AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Death Scene [PV River/Riley][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 301

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Death Scene [PV River/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Death Scene [PV River/Riley][Terminé]   Death Scene [PV River/Riley][Terminé] I_icon_minitimeMar 26 Mar - 9:25

Death Scene
ft. River Moriarty & Riley Raphaël
 

-Tu avais dit que tu engagerais une doublure juste pour la scène…

C’est ce que je clamai à ce gros lard de Trevor alors qu’il était affalé sur sa chaise de cinéma, son haut-parleur à la main. On allait, dans quelques minutes, tourner la scène où j’allais devoir rattrapé Cora avant qu’elle ne se défende et que son foutu Floyd ne m’attaque avant de me noyer sous les encouragements de sa belle. Un fin horrible pour un personnage que j’avais appris à apprécier au fil des tournages.

-Ça demandait trop de budget, Victor… Ne t’inquiète pas. Tu connais la chorégraphie pour la petite bagarre et River sait qu’il ne doit pas tenir ta tête trop longtemps sous l’eau. C’est un pro.

Un pro du meurtre ? Parce que c’était très loin d’être le premier jour de tournage et j’avais pu confirmé que River avait un grain même si personne ne semblait voir les choses de la même façon que moi.

-Tu fais confiance à Moriarty ? Pas moi, putain !

Trevor roula des yeux et leva son regard sur moi.

-Tu stress pour rien. Va te préparer. On va bientôt tourner la scène.

Putain de Trevor ! Il se fiche de ma foutue sécurité ! Je me tournai vers la mer qui s’étendait à perte de vue. Le tournage de ces scènes se faisaient en extérieur sur une plage de Malibu. Putain, tout ce que je voulais c’est une foutue doublure. Mais non ! Il avait fallu que Trevor fasse des coupes dans le budgets et c’est moi qui allait en pâtir ! Déjà que je n’avais pas forcément bien vécu ce foutu tournage entre les intimidations subtiles et Kate et River… Les scènes de sexe avec Kate… Les foutus horaires à la con des tournages… Et j’en passe !

Je repérai Riley et River au loin. Il fallait que je me prépare psychologique mais, surtout, que je ne laisse rien transparaitre de mon appréhension. Je savais que ça ferait trop plaisir à River.

-Trevor a dit qu’on allait bientôt tourner la scène.

Vous savez ce que Victor Hunter fait quand il se sent clairement menacer ? Et bien il se venge. Et c’est sur Riley que je décidai de me venger.

-Oh et, cette fois, essaye de te concentrer, hein, Riley. Pas envie de refaire la scène mille fois. Surtout qu’on va tout tourner en une foutue séquence alors mets-y du tiens.

Et elle a intérêt à ce qu’elle sache mimer le foutu coup de boule qu’elle devra me donner sans toucher mon visage. Même si tout ça était une histoire de synchronisation et que j’allais devoir anticiper son coup que ça fasse réel sans que ça le soit !

Je pris un air un peu hautain en regardant River.

-Pas de doublure… Tu arriveras à tenir sans doublure, River ? Tu as répété ta chorégraphie ?

Ouais ! Je sais ! Niveau insulte et provocation, j’avais déjà fait bieeeeeeeeen mieux. Mais il était clair que la situation n’était pas idéale. J’aurais pu relativisé si le scénario disait que Floyd tue Shaw d’une balle dans la tête. Les balles sont à blanc, ici et je n’aurais peu aucun foutu problème avec ça. Mais la noyage… Non. Rien que de m’imaginer la tête sous l’eau me donnait la nausée. Je détestais avoir la tête sous l’eau et ça depuis que je suis tout petit. C’était une phobie que je n’avais jamais su résoudre au point que je ne savais même pas nager…


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 383

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


Death Scene [PV River/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Death Scene [PV River/Riley][Terminé]   Death Scene [PV River/Riley][Terminé] I_icon_minitimeMar 26 Mar - 11:00

Death Scene
ft. Riley Raphaël & Victor Hunter
 

Riley…

Riley, Riley, Riley…

Depuis que nous avions commencé à tourner ensemble, je n’en avais plus que pour Riley. Elle avait quelque chose qui me semblait familier…

Mais surtout, elle avait des cheveux étrangement blonds. De beaux cheveux ondulés. Elle avait une beauté brute et parfois un peu vulgaire. Je ne savais pas où Trevor l’avait pêchée, mais elle convenait magnifiquement pour le film.

Je ne manquais jamais une occasion de rester avec elle, même si Kate Julian me faisait, elle, du rentre dedans à peine voilé. Mais, si j’avais cru que j’allais m’enticher de Kate Julian, malgré son âge avancé, parce qu’elle dégageait quelque chose de délicieusement malsain, c’était par la jeune Riley Raphaël que j’étais obsédé.

Nous devions, aujourd’hui, tourner l’une des dernières scènes du film. Celle où je noyais le Capitaine Shaw.

J’avais hâte de m’y mettre. Parce que c’était pour ce genre de scène que je faisais du cinéma. Pour faire passer mes pulsions pour un magnifique jeu d’acteur. J’excellais dans ce genre de scène. Tout simplement parce que j’avais les mêmes sensations que si je tuais vraiment et ça se voyait dans tout mon corps, dans mon non verbal, dans mes expressions.

Et c’était ça que les réalisateurs cherchaient.

J’attendais donc, avec Riley, sur nos chaises de cinéma. Nous étions tous les deux maquillés et habillés à la mode de l’époque. Nous étions aussi légèrement mouillés parce que la scène demandait à ce qu’on soit trempés.

Et ça ajoutait à la fascination que j’avais pour Riley. Riley derrière laquelle je passais souvent juste pour respirer son odeur.

Je ne savais pas si j’avais envie de la tuer… ou de la baiser.

Les deux, pour moi, se mélangeaient souvent.

J’allais attraper une mèche de cheveux de la jeune actrice quand Victor déboula, visiblement furieux. Je lui souris d’un air carnassier. Il s’attaqua à Riley en disant qu’il ne voulait pas faire la scène plusieurs fois.

-Si je te noie vraiment… Il n’y aura qu’une scène. Et elle sera réussie.

Il se tourna alors vers moi me demandant si j’allais assurer sans doublure.

-Je suis un véritable acteur, moi, Victor. Je connais la chorégraphie et je ne pleurniche pas dès que quelque chose ne me convient pas.

Je souris à Riley.

-J’ai hâte à la scène du baiser final.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 181


Death Scene [PV River/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Death Scene [PV River/Riley][Terminé]   Death Scene [PV River/Riley][Terminé] I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:30

Death Scene
ft. Victor Hunter & River Moriarty
 
Voilà quelques semaines que nous étions en plein tournage et sans vouloir me venter, je trouvais que je m’en sortais pas trop mal sur le plateau de tournage. Ça n’avait rien de facile, pas comme l’on pouvait le croire quand nous étions confortablement installés dans notre siège au cinéma avec un sac de popcorn entre les mains. Disons que quand je posais la tête sur mon oreiller le soir, je m’endormais en un clin d’œil sans qu’on ait eu besoin de me raconter d’histoire.

