AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé]   When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:47



When Death Seems Sweeter
ft. Riley Raphaël


Riley Raphaël préférait crever.

C’était clair et net. Elle aurait voulu qu’un des Los Diablos ait suffisamment de courage pour tirer quitte à la tuer au passage. Pourquoi ? Parce qu’elle savait sans doute que le sort que je lui réservais était pire.

Et elle avait raison.

C’est à Quinn qu’elle lança une dernière phrase. Elle le traita de lâche et je savais que ça allait hanter l’Irlandais. Cette soirée allait tous les hantés car si j’avais perdu tous mes hommes, j’étais certain que les Los Diablos avaient essuyés des pertes eux aussi.

Ça n’empêchait que je m’étais fait en partir avoir ce soir et que la responsable n’était autre que cette petit garce de Riley.

Alors qu’on entra dans ma voiture, je déclarai à Riley qu’elle s’était trompé de camp. Mais elle rétorqua qu’elle allait mourir peu importait le camp. Je la fixai avant de démarrer et de dire :

-Non. Ce que je t’avais promis, je te l’aurais donné. Mais tu as préféré succomber aux belles paroles des deux Irlandais. Résultat, ils t’ont abandonnés. Donc, tu t’es trompé de camp.

Après avoir dit ça, je mis la musique à fond. C’était The Lightening. L’album Bitch qui était totalement de circonstances.

Je roulais vite sans dire un mot si bien qu’on arriva rapidement mon QG. Je sortis de la voiture avant d’ouvrir la porte du côté de Riley pour la sortir violement de la voiture la tenant par le bras et par l’arrière du cou. Je la fis entrer et Josh ne tarda pas à constaté que j’étais bel et bien rentré.

-Boss ?

Je le fixai.

-Les autres sont morts. C’était un guet-apens. Surveille bien l’entrepôt, on ne sait jamais que les Los Diablos tenteraient de venir chercher cette traitresse. Moi, je vais m’occuper d’elle.

Il hocha de la tête et je grimpai à l’étage de mon bureau y faisant entrer Riley d’un geste violent. J’avais la haine. Elle avait tenté de me piéger et si je n’avais pas été aussi prudent et si les Los Diablos n’étaient pas aussi nuls, je me serais fait avoir.

Je la fis alors tomber à terre après avoir fermé la porte à clé. Sans attendre, je lui mis alors un coup de pied dans le ventre sans retenir ma force.

-Alors ? Tu pensais trahir Ward Fleming sans subir de conséquence ? Tu sais quoi, Riley ? J’aurais dû me douter que tu ne valais rien. Après tout, tu es comme ta sœur.

Je shootais à nouveau avant de m’accroupir près d’elle et de sortir un couteau à cran d’arrêt de ma poche.

-Dis-moi, Riley… A quel moment tu t’es dit que c’était une bonne idée de jouer un double jeu ? Quand tu t’es dit que me trahir était l’idée du siècle ? Quand et pourquoi ?

Je voulais qu’elle parle. Avant de souffrir.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 181


When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé]   When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:58



When Death Seems Sweeter
ft. Ward FLeming


Finan Quinn était un lâche. Il n’avait pas eu les couilles de me tirer une balle entre les deux yeux pour m’éviter un sort pire que l’enfer. Il n’avait même pas eu le courage d’au moins essayer de tuer Ward en prenant le risque de me blesser ou de me tuer. Au lieu de ça, il avait laissé passer une chance en or, probablement la seule occasion qu’il n’aura jamais de pouvoir mettre un terme au règne de terreur d’El Lider.

J’étais passée de reine du leader à martyre.

La mort aurait été une option plus agréable et clémente avec ce qui m’attendait.

Pour moi, ça avait été toujours très clair que peut importe l’issu du plan de ce soir, la mort m’attendait dans le détour mais Ward, qui tenait absolument à avoir le dernier mot, rectifia en disant qu’il aurait tenu parole en faisant de moi son égale mais qu’au lieu de me ranger derrière lui, je m’étais trompé de camp.

- J’ai essayé de te prévenir, tu ne m’as pas écouté.

C’était vrai.

Un peu !

J’avais essayé de le prévenir à la toute dernière seconde mais tout avait été beaucoup trop vite pour qu’il ne m’entende. Ou alors il n’avait pas voulu m’écouter, trop pressé de jouir de la mort imminente de Quinn.

Le trajet se fit au son de The Lightening, et en silence pour ma part, jusqu’à ce que l’on arrive au QG et qu’El Lider me fasse sortir de sa voiture pour me trainer de force à l’intérieure sous le regard interrogateur de Josh. Ward lui fit un bref exposé de la soirée puis il me traina toujours avec force et fureur jusque dans son bureau dans lequel je tombais au sol, terrorisée.

