savais pas quoi penser de tout ça.

Il y avait aussi une Riley mais Jordan savait pas trop qui c’était. Mais Jordan disait que, en attendant, j’allais devoir rester ici.

Quoi ?

Encore changer ?

Je fronçai fort les sourcils alors que Jordan me posait des questions. Je ne répondis pas… Et Sky disait qu’elle était désolée. Que c’est pas ce qu’elle voulait. Je la fixai. Puis fixai Nell. Puis fixai Jordan.

-Non. Il m’a pas fait mal.


Si. Une fois. Mais il m’avait offert des Comics alors je l’avais pardonné.

Mais je regardais quand même Jordan froidement.

-Moi on m’a dit de vivre chez mon père alors pourquoi changer ? Je peux pas retrouver à la maison avec Sky et Heaven ? Moi j’en ai marre de changer. Mes affaires sont là-bas… Plus ici. Et je veux pas du poulet demain.

Je regardai Sky.

-Il t’a fait très mal ? Où ? Quand ? Pourquoi ? Moi s’il ta fait mal, tu aurais du me dire à moi et je t’aurais protégé de lui. Moi, je saurais faire ça. Lui, il peut pas te faire mal. Je veux pas que tu ais mal.


Mais j’aimais pas non plus qu’on me dise chaque fois où vivre et tout. Moi, je devrais pouvoir choisir.

-Moi, après les pizza, on rentrera à la maison. Mon père va se faire arrêter… Il sera en prison ? Alors pourquoi je dois vivre ici ?



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 23:40


Unstable Life

       
ft. Jordan Keller, Sky Fleming, Grant W. Fleming


Grant était impatient de savoir ce qui se passait, je pouvais le comprendre mais il s’impatienta en donnant un coup sur la table ce qui sembla déstabiliser Sky et je devais bien avouer que le geste me rendit moi-même un rien inconfortable. Je tentais donc de détendre l’atmosphère en expliquant doucement que Sky avait besoin de temps. Rien qu’à la voir il était évidement qu’elle n’en menait pas large et que sa tête devait être parasitée d’un millions de pensées désagréables.

- Tu as beaucoup attendu mais il faut respecter Sky.

En plus, il ne voulait pas s’attarder ici trop longtemps en sachant que c’était le soir des pizzas à la maison alors je proposais tout simplement de les commander pour ici pour que nous puissions manger tout le monde ensemble. Peut-être que Sky n’avait pas envie de rester toute seule quoi que nous ne devions probablement pas être ceux avec qui elle désirait le plus passer ses soirées. La jeune mère approuva d’un faible signe de la tête et je lui répondis de mon sourire le plus doux.

Le menu réglé et approuvé par Grant, ce fut Jordan qui leva le voile sur l’énigme qui nous réunissait tous ici ce soir. J’écoutais attentivement le récit en jouant avec une mèche de mes cheveux et en marchant sans vraiment m’en rendre compte, de long en large du salon puis, au milieu du récit, les jambes molles par ce que j’entendais, dû m’assoir.

Je baissais les yeux, honteuse.

Je ressentais de la honte parce qu’en défendant Ward Fleming au nom de mes bons principes, j’avais involontairement fait perdre la garde de Grant à Jordan et voilà que Ward avait levé la main sur sa femme. J’étais abasourdie, je ne voyais pas comment l’expliquer autrement.

Jordan termina ensuite son récit et Sky se disait désolée que Grant ait à vivre tout cela. Je me serais bien rapprochée d’elle pour la réconforter si je n’avais pas eu si peur qu’elle me repousse, sachant qu’elle ne m’avait jamais vraiment beaucoup porté dans son cœur.

Il était normal avec tout ça que Jordan s’inquiète de savoir si Ward avait été violent avec le petit mais ce dernier était affirmatif. Ward ne lui avait jamais fait de mal, c’était bon de l’entendre.

En attendant de savoir la suite des choses et pendant que Ward serait sous les verrous, Grant, Sky et Heaven allaient demeurer avec nous. J’allais proposer de laisser notre chambre à Sky et Heaven par gentillesse. Jordan et moi pourrions bien nous contenter du divan du salon et Grant reprendrait son ancienne chambre mais le petit ne l’entendait pas ainsi.

- Grant… Les choses ne vont pas toujours comme nous le souhaitons et tu pourrais aller avec Jordan et Sky chercher des choses chez toi.