Contrairement à mes habitudes, je me fondais dans le paysage. Par-là, je voulais dire que je me tenais tranquille, j’évitais de faire des vagues et surtout je m’appliquais d’être le plus irréprochable. Je voyais là une belle opportunité de faire quelques choses de significatifs de ma vie, une chance unique de mettre mon ancienne moi de côté et d’aller de l’avant. Je pouvais me prouver que moi aussi, tout comme ma sœur, j’avais droit à mon conte de fée et surtout, contrairement à elle, je ne le devrais pas à personne d’autre qu’à moi. Bailey, pour se sortir de la rue, elle avait épousé un riche et s’était fait engrosser, la voie facile, quoi !

En plus, j’étais confronté à des acteurs qui n’avaient plus à prouver leur talent. Kate Julian et River Moriarty avait leurs réputations alors que Victor Hunter et moi étions les petits nouveaux. Je m’étais attendu à être mise à part mais non. Je ne savais pas trop si River Moriarty était sympa avec moi parce qu’il m’aimait bien ou parce qu’il avait envie de me bouffer toute crue. Je le surprenais souvent à me dévisager avec ce qui semblait être de la fascination dans le regard, c’était difficile à dire. Kate Julian quant à elle était drôlement amicale. Elle me donnait plein de tuyaux, elle m’encourageait si je me trompais en ne me tournant pas du bon côté ou en me trompant dans mes répliques. Si je lui disais que j’étais la sœur de la nouvelle épouse de son ex-mari, elle changerait peut-être d’attitude mais pour le moment, si toutefois elle l’ignorait, elle semblait vraiment m’apprécier.

Aujourd’hui, nous tournions une scène cruciale et River et moi étions installés non loin du lieu de tournage. Je repassais dans ma tête toutes les indications qu’on m’avait donné et je tentais de calmer ma nervosité en fixant les vagues. River lui, semblait très calme, ce genre de scène ne devait plus l’impressionner ave tout ce qu’il avait comme bagage d’acteur.

Victor s’approcha de nous d’un pas décidé, me sortant de mes pensées et, tout de suite, il me servi un avertissement. Il ne voulait pas que je fasse capoter la scène comme je l’avais fait l’autre jour en me dirigeant du mauvais côté pour me retrouver hors champ. Il faisait peut-être aussi référence à la fois où j’avais perdu l’équilibre et que je m’étais retenu à lui et que je l’avais quelque peu déculotté.

- Je fais des efforts ! Ce n’est pas toujours facile, tu sais !

Je ne faisais pas exprès de raté une scène mais cette fois, je me sentais prête, bien que très nerveuse. J’avais répété la chorégraphie avec Zeke et avec le chorégraphe de plateau et Kate m’avait donné plein de conseils que je tâcherais d’appliquer à la lettre. Puis ce fut sûr River que Victor cracha son venin mais, contrairement à moi, cela ne sembla pas atteindre mon partenaire.

Je ricanais quand River, d’un ton calme et sans faille, affirma que s’il noyait vraiment Victor, il n’y aurait bel et bien qu’une seule prise mais quand il se tourna vers moi pour dire qu’il avait hâte au baiser final, je fus un peu prise de nausée. Je n’avais vraiment pas envie de l’embrasser mais pour la paye, j’étais prête à le faire.

- Ça signera la fin du tournage alors, oui, j’ai hâte aussi !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 301

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Death Scene [PV River/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Death Scene [PV River/Riley][Terminé]   Death Scene [PV River/Riley][Terminé] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 10:00

Death Scene
ft. River Moriarty & Riley Raphaël
 

Trevor m’avait mis de mauvaise humeur en n’ayant pas accédé à ma demande de doublure. Donc, c’est frustré que je m’étais pointé près de Riley et River leur clamant qu’on allait bientôt tourné la scène.

Et Dieu sait que je redoutais cette scène. Mais loin de moi d’avoir la putain d’idée de le montrer. Je ne voulais pas laisser transparaitre la moindre peur sachant très bien que ça faisait tripé ce sociopathe de Moriarty !

Mais il fallait bien que je passe mes nerfs. C’est pour ça que je m’en pris à Riley lui sommant de resté concentré, cette fois, pour qu’on ait pas à refaire la scène un million de fois. Elle n’est pas sur une maladresse près, hein, la petite blondasse. Alors, ça ne faisait pas de mal de lui rappeler de mettre son cerveau en marche pour la scène.

Elle clama qu’elle faisait des efforts et que ce n’était pas facile. Oh la la, pauvre petite ! Elle n’est pas la seule à trimer, hein ! Moi, je trime tous les foutus jours que Dieu fait sur ce foutu tournage à la con !

-Et bien fait en encore plus !

Riley ne vivait sûrement pas les choses de la même façon qu’elle. Kate semblait l’avoir pris sous son aile pour une raison qui m’échappait… Peut-être qu’elle veut se refaire un groupe d’amie afin de se remettre au-devant de la scène et, pour ça, elle avait besoin de sang neuf ! Je voyais très bien Kate faire ça. Elle est machiavélique ! Tout comme cet enfoiré de River qui semblait plus fasciné par Riley qu’autre chose. Il n’y avait vraiment que moi qui méritait leurs coups bas ?!

Putain, il semblerait que oui !

D’ailleurs, Moriarty ne tarda pas à dire que s’il me noyait réellement, il n’y aurait qu’une seule prise. Mon cœur rata un battement. Vous devriez voir le regard de River… Beaucoup pourraient penser qu’il rigole quand il dit ça mais moi, je voyais clair dans son jeu ! Je voyais qu’il ne blaguait pas ! Ce type n’a rien à foutre sur un tournage. Il devrait être dans un foutu hôpital psychiatrique. C’était d’ailleurs là qu’il était avant que Trevor ne l’engage !

Je pris, du coup, sa phrase très au sérieux.

-Si tu me noies, Moriarty, crois-moi que l’avocat en moi reviendra d’entre les morts pour te foutre en taule !

Ça, je le lui garantis !

Ce fut, donc, à lui que je m’en pris lui demandant s’il pourra s’en sortir sans doublure. Il affirma que, lui au moins, était un vrai acteur. Je plissai des yeux.

-Je ne pleurniche pas. Avoir des doublures, c’est la moindre des choses. Trevor fait des coupes inutiles dans le budget tout ça pour avoir un plus grand bénéfice à la fin…

River se tourna alors vers Riley déclarant qu’il était pressé d’en arriver au baiser final. Je roulai des yeux. Parfois, je me demande si River n’a simplement pas envie de se taper Riley. C’est l’impression que ça donne. Et la blonde de répliquer qu’elle avait hâte aussi mais pas forcément pour les mêmes raisons que Moriarty. Je pris un air sceptique.

-Pourquoi ? Tu en as marre de tourner, Riley ?

