AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:26

I Meet You There ft. Savannah Osborne


Non… Je ne pouvais pas y croire… Je déposai violemment mon verre de coca sur la table de la cuisine où j’avais entrepris de me faire cuire une pizza surgelée. L’un de mes petits groupes favoris du moment allait se produire ce soir à 21h dans sur la petite scène du Crazy Ginger. C’était la radio qui venait de me dire la nouvelle. Putain de bordel de merde… Je crevais d’envie de les voir live depuis que j’avais entendu un de leur titre à la radio il y a trois semaines. C’était vraiment un petit groupe mais bourré de talent. Ils me faisaient un peu penser à The Lightening à nos débuts.

Et moi… Ben j’étais coincé à Malibu. Ouais coincé parce que Liam avait une journée de congé. Il était parti se détendre je ne sais plus où avec je ne sais plus qui. Et sans mon garde du corps je me voyais mal sortir et me pointer au Crazy Ginger. Je n’avais pas envie que des fans ou bien, pire, des journalistes style Moriarty viennent m’emmerder pendant le concert.

Ma pizza était en train de cramer depuis quelques minutes mais je ne réagissais pas. J’étais trop énervé sur le fait que j’étais coincé et que je ne pouvais pas profiter du concert. Pourtant j’avais envie de les voir maintenant et tout de suite ! Ce n’est que quand la fumée arriva à mes narines que je pris le temps d’éteindre le four et jeter immédiatement ma pizza cramée à la poubelle. Fuck… Maintenant, j’avais plus de bouffe non plus… J’éclatai mon verre de coca au sol avant de me dire « putain j’y vais ! »

Je montais dans ma chambre et enfilait ma casquette et mon bandana avant de mettre de nouvelle lentille qui me faisait avoir des yeux plus bleus que je ne les avais au naturel. De toute façon, tous ses enfoirés allaient me reconnaitre alors ça ne servait à rien que je me casse la tête. Mon seul but était de voir ce groupe et cette idée obnubilait tellement mon esprit que je mettais de côtés toute précaution. Seul le Billy du future allait morfler, pas moi ! Moi j’allais juste voir un concert que je crevais d’envie de voir.

Je réfléchissais très rapidement. Trop peut-être. Et sans même m’en rendre compte, j’étais déjà dans ma Lamborghini direction le Crazy Ginger. J’y arrivais quelques minutes avant le concert. J’étais à l’avance. Bien plus à l’avance que je ne l’étais à mes propres concerts. Il ne fallait pas vraiment chercher une quelconque logique là-dedans. Ni une vérité absolue. C’était juste quelque chose d’impulsif. Car impulsif était bien l’adjectif qui me définissait le mieux. En tout cas aujourd’hui.

Arrivé dans les Crazy, il ne fallut pas longtemps avant que les têtes se tournent et que les yeux s’agrandissent. Et moi, comme un con, je faisais mine d’avoir rien vu et je m’installai dans un coin suffisamment sombre pour pouvoir autant apprécier le concert que d’avoir l’impression de ne pas être vu. Une fausse impression, bien sûr.

Et mon cerveau se rendit enfin compte de ce que mon impulsivité maniaque venait de faire. Et mon cœur s’emballait alors que j’essayais de garder mes yeux rivés sur la petite scène. Je sursautai quand le serveur me demanda, l’air à demi-surpris et à demi-enthousiaste, ce que je voulais boire. Je le regardais, moi-même pas sûr de moi.

-Un coca… Non… Deux… Et un cognac.


Je détestais le cognac. Mais c’était la première chose qui m’était venu à l’esprit. Deux coca et un cognac. Assez de chose à boire pour que ce serveur n’ai plus à m’interrompre.  Le groupe était en train de faire les tests pour le son. Pour le dire autrement, ils allaient commencer en retard. C’était bien ma veine… Prend ça dans ta tronche, Lighter !
© Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Jeu 2 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:35

I Meet You There FT. Billy Lighter




Voilà que je pouvais enfin souffler un peu ! C'était l'été et j'avais fait tout mon possible avec mes caprices pour obtenir quelques fichues vacances de quelques semaines.
Déjà un an que je n'avais plus de temps pour moi et que je bougeais beaucoup, c'est pourquoi je fus très heureuse de retrouver mon loft.
L'endroit était terne et sombre, je m'approchais du bar de la cuisine ouverte sur le salon en y faisant glisser un doigt déjà pleins de poussière.
Je me frottais les mains tout en posant mon magnifique corps de mannequin sur le canapé du salon. Même la télé était pleine de poussière ! Je regardais autours de moi et je crois que je n'avais jamais ressenti autant la solitude et de vide depuis la dernière fois que j'étais venue ici. Pourtant j'étais tellement célèbre que j'aurais dû déjà entendre la sonnerie retentir. Après tout je m'en fichais, j'avais juste besoin d'une bonne bière ou de faire la fête pour me mettre dans l'ambiance des vacances. Puis je savais qu'en sortant d'ici j'aurais des tonnes de fans à mes trousses et j'avoue que depuis que j'étais devenue un mannequin très renommé je commençais a adorer ça !

A peine y avais-je pensé que je me retrouvais très vite devant le Crazy Ginger, c'était l'endroit préféré de Billy et je me souviens qu'on y allait souvent ensemble Pour le moment personne n'était entrain de me suivre en criant mon nom j'en faisais presque une petite moue. J'entrais enfin dans le bar qui était pratiquement vide, si on ne comptait pas le groupe de mecs bourrés installés au fond sur les banquettes et le barman. Mes talons de douze centimètres étaient les seules choses qui faisaient du bruit ici. Je m'installais au bar tout en commandant de la vodka pure. Je m'étais mise à discuter avec le barman qui venait de me servir mon verre, il venait de me parler d'un concert qui aurait lieu ce soir et étrangement le nom du groupe me disait vaguement quelque chose, peut-être l'avais-je déjà entendu lors d'un shooting photo. Je crachais la fumée de la cigarette que je venais de sortir, puis je retourna pour voir un peu plus ce qui se passer ici.

Le groupe commençait à se préparer lorsque que j'entendis la porte s'ouvrir, je regardais un moment vers l'entrée  le regard étonnée tout en me demandant si je n'hallucinais pas malgré le peu d'alcool que je venais de boire. Et quand j'en fus aussitôt sûre je me levais pour me joindre à Billy.


Alors beau gosse, c'est comme ça que tu dis bonsoir à ton ancienne petite-copine ?

Mes lèvres affichaient un petit sourire taquin, cela faisait un an que je ne l'avais pas vu. Mais je le trouvait toujours aussi craquant même si je savais qu'il ne s'attendait certainement pas à me voir ici.



© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:45

I Meet You There ft. Savannah Osborne


Cette voix… D’un seul coup mon regard switcha dans la direction de la voix. Et mon cœur s’emballa d’un seul coup devant le sourire taquin de Savannah. En entrant dans le bar il y a quelques minutes, je ne l’avais même pas vue. Elle était là avec sa cigarette et sa vodka à la main, et elle n’avait pas changée depuis la dernière fois qu’on s’était vu.

Je clignai des yeux quelque fois pour être bien sûr que je ne rêvais pas. Mais non… Elle était bien là, en chair et en os. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Pourquoi était-elle là en même temps que moi ? M’avait-elle suivie ? Non… Arrête de penser comme ça Billy…

-Je…

Je devais faire quoi ? Lui dire bonsoir ? A vrai dire, je n’en savais rien. Le groupe était toujours en train de mettre le son au point mais c’était devenu tout à fait secondaire. Mon esprit était maintenant totalement focalisé sur Savannah. Elle m’avait tant manqué… Et en même temps, je ne pouvais pas nier tout le mal que je lui avais fait… Si bien que de la voir ici, sans avoir pu me préparer psychologiquement m’angoissait.

-Je ne t’avais pas vu…

J’essayais de me justifier mais on pouvait clairement voir le malaise que j’avais à ce moment précis. Savannah semblait gérer bien mieux la situation que moi.

-J’étais concentré sur le groupe. Je voulais le voir… Pas tous les gens autour. Alors je ne t’ai pas vu… Mais je suis content de te voir…

Content mais pas prêt… En fait, en y regardant à deux fois, je me rendis compte que le bar n’était pas rempli du tout et que je ne risquais pas d’avoir une file de gens prêt à demander des autographes. Mais ça aussi s’était devenu secondaire. Les yeux, les cheveux, le visage de Savannah était maintenant la seule chose que je regardais. Si bien que je ne vis pas le serveur m’apporter mes deux coca et mon cognac. Je m’éclaircis la gorge afin de continuer à parler mais sans montrer une quelconque faiblesse.

