AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] Empty
MessageSujet: Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé]   Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:47

Rumor As It
ft. Finan Quinn & Olivia Cortez
 
C’est devant un public de feu que j’accueillis Olivia Cortez et Finan Quinn, venus nous interpréter un duo gardé bien secret. D’après ce que j’avais compris quand Finan m’en avait parler, il n’y avait que Tiffany ainsi que le manager d’Olivia et Samantha Ricci, manager de Finan qui savaient. Je n’avais pas eu besoin d’insister beaucoup pour convaincre Finan de m’accorder la primeur de dévoiler ce secret.

Je venais de terminer une interview avec Juliet Jones, écrivaine reconnue pour son style effrayant qui était de retour depuis peu à Los Angeles. Elle s’était faite plutôt discrète sur le projet sur lequel elle travaillait actuellement mais elle avait assuré que le genre surprendrait ses fidèles lecteurs, que ce serait quelque chose de complètement différent. Ça laissait la place à beaucoup d’interprétation. Peut-être que la jeune femme allait nous pondre une belle romance ayant pour fond le temps des chevaliers !

Après cette interview, il y avait eu une chronique cinéma. Plusieurs films venaient de prendre l’affiche et promettaient pleins de belles heures devant le grand écran. Il y en avait, d’ailleurs, quelques-uns que je me promettais bien d’aller voir avec Ivar.

Enfin, ce fut le moment d’accueillir sur le plateau Olivia et Finan. Je m’étais déplacer sur mon plateau pour me retrouver là où les deux artistes étaient, assis sur des tabouret tout simple, rapproché l’un de l’autre. Ils seraient accompagnés au piano par Tiffany, mon amie et l’épouse de Finan.

- À l’aube le sa vingtaine, elle cumule les succès et les récompenses pleuvent, preuve qu’elle n’a rien à envier à personne. Fort de la sortit de son premier album, il navigue lui aussi de succès en succès et nous surprend avec des collaborations insoupçonnés. Mesdames et Messieurs, accueillez chaleureusement Olivia Cortez et Finan Quinn !

Je me reculais pour laisser toute la place à mes invités qui étaient près à commencer leur prestation. J’avais hâte de l’entendre, de découvrir ce duo aussi improbablement que fascinant.


Dès que les applaudissement cessèrent, Olivia se mit à chanter et c’était de toute beauté ! La chanson était à la fois duce et forte et, de les voir ainsi rapprochés sur leur tabouret, l’émotion n’en était que plus palpable, plus encore quand, alors que la voix de Finan vînt se juxtaposer à celle d’Olivia, la jeune femme prit la main de Finan dans la sienne. Ils avaient une magnifique complicité qui servait absolument bien la chanson.



Elle se termina et reçu un tonnerre d’applaudissement. Olivia et Finan se firent une étreinte amicale et elle l’embrassa sur a joue avant qu’ils ne quittent leur banc et ne me rejoignent afin que nous discutions de tout ce qui les touchaient en ce moment. J’avais envie d’entendre Finan me parler de sa collaboration avec Olivia, bien sûr, mais aussi de celle avec Roadtramp et je savais que la jeune femme avait été approché pour participer à un spectacle bénéfice en Afrique ce qui n’était pas banale.

- Olivia, Finan ! Wow !! Quelle magnifique chanson vous venez de nous offrir. À vous regarder l’interpréter, on aurait pu croire que vous vous connaissez depuis des années, bien que ça ne soit pas le cas. Dites-moi, comment est venue cette collaboration entre vous deux ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé]   Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:31

Rumor As It
ft. Vanya Kournikova & Olivia Hughes
 

Ce n’était pas la première fois que je faisais une apparition dans l’émission de Vanya. C’était la seconde, en fait, la première étant avec le reste de The Warriors. Mais, cette fois, c’était avec Livia que j’allais être mis en avant bien que Tiff était là aussi afin de me soutenir autant dans la musique que par sa présence.

Car ouais, Livia et moi devions faire la promotion de notre single qui allait sortir prochainement. Un projet entre les deux maisons de disques rivales savamment orchestré par le couple Ricci.

Et c’est à Vanya que j’avais donné la primeur de ça. Parce que c’était une amie et, aussi, parce que son émission commençait à avoir un réel succès à Los Angeles et ailleurs. Convaincre Samantha de donner cette opportunité à Vanya n’avait pas forcément été très compliqué.

On avait eut le temps de bien se préparer psychologiquement avant d’entrer sur le plateau. L’émission de Vanya était variée avec diverses chroniques dont celle de Guillermo qui, lui, commençait à être largement habitué à l’exercice. Il était doué et apprécié du public. Tant mieux. Pourvu que ça dure parce que le gamin adore vraiment passer à la télévision.