Elle dirait « oui » que je comprendrais… Moi aussi, j’avais hâte que tout ça finisse mais, encore une fois, loin de moi l’idée de le montrer.

-Victor, Riley, River ! Mettez-vous en place ! On va faire une prise !

C’est Trevor qui lança ça à travers son haut-parleur.

-C’est parti…

Je me mis en place soit, un peu plus haut sur la plage. Riley était un peu devant moi alors que River et d’autres figurants avaient les pieds dans l’eau. Riley devra courir vers lui et, une fois qu’elle sera les pieds dans l’eau, je devrais la rattraper…

C’est simple jusque-là.

Je soufflai un bon coup quand je fus en place.

-Action !

Riley se mit à courir. Je la suivis et, une fois les pieds dans l’eau, je l’attrapai par la taille avant de sortir un couteau de ma ceinture et de la placer sous sa gorge toisant River qui était un peu plus loin.

-Ne bouge plus, ma belle. Si tu bouges, je te tranche la gorge, c’est compris ?

Je la serrai fort. Peut-être trop fort parce que j’étais fortement nerveux vis-à-vis de la scène. Je toisai River. C’est le moment où le méchant préfère parler que d’en venir au fait. Et j’étais le méchant.

-Si tu fais un pas en avant, Floyd, je te promets que je la tue. Maintenant, tu vas renvoyez tes hommes sur le bateau et te rendre… Si tu acceptes de te rendre, je te promets de lui laisser la vie sauve.

A elle. Pas à lui.

-Après tout, il faut que je remplace Virginia… Et je suis sûr que Cora fera une très bonne amante.

Je ricanai avant de reprendre mon sérieux.

-Jette tes armes. Renvoie tes hommes et rends-toi.

Je laissai River répliquer et engager les négociations. Bien que ça sera finalement Cora qui arrivera à se libérer elle-même à l’aide d’un coup de boule bien placé. J’espérais qu’elle allait bien géré son geste. Si jamais elle me file un vrai coup, elle le payera !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 383

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


Death Scene [PV River/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Death Scene [PV River/Riley][Terminé]   Death Scene [PV River/Riley][Terminé] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:01

Death Scene
ft. Riley Raphaël & Victor Hunter
 

Ce fut un Victor frustré qui s’amena vers nous alors que Riley et moi étions tranquillement assis sur nos chaises en attendant notre tour d’entrer en scène. Il était nerveux… Je le sentais… Il était aussi nerveux que je n’étais en proie à un désir envers Riley. Mais quel désir, exactement ? Probablement celui de la posséder toute entière. Ce qui signifiait avoir le pouvoir de vie ou de mort sur elle. Comme je l’avais un jour eu sur Lola.

Lola qui avait fini par mourir, ce qui m’avait satisfait un temps… Comme si ça avait été le fait d’y penser très fort qui l’avait fait trépasser.

Victor, donc agressa Riley en lui disant de faire attention à ce qu’elle ferait pendant la scène.

Je ricanai quand elle lui répondit que ce n’était pas facile. Je ne rigolais pas d’elle, mais de Victor ? Je savais pourquoi il ne voulait pas être noyé plusieurs fois de suite. Il avait peur. Et je me nourrissais de cette peur.

Je savais que Victor avait vu en moi ce que j’étais vraiment… Sauf qu’il ne pouvait pas prouver cela sur le seul fait de son instinct.

Sinon, il l’aurait fait.

Je lui déclarai qu’il n’y aurait qu’une prise, et une prise réussie, si je le noyais vraiment. Mais ce que Riley pouvait prendre pour une simple blague, Victor savait que ce n’en était pas vraiment une. Nous avions développé, sur le tournage, cette relation étrange basée sur la crainte… Une crainte que je m’efforçais de ne faire ressentir qu’à l’avocat… Comme ça, si jamais il y avait un doute, j’aurais Riley et Kate de mon côté pour dire qu’il n’en était rien.

Que j’étais parfaitement normal, bien qu’un peu porté sur l’humour noir.

Il me menaça, crachant entre ses dents…

-Je me réjouis de voir ça.

Quand je l’accusai de pleurnicher, il expliqua ce qui le turlupinait… Il n’avait pas de doublure. Il en aurait voulu une pour cette scène. Je souris.

-Tu as peur de l’eau, Victor ?

Je le regardai intensément, lui posant la question silencieuse : « Ou de moi ? Tu as peur de moi ? »… Parce que c’était le but.

J’ajoutai ensuite.

-Si tu voulais le confort d’une doublure, il ne fallait pas signer avec Trevor Price. Ce gars-là tente de faire des blockbusters avec le moins d’argent possible… Pas des films qui concourent aux Oscars.

Je savais que ce ne serait pas encore avec ce film que je gagnerais une quelconque récompense pour mon talent. Mais ce que je voulais, c’était être vu, être remarqué, pour relancer ma carrière mise en berne par mon internement.

On nous appela alors et je me levai en même temps que Riley. Je lui mis, en souriant, une main doucement dans le creux des reins, dans un geste qui se voulait galant… Mais c’était surtout que je crevais d’envie de la toucher. J’étais très tactile.

Victor arrêta visiblement de râler pour s’y mettre.

Comme le voulait le scénario, j’attendais avec mes hommes, les pieds dans l’eau, à proximité du bateau. Cora, interprétée par Riley, se mit à courir mais fut vite rattrapée par le capitaine Shaw qui était en possession du diamant qui attirait toutes les convoitises. Il plaça la lame sous la gorge de Cora et menaça de la tuer si je ne me rendais pas.

Je regardai Cora, la caméra captant un regard amoureux et inquiet de ma part.

-Et que vas-tu faire de nous si je me rends ? Nous laisser la vie sauve ? Ça m’étonnerait.

Je regardai Cora, intensément pour lui faire passer un message qui se voulait, d’après Trevor, subtil.

-Si on ne tente rien… On crève.

Donc, il valait mieux que Cora tente sa chance.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 181


Death Scene [PV River/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Death Scene [PV River/Riley][Terminé]   Death Scene [PV River/Riley][Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:26

Death Scene
ft. Victor Hunter & River Moriarty
 
Tout semble tellement facile et merveilleux quand, assit confortablement dans un siège au cinéma, nous visionnons un film. Or, la réalité était tout autre. Tourner un film n’avait rien de doux et soyeux. J’avais des ecchymoses et des égratignures, des ampoules aux pieds et le tissus du des costumes était à ce point rêche que ma peau était irritée et que je devais me retenir de ne pas me gratter de la tête aux pieds. En prime je partageais l’écran avec River Moriarty qui me fichait la trouille par la façon troublante qu’il avait à me fixer et ave Victor Hunter qui était, et de loin, la plus grosse pleurnicharde que la terre pouvait avoir porté ! Je l’appelait dans son dos la Drama Queen et ça lui allait plutôt bien. Heureusement que j’avais développée une belle amitié avec Kate Julian.