-Qu’est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ?

En fait, je le savais très bien. Car depuis ma rupture avec Ruby, j’avais lu tous les articles qui concernaient Savannah… Sans vraiment savoir pourquoi je faisais ça… Je le faisais juste, c’est tout.

Je pris un des coca et me mis à boire doucement. Sans la quitter des yeux.
© Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Ven 3 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:26

I Meet You There FT. Billy Lighter




Il est vrai que la dernière fois que j'étais venue ici, c'était avec Billy et honnêtement je ne me sentais pas prête d'y remettre les pieds car on se disputaient souvent ici et pourtant je l'avais fait. Mais je crois que ce qui m'a le plus troublé c'est de le voir assis là ou on s'installait souvent quand la place n'était pas prise. Voilà un an que je ne l'avait pas vu mais il n'avait pas changé, toujours ses beaux cheveux long et soyeux, et ce regard...J'avoue qu'il m'avais toujours envouté ! Toutefois je ne devais rien montrer de tout ça. Je l'écoutait parler en m'installant et en en écrasant mon mégot toujours mon sourire habituel aux lèvres pour ne rien laisser paraître. Le métier de mannequin m'avait bien appris à sourire naturellement et j'avoue que dans ce type de situation j'étais fière de savoir aussi bien le faire. Je ne sais pas si il était gêné ou surpris mais je sentais qu'il hésitait sur ses mots ce qui me faisait retenir un petit rire. Qu'il ne m’aie pas vu ne me dérangeais pas spécialement, car je savais très très bien qu'il ne s'attendait vraiment pas à me voir débarquer ici après tout ce qui s'était passé entre nous.

Je le laissait chercher une excuse et c'était amusant de voir qu'il cherchait ses mots, je crois que la dernière fois que je l'avait vu dans cet état, c'était lorsque nous nous sommes rencontrés. Pour autant je ne l'aidais pas, je restais silencieuse à hocher la tête.

Moi aussi je suis contente de te voir, ça fait un moment ! Puis pour l'aider je rajouta : Oui puis comme il n' y a pas beaucoup de monde c'est pas vraiment intéressant ! D'ailleurs je commençais à m'ennuyer ! Je pensais pouvoir faire la fête pour mes vacances !

J'étais d'ailleurs entrain de me dire qu'il n' y aurait pas de fans pour moi ce soir, c'est à peine si les gens installés ici faisaient attention à moi, mais c'était amusant de retrouver Billy, plus amusant qu'une poignée de fans, d'ailleurs !

Eh bien, j'ai fais de nombreux défilés pour la même marque dans plusieurs endroits de L.A même parfois un peu plus loin, quelques shooting pour d'autres marques et j'ai cru comprendre que j'allais apparaître dans une publicité pour une marque dont j'avoue avoir oublié le nom... Et toi, alors que deviens-tu ?

Je lui adressait un grand sourire, mais cette fois-ci avec sincérité. Je savais qu'il avait eu une nouvelle copine mais je ne savais pas si il était toujours avec mais il m'arrivais de demander à leurs fans ce qu'il devenait.


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:57

I Meet You There ft. Savannah Osborne


Je me perdais dans mes justifications. Et elle, elle ne sourcillait pas, elle continuait de sourire d’une manière que je ne connaissais que trop bien. Et je ne pouvais vraiment plus regarder ailleurs que vers elle. Son sourire était hypnotisant. La première fois qu’il m’avait hypnotisé c’était le jour où j’ai rencontré Savannah. J’étais tout de suite tombé sous le charme et il semblait que ça n’avait pas changé aujourd’hui malgré tout ce qui c’était passé entre nous.

J’arrivais quand même, malgré mes nombreuses hésitations, à lui dire un petit compliment qu’elle me renvoya. Et puis elle me prouva en une phrase qu’elle n’avait vraiment pas changée. Elle aimait toujours autant être exposée au monde et faire la fête avec tous les gens qui passaient et qui était susceptible de la reconnaitre. Elle adorait la célébrité autant que je le détestais. Il parait que les opposés s’attirent, n’en était-on pas la preuve vivante ?

-Justement… Il n’y a pas beaucoup de monde… C’est mieux.

C’était toujours pareil. Chaque fois je lui disais les mêmes trucs. J’avais peur du monde, pas elle. Je voulais être célèbre sans avoir tous les inconvénients de la célébrité. J’étais le cas classique du type qui ne sait pas ce qu’il veut mais qui sait ce qui est mauvais pour lui.

Sans transition je lui demandais ce qu’elle devenait. Mon coca était la seule chose, en dehors de Savannah, sur lequel mon regard osait se poser. La réponse de mon ex ne me surpris pas vu que je savais exactement ce qu’elle avait fait ses derniers mois et les projets qu’elle allait faire. Je savais tout. Du moins, je savais ce que les médias savaient ce qui était déjà pas mal vu que ses rapaces savent souvent beaucoup de choses.

-Tu es très occupée comme je vois. Ta carrière se porte bien…


Sa carrière. C’était aussi souvent un sujet pour nos disputes passées. Je n’aimais pas qu’elles partent longtemps et loin pour des shooting. J’aimais qu’elle soit à la maison quand je rentre du studio. J’aimais qu’elle me suive partout en tournée. En gros, je voulais chaque fois qu’elle soit là quand j’avais besoin d’elle. Mais elle, elle ne pensait qu’à sa carrière.

-Moi… Ben The Lightening vient de sortir un nouvel album. Je suppose que tu en as entendu parler… Et puis on va bientôt partir en tournée avec Roadtramp. Ça devrait plus tarder… Et on a un clip en préparation, aussi.

Je ne voulais pas partir en tournée. Je n’étais pas encore prêt.

-Je ne veux pas aller en tournée… Je ne suis pas prêt…

Je sortis une cigarette nerveusement et l’allumai. J’avais instinctivement dit ça à Savannah parce qu’il était un temps où elle était ma confidente. Elle connaissait tous mes défauts par cœur. Son sourire naturel et son charme me faisait, à nouveau me confier à elle.
© Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Sam 4 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:21

I Meet You There FT. Billy Lighter




Le bar commençait à se remplir, je jetais un œil vers le chanteur du groupe en me demandant si il était connu de la presse.
Mon sourire restait constamment sur mes lèvres et j'étais assez triste de voir qu'il n' y aurait aucun scoop sur notre nouvelle rencontre car aucun journalistes n'étaient présent, pourtant "Sannah et Billy" aurait fait un beau titre ! Mais le manque de journalistes me montrer que le groupe qui préparait la scène n'était pas super connu des médias.
Le bar-man, lui commençait à être entouré de ses clients habituels, j'étais d'ailleurs toujours aussi étonnée qu'il ne m'aie pas encore reconnu.
Mon regard se reposa sur Billy et je fus étonnée de voir qu'il se fichait de ce qu'il y avait autours de lui. Malgré mon léger sourire mes yeux, eux voulaient fuir ce regard si envoutant qu'était le siens. J'aurais eu envie de lui dire "Billy je t'en prie ne me regarde pas comme ça, pas avec ce regard, s'il te plait" mais ma bouche restait fermée. Et maladroitement et sans même m'en rendre contre je me mordillais la lèvre inférieure.

Tu me connais, j'aime quand il y a du monde...

On était si différent, j'étais même presque certaine que c'était la raison pour laquelle nous n'étions plus ensemble, en plus de sa violence. Et pourtant là, en le regardant avec ce magnifique regard, ses longs cheveux, ce visage si parfait, qui pourrait croire que Billy Lighter pouvait être violent ? Personne c'est évident, même moi quelques années avant je le prennait pour un ange et le plus parfait.

En sentant que mes dents mordillaient ma lèvre inférieure j'eus je réflexe de mettre ma main devant la bouche et de reprendre mon sourire de départ comme si de rien n'était. D'ailleurs je venais de me rendre compte que je ne lui avait toujours pas demandé la raison pour laquelle il était là, devrais-je ? Oh après tout nous étions un couple franc et on osait se dire tout dans le passé alors pourquoi cela changerait bien qu'on ne soit plus un couple ?


Et toi que fais-tu donc ici, tout seul ?


Oui j'osais appuyer sur le "tout seul" j'étais une femme après tout la curiosité faisait parti de l'un de mes défauts et je me demandais si il était toujours avec quelqu'un ou si il était de nouveau tout seul.

