AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé]   Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 17:00

J’avais fini d’inspecter ma pizza. Chaque recoin avait été analysé grâce à l’œil maniaque que je possédais. Rien de suspects, le roadie avait bien fait de me conseiller ce restaurant. Et j’avais donc commencé à la découper en morceau tous plus ou moins égaux. Non, en fait le plus égaux qu’il était possible de faire sans latte, ni équerre. Jetant de temps à autre des coups d’œil à ma sœur alors que je m’exclamais sur le fait qu’elle venait de loin et que c’était incroyable le chemin qu’avait fait mon père pour se faire une autre famille. Lui qui n’était même pas foutu de s’occuper d’une seule… Ce qui, quelque part, me faisait penser aux nombreux mensonges qu’ils nous avaient dit à moi et ma mère et à ceux que je ne savais même pas encore l’existence. Ni moi, ni ma mère, ni Evy. Car elle aussi n’osait même pas l’imaginer. Voyant même l’horrible hypothèse que d’autres petit Lighter se baladait encore dans la nature sans, peut-être, même le savait qu’ils avaient ce foutu nom. Rien que cette idée me donnait une boule au ventre et je lâchai ma fourchette et mon couteau.

-Oui, parlons d’autre chose… J’ose même pas imaginer ça…

Le sujet était trop délicat, trop remplis d’incertitude pour être abordé et je repris mes couverts pour continuer à manger. Je préférais savoir les raisons qui avait poussé Evy à venir à L.A. J’en avais bien quelques-unes en tête. Les classiques en fait. Beaucoup de gens venaient ici pour une carrière professionnelle remplie de réussite. Le beau rêve… Je savais que seuls les plus déterminés y arrivaient vraiment et ils étaient peu. Mais les raisons d’Evy étaient différentes. C’était pour me retrouver. A nouveau je lâchai mes couverts.

-C’est vrai ? T’as fait tout ce chemin pour moi ?

J’étais ému. Et un Billy ému ça se voyait. Mes yeux étaient brillants d'émotion. Quand je pense que si je n’avais pas été connu elle ne m’aurait probablement pas trouvé. Ou alors elle serait allée voir mon père sans savoir que j’existais. C’était grâce à la musique de mon groupe si on était réuni dans ce restaurant aujourd’hui.

-Et tu te plais à L.A. ? T’as trouvé des bons amis ? Enfin, tu vois, le genre à qui tu peux faire vraiment confiance ! Parce que de ce genre-là il n’y en a pas beaucoup. Je parle en connaissance de cause… Tous des enfoirés de profiteur les gens ici…

Maintenant que je l’avais trouvée, j’allais veiller au bien-être de ma sœur. Et je savais que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’elle soit bien. Je repris mes couverts attendant sa réponse.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé]   Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:03

Billy était d'accord avec moi sur le fait qu'il valait mieux parler d'autre chose que d'Edward Lighter, notre premier point commun … Et puis ne parlons pas de cette ordure qui est surement fier de tout ce qu'il a pu faire subir aux autres. J'avais esquissé un petit sourire et m"tais mise à manger la délicieuse pizza !

Oui cette pizza Hawaï était vraiment une réussite, mélanger le sucré et le salé si merveilleusement ouah quel génie celui qui y a pensé. Je dégustais donc l'excellent plat que j'avais dans mon assiette quand mon demi-frère Billy Lighter m'a demandé pourquoi j'étais venue à Los Angeles. Je lui avais tout simplement et honnêtement répondu que c'était pour lui … Il avait l'air ému, non il l'était et cela me fit chaud au coeur, du coup j'arborais un sourire qui devait avoir l'air complètement idiot mais je m'en fichais, j'étais juste avec mon frère après tout.

