AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 23:53

Elle ne s'attendait pas a un rapide baiser sur les lèvres de ta part, elle s'était pétrifier sur place, et elle avait presque ouvert grand la bouche et on aurait pu dire qu'elle gobait les mouches. Mais en s'étant repris et pour se venger de cela elle t'avait aussi embrasser sur les lèvres mais elle avait pas était rapide, elle avait fait exprès de prendre son temps et de faire durer longtemps le bisou. Elle avait fait un petit sourire en coin et elle t'avait laissai la prendre dans ses bras. Elle était toute silencieuse, elle se demandait bien ce que tu allais faire avec le bisou qu'elle t'avait fait. Même si pour elle ce n'était pas rien. Elle n'allait pas être trop sérieuse, surtout que c'était pas son premier baiser.  Elle en avait eut bien d'autre. Elle fit un petit sourire un peu diabolique et elle t'embrassa dans le cou avant de vite s'écarter de toi et de se mettre a courir dans tous les sens en faisant attention aux personnes qui partait et elle t'avait tirer la langue. Elle avait enlever son pull qu'elle avait mit pour se retrouver en simple débardeur noire. Et elle essayait de courir vite pour ne pas que tu l'attrape, tu en était tout as fais capable.

- Tu m'attrapera pas ! beau gosse !

Elle rigoler comme une enfant, elle se demandait quand même pendant un instant si tu allais te prendre au jeu. On ne sait jamais ce que peuvent penser les autres. Elle pourrait paraître idiote ou folle pour les autres mais pour le moment elle en avait absolument rien a faire. Elle était bien. Elle se sentait libre, et pas bloquer pas des tabous complètement idiot. Elle était complètement libérée là actuellement. Elle avait presque envie de chanter et laisser éclater sa joie aux yeux des autres. Elle s'amusait comme une petite folle. C'était tellement agréable parfois. Elle aimait bien s'arrêter de temps en temps et de te tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 0:11

Alors la je ne m'y attendez pas mais alors vraiment pas , je ne sais pas si s'est que tu te prend au jeu ou … ou et bien je ne sais meme pas quoi pensé alors dans ma petite tete je me répète que s'est pour déconner , mais inconsciemment sa prouve que l'on se plaît l'un a l'autre  et sa me donnerai presque envie dallez plus loin , mais je ne voudrait pas que tu le prenne mal .

Je me lève et me met a te courir après , me fichant bien de se que les autres pense de moi , mais ça se n'est pas nouveaux , le regards des autres s'est bien la dernière chose qui m’intéresse .

_ Tu ne va pas m'avoir a ce jeu la , vil personnage !!!

Je me met a éclater de rire toutes les trente seconde , enfin façon de parler parce que mon rire ne me quitte a presque aucun moment pendant ma course et je doit avouer que sa m'épuise bien , ça plus mettre toutes mes forces pour te rattraper , déjà que j’étaie fatiguer sa ne me réussie pas mais au moins sa me fait passer un moment sympas et a mes yeux s'est ça le plus important , la vie est trop courte pour être raisonnable .

Cette fois les gens sont vraiment partie , et l'on s’éloigne un peu dans le parc a travers notre course , deux trois personnes nous regarde une peu bizarrement , mais le fait qu'on ressemble a un petit couple innocent rend les chose moins idiote aux yeux des personnes que l'on croise sur notre route , comme si pour être fou il fallai être amoureux , qu'elle connerie .

S'est a peu prêt après dix bonnes minutes a me détruire les poumons et les jambes que je te rattrape , mais je ne fait pas les chose a la légère , je te saute littéralement dessus , te plaquant sur le sol , mais heureusement j'ai quand meme fait en sorte de ne pas te faire mal , et puis l'herbe a tout de meme adouci la chute . Je te tient tes mains et vient a nouveaux t'embrasser .

_ Vengeanceee !

Je vient alors poser mes lèvres sur les tiennes une seconde fois , mais cette fois je prolonge le baiser et l’approfondie si je peut dire ça comme ça , pour le coup je risque de me prendre une claque mais au fond de moi une étrange petite voix me dit que je m'en fou . J'assume le fait de l'avoir fait , et puis malgré tout s'est encore sous le coup de la rigolade alors sa peu passé , enfin je croit .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 0:30

Elle avait courut énormément, même si elle était un peu essoufflée, vu qu'elle s'amusait cela ne la gênait pas. Elle ne faisait même pas attention aux critiques des autres, ou des regards. Enfin bref. En tout cas elle se prêtait activement aux jeux, c'était tellement bien de se sentir si libre. Elle voulait ne rien prendre aux premiers degrés, de toute façon elle ne le souhaitait pas et elle préférait le prendre a la rigolade.

Après une bonne dizaines de minutes a courir quand tu lui saute dessus pour la plaquer au sol, elle émit un petit cris de surprise mais elle ne put s’empêcher d'éclater de rire, elle riait tellement qu'elle en avait mal aux côtes. En tout cas elle ne s'attendait pas a ce que tu l'embrasse une fois puis deux mais même si elle était surprise, elle se mit a répondre aux baisers avant d'utiliser ses abdominaux pour se redresser, faire en sorte que tu lâche ses mains.

- Ma vengeance va être terrible !

Elle te sauta quasiment dessus et elle se mit au dessus de toi, au lieu de rester a quatre patte au dessus de toi, elle s'assit carrément sur toi, croisa ses bras sur sa poitrine avant de mettre ses mains sur tes joues et t'embrasser avec la langue cette fois. Elle t'embrassait donc longuement. Elle rompit quelques instants plus tard le baiser et elle s'amusa a te faire pleins de bisous dans le cou. Puis elle t'embrassa de nouveau. Elle devait faire tout pour être a égalité avec toi niveau défis bisous. De toute façon elle n'allait pas faire sa coincée et puis c'était agréable de se lâcher.

- Hahaha qu'est-ce que tu dis de cela beau gosse !


Elle fit un sourire victorieux et elle se remit a t'embrasser une troisième fois avant de juste te regardais dans les yeux, un sourire taquin coller sur les lèvres. Voyons voir ce que tu allais faire maintenant. Elle était bien curieuse de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 0:52

Je voit que tu répond a mon baiser et meme que tu m'en fait d'autres , tout ça devient un peu bizarre je trouve mais plus qu'agréable . Tout est sous le ton de la connerie mais je ne peut pas le nié , j'en profite bien de tout ça , je me laisse faire , qui voudrait résister a ce genre de chose après tout , je passe meme ma main sur ta nuque , pendant le baiser un petit sourire n'arrive pas a partir , s'est plus fort que moi , mon fou rire n'est pas prêt de partir .

Mais je ne me laisse pas faire longtemps , je vient te plaquer contre moi et te fait rouler sur le coté de manière a reprendre le dessus et me retrouver a nouveaux sur toi , ma main vient se poser sur ta taille et l'autre dans tes cheveux , puis je vient t'embrasser encore et encore , avant de le faire avec la langue pour finir . Je te regarde dans les yeux quand je le rond , sa y est je crève d'envie dallez plus loin et cela se trahi face au fait que je vient légèrement me mordiller les lèvres quand je te regarde , j’espère que sa ne se voit pas trop je ne veut pas te foutre mal a l'aise , enfin je t'est comme meme embrasser et sa n'a pas eu l'air de te déplaire , d'ailleurs tu y a répondu et a chaque voit de manière plus explicite que moi .

_ Je te répond ça ma jolie ~

je vient me coller contre toi et descend mes baiser dans ton cou , je suis toujours entrain de rire mais je ne peut pas nié que la situation est excitante , d'ailleurs il faudra être un robot pour y être insensible . Mais comme je suis sobre et que je ne veut pas passer non plus pour un con j'essaye de ne pas allez trop loin , au fond tu va me repousser a un moment donner , enfin je pense , parce que je n'en sais rien au final , tout est un peu flou dans ma tete a cette instant précis .