-Pas trop de stress ?


C’est ce que je demandais à Livia avant que Vanya ne nous présente au public. Quand ce fut le cas, on grimpa sur le plateau. Moi, je ne stressais pas. Pas avec Vanya en fasse pour poser des questions. Je la connaissais bien et ça aidait largement à ne pas être en stress.

J’avais salué le public d’un signe de main avant de m’asseoir sur l’un des tabouret. Tout était installé pour la chanson. Je souris à Tiff qui était installée au piano.

Et c’est Livia qui se mit à chanter la première. Mon regard était sur elle pendant la prestation. C’était le jeu de la chanson. On devait, par notre non-verbal essayer de faire passer les émotions de ce qu’on chantait.

Je me mis à chanter à mon tour dans ce timbre et ton de voix auquel je n’étais pas habitué. Je m’étais entrainer pour pouvoir coller au mieux au style de la musique. Livia prenant, à ce moment-là, ma main pour apporter encore plus de complicité à notre représentation.

Mon regard se plongeait dans le sien et quand notre chanson fut terminée, on reçut les applaudissement.

J’étais soulagé… Parce qu’on ne l’avait encore jamais testée devant un public, cette chanson, mais elle semblait très bien accueillie.

On s’éteignis, Livia et moi, soulagé que tout ait bien fonctionné. La jeune femme m’embrassa sur la joue et j’esquissai un petit sourire lui faisant un clin d’œil alors que les musiciens, Tiff compris, quittèrent la scène.

On rejoignit Vanya pour l’interview qui allait suivre. Mais elle commença par complimenter notre chanson. Je rigolai un peu devant tant de compliments.

-Merci, Vanya. Avoir une complicité avec une femme comme Livia n’est pas compliqué. Elle sait mettre les gens facilement à l’aise.

Je ne mentais pas… J’avais appréhender notre rencontre mais Livia n’était pas vraiment comme son père ce qui m’avait rassuré.

-Et pour ce projet, tout le mérite revient à nos managers. C’est eux qui nous ont proposés cette chanson. Enfin, c’est surtout ma manager, Samantha Ricci, qui l’a montré à Daniele. Donc, je la remercie pour ça.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé]   Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Juil - 4:46

Rumor As It
ft. Vanya Kournikova & Finan Quinn
 
Ce soir, Finan et moi passions à l’émission de Vanya Kournikova pour y présenter notre duo, Could You Love Me Anyway? Je l’adorais cette chanson, vraiment beaucoup et j’adorais surtout de la chanter avec Finan. Jamais de ma vie je n’aurais pensé faire un duo avec lui parce que son style ne rejoignais pas vraiment le mien quoi que j’avais un duo avec Tobby Cooper qui fait de la country music ce qui n’est pas mon cas. Pourtant, une fois enregistré et après l’avoir écouté, j’étais convaincu du succès de cette chanson. Il y avait quelque chose qui allait rejoindre les gens, les amoureux.

J’étais en coulisse et prête à rejoindre le plateau que menait Vanya brillamment. Howard Stone m’avait confirmé que je ne m’étais pas trompé en la proposant pour l’album hommage à Peyton. Vanya, en tant que chroniqueuse artistique, elle avait forcément suivis la carrière de Lola et devait à avoir à un moment ou un autre, fredonner l’une de ses chansons. D’ailleurs, j’avais très hâte d’entendre le résultat complet de cet album. Qu’on ait aimé ou non Lola, on ne pouvait nier la grande diva qu’elle avait été. Cet hommage était donc tout à fait justifié.

- Non, pas même un petit grain de stress. Et toi ?

Finan venait de me demander si j’étais stressé et je lui avais retourné sa question après lui avoir affirmé que je n’était aucunement stressée. Au contraire, j’avais très hâte d’offrir cette chanson au public pour la toute première fois et pouvoir voir leur réaction en temps réel, puisque l’émission était enregistrée devant une salle comble. J’espérais que Julian était devant notre téléviseur et regardait. Il m’avait promis qu’il ne raterait pas mais dernièrement… Il perdait la notion du temps rapidement.

Vanya nous présenta, Finan et moi et on s’installa tous les deux sur nos tabourets très rapprochés l’un de l’autre. Mes genoux touchaient ceux de Finan mais comme la chanson se voulait intimiste, ça ne me dérangeais pas. Tiffany, l’épouse de Finan, frappa les premières notes et je commençais à chanter tout en regardant Finan dans les yeux puisque c’était à lui que je m’adressais avec la chanson.