- Oui juste pour toi ! Je ne me sentais bien dans ma famille … A l'université ce n'était pas le top non plus … J'avais besoin d'une vraie famille, et j'ai connu ton groupe … A la fin de mes études je suis partie aussitôt direction Los Angeles. Je t'avoue que j'avais un peu peur de ta réaction et que tu me rejettes … Du coup je me disais, vas-y fonce, tu n'as rien à perdre de toutes façons ! Et me voilà, assise dans ce resto à manger avec toi une pizza Hawaï.

J'arborais à présent un large sourire. J'étais émue à mon tour rien qu'en repensant à tout ce voyage, tous ces évènements qui m'ont conduite ici, mais surtout en pensant à ma nouvelle famille, mon demi-frère, Billy Lighter. Il se mit à me questionner ensuite sur ma vie à Los Angeles. Je gardais le sourire.

- Pour le moment oui, c'est vivant, il fait beau, c'est une ville très agréable. Je n'ai pas rencontré grand monde hormis les personnes de L.A People et l'acteur Robin North. Il est très gentil et drôle, je pense que je peux avoir confiance en lui, il a souffert à cause de mon collègue lui aussi … Enfin bref ! Il faudrait surement que je sorte un peu plus pour rencontrer des personnes.

J'avais ris, il est vrai que je n'étais pas vraiment sortie encore, hormis pour suivre Robin North. Je mangeais ma pizza Hawaï coupant les morceaux à la one again, contrairement à mon frère plus que rigoureux là-dessus. Je me sentais bien là, j'étais souriante, j'avais une famille, un frère sur qui je pourrais me reposer en cas de besoin et je me sentais aussi en sécurité avec Billy. C'est loin d'être un petit looser ! J'ai un frère qui envoie du pâté !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé]   Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 18:16

Le fait qu’elle était venue pour moi à L.A. était quelque chose qui me touchait vraiment. J’étais un gars un peu sensible. Non, en fait je l’étais carrément… Jamais je n’aurais imaginé qu’une petite fille de l’Indiana se lance sur la route jusqu’à L.A. uniquement pour moi. Une rockstar qui avait tous les défauts de sa fonction si pas plus… Elle me le répéta à nouveau alors que je lui avais demandé de me le confirmé. Comme si on venait de m’annoncer quelque chose d’invraisemblable. Elle disait qu’elle ne se sentait pas bien dans sa famille et vu son histoire je pouvais bien le comprendre. L’Unif’ ce n’était pas son truc non plus, ce n’est que quand elle a découvert The Lightening qu’elle a décidé de me retrouver.

-Heureusement, les rockstars sont faciles à trouver.

Je lui souris alors qu’elle me disait qu’elle avait peur de ma réaction. Vu ce que tout le monde disait sur moi c’était compréhensible… Mais au fond, je ne pouvais m’empêcher de me demander pourquoi elle avait eu des doutes. Je n’étais pas mon père… Je ne voulais pas être comme lui. Alors jamais je ne l’aurai rejeté, moi qui n’ai pas non plus de famille.

-T’as bien fait de foncé… Je suis instable, mais il y a des trucs fondamentaux. Et avoir une petite sœur, c’est comme si j’avais un famille à nouveau.

Je la questionnais ensuite sur les contacts qu’elle avait à Los Angeles. La ville avait son lot de gens à éviter et je tenais à ce que ma sœur fréquente les meilleurs. En fait… Je connaissais beaucoup de monde ici, mais il n’y en avait que quatre ou cinq en qui j’avais confiance. Même mon propre manager je ne pouvais pas lui faire confiance.

Une chose était sûre, Evy aimait bien la ville. C’est clair que c’était vivant et c’est ce qui me plaisait aussi hormis le fait que cette ville m’avait totalement adopté me donnant toute la gloire qu’elle pouvait donner (ce qui n’était pas donné à tout le monde). Elle connaissait les gens de L.A. People, la célèbre marque de papier toilette et aussi l’acteur, Robin North. J’avais vu ces derniers films et j’avais aimé. Mais ce type était surtout connu pour ses premiers films et pour le drame qui est arrivé à ça petite amie il y a à peu près un an. Mais quelque chose me frappa dans sa phrase.