Il ni a personne , juste le vent qui se glisse dans les feuilles des arbres du parc , les rares hululement d'une petite chouette qui se mêle a nos rires , tout semble un peu irréel , et s'est ça qui fait que je n'arrive pas a arrêter mes baiser , enfin si je le veut bien sur que je le peut , mais comme tu ne me dit rien pour le moment je continue . Je ne connaît pas tes limites , je ne connaît pas grand chose de toi a part le fait que tu est une fille sympas.

Se n'est pas que mes gestes sont fait avec plus de sérieux que tout a l'heure s'est juste la situation en elle meme , mes baiser dans ton cou devienne de plus en plus lent , de plus en doux , et surtout plus sensuel . Je me prépare psychologiquement a me recevoir une claque a chaque seconde qui passe , si je m'en prend une au moins je serait un peu pourquoi , je suis vraiment con parfois , en fait je ne veut pas te forcer a quelques chose mais en fait , malgré qu'un sourire soit toujours afficher sur mes lèvres mes pensé sont beaucoup plus sérieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 1:08

Elle aussi n'arrivait pas a s'empêcher de rire, de plus elle ne broncher pas et elle ne refusait absolument pas tout tes baisers, elle avait presque l'impression de perdre un peu la tête, le truc c'est qu'en réfléchissant bien, même si elle avait envie d'aller plus loin , elle ne voulait juste pas être le coup d'un soir, elle voulait plus, devenir ton amie en somme. Même si son corps réagissait a chacun de tes baisers dans le cou, elle ne voulait pas perdre l'amitié qui selon elle était là bien présente, après si elle devenait ta sexfriend cela ne la dérangerait pas car elle était sûre d'être ton amie. Elle voulait pas être juste une inconnue que l'on ne revoit pas après. Enfin bref pour le moment elle préférait profitait du moment présent car si après elle te ne te revoyait pas elle voulait avoir un bon souvenir. En tout cas elle riait encore et encore. De temps en temps elle passa sa main dans tes cheveux avant de te basculer encore pour pouvoir se retrouver une fois de plus sur toi, elle t'embrassa encore dans le cou et elle venait presque mordiller tout doucement ton oreilles en riant.

- Tu ne gagnera pas ! tu verras je triompherais  !

Elle te fis un sourire coquin et elle te refis pleins de bisous dans le cou. Quelques fois elle venait t'embrasser sur les lèvres et elle les mordiller même. Dire qu'elle se laissait guider par son instinct, car sinon elle ne connaissait rien du tout au sexe. Elle avait l'impression d'agir naturellement comme si elle avait fait cela toute sa vie, alors qu'elle avait absolument rien fait c'était bien étrange. Elle arrêta ses baisers un instant pour planter ses yeux dans les tiens. On pouvait dire que tu étais tellement mignon que ça en devenait comme irréelle, on aurait dit que tu appartenais a une autre dimension. Elle caressait ta joue tout doucement dans un geste infiniment tendre. Même si l'impression d'irréelle était là, elle savait que c'était réelle vu qu'elle pouvait te toucher. Elle t'embrassa sur le nez en souriant et elle caressa de son pouce tes lèvres. Elle fit glissait sa main jusque dans ton cou et elle te fis encore des caresses. Elle te fis un autre baiser avec la langue et beaucoup plus long que le tiens. Qui allait tenir le plus longtemps possible ? Elle rompit le baiser pour pouvoir parler.

- J'ai l'impression d'être dans une autre dimension, bien agréable. On dirait que c'est irréelle. Mais c'est franchement horriblement plaisant.

Elle avait un peu arrêter de rire et elle s'était juste contenter de te faire un jolie sourire avant de t'embrasser sur la joue, elle allait laisser tes lèvres tranquille pour le moment. Il fallait bien que tu respire un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 1:29

Bordel , tu ne me repousse pas , je vient fermer les yeux , respirant un grand coup , je me laisse allez et toutes mes sensations sont comme amplifier , je continue de répondre a tout tes baiser ,mais je me laisse faire , profitant simplement du moment , et mon petit sourire s’efface , enfin plutôt il change , il est moins insouciant que tout a l'heure , je n'y peut rien je n'arrive pas a rester indifférent face a la situation .

Je vient a nouveaux t'embrasser , fermant les yeux , et cette fois se n'est vraiment plus sous la forme d'un délire , je le prolonge , jouant avec ta langue , venant mordiller tes lèvres lorsque que je le rond , je plonge mon regard dans le tient , avec un petit sourire en coin , comme si je me moquer de moi meme , je n'arrive meme pas a résister a la tentation , quelques chose en moi voudrait te repousser , mais je ne fait rien de mal , tu n'est pas contre , et puis sa ne m’empêchera pas de te revoir , sauf si tu souhaite que se soit le cas .

_ Fait attention , je suis très fort a ce jeu la .

Je sourit , prenant une mèche de tes cheveux entre mes doigts et je me met a m'amuser avec l'air un peu ailleurs . Apparemment tu a exactement la meme sensation que moi , s'est vrai que tout ça est un peu bizarre , comme irréel , et puis s'est comme si ce calme soudain , rendez la chose encore plus étrange , alors que nous parlions tranquillement perdue dans un immense brouhaha il y a quelques minutes , nous voilà dans une drôle de situation , seulement bercer par le bruit du vent .

_ Oui …

je m’arrête quelques seconde , venant caresser ta jouer avec le revers de ma main , d'une manière si tendre que je me surprend moi meme, pas que je sais pas l’être , s'est ce changement si rapide dans ce qui se passe qui me trouble un peu je croit .

_ Lyra … je croit que je vais pas pouvoir m’arrêter si je vais plus loin .

Je dit ça d'une voix calme mais amusé par le simple fait que je te dise ça avec autant de franchise , je vient alors t'embrasse lentement dans le cou , prenant le temps a chaque fois que je pose mes lèvres sur ta peau , je me demande bien comment tout ça va se terminé , moi je me connaît , j'en crève d'envie d'en faire plus , mais je n'est pas envie que tu le prenne mal ou que tu croit que après je ne te parlerai plus , je m'entend bien avec toi , tu est quelqu'un de bien je pense , et bien que je ne veuille aucunement une relation sérieuse se n'est pas ça qui va me faire fuir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 1:48

Elle te laissais l'embrasser dans le cou, bien que son corps réagissait, elle était entrain de réfléchir, elle aimerait aller plus loin pour au moins connaître la sensation de l'acte charnelle, mais elle avait envie de perdre sa virginité avec l'homme qu'elle aimera et qui l'aimera en retour. Elle commençait a être complètement perdue. Une partie d'elle voulait fuir mais d'un autre elle ne le voulait pas, rester là et profitait de ce moment qui était il faut l'avouer très agréable. enleva sa tresse pour laisser ses cheveux flotter librement dans le vent. On pourrait presque croire a une scène de film quand elle détacha ses cheveux, mais ils se révéler être long et pleins de superbe ondulation. Elle recula un peu pour que tu arrête de lui faire des bisous dans le cou, pour juste se mettre dans tes bras et te faire un câlin. Elle voulait quand même avoir ce petit moment. Elle te fis même un petit bisou sur la joue.

- Milo, même si j'ai vraiment envie, je ne peux pas..C'est pas contre toi ne t'en fais pas c'est juste que je veux le faire avec la personne que j'aimerais et qui m'aimera en retour.

Elle enfouit son visage contre ton torse, elle avait envie de pleurer, et elle ne voulait pas que tu la déteste pour avoir arrêter. Cela avait était agréable mais elle voulait pas après ne plus te revoir, elle commençait déjà a tenir énormément a toi.

- J'ai pas envie de te voir disparaître de ma vie...Je commence a tenir énormément a toi.

Elle se serra tout doucement contre toi, elle n'allait pas pleurer de toute façon, elle n'aimait pas pleurer devant une personne, elle avait de temps en temps pleurer devant sa cousine mais devant les autres non. Elle mit ses bras autour de ton cou et elle resta a te faire un gros câlin.