Évidement, ce n’était qu’une chanson, je n’étais pas amoureuse de Finan mais pour que les gens en ressentent vraiment l’intensité et la pureté des paroles, de se regarder dans les yeux et de se tenir la main en la chantant offrait cette dimension profonde.

Finan avait très bien chauffé sa voix, elle était juste, rauque, chaude. Elle se juxtaposait très bien à la mienne, j’en avais des frissons ! Puis la chanson se termina et avec Finan, on se fit une belle étreinte et je l’embrassais sur la joue, heureuse que j’étais par les applaudissement des gens dans la salle.

- On a géré, tu étais parfait !, lui dis-je hors micro alors que, sous la pluie d’applaudissement, on se dirigeais vers Vanya pour la portions interview.

Je pris place dans le second fauteuil, Finan se trouvant donc entre Vanya et moi. Je croisais mes jambes et je tenais mon micro dans une alors que mon autre était sur ma cuisse. Vanya ne tarissait pas de compliments et souligna la complicité entre Finan et moi. Je le regardais en rigolant doucement pendant que Finan lui répondait que ce n’était pas compliqué que de développer une belle complicité avec moi puisque je savais mettre les gens à l’aise.

- Je peux en dire tout autant de Finan ! Je me suis sentie très vite à l’aise ce qui est une très bonne chose. Chanter c’est transmettre des émotions, je crois que nous y sommes parvenus.

Vanya était aussi curieuse de savoir comment nous en étions venus à faire ce duo ensemble. Elle devait probablement penser comme moi quand Daniele m’avait parlé de faire cette chanson. J’avais eu du mal à visualiser ce que pourrait donner une collaboration mais l’essayer fut l’adopter !

- Samantha à reçu le texte et en a discuté avec Daniele. Nous avons eu cette chance qu’ils pensent à nous pour l’interpréter. Puis c’était un excellent timing pour moi puisque je suis en vacances !

Les gens dans la salle s’esclaffèrent parce que j’avais fait une mimique loufoque faisant comprendre qu’en vacances, normalement on ne travail pas.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé]   Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Juil - 18:57

Rumor As It
ft. Finan Quinn & Olivia Cortez
 
La chanson en duo que venait de nous offrir Finan et Olivia avait été chaleureusement accueilli par le publique dans la salle, autant que par moi. J’étais fan de tout ce que faisais Finan, évidement et j’aimais beaucoup la musique et le style d’Olivia, on pouvait donc dire que j’étais gagnée d’avance. Qui plus est, le tout avait été sublimé par le talent de pianiste incontestable de Tiffany.

J’avais été conquise par la belle complicité qui s’était naturellement installée entre mon ami et la jeune chanteuse. À les voir, nous aurions pu croire qu’ils se connaissaient depuis des années, mieux encore, qu’ils vivaient une belle et profonde histoire d’amour. Si je ne savais pas Finan marié et fidèle à sa belle Tiffany, j’avoue que j’aurais facilement cru à cette histoire.

Finan et Olivia vinrent me rejoindre et tout de suite, je les complimentais sur la prestation époustouflante qu’ils nous avaient offert. Évidement, je ne pouvais passer sous silence l’émotion qu’ils nous avaient fait ressentir ce qui sembla les amuser. Il y eu un échange de regard entre eux avant que Finan ne me dise que c’était très facile d’établir ce genre de connexion avec Olivia car dès leur première rencontre, elle avait su le mettre à l’aise et Olivia renchérissait en retournant le compliment à son acolyte avant de parler des émotions qu’une chanson se devait de transmettre.

- Il est vrai que les émotions dictent le style de musique que nous écoutons.

Si je voulais m’entraîner je n’écouterais pas la même musique que pour un diner romantique avec mon amoureux.

Je voulu ensuite savoir comment ce duo improbable avait fini par voir le jour et tous les deux mirent en cause leur managers respectifs, Daniele et Samantha Ricci.

- Le flair de Samantha Ricci ne semble jamais lui faire défaut, donc ! Et heureusement pour nous ! Grâce à son instinct, elle a découvert Finan puis cette chanson ! Nous devrions tous la remercier !

Pour Olivia, ce projet tombait à point puisqu’elle disait qu’elle était en vacances. Elle qui revenait d’une tournée mondiale et qui poursuivait des études supérieures, je pouvais comprendre qu’elle avait besoin de repos. Sa petite moue semi boudeuse, semi loufoque me fit bien rigoler, ainsi que le public. Elle savait divertir, ça ne faisais aucun doute !

- Tu as donc écourté tes vacances, pour notre plus grand bonheur, cela dit, je te souhaite tout de même quelques semaines de repos plus que mérités.