Voilà pourquoi les acteurs étaient payés aussi cher !

Victor s’était dirigé vers River et moi qui attendions le début du tournage et il m’avait tout de suite intimé de ne pas me tromper. Il avait mangé quoi pour le déjeuner, lui ? De la vache enragée ?

- Je me forcerai autant que tu pleurniches, ça te va ?

Victor ensuit se tourna vers River et ce dernier, d’un ton désinvolte affirma que s’il le noyait vraiment, il n’y aurait forcément qu’une seule prise. Ça me fit ricaner parce qu’en plus d’être bien envoyé, c’était vraiment drôle. En plus, Victor n’aurait pas besoin de faire semblant d’être noyé, il le serait pour de vrai et alors, Trevor aurait le réalisme tant souhaité ! Victor répliqua que si River devait vraiment le noyer, il reviendrait d’entre les morts et le foutrait en taule. Ça me fit à moitié rire et faire la moue.

- Mais bordel, ça vient d’où cette menace à trois balles ? Je faisais mieux dans la cours d’école en première année !

On nous appela, je me levais de ma chaise, galamment soutenue par River quoi que j’aurais préféré qu’il m’offre son bras qu’il ne pose sa main au creux de mes reins. Allez savoir pourquoi, il me mettait quand même un peu mal à l’aise quand il me touchait ce qui ne devrait pas être un soucis pour une fille comme moi.

On se plaça là où nous devions être devant les caméras et j’attendis qu’on nous donne le coup d’envoie pour me mettre à courir avant d’être rattrapée par le capitaine Shaw et qu’il ne me retienne captive sous la menace de sa lame sur ma gorge. Je remarquais qu’il me serrait vraiment plus fort qu’il ne le devait au point où j’en avais mal qu’à respirer.

Il y eu l’échange entre le personnage de Victor, le capitaine Shaw, et celui de River, Floyd et, quand ce dernier lança ‘’Si on ne tente rien… On crève’’ je devais frapper Shaw au visage d’un bon coup de tête mais Victor me tenait tellement plus serrer qu’il ne le devait que j’eu du mal à bien me cambrer pour me permettre de bien bouger et ce qui fis que je ne balançais probablement pas ma tête correctement. J’espérais ne pas l’avoir frappé pour de vrai mais je ne pouvais pas me retourner et vérifier. Je savais que si quelque chose clochait, on nous stopperait dans l’action mais comme ce ne fut pas le cas, je ne m’arrêtais pas.

Sous la surprise, Victor-Shaw me lâcha et je pus me sauver et laissa River-Floyd enchainer. Floyd fonça sur Shaw et la fameuse scène tant redouté se déroula sous mes yeux. Je restais dans la peau de Cora mais en moi, j’étais fascinée par ce que je voyais et, forcément, je me demandais si River ne finirait pas par réellement noyer Victor.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 301

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Death Scene [PV River/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Death Scene [PV River/Riley][Terminé]   Death Scene [PV River/Riley][Terminé] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:02

Death Scene
ft. River Moriarty & Riley Raphaël
 

Une fois arrivé à hauteur de Moriarty et Sullivan, je m’en étais directement pris à la blondasse venue des caniveaux. Je n’avais aucune envie de refaire cette scène des millions de fois alors elle avait plutôt intérêt à se concentrer. Elle répliqua alors qu’elle se forcera autant que je pleurnichais. Je la foudroyai du regard.

-Je ne pleurniche pas !

Je tentai, ensuite, de piquer River qui me menaça sans vraiment se cacher. Il faut dire que tout le monde semblait prendre les phrases glauques de Moriarty à la légère alors que, moi, je savais que ce type n’était absolument pas clair !

Du coup, je pris sa menace au sérieux lui promettant des représailles s’il venait à me noyer réellement. J’étais à fleur de peau complètement fatigué par ce tournage qui me mettait les nerfs à vif. River, lui, ne se laissait pas démonter et se réjouissait de voir si j’allais le poursuivre ne justice même après ma mort. Une phrase qui me fit un peu froid dans le dos alors que Riley, elle, trouvait nos menaces digne de la maternelle. A défaut de pouvoir déstabiliser River, c’est vers la blonde que je me tournai d’un coup.

-Toi ? Tu faisais mieux ? J’en doute ! Tu as déjà du mal à ne pas te trébucher dans quelque chose à chaque scène alors maitriser l’art de le menace, j’ai de gros doute !

C’était la tactique Victor Hunter. Si jamais tu es à vif, n’hésite pas à écraser les autres avec ton petit doigt !

Je me plaignis encore du manque de doublure et River se demanda si j’avais peur de l’eau. Je répliquai du tac au tac.

-Bien sûr que non ! Ce n’est que de l’eau !

A vrai dire, je crevais de trouille. Même dans ma propre piscine, je n’y allais pas souvent même si j’avais pied !

Je me dérobai au regard perturbant de River alors qu’il lança que si j’avais voulu une doublure, je n’avais qu’à pas signer pour un film de Trevor Price.

-Ouais, ben, je ne savais pas qu’il était aussi nul ! Maintenant, je le sais et il pourra se brosser pour avoir, encore une fois, le droit d’utiliser mon talent pour ses films.

Et ce fut, justement, la voix de Trevor qui nous rappela à l’ordre alors qu’il voulait qu’on commence la scène. Je m’étais mis en place et quand Riley se mit à courir, je la rattrapai quand on atteignis l’eau. Je la tenais fermement. Très fermement avant de commencer à balancer mes répliques à Floyd.

J’étais dans mon rôle même si j’appréhendais complètement la suite. Floyd n’était pas dupe vis-à-vis des promesses de Shaw. Il n’avait aucune confiance en moi ! J’esquissai un sourire tenant toujours fermement Cora.

-Voyons, Floyd, je sais être magnanime. Tu le sais, non ?

C’est là que Floyd regarda Cora et lança la phrase qui donnait le signale à Riley de m’envoyer sa foutue tête dans la figure. Elle devait se cambrer pour me montrer qu’elle était prêt à faire le geste et je devais le suivre pour faire mine de prendre un coup sans le prendre réellement. Sauf que je tenais tellement fort Riley que je ne la sentis pas se cambrer totalement ce qui fit que je ne sus pas éviter sa tête qui frappa ma figure. Je fus surpris et je la lâchai autant elle que le couteau me tenant le nez qui saignait.

-Putain ! La garce !

Ce n’était pas dans le scénario. Tout comme le sang bien réel qui s’écoulai de mon nez. Mais Trevor ne coupa pas et River s’approcha de moi pour combattre tel que l’indiquait le scénario.

Je me frottai le nez un peu pris de court avant de me mettre à enchainer les gestes tel que je devais le faire dans la chorégraphie. Sauf que j’étais déstabilisé par le coup et la douleur ce qui fait que ce n’était pas fort académique…

Quoi qu’il en soit, je finis à quatre patte dans l’eau… C’était le moment…. Et je sentis mon cœur s’emballer. Ma respiration s’emballai aussi. J’en avais la tête qui tournait tellement je n’avais aucune confiance en River. Mais je savais que si je flippais trop ou que je disais quoi que ce soit, Trevor allait nous faire tout recommencer.