- Je veux te revoir Milo, je t'apprécie...va pas croire que je te fais une déclaration d'amour.

Elle fit un petit sourire mais vraiment un tout petit sourire, et elle resta longuement contre toi, en plus elle était bien dans tes bras car elle avait plus chaud, elle espérait que tu ne la repousse pas et que tu lui dise de dégager, ça l'effrayait un peu, elle devait l'avouer. De toute façon avec ses cheveux détacher on ne pouvait pas trop voir les expressions de son visage. Elle préférait se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 2:09

Je croit que parfois ma franchise sert quand meme a quelques chose , je vient simplement me relèver et te prendre dans mes bras , je me pince les lèvres , bordel s'est plus que frustrant a ce niveaux la , mais je ne suis pas un con , je ne vais pas te sauter dessus si tu ne le veut pas . Je continue quand meme a t'embrasser dans le cou , j'ai un petite mine triste bien que je ne sache pas trop pourquoi , s'est pas la première fois que sa m'arrive ce genre de chose .

_ T'en fait pas je comprend …

Bien sur que je comprend s'est tout a fait normal et meme honorable , moi ma virginité je l'est perdue a 16 ans bourré dans un bars a Nashville dans les bras d'une fille de 20 ans que je n'est plus jamais revue , s'est pas super glorieux , enfin je ne me suis jamais dit que la première fois était très importante alors , pour moi , s’était juste un bon moment de mon point de vue , mais je sais que plus d'un s'en serait voulu d'avoir fait ça sous l'effet de l'alcool .

_ Tu sais … meme si on le fait je voudrai quand meme te revoir .

Je ne dit pas vraiment ça pour qu'on le fasse mais juste pour te rassurer , sa a l'air de t’inquiéter alors je met les choses au clair , mais s'est vrai après tout , je ne suis pas une personne très compliquer , je vie ma vie en la prenant comme un jeu , dangereux certes , mais qui reste plus qu'amusant quand on sais bien y jouer .

Si j'ai envie de faire quelques chose je le fait , je n'attend rien des gens , enfin j'essaye et comme ça je suis rarement déçue , quand je décide de revoir quelqu'un se n'est pas souvent parce que j'en est envie , mais parce que l’autre aussi le souhaite , je pense que la vie n'est pas une chose sérieuse , on la fait passer pour ça mais je n'en croit rien , on peut tout perdre du jour au lendemain , alors pourquoi se casser la tete avec des futilité , des questions , des doutes , pourquoi avoir peur de vivre , a trop pensé on crèvera avant d'avoir eu le temps d'avoir comprit le fait d’être vivant .

Je vient serrer ta main , te regardant dans les yeux en souriant , s'est vrai , j'aimerais bien allez plus loin mais je ne veut pas te forcer , je ne veut pas d’inciter a changer d'avis , si tu le fait je veut que sa soit toi qui fasse ce choix . Je n'est jamais aimez dire aux gens se qu'il devait faire , parfois je suis obliger , il arrive meme que l'on me demande des conseils , mais je ne suis pas quelqu'un qui aime être le centre d'attention , mais je me rend compte que je le suis très souvent , quand je suis sur scène , ou quand je pète mon câble positivement dans la rue , tout les regards sont poser sur moi , mais se n'est jamais mon but , s'est juste que je fait se qui me rend heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 2:39

Elle t'avait écoutait parler et elle t'avait regardait dans les yeux. Elle était contente que tu la comprenne et que tu ne la force pas c'était franchement super de ta part. Elle avait mit ses mains sur tes deux joues et cela lui faisait de la peine, de voir ta petite mine triste, du coup elle déposa un délicat baiser sur tes lèvres.

- Je suis rassurée que tu me dise que tu veule me revoir Milo

Elle fit un petit sourire, pendant qu'elle réfléchissait elle se demandait, en quoi c'était mal qu'elle le fasse avec toi, et puis il fallait bien qu'elle tente l'expérience. Car après réflexion, si elle avait un petit ami plus tard et que si elle était toujours vierge, elle aurait peur de décevoir son chéri, et qu'il la quitte a cause de cela. Elle aurait donc eut un énorme blocage. Au moins avec toi, elle n'avait pas peur d'être juger et puis elle était pas en couple avec toi, c'est ce qui la rassurait, donc elle n'avait pas a se tracasser.

- Milo du coup, en réfléchissant...je pense que cela ne me ferais pas de mal d'avoir une expérience sexuelle. Et puis avec toi j'aurais un peu moins peur de te décevoir et que tu me quitte.


Elle fit un petit sourire, peut être que tu allais la repousser car elle t'avais repousser, de toute façon,elle comprenait que tu le fasse, ce serait une petite vengeance. En tout cas si elle devait tenter l'expérience avant d'avoir un petit ami alors, elle préférait la tenter largement avec toi. Elle déposa un baiser sur tes lèvres, un rapide petit baiser pour après te faire un bisou sur la joue. Elle hésitait un peu a reprendre les baisers enflammés avec toi vu le petit problème. Elle caressa tes joues tendrement et elle te regardais dans les yeux avec une infinis tendresse.

- Si je tente l'expérience, je veux que ce soit qu'avec toi enfin en attendant que je me trouve un petit ami, si j'en ai envie. Je dois avouer ne pas être tout as fait prête a avoir un petit ami.

Elle fit un petit sourire et elle enfouit sa tête dans ton cou, elle n'allait pas te faire de bisou pour le moment, elle voulait simplement rester quelques instants avec toi comme ça avant de voir ta réaction qu'elle craignait un peu, elle devait l'avouer, elle n'avait pas envie de perdre son premier ami qu'elle s'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 2:59

Je ne pensais pas que tu allez changer d'avis , mais non ,je trouve ça .. adorable , d'une certaine manière sa prouve que tu me fait confiance , et peu être que une fois que tu aura quelqu'un tu n'aura pas ce blocage que tu a l'air de tant redouter , je te sourit tendrement , je me rend compte que je ne l'est jamais avec une fille vierge , pas du tout que sa soit une fantasme , loin de la , mais j'ai juste peur de mal m'y prendre , enfin bon , je pense que va se faire le plus naturellement du monde .

_ D'accord …

je ne sais pas quoi dire d'autres , s'est pas que je soit timide , mais je pense que pour cette fois le fait de dire que le silence est d'or n'est pas une connerie , je préfère me taire et simplement venir t'embrasser , une première fois juste du bout des lèvres , comme pour te dire en quelques sorte de ne pas avoir peur , puis une autres fois et cette fois avec la langue , venant mordiller tes lèvres par moment , un petit sourire de gamin revient par moment , se qui me donne un air un peu innocent .

Je vient alors poser ma main sur ta taille , la faisant glisser sous ton haut , effleurant ta peau du bout des doigts , mes lèvres elle vienne se poser sur les tiennes , puis sur tes joue , dans tes beau cheveux en bataille , je couvre la moindre partir de ton visage de mes doux baiser , je vient doucement te prendre dans mes bras et te fait lentement basculer dans l'herbe , de manière a me retrouver sur toi .

Je pense que prendre mon temps n'est pas une mauvaise chose surtout avec toi , je n'est jamais était quelqu'un d'impatient , et a mes yeux couchez avec quelqu'un s'est prendre le plaisir des deux personnes en compte , mais dans tout ça se qui s’avère un peu difficile s'est que s'est ta première fois et que tu ne sais pas toi meme se qui te plaît . Prendre mon temps sur chaque geste me permet de voir ta réaction , de savoir si sa te gène , t'excite , te fait peur .