Je prit mes fiches parce qu’il y avait plusieurs données à énoncer dans ma prochaine question qui allait mettre en avant plan le talent incroyable de la jeune femme qui était assise devant moi.

- Olivia, tu es à l’aube de ta vingtaine et ton parcours est impressionnant ! En 1984, tu as remporté le titre de musicienne de l’année, trois fois consacrée chanteuse de l’année en 1983, 1984 et 1985, artiste solo 1984,  tu as remporté le American Music Awards de l’artiste pop/rock de 1984, tu es en très bonne position pour le remporter encore cette année sans compter de tes nombreuses collaboration avec, entre autres, Sniper qui ont toutes récoltés des prix… Une tournée mondiale en première partie de Roadtramp puis ta propre tournée mondiale qui a fait salle comble tous les soirs au travers le monde...On ne peut plus parler de toi comme d’une nouvelle chanteuse dans le paysage musical, tu as dépassé la précédente marque établie par la regrettée Lola. Mis à part des vacances, que peut-on espéré quand on n’a pas encore vingt ans et que tout dans la vie nous sourit ?

Je la laissais répondre à ma question, ce qu’elle fit en toute simplicité. Elle n’avait absolument rien de prétentieux, elle était en vérité tout en simplicité, ce genre de fille que nous voudrions toutes en amie. Sa réponse témoignait bien de sa personnalité. Tout ce qu’elle désirait était si simple, à portée de main : passer du temps bon temps avec sa famille, continuer d’avancer dans ses études en droit des affaires et surtout, pouvoir faire de la musique autant qu’elle le pourrait.

- Et toi Finan ? Tu n’es pas en reste ! Tu as remporté le American Music Awards 1984 dans la catégorie nouvel artiste de l’année, une catégorie dans laquelle tu étais aussi nommée, Livia, une entrée au palmarès des meilleurs musiciens de 1984 en dixième position, en septième position pour meilleur chanteur de l’année de 1984. The Warriors s’est classé troisième à sa première apparition dans le classement de 1984 des meilleurs groupes, septième et sixième respectivement dans les catégories meilleurs musiciens et meilleur chanteur 1985, et une collaboration surprise avec Roadtramp, tu as e vent dans les voiles !

Le publique se mit alors à applaudir comme pour soutenir ce que je venais de dire, pour faire comprendre à Finan qu’il était derrière lui et fière de lui.

- Est-ce que pour ta collaboration avec Roadtramp, les choses se sont passé comme pour celle avec Livia puisque vous avez là aussi, les mêmes managers ?


Copyright Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Vanya Kournikova le Dim 16 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé]   Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Juil - 11:07

Rumor As It
ft. Vanya Kournikova & Olivia Hughes
 

Le public semblait vraiment avoir beaucoup aimé notre chanson. Hors micro, Livia déclara que j’avais géré. Je lui fis un petit clin d’œil lui soufflant.

-Tu as été parfaite aussi.

Restait à faire l’interview. L’avantage pour moi était que l’intervieweuse était Vanya et que je la connaissais bien. Je pouvais lui faire entièrement confiance. Donc, le stress pour cette interview était tout relatif pour moi.

Je pris place entre Vanya et Livia. Ça porte chance de se retrouver entre deux femmes, non ? Disons que j’avais de la chance, pour une fois.

J’avais expliqué que Livia avait le don de mettre les gens tout de suite à l’aise. J’avais été agréablement surpris par sa personnalité lors de notre première rencontre. Elle me renvoya le compliment ce qui me fit sourire. Vanya confirma les dires de Livia sur les émotions. On avait fait de notre mieux pour essayer de transmettre celles qu’on voulait transmettre pour cette chanson.

On avait expliqué que les initiateurs de ce projets n’étaient autres que nos managers. Samantha plus principalement. De quoi vanter un peu le talent de Samantha comme manager.

-Ouais, sans elle je ne serais pas là où j’en suis aujourd’hui.

Je n’aurais jamais rencontré Tiff et on aurait jamais eu la chance d’avoir Yoric. Le choix de Samantha avait drastiquement changé ma vie.

Livia, elle, déclara que ce projet était tombé pendant ses vacances. De quoi faire rire le public sur avec la tête que faisait la jeune pépite de BSC. Je rigolai à mon tour alors que Vanya disait que Livia méritait quand même quelques vacances. Moi, je les avais eue en Irlande bien que accoucher n’avait pas été de tout repos pour Tiff.

Vanya posa alors quelques questions à Livia après avoir résumé son impressionnant palmarès. Je laissais la jeune artiste répondre avant que Vanya ne passe à mon propre palmarès. The Warriors faisait doucement son trou dans la scène musicale et j’en étais assez satisfait.