Et voilà qu'il parlait de ma carrière, heureusement il n'avait pas posé de questions. Ma carrière était un long sujet de dispute interminable dans le passé, car je sais que Billy aurait voulu une femme qu'il l'attend tranquillement à la maison pour l'accueillir et lui faire de jolis petits plats.


Je me contentais d'un petit sourire et d'un petit "hum" comme pour dire "oui mais ne nous attardons pas sur le sujet".

Ah oui, son fameux album, mes collègues mannequins ne s'étaient pas attarder de l'acheter et de le mettre en boucle lors de nos essayages. Depuis que nous n'étions plus ensemble j'avais du mal a écouter ses chansons, car il m'arrivait de m'identifier aux paroles et de verser quelques larmes, pourtant je savais que c'était idiot.
Un clip, un album, une tournée, il était vraiment loin dans sa carrière et j'étais très heureuse pour lui mais je le sentait hésitant voir presque ailleurs comme si il réfléchissait. Sa dernière phrase coupa net mon sourire et je le regardait presque avec étonnement.


Billiy Lighter, pas prêt pour faire une tournée ? Tu étais plus enthousiaste à l'époque !

Je prenais ça un peu à la rigolade en pouffant légèrement, mais son expression de visage montrait qu'il était sérieux et mon rire cessa.
Je me pencha un peu plus vers lui comme pour lui montrer que j'étais sérieusement à l'écoute.
C'est fou mais je me sentais un peu comme avant lorsque nous étions ensemble et qu'il me confier ses peines ou ses pensées.


Pourquoi ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? C'est un souci avec Cash ?

Je détestais Cash comme lui me détestait, il avait toujours été méfiant quand j'étais avec Billy, il en était limite collant. Il voulait toujours savoir ce que j'avais comme projet avec lui. Je ne pouvais vraiment pas le voir !

Je regardais la main de libre qu'il avait posé sur la table et après avoir bu mon verre et en avoir commandé un autre je posa la mienne sur la sienne en la serrant comme pour lui montrer qu'il pouvait me faire confiance.
© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 11:44

I Meet You There ft. Savannah Osborne


Oh oui, je savais très bien qu’elle adorait le monde. Je ne comprenais pas ça. J’approuvai de la tête pour lui montrer que, oui, je le savais.

Savannah se mordait la lèvre inférieure mais je ne pris pas ça comme un signe de malaise, au contraire. J’avais toujours considéré Savannah comme quelqu’un de très à l’aise peu importait les situations. Tout le contraire de moi. Ce n’est que sa main passée devant sa bouche qui me faisait penser que je me trompais… Enfin peut-être… Son sourire revint d’un seul coup. La curiosité de Savannah, son habituelle curiosité revint au galop quand elle me demanda ce que je faisais ici… Tout seul. Tout seul oui, c’était l’information qui l’intéressait vu l’intonation de sa voix. Sans rien lui caché je me permis de lui dire la vérité.

-Je venais voir le concert. Mon garde du corps est en congé.

Voilà Savannah. Tu savais maintenant pourquoi personne ne m’accompagnait. Parce que je n’avais personne. J’étais tout seul.

On enchaina ensuite sur nos carrières. La sienne, la mienne. On était tous les deux trop occupé. Des carrières qu’on avait tous les deux choisis. Mais aucun de nous deux ne voulait parler plus de la carrière de Savannah. Ouais, les disputes passées n’étaient pas si loin de nous en fin de compte…

Alors je parlais de la mienne. Du clip, du disque et de cette foutue tournée. Sans enthousiasme et avec, plutôt une pointe d’angoisse. La tournée approchait… Trop vite. Alors, sans transition, je terminais par une déclaration. Cette tournée je n’en voulais pas. Pas maintenant… Mon regard d’enfant perdu se cala sur l’étonnement perceptible de Savannah. Elle ne souriait plus déclarant que j’étais bien plus enthousiaste à l’époque. Elle avait raison. Mais la magie n’opérait plus. La dernière tournée avait été trop dur psychologiquement. Je hochais la tête en signe d'approbation alors que son petit rire s’arrêta d’un seul coup quand elle comprit que j’étais totalement sérieux.

Et virent les questions. Il fallait maintenant que je m’explique. Etait-ce la faute de Cash ? Ce nom sortis de la bouche de Savannah prenait un sens nouveau. Je savais qu’elle ne l’aimait pas et je savais que lui n’aimait pas Savannah. Je fuyais le regard de mon ex jusqu’à ce que sa main serre la mienne et que je reposais un regard plus apaisé sur elle. Ce contact, j’en avais besoin… Comment j’avais pu faire aussi mal à cette fille ?

-Tu te rappelles sûrement de notre dernière tournée…

Oui, elle s’en souvenait. Cette tournée, sur sa fin, avait marqué notre rupture. Alors, oui on s’en souvenait tous les deux.

-Ben disons que ça ne s’est pas passé comme prévu. Les voyages sont fatiguant, les gens de notre publics peuvent être de sacrés enfoirés, les journalistes sont des enfoirés, Lenny est un incompétent. Cash…

Je à mon tour la main de Savannah comme pour l’empêcher de briser le contact. Je me tu un moment le temps que le serveur apporte le verre de Savannah. Puis je repris.

-Cash et les autres n’arrêtent pas de se droguer. Cash a même fait une crise cardiaque il y a peu... Je suppose que tu l'as lu dans la presse... Si la tournée leur était fatale ?  Qu’est-ce que je pourrais faire sans eux, hein ? C’est une bande d’enfoiré d’égoïste.

Instinctivement je me rapprochais de Savannah.

-On va tous y rester. Voilà pourquoi je ne veux pas y aller. Tu comprends ?

Je n’haussais pas la voix mais je serrais plus fort la main de Savannah. Sans même m’en rendre compte.
© Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Jeu 9 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:56

I Meet You There FT. Billy Lighter




Je ne sais pas pourquoi mais je n'étais pas pressée que ce concert commence parce que je voulais lui parler le plus longtemps possible et que je commençais à voir les membres du groupes se préparer.
Voilà qu'il répondit à ma question, oh Billy que faisais-tu seul ? Oui, à croire que cette question résonnait dans ma tête. Je ne sais pas pourquoi mais je n'étais pas enthousiaste de le savoir seul parce que malgré la violence qu'il avait eu envers moi il ne méritait pas d'être seul dans son coin comme il l'avait été avant que je ne le rejoigne. Tellement j'y pensais que je ne faisais même plus attention à mon but premier qui était de le reconquérir parce que honnêtement là je m'en fichais j'étais avec lui et il n'était plus seul, du moins pas maintenant.
C'est pour ça que je m'étais contenté d'hocher la tête pour ne pas en rajouter parce que malgré tout je sentais un malaise au fond de lui.

Et quelle idée avais-je eu de parler de ma carrière, bien que brièvement ! Je savais qu'il allait y repenser ! Qu'il allait repenser à nos disputes idiotes du passé et qu'il allait se sentir coupable une fois de plus.
Toutefois il me parlait de la sienne mais avec si peu d'entrain qu'elle semblait l'ennuyer. Était-ce à cause de moi qu'il était aussi triste ? Non il me semble qu'il avait eu quelqu'un entre deux, quand même...
Mon inquiétude prenait une place importante.

Et voilà qu'il parlait de sa dernière tournée, bien sûr que je m'en souvenais c'était celle ou tout s'était terminé, celle ou nous avons tout deux souffert, celle que je déteste encore en y repensant. Pourtant notre dispute partait de quelque chose d'idiot, il désirait simplement que je vienne avec lui et moi j'avais refusé pour ma carrière qui commençait à avancer, comme une égoïste ! Et pourtant c'est lui que je traitais d'égoïste à ce moment là ! Et encore maintenant je m'en voulais parce que j'ai toujours su que Billy était fragile.

J'entendis le nom de Cash, ah ce con ! si je le détestait c'est parce que je savais qu'il menait la vie dure au groupe ! Et visiblement ça ne s'arrêtait pas.

Sa main se posa sur la mienne et je ne pus m'empêcher de la regarder un long moment en me demandant ce que cela voulait dire, ben oui ! J'étais une fille et je me faisais des films !

J’écarquillais les yeux en entendant que le groupe se droguait.


Non ?! Mais ils sont fous ! Tu en a parlé avec eux ? Mais toi tu ne te drogue pas, hein ?

