AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Holly Cartwright

ft. Lucy Hale



Surnom: J'en ai pas. Avec un prénom si court, impossible.
Date de naissance: Je suis née le jour de la Saint-Valentin. C'est bizarre, parce que je ne reçois jamais de mot d'amour mais plutôt des mots d'anniversaire. Dégonflés!
Age: Bientôt 20 ans. C'est rond. C'est propre. Un peu trop même.
Origine: Je suis née à Los Angeles maggle!
Orientation sexuelle: Bisexuelle. Sans hésiter.
Style de musique: Rock, glam, metal. Et punk!
Instrument(s): La guitare sèche et électrique. Je chante aussi. Très bien, il paraît.
Maison de disque désirée: BSC.
Particularité(s): Un tatoo le long de mon cou, jusqu'au milieu de mon dos. Il ne représente pas grand-chose, mais c'est le premier que je me suis fait, à mes seize ans. J'ai aussi d'autres tatouages sur mon bras gauche. Et ailleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation

Description physique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand j'lève les yeux, je n'vois dans l'miroir qu'une fille aux cheveux noirs et aux yeux foncés. Je n'vois qu'un léger sourire sur mes lèvres et le début d'un tatouage qui dépasse de mon col. Je n'vois que ma peau si blanche qu'elle en serait transparente. Je n'vois qu'une poitrine ni trop généreuse, ni trop avare. Je n'vois qu'une gamine provocante qui aime les mini-jupes, le gothique et les paillettes.
Je n'vois que la petite fille qui est en moi, celle que j'ai appris à réprimer. Celle que j'ai appris à tuer.
Caractère

Ce qu'on peut dire avec moi, c'est que je suis d'une sincérité maladive. Tout ce que je pense, je le dis. Et vice-versa. Ce n'est pas une question d'honneur, ou de principe. C'est juste comme ça, dans ma nature, dans celle de Holly Cartwright.
La seconde chose que vous pourrez remarquer chez moi, c'est que j'ai besoin d'air. D'air et d’indépendance. Je suis libre, sauvage, je vais là où le vent veut bien me porter et je saisis toutes les occasions sans hésiter. Je déteste qu'on me dicte ce que je dois faire ou qu'on me manipule. Je vous préviens : ça ne marche pas. Tenez-le vous pour dit.
Malgré ça et mon caractère de cochon, je suis quelqu'un de très souriante. J'en demande beaucoup à mon entourage, mais en retour je suis des plus serviables. J'adore aider les autres. Ça me fait plaisir.
En revanche, je ne suis pas parfaite, loin de là. Si vous avez besoin de quelqu'un de bordélique dans votre vie, je suis là! Je ne sais jamais où j'ai mis mes affaires. En réalité, je les entasse, et il arrive évidemment un moment où je ne peux plus me retrouver moi-même. Je déteste l'ordre et le rangement. C'est comme ça.
Je peux également être soigneuse quand j'en ai vraiment envie. Lorsque je me rends à une fête, par exemple, ou à un concert. Alors là, je m'applique. C'est tellement important pour moi... Être sociable, fêtarde et enjouée mène toujours à la popularité. Je suis les conseils de ma grand-mère à la lettre.
Par contre la patience n'est pas vraiment mon fort. J'ai les nerfs à fleur de peau et un rien peut m'ébranler. Mais je ne me mettrais jamais à pleurer. Je suis trop forte pour ça. Enfin, je crois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire


« Tu sais quoi, grand-mère ? Des fois je me demande pourquoi la Terre est ronde.
Elle pourrait être carrée. Ce serait utile, ça. On balancerait tous nos déchets au bord, et ceux qui tomberaient, tant pis pour eux.
Je sais, c'est cruel, grand-mère. Mais elle est comme ça la vie : rien ne l'arrête. Et si d'autres se soucient de leur notoriété, d'autres encore des fêtes qu'ils devront organiser l'an prochain, moi je me soucie juste des gens que j'aime.
Et je t'aime, grand-mère. C'est pour ça que je fais cet enregistrement. Tu pourras le regarder quand tu auras l’Alzheimer. Comme ça, tu te souviendras, et la maladie sera un peu plus vaincue chaque jour. Alors je vais commencer par le commencement. Et te raconter comment je suis née.