Elle parla de ma collaboration avec Roadtramp. Les choses ne s’étaient pas passées du tout comme le projet avec Livia. C’était plus spontané que ça.

-Non. En réalité, ça c’est passé différemment. J’avais écrit cette chanson mais je ne trouvais pas le bon ton pour la chanter. Je trouvais que la voix d’Eddy Cort allait beaucoup mieux sur ce titre alors, lors du mariage des Ricci, j’ai croisé Roadtramp. Je leur ai proposé la chanson et ils ont acceptés. Tout simplement. Je n’ai fait qu’écrire le texte. Ils ont fait le reste.

Je souris.

-Roadtramp et moi fréquentions le même bar. C’est là où on a fait nos armes. On se croisait de temps en temps mais c’est vraiment à ce mariage qu’on a pu réellement mieux se connaitre.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé]   Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Juil - 19:37

Rumor As It
ft. Vanya Kournikova & Finan Quinn
 
Après notre chanson, Finan et moi avions prit place dans des fauteuils, près de Vanya pour passer à la portion interview de son émission. Je me sentais encore toute légère après notre performance plus que parfaite pendant laquelle, j’avais vibrée et ressentit un millions de frissons. J’avais un sourire immense collé sur mes lèvres et il n’était pas près de faner !

Vanya voulu savoir comment les choses s’étaient déroulés pour que nous en venions à faire cette chanson en duo et Finan lui expliqua que l’idée était venue de nos manager respectif mais surtout de la sienne qui avait été l’investigatrice de ce projet. J’avais renchéri en disant que pour moi, les choses s’étaient plutôt bien coordonnées puisque j’étais en vacances. En disant cela, j’avais fait une moue loufoque en tournant m on regard vers le public qui avait bien rigolé à l’instar de Vanya. J’aurais dû me trouver au Colorado avec Julian mais… ainsi va la vie !

Ensuite, Vanya énuméra mes succès et je hochais humblement la tête en l’écoutant non sans ressentir un certain vertige. On ne m’avait jamais résumé ma carrière ainsi et de l’entendre e la bouche de Vanya, ça semblait encore plus impressionnant. Après tout ça, la belle blonde animatrice avait pour moi une question toute simple qui me fit soupirer tout en écarquillant les yeux. Que pouvais-je souhaiter de plus maintenant que j’avais tout, ou presque tout ?

Des vacances avec Julian pendant lesquelles les mots musique, album, tournée, études, garage et voiture seraient formellement interdits !

- Je ne souhaite que de passer du bon temps en famille et avec des amis, manger des chips et visionner des films ! J’ai prit une session de repos avant de reprendre en janvier mes études en droits des affaires. Je peux donc en profiter pour me reposer, faire quelques petits projets, rien de bien contraignant et continuer de bosser sur ma musique.  

Vivre une vie un tant soit peu normale, comme une jeune femme de mon âge, la carrière en prime.

Ce fut ensuite au tour de Finan d’avoir droit à son palmarès de succès et quand Vanya parla de la catégorie nouvel artiste de l’année pour laquelle il avait remporter le prix contre moi, je lui fit une chiquenaude sur l’épaule comme pour me venger mais en réalité, je savais qu’il méritait ce prix bien plus que moi. En fait, toux ceux dans cette catégorie l’avaient mérité plus que moi étant donné que j’avais bien roulé ma bosse entre temps. J’avais été heureuse et soulagée que ce soit Finan qui l’emporte. Néanmoins, ce petit geste tenait à témoigner de notre bonne entente, de la franche camaraderie entre nous.

J’écoutais Finan répondre à Vanya sur sa collaboration avec Roadtramp et de comment les choses s’étaient déroulées dans ce cas-ci. C’était différent que d’avec notre propre duo. Cette fois, il s’agissait d’un texte que Finan avait offert au groupe et ça remontait tout de même au mariage de nos manager. Roadtramp avait été bien patient pour nous offrir cette merveille.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé]   Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Juil - 1:47

Rumor As It
ft. Finan Quinn & Olivia Cortez
 
Pour Olivia tout comme pour Finan, les affaires allaient plutôt bien. Si le parcours de la jeune femme était plus impressionnant, celui de mon ami barbu n’avait rien à envier à personne. Tous les deux récoltaient la sommes de leur travail sans tenir pour acquis leur succès.  Olivia était très terre à terre, pas hautaine pour deux sous. Elle avait des désirs très accessibles comme ceux de poursuivre ses études et de passer du bon temps avec sa famille. Là-dessus, elle et moi se rejoignions très bien ! C’était ce genre de petit bonheur qui me rendait heureuse au quotidien. On sentait aussi qu’elle était passionnée de musique et que même en vacances, elle continuait de s’en nourrir. Ça faisait partie d’elle, tout simplement.