Voilà que mes questions se succédaient, je montrais maintenant un peu trop l'inquiétude que j'avais pour lui.
Quand il s'approcha de moi j'en fis de même instinctivement.

Le concert commença et voilà maintenant que je criais.


Moi je crois en toi tu vas réussir !  

Puis dans un chuchotement:

Je le sais parce que je t'aime

Et j’espérais que le groupe joue assez fort pour ne pas être entendu.


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:10

I Meet You There ft. Savannah Osborne


La tournée était une des choses qui accaparait le plus mon esprit. Elle approchait vite, trop vite. Et à cet instant je n’avais comme soutien que Savannah. C’est pour ça que je m’accrochais à sa main, parce que ce contact me semblait comme vital. Puis, à un moment où je me sentais cruellement seul au monde, elle était apparue comme pour me redonner espoir.

Je lui expliquais sans détour les problèmes que j’avais rencontré lors de la dernière tournée et que j’avais peur que ceux-ci se reproduisent. En pire… Parce que je savais que c’était chaque fois pire. Tout était toujours pire. Et pourtant j’aimais les concerts, j’aimais créer de la musique, c’était même une de mes raisons de vivre. C’était un exutoire pour moi. Mais tous les problèmes liés à la célébrité et autre était presque insoutenable par moment.  

Le regard de Savannah quand je lui parlais des problèmes de drogue du groupe était éloquent. Elle était presque choquée de ce que je racontais. Comme si sortis de ma bouche ça devenait vrai. Pourtant, mon groupe était connu pour ses problèmes de drogue. Elle demandait si on en avait parlé et je fuis son regard un peu gêné.

-Non… La communication n’est pas quelque chose que l’on fait souvent au sein de The Lightening.


Et c’était bien le problème. Ça avait toujours été le problème. Je relevai le regard vers Savannah, un regard plus dur.

-Non, je ne me drogue pas ! Je ne me drogue plus depuis que le groupe est connu.

J’avais un peu haussé le ton. Je ne voulais pas que Savannah pense que j’étais un junkie parce que ce n’était pas le cas. Mais elle était inquiète. Je le voyais dans son regard. Bordel, ce regard… Je voyais en face de moi le Savannah que j’avais autrefois aimé. Et j’avais comme un sentiment bizarre.

On s’était rapproché l’un de l’autre alors que le concert démarra. J’avais presque oublié que c’était pour ça que j’étais ici. Rapidement, le son d’un rock agressif se fit entendre dans tous le bar. Le genre de rock que j’appréciais tout particulièrement. Mais ça n’avait plus d’importance depuis longtemps. J’étais totalement centré sur Savannah et rien d’autre ne comptait. Elle cria pour se faire entendre, disant qu’elle croyait en moi. Je souris d’un sourire angélique. Qu’elle dise ça, ça valait tous les encouragements du monde. Mon hochement de tête était un merci silencieux.

Elle chuchota ensuite quelque chose que je ne pu entendre. J’avais même plissé les yeux pour essayer de comprendre mais en vain. J’approchai alors de son oreille pour pouvoir lui parler sans trop crier.

-Qu’est-ce que tu as dit ?


Je ne voulais pas perdre une seule de ses paroles. Pas alors qu’elle était la Savannah que j’avais aimé.

-Si on veut s’entendre, on ferait mieux d’aller ailleurs.

Mais où ? Je ne savais pas vraiment en fait…
© Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Ven 10 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:03

I Meet You There FT. Billy Lighter




Je ne comprenais pas, dans un groupe la communication devait être présente ! Je me demandais comment pouvait fonctionner un groupe avec un manque de discussion. C'était comme si Joshua et moi ne nous parlions jamais et ça, ce serait impensable ! Je ne pouvais pas m'empêcher de remettre la faute sur Cash ! Décidément je commençais à le détester bien plus qu'avant ! Du moins si c'était possible. C'est fou mais de voir Billy aussi mal, aussi perdu me culpabiliser au plus haut point !

Je fus de suite soulagée qu'il ne se drogue pas ! Je pense que là j'aurais littéralement sauté au plafond ! Je faillis sursauter quand il haussa le ton mais je serrais un peu plus sa main comme pour lui dire que je le croyais, vraiment.
C'est fou comme il paraissait faible, je crois que je ne l'avais jamais vu comme ça.

D'un seul coup une idée me traversa l'esprit, une idée complètement dingue qui mettrait sur pause ma carrière, une idée qui à l'époque lui aurait fait plaisir, une idée qui aurait pu nous empêcher de tels disputes, une idée qui venait volontairement de moi et dont j'étais fière ! Mais je me permis de garder ça bien sagement avant de lui en parler.

Voilà que maintenant il souriait ! Et mon dieu que j'aimais ce sourire ! Il illuminait son visage comme une lumière, et j'étais tellement fière que ce sourire était là pour moi et grâce à moi. Je ne savais pas ce qui m'arrivais mais je ressentais un pincement agréable au cœur depuis que je lui avait parlé, mais je secouais la tête en entendant qu'il n'avait pas entendu mes chuchotements.

D'un seul coup je me rendis compte que j'étais déçu qu'il n'eut pas entendu au moment voulu. J'hésitais à lui crier pour qu'il entende, je ne faisais même pas attention au fait qu'il me proposer d'aller ailleurs. Je pris une grande inspiration et en le regardant dans les yeux je criais très fort :


Je sais que tu vas réussir parce que je t'aime, Billy !

Seulement, je ne pensais pas que la musique allait s'arrêter au moment même et c'est en buvant cul sec mon deuxième verre de vodka que je m'en rendis compte. Voilà que je rougissais comme jamais ! Puis la je fus prise d'un fou rire pour tenter de me calmer et d'éviter le regard de tout ses gens curieux et bien trop entendant ! En même temps ça n'avait pas été compliqué d'entendre...Mais ce qui me préoccupais le plus était certainement la réaction de Billy.


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:02

I Meet You There ft. Savannah Osborne


Le groupe jouait vraiment très fort, si bien que je n’avais pas entendu la dernière phrase de Savannah. Alors, je lui avais demandé de répéter tout en proposant d’aller dans un endroit où on pourrait s’entendre. Je voulais être ailleurs, seul avec elle afin de lui parler. Etait-ce trop demander ?

Savannah pris une grande inspiration et cria ce qu’elle avait à me dire. Mon cœur fit un bond alors qu’au moment même où elle parlait, la musique s’arrêta brutalement. C’est dans ses moments là où on se demande où est la cause et où est l’effet. Est-ce que c’était parce que Savannah avait crié que le groupe s’était arrêter ou tout simplement parce qu’ils avaient terminé leur chanson. En tout cas, le résultat était le même. Tout le monde avait entendu et j’avais l’impression que le peu de gens qui étaient dans le bar étaient maintenant tous retourné vers nous. Je n’osais pas regarder aux alentours.

Cette phrase. Ce qu’elle venait de dire… Je l’aimais aussi. En fait, je n’avais jamais cessé d’aimer mes exs. Parce que je n’avais jamais plaqué quelqu’un. C’était souvent elles qui partaient. Alors je n’avais jamais cessé d’aimé. Jamais. J’étais bouche bée et regardais toujours Savannah. Le regard des gens autour de nous se faisait de plus en plus oppressant. En même temps, il n’y a pas trois cent mille Billy aux cheveux long et roux à L.A… Ils devaient nous avoir reconnu. J’avais même l’impression que même le groupe sur scène nous regardait. Je me levais d’un bond et tirai Savannah par la main.

-On s’en va !

On sortit du bar en quatrième vitesse et une fois dehors, je le conduisis jusqu’à ma Lamborghini.

-Monte dans la voiture !

Je montai côté conducteur et laissais Savannah s’installer côté passager, à côté de moi. Je verrouillais la voiture pour être bien sûr que personne n’essaye d’entrer. Je soupirais de soulagement avant de regarder enfin Savannah.

-Moi, j’ai jamais arrêté de t’aimer. Et je peux rien faire contre ça. J'ai essayé pourtant.


Est-ce qu’on pouvait nous laissé une seconde chance ? Est-ce que le destin allait enfin vouloir mon putain de bonheur. J’aurais bien voulu… Putain ouais, je ne voulais que ça. Mais…

-Mais je vais partir en tournée et toi, tu vas devoir continuer ta carrière.