Tout d'abord, grand-mère, il faut savoir que papa et maman ont d'abord cru que j'étais un garçon. Ils ont réfléchi à des tas de noms. J'ai même failli hériter du prénom ridicule de grand-père. Bon.
Heureusement, ils ont appris après quelques mois de grossesse qu'en réalité, le bébé qui grandissait était une fille. Moi. Ça ne leur a pas vraiment plu, tu sais. Ils rêvaient d'avoir un garçon. En fait, ils rêvaient d'avoir PLEINS de garçons. Ça ne m'a pas plu non plus, à moi, parce que je suis sortie du ventre de maman très tôt. Mais vraiment très très tôt.
Je devais accoucher en juin. Je suis née en février.
Tu me diras, grand-mère, mais comment as-tu fait pour survivre ?
Eh bien c'est simple. Il n'y a pas eu grand-chose à faire. J'ai failli mourir, plusieurs fois. Enfin ça, c'est papa qui le dit, et dieu sait que papa exagère tout ce qu'il raconte. Mais passons. Je ne sais comment, les médecins m'ont gardée en vie. Ils disaient que j'avais très peu de chance de m'en sortir, et que je garderais sans doute des séquelles. C'est pour cela que je suis toujours restée très, très frêle. Tu comprends ?

Tu sais, grand-mère, tu peux arrêter l'enregistrement et le continuer demain, si tu en as marre. Le seul problème, c'est que moi, je ne peux pas l'arrêter pour le continuer demain. Car demain sera un jour différent. Alors je continue.

J'ai eu une enfance paisible, en réalité. On ne dirait pas comme ça, mais j'ai eu des parents aimants, des grand-parents aimants, et des arrière-grands-parents... décédés.
Bon, ça, ce n'est pas vraiment grave. Je ne les ai pas connus.
Par contre, ce qui est plus grave, c'est que, dès mon plus jeune âge, j'ai eu une propension à tomber en fascination devant tout ce qui ressemblait de près ou de loin à des flammes. C'est quelque chose que je ne saurais expliquer. Tu te souviens des brûlures qui marquent encore mes mains et mes bras, grand-mère ? Eh bien cela vient de ma petite enfance, quand je fourrais mes doigts dans le feu pour jouer avec.
Tu vois comme j'étais innocente, grand-mère. Je me demande si tu étais pareille au même âge.

Heureusement, l'envie de me jeter dans la cheminée m'est passée rapidement. Le début de ma vie s'est déroulé sans histoire. Vraiment aucune. Si je devais te raconter un épisode de mon enfance, je ne saurais quoi dire. Il n'y a vraiment rien à raconter.
Seulement que j'ai découvert mon don pour le chant au début de l'adolescence. Quand les boutons commencent à vous pourrir la vie et que vous ressentez inexplicablement des choses devant les garçons de l'école. Les garçons ou les filles, d'ailleurs.
Eh bien, tu sais quoi grand-mère ? Après avoir été repérée lors d'un petit concert donné par l'école dans lequel j'avais le rôle principal, j'ai suivi des cours de chant durant des années. Puis de guitare. Aujourd'hui, je sais jouer de la guitare sèche et électrique.
Tu me diras, pourquoi les deux ?
En fait, c'est un choix personnel. Mais c'est trop compliqué à expliquer, grand-mère. Je le raconterais un autre jour. Comme ça tu l'écouteras aussi un autre jour.

Si tu es trop fatiguée, tu peux t'arrêter. Je ne sais pas si je te passionne vraiment. Mais en tout cas, tu es libre d'arrêter l'enregistrement, grand-mère. Si je t'énerve ou quoi. Bon allez, moi je reprends.

Un agent a essayé de me faire enregistrer un premier disque. Mais j'étais encore trop jeune et inexpérimentée, et ça a été un vrai fiasco. J'ai été très déçue et je me suis repliée sur moi-même, me croyant nulle et incapable. J'en ai pleuré, longtemps. Jusqu'à ce que je découvre que j'avais un réel talent et qu'il fallait seulement que je l'use à bon escient.
J'ai mis du temps avant de trouver des jeunes qui seraient prêts à créer un groupe avec moi. Maintenant, nous sommes plusieurs, et même si nous ne sommes pas du tout célèbres, nous sommes prêts à sortir le grand jeu. À épater la foule. En commençant par les petits concerts de quartier... Ça finit toujours par la notoriété et la grandeur. Par l'argent et les amis à foison. Et ça ça me fait rêver. Alors allons jusqu'au bout de nos rêves. The Burning Fire y est arrivé, The Lightening aussi. Pourquoi pas nous ? »

Rock on!!


Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom: Tout dépend de vous.
Age: J'ai arrêté de compter à mes sept ans. Sleep
D'où viens-tu: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. 3425633493 (je trouvais ce smiley adapté.)
Comment as-tu connu le forum: J'ai suivi la lumière. c:
Niveau en RP: Alors là... j'en sais rien. xD
Quelques petits trucs sur toi: Je suis dans le sud de la France. Je déteste les pâtisseries et Selena Gomez. (oui je sais mon avatar lui ressemble..) Je suis addict à 5sos -ne me frappez paaas!- mais je suis une rockeuse dans l'âme. :B
Quelques mots sur le forum: Il est beau... J'ai hâte d'y rp! **

Absolute Beginner


Dernière édition par Holly Cartwright le Ven 30 Jan - 0:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:23

Bienvenue à toi !! Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. 3501374248 Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. 2685388176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:24

Merci belle Eileen. Very Happy
J'irais te harceler pour un lien une fois validée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:58

Haha j'espère bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:41

Bonsoir!
Personnage sinterressant! j'veux voir ce qu'on peu y trouver? Sinon bonne continuation pour ta fiche ! Ah au faite j'ai envie d'un sujet entre absolute beginners!

Jay'~

PS: tu vis ou dans le sud de la france ? Reponds par MP on est peu etre koupain de departement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:53

Merci Jay, ça sera avec plaisir. *.*
Je t'envoie un mp de ce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:41

Bienvenue a toi Holly!!! Bonne redaction pour la suite!! J allais te dire de ne pas hesiter a demander des liens, mais comme je vois, cest deja fait!! Bonne initiative.

sorry encoe une fois, je suis toujours sur cette putain de tablette...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:43

Bienvenue Madame ! Smile
Bon courage pour la suite de ta fiche, en espérant que tu te plaises ici ! Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. 1221103079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:04

Eddy: Merci, mon chou. :3 Elle a bon dos ta tablette. xD

Tatiana: Thanks! J'aime beaucoup ton pseudo, à part ça. :3
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:01

Bienvenue! Bonne rédaction pour le reste de la fiche!
Si tu as un lien avec Eileen nous nous rencontrerons bien vite! Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:28

Bien la venue mon amie :3.
LUCY HALE GODZ. [-5sos est plutôt sympatoche comme groupe. Si on enlève la fanbase dégueulasse de 1D et que l'on laisse les vrais (les gens de 2011 comme moi), CE GROUPE EST GENIAL VOILA.-]
Rock on c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:06

Timmy: Merci mon grand! Ca sera avec plaisir. ^^

Daniel: Il est chou ce petit!! J'aime beaucoup ton n'avatar. c: *highfive* J'irais te quémander un lien à toi aussi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:03

Désolée du double-post. ><
Je voulais simplement prévenir que j'ai fini ma fiche. Bonne lecture et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeVen 30 Jan - 8:50

Alexander Gaskarth t'facon. Voila. Y a pas besoin de dire grand chose de plus ! J'aime beaucouuup ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeVen 30 Jan - 11:12

Ok c'est en ordre ^^! Tu es validée! Bienvenue à L.A.!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeVen 30 Jan - 13:28

Salut Holly! Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. 784715148 Amuses-toi bien sur le forum!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeVen 30 Jan - 13:51

Oh merci vous êtes des amours!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:51

Bienvenue officielment Holly Smile! J'adore comment tu as rédigé ton histoire Wink!
Pour les liens, je vois que tu as déjà pris les devant, c'est cool Smile!

Pour ton premier RP tu as pleins de possibilité:
-Soit tu demandes à quelqu'un qui t'intéresse, par MP ou autre, s'il veut bien un RP avec toi.
-Soit tu fais une demande dans la section proposée.
-Soit tu ouvres un poste libre où tu le souhaites

Amuses-toi bien parmi nous Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:13

Bienvenue Holly!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:49

Merci vous deux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:55

Bienvenue , amuse toi bien Very Happy .

PS: Ton avatar est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:12

Merci à toi ma belle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 557

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 12:18

Décidément, j'en ai raté des choses sur peu de temps! Shocked
Bienvenue à toi, Holly!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:36

Merci beau Abel ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 473

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 17:48

Chouette! Encore une nouvelle tête! Bienvenue (en retard, désolé). Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. 242511905

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. Empty
MessageSujet: Re: Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.   Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Un jour je trouverais un titre qui claque! ~ Holly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don't Say No [PV Holly][TERMINE]
» Absences de Holly.
» Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet )
» To the world you might be one person, but to one person you might be the world | Holly.
» You Only Live Once [PV Holly][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-