Ma mains vient dans tes cheveux , les caressant pendant que je continue de t'embrasser , et cette fois mes baiser descende un peu dans ton cou , un petit frissons me parcoure le dos , je me rend compte que sa me stress , le fait que l'on s'est arrêter tout a l'heure rend la chose plus calme pour le moment , comme a fleur de peau , plus belle mais aussi plus terrifiante . Mais s'est mon rôle de tout faire pour te rassurer et te montrer que au final , s'est pas grand chose , juste une fois parmi tant d'autres , enfin je sais que les gens accordent une importance toute particulière a leurs première fois et apparemment les femmes encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 3:24

Elle ne savait plus du tout quoi dire, en tout cas maintenant, elle se faisait toute timide, a tes baisers elle y répondait timidement. C'était sa première fois donc c'est sur qu'elle était effrayer, aller savoir pourquoi on a peur a notre première fois, ça fais mal certes mais ça passe vite pourtant. Elle glissa ses mains dans tes cheveux tout doucement. En sentant le bout de tes doigts sur sa peau, elle ne put s'empêcher d'avoir un frisson lui parcourant le temps. Elle avait même fermer les yeux pour profitait de tout tes baisers, qui il fallait le dire était agréable.

Cependant elle n'imaginait pas avoir sa première fois sous les étoiles, mais bon c'était pas non plus atroce, c'était même une superbe atmosphère et elle appréciait que tu prenne ton temps au moins elle pouvait te faire énormément confiance. Quand tu descendis tes baisers dans son cou elle ressentit d'agréable frisson, elle ne voulait pas que cela cesse.  Même si ce n'est pas la première fois qu'elle rêvait, c'était presque mieux, même si l'homme avec qui elle ferait n'est pas celui dont elle es amoureuse. On peut pas dire que ce soit désagréable, c'était même assez excitant.

Cependant elle ne savait pas trop quoi faire, fallait-elle qu'elle se laisse guider ou qu'elle essaye de faire certaines choses, elle était hésitante. Donc pour l'instant elle fit juste en sorte de passer ses deux mains sous ton haut pour caresser tout doucement ton  torse, elle n'allait pas rester inactive. Pour le garçon c'était pas agréable lui aussi avait bien le droit a un peu de plaisir, et au moins ça lui permettrait de découvrir le corps des hommes. C'était une bonne thérapie pour l'aider a avoir moins peur.

Elle aimait sentir tes lèvres sur les chaque parcelle de sa peau, elles étaient douce, agréable et on dirait assez experte, bien qu'elle sentait que tu étais presque maladroit, comme si tu revivait une première fois. Mais elle était consciente que c'était parce que tu ne savais pas trop comment faire avec les filles vierge. Tu avais peur de mal faire. C'était compréhensible.

Elle se mit a parlait d'une voix toute douce, et tendre, elle voulait te rassurais quand même un peu. Elle ferait de son mieux, pour le faire, elle ne voulait pas te voir trop peureux, même si cela te rendais adorable, cela ne te ressemblais pas trop.

- Milo...ne t'en fais pas tout va bien se passer, je sais que tu seras doux.

Elle fit un petit sourire, elle espérait avoir pu te rassurer un peu, tu étais tellement adorable, elle en oublier presque que c'était sa première fois a elle, et que tu en a vu des filles passait dans ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 3:59

Je voit qu'a ton tour tu veut me rassurer du mieux que tu le peut et sa me fait retrouver confiance , enfin pas que pour le coup je doute de moi je sais m'y prendre et plutôt bien apparemment , je flippe juste sur le fait de faire quelques chose qu'il ne faudrait pas , mais je me dit que de toutes façon si je te fait mal a un moment ou que je te gène trop par certains gestes je n'aurai qu'a m’arrêter . J’arrête mes baiser et caresse tes joue du revers de la main en te regardant avec une tendresse presque enfantine , mais je ne compte pas non plus rester un petit gamin au air innocent trop longtemps , je croit que je suis bien plus mature que la plupart des hommes de mon age , s'est juste que je n'aime pas le montrer , faire le con s'est tellement plus facile que passé sa journée a ouvrir sa gueule sur ce qui m'emmerde dans ce monde .

Je penche un peu la tete sur le coté pour approuver se que tu me dit , le vent s'empresse de faire danser mes cheveux blond , je les remet en arrière amusé avant de venir t'embrasser mais cette fois avec l'air timide en moins , plus comme  je le faisait avant que l'on se stoppe . Le baiser et long , le reprenant de temps en temps pour reprendre mon souffle , mais je le recommence aussitôt , cette fois ma main poser sur ta taille intensifie ses caresse , effleurant moins ta peau , je me colle un peu contre toi mais sans t'étouffer pour autant .

_ Bordel .. t'est magnifique !

Je te regarde dans les yeux , plongeant mon regard dans le tient , s'est vrai que t'est magnifique quand meme , un vrai petit ange , cette ville est faite pour toi , s'est rien de le dire . Oui quand je pense quelques chose je le dit mais je ne pense pas que ce genre de chose soit très désagréable a entendre , je te fait mon plus beau sourire avant de revenir poser des baiser sur tes joues , je les descend petit a petit dans ton cou , des baiser , tous très lent , sensuel .

Je vient alors me relever un peu , me mettant comme assis sur toi mais toujours en me faisant le plus léger possible , j’enlève mon haut , seule la lune se reflète sur mon corps , me donnant un air presque surnaturel , tout les trait de mon torse sont comme dessiner a l'encre , je suis un dessin en noir et blanc .

Tout les deux avec comme seule compagnie les étoiles , nous observant , je n'arrive pas  avoir si leurs regard est bienveillant , ou simplement voyeur , toujours assis , je vient caresser ta joue , tes cheveux sont venue se dessiner sur le sol , ton corps a l'air si frêle , si fragile , j'ai si peur de te casser , s'est simplement la rare lumière de la nuit qui se décide par moment , la lune qui se cache derrière les nuages , qui vient nous révéler quelques couleurs comme irréel .

Je revient alors sur toi lentement , la brise vient se glisser sur mon dos nu me faisant frissonner , mais une fois que je suis contre toi , se n'est que ta chaleur que je sent , rien que ton corps contre le mien est la plus belle des caresses , je n'est jamais comprit comment le sexe pouvait être si tabou , être l'une des choses les plus décrite comme sale , alors que moi , quand je suis la avec toi , que je fasse l'amour avec n'importe qui , je ne voit que de la beauté , mais peu être une beauté trop pur , trop dérangeante mais au final , s'est peu être aussi parce qu'on en parle autant , que rien que le fait de gravir cette interdit qui en fait n'en est pas un , nous fait sentir plus fort .

Mes baiser descende petit a petit vers ta poitrine , je les embrasse a peine a travers ton haut , comme si je n'en avait pas vraiment le droit , mais je me dit que s'est pas vraiment le genre de chose ou je vais me mettre des barrière , si tu veux bien couchez avec moi , alors ça , se n'est encore rien , mais s'est quand meme le début , et le début s'était toujours ou sa fait un peu peur . Je ne lâche pas ta taille , continue de la caresser , mais je monte un peu plus haut , mes gestes ne sont pas moins tendre , mais beaucoup moins timide que tout a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:35

En entendant ton compliment, elle se mit a rougir furieusement, elle ne s'attendait pas a ce que tu lui dise cela. Surtout qu'elle ne se trouvait pas particulièrement jolie. Elle avait répondu aussi a chacun de tes baisers, quand tu descendit dans son cou, elle se mettait a frissonnait mais de plaisir. C'était absolument pas désagréable, c'était tellement bien.

En te regardant enlevait ton haut, elle ne put détacher son regard de toi, car on aurait dit que ta beauté était surnaturelle, elle avait vraiment l'impression de ne pas être dans la réalité. Tu étais tellement beau. Elle était presque entrain de rougir a cette pensées. La lune dans tes cheveux faisait de jolie reflet argenté, elle se demandait si toute les filles qui ont eut une aventure avec toi, avait vu en toi une certaine beauté trop irréelle. Actuellement, elle se disait qu'elle avait une chance inouïe d'être là avec toi, surtout qu'elle était ton amie et qu'elle avait comme une sorte de privilège, de goûter le plaisir charnelle avec toi.