C’était encore la demeure de Sky, elle devait encore y avoir accès et là que Ward ne s’y trouvait pas et qu’elle serait escorté par Jordan, je ne voyais pas ce qui pouvait les empêcher d’aller chercher des vêtements, des jouets et autres choses dont ils auraient besoin.

Grant en avait encore long à dire et il s’adressa à Sky. J’étais mal pour elle. C’était comme si le petit cherchait à lui reprocher les événements, du moins de ne pas l’avoir prévenue, il ne comprenait pas, ou ne voulait pas comprendre que cela avait été hors de contrôle pour Sky et de la voir se faire ramasser par Grant commençait à m’irriter et Dieu sait qu’il m’en faut beaucoup pour me pousser jusque là !  J’inspirais donc profondément et je me levais pour me rapprocher de Jordan et d’une toute petite voix calme je dis :

- Sky toi et Heaven êtes les bienvenus ici et peut-être que pour ce soir il serait plus sage de rester tous ensemble. Ça fait beaucoup d’émotion en une seule journée.

 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:44


Unstable Life

       
ft. Sky & Grant Fleming, Eleanor Harris


Après mon coup de fil à Katy, j’expliquai à Grant ce qu’il en était, sans rien lui cacher. Je savais qu’il était très intelligent et que ça ne servait à rien de lui mentir en voulant le préserver. Au contraire, mentir rendrait les choses pires car tout finit toujours par se savoir.

J’appris de la bouche de Grant que le fameux Sigurd était le voisin de Sky et sa famille. Ce devait être un homme de confiance vu qu’il avait fait exactement ce que Sky lui avait demandé de faire.

Bref, j’expliquai tout à Grant et Sky, elle, restait sans voix… Sauf à la fin où elle arriva, dans un souffle à dire qu’elle était désolée pour Grant, qu’elle ne voulait pas lui faire vivre ça.

Grant ne sembla pas du tout décontenancé par le fait que son père avait fait du mal à Sky, pas plus que du fait qu’il allait être arrêté. L’enfant était beaucoup plus pragmatique que ça. Mais il commença par répondre à ma question, à savoir si Ward lui avait fait du mal.

La réponse fut négative et j’en ressentis un grand soulagement.

Puis Grant s’indigna en fronçant les sourcils à l’idée qu’il allait encore devoir changer de maison. Il en avait marre de changer, ses affaires étaient là-bas et tout ça.

Nell intervint alors, avec beaucoup de bon sens, que les choses n’allaient pas toujours comme on le voulait et que pour ses affaires, il y avait une solution. Et qu’avec toutes les émotions vécues sur une journée, c’était mieux de rester tous ensemble.

-Nell a raison, Grant. On ira chercher les affaires que tu veux s’il faut. Mais il faut bien te dire une chose : si on vous garde ici, c’est parce que ton père est dangereux, qu’il peut vous faire vraiment du mal.

Je marquai une pause, le regardant dans les yeux.

-Quand on saura qu’il a été arrêté, on pourra penser à un éventuel retour à la maison. Mais il faut que tu saches une chose…

Je regardai Sky…

-…Et toi aussi, Sky… C’est que si tu auras bien évidemment des droits sur Heaven, tu n’en auras pas sur Grant. Il n’est pas ton fils et j’ai été antérieurement désigné comme tuteur donc, si Ward est déchu de ses droits parentaux, Grant reviendra vivre ici.

Puis Grant eu des questions pour Sky… Si Ward lui avait fait très mal et tout ça. Il aurait voulu protéger Sky…

Je me relevai et laissai Sky répondre.

Mais Grant n’en démordait pas, il voulait rentrer chez Sky après les pizzas, pensant que son père serait mis hors d’état de nuire.

Je pris le visage de Grant entre mes mains, pour bien lui faire comprendre qu’il devait m’écouter et arrêter ses caprices.

-Ecoute, Grant ! Tu feras ce qu’on te dit et pas autrement !

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:12


Unstable Life

       
ft. Grant W. Fleming, Eleanor Harris & Jordan Keller


Fortement ébranlée par tout ce que je gérais émotionnellement, je laissais Jordan répondre aux nombreuses et étourdissantes questions de Grant. Elles étaient toute légitimes mais en vrac ainsi, ça me donnait l’impression de jongler avec des œufs sans savoir lequel je devais lancer pour ne pas échapper le suivant. Même Nell semblait mal à l’aise devant l’insistance du petit pour certaines choses qui n’étaient pas importantes à l’instant présent. J’appréciais tout de même qu’elle tente de désamorcée les tensions en proposant des alternatives.