-Tu connais des enfoirés et un type connu, c’est pas mal.

Je souriais toujours mangeant mes petits bouts réguliers de pizza.

-Robin North a souffert à cause d’Amon ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

Ouais ça m’intriguait et il fallait que je sache. J’étais resté sur cette phrase de ma sœur : « Il a souffert à cause de mon collègue aussi ». On avait ça en commun North et moi alors ! Et surement plein d’autres gens. Bordel que je voulais la mort de ce type…

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé]   Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 12:15

Je lui avais parlé de la raison de ma venue à Los Angeles, qui était en fait lui et ainsi trouver une famille. Je le lui avais affirmé une autre fois par la suite. Il n'ait pas eu l'air d'y croire mais ma confirmation avait changé la donne. Malgré tous ses défauts, c'est mon frère, de toutes façons comparé à Edward, c'est un véritable petit ange. J'avais ris à sa remarque sur le fait que les rockstars étaient faciles à trouver. Il est vrai que cela m'avait bien aidé. Alors je remercie je ne sais pas qui, pour avoir permis à Billy de se faire connaître mondialement ! Je lui rendis son sourire avant de lui répondre.

- Oui ça aide pas mal d'être célèbre !

J'avais ensuite évoqué le fait qu'avec ce que disaient les médias sur sa personnalité et son caractère, mais aussi le fait qu'il n'aborde quasiment jamais le thème de la famille, j'avais eu peur de sa réaction au moment d'apprendre la "nouvelle". Il m'a vite rassurée en ajoutant que la famille était fondamentale pour lui et qu'il avait lui aussi de nouveau une famille grâce à moi. C'était très touchant tout ça et cela devait se voir un peu que j'étais émue.

Ne sachant quoi dire et surtout n'y arrivant pas réellement. On continua sur ma vie dans la cité des anges. Il s'inquiétait pour moi et c'était vraiment trop adorable ! Dans le fond, il a raison sur le fait que les relations, les fréquentations, influent sur ce que l'on fait, je n'ai pas envie d'être fichée à L.A.P.D. quoi … Après si le flic est plutôt pas mal … Je m'écarte là. Une personne digne de confiance était encore plus difficile à trouver que des personnes fréquentables ici, d'où son inquiétude.

Du coup, je lui avais à peu près bien résumé le début de ma petite vie à Los Angeles. Boulot et encore boulot, être journaliste ça prend beaucoup de son temps personnel, les recherches, les scoops, les rédactions d'articles, c'est pas évident du tout de penser à soi. Heureusement quand j'ai suivi North, j'en ai profité pour passer un peu de bon temps. Le boulot était plus très agréable ce jour-là. Je mangeais encore et toujours ma pizza, avec toujours des morceaux coupés irrégulièrement. J'avais de nouveau rit quand il décrivit les personnes que je connaissais. La plupart sont des enfoirés et des soumis ! Ah L.A. People … Il revint sur le cas de Robin North que j'avais évoqué précédemment.

- Bien oui. Sa copine Karen Felbetruc, je retiens jamais son nom de famille … Bref, elle s'est suicidée suite à un article d'Amon. Faudrait que je trouve deux ou trois infos sur l'affaire quand même, ça m'intrigue !

Il est vrai que je ne savais pas tout dans l'affaire. Amon apparaissait comme étant le coupable, ce qui est surement vrai, mais pourquoi s'est-elle suicidée et pourquoi l'aurait-il poussé à commettre cet acte ? Ca personne à Los Angeles ne le sait ou n'en parle … Je continuais de déguster ma délicieuse pizza, j'avais déjà mangé la moitié !

- Franchement, cette pizza c'est une tuerie ! J'adore !