J’aurais voulu qu’on se casse tous les deux sur une île déserte. Mais ça n’aurait pas été possible et je doute que ça plaise à Savannah. Je passais ma main dans ses cheveux me rappelant ce que ça faisait d’être avec elle.
© Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Sam 11 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:15

I Meet You There FT. Billy Lighter





Je rougissais encore et voilà que je voyais déjà les gens s'approcher, mais à peine allais-je avoir une réaction que Billy me prenait déjà la main pour sortir au plus vite d'ici. Et mon dieu que j'en était soulagée, je venais de faire une belle gaffe et je voulais absolument éviter de la voir en face.
Mais j'avoue que je trouvais ça excitant, de partir comme ça en courant tout les deux pour fuir les quelconques fans hystériques.
Je montais sagement dans la voiture et me mit à rire tellement je trouvais cette situation à la fois folle, inattendue et surtout angoissante ! Oui parce que je ne savais toujours pas si mes paroles avaient été clair, en même temps je voyais pas trop comment l'être encore plus.

Et là j'entendais enfin sa voix, calmement et mon coeur se mit à battre comme si il voulait s'échapper de ma poitrine. Alors comme ça il m'aimait, vraiment ? Je me pinçais discrètement pour bien sentir que c'était réel et que je ne faisais pas un rêve. Mais non, je voyais ce regard posé sur moi avec tendresse, alors le destin nous donnait-il une nouvelle chance ? Non cette fois je ne voulais pas la gâcher ! Mais voilà que Billy devenait hésitant et à cet instant précis j'avais peur, peur de ce qu'il pensait peur qu'il ne veuille pas nous laisser une chance.Et quand je sentis sa main frôler mon visage, un frisson me prit et voilà que je posais mes lèvres sur les siennes. J'aimais le contact de ses lèvres sur les miennes, j'aimais cette sensation d'avoir quelque chose, un contact qui nous rapprocher. Puis je l'écouta ensuite jusqu'au bout.

Il avait raison il partait en tournée, et là aller se jouer mon idée, celle à laquelle j'avais réfléchis. Après tout ce serait la meilleure preuve que je pouvais lui offrir, non ? Et ce serait un moyen de donner une suite à notre première histoire si on enlevait les disputes.


Billy, si tu pars en tournée je vais venir avec toi ! En ce moment je suis en vacance et ma carrière peut attendre un peu ! Puis tu sais ce n'est pas les contrats qui me manque ! Je veux venir avec toi !

Je lui souriais en espérant qu'il soit d'accord.


© Billy Lighter
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:14

I Meet You There ft. Savannah Osborne


On avait fuit comme dans tous ses films où les stars fuyaient en courant devant les flashs des appareils photos. On avait fuit vers le seul endroit que je trouvais safe en cet instant c’est-à-dire ma voiture. J’avais tenu fermement Savannah par la main pendant tout le chemin qui n’était pas si long.

Une fois à l’intérieur et protégé, Savannah riait aux éclats. Je reprenais tout doucement mon souffle, mes émotions venaient de faire les montagnes russes et j’avais un peu de mal à m’en remettre. Elle, elle riait pour évacuer ses émotions.

On se calma petit à petit et je pu enfin parler pour lui dire ce que je pense. Pour reprendre, tout simplement là où on en était. J’étais incapable de mentir et de réprimer plus longtemps mes sentiments alors je lui avais tout simplement dit la vérité.

Mais il y avait cette tournée. Celle qui allait peut-être nous empêcher de recommencer tout à zéro. Je ne voulais pas empêcher sa carrière si c’était ce qu’elle voulait. Je ne pouvais pas vivre avec une fille qui sera toujours partie aux quatre coins du monde pour poser et défiler. J’étais bien trop jaloux pour ça. Et j’avais besoin d’elle à tout moment.

J’avais frôlé son visage pour être certain que tout ça était vrai et elle m’embrassa sans hésiter plus longtemps. Je fermai les yeux savourant le moment et le goût de ses lèvres me rappelant les bons moments qu’on avait passé ensemble. Une fois le baisé brisé, je continuai lui disant que tout cela était impossible avec cette fichue tournée.

Sa réponse fit battre mon cœur encore plus vite. Elle voulait venir avec moi mettant, du même coup, entre parenthèse sa carrière. Je n’en croyais pas mes oreilles, jamais, par le passé, elle ne m’avait fait une telle offre. Je souris sincèrement de joie. Elle faisait tout ça pour moi, pour nous.

-Si tu viens avec nous tu seras obligé de voyager avec les roadies et je suis certain que ça ne va pas te plaire.

Mon sourire devint joueur. Je connaissais Savannah par cœur et je savais qu’elle détesterait voyager avec des gens qu’elle considère comme n’étant pas de son rang.

-Moi je serais obligé de voyager avec le groupe et mon manager. Ils ont déjà tout réservé sans vraiment me demander mon avis.

Les roadies allaient en bus et nous, le groupe, je l’espérais, en avion. Mais ça ne m’empêcherai pas de voir Savannah, ça c’était clair.

-Par contre tu pourrais voyager en même temps que nous mais par un autre avion. Je te dirais où on va et tu me rejoindras. On passera les nuits à l’hôtel et les journées ensemble. Tu pourras aussi voir les concerts. Sinon, il y a toujours le bus des roadies.

On se verra ainsi tout le temps hormis pendant les temps de trajet. Je passais toujours ma main dans les cheveux de Savannah.
© Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Lun 13 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:41

I Meet You There FT. Billy Lighter




Qui aurait pu croire qu'en rentrant dans ce bar quelques heures plus tôt aller changer ma soirée ! On s'était rencontré dans ce bar et nous recommençons une histoire dans ce bar..Du moins là c'était surtout dans sa voiture. C'est fous toute les émotions que je ressentais ! Mais j'étais si heureuse de l'avoir embrassé et d'avoir enfin fait quelque chose pour lui prouver que je voulais me racheter.
Mais je me demandais surtout comment j'allais expliquer ça à Joshua, mais en même temps je me fichais bien de son avis il n'était que mon manager et de toute façon il allait être trop occuper dans les bras de plusieurs femmes et au pire j'avais seulement à me déhancher pour qu'il fasse tout ce que je veux parce que mine de rien je savais qu'il rêvait que je sois dans son lit mais pour rien au monde je désirais une chose pareil ! J'étais libre de mes choix et cette tournée était importante pour moi ! Puis en y réfléchissant peut-être que Billy sera plus heureux de la faire cette tournée, j'allais pouvoir lui offrir du soutient ! Je grimaçais un moment en me disant que j'allais certainement croiser Cash mais bon rien ne pouvait être pire au moins !

Du moins pas avant que Billy me parle du bus des roadies... C'est le genre de filles complètement dingues qui croient qu'elles seront un jour dans le lit d'une star je les trouvaient totalement idiote ! Mais en y réfléchissant si je venais avec elles Billy allait être surpris de mon effort et ces filles seraient juste extrêmement jalouse de ma situation... Et qui sait ? Peut-être qu'elles ne sont pas si idiote, faut y croire de toute façon..
Puis en même temps prendre l'avion seule n'était pas si amusant que ça ! Faire des efforts n'a jamais tué personne au contraire ils sont le plus souvent appréciés ! Je faisais un sourire un peu crispé et au bout d'un certain moment je l'embrassa, oui parce que j'en avais envie ! Et je lui fit un grand sourire.


Le bus des Roadies me suffit ! Je te rejoindrais après de toute façon !

J'espérais qu'il soit surpris parce que j'aimais le surprendre car je ne voulais plus être égoïste, pas alors que nous venions de tout réparer.


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:21

I Meet You There ft. Savannah Osborne


Tout allait beaucoup mieux depuis qu’on était dans ma voiture. Quelques gestes affectueux avaient contribué à ça et aussi, l’espoir de tout recommencer à zéro. Cette fois, je ne voulais pas gâcher la nouvelle chance qui m’était donné d’être heureux. J’allais faire de Savannah la fille la plus heureuse du monde. Comme lors de la Nouvelle Année, je me dressais une liste de bonnes résolutions à tenir étant certain que le Billy que j’étais à cet instant même allait tenir jusqu’à la fin de ses jours.

Savannah m’avait proposé de venir en tournée même si ça mettait sa carrière entre parenthèse. J’étais vraiment touché par la proposition. J’étais même le type le plus heureux de la terre. J’avais accepté en lui proposant deux solutions pour me suivre. Je voyais mal Savannah se mélanger aux roadies. Surtout que, qui disait bus des roadies, disait celui des groupies. Certaines arrivaient à obtenir des pass afin d’avoir une place aux côtés des roadies pour la tournée. Les managers s’occupaient de distribuer ces pass avant la tournée. Savannah détestaient les groupies, elle les trouvait tellement…. Inférieur. Même si moi, une fille était une fille, il n’y avait pas vraiment de différences.