Grant ne voulait pas partir de chez son père car nos choses s’y trouvaient. J’y avais songé moi aussi, mais dans l’urgence, ça ne m’avait pas semblé être une priorité. Nell marquait cependant un point et Jordan approuvait en disant que nous pourrions aller chercher tout ce dont nous pourrions avoir besoin.

Fallait-il vraiment faire le procès de Ward maintenant pour convaincre Grant que la situation n’était pas anodine ? Il semblerait bien que oui mais là encore, ça ne semblait pas suffisant pour raisonner Grant.

Jordan, au passage, se permit de me rappeler que, si dans l’aventure je conserverais mes droits sur Heaven puisqu’elle est ma fille, il n’en allait pas de même pour Grant pour qui je n’étais que la femme de son père. Depuis l’instant où j’étais entrée dans le commissariat jusqu’à là où j’étais dans le salon des Keller avec mon cœur et mon estime de moi en miette, ce fut la première fois que je regardais directement Jordan dans les yeux.

- Je le sais ! Je ne suis pas sa mère, mais je l’aime comme tel et je ne pourrai jamais être assez désolée pour que tu me pardonne d’avoir fait demander sa garde à Ward.

J’avais compris la leçon, je m’en mordais les doigts et complètement démolie mais il en profitait encore pour me mettre le nez dans mon caca. C’était, je supposais, de bonne guerre bien que ça faisait très mal à entendre chaque fois.

Puis Grant reprit son interrogatoire mais je préférais ça qu’à continuer d’entendre Jordan m’enfoncer pour mes choix. Il devrait regarder sous son propre toit puisque sa douce était elle aussi très prompt à défendre mon mari, quand elle en avait l’occasion.

- On s’est disputé après avoir rencontré ta directrice et en rentrant à la maison, il m’a agrippé par le cou avant de me plaquer contre le mur. J’ai eu vraiment très peur, Grant.

Pourquoi je ne le lui avais pas dit, il me semblait que c’était très clair mais pas assez pour Grant. Je soupirais et, en serrant un peu plus Heaven contre moi, je lui donnais les explications qu’il exigeait d’avoir.

- Comme je te l’ai dit, j’ai eu vraiment très peur et j’ai agit très rapidement. Je ne pouvais pas attendre que tu rentres alors j’ai fait passer le message par Sigurd. C’était plus prudent car je savais aussi que je ne serais pas capable de te faire quitter l’appartement et que tu aurais voulu confronter ton père.

Et le résultat aurait probablement été deux victimes au lieu d’une seule vu comment Ward était énervé.

Les questions de Grant ne se terminèrent pas là, il en avait encore.

- Nous ne pouvons pas rester là.  Ward pourrait être libéré sous promesse de comparaitre ou qu’importe, il pourrait envoyer de ses hommes à la maison pour se venger de moi. Toi et Heaven êtes les cibles parfaites pour me faire du mal et il le sait. Nous irons chercher nos choses avec uns escorte mais il faudra nous trouver… Il faudra que je me trouve un endroit où vivre. Toi tu seras en sécurité ici avec Jordan et Nell.

Je soufflais un long moment en réalisant que ma dénonciation n’était qu’une petite goutte dans un océan de merde et que maintenant j’y nageais jusqu’au cou !

 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:13


Unstable Life

       
ft. Eleanor Harris, Jordan Keller & Sky Fleming


Moi, j’appris que mon père allait se faire arrêter et que, maintenant, il fallait que je revienne vivre ici, chez Jordan, alors que j’avais déménagé chez mon père il y a pas longtemps. Moi, j’étais installé et je ne voulais pas recommencer à déménager surtout que mes affaires étaient chez moi. Le VRAI chez moi.

Mais Nell disait que les choses n’allaient pas toujours comme on voulait. Je fronçai fort les sourcils pas du tout content que tout tourne comme ça. Elle ajouta qu’on pourra aller chercher des affaires chez moi. Jordan était d’accord en disant que mon père est dangereux.

-Toi tu as dit qu’il allait se faire arrêter alors, moi, je comprends pas pourquoi je dois déménager… Encore !

Mais il avait pas encore été arrêté et que quand ça sera fait, je pourrais peut-être rentrer chez moi. Mais… Mais y’avait encore un « mais » comme à chaque fois avec Jordan ! Il disait que Sky avait des droits sur Heaven mais pas sur moi et que, donc, c’était lui qui en avait. Moi, j’en avais marre que les gens aient des droits sur moi et choisissent pour moi. J’étais grand ! C’est MOI qui devrait choisir où je vais ! Sky s’énerva un peu disant qu’elle savait mais qu’elle me considérait comme son fils. Je la fixai. Oui. Moi, j’aime bien Sky. Je fixai Jordan.