Et je n’en avais aucune envie.

Je ne cessais de me dire que ce n’était qu’un mauvais moment à passer… J’espérais simplement que ça allait passer vite.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 383

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


Death Scene [PV River/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Death Scene [PV River/Riley][Terminé]   Death Scene [PV River/Riley][Terminé] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:01

Death Scene
ft. Riley Raphaël & Victor Hunter
 

L’échange entre Riley et Victor me faisait sourire, voire ricaner. Je savais que Riley n’était pas du genre à se laisser faire et, sur le tournage, elle avait aussi reçu quelques conseils de la part de Kate pour ne pas se laisser écraser par les hommes présents sur le tournage. Oh, elle n’avait jamais usé de ses tours ou de sa langue de vipère contre moi. Pas plus que Kate.

J’étais un charme avec les deux femmes. Tout simplement parce que j’avais déjà une victime dans mon collimateur : Victor.

Du coup, ça me permettait d’avoir une relation relativement… Saine ? Avec le reste du casting et avec le réalisateur qu’était Trevor.

Et tout le monde n’y voyait que du feu… Il fallait dire que Victor savait se faire détester et que, du coup, ce que je lui faisais subtilement subir, la crainte que je lui inspirais… tout ça semblait amplement mérité.

Bref, Victor s’en prenait à Riley, mais elle était assez grande pour se défendre toute seule. Je savais que Victor était à cran à cause de la scène qu’on allait tourner. Résultat, l’avocat s’en prenait à celle qu’il pensait être la plus faible.

J’en vins à lui demander s’il avait peur de l’eau et il s’indigna. Mais je sentais sa peur aussi sûrement que s’il venait de chier dans son froc.

Je me levai à l’appel de Trevor, ma main dans le creux des reins de Riley pour souligner notre complicité et lançai à Victor :

-Tu sais à qui tu me fais penser ? A Ian.

Ian… le petit Roi Damon. Je lui avais écrasé la tête, fais exploser le crâne, dans Keeping Our Lands. Je me rappelais encore l’étincelle de terreur que j’avais réussi à allumer dans ses yeux bleus… Et de la brève hésitation que j’avais eue au moment de frapper. Allai-je frapper à côté comme c’était prévu ? Ou est-ce que j’allais vraiment le faire ?

Je n’avais pas tué Ian, finalement. Mais j’étais excité, dans tous les sens du terme, quand Ian s’était, une fois la caméra coupée, vivement dégagé de mon emprise.

J’allais à nouveau vivre ce type d’expérience. Ce pour quoi je me donnais corps et âme dans l’acting.

On se mit alors à tourner la scène… L’échange entre moi et Victor faisant comme une brève partie de ping-pong. Shaw disait être magnanime.

-Magnanime?

Je le regardai dans les yeux, malgré la distance. Et sur un ton soupçonneux, ajoutai:

-Où est Virginia, Shaw?

Et à mon grand étonnement et mon agréable surprise, je ne fus pas celui qui fit couler le premier sang ! Riley, qui se conformait au script, à mon signal, ou plutôt à celui de Floyd, avait donné un brusque coup de boule en arrière. Victor s’exclama, ce n’était pas dans le script, mais tout ça faisait délicieusement vrai.

Et Trevor devait être de mon avis parce qu’il n’éteignit pas la caméra. Lui non plus, je supposais, n’avait aucune affection pour Victor.

Cora courut vers moi et je l’attrapai par la main pour la guider derrière moi, la protégeant, littéralement et au sens figuré. Ce genre de mouvement faisait toujours bien dans les films.

Mes hommes la prirent sous leur aile, la protégeant alors que j’entamais le combat avec l’ignoble Capitaine Shaw. Je respectai la chorégraphie à la lettre. Je sentais que Victor était déstabilisé et la vue du sang coulant de son nez m’excitait comme si j’avais été un foutu requin.

Je retenais mes coups avec difficulté. Mais quand Victor tomba dans l’eau, à quatre pattes, je lâchai la bête sombre et dégoûtante qui dormait en moi. Celle que je craignais plus que tout.

Je pesai de tout mon poids sur Victor et lui immergeai la tête sous l’eau. Je perdis la notion du temps, je ne voyais plus que les bulles d’oxygène qui sortaient de la bouche et du nez ensanglanté de Victor. Le sang, qui colorait de rose l’eau de l’océan de Malibu.

Je n’arrivais plus à m’arrêter. J’avais oublié que je jouais.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 181


Death Scene [PV River/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Death Scene [PV River/Riley][Terminé]   Death Scene [PV River/Riley][Terminé] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 16:00

Death Scene
ft. Victor Hunter & River Moriarty
 
Il aimait avoir le dernier mot, Victor ! Quoi de plus normal pour un avocat ? Il gagnait sa vie en baratinant. À tout ce que River et moi pouvions lui dire, il avait de quoi ajouter et c’était comme ça depuis le début du tournage. Au début, je répliquais doucement, je n’osais pas insulter mais plus le temps passait, plus je prenais en assurance. C’était peut-être l’influence de Kate Julian qui me répétait que je ne devais ni me laisser impressionner, si me laisser marcher sur les pieds par Victor Hunter.

Alors, c’est ce que je faisais maintenant.

Le tournage de la scène du jour allait commencer. J’étais un peu nerveuse sachant que nous ferions le tout en une seule séquence alors si je devais trébucher, sortir du cadre ou quoi que ce soit d’autre, j’allais me le faire dire et pas qu’un peu ! Cependant, je ne laissais pas transparaître ma nervosité contrairement à Victor qui était venu nous trouver River et moi que pour cracher son venin.

Après ce bref échange, ont eu le feu vert pour débuter le tournage.  Je sentais mon cœur battre et, tout au long que je marchais pour me rendre là où je devais me placer et je répétais mentalement les mouvements dans ma tête.

‘’Le bras de Victor autour de ma taille, sa lame sur ma gorge, il dira sa réplique, River la sienne, on se regardera lui et moi et BAM! Puis je cours rejoindre River qui prendra ma main et me placera derrière lui puis… Tu peux le faire !! ’’

Le temps était idéal.

L’eau était froide mais pas trop et le temps était gris ce qui rendait vraiment bien le décor naturel. C’était également une raison pour laquelle nous tournions en une seule séquence, pour éviter plusieurs prises et un mauvais raccord de température. Ça non plus, on ne s’en doute pas quand on regarde un film au cinéma !

Le tournage débuta et tout de suite, je remarquais que Victor me tenait beaucoup plus fermement qu’il ne le devait. J’avais presque du mal à respirer ! Il était à fond dans son personnage, un peu trop à mon goût d’autant plus que sa poigne m’empêcha de boucher correctement et que je sentis que mon coup de tête n’avait pas été donné comme prévu parce que j’eu mal à la tête alors… Je n’osais imaginer Victor. Si je devais l’avoir blessé pour de vrai, je n’aurais pas fini d’en entendre parler !