J'adressais un large sourire à mon frère. J'étais désormais fan de cette pizza, elle se mangeait même sans avoir faim, cela passait tout seul direction l'estomac ! Je continuais de couper ma deuxième moitié de pizza en morceaux et de les manger, tout en regardant les yeux verts de mon frère, Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé]   Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 15:47

Ouais, ma célébrité avait pas mal aidé sur le coup. Pour un fois qu’elle servait à quelque chose… On avait aussi évoqué le fait qu’elle avait eu quelques appréhensions avant de me rencontrer. Ma réputation était en partie responsable de ça. Mais bon, le principal était qu’on était ensemble maintenant et que j’avais un nouveau rôle à jouer : celui de grand frère.

Et c’était dans l’optique de bien remplir ce nouveau rôle qui m’angoissait déjà que j’avais demandé à Evy qu’elles étaient ses fréquentations. Déjà, elle connaissait Amon, la personne la moins fréquentable de L.A. Mais bon, elle n’avait pas vraiment le choix… Ma pauvre petite sœur devait se coltiner le danois chaque fois qu’elle allait travailler… Les Lighters étaient vraiment maudits… Et en résumé, elle connaissait les enfoirées de L.A. People et un acteur d’Hollywood. Rien de bien fréquentable à part peut-être North qui n’était pas contraire d’après ce que je savais.

Mais ce qui m’interpella c’était que North avait apparemment souffert à cause d’Amon. Et au lieu de laisser planer le suspense je posai directement la question à ma petite sœur. Et sa réponse m’effraya un peu. La copine de North c’était suicidée à cause d’un article d’Amon. Et Evy voulait vraiment en apprendre plus sur cette affaire.

-Tiens-moi au courant si tu trouves de trucs… Je veux tout savoir sur ce type ! Moi aussi il a bien failli me tuer avec ses articles à la con ! Pas moyen de garder une relation secrète avec ses foutus médias !

Ouais tout cette histoire d’appartement cramé c’était la faute d’Amon ! Et j’encourageai Evy à en apprendre plus et à me tenir au courant. Car plus tu as savait sur tes ennemis mois ils risquent de t’avoir. Savoir tout sur eux te permet d’avoir une longueur d’avance !

-Si tu as besoin de contacts ou de passe pour voir des types importants ou pour rentrer dans des endroits interdit, demande-moi. On ne me refuse jamais rien. Et si tu as besoin de thunes aussi. J’en ai beaucoup trop de toute façon.

Je n’allais rien refuser à ma sœur. Si elle me demandait un million de dollars je lui donnerai sur le champ. Je n’étais pas un type économe, au contraire. Je n’avais rien à foutre de l’argent. J’en avais, je le dépensais sans compter.

Je fis mon plus beau sourire quand elle disait adorer la pizza. Elle avait du goût et quelque part, c’était normal vu que c’était ma sœur.

-Tu sauras quoi prendre maintenant quand tu hésites sur le menu…

Pour Billy Lighter il n’y avait qu’un menu : la pizza Hawaï !

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé]   Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:31

Nous avions parlé de choses et d'autres, de l'Indiana, un peu de moi, de qui je fréquentais etc… Il se comportait déjà comme un frère et ça me touchait. J'avais toujours rêvé d'avoir un grand frère, allez savoir pourquoi … Quand j'ai appris pour Billy j'étais heureuse au fond tout en étant anxieuse. Je l'étais encore il y a peu. Il a réussi à me rassurer sur ce sujet. Bientôt nous ferons surement des sorties familiales, j'ai aussi hâte de rencontrer sa copine, ses amis, d'en savoir plus sur "son monde" aussi. Mais bon, nous avons encore le temps pour planifier ce genre de choses.