Ward était furieux, c’était à prévoir et il avait l’intention de se venger, ça aussi, c’était inscrit dans le ciel. Il me donna un coup de pied dans le ventre qui me donna l’impression que tous les organes venaient de changer de place. Je passais près d’en vomir de douleur et je parvenue pas a lui répondre quand il souligna que j’étais comme ma sœur.

Puis il s’accroupi près de moi et sortit son couteau et de me questionner, cette fois sur quand j’avais eu la brillante idée de le trahir. Il n’y avait pas de réponse à cette question, il n’y avait pas vraiment eu de moment où j’avais pris cette décision.

- Chez Bailey.

Je soufflais et cherchais mon air qui entrait difficilement parce que j’avais encore mal du coup de pied.

- Elle a fait venir Finan et Howard Stone et ils avaient ce plan. Stone pose beaucoup de questions sur toi.

C’était moi en fait qui avait eu l’idée mais si je devais couler, je n’hésitais pas à en entrainer avec moi.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé]   When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 9:20



When Death Seems Sweeter
ft. Riley Raphaël


Riley essayait toujours de se défendre disant qu’elle avait essayé de me prévenir mais que je n’avais pas écouté. C’était sans doute ce qu’elle essayait de me dire juste avant que je n’entre… Mais si elle voulait me prévenir, elle aurait dû y penser avant.

-Tu avais tout le temps de le faire avant !

Parce que me prévenir au dernier moment c’était la preuve qu’elle ne savait pas dans quel camp se placer. Qu’elle en changeait en fonction des opportunités ou d’une simple foutue émotion. Preuve qu’elle n’était pas fiable et que, donc, c’était un traitresse.

Une traitresse qui allait payer.

Je mis The Lightening pour faire taire Riley et me mis en marche vers mon QG. Une fois arrivé, je prévins Josh de ce qu’il s’était passé avant de pousser violemment Riley dans mon bureau. Elle termina au sol où je pus lui asséné un coup de pied dans le ventre. Assez pour lui faire bien mal tout en faisant en sorte qu’elle reste consciente.

Parce que je voulais savoir quand elle avait décidé de me trahir.

Je me mis accroupis sortant mon couteau et elle répliqua que c’était chez sa sœur qu’elle avait eut cette idée… Je levai un sourcil. Je croyais qu’elle ne s’entendait pas avec Bailey…

Je penchai légèrement la tête sur le côté alors qu’elle poursuivit disant que Bailey avait rassemblé Finan et Howard Stone et que c’était eux qui avaient eu l’idée du plan… Stone qui, d’après Riley, posaient beaucoup de questions sur moi.

-Stone ?

Qu’est-ce que ce looser de Stone venait faire dans l’histoire ? Pourquoi il voulait savoir des choses sur moi ? Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?

-Donc… Howard Stone, Finan Quinn et Bailey North ont fait ce plan ? Tu veux dire que c’est eux qui ont décidé du guet-apens ? J’imagine que tu n’as aucune idée de pourquoi Howard Stone demande des informations sur moi et veux, visiblement me voir mort ?

Il fallait que je sache. Je devais sans doute envoyer des gens creuser pour découvrir ce que cherche ce foutu batteur.

Ou y aller moi-même.

-Je devrais, donc, les tuer tous les trois ? C’est ça Riley ? Je t’épargne et je les tues ? Je devrais sans doute, aussi, tuer les filles de Bailey et son mari tant que j’y suis, tu ne crois pas ?

Ce n’était pas l’envie qui manquait, très sincèrement !

-Et toi alors ? Tu as juste suivi le mouvement ? Pourquoi ? Pourquoi es-tu aller voir ta sœur ? Je croyais que tu la détestais…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 181


When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé]   When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 15:59



When Death Seems Sweeter
ft. Ward FLeming


Finan n’avait pas que le courage de faire feu et donc, je me retrouvais captive de Ward. Je n’avais plus aucun espoir de m’en sortir et si j’avais été prête à mourir pour que le plan fonctionne, souffrir pour faire durer le plaisir sadique d’El Lider me terrorisait. Évidement, il voulait savoir comment j’en étais venue à vouloir le trahir et si je n’avais pas été en si mauvaise posture, j’aurais répliqué qu’il m’avait donné toutes les raisons de le faire.

Ai lieu de ça, je commençais par lui dire que c’était chez ma sœur que l’idée m’était venue et qu’avec Quinn et Stone, le plan s’était formé et avait fait l’unanimité.