Alors je lui avais proposé l’avion. Elle pourrait voyager en première classe et me rejoindre à chaque étape. Elle m’embrassa à nouveau me faisant frissonner. Elle souriait et, contre toute attente, elle accepta le bus des roadies. Ça c’était inattendu. Mon expression montrait ma surprise.

-Tu es certaine ? Je leur dirais à tous de te ménager.

Je leur ordonnerais, même. Savannah voulait elle me prouver qu’elle aussi allait prendre de bonnes résolutions pour que tout se passe bien ? J’en étais certain, je ne voulais pas douter d’elle.

-Je préviendrais Lenny.

Mieux vaut prévenir Lenny. Parce contre, je n’avais aucune envie de prévenir Cash que Savannah allait nous suivre. Quelque chose, au fond de moi, m’empêchait d’en parler au guitariste.
Puis j’étais trop heureux pour penser à lui maintenant, je préférais regarder Savannah. Le fait qu’elle allait me suivre en tournée me donnait un peu de courage.

-La tournée sera plus intéressante comme ça.

Un grand sourire s’afficha sur mon visage. Je regardais ensuite par la fenêtre de ma voiture. On n’allait quand même pas rester ici toute la nuit. Il fallait qu’on bouge.

-On va chez toi ou chez moi ?


Bonne question. Je ne savais pas où aller, ni même si je devais juste déposer Savannah chez elle ou la ramener chez moi.
©️ Billy Lighter


Spoiler:

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Jeu 16 Juil - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:39

I Meet You There FT. Billy Lighter




C'est fou comme pleins de choses peuvent se passer dans une simple voiture qui servait actuellement d'endroit fait pour la sécurité de deux personnes célèbres.
Et c'est ici que les gestes les plus tendres et les paroles les plus sincères avaient été échangées, alors je ne sais pas pourquoi mais à présent j'aimais les voitures ! Sauf celle de Joshua parce qu'elle sent toujours la transpiration et je ne préfère même pas savoir pourquoi.
C'était comme un retour en arrière, on s'était rencontrés une nouvelle fois, pour recommencer une nouvelle histoire, c'était comme arracher les pages d'un livre pour les remplacer par de nouvelles racontant une nouvelle histoire, et cette histoire était la notre et j'espérais ne plus arracher de pages.

Eh oui, j'allais aller en tournée avec l'homme que j'aime, que je n'avais jamais cessé d'aimer d'ailleurs ! Mais je pense que nous allons tout deux corriger nos erreurs et finalement je ne regrette pas notre première relation elle nous a permis de pouvoir en reconstruire une sans les erreurs du passé, oui j'y croyais !

Et c'est pour ça que oui je pouvais faire la route avec des techniciens pleins de sueur et des groupies en délire, oui j'étais prête à faire ça pour lui. Parce que je voulais lui montrer que j'allais changer en espérant qu'il en fasse de même.
Je souriais en grand face à sa réaction que j'attendais avec impatience.

Tu parles, je suis assez grande pour les remettre à leur petite place ! Puis je suis Savannah Osborne, je ne rigole pas moi !

Et j'étais totalement contradictoire parce que je me mis à rire tellement ça sonnait faux. Mais j'étais contente que Billy le propose parce que je n'aurais certainement pas eu l'idée seule.

C'était pas étonnant qu'il ne préviendrait que Lenny, ça n'allait certainement pas être Cash sinon je suis sûre qu'il aurait fait tout pour que je reste bien sagement à L.A, d'ailleurs il fallait que je prévienne Joshua, moi et ça ça n'allait pas être simple et je le savais. Je hochais la tête en lui souriant.


Oui cette tournée sera la meilleure de toutes les précédentes !

Je l'espérais du moins ! Et j'étais heureuse de voir qu'il donnait plus d'importance à la tournée maintenant que je l'accompagnais parce que quelques heures plus tôt il avait l'air très triste à l'idée d'y aller. Ah et ce sourire là, comment ne pas craquer ! Seulement maintenant il n'y avait que moi qui pouvait me permettre de craquer à ce point là sur son sourire !

Je sortais de mes pensées.


Chez toi ?


Je désirais aller chez lui parce que je ne voulais certainement pas qu'il ne fasse que me raccompagner, et je voulais voir son univers, voir si il avait changé et si il avait cette même odeur que j'adorais tellement à l'époque.


©️ Billy Lighter

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:05

I Meet You There ft. Savannah Osborne


Depuis un an, Savannah était devenue la même mais en mieux. J’avais l’impression qu’on avait tous les deux grandis sans réellement changer. On était plus mature dans un sens. Autrefois, Savannah n’aurait jamais accepté de rester plus de cinq minutes dans le bus des roadies où je trouvais tout ce qu’elle détestait dans la vie. Ici, elle avait accepté juste pour pouvoir me suivre jusqu’au bout de cette tournée qui, avec elle, ne serait plus vraiment un enfer.

Je lui promis de dire aux roadies de la ménager et de faire attention à elle comme si c’était du cristal. Elle se disait assez grande pour les remettre à leur place toute seule. Ça j’en doutais pas, Savannah était une fille avec du caractère. Je l’avais appris à mes dépends. Et elle rigolait ce qui me faisait rire aussi.

-Je sais que tu peux te débrouiller seule. Mais laisse-moi croire un moment que c’est moi qui te protège.

M’en donner l’illusion. Parce, qu’à nouveau, je voulais vivre d’illusions. Je voulais croire jusqu’au bout que cette nouvelle histoire allait nous mener quelque part.

J’allais prévenir Lenny que Savannah allait nous accompagner. C’était mieux que de l’emmener clandestinement. Savannah était d’accord. Sur tous les sujets, on était sur la même longueur d’onde, ce qui était de bonne augure pour le futur. Depuis qu’elle avait accepté de venir en tournée, je me sentais stable, pas submergé par mes émotions comme je l’étais d’habitude. Et c’était reposant.

Elle croyait fermement que cette tournée allait être une réussite. Je devais la croire.

-Grâce à toi, elle le sera.


Mais pour l’instant, on était encore ici, à L.A. dans ma voiture. Restait à savoir ce qu’on allait faire du reste de la nuit. Devais-je la raccompagner chez elle ? La ramener chez moi ? La réponse, sous forme de question, de Savannah me fis sourire.

-Bonne idée. Comme ça tu verras ma nouvelle maison à Malibu.


J’avais déménagé suite à l’incendie que j’avais provoqué dans mon appartement il y a quelques mois. Savannah avait dû l’apprendre par les médias étaient donné qu’ils en avaient parlé pas mal.

Je démarrai à toute vitesse comme j’avais l’habitude de le faire. Pendant le trajet j’avais mis Queen comme musique. Parce que ça me rappelais Savannah et que Savannah était là. Je lui expliquais comment était ma maison jusqu’à ce qu’on y arrive enfin.

Je sortis de la voiture, le visage serein. Ma villa se dressait devant nous. Elle était beige, pas très grande pour une villa de rockstar. Un petit chemin de dalle beige montrait le chemin jusqu’à l’entrée. Au-delà du chemin s’étendait un enceinte aussi beige que le reste. A l’intérieur de cette enceinte protectrice, il y avait la villa, l’immense jardin et la piscine juste derrière.

-Voilà. C’est bien mieux que mon ancien appartement.

Je la regardais admirer la vue.
© Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Ven 17 Juil - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:59

I Meet You There FT. Billy Lighter




Je ne sais pas pourquoi mais Billy m'avait attendrie en me disant qu'il voulait me protéger, il y'a un an sa protection aurait été la bienvenue.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'étais endurcie et que je n'étais pas aussi "fille facile" qu'avant.
Mais l'entendre de sa propre bouche sans même lui avoir fait aucun reproche était réellement agréable, enfin nous étions sur la même longueur d'onde !
Mais j'étais loin d'avoir fini d'être agréablement surprise et attendrie, parce que j'avais fais de sa tournée quelque chose qu'il allait apprécier et j'étais heureuse de lui entendre dire.