-Moi, si tu fais en sorte que je vois plus Sky, je me casse loin et tu me verras plus ! Toi, tu peux pas tout choisir pour moi.

J’étais agacé. Très agacé. Ils m’énervaient tous. Et je voulais mieux comprendre pourquoi Sky m’avait rien dit sur ce qu’il s’était passé. Elle disait qu’elle et mon père s’étaient disputés après être rentré de chez la directrice. Je fronçai les sourcils. Mon père pouvait pas faire mal à Sky.

-Moi, j’aurais dû rentrer plus tôt et le frapper.

Elle disait qu’elle avait agi vite et qu’elle avait préféré passer par Sigurd parce qu’elle avait eu peur. J’écoutais, je comprenais mais je voulais quand même qu’on rentre chez nous. Mais Sky disait qu’on pouvait pas. Elle disait que mon père pourrait être libéré ou envoyer des hommes. Moi, j’avais pas peur de ça. Elle disait qu’elle devra trouver un endroit où vivre et que, moi, je devrais vivre ici. Je plissai du nez.

-Moi, je saurais te protéger des méchants. Personne pourra te faire mal. Moi, je pense qu’on devrait rester à la maison chez nous.

Oui. Mais Nell disait que le mieux était de rester ici aujourd’hui. Moi, je voulais bien pour aujourd’hui mais après, je rentre. J’hochai de la tête avant de dire que, après, on ira à la maison.

C’est là que Jordan pris ma tête entre ses mains et dit que je ferais ce qu’on me dit.

Je sentis un drôle de truc en moi. Un truc que j’aimais pas. Je foudroyai Jordan du regard.

-Donc, moi aussi, je suis en prison.

C’est ce que je répliquai à Jordan d’un ton mauvais avant de me dérober à son emprise pour me lever de ma chaise.

-Moi comme on s’en fout de ce que je dis parce que je dois faire tout ce qu’on me dis, je vais aller dans ma chambre. Vous m’appelez pour les pizzas et quand on ira chercher les affaires.

Je me tournai vers Sky.

-Je t’aime fort. Moi, je te protègerais toujours.


Je quittai alors la pièce non sans foudroyer une dernière fois Jordan du regard.



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 2:33


Unstable Life

       
ft. Jordan Keller, Sky Fleming, Grant W. Fleming


La discussion entre Jordan et Grant concernant l’histoire de Sky n’était pas facile à entendre pour personne et je devinais que ça ne devait pas non plus être agréable pour Sky de voir sa journée résumée en quelques lignes, surtout sortant de la bouche de Jordan. Grant était constamment sur la défensive, comme si ce qu’il entendait était un tremplin à une éventuelle réprimande et ça le faisait se renfrogner et contester absolument tout que ce soit le repas prévu ou un possible déménagement.

Ça ne devait pas être simple non plus pour lui de voir que son quotidien dont il venait de reprendre le contrôle – façon de parler – lui glissait encore d’entre les mains. Fort probablement aussi que de voir Sky en cet état ne rendait pas la pilule plus facile à avaler.

Je me tenais à l’écart, ne sentant pas que je devais me rapprocher de Sky pour l’appuyer, ni de Jordan qui avait les choses bien en main, quant à Grant, je savais que lorsqu’il adoptait cette attitude-là, valait mieux le laisser venir à nous que de le forcer au contraire.

Grant avait aussi beaucoup de question pour Sky qui essaya de lui expliquer le plus simplement possible mais ça ne semblait pas satisfaire Grant qui avait toujours quelque chose à ajouter.

Pour l’instant, il était plus sage pour la jeune mère, sa fille et Grant de rester ici. Puisque Ward était en prison pour le moment, Sky pourrait retourner demain à son appartement et faire ses bagages de façon plus convenable. Grant pourrait y aller lui aussi et prendre tout ce dont il avait envie. Jordan me donna raison sur ce point et la conversation aurait pu se terminer là, du moins, nous aurions pu la mettre sur pause le temps de manger et faire de la place dans nos tête mais Grant contesta encore et toujours ce qui força Jordan à prendre son visage entre ses mains pour forcer son attention.

Je serrais un peu des dents me doutant bien qu’en dedans de lui, Grant devait bouillir. Il s’exclama que lui aussi était en prison et, après s’être dérobé à Jordan, s’en alla dans sa chambre en disant que nous n’aurions qu’à le prévenir quand ce serait le moment des pizzas et quand il faudrait aller chercher ses choses.