Je gardais le sourire tout en regardant mon cher frère. Il avait été intrigué par le cas Robin North. je lui avais brièvement tout expliqué, enfin seulement ce que je savais … A savoir pas grand chose malheureusement, mais j'étais désormais bien motivée à en apprendre plus sur l'affaire et savoir ce que mon collègue avait fait, quel était son rôle. Billy était tout aussi impatient que moi d'en savoir sur l'affaire, mais il avait encore plus haineux que ma personne sur le sujet, je sentais qu'il espérait profondément qu'Amon soit le méchant. Quant à moi, j'espérais juste avoir la vérité, qu'elle me satisfasse ou non, il me semblait avoir trouvé du bon en Amon, à un moment seulement, n'exagérons pas. Je regardais encore mon frère mangeant un peu de ma pizza avant de lui répondre.

- Je te tiens au jus promis ! … Oui j'ai lu ses articles, il est loin d'être tendre … Il est clair que la presse est de plus en plus oppressante, de plus en plus importante. Cette place qui grandit, elle est due à la population, c'est vicieux comme truc en fait.

Il ajouta ensuite que si j'avais besoin de contacts ou autre, je n'avais qu'à le lui demander, tout comme l'argent. Pour le premier c'est d'accord quant au deuxième il a une femme à chérir, elle en premier, je me suis toujours bien débrouillée avec ce que j'avais, je n'en suis pas morte.

- Ca marche, si j'ai besoin d'un coup de pouce pour les recherches je te le dirai ! Mais sinon, garde ton argent pour ta copine, j'ai pas besoin de ce fric, enfin je vis très bien comme ça tu vois, j'ai peur de me perdre si j'ai trop d'argent tu vois … Sinon tu peux investir ou aider des associations, ça devient tendance tu sais.

Je lui adressa un petit clin d'oeil avant de me remettre à manger. Franchement, c'était dix mille fois mieux que mon petit sandwich. C'était tellement bon que je ne pus m'empêcher de le faire remarquer à Billy. Celui-ci m'adressa un magnifique sourire très sincère, cela lui allait si bien, il devrait en faire plus souvent. J'avais ris à sa remarque.

- Oui c'est clair, et je n'oublierai pas de voir sur le menu si elle est inscrite !

J'avais souris. Je mangeais encore ma pizza qui était plus sur la fin que sur le début. Elle se mangeait trop bien ! Je me stoppa net et me mis à regarder Billy en souriant.

- Ah et si tu as d'autres questions, je t'écoute ! J'y répondrai en toute honnêteté promis.

Je lui adressais alors un large sourire. J'avais plein de choses à lui dire mais je ne savais pas par où commencer, alors je préférais lui laisser la lourde de tâche de choisir. Il ne faut pas qu'il y ait de secrets entre nous, j'ai surtout besoin de quelqu'un à qui je peux tout dire, en qui je peux avoir confiance et lui raconter mes joies et mes peines, demander conseil aussi, j'espère que ça pourra être lui …
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé]   Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:44

Amon me perturbait et le fait qu’il en a perturbé d’autres me rassurait sur mon état mental. Car là j’étais certains que c’était lui le méchant et, si ma sœur pouvait trouver des choses qui l’incriminerait encore plus, cela me rassurerait encore plus ! Oui, je voulais qu’Amon souffre mais s’il pouvait souffrir pour un maximum de raison ce serait encore mieux. Et je souris quand ma sœur me confirma qu’elle me tiendrait au courant dès qu’elle en saurait plus sur le « cas Amon ».

La presse n’était pas tendre. Mais d’après ma sœur c’était aussi dû à la population. Le sexe et le sang c’est ce qui marchait, c’est ce que les gens lisaient. Donc si la presse était si horrible avec les stars c’est parce qu’il y avait une demande de la part des gens.

-Oui, je le sais… Mais je ne fais ni partie de la presse, ni partie de ces foutus gens qui s’amuse en lisant le malheur des autres… Je suis une foutue victime !

C’est ce que je croyais. Pour moi j’avais toujours été une victime. Même quand c’était moi le coupable. Comme avec ma dernière ex… Elle m’avait plaquée parce que j’étais soi-disant violent. Et la presse m’avait jugé coupable alors que pour moi, c’était sa faute à elle si j’étais violent. Ce n’était jamais ma faute !