Alors comme ça nous allions chez lui, et c'est vrai que j'avais totalement oublié que son ancien appartement avait eu un incendie, les médias d'ailleurs n'avaient pas été très compatissent face à cette situation ! Tellement qu'ils n'avait même pas dit si Billy avait été blessé ou non et j'avais eu une peur bleue de ce qu'il avait pu avoir. Mais Joshua s'était renseigné sous mes ordres et m'avaient rapportés qu'il allait très bien. Toutefois je me demandais bien à quoi pouvait ressembler sa nouvelles demeure, et j'avais peur de ne rien retrouvé de lui. Mais en l'entendant en parler sur un fond que bizarrement j'adorais de Queen, je souriais parce qu'il en parlait d'une façon simple, et j'aimais cette façon simple qu'il avait de décrire les choses.

A peine nous avions débarqués devant la villa que déjà ma bouche était grande ouverte ! Cette villa changée assurément de son ancien appartement, mais malgré tout elle n'était ni trop grande ni trop petite pour autant. Je sortis de la voiture en lui prenant la main pour entremêler mes doigts aux siens. Je reconnaissais d'ailleurs ce style beige qu'il aimait tellement mais c'est fou à qu'elle point il y'en avait ! Seulement une question me trottait dans la tête et je ne pouvais plus me retenir, tellement ma curiosité faisait surface.


Dis moi Billy, comment ça se fait que ton appartement a prit feu ?

Je le regardais en espérant que tout ça ne venait pas de lui, qu'il n'avait pas tenté un suicide ou quelque chose du genre mais je perdis toute suite tous mes moyens en voyant non loin la piscine et je souriais en coin en pensant à un petit quelque chose, mais je remettais ça dans un petit coin de ma tête pour écouter la réponse de Billy.


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:14

I Meet You There ft. Savannah Osborne


Ma nouvelle maison s’étendait devant nous. Savannah entrelaça ses petits doigts entre les miens. Elle regardait ma demeure la bouche presque grande ouverte. Mon ancien appartement faisait pâle figure à côté de cette villa. J’y avais mis beaucoup d’argent mais ça valait largement le coup. A Malibu, j’étais tranquille, il n’y avait personne pour venir m’emmerder.

Je la laissais regarder, je la laissais profiter de la vue. Il faisait beau malgré la nuit qui était déjà là et ça ne servait à rien de se presser pour rentrer à l’intérieur. Alors que mon sourire ne me lâchait plus, Savannah posa la question… Cette question que j’aurais préféré ne pas entendre. Celle qui me ramenait à la nuit où j’ai cramé ce foutu appart’. Elle me regardait et mon sourire disparu. Je n’eus le courage de répondre que quand son regard se décala vers la piscine.

-La presse s’acharnait sur moi…

Je ne sais même plus très bien ce qu’elle disait, cette foutue presse, d’ailleurs. Je n’avais plus aucune idée de sur quoi j’étais fâché. Mais je savais que je l’étais ! Et je savais que si je l’étais c’est qu’il y avait une raison.

-Alors, j’ai craqué…

Je tenais la main de Savannah et l’entrainait au bord de la piscine. Marcher me permettait de rassembler mes idées. Arrivé devant, je continuai.

-J’ai foutu le feu à l’appartement. J’étais à l’intérieur, j’ai cramé un tas de magazines et tout a pris feu.

Elle savait tout. Elle savait la vraie histoire, celle que les médias n’avaient pas racontée. Il n’y avait qu’un détail, le dernier pour conclure mon récit.

-C’est Cash qui m’a sorti de là.

Sans lui, j’étais cuit. Billy Lighter ne serait plus qu’un souvenir. Je regardais l’eau de la piscine pour éviter de voir le regard de Savannah. Je ne voulais pas la voir triste ou bien fâchée. Pas après toutes les promesses qu’on s’était fait dans ma voiture.  

-Ça n’arrivera plus…

Encore une promesse. Comme j’en avais fait des centaines d’autres par le passé. Et pourtant, je voulais les tenir, toutes, une par une. Sans jamais vraiment y arriver.
© Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Mar 21 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:19

I Meet You There FT. Billy Lighter




Son sourire venait de disparaître et d'un coup je venais de regretter cette question, surtout à un tel moment de retrouvaille. Mais je voulais savoir si c'était ma faute ou si j'aurais pu faire quelque chose. Je posais mes yeux sur son visage un court instant et je le sentait réfléchir, et ce n'était jamais bon ça pour une question aussi simple qui ne demande qu'un simple "oui" ou "non".
Et j'attendais, et le temps me paraissait long, très long et mon angoisse elle elle augmentait de plus en plus. Mais soudain je relevais là tête et l'écouta, je me concentrais sur ses lèvres comme pouvoir lire sans pouvoir entendre les mots tant redoutés.

Il est vrai que je lisais pas mal la presse lorsque j'en avais l'occasion et il m'aie arrivé de déchirer le journal tellement je trouvais ça faussé et franchement mal décrit, pourquoi tant de rage sur Billy ! Cash le drogué, lui aurait été un bon sujet. J'avalais ma salive au moment ou il répondit en quelque sorte avec un oui pour ma question initiale. Et je commençais à regretter d'avoir mit Cash là dedans en entendant qu'il l'avait sauvé et je crois que pour une fois j'appréciais Cash mais un court instant, hein !

J'espère bien que ça n'allait plus arriver ! Et si les médias continuaient, j'arriverais à soutenir Billy, c'est fou comme je détestais tout les gens qui faisaient du mal à Billy ou qui avaient une mauvaise influence sur lui car malgré tout il était fragile.

Je le tourna vers moi et je lui afficha mon plus beau sourire, et là une idée me vint à la tête pour qu'on puisse changer de sujet sans que cela paraisse faux, alors je le poussa dans la piscine en riant.
Je voulais qu'il se détende maintenant, je voulais qu'il profite et qu'il ne se rappelle pas les mauvaises choses du passé.


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 11:35

I Meet You There ft. Savannah Osborne


Cette nuit où j’avais brulé mon appartement revenait à mon esprit bien plus clairement que je ne l’aurais voulu. J’en avais perdu mon sourire que Savannah m’avait rendu depuis notre rencontre au Crazy Ginger. Je lui avais tout avoué en faisant le moins de détours possible.

Je regardais la piscine qui s’étendait devant nous essayant de ne pas chialer comme un môme. Je regrettais tellement d’avoir foutu le feu à ce foutu appartement. Tout ça pour cet enfoiré d’Amon et ses foutus articles.

Je faisais la promesse à Savannah que tout ça n’arriverait plus. Que, plus jamais je ne ferais de pareilles conneries. Tout comme, plus jamais je ne voulais faire de mal à Savannah comme je l’avais fait des tonnes de fois dans le passé. Et comme maintenant je l’avais à mes côtés ça allait m’aider à tenir ma promesse.

Mon regard était toujours mélancolique et j’essayais d’évacuer ses foutues images que j’avais dans la tête. Le feu, il avait tout brûlé. Je sortis de mes pensées quand Savannah me fis me faire tourner vers elle. Elle avait un si beau sourire, je lui souris d’un sourire bien maigre avant de… Quoi ??? Sans que je puisse faire quoi que ce soit, je m’étais retrouvé dans l’eau tiède de ma foutue piscine. Au bord, Savannah rigolai alors que je reprenais de l’air à la surface. Mes fringues étaient trempées et je la regardais d’un air étonné. Nan ? Elle n’avait quand même pas osé ? Ben si… Je fronçais les sourcils. Je détestais l’eau, je savais même pas pourquoi j’avais une foutue piscine ici.

Alors que j’aurais pu gueuler à Savannah qu’elle était folle ou quelque chose dans le genre, je préférais sourire d’un air de défi avant d’enlever mon t-shirt mouillé et de l’envoyé sur le bord. Je regardais toujours Savannah avec ce même air et l’éclaboussait un bon coup pour qu’elle soit trempée, elle aussi.

-Bien fait !

Je lui tirai la langue avant de rigoler à mon tour.

-T’as plus qu’à me rejoindre maintenant ! Tu n’as plus le choix !
© Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Mer 22 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:26

I Meet You There FT. Billy Lighter




Je sentais que je l'avait poussé au bon moment, et comme je devais m'y attendre je me retrouvais à mon tour trempée. J'aurais bien voulu enlever mes vêtements, mais ils étaient bien trop collés à ma peau pour que j'ai la peine d'y penser. Je restais là un moment à l'observer, voilà qu'il souriait, je préférais ça ! Et j'étais heureuse d'avoir rattrapé ma bêtise de tout à l'heure.

Ah ouais tu veux jouer ?!