- Oui, Stone.

Je restais allongée au sol, de toute façon, avec le coup qu’il m’avait donné dans le ventre, je n’aurais pas la force de me relever. Il devait m’avoir fracturé des côtes, je commençais à reconnaître plutôt facilement la douleur que cela procurait après toutes les fois où j’avais eu ce genre de fracture, dernièrement.

- Non, Bailey n’en sait rien. Aller chez Bailey c’était un safe place, un endroit pour que je puisse me reposer parce qu’avec Carlos…

Avais-je vraiment besoin de tout expliquer dans les moindres détails ? Ne pouvait-il simplement pas me tirer une balle dans la tête qu’on en finisse ?

- Non, je ne sais pas pourquoi Stone s’intéresse à toi mais il pose beaucoup de question, il sait que tu es El Lider.

Je le lui avais dit par accident mais le résultat demeurait le même. Howard Stone connaissait la véritable identité de Ward Fleming. De toute évidence, ça avait piqué la curiosité de mon tortionnaire. Peut-être que ça suffirait à diriger son intérêt autre part et qu’il verrait que malgré ma trahison, je pouvais encore lui être utile.

Il me demanda ensuite ce qu’il devait faire, comme s’il avait vraiment l’intention de considérer ma réponse cependant, je ne pensais pas qu’il pourrait jusqu’à supposer qu’il doive tuer ma sœur et sa famille.

- Bailey ne sait rien de tout ça, je te l’ai dit, c’était un safe place loin des regards. Le plan c’est Quinn et Stone puis moi, j’étais l’appât. Mais je ne peux pas t’empêcher de tuer qui tu as envie de tuer, moi la première.

Il lui manquait l’info au sujet de ma sœur, pourquoi j’étais aller la retrouver alors que je clamais à qui voulait bien l’entendre que je détestais Bailey.

Je tentais une grande inspiration mais la douleur vu si vive que je m’étouffais ce qui provoqua une quinte de toux qui accentua la douleur en une belle spirale infernale sans fin.

- Je l’ai rencontré par hasard et elle n’a été qu’elle-même. J’y ai vu qu’une occasion de pouvoir prendre du recul, goûter a sa belle grande vie de p’tite bourgeoise.

C’était ce qui se rapprochait le plus de la vérité à l’exception que je ne l’avais pas rencontré par hasard, j’étais aller de moi-même sonner à sa porte.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé]   When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:25



When Death Seems Sweeter
ft. Riley Raphaël


Stone…

Je ne m’attendais pas à ce que le nom du batteur arrive ainsi dans la conversation. Pourtant, c’était bien ce que Riley confirma. Stone, Quinn et sa sœur semblaient être les instigateurs du plan de ce soir.

Si je comprenais totalement l’implication de Quinn… Celle de Stone et de Bailey était plus floue pour plusieurs raisons. Et quand je questionnai un peu plus Riley, elle disait que Bailey n’était au courant de rien… Que c’était sa maison qui avait servi de refuge pour Riley qui semblait fuir Carlos. Ouais. J’avais vu tout à l’heure que c’était très loin d’être le grand amour entre Carlos et Riley.

-Donc, tu t’es dit que mieux valait ta sœur que Carlos ?

Et l’autre Irlandais… Keenan… Ce n’était pas une safe place chez lui ? Peut-être que lui aussi s’en fichait éperdument de Riley, finalement. Et, à vrai dire, je commence à comprendre pourquoi vu le sale coup que la blonde m’avait fait ce soir.

Evidemment, elle n’avait aucune idée de pourquoi Stone se mêlait de tout ça… Ce n’est rien. Je trouverais la réponse moi-même en confrontant Stone. En tout cas, il ne fait sûrement pas ça pour rien. Est-ce qu’il avait encore des dettes ? Est-ce que Jimmy Reed l’utilisait pour les éponger ? Je n’avais pas assez d’informations pour le savoir. Mais je tiquai tout de même quand Riley affirma que Stone savait que j’étais El Lider… Que les Los Diablos le savent était une chose… J’avais des arguments contre eux. Mais Stone…. Que Stone le sache, c’était beaucoup plus dangereux vis-à-vis des flics. Sauf si celui qui lui avait dit était Jimmy Reed.

-Ah oui ? Il sait ça ? Et j’imagine que tu ne sais pas qui lui as dit ? A moins que la personne qui a mis Stone au courant n’est autre que toi…

C’était possible. Riley n’était pas fiable. Je ne savais pas ce que je pouvais croire ou non dans ce qu’elle me disait.