En tout cas, si je voulais que ma sœur en apprenne plus sur Amon il était important que je lui donne un maximum de soutiens. Qu’il soit au niveau des contacts ou au niveau financier. Elle accepta le premier mais refusa mon argent. Elle n’avait pas peur de se débrouillé sans. C’était plutôt le fait d’avoir trop de thunes qui lui faisaient peur. Je fis une petite moue. Je n’aimais pas vraiment qu’on refuse mes cadeaux. Parce que j’avais besoin d’en faire. Aussi improbables qu’ils soient.

-Ok… Je peux comprendre… Mais, tu sais, les associations je ne sais pas vraiment à quoi sert mon argent là-bas… Alors qu’avec toi, je sais qu’il servira à quelque chose.

Ouais, ça pouvait sonner bine égoïste. Mais j’étais d’en l’optique que certaines associations se servaient de l’argent des gens pour s’enrichir eux même.

-Et ma copine je la couvre déjà de cadeaux. J’ai vraiment trop de frics…

Je crois même que j’ai une foutue chambre d’hôtel que je loue à vie quelque part à New York. Un jour où j’étais dans une phase ou je me sentais surpuissant j’avais débarqué à cet hôtel new-yorkais et j’avais demandé à louer cette chambre à vie en déclarant que j’étais totalement sérieux… Le comble de tout est que je ne sais mais plus où se trouve ce foutu hôtel… En tout cas, il me pompe du fric tous les jours…

Mais, pour l’instant, ce qui comptait c’était que la pizza plaise à Evy et c’était le cas alors j’étais content. Et puis maintenant, elle n’aurait plus de raison d’hésiter sur le menu quand elle viendrait au restaurant.

-Oui, il faut bien vérifier… Et s'il n'y en a pas… Sors.

Je souriais toujours alors qu’elle me disait que je pouvais lui poser toutes les questions que je voulais.

-Une rockstar qui interroge une journaliste. C’est assez marrant.

Je rigolai avant de réfléchir à des choses que je voudrais savoir sur elle. Les relations, c’était fait. L’Indiana, c’était fait et à éviter. Le boulot, c’était fait. Et là, j’eu une illumination.

-Hey… Quand j’y pense… Tu es à L.A. People. C’est plutôt une bonne chose ! Je pourrais t’accorder des interviews et je serais totalement sûr que tu diras la vérité. On pourrait doubler Amon sur pas mal de point à nous deux !

Ouais ! Avoir ma sœur à L.A. People c’est comme si j’avais un espion au Pentagone !

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé]   Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:22

Je lui avais parlé de la presse et de pourquoi elle agissait ainsi. Oui,il y a une demande de la part des gens, oui la presse l'augmentent et le comportements de certaines célébrités n'y aident en rien … C'est un cercle vicieux tout ça quand on réfléchis bien. Il pensait être la victime, mais nous l'étions tous au fond. Tous victime de cette société décadente, victime de la nature humaine ! Mais c'est comme ça, et changer des milliards de personnes est loin d'être une chose facile. Je me contentais d'un haussement d'épaule en guise de réponse.

Ceci allait surement permettre de passer à autre chose, un autre sujet. Et après le cercle vicieux de la presse, vint l'argent. Je l'avais mis en garde sur ma frayeur de l'argent et du fait que je pourrai changer de comportement, ce qui arrivait souvent. Je lui avais suggérer d'autres moyens de dépenser son argent mais bon, il n'avait pas l'air très convaincu. Les associations, il n'y croyait pas du tout. Sa copine ? Elle en avait déjà tellement. Bon je pense que je n'ai pas réellement d'autres choix que d'accepter son offre. J'adoptais alors un sourire sincère.