Finan expliqua ensuite comment les choses s’étaient déroulées pour sa collaboration avec Roadtramp. L’histoire différait un peu d’avec celle du duo avec Olivia puisque cette fois, l’entente s’était faite entre Roadtramp et Finan lors du mariage de leur manager respectif. Il ajouta aussi que les mecs de Roadtramp et lui avaient l’habitudes de jouer dans les même bars avant de percer, donc, ils se connaissaient un peu avant ce qui avait facilité un rapprochement et certainement, ce genre de collaboration.

- C’est tout à ton honneur que d’avoir pensé à Eddy Cort pour interpréter cette chanson qu’il rend parfaitement bien.

Il avait l’oreille et le don de repérer les gens comme il l’avait fait avec Sigurd, le nouveau batteur de The Warriors. Qui sait si un jour, Finan ne tentera pas l’aventure du management ? Il ne serait pas le seul artiste à manager et chanter.

- En tous les cas, bravo ! Cette chanson aussi est excellente, comme quoi, tout ce que tu touches se transforme en or.

Tout de suite, Olivia tendit sa main devant Finan, en rigolant,  pour qu’il la touche et la couvre ainsi d’or. Elle avait de l’humour la jeune femme, c’était le moins que je pouvais dire et constater mais elle était aussi très sérieuse et rigoureuse, c’est de ça que je voulais maintenant parler avec elle. Je savais de par Ivar que United For Youth, en collaboration avec les Nations Unis et d’autres organismes venant en aide aux enfants défavorisés, souhaitaient la collaboration d’artiste d’ici pour aller rencontrer des enfants en Angola, en Afrique. Ce n’était pas rien et toute une aventure qu’elle allait y vivre.

- Olivia, je sais que tu es une personne extrêmement généreuse. On dit que tu passes beaucoup de temps à signer des autographes à chaque concert, que tu vas offrir les peluches que tu reçois, dans les hôpitaux pour les enfants qui y séjournes, que tu fais beaucoup de don à différentes causes qui te tiennent à cœur. C’est remarquable d’avoir le cœur si grand. Il paraitrait même que tu serais sur un projet humanitaire, tu veux nous en parler ?

Peut-être qu’elle ne pourrait rien confirmer et même en parler, Ivar ne m’avait pas dit qu’il s’agissait d’un truc secret, mais si tel était le cas, je n’insisterais pas. J’aurais cependant lancé la machine à rumeur ce qui ne ferait pas de mal, dans ce cas-ci.

Olivia était tout sourire et confirma avoir été approché pour prendre part à un voyage humanitaire en Afrique et que là-bas, elle irait voir les enfants du village, passerait du temps avec eux et offrirais aussi un petit concert, rien de flamboyant mais quelque chose pour divertir les enfants. Elle nous laissa cependant sur notre faim en ajoutant qu’elle ne se rendrait pas là-bas seule mais que pour l’instant, elle préférait garder le secret sur l’identité de son accompagnateur. Moi, je le savais mais je n’allais pas vendre la mèche !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé]   Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Juil - 11:31

Rumor As It
ft. Vanya Kournikova & Olivia Hughes
 

Maintenant que notre single était sorti, Livia avait l’intention de passer du bon temps avec sa famille. Je la savais mariée à l’héritier de Don Hughes… Mais elle suivait aussi des études en même temps que sa carrière. Etudes qu’elle comptait reprendre en janvier histoire de récupérer. Cette gamine avait des journées plus que bien remplies… Ça ne devait pas être simple tous les jours d’être dans sa peau.

Elle avait, donc, pour projet de lever un peu le pieds. Après, ça Vanya parla de mon palmarès et Livia me fit une chiquenaude sur l’épaule comme pour se venger du titre que je lui avais sucré aux AMA. Je lui lancé un petit sourire en coin doublé d’un clin d’œil.

J’avais, ensuite, parlé de comment j’en étais venu à offrir une chanson à Roadtramp. J’avais raconté comment ce projet c’était mis en marche et comment j’en étais venu à donner mon texte à Eddy Cort. Il l’interprétait bien mieux que je n’aurais pu le faire. J’étais vraiment content du résultat. Vanya semblait valider totalement mon choix. Je rigolai quand elle déclara que tout ce que je touchais se transformait en or. Livia tendit alors sa main et je la touchai non sans rigoler encore. Je tournai à nouveau mon regard sur Vanya.