Dans la peau de mon personnage, je couru jusqu’à rejoindre River qui m’attrapa par la main avant de se placer devant moi, tel un bouclier humain puis ses hommes me tirèrent à eux pour me protéger et, avec eux, j’assistais au combat entre Shaw et Floyd. C’était identique à ce qu’ils avaient répété, ça en était presque beau de voir la chorégraphie avec les costumes et le décor, tel qu’elle se devait d’être, tel qu’elle avait été imaginée.

Cependant, quand Victor se retrouva à quatre pattes et que River lui immergea la tête dans l’eau, quelque chose semblait trop réaliste ? On cria la fin de la séquence mais River ne lâchait pas prise.

J’étais figée et oui, je l’avoue, mortifiée. Ça ne ressemblait plus du tout à de l’acting mais à une réelle tentative de meurtre. River mettait-il sa menace à exécution ? Je me surpris à sourire, comme si j’étais maintenant fascinée par ce que je voyais. Je fut bousculée par les autres acteurs qui se ruèrent sur River pour le faire lâcher prise et ce fut ensuite un peu le bordel sur le plateau. Des gens qui retenaient River, d’autres qui étaient auprès de Victor, qui l’enveloppaient d’une serviette chaude puis il y avait moi, plantée là avec de l’eau à mi mollet et dont le regard passait de la victime à l’agresseur et qui voyait naitre une forme d’admiration pour ce dernier.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 301

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Death Scene [PV River/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Death Scene [PV River/Riley][Terminé]   Death Scene [PV River/Riley][Terminé] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 11:29

Death Scene
ft. River Moriarty & Riley Raphaël
 

La scène n’avait même pas encore commencé que j’étais déjà sous tension. J’échangeais des piques avec Riley et River qui ne se démontèrent pas. Je crois que j’avais réussi à détester absolument chaque individu travaillant sur ce tournage. Et je commençais à me dire que le prix à payer pour avoir de la notoriété était un peu trop élevé.

Trevor finit par nous appeler et River me lança que je lui faisais penser à Ian. S’il voulait m’insulter il n’aurait pas pu trouver mieux ! Je fronçai les sourcils. Moi ? Comme ce petit enfoiré de Ian ? Non ! Ian et moi n’avions rien en commun quoi qu’en pense River et quoi qu’en pense Vicky !

Je n’étais pas comme ce môme.

-Ian et moi, on a rien en commun !

C’est ce que je lançai en vue d’avoir le dernier mot avant qu’on ne se mette en place et que la scène ne commence. C’est au moment où je tenais fermement Riley qu’il y eu un échange houleux entre Floyd et Shaw. Je devais avouer que je ne devais pas trop me forcer pour avoir de l’inimité pour le personnage de River. Il suffisait que je le vois comme étant River. Ce n’était pas bien compliqué !

Shaw déclara qu’il pouvait être magnanime et épargné Floyd et sa compagne. Mais le « héro » n’était pas dupe et se demanda où était Virginia, le personnage incarné par Kate Julian que Shaw avait tué quelques scènes plus tôt.

Je pris un air sérieux.

-Elle a essayé de me doubler. Mais si tu promets de t’en aller sans heurt alors je vous laisserais la vie sauve.

Ce fut là que Riley me porta son coup. Sauf qu’elle le fit vraiment la sale petite garce ! Je me mis à saigner du nez lâchant une insulte qui n’était pas dans le script. Mais Trevor s’en foutait complètement que je pisse le sang. Il laissa la scène se dérouler alors que Cora alla se réfugier près de son amant qui la mis en sécurité près des membres de l’équipage qui s’étaient retournés contre Shaw.

S’en suivit la chorégraphie de combat que j’avais répété encore et encore. Sauf qu’à mesure où la scène de ma mort approchait, plus j’étais en prise à une peur que je ne saurais pas décrire.

Finalement, Floyd prit le dessus me faisant tomber à quatre patte dans l’eau. Je me retenais de paniquer n’ayant envie ni de recommencer la scène, ni de laisser à River le plaisir de me voir flipper.

Et il finit par m’immerger sur l’eau usant de tout son poids. Je devais me débattre et je le fis m’attendant à ce que River lâche prise.

Mais il ne le fit pas. Il continuait de réellement peser sur moi alors que, cette fois, je me débattais réellement essayant d’user de toute ma force. Mais ça ne fonctionna pas ! Je me mis à crier sous l’eau jusqu’à-ce que mes poumons commence à se remplir d’eau parce que je flippais. Je me débattais de moins en moins commençant à perdre de ma force.

Qu’est-ce qu’ils foutaient ?!!! C’est la question que je me posais en boucle dans ma tête. C’était trop long.

Beaucoup trop long.

Je perdais complètement pieds n’entendant plus qu’un bourdonnement dans mes oreilles.

Je sentais que j’allais perdre connaissance quand je fus, subitement, sorti de l’eau par deux membres de l’équipe de Trevor. Ils me tirèrent sur la plage et me tournèrent sur le côté alors que je voyais des étoiles. On me tapa sur le dos et je finis par cracher l’eau que j’avais dans les poumons. J’avais un mélange de goût de sang et de sel dans la bouche alors que je reprenais difficilement ma respiration.

On me redressa et on m’enveloppa d’une couverture alors que j’étais complètement choqué et frigorifié.

-Putain…

C’est ce que je soufflai entre deux grandes respirations.

Je secouai la tête entendant Trevor lancer des ordres.

-River ! Je sais que tu aimes t’immerger dans tes rôles, mais c’était beaucoup trop long…


C’est tout ce qu’il a à dire ? Ce type a essayé de me tuer et c’est tout ce qu’il a à dire.

-Riley tu as été parfaite. Bravo. Ton talent ne cessera jamais de m’impressionné.

Quoi ?! C’est vraiment tout ce qu’il a à dire ??? Je viens de subir une tentative de meurtre.

-Pause d’une heure pour tout le monde. On en a bien besoin. C’était intense. Mais au moins, c’est dans la boite en une fois.

Je retrouvai alors la parole.

-Ce type à essayer de me tuer !

C’est ce que je lançai avant de fixer River.

-C’est une foutue tentative de meurtre ! J’aurais pu crever ! Et vous avez pris un temps de dingue à intervenir !


Je fixai Riley.

-Toi, tu n’as rien fait, putain !

Elle était la plus proche avec les autres foutus figurant qu’il y avait autour d’elle.

J’étais choqué et énervé.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 383

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


Death Scene [PV River/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Death Scene [PV River/Riley][Terminé]   Death Scene [PV River/Riley][Terminé] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 13:33

Death Scene
ft. Riley Raphaël & Victor Hunter
 

J’avais visé dans le mille en comparant Victor à Ian. C’était une toute petite phrase qui pouvait sembler anodine mais qui fit plus de dégâts chez Victor que toutes les piques qu’il nous avait envoyées depuis le début du tournage, à Riley et moi.