- Bon d'accord, si ça peut te faire plaisir … Après tout j'ai de la décoration à faire dans mon petit appartement, il faudrait que j'aménage une pièce pour mon serpent aussi … Ca te paraît correct et utile comme dépenses ?

Je gardais le sourire, toujours en mangeant par-ci par-là un peu de ma pizza. Si ça pouvait lui faire plaisir, alors cela me ferait plaisir. En parlant de plaisir, j'avais complimenté la pizza Hawaï et donc indirectement mon frère. Il me rappela de nouveau qu'il ne fallait pas dans un restaurant s'il n'y avait pas de pizza Hawaï, ce qui me fit encore sourire.

Ensuite, je lui avais proposé de me poser autant de questions qu'il le voulait, sur ce qu'il voulait. Cela le fit rire et sa remarque me fit le même effet. J'avoue que l'on avait un peu inversé les rôles.

- Oui ça change de nos habitudes !

J'avais toujours ce même sourire radieux et heureux collés sur mes lèvres. Je mangeais encore, mais je me rapprochai réellement de la toute fin de ma pizza. Il ajouta pendant ce temps, que c'était un avantage certain pour lui de m'avoir à L.A. People. Vu le cas Amon VS Billy, cela ne m'étonne pas qu'il soit plutôt enchanté. Sa dernière phrase me fit sourire largement. J'avoue que je pouvais lui prendre quelques scoops, et ça, c'était vraiment jouissif ! Un sourire un peu sadique prit alors place sur mes lèvres.

- Oui tu peux en profiter c'est sûr, j'en serai même ravie ! … Mais oui exactement ! Il en serait vert !

J'avais même ris à a remarque et dégustais maintenant les derniers morceaux de ma pizza Hawaï. J'en avais vu le bout finalement, c'était un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé]   Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:29

La presse, l’argent. Tant de sujet qui pourraient mettre un Billy hors de lui. Ça aurait sûrement été le cas si je n’avais pas ma sœur en face. Et, alors que j’étais vraiment déçu qu’elle n’accepte pas mon offre d’argent et devant le fait que je ne savais de toute façon pas quoi en faire, elle finit par accepter. Elle disait qu’elle avait de la décoration à faire dans son appartement et que l’argent pourrait lui être utile. Sur ces mots, mon sourire angélique revint instantanément. Surtout qu’involontairement elle m’informa qu’elle avait un serpent.

-Un serpent ? Cash aussi à des serpents. Il adore les serpents.

Combien de fois je venais de dire serpents, là ? Bref… J’étais persuadé qu’elle allait s’entendre avec Cash et qu’ils pourraient parler des heures ensemble de serpents. Moi je n’y connaissais pas grand-chose en serpent, à part le fait qu’ils sont mystérieux et apaisant. Je pourrais regarder Cash discuter avec ses serpents pendant des heures.

-Mais oui, ça me parait correcte comme dépense.

Mon sourire perdurait alors qu’elle complimentait la pizza Hawaï et que je lui rappelais qu’il fallait absolument sortir si cette pizza n’était pas au menu. C’était tellement une question de vie ou de mort qu’un petit rappel n’était pas de trop.

Maintenant, j’avais carte blanche pour lui poser toutes les questions que je voulais. Et je ne pus m’empêcher de lui faire remarquer que nos rôles étaient échangés. Est-ce que j’aimais poser des questions ? Bah, ça dépendais de mon humeur et comme elle était imprévisible ça pouvait changer d’une seconde à l’autre… Mais, alors que je cherchais une bonne question, c’est plutôt une opportunité qui me vint à l’esprit et j’en fis part à ma sœur. Elle se réjouissait de mon idée qui allait faire rager un certain Amon. Oh bordel que ça faisait du bien de pouvoir, un fois, avoir un avantage sur lui !

-Ouais ! C’est une bonne manière de le faire souffrir !

Ma sœur avait terminé et j’achevai, moi aussi, cette très bonne pizza Hawaï. Je demandai l’addition qui arriva sans tarder. Je payai puis regardai ma sœur.