Je riais en allant en arrière, prendre mon élan et sauter dans la piscine comme un cailloux, l'histoire de bien l'éclabousser !
A présent je nageais, j'aimais nager mais je n'avais pas vraiment eu l'occasion depuis déjà un long très long moment. Déjà parce que je n'avais pas de piscine mais surtout parce que quand j'allais à la plage c'était surtout pour me faire bronzer et pas pour me baigner.
Voilà que je nageais comme un requin en encerclant Billy, la bouche dans l'eau.  Je me retenais de rire tellement je ressemblais à une gamine et au moment que je trouvais parfait, c'est à dire quand il était dos à moi je pris mon élan avec difficulté puis je sautais sur son dos pour tenter de l'entrainer en arrière afin qu'il plonge avec moi.
Ce que je réussi bien que ce soit très difficile ! Puis une fois au fond de l'eau je m'approchais de lui pour l'embrasser avant de remonter à la surface. Mon maquillage avait certainement coulé mais à vraie dire, à ce moment précis je me foutais bien de mon apparence ! Parce qu'avec Billy je n'avais pas cette précaution à avoir d'être toujours à la perfection. Non ça c'était bon pour les défilés ou encore les prises de vue pour les marques. Et je trouvais ça bon de me délivrer ! J'étais toujours tendu par le travail, par mes relations, par mon physique, oui parce qu'un mannequin se doit d'être la plus jolie pour être la plus en avant donc plus célèbre et des fois il m'arriver de craquer.
Je caressais sa joue, comme pour savourer ce moment car je savais qu'il serait court.


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:17

I Meet You There ft. Savannah Osborne


J’étais à l’eau et trempé. Mais pas abattu et fâché pour autant. Au lieu de gueuler que je n’aimais pas l’eau et que j’allais rapidement avoir froid, j’ai préféré renvoyer la monnaie de sa pièce à Savannah. C’était à moi de rire et à elle d’être trempé.

Du coup, elle était prête à me rejoindre en prenant son élan et en sautant dans l’eau éclaboussant tout, dont moi, au passage. Je me protégeais le visage par réflexe. Je n’avais encore jamais vu Savannah toute habillée dans l’eau d’une piscine. C’était fun à voir. Elle nageait autour de moi m’encerclant presque. Je la regardais quand elle passait devant moi. Je me méfiais tout en souriant. Qu’est-ce qu’elle avait derrière la tête ?

Sans que j’ai eu le temps d’esquiver, elle sauta sur mon dos et s’y accrochais pour me faire tomber en arrière.

-Hey ! Non ! Non ! S’il te plait ! Lâche-moi !


Je forçais pour ne pas tomber. Mais après une dure lutte, c’est Savannah qui réussit à nous mettre tous les deux sous l’eau. Au fond de l’eau, elle m’embrassa avant que je ne refasse surface pour reprendre un gros bol d’air comme si on m’avait étouffé pendant dix minutes. Je détestais vraiment l’eau, depuis tout petit je crevais de trouille de me noyer.

J’étais en face de Savannah qui me caressait la joue. Je souriais de mon sourire angélique. Son maquillage avait coulé et j’en effaçais délicatement les longues traces que ce dernier avait fait près de ses yeux. Je mis ensuite mes mains sur ses hanche avant de l’embrasser plus longuement que je ne l’avais fait aujourd’hui. Puis je lui pris la main.

-Si on rentrait. Sinon on va finir par avoir froid.

Je l’entrainais vers le bord de la piscine et m’assis au bord.

-Je vais te faire visiter l’intérieur. Et te passer un t-shirt sec.

Je rigolais en regardant ses habits complètement mouillés.
© Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Jeu 23 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:47

I Meet You There FT. Billy Lighter




C'est fou comme je me sentais comme une gamine, à ce moment précis, là dans la piscine et avec Billy en plus ! J'avais trouvé ça drôle qu'il lutte autant pour ne pas que je le pousse dans l'eau mais en même temps je savais que Billy détestait l'eau depuis tout petit. C'était pas très gentil de me part mais je voulais vraiment le taquiner et lui redonner le sourire en étant moi-même sans chercher à être parfaite.
Je savais qu'il n'allait certainement pas apprécier que je l'embrasse sous l'eau, surtout sous l'eau en fait ! Mais j'avais toujours eu envie de faire ça ! Et c'était sa faute il n'avait pas qu'à avoir une piscine chez lui et encore moins à ne plus sourire comme ça et avoir l'air triste, nah !

Je lui caressais la joue quand même, déjà pour le rassurer parce qu'on aurait dit un éléphant qui avait vu une souris, et parce que je le trouvait tellement mignon quand il semblait fragile comme ça. C'est comme si je pouvais le protéger ! Du moins jusqu'à ce qu'il m'enleva le maquillage dégoulinent sur mes joues, là je me sentais un peu gourde mais je savais qu'il s'en fichait.
Puis il me surpris en me prenant soudainement par les hanches pour m'embrasser, je m'approchais un peu plus de lui en l'embrassant le plus longtemps possible. Je sentais nos vêtement mouillés faire un espèce de bruit de ventouse et je me rappelais que j'avais un ensemble de la marque Dyred auquel je tenais, mais je m'en fichais parce que là j'embrassais l'homme que j'aime et dans un piscine ! Quoi de plus romantique ? Bon y avait mieux, mais bon..
Je fis une petite moue en sentant ses lèvres se décrocher des miennes tellement j'aurais voulu prolonger ce moment puis je secoua la tête.


Tu as raison ! Il commence à faire froid en plus.

Je le sentais maintenant, j'avais greloté tout le long de notre baiser sans même m'en apercevoir. Un T-shirt de Billy avec lequel je pourrais m'enfuir pour l'avoir tout le temps avec moi ? Je dis oui !

Je suis partante !

Je le voyais se moquer de moi à propos de mes vêtements et je lui tira la langue pour ensuite lui mettre une pichenette, digne d'une enfant ! Puis je sortis de la piscine en lui tendant la mains.

Allons-y !

Je lui souriais, impatiente de voir l'intérieur de cette immense maison.

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:32

I Meet You There ft. Savannah Osborne


Lorsque je l’avais embrassé, je l’avais senti frissonner de froid. Une bonne raison pour quitter la piscine et se diriger vers l’intérieur de ma villa. Savannah était du même avis que moi. Je n’avais pas grand-chose à lui prêter pour remplacer ses vêtements mouillés qui devaient être super cher en plus en y repensant. Je n’avais que des t-shirt trop large à lui offrir mais ils devraient faire l’affaire pendant que les habits de Savannah séchaient.

J’étais tellement heureux et de bonne humeur que j’en venais même à me moquer des vêtements mouillés de Savannah. Elle entra dans mon jeu, me tira la langue et me fis une pichenette. Je riais encore alors qu’elle sortait de la piscine. Je pris sa main qu’elle me tendait, récupérant, au passage, mon t-shirt et on se dirigea vers ma villa.

-Tu ne vas pas le regretter !

On entra à l’intérieur et très rapidement on se retrouva dans le grand living où se trouvait mon piano. Les murs étaient blancs et on trouvait de temps en temps un cadre où se trouvait un disque d’or ou d’argent. Tout était propre et bien rangé.

-C’est le living, c’est la pièce la plus grande de la maison.

C’est là que je passais mon temps à composer sur mon piano. La pièce d’à côté était une cuisine bien trop grande pour un seul type comme moi. Mais ce n’était pas important toute ses pièces et j’entrainais rapidement Savannah jusqu’à l’étage où se trouvait ma chambre. Une grande chambre avec un lit immense avec à côté une pièce où se trouvait la salle de bain. Une salle de bain moderne et spacieuse. Je sortis un t-shirt large à l’effigie de The Lightening de mon armoire et le tendit à Savannah.

-Celui-là devait convenir. La salle de bain est à toi.

Je lui souris mes cheveux dégoulinait d’eau mais j’allais attendre mon tour pour me changer. Comme un petit enfant qui attend son tour pour aller à la salle de bain.
© Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Ven 24 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]   I Meet You There [PV Savannah][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

I Meet You There [PV Savannah][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» When Gods Meet. [PV Daniele][TERMINE]
» Glad to meet you again (Howard) [Terminé]
» Finally, I Meet You { PV Billy } [Terminé]
» Strangers When We Meet (04/12/64) [PV Howard/Alexie][TERMINE]
» [22:15] Time To Meet... [PV Sélène & Robin][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: The Crazy Ginger-