Elle s'amusait de temps en temps a faire des petits ronds sur ton torse, même si tu étais presque coller, contre elle, vu qu'elle avait des petite mains, toute fine, elle arrivait facilement a les faufiler pour caresser le torse. Même si tu embrasser a peine sa poitrine enfin le haut de sa poitrine, elle n'avait pas réussit a réprimer un petit soupir, de plaisir. Il fallait dire que tu la laisser indifférente. En tout cas elle était fière d'être ton amie et de faire ce genre de chose avec toi.

Évidemment, elle n'arrêtait pas de rougir, car elle était toute gênée, de faire ce genre de chose, elle en avait pas l'habitude. Du coup, elle était toute maladroite et surtout toute douce, elle avait comme peur de faire quelque chose de mal alors que non ce n'était pas mal, c'était assez naturelle. Elle arrêta de faire des petits ronds avec ses doigts sur ton torse pour venir loger ses mains dans ta chevelure blonde.

A chaque fois qu'elle sentait tes mains sur sa peau, elle frissonnait sans arrêt mais pas un frisson de froid, bien que la nuit il ne faisait pas chaud. De toute façon, en te sentant contre elle, elle pouvait se réchauffer a cause de la chaleur corporelle. Elle descendit une main sur ta joue pour la caresser tout doucement. Par rapport a tes geste, elle avait l'impression d'être un fruit défendu, qui nous fait énormément envie, mais comme on dit c'est l'interdiction qui rend la chose excitante. De temps en temps, en te regardant, elle te fis des petit sourire timide.

- Toi aussi tu es beau Milo

Elle avait dit cela d'une voix toute douce, elle avait attendu un peu avant de parler, elle avait eut envie de profitait de chaque sensation que tu lui faisait ressentir, c'était nouveau, effrayant mais tellement agréable. Mais elle se demandait si c'était pareil pour toi, elle en était pas sûre, elle voulait avoir un signe, une parole ou bien juste un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:48

Je vient sur toi , te couvrir de baiser , ma main continue de caresser ta taille d'une tendresse infini , je fait tout pour que ta peur parte , ou au moins qu'elle s’atténue , rien que ta chaleur ne peut m’empêcher d’être envahie de frisson , s'est fou comme tout dans cette soirée , paraît étrange , irréel , oui je ne peut m’empêcher de me dire ça , s'est vraiment la sensation que j'ai , d’être dans un film , une sorte de rêve éveiller , je ne suis pas amoureux de toi , et toi non plus , pourtant se n'est pas comme un simple plan cul , et rien que le fait de savoir que l'on se reverra sûrement me donne encore plus envie de prendre soin de toi .

Je sent le vent glacé de la nuit , une nuit noire , sombre , qui semble a son tour nous prendre dans ses bras . J'oublie tout autours de moi , les quelques bruit qui nous entoure , le froid , plus rien n'existe a par toi . Je continue par moment de jouer avec tes mèches de cheveux comme un enfant , mais sa ne m’empêche pas de , en quelques sorte , passé aux chose sérieuses , je remonte mes baisers dans ton cou , mais ma main occuper au niveaux de ta taille vient lentement vers ta poitrine , la caressant a travers ton haut , mais j'essaye d’être le plus doux possible , mais pas trop , enfin simplement pour ne plus avoir cette idiote timidité que j'avais tout a l'heure .

Je préfère me plonger dans un étrange silence que de dire une connerie , parce que oui meme dans ce genre de situation je suis capable de sortir une connerie et vue que s'est ta première fois je vais peu être éviter . Je me colle un peu plus contre toi , chacun de mes gestes et chacun des tient arrivent a couvrir mon dos de frissons , je revient t'embrasser , prenant mon temps , m’arrêtant par moment mais juste pour reprendre mon souffle , j'aime cette sensation de simplement se sentir vivant et de tout oublier .

La lune vient par moment sa cacher derrière ses nuage , comme une reine derrière ses guerriers , mais sa lumière est encore présente , mais encore plus incertaine , jouant a changer les reflet de nos corps des qu'elle le peut , si il ni avait pas de temps en temps l'herbe verte éclairer difficilement par la nuit , je me serait cru dans un film en noir et blanc , vue que quasiment aucune couleurs ne ressortent, et quand elles le sont , s'est comme si elle avait l'air fausses .

Je m’arrête quelques secondes , prenant ton visage entre mes mains , mes caresse se stoppe juste le temps que je te fasse un petit baiser horriblement tendre . Puis je les reprend , me remettant a caresser ta poitrine , couvrant a nouveau ton cou de baisers , et mon autres main revient dans tes cheveux , caressant parfois ta jouer du revers de la main . Tu a l'air toute tracasser , mais je n'arrive pas a savoir si tu a peur de se que moi je pourrait faire , ou si tu a peur de mal t'y prendre .

Je prend mon temps , je ne veut pas te brusquer , mes gestes sont un peu plus rapide mais je ne veut passez pour un con qui ne pense qu'a son petit plaisir , et puis mon rôle dans tout ça s'est aussi de te rassurer , de faire que tu te sente a l'aise malgré que tu ne l'est jamais fait , et pour le coup j'avoue que , autant je sais rassurer les gens quand il y a une embrouille , mais dans ce genre situation je n'en sais strictement rien , en tout cas j’espère simplement que ta peur va partir , au moins un peu au fil du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:49

Elle ne cessait pas de te regardais, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait comme une sorte d'attirance, elle ne savait si c'était par rapport a ton physique ou a cause de ton caractère, c'était évidemment pas une attirance amoureuse. Oh que non elle n'était pas prête de tomber amoureuse. Mais c'était assez étrange, il y a pas longtemps même si elle venait de te rencontrer, elle avait comme eut l'impression de te connaître depuis longtemps. C'était complètement idiot car elle ne t'avait jamais vu jusqu'à aujourd'hui.

Elle adorait répondre a chacun de tes baisers, tu avais des lèvres, si douce et si sensuel, qu'elle pourrait perdre la tête rien qu'a sentir tes lèvres sur les siennes et encore plus quand tu les poser sur sa peau. Elle savait que tu avais un peu d’expérience, dans le domaine du plaisir charnelle. Par contre certaines de tes hésitations, la fit rire tout doucement, car tu étais tellement adorable, de plus même si elle essayait de te rassurer, elle avait peur de vraiment tout faire mal, du coup elle balader ses mains sur ton corps pour le découvrir, peut être maladroite ce qui la rendait toute timide, mais bon elle n'allait pas se laisser démoraliser.

En tout cas elle ne pouvait pas se lasser de te regarder, tu étais vraiment beau, a cause de petits rayons de lune qui passait a travers les nuages pour éclairer un peu cette nuit noire, de plus ça donner l'impression que tu étais comme une divinité, c'était vraiment étrange. Elle allait garder ce moment précieusement dans sa mémoire. En tout cas pour le moment, elle n'allait pas réfléchir et se laisser guider par toi et son instinct.

De temps en temps elle te repousser un peu pour que ce soit elle qui viennent embrasser chaque parcelle de ta peau, elle aimait pas être inactive. De plus elle te faisais pleins de baiser dans le cou, a force de descendre elle se mit a embrasser ton torse tout doucement. Même si elle aimait plus que tout tes baisers sur ses lèvres ou sa peau, elle appréciait les caresses que tu lui procurait. C'était vraiment agréable. Elle faisait de temps en temps pareil, elle arrêtait ses baisers sur ton torse pour caresser tendrement tes joues. Elle venait parfois chercher des lèvres avidement, comme si elle en était devenu accro.