-Faudra absolument qu’on se revoit ! Je te donnerai mon numéro privé. N’appelle jamais le matin ! Je te donnerai mon adresse aussi ! Fait aller quatre fois la sonnette si tu viens ! Sinon tu peux venir me voir quand tu veux quand je suis à MTI… Mais difficile de savoir quand j’y serai… Je te donnerai le numéro de Lenny et un pass autant pour les studios que pour tous les concerts.

Je crois que j’avais tout dis… J’espérai qu’elle avait tout retenu. Si elle avait encore des questions elle était libre de me les poser.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Evelyn Fallen
Invité



Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé]   Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:13

J'avais fini par accepter l'offre de mon frère quant à son argent. C'est vrai quand y réfléchissant cela pourrait m'aider à me sentir un peu plus « chez moi » dans mon appartement, tout comme pour mon serpent Jörmungandr, il se sentira mieux avec une grande pièce pour lui que dans un terrarium, aussi grand soit-il. C'est alors que j'appris que Cash, son guitariste et meilleur ami, avait lui aussi des serpents. Et bien, il faudra vite que l'on se voit pour parler de tout cela. Jusque là je n'ai jamais pu parler serpents avec quiconque tellement ils sont effrayés rien que par le mot en lui-même …

- C'est vrai ? J'ai hâte d'en parler avec lui dans ce cas.

Je lui adressais alors un large sourire. J'étais sincère, cela me manquait d'avoir ce genre de discussions, ça me ferait le plus grand bien je pense. Billy ajouta et confirma ensuite que les dépenses que j'avais citées étaient utiles, ceci me rassura et mon sourire s'agrandit. Quand je vis que ma pizza allait vers la fin, mon sourire intérieur diminuait quelque peu.

Pour faire un peu la discussion, je lui avais proposé de me poser des questions, celles qu'il voulait, on inversait un peu les rôles et ceci nous fit arriver à parler encore d'Amon, mais plus dans l'idée de le devancer et de bien le faire rager, rien de méchant en soi. Ce sera une bonne manière pour mon frère et moi, de se venger de lui, plus ou moins gentiment, cela dépendrait de mon humeur du moment … En tout cas Amon, tu as deux Lighter à tes trousses, prend garde. Je gardais mon sourire et achevait en même temps ma délicieuse pizza Hawaï … Que c'est triste, elle est tellement bonne.

- Exactement, et puis ça me permettrait d'avoir une place plus important à L.A. People, et je pourrais donc influencer davantage sur la direction que ce magazine pourrait prendre ! … Dès que tu as des scoops ou un truc à dire, préviens-moi aussitôt surtout !

Billy demanda ensuite l'addition et la paya. J'aurai bien partagé mais comme il le dit si bien, il a tellement d'argent qu'il en sait pas quoi en faire, il aurait donc été inutile d'insister pour payer ma part.

Il me donna ensuite plusieurs conseils pour le contacter ce qui me fit rire tellement c'était précis et exact. Pas le matin, quatre coups de sonnette, numéro de Lenny, un pass … WAOW, je n'en demandais pas autant d'un coup. J'avais bien écouté et noté toutes les informations dans ma petite tête rousse. Je lui souris avant de lui répondre.

- C'est noté Billy ! C'est clair qu'il faut que l'on se revoit, on a encore tellement de chose à se dire, à partager ! … Je n'ai rien pour écrire mais je te transmettrai mes coordonnées à l'occasion, t'inquiète pas.

Je lui adressais un petit clin d'oeil avant de récupérer quelques infos supplémentaire. Je m'en allais ensuite du restaurant pour me rendre de nouveau chez moi. En tout cas c'était une journée forte en émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé]   Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]
» When Gods Meet. [PV Daniele][TERMINE]
» Glad to meet you again (Howard) [Terminé]
» Revival [PV Billy][TERMINE]
» Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Studios de MTI-