-Pour l’instant, je dois avouer être sur un petit nuage. Notre musique fonctionne bien. Au-delà même de ce que j’espérais.


Vanya parla alors de la personnalité généreuse de Livia. Elle semblait être du genre à prendre le temps pour ses fans. De quoi, bien sûr, lui donner une très bonne image. Mais quand elle parla d’un projet humanitaires, je regardais vers Livia. Je n’étais pas au courant de ça. Vanya l’était mais c’était, j’imagine, grâce à son travaille de journaliste et en préparant cette émission qu’elle avait eu vent de ça.

Je fixai alors Livia en souriant alors qu’elle expliqua son projet qui concernait l’Afrique. L’Angola plus spécifiquement. Elle allait aller voir des enfants dans un village. Je trouvais ça bien même si ça allait représenter un sacré voyage pour la jeune femme. Bien que, visiblement, elle n’allait pas y aller seul. Quelqu’un d’autre l’accompagnera. Elle voulait, cependant, gardé le secret sur ce fameux accompagnateur.

-On peut au moins avoir un petit indice ? Un tout petit ?

Je dis ça en souriant cherchant à ce que la jeune femme en dise plus. Bah quoi ? J’étais curieux, moi.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé]   Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Juil - 0:04

Rumor As It
ft. Vanya Kournikova & Finan Quinn
 
Vanya, après avoir énuméré mon parcours qu’elle qualifiait d’impressionnant, me demanda ce qu’une fille de mon âge à qui tout semblait réussir pouvait encore souhaiter. Je ne pouvais pas confier en onde que ce que je souhaitais le plus au monde était de passer du temps de qualité avec Julian, loin de tout, me retrouver seule avec lui et raviver la notre flamme qui se prenait dans le vent. Même à Jess, je n’avais pas été si loin dans mes confidences. Je restais souriante alors que je lui répondais que je souhaitais profiter de mon temps de repos pour être en famille, avec des amis(es), avant de me replonger sérieusement dans a musique et mes études. Honnêtement, je ne souhaitais rien de plus que ça qui pouvait être dit à la télé.

Vanya fit le même exercice avec Finan et, lorsqu’elle m’mentionna qu’il avait remporté le prix dans une catégorie dans laquelle nous étions en compétition, je lui fit une chiquenaude sur l’épaule pour le taquiner. Évidement que j’étais heureuse pour lui. Avec le recul, je peux affirmer que j’aurais été mal à l’aise de remporter ce prix alors que ma carrière avait prit son envol depuis un moment. Je secouais la tête en rigolant quand il répondit à mon attaque par un sourire et un clin d’œil.

Je l’adorais ce type !

Vraiment beaucoup !

Le groupe de Finan s’en tirait vraiment bien et ne cessait de gravir les échelons. Les déboires juridiques de Finan avant un peu freiner la cadence mais Vanya n’allait pas en parler. Elle n’était pas ce genre d’intervieweuse qui aimait enfoncer ses invités dans le but de récolter des cotes d’écoutes incroyables et brasser les scandales. Non, elle souligna surtout que tout ce que touchait Finan se transformait en or ce qui me fit tendre la main pour que Finan me touche ce qu’il fit non sans rigoler.

Vanya reporta son attention sur moi et mon projet d’aide humanitaire en Angola. Ce projet était encore embryonnaire, je commençais à le planifier. J’avais donc un peu peur de ne pouvoir en dire beaucoup mais je n’hésiterais pas à parler de ce que je savais et ce que j’en pensais.

- Tout d’abord, l’Afrique pour moi a toujours été un rêve. Depuis que je suis haute comme ça que je parle d’aller y faire un safari ce qui fait que, forcément, je me suis toujours intéressée à la vie là-bas et tout ce qui s’y passe. Comme tu dois le savoir Vanya, United For Youth est une fondation basée ici à Los Angeles qui œuvre pour venir en aide à la jeunesse dans le besoin. Mais la fondation aide aussi d’autre organismes qui ont sensiblement la même cause et c’est pour cette raison que j’ai été approchée par le biais de United For Youth pour prendre part au voyage en Afrique pour aller voir les enfants d’Angola avec un autre artiste d’ici.

Je refusais d’abord de dire de qui il s’agissait mais quand Finan entra dans la danse, en rigolant, je fini par abdiquer et je brisais le secret sur l’identité de mon accompagnateur.