A un moment avec son doigt, elle se mit dessiner chacun de tes abdominaux, qui était, il fallait l'avouer assez bien dessiner, elle les embrasser même parfois avant de revenir chercher tes lèvres et se rallonger dans l'herbe tout doucement et ainsi te laisser faire le reste. Elle se demandait si tu la trouvait bien. Et puis si elle devait coucher d'autre fois avec toi, elle prendrait tous le temps son temps pour essayer de te faire plaisir et pas faire comme les autres filles. Elle espérait que tu appréciais la douceur. Elle revenait passer ses mains et surtout ses doigts dans tes cheveux, les caressant tout doucement en descendant ses doigts dans ta nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 2:20

Malgré ta peur je voit que tu commence un peu a prendre confiance se qui m'arrache un sourire amusé , par moqueur loin de la , non juste heureux que tu est moins peur , parce que finalement sa me rassure moi aussi . La seule chose qui me dit de ne pas allez trop vite , s'est que je n'est pas envie de te brusquer et surtout que tu garde un mauvais souvenir de cette nuit .. cette nuit , j'oublie complètement qu'elle jour il est , qu'elle heure , j'oublie tout se qui m'entoure , s'est une étrange sensation quand meme pour au final une simple histoire de cul , parce que oui il faut appeler ça comme se que s'est , malgré tout s'est vrai que j'ai envie de prendre soin de toi , pas vraiment te protéger , enfin surtout de faire en sorte que tu te sente bien avec moi , oui vraiment qu'elle étrange sensation .

Se n'est pas que je suis troubler , tu est une fille magnifique , et pas conne pour le peu que j'ai parler avec toi , pourtant s'est la première fois  que quelques chose de .. hé bien .. pas vraiment sérieux me fou dans cet état , je ne veut personne , se n'est pas ça , s'est autres chose , enfin s'est simple quand j'y pense .  Pour le coup s'est la première fois que je couche avec une fille et que je suis persuader que je la reverrai .

Je vient alors enlever lentement ton haut avant de revenir t'embrasser , reposant ma main sur ta taille , et cette fois je me remet a juste effleurer ta peau , tout mes gestes sont très lent , mes baiser qui descende de tes lèvres , puis vers ton cou , je prend mon temps , et cela fait que des petits frissons revienne parcourir mon dos . Je vient alors au niveaux de tes seins comme je l'avait fait tout a l'heure , y posant de léger baiser a travers ton soutient gorge .

Ma main ne lâche pas ta taille , comme si je m'y accrocher délicatement , ne voulant pas que tout ça s’arrête , en fait je croit que je ne me rend meme pas compte que tu est plus vieille que moi , oui de peu , mais quand meme , tout ses petits détails sont sortit de mon esprit depuis que mes lèvres se sont poser sur les tiennes , bien que se n'était qu'un jeu , enfin je me dit que j'aimerais bien que tout mes jeu termine de façon aussi agréable .

J'ai parfois l'impression de provoquer la vie , de lui dire que je suis la , mais je ne le fait pas exprès , je ne fait pas plus exprès de me faire remarquer , en fait , si je passé inaperçue je m'en ficherai …. ou pas , je me suis tellement habituer a se que tout les regards se posent sur moi que si ça changer du jours au lendemain sa me percerai le cœur , et sa foutrez mes nerfs a vif , non je ne m’énerve pas facilement , j'ai toujours était une personne calme , qui aimez calmer le jeu quand il s'enflammer trop , mais ils arrivent que certaines choses me foutre en colère , et dont , que l'on m'ignore , je suis un peu un solitaire , mais je ne veut pas être rejeter par les autres , je croit que je n'attend pas grand chose des gens simplement qu'il ne me prenne pas pour un con , malheureusement cela m'arrive souvent .

Je vient vraiment me mettre sur toi , venant alors presque blottir au creux de ta peau a chaque baisers , je ne sais meme pas pourquoi je pense a des choses aussi compliquer pile a cet instant , je sourit tout seul , me moquant de moi meme de ne pas arrêter de pensé meme dans de telle circonstance . Le vent froid continue de danser sur mon dos , mais s'est aussi pour ça que je vient contre toi , pour sentir ta chaleur , cette si douce chaleurs , qui en quelques instant envahi tout mon être .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 15:28

En te regardant, elle ne put s'empêcher de se demander a quoi tu pouvais bien penser, peut être qu'elle n'était pas si attirante que cela, qu'elle était nulle niveau relation sexuelle mais pourtant elle faisait du mieux qu'elle pouvait. Même si elle voulait arrêtait de penser, elle  ne le pouvait pas. C'était tellement étrange ce qu'il se passait actuellement. Elle n'avait pas envie que cela s'arrête mais elle était toujours effrayer, même si ce n'était qu'un plan cul actuellement, elle voulait avoir une autre relation avec toi, de l'amitié. Elle n'était pas du genre a vouloir avoir un petit ami tout de suite. Elle n'était pas prête de toute façon. Mais elle avait peur qu'après tu la considère comme si elle était rien, elle était plus du tout effrayer par l'acte sexuelle mais plus par ce que tu penser d'elle.

Elle se demandait même si elle arrivait a te donner un minimum de plaisir, elle serait contente de le voir, en attendant, elle voyait surtout que tu frissonner a cause de la fraîcheur. Prit d'une soudaine envie, elle te fis basculer en arrière et elle te fis t'allonger dans l'herbe et elle se mit au dessus de toi. Elle t'embrassa langoureusement, car elle aimait énormément tes lèvres. Puis elle vient te mordiller l'oreille et elle descendit ses baisers dans ton cou, puis surton torse, elle se mit a mordiller tout doucement tes tétons. Elle avait apprit certaines choses sur la sexualité, mais elle n'avait jamais rien expérimenter. Du coup c'était l'occasion rêver, avec sa main, elle caressait tout doucement ton torse.

Elle te fis un grand sourire et elle t'embrassa encore et encore, mélant ta langue a la siennes , tout doucement elle revenait surton torse, elle voulait essayer de t'exciter un peu avant d'oser mettre sa mains dans ton bas. Elle descendait ses caresses de plus en plus bas tout en s'amusant a mordiller tes tétons. Elle allait te faire languir, pour ne pas que tu oublie cette nuit. Rien que pour t'embêter de temps en temps, elle te laissais des suçons, juste pour s'amusait. Elle aimait beaucoup t'embêter et elle adorait voir tes réactions quand tu riais. Il fallait le dire, tu ressemblais a un ange, déchu peut être mais a un ange, a cause de tes beaux cheveux blonds.

Elle te caressais de temps en temps la joue du revers de sa main, et elle plongeait souvent ses yeux dans les tiens, en étant toute tendre, elle se demandait si tu avais déjà vécut certains de ses moments avec tes autres conquêtes, elle avait envie d'être une de tes conquêtes unique, avec qui tu aura lier un lien d'amitié, en plus elle voulait que tu ai un bon souvenir de tout cela. Il fallait que ce soit gravée pour très longtemps dans ton esprit, peut être que quand elle te reverras, elle sera un peu gênée, mais elle ne voulait pas que tu crois qu'elle te fuis, comme si elle était honteuse, alors qu'elle ne l'était absolument pas, loin de là.

Elle reprit ses caresses sur ton torses, ses suçons, elle se mit même a te mordiller encore et encore tes tétons. Elle profitait d'être douce dans ses caresses toute tendre, elle espérait qu'elle se réveillerait a tes côtés, si tu n'y étais pas, elle serait vraiment triste et elle ne voudrait plus te revoir. Elle avait vraiment envie de rester encore un peu dans tes bras, car elle s'y sentait bien, c'était assez étrange quand même surtout qu'elle ne voulait pas avoir de peti ami, mais peut être étais-ce parce qu'elle savait qu'elle allait avoir une bonne relation d'amitié avec toi. De plus elle pourrait se confier a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:56

Tu est comme plus a l'aise , je sent que tu a moins peur , mais quelques chose a l'air de pourtant venir te tracasser , je me demande bien quoi , je ne sais pas si je peut te le demander , mais si je ne le fait pas j'ai peur que tu me fui , et a l'heure actuel s'est la dernière chose que je veut que tu fasse .