Je demandai alors à Riley ce que je devais faire. Est-ce que je devais tuer sa sœur, la famille de sa sœur, Stone et Quinn ? Sincèrement, ça me démangeait. Mais Riley s’efforça de protéger Bailey… Preuve qu’elle n’avait aucune envie que j’exécute sa sœur. Elle blâmai Quinn et Stone pour le plan mettant, de ce fait, une cible sur eux.

-En effet, tu ne peux pas m’empêcher de tuer qui que ce soit. Quinn crèvera un jour, je te le garanti. Quant à Stone, je trouverais ce qu’il cherche. Et après j’aviserais de son sort.

Et Bailey ? J’étais doué pour cacher mes crimes mais si je tuais la famille North, ça allait faire du bruit. Trop de bruit pour ce que ça me rapportera au final. Si je voulais faire souffrir Riley, j’avais plein d’autres moyens.

Me restait à savoir pourquoi Riley avait recontacté sa sœur qu’elle semblait tant détester pourtant. Elle prit le temps de répondre parce que sa respiration était difficile. Je devais sans doute lui avoir cassé des côtes. Elle disait avoir rencontré sa sœur par hasard et avoir profité un peu de la vie de bourgeois.

Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-C’est ça ton problème Riley. Tu veux goûter à tout en même temps.

Quitte à passer d’un camp à l’autre mettant.

-Je t’offrais un bon salaire, une bonne position et tu as préféré me trahir au profit des Los Diablos pour… Pourquoi d’ailleurs ? Pour les beaux yeux de Quinn et de ce Keenan ? Pourquoi tu as accepté le plan de Quinn ? Pourquoi tu leur as dit que tu étais une espionne à mon compte ?

Je voulais la réponse avant de décider de son sort.

-Il te suffisait de tuer Quinn… Ou au moins de lui pourrir la vie au maximum. Ce n’était pas si compliqué. Résultat, à force de retourner ta veste tout le temps, tu as, indirectement, tué un tas de gens et, désormais, d’autres vont mourir encore.

Au moins ceux qu’elle venait de balancer.

-C’est ta faute s’ils sont tous morts, Riley.

Je dis ça doucement en prenant le bas de son visage entre mes doigts.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 181


When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé]   When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:41



When Death Seems Sweeter
ft. Ward FLeming


Est-ce que je tentais de gagner du temps en répondant aux questions d’El Lider ou bien si le fait de balancer Howard Stone en même temps que Quinn ne me donnait pas un peu d’espoir ? Quoi qu’il en soit, le moindre détail que je pouvais donner à Ward s’inscrivait dans sa tête à l’encre indélébile.

- Non, je me suis dit que la maison de Bailey était suffisamment loin l’appartement de Carlos.

Le plus loin de Carlos je me trouvais, le mieux je me sentais, quoi qu’en ce moment, si j’étais avec Carlos, je serais certainement mieux qu’avec Ward.

J’expliquais comment le plan était né en mettant bien la faute sur Quinn et Stone et en tentant de protéger Bailey au passage parce que ma sœur et ses filles ne méritaient pas la mort et pour Hank… Bah, Ward pouvait lui faire une petite frayeur ça ne lui ferait pas de mal !

- Oui… Non… Je t’appelais El Lider et Quinn a tranché pour Ward alors Stone a pas eu besoin de plus pour comprendre.

Ward voulait savoir s’il devait tuer ma sœur et sa famille avec les deux autres, car je comprenais qu’il avait bien l’intention de tuer tout ce beau monde. Si ça m’était bien égale qu’il assassine Stone et Quinn, je ne voulais quand même pas qu’il tue ma sœur. Je réitérais donc que Bailey et sa famille n’avaient pas contribuer au plan, qu’ils avaient que prêter leur maison sans savoir ce qui se tramait.

- Amuse- toi comme ca te chante avec Stone et Quinn.

De toute façon, rien ni personne ne saurait l’en empêcher.

Ward revint sur le plan ou plutôt le moment où moi j’avais décidé de fuir chez ma sœur et de changer mon fusil d’épaule. Je lui expliquais que ça c’était fait par hasard, ma rencontre avec Bailey et mon besoin de changer d’air. Il pencha sa tête sur le côté en disant que mon problème, c’était le fait que je voulais goûter à tout et en même temps. Il avait peut-être raison mais si c’était mon problème, c’était aussi le sien. Cette manie qu’il avait de vouloir tout contrôler, de vouloir tout posséder. D’être le plus puissant et menaçant d’entre tous.