On partit se mettre en place pour tourner la scène et les répliques étaient échangées sans qu’uaun de nous ne se plante.

Je dus juste me retenir de ricaner quand Riley envoya sa tête dans le nez de Victor en le faisant saigner pour de vrai.

Puis vint LA scène. Celle de la mort. Celle que j’attendais.

Et les petites piques à répétition de Victor n’y étaient pour rien. Il aurait pu être le plus gentil des hommes, ça n’aurait rien changé. L’excitation que je ressentais, alors qu’on dansait, ne faisais qu’augmenter à la perspective de sentir Victor se débattre sous moi.

Ce qu’il fit, quand je l’immergeai dans l’eau salée de l’océan. Il se débattit. Mais si j’étais plus petit que lui, j’étais plus fort… Et aussi, complètement hors de contrôle. Je m’étais dit, avant la scène, qu’il fallait que je compte les secondes.

Qu’il ne fallait pas que je franchisse l’ultime limite qui allait, un jour, faire que ma vie se limiterait au Hollywood Mental Health Center.

Non, je ne voulais pas finir là… Il fallait que je profite.

Mais pas trop.

Sauf que je perdis ça de vue. Ne restais plus que l’excitation dans mon bas-ventre. Mon cœur qui s’emballait, mais pas de peur, non… Mon cerveau était noyé d’endorphine.

Je ne réalisai que j’étais en train d’aller trop loin que lorsque je me sentis tiré en arrière par deux des figurants qui jouaient mes alliés. Au début, je résistai un peu, mais quand je revins sur terre, je me rendis compte que…

Que ça s’était vu.

Ça va commencer à se voir, River.

La voix de Trevor me parvint alors, mais comme de loin. Comme si je m’éveillais d’un rêve profond. Les autres me lâchèrent. Je regardai mes mains. Je ne tremblais pas. Je ne montrais aucun signe de traumatisme. J’étais juste complètement shooté à la dose d’endorphine que mon cerveau venait de m’envoyer.

Je soufflai…

-Désolé… Je ne me suis pas rendu compte.

Puis, plus fort.

-Je ne me suis pas rendu compte que c’était si long.

Je regardai vers Victor qui était enveloppé dans une couverture, sur la plage, à quelques mètres de moi et qui criait au meurtre.

Je lui souris.

-Au moins, tu l’as, ta prise.

Puis il s’en prit à Riley. Je me levai et me plaçai entre Victor et elle, pour la protéger.

-Laisse-la en dehors de ça. Si tu n’étais pas assez fort pour me repousser, que voulais-tu qu’elle puisse y faire ?

C’était moi, le problème.

Et je le savais.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 181


Death Scene [PV River/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Death Scene [PV River/Riley][Terminé]   Death Scene [PV River/Riley][Terminé] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 18:41

Death Scene
ft. Victor Hunter & River Moriarty
 
Le tournage de la scène débuta. Bien que j’étais nerveuse, je faisais tout mon possible pour ne rien laisser transparaître. Je ne voulais pas être celle qui faisait capoter le tournage et ainsi, donner raison à Victor Hunter. Dès que Trevor donna le signal, je savais que quelque chose clochait. Victor me retenait beaucoup trop fort et cela m’empêchait de bouger comme je le devais. Je tentais de faire comme nous l’avions répété mais ma tête heurta le visage de l’avocat et, sans même avoir besoin de me retourner, je devinais que je l’avais blessé.

Je devais tout de même demeurer concentrer ! Trevor n’avait cessé de répéter encore et encore l’importance de ce plan en une séquence, que de devoir recommencer compromettrait bien des choses et Victor qui insinuait toujours que c’était moi la fautive, le vilain petit canard qui faisait que nous devions toujours recommencer. Je voulais prouver que je savais être en contrôle et que si quelque chose ratait, ça ne serait pas de ma faute.

Après mon coup de boule, je courrais et je rejoignis River qui entra ensuite en scène et quelle performance ! La bagarre entre les deux était presque sensuelle, de mon point de vue en tous les cas et quand Victor se retrouva à quatre pattes dans le sable et le visage dans l’eau, j’en ressentis de grands frissons.

River allait le lâcher, la scène serait bouclée.

Mais River ne le lâcha pas et on continua de tourner. Je regardais en direction de Trevor et des caméramans, sachant que de toute façon à ce moment je n’étais pas dans le champ, personne ne bougeait. Personne ne parlait. Il n’y avait que Victor qui se débattait dans l’eau avec une fougue qui diminuait jusqu’à ce qu’il ne sembla plus bouger.

Puis ce fut le branle-bas de combat. Je fus bousculé quand les techniciens ou je ne sais qui passèrent entre moi et les hommes de Floyd pour courir vers River et Victor et tirèrent le premier pour qu’il lâche le second.

La voix de Trevor me ramena à la réalité alors qu’il disait que cela avait été beaucoup trop long pour que River lâche prise, que moi j’avais été parfaite et qu’il était temps de prendre une pause d’une heure.

- Ok, soufflais-je presque inaudiblement alors que je fixais toujours River.

J’allais faire un pas vers l’avant quand Vicor s’écria que River avait tenté de le tuer. Il criait à la tentative de meurtre puis rejeta pratiquement la faute sur moi en disant que je n’avais rien fait. River alla à ma défense en se plaçant entre l’acteur semi noyé et moi et clama que s’il n’avait pas été fort pour le repousser, comment aurais-je pu le faire, moi?

- Ce n’était pas dans mon script que de venir à ton secours puis, mon cher Victor, je n’ai que suivis ta recommandation à la lettre, celle de ne pas faire capoter la scène.

Trevor nous ramena à l’ordre comme s’il surveillait une cours d’école. Je haussais des épaules et je me dirigeais vers la chaise sur laquelle mon nom était inscrit, comme si j’étais dans le métier depuis des années et je m’y installais avec un sourire immense sur le visage.

- J’ai vraiment hâte de voir le rendue de la scène sur pellicule. Si tu ne gagnes pas un Oscar pour ta performance Victor, tu pourras à nouveau t’insurger. Tu es bon là-dedans !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 301

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Death Scene [PV River/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Death Scene [PV River/Riley][Terminé]   Death Scene [PV River/Riley][Terminé] I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:20

Death Scene
ft. River Moriarty & Riley Raphaël
 

Je crus, sincèrement, que j’allais y passer. Je n’arrivais plus à me débattre alors que l’eau s’engouffrait dans mes poumons. Je commençais à perdre pieds alors que l’angoisse avait totalement envahi mon corps.

Et alors que je me sentais mourir, je fus brutalement ramené sur la plage alors que l’eau finit par sortir de mes poumons. Je toussai, je reprenais difficilement mon souffle, j’avais même des foutus points noir devant mes yeux alors qu’il était évident que River Moriarty avait essayé de me tuer !