_ Ça va ta l'air songeuse ?

Malgré tout tu prend les devant , je croit que si tu a l'air justement si songeuse sa vient sûrement de moi , je ne pense pas avoir fait quelques chose de mal , mais peu être que tu a peur de quelques chose , ou simplement que je ne souhaite plus te revoir ou que je ne te voit comme un simple plan cul , mais je ne veut pas te rassurer sur quelques chose dont je ne suis pas sur , je préfère donc te poser la question .

Je me met a rire tout doucement quand tu me fait basculer , mais mon sourire laisse place a de petit soupir , parfois presque amusé de ton changement si soudain de comportement , mais pour une fille qui n'a jamais eu de relation sexuel tu t'en sort plutôt bien . Je vient passez ma main dans tes cheveux , les caressant tendrement , tout en jouant un peu avec mes doigts de temps en temps .

Je répond a tout tes baiser avec une encore plus grande intensité que tu ne le fait , je voit que tu a envie de prendre ton temps , mais vue ton sourire je pense que s'est aussi pour voir comment je réagi . Pas grave je ne suis pas quelqu'un de très presser , et puis prendre sont temps s'est agréable aussi .

Je descend ma main sur ta taille , la faisant un peu glisser sur plus bas au fil du temps , je vient alors passer l'un de mes mains dans la poche arrière de ton pantalon , pendant que l’autre continue de jouer avec tes cheveux meme si elle vient parfois caresser ta jouer quant tu revient m'embrasser .

Je vais être couvert de baiser moi demain , et puis les suçon sa part pas toujours rapidement , mais se n'est pas grave , au contraire je trouve sa marrant , s'est comme si tu ne voulais pas que je te t'oublie , que tu reste graver quelques part . Tu laisse ta marque , une sorte de signature , dans tes yeux je peut voir que tu veut que je crée un lien avec toi , pour ça seul le temps nous le dira , je ne te connaît pas assez , mais se qui est sur s'est que dans très peu de temps tu viendra me voir chez moi . Je t'est laissé mon adresse et se n'es pas pour rien , mais tout de suite je ne pense pas vraiment a demain , j'oublie un peu tout , sa ne sert pas a grand chose de se bourrer le crane sur l'avenir , autant savourer l'instant présent .

Je vient alors te faire basculer sur le coté , me retrouvant allonger mais comme face a face avec toi , je vient alors poser un petit baiser sur ton front toujours en souriant , avant de venir passer ma main dans ton dos , en une fraction de seconde je vient défaire ton soutient gorge . Je te l’enlève lentement avant de venir poser quelques autres baiser sur tes seins , ma main revient sur ta taille et se remet a la caresser tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 20:26

Même si elle ne te connaissais pas très bien, elle s'était déjà attacher a toi et elle ne voulait pas que tu disparaisse directement le lendemain. Elle te regardais dans les yeux, et elle avait quelques larmes qui y monter. Elle pensait trop au faite que demain tu la laisse tomber, du coup cela la faisait pleurer.

- Ce qui m'inquiète c'est que demain matin, tu me laisse là comme une vieille chaussette, je veux bien croire que c'est juste un plan cul, mais je voulais profitait d'être encore un peu avec toi....J'aime bien être dans tes bras, j'ai l'impression d'avoir un ami très cher et un frère....Cela me fait le plus grand bien.....

Elle avait baissait la tête en ayant dit cette phrase tout doucement, et elle était entrain de tout faire pour ne pas éclater en sanglot. Même si son excitation commençait a montait a chacun de tes gestes qui était très précise et non hésitant.

- Je voulais profitait de demain matin...pour parler un peu plus avec toi...

Elle avait mit sa tête dans ses mains et elle cachait son visage comme elle le pouvait, on pouvait dire qu'elle était trop peureuse mais elle en avait rien a faire. Elle hésitait a se refugier contre toi pour cachait au mieux son visage et elle ne fit même pas a attention a quel vitese tu avais enlever son soutien gorge et que tu étais entrain d'embrasser sa poitrine. Elle essayait de ne pas faire attention a chacun de ses frissons qui parcourait son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 14:10

Comme je m'en doutais tu a en quelques sorte peur que je t’abandonne , malgré le fait que j'ai tout a l'heure essayer de te rassurer tu en doute encore , mais je comprend ta peur elle est tout a fait normal , s'est vrai que tu puisse pensé d’être considérer comme un vulgaire plan cul n'est pas idiot , mais se n'est pas mon intention , et je ne veut pas que tu en doute encore .

_ Lyra … ne t'en fait pas , je ne te laisserai pas , demain je serait la , et on se reverra , tu na pas a t’inquiéter tu sais , tu peut me faire confiance .

Je vient alors poser quelques baiser dans ton cou , mais plus comme quelques chose de rassurant , je prend alors ton visage entre mes mains avec un petit sourire et vient embrasser furtivement tes lèvres . Je me disait aussi que s'était trop … pas vraiment simple , mais quelques chose n'allez pas , et pour l'instant je me dit que s'est plus sage de te tout faire pour que tu n'est plus peur que de te sauter dessus , d'ailleurs si je le faisait sa serait vraiment comme si je ne voulait que couchez avec toi .

Je vient alors m’asseoir et te prend dans mes bras , caressant ta joue avec mon pouce tendrement , je continue de poser par moment quelques baisers sur tes joues ou tes lèvres , mais très rapidement .

_ Ne t'en fait pas , on parlera autant que tu le voudra , mais ne te tracasse pas , je suis la , et je le serait tout autant demain , je ne vais pas te laisser la tu sais .

Je te fait mon plus beau sourire , bien sur que je vais rester , je n'est d'ailleurs aucune raisons de ne pas le faire , sa serait juste me comporter comme un gros con que de faire ça , et s'est la dernière chose que je veut .

Âpres tout je voulais avant tout plus te connaître , s'est sa mon premier souhait , et meme si je couche avec toi sa ne changera rien a mes yeux , tu sera peu être un peu gênée au début quand tu me reverra ,mais moi pas , se sera mon rôle de te rassurer , d'ailleurs comme je le fait en ce moment , je doit tout faire pour que tu n'est plus peur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 14:31

Elle se mit d'ailleurs a se serrer contre toi, pour vraiment voir que c'était la réalité, elle embrasser ton torse et elle venait embrasser tes lèvres et elle restait encore un peu contre toi, elle espérait vraiment que ce que tu dise était vrai.

- Je l'espère bien, je veux pas te voir partis...

Elle fit un petit sourire et elle caressait ton torse avec ses mains, elle mordiller encore un peu tes tétons, et elle descendit ses baiser après sur ton ventre, sur tes abdominaux, elle s'arrêtait quand elle était juste au dessus de ton pantalon et elle remettait a tes lèvres. Elle te mordille l'oreilles et elle continuait ses baisers dans le cou. Et elle aimait bien descendre petit a petit et remontait juste après elle mit ses bras autour de ton cou et elle colla sa poitrine a ton torse.

- Si tu m'abandonne demain matin après cette nuit, je risque de ne pas être super gentille. Au lieu de te considérer comme un homme génial a part, je te considérerait comme les autres, et je serais capable de dégoûter les autres femme de toi.

Elle disait cela d'une petite voix sensuelle, en faisant aussi un sourire amusé, car même si elle était capable de cela, elle voulait juste te taquiner et se montrait joyeuse,il fallait pas non plus que tu t'inquiète de trop. Elle frottait sa poitrine contre ton torse tout doucement tout en venant t'embrasser. Elle te mordiller la lèvre inférieur tout doucement. Elle n'était pas là pour te faire mal ou peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:31

Des centaines de frissons viennent parcourir mon dos , j’espère que tu a moins peur , mais rien que le fait que tu recommence a prendre les devants me fait croire que s'est le cas , je te couvre a mon tour de baiser , avant de venir a nouveaux te pousser petit a petit dans l'herbe , ma main dans ton dos comme pour te soutenir , et pendant que je fait ça je vient tendrement embrasser tes lèvres .

