AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Thanks [PV Jimmy][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Thanks [PV Jimmy][Terminé] Empty
MessageSujet: Thanks [PV Jimmy][Terminé]   Thanks [PV Jimmy][Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Mai - 10:01

Thanks
ft. Jimmy Reed

La télévision ne parlait que de ça. Ward Fleming, le fils du Boucher de Los Angeles, venait d'être relâché. Les experts étaient stupéfaits, d'autres voyait en moi un martyr injustement emprisonnés pendant plusieurs mois à cause d'une généalogie pourrie et d'un passé douteux.

J'étais le monstre gracié pour certains... Le repenti martyrisé pour d'autres.

Et vous savez ce qui a le don de m'agacer dans cette histoire?

Que malgré tout ça, le seul surnom qui m'a été donné est : le fils du Boucher de Los Angeles.

J'étais un fils de... Malgré tout cet abattage médiatique, je n'avais pas surpasser la réputation de mon père.

Sans doute parce que, dans mon cas, aucun cadavre n'avait été déterré.

Sinon ça aurait était quoi mon nom? Je devais avouer que je ne manquais en rien d'idées.

Bref, ma sortie je la devais à celui qui a longtemps été mon ennemi: Jimmy Reed. Il ne l'avait pas fait pour moi, bien sûr, mais pour lui. En me libérant il avait acheté mon silence sur ses propres activités illicites.

Et il l'avait fait avec brio. Je devais lui rendre ça. Et je devais lui rendre aussi qu'il avait évolué depuis notre toute première entrevue officielle dans le salon d’Alonso en 65. Ce jour-là, il avait voulu se passer de ce pour quoi j'étais le plus doué par simple conscience morale.

Une conscience qu'il avait perdu. La preuve... Il m’avait sorti de prison en corrompant un juge pour pouvoir continuer à vivre tranquillement et à faire tourner ses Los Diablos. Il l'avait fait au détriment de l'un de ses plus fidèle petit soldat, Finan Quinn. Mais aussi de toutes les victimes que j'avais faites. Et il l’avait fait sans hésiter.

Je lui en devais une non? Je lui en devais une pour m'avoir prouvé que, enfin, on joue réellement dans la même cour.



Salut Jimmy,

Tu as tenu ta parole. Je tiendrais la mienne. Considère ta famille à l'abri de moi. Voire même de plus de ça, je peux m'en assurer.



W.


Jimmy Reed pensait aussi que j'étais un monstre. Je le savais. Il en était un aussi quelque part. Et je savais qu’au fond de lui, il finira par s'en rendre compte. Quand ce sera le cas, il ne pourra voir en moi que ce que je lui avais proposé en 65 et que son sens morale lui avait fait refusé : une alliance.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Thanks [PV Jimmy][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jimmy's Optional Family [PV Jimmy Reed][Terminé]
» An Excuse To See You [PV Jimmy] [TERMINE]
» I Need An Extraction [PV Jimmy][TERMINE]
» Lack Of Fun [PV Jimmy][Terminé]
» Missing [PV Jimmy][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Correspondance-