Mais vous savez ce qui me choqua le plus ? L’attitude de Trevor. Il minimisa les choses signalant simplement à Moriarty qu’il m’avait immergé trop longtemps. Sans blague !!! Et tu ne vois pas qu’il a un problème, Price ?! Non ! Tu t’en fiches ! Sale gros lard sans talent ! Et tout ce que trouva à dire River c’est qu’il n’avait pas vu le temps passer ?! Il se fiche de moi ?!

Trevor signala à Riley qu’elle avait gérer avant de décrété une pause d’une heure. Comme si une heure allait suffire à ce que je me remette sur pieds après m’être fait quasi noyé par Moriarty ! Je tremblais de colère, de froid et d’angoisse et criai à meurtre. Il m’avait menacé juste avant qu’on ne commence la scène. Riley était témoin ! Avec les antécédents de River, je pouvais facilement le trainer en justice et le faire interner ! Voir, mieux, le jeter en taule !

Et tout ce que River trouva à me répliqué c’est que je l’avais ma prise ?!

-Putain, c’était pas censé se passer comme ça ! T’es cinglé, sale enfoiré !

Et je m’en pris, ensuite, à Riley qui était mon souffre-douleur, en quelque sorte. Elle aurait pu bouger mais non, elle avait préféré rester en place sans même essayer de faire en sorte que River me lâche. J’aurais pu en vouloir a à peu près tout le monde ici pour les mêmes raisons mais c’est elle que j’avais visé.

River intervint en faveur de Riley alors qu’il s’était placé entre elle et moi. J’étais encore assez à terre à tremble, il pensait que j’allais faire quoi, hein ? Sauter sur Riley ? C’est lui le cinglé, ici, pas moi.

-Elle aurait pu au moins essayer, bordel !

Mais Riley mit en avant que ce n’était pas dans le script et qu’elle n’avait fait que de suivre ma recommandation à la lettre.

Je vais tous les tuer !

Mon corps tremblait de colère.

-Tu te fous de ma gueule ? On s’en fiche de la scène. C’était ma foutue vie qui était en jeu, là ! Quelques secondes de plus et j’étais mort !

Trevor nous demanda de nous calmer et d’aller se rafraichir un peu avec une boisson. Il se fiche de moi ?! Je viens de la boire, la tasse, là ! Riley se traina alors jusqu’à sa chaise avant de dire qu’elle était pressé de voir la scène à l’écran… Elle disait que si je ne gagnais pas un Oscar pour ma performance du jour, je pourrais à nouveau râler. Je voyais bien qu’elle se foutait littéralement de la gueule.

J’étais atterré !

-Putain, vous êtes tous absolument cinglé. Quand River essayera de t’assassiner, Riley, tu feras sûrement moins la maligne et ça sera à moi de rire !

Et j’étais absolument sérieux. Je savais que ce type en était capable. J’avisai River.

-Un jour, je t’aurais !

Et ce n’était pas une menace en l’air. J’avais bien plus de lien que River. Je pouvais l’écraser si je voulais.

Je me relevai toussant encore un peu et resserrant la couverture sur moi. Je tournai alors les talons apprès avoir brutalement tiré quelques-uns de mes rajouts que j’avais dans les cheveux pour donner l’impression qu’ils sont plus long.

-Qu’est-ce que tu fous ?

C’est ce que demanda Trevor.

-Je me casse ! Je rentre chez moi ! Je n’ai aucune envie de rester ici !

Il roula des yeux mais ne me retins pas. J’avais encore une scène a jouer aujourd’hui mais je n’avais plus aucune envie de respirer le même air que Riley et River. Et, surtout, j’étais incapable de ne pas trembler après tout ce qu’il venait de se passer.

Un assistant voulu me retenir mais Trevor le retins.

-Laisse-le partir. On va se centrer sur les scènes entre Riley et River pour aujourd’hui. Si on insiste, le petit minet va nous coller un procès.


Il avait parlé assez fort que pour que tout le monde entende, moi compris… Mais je ne dis rien me contentant de quitter la plage.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 383

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


Death Scene [PV River/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Death Scene [PV River/Riley][Terminé]   Death Scene [PV River/Riley][Terminé] I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:55

Death Scene
ft. Riley Raphaël & Victor Hunter
 

Une fois les poumons de Victor vidés de l’eau salée de l’océan, ce fut parti pour une flopée d’insultes. J’étais toujours en train de surfer sur les endorphines, essayant de ne pas éclater d’un rire hystérique qui m’aurait clairement grillé.

Pourquoi j’étais comme ça.

Je ne savais pas.

Mais je savais que c’était mal. Et que c’était plus fort que moi.

Je vrillai le regard de Victor quand il me traita de cinglé.

-Je ne suis pas cinglé.

J’ai juste… Un petit problème. Je repensai à la fois où j’avais maintenu le premier né de Sonne Moriarty au-dessus du vide. J’aurais pu le lâcher. Je l’aurais fait si Axel n’était pas intervenu.

Puis Victor pesta sur Riley qui n’en pouvait rien et qui n’aurait rien pu faire. Il avait fallu deux hommes costauds pour me séparer de Victor. Ce n’était pas la frêle Riley qui aurait pu faire la différence. Pas quand j’étais dans cet état-là.

Victor continuait de crier au meurtre, mais je n’y faisais plus vraiment attention. Si lui essayait de se remettre de la frayeur que je lui avais faite, moi, j’étais littéralement en train de planer.

Et comme toujours dans ces cas-là, je me posai une question.

Si un jour, j’allais jusqu’au bout, qu’est-ce que ça me ferait ? Est-ce que ce serait encore plus fort ? Encore meilleur ?

Je secouai la tête.

Non. Il ne fallait pas que je cède à mes pulsions. Ça signerait la fin de ma liberté.

Victor parlait d’assassiner Riley. J’allais assassiner Riley ? Peut-être… Dans mes rêves.

Mon regard croisa à nouveau celui de Victor et il me menaça. Il m’aurait. Je haussai les épaules.

-Sur base de quoi ?

Tout le monde avait été témoin de la scène… Et personne à part Victor ne semblait prendre ce qu’il s’était passé pour une tentative de meurtre.

Victor, à défaut d’autre victime, arracha ses rajouts capillaires et quitta le plateau.

Je le regardai s’éloigner… Un sourire rêveur aux lèvres.

Alors que je revoyais et sentais à nouveau ses poumons se vider douloureusement.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Death Scene [PV River/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Death Scene [PV River/Riley][Terminé]   Death Scene [PV River/Riley][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Death Scene [PV River/Riley][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé]
» Race On Death Road [PV Sonny][TERMINE]
» Passion Behind The Scene [Pv Cash Izbel] [HOT][Cérémonie][Terminé]
» Big Scene For Little Star [WERCHTER] [PV Jack/Jesse][Terminé]
» Can't Believe It... [PV River][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Malibu :: Routes-