_ Je ne partirai pas …

S'est comme si je murmurai chacune de mes paroles , je vient alors embraser a nouveaux tes seins , reposant ma mains sur ta taille comme je l'avait fait tout a l'heure , je me dit que je ne doit pas avoir peur , enfin du fait que toi tu le soit . Se n'est pas en pensant comme ça que je vais te rassurer , au contraire , si je doute moi meme de mes propres gestes comment pourrait tu avoir confiance .

_ Mais je resterai , et tu me verra une super réputation .

Bon ok la je dit ça en déconnant , d'ailleurs alors que je vient embrasser ton ventre je m’arrête pour rigoler comme un con , mais il ne me faut pas très longtemps pour reprendre ou j'en était , je revient de temps en temps embrasser tes lèvres , mais la plupart que je t'embrasse s'est sur ta poitrine ou ton ventre , comme si je visiter chacune partit de ton corps .

J’évite de dire des conneries , parce que oui j'en suis capable , me plongeant a nouveaux dans ce si doux silence , s'est comme si le vent lui meme guider mes gestes , s'est une drôle de sensation , mais plus qu'agréable . Je vient alors te faire rouler sur le coté , une fois , puis deux , afin d’à nouveaux être sur toi , ma main ne quitta pas ta taille , mais l'autre vient alors serrer la tienne , je croit que s'est aussi une autre manière de te dire que je ne resterai .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 21:44

Elle eut tout pleins de frissons a chacun de tes baisers, sur son corps, elle était franchement pas habituer mais les frissons qu'elle ressentait était tellement agréable, que cela la rendait heureuse.  Elle n'avait pas envie que ces douces sensations disparaissent complètement. En tout cas en sentant que tu serrais sa taille, elle fut soulager, au moins elle pourrait rester quelques instants dans tes bras afin de bien se réveiller.

- Je suis bien contente que tu veuille bien rester avec moi, Milo.

Elle te fis un grand sourire et elle s'amusait a passait sa main dans tes cheveux, ils étaient tellement doux et tellement beau a cause de leurs couleurs que s'en est presque un crime. Pourquoi fallait-il que tu sois aussi beau qu'un ange. Si cela continuait elle allait devenir accro a ta beauté et prendre mille et une photos de toi, et qui sait écrire un peu. Enfin bref elle voulait profitait au maximum du moment, elle se mit a caresser ton dos avant d'atteindre tes fesses.

- Ne t'en fais pas je te ferais une bonne réputation très cher Milo.

Elle souriait encore, elle espérait qu'elle puisse renouveler ce genre d'action avec toi, car elle avait bien envie de tester plusieurs choses avec toi avant de les faire découvrir a son petit-ami futur si elle en a un sinon, ce sera que plan cul, mais avec des personnes choisis parfaitement strictement.

-  J'adore les baisers que tu me fais Milo, ils sont tellement agréable.

Elle souriait de toute ses dents et elle te caressais la joue tout doucement du revers de sa main avant de plonger ses yeux dans les tiens. Elle embrassa tes yeux puis ta joue avant de revenir a sa position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:41

Je te prend dans mes bras, n'arrivant plus a te lâcher , oui quel étrange sensation que ce petit bonheur éphémère que je partage avec toi , je sais que sa ne mènera a rien ,enfin dans ce chemin la . Peu être qu'une amitié , meme légère pourrait naître , et se genre de chose je m'y accroche plus que tout , je vient mordiller ton oreille comme un petit animal joueurs avant de me serrer un peu plus contre toi .

Je ne sais meme pas quoi te dire , qu'est se qu'on peu répondre dans se genre de situation , de compliments je pourrait t'en couvrir mais a quoi bon . Tu doit bien le savoir tout se que je pourrait te dire , enfin je croit , je l’espère en fait . Parce qu'une si belle femme doute de sa propre beauté serait assez étonnant , bien que pas impossible .

Je vient a nouveaux te faire basculer en arrière , me mettant encore sur toi , cette fois mes baisers descende de plus en plus bas , mais a chaque fois je revient m'emparer de tes lèvres , mais a force l'envie est de plus en présente et a chaque fois que je revient t'embrasser s'est moi que je frustre , se qui fait que je me pince encore et encore les lèvres , comme un petit toc , montrant bien que j'ai envie de toi , enfin au cas ou tu en douterai se qui je ne pense pas qu'il soit le cas .

Mais je n'ose pas vraiment me dévêtir encore plus , oui je sais s'est sûrement idiot , mais s'est comme ça , parce que au fond je me dit que si je suis trop rapide tu ne va pas aimer ça, peu être meme m'en vouloir . Foutu doute ! Sa m’énerve un peu de ne pas savoir quoi faire , comment vraiment m'y prendre . Malgré tout , je me rend compte que ta peur a quand meme l'air d’être partit , tu la sûrement cacher dans un petit coin de ta tete pour ne plus y pensé , et s'est se que je décide aussi de faire .

Je vient défaire ta ceinture , il me ne me faut pas beaucoup de temps pour enlever ton jeans , mais je le fait quand meme calmement , toujours avec cette douceur que j'essaye de ne pas perdre , comme si je lui ordonner de rester pour que toi tu te sente bien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 1:09

Elle se mit a sourire sans arrêt sans s'arrêter, c'était tellement une situation irréelle, qu'au lieu d'avoir un réveil douloureux, elle préférait rigoler. Elle caressait de temps en temps tes joues et répondait a certains baiser que tu lui donnais. Elle frissonnait a chaque fois qu'elle sentait tes lèvres sur sa peau nue. C'était cependant des frissons vraiment agréable, elle n'avait même pas envie que cela s'arrête.

En tout cas, elle commencer a avoir un désir profond pour toi, elle espérait pouvoir renouveler ce genre d'expérience avec toi et pourquoi pas, tester des choses complètement folle plus tard et puis il fallait qu'elle te connaisse. Elle avait tellement envie de te connaître qu'actuellement, cela devenait son objectif numéro 1. Elle commençait a ne plus en pouvoir de cette attente.

Du coup, elle te bascula, encore pour qu'elle puisse se mettre au dessus de toi. Elle t'embrassa sauvagement, et elle enleva les vêtements que tu avais pour que tu te retrouve au même niveau qu'elle. Elle fit un petit sourire coquin et elle se mit a mordiller encore tes tétons. Elle t'embrassa dans le cou. Et elle descendit sa main, au niveau de ton atout masculin, qu'elle se mit a frôler tout d'abord, assez timide mais elle prit un peu plus d'assurance en se mettant a te caresser cette atout tout doucement.

Elle n'arrêtait cependant pas de t'embrasser, elle était devenu complètement ivre de tes lèvres. Elle ne voulait pas les laisser s'échapper. Elle les mordillait de temps en temps tout doucement et elle fit de longue caresse sur ton atout masculin.

Actuellement, elle avait l'impression d'être différente d'elle-même et pourtant, elle ne l'était pas, tout simplement car sa peur s'était complètement envoler et le seul soucis qu'elle avait c'était de te faire plaisir. Même si elle n'allait pas oublier d'en avoir elle-même. Et puis tu étais tellement doux que s'en était hyper rassurant pour elle.

Elle te fis un petit sourire, un peu honteuse de l'assurance, dont elle faisait preuve. Elle ne voulait pas qu'après tu te mette a fuir a cause de cette assurance qui lui était venu au fur et a mesure que tu lui procurait des délicieuses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"
» Help me, I can't choose { Lyra }
»  [ Demande d'emploi] Ingénieur du son expérimenté cherche ...
» [ Demande d'emploi] Ingénieur du son expérimenté cherche ...
» On The Road Again *PV Lyra*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-