- J’étais coincée parce que Keenan l’a découvert le premier et que j’ai dû sauver ma peau, d’un côté comme de l’autre j’étais foutue ! C’est pour ça que j’ai essayé de te prévenir quand nous sommes arrivés à l’entrepôt. Je le savais que tu n’irais pas seul, pas sans quelques hommes.
Je baissais les yeux quand il ajouta que c’était de ma faute s’ils étaient tous mort.

- Et les prochains qui vont mourir, aussi.

Ward prit mon visage entre ses doigts me faisant trembler de peur. Je redoutais ce geste car il était plus souvent accompagné d’un coup vicieux que d’une caresse.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé]   When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:13



When Death Seems Sweeter
ft. Riley Raphaël


Donc la maison de sa sœur n’était qu’un refuge. Un endroit loin de Carlos Martinez… C’est ce que prétendait Riley. C’est dans cet endroit, apparemment, que Quinn et Stone avaient forgé le plan de ce soir. Stone qui, étonnamment était largement impliqué dans toute cette affaire sans que j’en comprenne les raisons même si ce n’était pas les hypothèses qui manquaient.

Quant à savoir comment Howard Stone, ce looser, avait réussi à découvrir que j’étais El Lider, la réponse était simple : à cause de Quinn. C’était ce que disait Riley qui prétendait qu’elle m’avait toujours appelé El Lider. Est-ce que je devais la croire ? Je pourrais. Mais ça serait être naïf. Elle m’avait trahi. Qui sait combien de mensonges pouvaient encore sortir de sa bouche ?

-Donc Quinn a donné la vraie identité d’El Lider à Howard Stone. C’est qu’il devait être sûr et certain qu’Howard ne dirait rien aux flics.

Parce que Quinn était bien conscient que si je venais à être arrêté, il tombera aussi.

Riley y mettait du sien pour que j’évite de tuer sa sœur en prétendant qu’elle ne savait rien de tout ce qu’il s’était dit sous son toit. Mais je lui fis remarquer que je ne comptais pas épargner Quinn et Stone. Ce n’était pas du bluff en ce qui concernait Quinn… Pour Stone, je comptais d’abord voir ce qu’il en était avant de le condamner à mort.

Mais dans le cas de l’un comme de l’autre, Riley semblait s’en foutre. Elle disait de m’amuser comme je voulais avec eux.

-J’y compte bien.


Mais je n’en avais pas fini avec mes questions. Tout ça ne me disait pas pourquoi elle m’avait trahi. Pourquoi elle avait décidé de dire à Quinn toute la vérité sur son infiltration. Pourquoi elle s’efforçait de retourner sans cesse sa veste.

Elle répondit qu’elle s’était simplement fait grillé par Keenan et qu’elle avait dû, donc, sauver sa peau. Elle disait que c’était pour ça qu’elle avait tenté de me prévenir tout à l’heure.

-Ah oui ? Comme je te l’ai dit, tu avais largement le temps de me prévenir avant. Pourquoi tu ne l’as pas fait ? M’est d’avis que tu es simplement incapable de savoir ce que tu veux, Riley.

Et maintenant, des gens étaient morts. Je m’en fichais mais je me permis de remettre l’entière responsabilité des morts sur son dos.

Et les suivant aussi, d’ailleurs.

-Oui. Les prochains, ça sera ta faute aussi.

Je parlais doucement et serrai un peu plus le bas de son visage. Je devrais la tuer mais je savais que ça serait la libérer d’un poids.

-Je devrais te tuer. Mais tu sais comme moi que ça serait bien trop facile et pas à la hauteur de ta trahison.

Non. Il fallait qu’elle souffre.

-Je devrais te faire mal. Peut-être en tuant Keenan ? Ou Briana. Je devrais tuer Briana…


Sauf qu’elle était avec Josh et que Josh n’en serait pas très heureux. Dommage.

Je me redressai surplombant Riley avant de shooter encore une fois dans ses côtes.

-Une chose est sûre, tu resteras ici. Qui sait ? Peut-être que des Los Diablos essayeront de te libérer. Ainsi, je pourrais les tuer plus facilement. Puis, j’ai besoin d’un nouveau punching ball.


Oui. J’allais faire ça. Et sans doute que je trouverais très vite ce qui lui fait vraiment mal.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé]   When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

When Death Seems Sweeter [PV Riley][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Death Scene [PV River/Riley][Terminé]
» Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé]
» Like A Rockstar [HOT!] [PV Lynn] [DEATH VALLEY][TERMINE]
» Escape Death (1974)[Solo][Terminé]
» Race On Death Road [PV Sonny][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: Petites rues-