- Le mieux que nous puissions faire pour le moment, c’est de le laisser ruminer et quand il aura digéré tout ça, il sera de meilleure humeur. Je vais aller faire du thé, vous en voulez ?

Nous avions tous besoin de décanter la situation, aussi bien le faire avec une tasse de thé bien chaud entre les mains.

 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:37


Unstable Life

       
ft. Sky & Grant Fleming, Eleanor Harris


J’expliquais un peu à tout le monde ce qui allait se passer et notamment qu’il y avait de grandes chances que Grant se retrouve à nouveau chez nous. Sky me vrilla alors du regard, disant qu’elle savait et qu’elle était désolée d’avoir poussé Ward à demander la garde.

Je soutins son regard et dis le plus posément possible :

-Je sais. Mais j’explique pour Grant. Il a le droit de savoir aussi.

Je n’aimais vraiment pas les manières de Sky. Pas étonnant, d’un côté, qu’elle ait fait dégoupiller Ward qui était nettement plus violent que moi.

Sky expliqua alors à Grant ce qu’il s’était passé entre elle et le père du petit. Puis comment elle avait du agir vite, prendre des décisions dans la précipitation… Je la laissai faire. Tout ça, Grant avait le droit de le savoir aussi et en plus, j’espérais que ça lui ferait prendre conscience de la gravité de la situation.

Sky alla même jusqu’à ne pas lui mentir sur la menace que représentait Ward pour lui et Heaven et que c’était pour ça qu’ils ne pouvaient pas rentrer chez eux. Je les regardais, les bras croisés…

Je m’attendais à ce que Grant prenne très mal le fait que son père avait fait du mal à Sky. Qu’il veuille la venger peut-être ou jouer les Batman…

Mais au départ, tout ce qui l’intéressa, c’était le fait qu’il allait encore devoir déménager. C’était un vrai petit chat : plus attaché à sa maison qu’aux gens.

-Sky vient de t’expliquer de long en large pourquoi tu devais encore déménager, Grant.

Puis seulement après, il s’inquiéta du fait que je pourrais l’empêcher de voir Sky.

-Il n’est pas question de ça. Tu pourras voir Sky et ta petite sœur quand tu veux.

J’étais sincère… Je n’allais pas faire bouffer sa propre médecine à Sky. Parce que EUX, quand Grant était chez eux, ils avaient fait en sorte qu’on ne le voit plus. Et on voyait bien le résultat : Grant était plus ingérable et capricieux que jamais.

Après seulement vint dans le chef de Grant des envie de vengeance… Mais à un moment donné, j’en eu assez de l’entendre jacasser et faire des caprices. Alors je lui fis comprendre qu’il n’aurait pas le choix. Que ce serait à nous, les adultes, de décider et pas à lui.

Il se déroba à mon emprise, cirant qu’il était en prison lui aussi, comme son père. Je ne relevai pas et le laissai monter dans sa chambre dont j’entendis la porte claquer. Mouais… n’empêche qu’il voulait quand même bien ses pizzas.

Je soupirai puis regardai Nell et Sky… Nell, la plus sage d’entre nous, certainement… Celle qui avait l’esprit le plus clair dans cette situation, affirma qu’il fallait laisser ruminer Grant et nous proposa du thé. Je hochai la tête.

-Va pour le thé… Je vais fumer une clope dehors… Tu pourrais voir avec Sky si tu pourrais lui prêter des vêtements ? Elle n’a pas eu le temps de prendre grand-chose… Après je commanderai les pizzas et quand j’aurai confirmation de l’arrestation de Ward, on ira jusque chez eux pour récupérer des affaires…

Sur ce, je sortis de la maison, pour prendre l’air, pour me calmer, pour fumer… Mais une partie de moi resta alerte jusqu’à ce que Katy, par téléphone, me confirme que Ward avait été arrêté…

Pour de bon, cette fois. Espérons-le.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Unstable Life [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Unstable Life [PV Nell][Terminé]   Unstable Life [PV Nell][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Unstable Life [PV Nell][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Bright New Life [PV Jordan/Nell][TERMINE]
» Another Treason? [PV Nell][Terminé]
» I Need Your Help... Again... [PV Nell][Terminé]
» The Kid And The Thief [PV Nell][Terminé]
» This Is Destiny (Or Not) [PV Nell][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Eastside :: Maison de Jordan Keller-