- D’accord ! D’accord ! Il s’agit d’Howard Stone. Sa femme avait à cœur ce genre de cause et avait été d’abord choisit pour être de la mission mais… la vie étant ce qu’elles est…, je n’avais pas besoin de rappeler que la femme d’Howard, Lola était prématurément décédée, tout le monde le savait. Je ne sais pas quand nous partirons exactement mais je suis emballée et j’ai vraiment très hâte !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé]   Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Juil - 1:29

Rumor As It
ft. Finan Quinn & Olivia Cortez
 
Je n’avais pu passer sous silence la collaboration de Finan avec Roadtramp. La chanson tournait à la radio et faisait partie de mes favorites et je me doutais ne pas être la seule à apprécier beaucoup Forgive Me. Je savais que Finan était un excellent compositeur, c’était principalement lui qui écrivait les chansons de The Warriors bien qu’Ivar et Tiff étaient d’excellent contributeurs.

Tout ce que touchait Finan, se transformait en or, ni plus ni moins ! C’est ce que j’affirmais et ce qui fit Olivia avancer sa main vers Finan pour qu’il la touche, déclenchant l’hilarité sur le plateau. Cette jeune femme avait le sens du divertissement sans que ce soit trop envahissant. Elle devait être celle qui créait l’ambiance dans les fêtes avec ses amies.

Je revins alors à la jeune femme puisque je savais qu’elle avait un projet gardé secret et j’espérais qu’elle accepte de nous en parler plus en profondeur en primeur, ce qu’elle fit sans trop se faire prier. Elle expliqua que l’Afrique avait été pour elle un rêve de petite fille et qu’elle était excité à l’idée de réaliser son rêve bien qu’elle avait conscience que cela ne serait pas comme elle l’avait imaginé. Elle se rendrait en Angola, divertir les enfant et offrir un spectacle à la population éprouvée par la guerre, entre autres maux.

Je trouvais cela très humble de sa part, venant d’une jeune femme. À son âge, j’avais moi aussi une âme de missionnaire, je voulais sauver la planète, une baleine à la fois. Je faisais encore et toujours ma part au quotidien et si j’avais la chance de prendre part à ce genre d’aventure, je n’hésiterais pas !

Dans ses explications, Olivia confia qu’elle ne se rendrais pas là seule, qu’un autre visage connu avait lui aussi été approché pour se rendre en Afrique mais elle refusais de me dévoiler son identité. Finan vînt à ma rescousse ce qui fit plier Olivia.

- Howard Stone ?

Jamais je n’aurais pensé à lui. Il me serait venu en tête Ivar, Finan, Sniper, vous savez, des artistes qu’on sait déjà impliquer mais pas Howard Stone, non pas que je ne le pensais pas apte à faire ce genre de chose mais vu tout ce qu’il traversait, j’aurais cru qu’il aurait lui aussi réclamé une petite pause. Cependant, les explications d’Olivia m’allèrent droit au cœur. Je comprenais mieux et le choix m’apparaissait comme évident maintenant. Howard Stone reprenait le flambeau que tenait à bout de bras jusqu’alors, sa diva de femme décédée prématurément. Elle avait le cœur aussi grand que sa réputation de diva capricieuse l’était !

- Alors ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon voyage !

Je repris mes cartes, le temps de survoler mes dernières notes avant de conclure l’émission. Elle avait été bien garnie avec cette interview, une magnifique prestation, des chroniques diversifiées et un concours pour remporter des places à l’enregistrement de mon émission.

- Olivia, Finan, merci infiniment pour votre participation !

Olivia, tu est présentement en pause mais des dates pour des concerts à Los Angeles cet hiver seront bientôt annoncées. Il faut donc rester à l’affût en écoutant mon émission ou encore en syntonisant L.A.Rocks.

Finan, autre la sortie du single de Could You Love Me Anyway en duo avec Olivia, The Warriors aura aussi des dates de concerts à Los Angeles qui seront bientôt affichés. Les gens pourront se procurer leur billets aux différents points de vente.
Je vous remercie tous les deux pour votre générosité et bravo !

Mesdames et Messieurs, c’est tout pour ce soir, merci d’avoir été des nôtres ! Demain soir, je recevrai Shiri, c’est donc un rendez-vous à ne pas manquer !


Le générique fut envoyé et l’animateur de foule invita le public à se lever pendant que j’allais faire la bise à mes invités pour les remercier de leur présence.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé]   Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Rumor As It [PV Finan Quinn & Olivia Cortez][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» After School... There's Ice Cream [PV Olivia Cortez][TERMINE]
» Open Your Wings [PV Olivia Cortez][TERMINE]
» Duet In Sobriety And Complicity [PV Daniele Ricci And Olivia Cortez][Terminé]
» You + Me = 5 [PV Finan Quinn][Terminé]
» ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: Studios de télévision-